Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43897  43898  43899  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57356444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

 

QNTAL
kuhainetéhahainehaile
ku-haine-té-ha-haine-haile = Q N T A N L

 

[:fl4me:1]


La vieillesse, ce naufrage [:ponaygay:4]


Message édité par donut78 le 20-08-2019 à 18:32:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

n°57356459
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2019 à 18:35:25  profilanswer
 
n°57356468
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 18:36:28  answer
 

QNTAL
 
Quilibrum Notae Tavilir Aso Lugdunum, "Celle qui ne saurait bénéficier de la joie sans jouer du violon"  [:ogratte:2]

n°57356487
cisco1
Posté le 20-08-2019 à 18:39:49  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


azrail
oh AZRAIL  


Du calme Joe.
 
Ha non c'est pas ça  [:lobster:1]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57356502
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 18:42:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La culture de la population effectivement.
 
Jamais lu les Schtroumpf mais en fait c'est très intéressant sociologiquement mdmrrrrrr
 

Citation :

Le personnage de la Schtroumpfette, bien avant d'être un aspect physique, est un caractère. Les pauvres Schtroumpfs, d'un naturel hospitalier, se soumettent aux nombreux caprices de cette dernière, avant de l'exclure du groupe en usant de différents subterfuges pour lui faire croire qu'elle a pris du poids.

Citation :

Lors de sa première apparition, la Schtroumpfette porte une robe et des chaussures blanches et elle a les cheveux courts et noirs. Devant le spectacle de la Schtroumpfette en larmes qui ne supporte pas son corps, le Grand Schtroumpf, qui admet en son for intérieur que la malheureuse n'a pas un physique facile, décide de lui faire subir une longue opération de chirurgie esthétique qui lui change son apparence: après cela, elle a un corps et des attributs plus fins, les cheveux longs et blonds, lui conférant sa grâce et sa beauté définitives, arborant une robe blanche plus belle et les talons hauts blancs.
 
Sa métamorphose lui confère un pouvoir particulier auprès des Schtroumpfs, qui tombent tous sous son charme. Plus personne n'ose la contredire, ce qui se révèle dangereux pour la communauté : elle obtient du Schtroumpf poète qu'il ouvre la vanne du barrage en amont du village, ce qui provoque l'inondation du village.


 
 
Tellement de réalité dans ce truc bordel. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:theo_le_patron]  
 
Peyo first mgtow [:inick:5]


 [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57356504
cisco1
Posté le 20-08-2019 à 18:42:19  profilanswer
 

Je crois qu'on a vexé Chan-tal :/


Message édité par cisco1 le 20-08-2019 à 18:42:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57356520
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 18:43:56  profilanswer
 


Ca nous a bien ambiancé en tout cas, merci pour ce moment [:jean-pierre defrog:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57356541
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2019 à 18:46:31  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La culture de la population effectivement.
 
Jamais lu les Schtroumpf mais en fait c'est très intéressant sociologiquement mdmrrrrrr
 
 
Tellement de réalité dans ce truc bordel. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:theo_le_patron]  
 
Peyo first mgtow [:inick:5]


 
https://www.contrepoints.org/2018/0 [...] otalitaire :o

n°57356570
markof
Posté le 20-08-2019 à 18:52:41  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé net dating assistant ?
 
J'allais signer chez eux l'an dernier, sauf que je me suis mis en couple peu de temps après. Je me tâte à solliciter leurs services finalement.

n°57356582
cisco1
Posté le 20-08-2019 à 18:55:55  profilanswer
 

Salut Markof :D  
 


 
cette vision de la femme [:implosion du tibia]  

Citation :

Un brin de coquetterie, une solide couche de parti-pris, trois larmes de crocodile, une cervelle de linotte, de la poudre de langue de vipère, un carat de rouerie, une poignée de colère, un doigt de tissu de mensonges, cousu de fil blanc, bien sûr, un boisseau de gourmandise, un quarteron de mauvaise foi, un dé d’inconscience, un trait d’orgueil, une pointe d’envie, un zeste de sensiblerie, une part de sottise et une part de ruse, beaucoup d’esprit volatil et beaucoup d’obstination, une chandelle brulée par les deux bouts.


 
et du GSNALF  [:implosion du tibia]  

Citation :

Le Schtroumpf à lunettes est le bouc émissaire. Il est le seul à se différencier des autres habitants par une caractéristique négative, son déficit visuel. Il représente à la fois la persécution des handicapés et des intellectuels sous les régimes totalitaires. D’une grande complexité, son personnage est ambigu et laisse place à de nombreuses interprétions au gré de l’évolution de l’aventure.


 
beaucoup trop de vérité chez Peyo  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 18:55:55  profilanswer
 

n°57356589
markof
Posté le 20-08-2019 à 18:57:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Salut Markof :D  
 


 
Coucou  :hello:  :hello:  

n°57356663
geekette l​achieuze
Posté le 20-08-2019 à 19:08:39  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

[TagCr]  
Hello. Mesdames je ne vous comprends pas.  
Je suis parti ce week-end à la Rochelle avec une fille, appelons la Renée. Elle a insisté pour que je vienne parce que c'était son anniversaire (33 ans pour ceux qui aiment les chiffres), je finis par accepter. On prend le train ensemble et par commodité  ( [:cerveau du chaos] ) on a dort dans la même chambre... C'est un lit double. Je sais qu'elle avait un copain y'a pas longtemps mais qu'ils ont rompu il y a 1 mois environ. Je me dit qu'il va falloir que je repasse à la casserole, sachant que ça fait un peu plus de 6 mois, je n'y vais pas complètement à contrecœur pour, comme on dit à Groland, mettre une pétée à la Renée.  
Pendant le week-end elle m'annonce qu'en fait ils sont à nouveau ensemble. Moi ayant souffert de l'infidélité dans une précédente relation ça me refroidi bien. Du coup je lui demande pourquoi dans ce cas elle passe son anniversaire avec moi et non avec son dulciné. Elle ne sait pas trop me répondre à part qu'il avait un truc de prévu ce week-end avec sa famille.
Dans la nuit, de vendredi à samedi, on dort et à part le fait que nos corps se touchent parfois rien ne se passe. La journée on fait les touristes mais en gros rien de notable se passe. Comme c'est le samedi, on fête son anniversaire dans un bon restaurant avec une bouteille de vin. Elle est bien bourrée, moi un peu. On se couche. On dort, rien ne se passe non plus cette nuit là. Le dimanche on rentre et voilà j'ai dormi dans le même lit pendant 2 nuits sans rien faire.  
 
Questions : suis-je totalement asexué à ses yeux ? Aurais-je du être entreprenant avec elle ? D'où viens-je ? Où vais-je ?


je vous vois venir (pour le surlignage numéro un) mais ce n'est pas moi, impossible car surlignage numéro 2 et 3 :D

n°57356676
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-08-2019 à 19:10:34  profilanswer
 


Ca fait plus de 9h que tu nous voir venir visiblement [:klemton]
A croire qu'on vient pas vite pour des nigauds :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-08-2019 à 19:10:55

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57356707
ogsvart_
Posté le 20-08-2019 à 19:16:38  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


C'est tout a fait vrai ce que dit qsvart. Sauf que c'est dans ma nature et je n'attends pas forcement grand chose derrière. Et fonctionner différemment, je n'y arriverai pas. Mais je ne peux pas rester comme je suis (un peu à la tilk), sinon je vais finir aigri, seul, sans pote, chomeur et alcoolique d'ici peu.


 
Tu cites Tilk, donc t'as bien les caractéristique du mec gentil, trop gentil, qui s'attache trop vite, et donne trop, trop vite, tout de suite...
 
Tu dis que tu n'attends pas grand chose en retour mais tu te trompes probablement, imo :o
 
Quelques commentaires et extraits :

Citation :

voici quelques points pour vous aider à savoir si vous (ou un de vos proches) êtes atteints de ce syndrome :
 
vous donnez beaucoup et vous êtes persuadés que les autres vous aimeront pour ça
vous aimez prendre soin des autres et régler leurs problèmes en priorité par rapport aux vôtres
vous recherchez l’adhésion des autres, leur validation en permanence
vous évitez le conflit (surtout pas de vagues !)
vous êtes persuadé que vous devez cacher vos défauts ou vos erreurs
vous cherchez à faire les choses comme il faut les faire
vous réprimez vos sentiments et vos envies profondes
vous cherchez peut-être à vous démarquer de votre père
vous êtes plus à l’aise en compagnie des femmes que des hommes. Et pourtant, votre vie amoureuse n’est pas satisfaisante.
vous avez du mal à faire passer en premier vos propres besoins
vous faîtes de votre partenaire votre centre affectif
 
Beaucoup des chics types partagent ces caractéristiques. Pas de quoi s’affoler à première vue, être trop gentil ne peut pas faire de mal après tout… Sauf que…si on regarde de plus près le tableau est moins reluisant. Ces comportements sont aussi associés à un nombre non négligeable de caractéristiques négatives :
 
Les chics types sont malhonnêtes à force de réprimer leurs sentiments et de dire aux autres ce qu’ils veulent entendre
Ils cultivent le secret, et cachent leurs erreurs sous le tapis : gare au jour où quelqu’un le soulèvera !
Ils compartimentent leur vie
Ils sont manipulateurs, car n’exprimant jamais directement leurs envies, ils en viennent à indirectement manipuler les gens pour obtenir ce qu’ils espèrent
Ils veulent tout maîtriser, contrôler tous les gens qui les entourent
Ils donnent pour obtenir en retour, même s’ils pensent le contraire.
Ils ont souvent une sexualité problématique
Ils ne connaissent en général qu’un succès relatif, que ça soit dans leur vie sentimentale ou professionnelle.
Ils accumulent les frustrations, et finissent par exploser telle une cocotte minute.
 
Solution :
Apprendre à se faire plaisir, le premier pas pour la guérison des nice guys.
Ce n’est pas évident, car ils se sentiront mal à l’aise d’écouter leurs désirs et de les satisfaire. Ensuite, il faut qu’ils apprennent à être eux-mêmes au lieu d’agir comme ils pensent que les autres veulent qu’ils agissent.
.......
Avoir des besoins, des envies, et les assumer ça n’a rien de mal. C’est difficile à comprendre pour un chic type. Mais c’est une étape indispensable pour progresser. Car les chics types ont une stratégie désastreuse qui consiste à ne pas exprimer clairement leurs désirs, et à tout faire pour qu’ils ne soient pas satisfaits.
 
Par exemple, de nombreux hommes se disent très intéressés par le sexe, mais la façon dont ils s’y prennent leur garantit à peu près certainement de ne jamais obtenir ce qu’ils croient vouloir.
 
D’où une énorme frustration.
 
Ils passent des accords indirects et secrets avec leur entourage, pour eux le mode de fonctionnement est : “je fais ça et ça pour toi, et en échange tu feras telle chose pour moi. Nous ferons tous les deux comme si nous n’avions jamais entendu parler de ce marché.”
 
Ce mode de fonctionnement, à base de non-dits et de chantages affectifs est désastreux à long terme. Un chic type ne dira jamais “je t’aime” sans arrière pensée, il le dira pour s’entendre dire “je t’aime” en retour.
 
....
 
 
Le lâcher prise est également une étape primordiale pour guérir de ce syndrome. Il permet aux chics types de considérer la vie non plus comme un espace sans vague et sans adversité mais plutôt comme un terrain de jeu, un laboratoire où ils peuvent apprendre, grandir ou créer.
 
Glover conseille également de s’ancrer dans la réalité, c’est à dire d’arrêter de placer l’autre sur un piédestal, erreur régulièrement commise par les gens trop gentils. Accepter que les autres sont imparfaits, et qu’on est imparfait soi-même. Mettre des limites aux autres est aussi un bon moyen de s’affirmer.
 
...
 
Quand il est en couple, le chic type peut parfois choisir de se mettre avec des femmes perturbées : tant que l’attention est mise sur les faiblesses de sa partenaire, les siennes sont invisibles. Il va sans arrêt devoir jongler entre son angoisse de la vulnérabilité et sa peur de la solitude et de l’abandon. Et souvent, ça va créer des gros problèmes :
 
soit le chic type s’implique démesurément dans sa relation amoureuse au détriment de sa propre vie
soit il est indisponible sur le plan affectif avec sa partenaire (tout en donnant à l’extérieur l’impression d’être le parfait compagnon).
 
 
......
 
les chics types souffrent souvent en silence, inconscients du mal qui les ronge. Ils se contentent d’une vie médiocre, pleine de frustrations. Ils constituent une masse silencieuse de gens dont personne (ou presque) ne détecte les problèmes.


 
Ce bouquin distille pas mal de vérités :D

n°57356717
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 19:19:30  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

Pablo, ça tu le lis avec la voix d'Omar Sy ?


Non sa voix à lui comme s'il me parlait.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57356725
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 19:21:34  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


je vous vois venir (pour le surlignage numéro un) mais ce n'est pas moi, impossible car surlignage numéro 2 et 3 :D


J'ai pas suivi ton histoire du coup non rien à voir.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57356758
outlaw6
Posté le 20-08-2019 à 19:27:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu cites Tilk, donc t'as bien les caractéristique du mec gentil, trop gentil, qui s'attache trop vite, et donne trop, trop vite, tout de suite...
 
Tu dis que tu n'attends pas grand chose en retour mais tu te trompes probablement, imo :o
 
 


Oui, probablement inconsciemment, et le minimum pour un homme, soit une bière et 3 séances de sport de chambre quotidien. (No red face)
 
Mais je suis clairement trop tilk/loveur/creepy/needy.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57356769
asimp
Posté le 20-08-2019 à 19:29:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ce type célibataire déprimant qui cherchait l'amour en partant en croisière, dans un fabuleux "reportage" sur le sujet... Je suis sur que tlm a le lien dans un coin.
 
edit : https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo


Ok je chiale  [:adnauseam:4]

n°57356776
geekette l​achieuze
Posté le 20-08-2019 à 19:30:57  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ca dépend, c'est à la Rochelle ? On peut dormir dans ton lit ?


toi tu me fais vraiment trop rire à chaque fois !  :D

n°57356796
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 19:35:13  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


toi tu me fais vraiment trop rire à chaque fois !  :D


Je voulais savoir t'es sweating princess c'est ça ?

n°57356815
ogsvart_
Posté le 20-08-2019 à 19:38:10  profilanswer
 

En parlant de Tilk et de needance....
 
J'ai continué ma rediff de Friends hier, episode 3*04 ou 3*07 je sais plus... la needance !
 
Chandler se fait plaquer après avoir joué le mec qui voulait trop s'engager trop vite, sa copine a flippé et s'est barré.
Il déprime.
Il demande quoi faire... "faut que je l'appelle, allez je vais l'appeler !"
Réponse des filles :
"non, t'es fou, pire erreur jamais, tu n'appelles pas !"
"tu dois rester distant, tu joues le mec détaché, ne fait surtout pas le needy !!!"
"si tu l'as croises tu fais le mec qui s'en fout et tu parles de façon cool et détendue..."
 
Marrant, que dans cette série de 1995, il y avait déjà tous les trucs de nigauds à pas faire, avec le vocabulaire qui va bien :D
 

n°57356913
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 20:00:50  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oh punaise, je sais à qui tu me fais penser sur tes photos là !
 
Ce type célibataire déprimant qui cherchait l'amour en partant en croisière, dans un fabuleux "reportage" sur le sujet... Je suis sur que tlm a le lien dans un coin.
 
edit : https://www.youtube.com/watch?v=_OtG6t__7Vo


La tristesse, bordel [:jean fraugue]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57356917
geekette l​achieuze
Posté le 20-08-2019 à 20:02:35  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Amha c'est avec la chieuze.


 
ou pas !  
 

newtongauss a écrit :


 
Y a pas de places pour 2 AW dans le poulailler.


 
y'a de la place pour tout le monde  [:threesixmafia]  
 
 
 
oui j'ai vu il l'a emmené voir les perséides  :love:  superbe  
 

Phenom a écrit :

Ben ils restent jouer à Diablo III pardi.


 
wow is classic la semaine pro vivement !  :love:  je ferme les volets je ne sors plus de chez oim !
 

multimmy a écrit :


 
Je viens de voir. Je suis circonspecte.


 
raconte un peu, par rapport à quoi ?
 

donut78 a écrit :


Heureusement, ça doit faire mal un coup de télé  [:cisco1:5]


 
 [:pug67:2]  
 

aRWaM a écrit :


Ca fait plus de 9h que tu nous voir venir visiblement [:klemton]
A croire qu'on vient pas vite pour des nigauds :o


 
 :D  j'étais au taf  :p  
 

altered a écrit :


Je voulais savoir t'es sweating princess c'est ça ?


 
oui  :jap:

n°57356921
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-08-2019 à 20:05:00  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Oui, probablement inconsciemment, et le minimum pour un homme, soit une bière et 3 séances de sport de chambre quotidien. (No red face)
 
Mais je suis clairement trop tilk/loveur/creepy/needy.


 
Tilk qui s'autoproclamait "serial loveur" il y a quelques mois. Quand j'y pense ça ferait un titre parfait pour un album de Stomy Bugsy. C'est dire le niveau du truc.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57356980
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 20:16:24  profilanswer
 


 

geekette lachieuze a écrit :


 
oui j'ai vu il l'a emmené voir les perséides  :love:  superbe  
 


Ça me rappelle qd j’ai bossé sur la mission cassini  
Les premières images des anneaux de Saturne en haute def  
La claque


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57356991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 20:18:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ça me rappelle qd j’ai bossé sur la mission cassini
Les premières images des anneaux de Saturne en haute def
La claque


T'as déjà pris tes billets de train j'imagine ?  [:a por la duodecima:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57357018
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-08-2019 à 20:22:15  profilanswer
 

Le topic qui se découvre une passion pour l'astronomie depuis qu'il a sait que lachieuze récite le catalogue de Messier en donnant son cul  [:pillywiggins]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57357057
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 20:27:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as déjà pris tes billets de train j'imagine ?  [:a por la duodecima:4]


Si je dois passer à La Rochelle pour le taf, je lui paie un dej je lui ai dit  
Mais j’ai quelqu’un que j’aime bien actuellement donc voilà  
 
Ah mais j’ai déjà un mp avec elle, tu rigoles ou quoi ? :D  
Elle est sympa comme tout geekette  

Captain Suruba a écrit :

Le topic qui se découvre une passion pour l'astronomie depuis qu'il a sait que lachieuze récite le catalogue de Messier en donnant son cul  [:pillywiggins]


J’ai pas une passion, je suis astrophysicien de formation :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57357063
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2019 à 20:28:30  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :

Le topic qui se découvre une passion pour l'astronomie depuis qu'il a sait que lachieuze récite le catalogue de Messier en donnant son cul  [:pillywiggins]


En meme temps, t'as vu l'OVNI que c'est ?  [:freeza01]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57357074
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 20:29:46  answer
 

geekette lachieuze a écrit :


 
oui j'ai vu il l'a emmené voir les perséides  :love:  superbe  
 


Et la pleine lune  
 [:moundir]
 

n°57357091
outlaw6
Posté le 20-08-2019 à 20:32:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


En meme temps, t'as vu l'OVNI que c'est ?  [:freeza01]


OB(andant)NI ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57357167
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 20:41:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seraphinette le 20-08-2019 à 22:29:23

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57357191
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 20:45:11  profilanswer
 

Mais cette journée incroyable [:nain_rouge]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57357196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 20:45:55  profilanswer
 
n°57357201
sausalito7​5
Posté le 20-08-2019 à 20:46:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'était pas la peine  [:clooney41]


+1  :sweat:

n°57357213
Maiar
Posté le 20-08-2019 à 20:47:52  profilanswer
 

[:fullraymond:5]

n°57357225
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-08-2019 à 20:49:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'était pas la peine  [:clooney41]


 
Et encore, t'es gentil. Je dirai tout simplement que c'était à chier.
 
Edit : quand je pense au temps qu'elle a perdu pour écrire cette merde  [:mooonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 20-08-2019 à 20:52:07

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57357232
guigr
Posté le 20-08-2019 à 20:51:31  profilanswer
 

[:prems]  
Assez de topic pour moi aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43897  43898  43899  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR