Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44005  44006  44007  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57393126
Rick_C137
Posté le 25-08-2019 à 13:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

La frustration c'est négatif pour moi....alors que l'attente, pas forcément en effet.
 
Sinon comme toi je ne suis pas sure qu'attendre pour coucher signifie que la relation sera plus sérieuse. Pourtant pas mal de monde  semble penser comme ça. Y compris parmi ceux qui se "plaignent" de devoir attendre. Cela a dû m'arriver une fois ou deux que le mec me fasse le "reproche" (ce n'est pas vraiment formulé comme ça mais quand même) de coucher un peu vite. Et pourtant ce n'était jamais le premier soir (pas par principe hein, parce que je n'ai jamais eu envie de coucher le premier soir). Paradoxes, paradoxes.


 
Ils te reprochent de coucher vite mais eux sont les premiers à accepter  :lol: la grosse hypocrisie que tu veux pas pour se faire passer pour un mec sérieux. C'est d'ailleurs souvent les pires queutards manipulateurs qui raisonnent comme ça

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 13:46:04  profilanswer
 

n°57393135
Tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 13:48:56  profilanswer
 

La nana qui dit chercher du sérieux et qui donne tout le premier soir on se demande juste si elle sera fidèle ou si elle ira butiner ailleurs à la première occasion, rien de plus.
Certains n'aiment pas les guerres trop faciles aussi.

n°57393141
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 13:50:10  answer
 

J'aurais du préciser que le sexe n'a évidemment rien à voir avec le fait de construire un truc solide selon moi. Au contraire, je pense qu'il est limite primordial de coucher rapidement pour éviter de tomber sur quelqu'un avec qui ça ne colle pas sexuellement alors que tu avais construit un truc fonctionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2019 à 13:50:26
n°57393180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2019 à 13:56:35  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

La nana qui dit chercher du sérieux et qui donne tout le premier soir on se demande juste si elle sera fidèle ou si elle ira butiner ailleurs à la première occasion, rien de plus.
Certains n'aiment pas les guerres trop faciles aussi.


Mais quel rapport avec la fidélité ?  [:albanel facepalm]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57393196
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

Ouuuh je sens que le débat du dimanche est enclenché.  [:gobrain]

n°57393224
Irmada
Chouette
Posté le 25-08-2019 à 14:03:26  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouuuh je sens que le débat du dimanche est enclenché. [:gobrain]


 [:mickay]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57393248
Tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 14:08:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais quel rapport avec la fidélité ?  [:albanel facepalm]


Vous n'avez pas les bases  [:dovakor]  

n°57393260
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 14:10:09  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouuuh je sens que le débat du dimanche est enclenché.  [:gobrain]


ah merde ... je vais avoir 8 pages a remonter apres la sieste :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57393263
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 14:10:46  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Bon bah a priori le sujet a été évoqué donc il ne devrait pas y avoir de quiproquo. Si chacun trouve son compte dans ce rythme et qu'il n'y a pas de frustration, je ne vois pas ce qu'on peut dire.


 
Que plus le temps passe, plus le désir risque de s'évanouir au profit d'une belle amitié :o
 
Le désir est quelque chose d'assez éphémère, il peut vite disparaître, surtout si on passe son temps à discuter comme 2 bons vieux amis.  
 
Je dis pas que ça va arriver, mais clairement c'est un risque qui existe bel et bien, même s'il n'y a pas de frustration entre les 2.

n°57393299
dany rfm
Posté le 25-08-2019 à 14:17:41  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Faut vraiment avoir que ça à foutre pour passer 6 dates avec un mec inintéressant sans raison.  
 
Surtout que c'est une femme donc d'après la logique du topic, dans le quart d'heure elle pourrait avoir 25 Rodrigo qui lui offrirons un restaurant étoilé et feront les singes pour la distraire lors du repas.
Pourquoi s'encombrer du même mec pendant 6 rencards ?


Peut être que Rodrigo n'est pas encore arrivé, donc entre temps faut bien quelqu'un pour combler le vide.
Moi perso quand j'ai pas de 8/10 sous la main je VCZ des 6/10, histoire de ne pas rester en chien.  :o  
 
Il existe des explications au fait qu'une meuf se coltine un mec qui lui plait pas mais qui est sympa, c'est quoi la FZ sinon ?

Rick_C137 a écrit :


 
il fallait tenter quelque chose ou lui parler en vrai durant le rencard mais Le debriefing par SMS tranquille sur le canap c'est grosse erreur. La tu passes pour le mec qui a pas eu de couille de tenter quoi que ce soit et qui essaye de se rassurer ensuite.


+1000.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 14:17:41  profilanswer
 

n°57393306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2019 à 14:18:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Vous n'avez pas les bases [:dovakor]


Laisse moi deviner. Ton ex-femme a tout donné le premier soir et a fini par te faire cocu ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57393406
Rick_C137
Posté le 25-08-2019 à 14:37:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

La nana qui dit chercher du sérieux et qui donne tout le premier soir on se demande juste si elle sera fidèle ou si elle ira butiner ailleurs à la première occasion, rien de plus.
Certains n'aiment pas les guerres trop faciles aussi.


 
J'ai l'avis exactement l'inverse : j'aurai tendance à penser que la meuf qui me fait attendre me teste et n'est pas vraiment attiré physiquement par moi mais qu'elle recherche le bon nigaud pour se caser. Ce qui sera encore accentué si Elle me dit avoir l'habitude de coucher rapidement avec d'autres Rodrigos :o

n°57393482
Blaq
Posté le 25-08-2019 à 14:46:53  profilanswer
 


Une friendzone solide ? [:sanglier bossu:4]  

n°57393495
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 14:48:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il existe des explications au fait qu'une meuf se coltine un mec qui lui plait pas mais qui est sympa, c'est quoi la FZ sinon ?
.


 
+1
 
Une meuf peut même être accro a l'attention et l'affection que lui apporte son mec FZoné, c'est pas pour autant qu'elle le verra comme un amant potentiel et qu'elle couchera avec lui.  
 

n°57393517
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 14:51:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Une friendzone solide ? [:sanglier bossu:4]  


C'est l'erreur que font beaucoup de mecs, et qu'on a tous beaucoup fait, croire que se rapprocher lentement et longuement d'une fille, ça te permet de construire un début de relation solide et d'augmenter tes chances, alors que cela ne fait que les diminuer.  
 

n°57393555
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 14:57:23  profilanswer
 

Remarquez, les mines de la FZ faut se prendre dans la gueule pour bien les mémoriser.
 
Tant qu'on y échappe, on se dit que c'est cool de prendre son temps.

n°57393569
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 15:00:13  answer
 

Blaq a écrit :


Une friendzone solide ? [:sanglier bossu:4]  


Quand tu ne sais pas t'y prendre, forcément

n°57393577
manu
Posté le 25-08-2019 à 15:02:46  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


C'est pas une question de BG ou quoi, c'est une question d'être à l'aise dans la discussion, oui quand tu sens que "le poisson a mordu", bah c'est plus facile de sexualiser effectivement. [:piermo:4]


Si si, complètement
Du moins de beaucoup plaire à la meuf.
Et quand tu le sens/vois, ça, tu es à l'aise, généralement.

 

Tu as bien progressé, petit scarabée, mais suivre les conseils des anciens tu dois encore, avant de voler de tes propres elles  [:yoda_57]

 

Rick, Tux et moi, on dit que sexualiser, c'est pourri, avant d'être sûr que c'est gagné.
Pour la bonne raison que ça fait pussal en rut qui n'ose que parler au lieu d'agir.

 

Jeux de regards, sourires, et choppage de bouche à la fin du rencard sont les mamelles de la choppe.
Éventuellement une prise de main pendant le rencard, pour se rassurer, pour les fragiles  [:grenouille bleue]

Tuxerman12 a écrit :

Si tu tentes trop tôt tu passes juste pour un dangereux queutard, alors qu'il n'en est rien :o, on ne vit pas dans le même espace-temps nous et elles [:a por la duodecima:6]


C'est clair.
Me Chocbo et ses avouées nous l'ont pourtant bien enseigné.

 

Vous vous êtes quand même pécho ou pas ?
Parce que dans le premier cas, pas de problème pour attendre un peu pour la suite, mais dans le second, c'est bien chelou.

 

J'espère que t'es pas un autre multi de notre cher ami de Normandie ?
Si oui, tu progresses dans la furtivité :D

n°57393590
Tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 15:05:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Laisse moi deviner. Ton ex-femme a tout donné le premier soir et a fini par te faire cocu ?  :O


Non, je n'ai pas eu droit à cet égard [:dovakor]
Le fameux "je ne suis pas une fille facile je ne couche pas le 1er soir", beaucoup le reprennent à l'unisson, du coup toute attitude différente est suspecte et amène des questionnements.
Et oui j'ai connu des nanas instables mais ça n'est jamais allé jusqu'à la couplance donc pas de bobos.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-08-2019 à 15:09:52
n°57393597
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-08-2019 à 15:06:27  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Je vais vous demander de clore tous les débats en-cours aujourd'hui, afin de nous permettre de préparer au mieux le retour de Tilk demain.
Merci par avance pour votre collaboration.


 [:dracula]

n°57393627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2019 à 15:13:19  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Non, je n'ai pas eu droit à cet égard [:dovakor]
Le fameux "je ne suis pas une fille facile je ne couche pas le 1er soir", beaucoup le reprennent à l'unisson, du coup toute attitude différente est suspecte et amène des questionnements.
Et oui j'ai connu des nanas instables mais ça n'est jamais allé jusqu'à la couplance donc pas de bobos.


On en revient au binarisme, le monde de Dany, Les mamans et les salopes. Nous ne vivons décidément pas dans le même monde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57393662
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-08-2019 à 15:19:38  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Je vais vous demander de clore tous les débats en-cours aujourd'hui, afin de nous permettre de préparer au mieux le retour de Tilk demain.
Merci par avance pour votre collaboration.


Tilk si tu nous lis je te préviens
 
C’est moi qui ait alerté lors de ton dernier TT. Recommence à prendre le topic pour ton blog et tu me trouveras sur ton chemin, en slibard sur le carrelage de grand mère


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57393682
Irmada
Chouette
Posté le 25-08-2019 à 15:24:37  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Tilk si tu nous lis je te préviens

 

C’est moi qui ait alerté lors de ton dernier TT. Recommence à prendre le topic pour ton blog et tu me trouveras sur ton chemin, en slibard sur le carrelage de grand mère


 [:budykiller:1]
N'oublie pas le balai, pour faire plaisir à Black Opium :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°57393710
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 15:32:13  answer
 

manu a écrit :


J'espère que t'es pas un autre multi de notre cher ami de Normandie ?
Si oui, tu progresses dans la furtivité :D


https://i.imgur.com/GTBXsbn.gif

n°57393776
mejoralo
Posté le 25-08-2019 à 15:43:41  profilanswer
 


 
Vous avez parlé pour savoir si vous continuez les dates à côté ? Parce que c’est quand même bizarre 6 dates sans qu’il se passe rien. A moins que de son côté elle date d’autres mecs ( sans forcément ken avec hein [:faman:1] ) ou alors elle est pas emballée et attend un déclic tout en faisant mine de vouloir prendre son temps.
 
Moi je trouve ça bien de prendre son temps mais à un moment si y’a pas l’amorce d’un rapprochement après autant de rencard tu vas finir par devenir son meilleur pote gay.  
 
Je te parle par expérience car il y a quelques années j’enchaînais les dates avec une fille, on s’est mis d’accord pour prendre notre temps sauf qu’après une dizaine de rencards je commençais à sentir qu’on devenait plus pote qu’autre chose puis un jour elle s’est énervée en me demandant direct si j’étais gay parce qu’elle en avait marre d’attendre un move de ma part. Tout ça alors qu’à côté elle disait être contente du temps qu’on passait ensemble etc...

n°57393806
geekette l​achieuze
Posté le 25-08-2019 à 15:49:38  profilanswer
 

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?

Message cité 5 fois
Message édité par geekette lachieuze le 25-08-2019 à 16:12:32
n°57393823
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 15:53:28  answer
 

mejoralo a écrit :


 
Vous avez parlé pour savoir si vous continuez les dates à côté ? Parce que c’est quand même bizarre 6 dates sans qu’il se passe rien. A moins que de son côté elle date d’autres mecs ( sans forcément ken avec hein [:faman:1] ) ou alors elle est pas emballée et attend un déclic tout en faisant mine de vouloir prendre son temps.
 
Moi je trouve ça bien de prendre son temps mais à un moment si y’a pas l’amorce d’un rapprochement après autant de rencard tu vas finir par devenir son meilleur pote gay.  
 
Je te parle par expérience car il y a quelques années j’enchaînais les dates avec une fille, on s’est mis d’accord pour prendre notre temps sauf qu’après une dizaine de rencards je commençais à sentir qu’on devenait plus pote qu’autre chose puis un jour elle s’est énervée en me demandant direct si j’étais gay parce qu’elle en avait marre d’attendre un move de ma part. Tout ça alors qu’à côté elle disait être contente du temps qu’on passait ensemble etc...


On a fait 6 dates en 2 semaines aussi, ce n'est pas dur de se voir, et pas vraiment d'organisation préalable pour se voir. Juste "on se voit ?" "oui, tu veux faire quoi ?" etc.
 
Et il y a évidemment l'amorce du rapprochement, nos intentions sont très claires.

n°57393840
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 15:59:10  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Vous avez parlé pour savoir si vous continuez les dates à côté ? Parce que c’est quand même bizarre 6 dates sans qu’il se passe rien. A moins que de son côté elle date d’autres mecs ( sans forcément ken avec hein [:faman:1] ) ou alors elle est pas emballée et attend un déclic tout en faisant mine de vouloir prendre son temps.
 
Moi je trouve ça bien de prendre son temps mais à un moment si y’a pas l’amorce d’un rapprochement après autant de rencard tu vas finir par devenir son meilleur pote gay.  
 
Je te parle par expérience car il y a quelques années j’enchaînais les dates avec une fille, on s’est mis d’accord pour prendre notre temps sauf qu’après une dizaine de rencards je commençais à sentir qu’on devenait plus pote qu’autre chose puis un jour elle s’est énervée en me demandant direct si j’étais gay parce qu’elle en avait marre d’attendre un move de ma part. Tout ça alors qu’à côté elle disait être contente du temps qu’on passait ensemble etc...


+1
Une fille qui dit qu'elle est contente cela ne présage en rien de ce qu'elle ressent au fond d'elle.  
6 dates, la fille semble ravie, mais 0 move du mec, pas de rapprochement (même pas un bisou), c'est chelou, même si tout semble bien aller, la fille peut déjà commencer à cogiter.  

n°57393842
Blaq
Posté le 25-08-2019 à 16:00:11  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?
Pour ma part j'en parle ouvertement (comme vous avez pu le remarquer :o ) c'est un sujet comme un autre ?


Sérieusement ?
Est-ce que tu penses que ton rapport au sexe est représentatif de celui de la plupart d'entre nous ?
Je dis ça sans méchanceté hein

n°57393843
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 16:00:22  profilanswer
 


Et en 6 dates tu n'as jamais eu envie de te lancer pour l'embrasser ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-08-2019 à 16:01:14
n°57393856
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-08-2019 à 16:03:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

La nana qui dit chercher du sérieux et qui donne tout le premier soir on se demande juste si elle sera fidèle ou si elle ira butiner ailleurs à la première occasion, rien de plus.
Certains n'aiment pas les guerres trop faciles aussi.


 
Go Doctissimo.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57393893
geekette l​achieuze
Posté le 25-08-2019 à 16:12:18  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sérieusement ?
Est-ce que tu penses que ton rapport au sexe est représentatif de celui de la plupart d'entre nous ?
Je dis ça sans méchanceté hein


j'essaie de comprendre pourquoi on en parle peu voir pas du tout  :jap:  
la façon dont j'en parle n'a trop rien à voir dans le débat en fait j'aurais pas du écrire la deuxième phrase j'édit.

n°57393898
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 16:13:38  answer
 

ogsvart_ a écrit :


Et en 6 dates tu n'as jamais eu envie de te lancer pour l'embrasser ?


Nope.

n°57393914
geekette l​achieuze
Posté le 25-08-2019 à 16:17:32  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

La nana qui dit chercher du sérieux et qui donne tout le premier soir on se demande juste si elle sera fidèle ou si elle ira butiner ailleurs à la première occasion, rien de plus.
Certains n'aiment pas les guerres trop faciles aussi.


oh mon dieu  :sweat: .
tux je donne tout le premier soir et je suis fidèle que dois-je faire ?

n°57393918
Sadlig
Posté le 25-08-2019 à 16:18:30  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


j'essaie de comprendre pourquoi on en parle peu voir pas du tout  :jap:.


 
Je pense que c’est parce que peu de gens déconnectent totalement le sexe et les sentiments, comme toi tu le fais.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57393933
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 16:20:10  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


j'essaie de comprendre pourquoi on en parle peu voir pas du tout  :jap:
la façon dont j'en parle n'a trop rien à voir dans le débat en fait j'aurais pas du écrire la deuxième phrase j'édit.


pour la majorité ca reste un sujet tabou ou sulfureux ,intime, qu'on evoque pas avec n'importe qui :spamafote:

 

le simple fait d'en parler a un "etranger"  met certain(e) mal a l'aise alors qu'en privée ils/elles sont OP :spamafote:

 

d'ou ca sort ? c'est educatif, culturel j'en sais rien, mais ca touche pas mal de gens :spamafote:
ajoute a ca une grosse pincée de conformiste a une norme sociale"il FAUT ceci cela" sorti de mon cul  =< c'est du pure mimetismes avec les voisin/copains/entourage , mais personne ne sais plus dire qui as decrété un beau matin que c'etait comme ca et pas autrement :spamafote:  


Message édité par arkrom le 25-08-2019 à 16:20:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57393935
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-08-2019 à 16:20:37  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je pense que c’est parce que peu de gens déconnectent totalement le sexe et les sentiments, comme toi tu le fais.


 
[:mooonblood:4]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57393936
ogsvart_
Posté le 25-08-2019 à 16:21:06  profilanswer
 


Tu ne ressens pas vraiment de désir pour elle alors ?  
 
Aucune envie d'embrasser en 6 dates, cela veut dire que le désir n'est pas vraiment la, imo j'aurais du mal à le comprendre autrement.  
 

n°57393938
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 16:21:21  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je pense que c’est parce que peu de gens déconnectent totalement le sexe et les sentiments, comme toi tu le fais.


aussi :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57393942
geekette l​achieuze
Posté le 25-08-2019 à 16:22:34  profilanswer
 


y'a qu'a voir le nombre de ruptures de couples dues à des tromperies, c'est ridicule  :D  je pense qu'il n'a pas tort  :jap:

n°57393952
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 16:23:17  answer
 

ogsvart_ a écrit :


Tu ne ressens pas vraiment de désir pour elle alors ?  
 
Aucune envie d'embrasser en 6 dates, cela veut dire que le désir n'est pas vraiment la, imo j'aurais du mal à le comprendre autrement.  
 


Si, l'envie est là. Mais il n'est pas question de ce que je veux ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44005  44006  44007  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR