Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43998  43999  44000  ..  54985  54986  54987  54988  54989  54990
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57385668
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 21:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La fameuse égalité à géométrie variable

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 21:55:25  profilanswer
 

n°57385677
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 21:56:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Ca peut être pas mal comme accroche.
"Salut, TOI AUSSI TU VA ME BLOQUER PARCE QUE JE T'AURAIS DEMANDE COMMENT TU VAS? MAIS PUTAIN C'EST QUOI VOTRE PROBLEME! Je m'appelle Quentin (c'est un faux prénom, on m'a dit de toujours en donner un faux pour éviter le test de paternité) et toi?"


 

Noble_Art a écrit :


 
done  :lol:  
 
je suis joueur aujourd'hui  
 
imo elle va m'incendier


 

helton le bretonien a écrit :


Elle va prendre ça au second degré, rentrer dans le jeu et ça sera la fdtv.


 
elle m'a supprimé sans un mot  :lol:  
en vrai j'suis deg c'était le sosie de Caroline Ithurbide meyrde  

n°57385683
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 21:58:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57385685
Eathoeg
Posté le 23-08-2019 à 21:58:29  profilanswer
 


Tu sors avec des amis et tu fais la connaissance de quelqu'un, ça se passe bien car bon feeling pour une raison random (au hasard sensibilité au même type d'humour, appréciation d'un même artiste par exemple...). En toute spontanéité, sans forcer sur ce trait commun.

n°57385731
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 22:03:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57385743
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 22:04:34  profilanswer
 


Ah bumble et ses démarrages de conversations inclassables, à des années lumière de la communication verbale, souvenirs [:clooney8]

n°57385748
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-08-2019 à 22:04:57  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Tiens y en a une qui vient de m'envoyer en accroche "coucou" je l'envoie chier comme il faut? Aucune originalité, rien nada, j'ai 9 photos dans des endroits différents, angles différents toussa toussa et elle me sort un "coucou smiley qui rougit"


Punaise ... au moins elle t'écrit :D

 

D'ailleurs le smiley qui rougit, vous le prenez comment ? J'en ai plusieurs qui m'envoient ça en fin de phrase, c'est qu'elles sont gênées ? Contentes ?

 

J'ai parfois rien à dire parce que c'est ma nature de peu parler (ça s'est amélioré ces dernières années), après en face certaines ne relancent pas non plus. :o

 

Et j'ai aucune envie de devenir un expansif qui parlerait à tort et à travers, j'aurais l'impression de renier ma nature même si je suis d'accord qu'il faut que je m'améliore sur ce point !

n°57385756
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 22:06:10  profilanswer
 


On veut la réponse :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57385779
Eathoeg
Posté le 23-08-2019 à 22:08:08  profilanswer
 

Peut-être parce que chacun est un tocard pour la majorité :o
Mais c'est beaucoup plus spontané. J'aime bien que des gens passionnés me parlent d'une passion par exemple. J'apprends plein de choses avec eux, c'est enrichissant. De même que j'aime bien le débat d'idées.
Sauf que ça, sur Internet c'est un peu stéréotypé. Car IRL tu peux mettre de l'intensité, ou au contraire calmer le jeu car tu as l'autre, spontané(e) devant toi. C'est totalement différent comme situations, et surtout ça élude quelque peu l'effet critères que chacun peut avoir.

n°57385874
Quatrier
Posté le 23-08-2019 à 22:20:46  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Peut-être parce que chacun est un tocard pour la majorité :o
Mais c'est beaucoup plus spontané. J'aime bien que des gens passionnés me parlent d'une passion par exemple. J'apprends plein de choses avec eux, c'est enrichissant. De même que j'aime bien le débat d'idées.
Sauf que ça, sur Internet c'est un peu stéréotypé. Car IRL tu peux mettre de l'intensité, ou au contraire calmer le jeu car tu as l'autre, spontané(e) devant toi. C'est totalement différent comme situations, et surtout ça élude quelque peu l'effet critères que chacun peut avoir.


Les gens n'affichent pas (ou n'ont pas) de passion sur les SdR. Et quand tu tentes de partager un minimum les tiennes, il n'existe aucune réceptivité du fait que la personne en face possède déjà ses propres attentes.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 22:20:46  profilanswer
 

n°57385907
Quatrier
Posté le 23-08-2019 à 22:26:29  profilanswer
 

Approche foireuse - Episode 2 - Adopte un mec, ce coup-ci
 
C'est la fille qui m'ajoute dans son panier, je précise. Je ne connaissais pas son profil. Dans "Description", elle écrit :
 
Un jour je serai directrice artistique chez Pixar mais dabord jdois aller dormir.
 
Ca me fait sourire, alors j'écris pour mon premier message :
 
Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.

n°57385923
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 22:27:56  profilanswer
 

[:inick:4]  propre, c'est ça qu'on veut

n°57385929
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 22:28:10  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Peut-être parce que chacun est un tocard pour la majorité :o
Mais c'est beaucoup plus spontané. J'aime bien que des gens passionnés me parlent d'une passion par exemple. J'apprends plein de choses avec eux, c'est enrichissant. De même que j'aime bien le débat d'idées.
Sauf que ça, sur Internet c'est un peu stéréotypé. Car IRL tu peux mettre de l'intensité, ou au contraire calmer le jeu car tu as l'autre, spontané(e) devant toi. C'est totalement différent comme situations, et surtout ça élude quelque peu l'effet critères que chacun peut avoir.


Sur un forum tu peux échanger avec des gens, sur un sdr on est des ennemis, si tu dis bonjour et demandes si la santé du colon est bonne c'est un motif de bannissement à vie [:clooney16]
Parfois je me demande si les gens que j'ai croisé existent réellement, sont insérés dans la société, ont eu une vie amoureuse, tellement ils sont vides.
 

n°57385939
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 22:29:05  profilanswer
 

je sais pas si tu déchattes en ce moment mais elles sont gratinées les meufs  :lol:

n°57385947
Eathoeg
Posté le 23-08-2019 à 22:30:02  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Les gens n'affichent pas (ou n'ont pas) de passion sur les SdR. Et quand tu tentes de partager un minimum les tiennes, il n'existe aucune réceptivité du fait que la personne en face possède déjà ses propres attentes.


On est d'accord. Mais ça peut donner lieu à discussion.
 
Par exemple j'ai une collègue qui est militante dans un parti politique. Elle a le double de mon âge. Être militant politique pour moi c'est courageux, et noble à condition d'être capable d'entendre la contradiction.
Je lui ai dit ce matin qu'à titre personnel je ne pourrais pas assumer cela, notamment car cela me ferait porter une position de groupe parfois différente de mon avis individuel sur certains sujets. Ça a donné lieu à un débat d'une heure sur la représentation collective vs la représentation individuelle, moi ayant tendance à blâmer les collectifs et les positions de partis, elle souhaitant me montrer qu'ils sont inéluctables (elle n'a pas tort sur ce point).
 
Je ne suis pas un fan de politique, je suis l'actualité politique mais sans m'investir plus que voter et écouter les différents partis. Pourtant, j'ai passé un excellent moment parce que... c'était intéressant, il y a eu confrontation tout en gardant un vrai respect pour l'autre.
 
Et à-côté de ça tu te tapes des gens sur site de rencontre qui vont te dire "ma série préférée ? La casa de Papel" alors qu'on n'en a franchement rien à foutre.

n°57385951
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 22:30:25  profilanswer
 


 
Mais tu vas nous faire partager toutes tes blagues foireuses balancées sur les SdR?
 
Tu écris ça juste pour pouvoir parader avec tes screens ici? (à voir si tu ne fais pas le tour des réseaux sociaux avec ça...)

n°57385961
Quatrier
Posté le 23-08-2019 à 22:31:48  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


On est d'accord. Mais ça peut donner lieu à discussion.
 
Par exemple j'ai une collègue qui est militante dans un parti politique. Elle a le double de mon âge. Être militant politique pour moi c'est courageux, et noble à condition d'être capable d'entendre la contradiction.
Je lui ai dit ce matin qu'à titre personnel je ne pourrais pas assumer cela, notamment car cela me ferait porter une position de groupe parfois différente de mon avis individuel sur certains sujets. Ça a donné lieu à un débat d'une heure sur la représentation collective vs la représentation individuelle, moi ayant tendance à blâmer les collectifs et les positions de partis, elle souhaitant me montrer qu'ils sont inéluctables (elle n'a pas tort sur ce point).
 
Je ne suis pas un fan de politique, je suis l'actualité politique mais sans m'investir plus que voter et écouter les différents partis. Pourtant, j'ai passé un excellent moment parce que... c'était intéressant, il y a eu confrontation tout en gardant un vrai respect pour l'autre.
 
Et à-côté de ça tu te tapes des gens sur site de rencontre qui vont te dire "ma série préférée ? La casa de Papel" alors qu'on n'en a franchement rien à foutre.


Série : Netflix
Musique : Spotify
Cinéma : Ma carte UGC
 
J'ai lu ça 100 fois.

n°57385966
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 22:31:57  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Approche foireuse - Episode 2 - Adopte un mec, ce coup-ci
 
C'est la fille qui m'ajoute dans son panier, je précise. Je ne connaissais pas son profil. Dans "Description", elle écrit :
 
Un jour je serai directrice artistique chez Pixar mais dabord jdois aller dormir.
 
Ca me fait sourire, alors j'écris pour mon premier message :
 
Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.


Décidément  :pfff:  
Ton petit mot d'ouverture était bien, tu n'as rien à te reprocher ! [:romf]

n°57385978
guigr
Posté le 23-08-2019 à 22:34:48  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Approche foireuse - Episode 2 - Adopte un mec, ce coup-ci
 
C'est la fille qui m'ajoute dans son panier, je précise. Je ne connaissais pas son profil. Dans "Description", elle écrit :
 
Un jour je serai directrice artistique chez Pixar mais dabord jdois aller dormir.
 
Ca me fait sourire, alors j'écris pour mon premier message :
 
Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.


Franchement là elle méritait. Solidarité [:depardieu:3]

n°57386005
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 22:37:19  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.


 
Tu les trouves où ces meufs :lol:

n°57386006
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 22:37:27  profilanswer
 

Voilà des femmes gentilles 2/3 l'autre elle doit être morte  :o
https://s18.directupload.net/images/190823/temp/j98ekjkv.jpg

 


https://s18.directupload.net/images/190823/temp/9x5pc7dt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 23-08-2019 à 22:38:18
n°57386025
Irmada
Chouette
Posté le 23-08-2019 à 22:39:02  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Décidément  :pfff:  
Ton petit mot d'ouverture était bien, tu n'as rien à te reprocher ! [:romf]


+1 là [:delarue5]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57386032
Eathoeg
Posté le 23-08-2019 à 22:39:40  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Série : Netflix
Musique : Spotify
Cinéma : Ma carte UGC

 

J'ai lu ça 100 fois.


Oui puis... déjà on s'en fout et ensuite ça ne sert à rien comme infos.

 

Et surtout, ce ne sont pas parce que vous trouvez des points communs que vous aurez un intérêt mutuel l'un pour l'autre. Hormis peut-être de vrais fanatiques, y a-t-il vraiment des gens qui se sont dits "trop bien on aime la même série/film, ça pourrait fonctionner entre nous" ?

 

J'aime bien les oeuvres de Basquiat par exemple. La seule toile que j'ai chez moi, c'est Untitled (Fallen Angel) de Basquiat. Je ne sais pas pourquoi, ce qu'il a fait m'apaise et m'intrigue en même temps. Bah clairement que l'autre aime ou pas je m'en fous. En revanche son raisonnement, son rapport à l'oeuvre va m'intéresser, car ça la caractérise en partie.

 

Et dans les sites de rencontre on ne voit pas ça, le spectre d'acceptation et de rejet se voit devenir totalement différent car on a l'impression d'avoir des éléments de connaissance de l'autre sans pour autant le/la connaître. Et pour peu que ce ne soit pas le cas, peut-être qu'IRL vous vous seriez bien marrés parce que vous avez le même humour.


Message édité par Eathoeg le 23-08-2019 à 22:41:11
n°57386043
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-08-2019 à 22:40:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Décidément  :pfff:  
Ton petit mot d'ouverture était bien, tu n'as rien à te reprocher ! [:romf]


c'est pas fun du tout sa réponse, il est en mode daron, ou vieil oncle qui essaie de plaisanter avec ses nièces qu'ont la moitié de son âge [:sat 08:3]
après, la meuf répond pour critiquer, c'est moyen aussi, sauf si son mode d'échange c'est le taunt permanent, mais on n'en sait pas assez.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57386064
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 22:43:33  profilanswer
 

because the night a écrit :


c'est pas fun du tout sa réponse, il est en mode daron, ou vieil oncle qui essaie de plaisanter avec ses nièces qu'ont la moitié de son âge [:sat 08:3]
après, la meuf répond pour critiquer, c'est moyen aussi, sauf si son mode d'échange c'est le taunt permanent, mais on n'en sait pas assez.


 
Je me demande s'il y a de gros troll sur les SdR qui n'y vont que pour foutre la merde.

n°57386095
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 22:46:50  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Je me demande s'il y a de gros troll sur les SdR qui n'y vont que pour foutre la merde.


 
bah les meufs de doctissimo qui vengent leurs soeurs et taunt tous les gars qui passent   [:clooney24]

n°57386102
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 22:48:17  profilanswer
 


La magie du pectoral oversize [:nico54]

n°57386126
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 22:51:11  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Je me demande s'il y a de gros troll sur les SdR qui n'y vont que pour foutre la merde.


Amha c'est plus de 50% des habitué(e)s, oui.

n°57386156
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 23-08-2019 à 22:56:59  profilanswer
 


T es pas obligé.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57386171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2019 à 22:59:14  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Approche foireuse - Episode 2 - Adopte un mec, ce coup-ci
 
C'est la fille qui m'ajoute dans son panier, je précise. Je ne connaissais pas son profil. Dans "Description", elle écrit :
 
Un jour je serai directrice artistique chez Pixar mais dabord jdois aller dormir.
 
Ca me fait sourire, alors j'écris pour mon premier message :
 
Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.


Elle a pas tort. Sans être nul ça casse pas des briques


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57386189
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-08-2019 à 23:03:45  profilanswer
 

vous inversez totalement  
 
quand t'es en réaction a un post cryptique semi comique tu rebondis doucement dessus
 
tu commences pas a dire "jsuis caméraman chez J&M"
 
c'est l'autre qui est mal lunée.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57386203
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-08-2019 à 23:05:32  profilanswer
 

mais bon faut rivaliser d'ingéniosité et trouver la bonne réponse parmi les 3856364396 possibles et valides.

 

Heureusement que juste lvl up et augmenter sa valeur suffisamment (ou viser bas) permet de se passer de ces singeries.

 

EDIT : Y a quand même le "ahah" qui rend le truc moins froid, c'était ptetre possible de travailler en fait.
Le truc marrant c'est que si tu demandes juste pour la science "c quoi qqchose d'intéressant comme approche ?" t'auras 0 réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-08-2019 à 23:07:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57386230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2019 à 23:09:19  profilanswer
 


because the night a écrit :


c'est pas fun du tout sa réponse, il est en mode daron, ou vieil oncle qui essaie de plaisanter avec ses nièces qu'ont la moitié de son âge [:sat 08:3]
après, la meuf répond pour critiquer, c'est moyen aussi, sauf si son mode d'échange c'est le taunt permanent, mais on n'en sait pas assez.


 
ça me fait délirer ce genre de réponse. Donc les deux sont sur sdr, avec un minimum d'information pour démarrer. Des photos, 3 mots, quedalle... Et y en a un qui fait l'effort d'entamer le truc.
 
On est bien d'accord que ce qui fera rire l'une fera pas rire l'autre, que ce qui pourrait toucher l'une ne touchera pas l'autre etc... non ? Partant de là si ya pas un minimum de bienveillance, alors qu'on parle tout de même d'un message somme toute propice à rebondir, démarrer, un message honnête quoi, c'est vraiment l'enfer. ça veut dire toujours marcher sur des oeufs, mais non ça aussi ça ira pas, trop frileux, ou alors devoir risquer la provocation à chaque fois ? Ah ben non ça aussi ça va pas plaire, etc etc  
 
Au fond c'est comme les types qui expliquent qu'ils ont pas de succés sur sdr, ils balancent leurs photos/texte, bon c'est honnête. Mais y aura toujours quelqu'un pour y trouver à y redire en fonction de SES goûts particuliers. ça n'a aucun sens de répondre sans prendre un minimum de hauteur. Voilà, ta réponse, elle sert à rien.

n°57386239
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 23:10:22  profilanswer
 


+1 frer Az

n°57386245
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 23:11:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57386248
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-08-2019 à 23:12:18  profilanswer
 

@tamino : en fait la faille logique c'est que si on essaie d'expliquer un comportement absurde on pourra toujours y arriver, par des circonvolutions violant le rasoir d'Ockham mais on y arrive.
 
Alors que si le raisonnement de base n'est pas de trouver une explication en supposant le comportement rationnel, mais aussi questionner la rationalité du comportement tout d'un coup on va bien plus vite.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57386266
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 23:15:49  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Approche foireuse - Episode 2 - Adopte un mec, ce coup-ci
 
C'est la fille qui m'ajoute dans son panier, je précise. Je ne connaissais pas son profil. Dans "Description", elle écrit :
 
Un jour je serai directrice artistique chez Pixar mais dabord jdois aller dormir.
 
Ca me fait sourire, alors j'écris pour mon premier message :
 
Moi : C'est aussi en dormant que les idées créatives surgissent. Pixar a besoin de ton sommeil ! (bonsoir XXXX)
 
Elle : Salut! je mattendais a qqlq chose de plus intéressant comme approche ahah
 
Moi : Bah alors casse-toi pauvre conne, comme dirait l'autre ahah
 
Elle a dû m'ajouter dans ses contacts car je gravite dans l'univers qu'elle convoite. Conne et vénale.


Ta réponse n'est pas assez piquante et décalée imo, un petit taunt aurait été pas mal.  
 
Directrice artistique ? Avec ses photos il y avait peut être moyen de trouver un truc pour la tailler gentillement :o
 
Mais sa réponse n'est pas bien cool, c'est sur, mais il y avait peut être moyen d'enchaîner sur un... Taunt encore une fois, surtout après cette réponse.  
Le ahah laisse la porte ouverte je trouve :o

n°57386267
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2019 à 23:15:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

vous inversez totalement  
 
quand t'es en réaction a un post cryptique semi comique tu rebondis doucement dessus
 
tu commences pas a dire "jsuis caméraman chez J&M"
 
c'est l'autre qui est mal lunée.


 

Azrail a écrit :

mais bon faut rivaliser d'ingéniosité et trouver la bonne réponse parmi les 3856364396 possibles et valides.
 
Heureusement que juste lvl up et augmenter sa valeur suffisamment (ou viser bas) permet de se passer de ces singeries.
 
EDIT : Y a quand même le "ahah" qui rend le truc moins froid, c'était ptetre possible de travailler en fait.
Le truc marrant c'est que si tu demandes juste pour la science "c quoi qqchose d'intéressant comme approche ?" t'auras 0 réponse.


 

Azrail a écrit :

@tamino : en fait la faille logique c'est que si on essaie d'expliquer un comportement absurde on pourra toujours y arriver, par des circonvolutions violant le rasoir d'Ockham mais on y arrive.
 
Alors que si le raisonnement de base n'est pas de trouver une explication en supposant le comportement rationnel, mais aussi questionner la rationalité du comportement tout d'un coup on va bien plus vite.


 
C'est tellement juste :jap:

n°57386271
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 23:16:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

@tamino : en fait la faille logique c'est que si on essaie d'expliquer un comportement absurde on pourra toujours y arriver, par des circonvolutions violant le rasoir d'Ockham mais on y arrive.
 
Alors que si le raisonnement de base n'est pas de trouver une explication en supposant le comportement rationnel, mais aussi questionner la rationalité du comportement tout d'un coup on va bien plus vite.


 
Se prendre la tête pour qu'une random casse couille veuille bien discuter...
 
Le concept est bon.

n°57386272
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 23:17:00  profilanswer
 

Frere Azrail est une des lumières qui éclairent ce sombre topic  [:inick:4]


Message édité par poutrella le 23-08-2019 à 23:17:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43998  43999  44000  ..  54985  54986  54987  54988  54989  54990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR