Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43849  43850  43851  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57343006
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu l'impression en lisant le message de TSF qu'il s'est un peu obstiné (avec le sourire, et sans rancune, mais obstiné quand même). J'ai l'impression que dans des situations comme ça, on voit en trente secondes si on dérange ou pas. Si la joggeuse est prête à donner des infos en souriant, qu'elle en propose pour se reposer, qu'elle relance la conversation en demandant ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est une chose. Si la joggeuse est fermée parce qu'elle a juste prévu de remplir sa gourde avant de repartir, qu'elle répond par monosyllabes et sautille sur place pour ne pas faire baisser son rythme cardiaque, c'en est une autre.
 
De mon point de vue (et pour le vivre des milliers de fois en dédicace, pas en situation de drague mais de gens qui viennent t'aborder), n'importe quelle interaction est justifiée tant qu'elle est courte. Une question, une phrase, une proposition. Mais ensuite, faut savoir décoder la réaction en face pour voir si on est en train de saouler ou si on peut enchaîner.

En vrai, j'ai du insister pour avoir un début d'info sur ce qu'il y a à visiter/à randonner.
Pour le coup limite elle m'écoutait parler et se barrait sans même me donner une info sur son village.
 
Je sais que dans les villages de montagne, ils sont pas bavards, mais si t'arrives même pas à avoir la moindre info....
 
Bref quand elle m'a donné une info "il y a la croix là haut sur la montagne, on y accède par un chemin vers le cimetierre, vous avez du le voir en passant", j'ai estimé avoir tiré le maximum d'elle vu les circonstances.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:47:23  profilanswer
 

n°57343022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:48:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


càd que c'est vraiment propice : plein d'amis sont présents, potentiellement de la famille, ouais j'avoue, ça me donne envie d'aborder quelqu'un de la manière la plus sereine qui soit  [:flor27:3]


ca fait longtemps que je ne suis pas allé à un mariage. Ca se fait toujours la table des célibataires ? Quelle horreur ce truc  [:kolombin:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343033
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:49:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bref, tu réfléchis toujours beaucoup trop.


là dessus, on est tous d'accord :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343036
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 11:50:07  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En vrai, j'ai du insister pour avoir un début d'info sur ce qu'il y a à visiter/à randonner.
Pour le coup limite elle m'écoutait parler et se barrait sans même me donner une info sur son village.
 
Je sais que dans les villages de montagne, ils sont pas bavards, mais si t'arrives même pas à avoir la moindre info....
 
Bref quand elle m'a donné une info "il y a la croix là haut sur la montagne, on y accède par un chemin vers le cimetierre, vous avez du le voir en passant", j'ai estimé avoir tiré le maximum d'elle vu les circonstances.


 
Ouais, tu l'as dérangé, et elle n'était pas à l'aise.
 
Cf mon point sur les filles qui courent seules dans la nature, forcément, elle se balade avec un minimum d'appréhension, je connais pas mal de sportives qui ne courent même jamais seules dans des coins paumés, sauf à être accompagné.
 

n°57343050
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si pecs visibles, chemise cintrée et contours réalisés chez les coiffeurs oui, pour le reste je ne peux rien garantir.  :o


 
 :D  :D  :D  
 

n°57343056
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:51:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non non, je m'adressais bien à toi [:zoubi]


tu faisais un post volontairement exagéré pour caricaturer les propos de base donc ouais, ça va pas aider au débat :D
mais oui je partage un peu ton avis sur l'agressivité de la réponse initiale, je l'ai dit dès le départ


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:51:54  profilanswer
 

daaadou a écrit :


càd que c'est vraiment propice : plein d'amis sont présents, potentiellement de la famille, ouais j'avoue, ça me donne envie d'aborder quelqu'un de la manière la plus sereine qui soit  [:flor27:3]


 
Chais pas, ça m'a jamais dérangé quand j'étais célib, et la plupart des mariages que j'ai vus étaient de vrais baisodromes. Même dans le mien, j'ai un pote qui a pécho une cousine dans les buissons.
 

thesmilingface a écrit :

En vrai, j'ai du insister pour avoir un début d'info sur ce qu'il y a à visiter/à randonner.
Pour le coup limite elle m'écoutait parler et se barrait sans même me donner une info sur son village.


 
Ah ben en fait je retire le fait d'avoir retiré ce que j'avais dit à Tamino, t'as bien insisté :o :o
 
Encore une fois, UNE interaction est rarement un souci, poser une question, lancer un sujet. Mais en fonction de la réaction en face, faut savoir laisser tomber.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57343065
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:52:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343074
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:53:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est surtout que le moment ne s'y prête pas, elle est en pleine activité, ce qui veut dire qu'elle n'a en théorie pas beaucoup de temps à consacrer à une interaction sociale, ni l'état d'esprit pour cela, et peut être encore moins l'envie de se faire draguer à ce moment là.
 
Et qu'entends-tu par se montrer accueillante ? arrêter son sport pour discuter 30 minutes ? :o
 
Pour discuter avec une joggeuse, le mieux c'est de courir avec elle, là ok, mais sinon faut pas s'attendre à ce que la personne stoppe son activité pour discuter avec un inconnu.
 
Surtout que, une fille n'est jamais hyper à l'aise à courir seule dans des coins paumés, l'état d'esprit qu'elle peut avoir à ce moment là n'est forcément pas du tout adapté à une longue interaction sociale avec un inconnu, bref, c'est pas du tout un moment idéal je trouve :o
 


Se montrer accueillante ce serait les petits sourires etc qui te motiveront à lui demander son num ou autre chose par exemple.
 
Après je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le contexte le plus propice à la rencontre, mais TSF l'a abordé lorsqu'elle était en pause, pas en train de courir, ce qui reste la meilleure occasion de l'aborder sans avoir à courir avec elle, et ça laisse 1/2 minutes d’interaction, suffisamment de temps pour qu'un BG prenne son num ou gratte son date du soir.
 
Là TSF a juste brûlé les étapes de la drague en allant dans du hardcore.  :o  

n°57343076
guigr
Posté le 19-08-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bref quand elle m'a donné une info "il y a la croix là haut sur la montagne, on y accède par un chemin vers le cimetierre, vous avez du le voir en passant", j'ai estimé avoir tiré le maximum d'elle vu les circonstances.


 
Pourquoi veux-tu obtenir le maximum des gens quand les circonstances ne s'y prêtent pas ? [:nekromanttik:5]  
Le coté creepy que tu es en train de travailler ne va pas t'aider à chopper.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

n°57343078
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:54:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343085
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-08-2019 à 11:54:21  profilanswer
 

Irmada a écrit :


+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.


trop dure la vie  :o

n°57343092
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:55:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Je pense que tu sais pourquoi mais que tu ne l'acceptes pas encore.

Bah, y a pas que les tshirts imprimés (que j'avais pas ce jour là. Un tshirt noir en coton, c'est pas idéal pour de la rando).
Je sais rien de sa vie. Il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer qu'elle préfère continuer à courir plutot que faire une pause pour taper la discut' avec un inconnu qui aborde aimablement.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343129
loupie94
Posté le 19-08-2019 à 11:58:25  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


L'avocat homo il avait quelle diff d'âge avec toi ?  :o  
Loupie a accepté de diminuer la limite d'âge mini qu'elle s'était fixée pour son nouveau prétendant, je ne suis pas certain qu'elle en ferait autant pour la limite maxi :o
...


 
 
Tu sais que ce n'est pas la peine de mettre un red face après ce que tu penses vraiment?  
 
Ca ne sert à rien de te répondre, on ne peut que constater que tu n'as pas surmonté ton histoire passée et c'est un peu triste. Mais ça va sans doute venir. Tout le monde te le souhaite.
 

n°57343133
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:58:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, y a pas que les tshirts imprimés (que j'avais pas ce jour là. Un tshirt noir en coton, c'est pas idéal pour de la rando).
Je sais rien de sa vie. Il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer qu'elle préfère continuer à courir plutot que faire une pause pour taper la discut' avec un inconnu qui aborde aimablement.


 
Il y en a pas 1000, y'en a 1 : tu l'intéressais pas, cherche pas plus loin [:clooney19]

n°57343134
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:58:40  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Donc tu voyais que tu la faisais chier, tu as insisté jusqu'à ce qu'elle te lâche quelques mots MAIS tu t'étonnes malgré tout qu'elle n'ait pas souhaité poursuivre la conversation ?
 [:japonais_skater:1]

Bah non, je m'étonne pas. Mais j'aurais bien aimé qu'elle m'accorde du temps. [:irmada]  
 
C'est tout ce que je dis.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343142
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 11:59:27  profilanswer
 

altered a écrit :


trop dure la vie :o


Oh toi [:duck69:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57343146
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, y a pas que les tshirts imprimés (que j'avais pas ce jour là. Un tshirt noir en coton, c'est pas idéal pour de la rando).
Je sais rien de sa vie. Il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer qu'elle préfère continuer à courir plutot que faire une pause pour taper la discut' avec un inconnu qui aborde aimablement.


Bon du coup c'était pour demander le chemin ou pour la draguer que t'es allé lui parler ?
Parce que le chemin tu l'as eu, mais bizarrement t'es pas content.

n°57343150
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 12:00:02  profilanswer
 
n°57343151
kalidor
Repenti
Posté le 19-08-2019 à 12:00:02  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah, y a pas que les tshirts imprimés (que j'avais pas ce jour là. Un tshirt noir en coton, c'est pas idéal pour de la rando).
Je sais rien de sa vie. Il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer qu'elle préfère continuer à courir plutot que faire une pause pour taper la discut' avec un inconnu qui aborde aimablement.


 
Ce que je comprends pas dans la discussion autour de ce sujet, c'est en quoi faut-il trouver une raison à son comportement ?  
 
Faut pas se faire des nœuds au cerveau non plus, juste elle cherche pas d'ami quoi. C'est pas le fait d'aborder quelqu'un aimablement qui garantit quoi que ce soit. C'est pas un dû.

n°57343162
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-08-2019 à 12:00:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah non, je m'étonne pas. Mais j'aurais bien aimé qu'elle m'accorde du temps. [:irmada]  
 
C'est tout ce que je dis.


non mais honte à toi vil harceleur pour avoir abordé une femme.
Par contre bloquer sur ce qu'il y a dans le futal d'un avocat d'affaire ça c'est halal  [:inick:4]

n°57343163
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 12:00:35  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah non, je m'étonne pas. Mais j'aurais bien aimé qu'elle m'accorde du temps. [:irmada]

 

C'est tout ce que je dis.


Hs, mais merci d'utiliser mon magnifique souriard [:wumalpy]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57343181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:02:18  profilanswer
 

altered a écrit :


non mais honte à toi vil harceleur pour avoir abordé une femme.
Par contre bloquer sur ce qu'il y a dans le futal d'un avocat d'affaire ça c'est halal  [:inick:4]


Si tu troll pas, tu me déçois  [:kokko8]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343186
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 12:02:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si tu troll pas, tu me déçois  [:kokko8]


ce jeune homme est plein de contradiction


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:03:00  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah non, je m'étonne pas. Mais j'aurais bien aimé qu'elle m'accorde du temps. [:irmada]  
 
C'est tout ce que je dis.


Dans un but informatif, amical, amoureux ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343188
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343192
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:03:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Bon du coup c'était pour demander le chemin ou pour la draguer que t'es allé lui parler ?
Parce que le chemin tu l'as eu, mais bizarrement t'es pas content.

Pour demander le chemin, mais j'aurais pas été contre plus d'interaction.
C'est pas que j'étais pas content, mais que j'étais frustré que l'interaction soit si courte.  
 
J'ai passé 1h dans les fougères et les ronces à chercher un sentier et me suis mis les jambes en sang.
Ça serait pas arrivé si j'avais eu de meilleures infos. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343208
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:04:57  profilanswer
 

Irmada a écrit :


+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.


 
La plupart des femmes, qui affichent un minimum d'attributs féminins (:o) peuvent se faire pas mal aborder.
 
Je me souviens de certaines collègues qui me parlaient de leur journée type, à partir du moment où elles prennent les transports, se baladent etc... en étant un minimum apprêtées, elles se font accoster très très souvent, et de manière assez lourdingue (à base de "hey hey... psst psst... madmoiselle... t'es bien joli dis donc... tu vas où..." ).
 
Elles développent du coup une barrière psychologique pour oublier et ne pas prendre en compte toutes ces tentatives d'interactions bas de gamme.
 
C'est un peu comme les Sdrs en fait lol
 
Les filles vont se faire accoster beaucoup beaucoup plus que les mecs, mais qualitativement elles se font noyer par les tentatives bas de gamme :D
 

n°57343218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:05:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour demander le chemin, mais j'aurais pas été contre plus d'interaction.
C'est pas que j'étais pas content, mais que j'étais frustré que l'interaction soit si courte.  
 
J'ai passé 1h dans les fougères et les ronces à chercher un sentier et me suis mis les jambes en sang.
Ça serait pas arrivé si j'avais eu de meilleures infos. :o


Pourquoi en faire un CR alors. Tu crois qu'on fait CR pour avoir demandé son chemin aux gens ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343223
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:05:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343224
Maiar
Posté le 19-08-2019 à 12:06:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
Cf mon point sur les filles qui courent seules dans la nature, forcément, elle se balade avec un minimum d'appréhension, je connais pas mal de sportives qui ne courent même jamais seules dans des coins paumés, sauf à être accompagné.
 


 
 
Yep :jap:  

n°57343225
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-08-2019 à 12:06:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si tu troll pas, tu me déçois  [:kokko8]


pas troll, j'ai du mal comprendre alors  :jap:

n°57343246
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:08:16  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Euhhhhh...
Non, en fait non, je me montre assez rarement "accueillante" lorsque je me fais aborder, pour être franche.
Déjà ce n'est pas le cas lorsque je me contente de marcher dans la rue, alors si en plus je suis occupée...
Mais tu as précisé "un type qui te plaît" et là sans doute est l'incompréhension : un type va éventuellement me plaire au bout de 5 heures de conversation parce qu'une connexion se sera faite mais je ne voix pas comment une connexion peut se faire au premier regard (je comprends dans l'absolu mais je ne l'ai jamais vécu à titre personnel, il me faut vraiment "autre chose" )
 
(Je pense que mon CR sur le bel anglo égyptien était assez clairement sarcastique et qu'il était évident que non je n'étais pas tombée amoureuse en trois secondes.)


 
le sosie de Brad Pitt sort des fougères pour t'arrêter dans ton footing, il a besoin de retrouver son chemin, dans la foulée il t'invite à te rafraîchir au petit bistrot du coin, que fais tu ? :o
 

n°57343257
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:08:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Dans un but informatif, amical, amoureux ?

Informatif dans 1er premier temps, amical dans un 2nd temps, sexuel dans un 3ème temp.
 
Après l'amour, c'est la grande inconnue qui peut arriver en 4ème temps. Pour moi c'est un peu le cumul de bcp d'amitié et de sexe.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343261
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:09:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 19-08-2019 à 12:10:05

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343263
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 12:09:26  answer
 

seraphinette a écrit :

(Je pense que mon CR sur le bel anglo égyptien était assez clairement sarcastique et qu'il était évident que non je n'étais pas tombée amoureuse en trois secondes.)


Pour le coup, j'ai pas vu le sarcasme. J'ai vraiment pensé que t'avais fondu sur place.

n°57343269
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 12:10:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
le sosie de Brad Pitt sort des fougères pour t'arrêter dans ton footing, il a besoin de retrouver son chemin, dans la foulée il t'invite à te rafraîchir au petit bistrot du coin, que fais tu ? :o
 


Regard appuyé dans un lieu public, 90€  [:isoulette7:1]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57343277
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-08-2019 à 12:10:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
La plupart des femmes, qui affichent un minimum d'attributs féminins (:o) peuvent se faire pas mal aborder.
 
 


 
Mon dieu, quelqu'un qui nuance son propos. Enfin !  [:shimay:1]  


---------------
Stp
n°57343284
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:11:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343297
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 12:12:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Attend, le redface est déjà un progrès comparé au petit blondinet. [:l'artefact:2]  
Laisse les choses se faire à son rythme.


putain c'est vrai qu'il a pas posté avec aujd, ça soulage :o

altered a écrit :


pas troll, j'ai du mal comprendre alors  :jap:


bah il va voir une joggeuse et dépérit de ne pas avoir eu son attention, nous en tartine des pages
tu compares ça à qqun qui rencontre une autre personne par l'entremise d'ami, ça a zéro putain de rapport
surtout qu'elle coupe l'histoire en plein milieu pour expliquer qu'il est gay et commence en mode  [:vindev_hell] sans doute pour créer un effet comique  [:fyver] mais ça ne t'est pas apparu cependant :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343306
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:12:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pourquoi en faire un CR alors. Tu crois qu'on fait CR pour avoir demandé son chemin aux gens ?

Mais c'était pas un compte-rendu. c'était "hier j'ai abordé une femme. Elle était plus bonne que la bonne de tes copines."
 
Sauf que je précise le "abordé" pour pas qu'on en fasse le sujet de la matinée. Ben, ça a pas manqué vous en avez fait le sujet de la matinée. [:jsuistropcon]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43849  43850  43851  ..  54968  54969  54970  54971  54972  54973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR