Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43181  43182  43183  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57043058
Morningkil​l
Posté le 11-07-2019 à 21:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :


des gamines fan de yaoi...


C'est quoi le souci avec les fans de yaoi ? Elles teprennent pour un personnage de Yuri on ice ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:54:37  profilanswer
 

n°57043078
Eathoeg
Posté le 11-07-2019 à 21:57:17  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Il a aucune raison de ne pas multitarget. Il faut juste qu'il arrête de lui parler pour ne rien dire, et lui proposer direct un rencard, si elle accepte pas il laisse tomber


Elle a l'air quand même bien chiante la maman.

n°57043082
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2019 à 21:58:01  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


C'est quoi le souci avec les fans de yaoi ? Elles teprennent pour un personnage de Yuri on ice ?


Elles veulent le voir fricoter avec d'autres mecs peut-être [:apges:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57043119
tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 22:03:22  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
2 rencards en un WE, ça passe, faut pas qu'il se prive :o
 
Sempt tourne à combien lors de ses bons WE ? :D
 
En plus, le multi-target ne peut que lui faire du bien, ça lui enlèvera un peu de pression.
 


Tu ne peux pas comparer l'artisanat à l'industrie, les process ne sont pas les mêmes  [:churros norris]  

n°57043138
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2019 à 22:05:46  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Il a aucune raison de ne pas multitarget. Il faut juste qu'il arrête de lui parler pour ne rien dire, et lui proposer direct un rencard, si elle accepte pas il laisse tomber


 
Pas certaine qu'il puisse gérer ça. Il va finir par être amoureux des deux et vlà le bordel que ça va être !

n°57043206
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 22:12:13  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Pas certaine qu'il puisse gérer ça. Il va finir par être amoureux des deux et vlà le bordel que ça va être !


 
Justement, 2 dates le WE, ça va lui éviter de se monter le bourrichon sur l'une , en mode  :love:  :love:  :love:  
 
C'est une chance pour Tilk ce double date potentiel, faut y aller !
 

n°57043225
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 22:13:57  profilanswer
 

Salut le fil  :hello:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57043237
Eathoeg
Posté le 11-07-2019 à 22:15:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Justement, 2 dates le WE, ça va lui éviter de se monter le bourrichon sur l'une , en mode  :love:  :love:  :love:  
 
C'est une chance pour Tilk ce double date potentiel, faut y aller !


Pas forcément, et tu peux aller avec une seule personne et en mode gros osef aussi.
Parce que l'autre a l'air un peu cancer, et s'accrocher ne serait-ce qu'un tout petit peu à une personne de type cancer c'est dommage.

n°57043381
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 22:35:08  answer
 

Prince DeLU a écrit :

 

Vu qu'il a rencard avec N, perso j'aurais déjà nexté M. "trop tard tu m'as trop fait tourner en bourrique"


C'est exactement le message que je lui ai envoyé... "Tu me fais tourner en bourrique" :whistle:
Donc a priori elle est pas dispo le weekend pour profiter de son enfant.

 

Super bah je pense que moi je vais nexter.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 22:40:44
n°57043432
tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 22:42:27  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas certaine qu'il puisse gérer ça. Il va finir par être amoureux des deux et vlà le bordel que ça va être !


Il a le droit d'être polygame, pour compenser les années difficiles  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 22:42:27  profilanswer
 

n°57043489
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2019 à 22:48:12  profilanswer
 

Je suis allé lire en terrasse, c'était pas très convaincant.

 

Je commence par aller m'acheter des bricoles dans un magasin de bricoles. Puis du citron et du gingembre à Bio C'Bon. Je déteste ce genre d'enseigne mais c'était sur le chemin. La caissière débute vu comme la patronne lui parlait. Elle a un look de punk ou de lesbienne, je fais mal la différence. Le courant passe bien, je paye 1,76€ avec ma carte gold, on parle ticket de caisse et ticket de carte bancaire. Avant de partir j'aurais dû lui dire que j'aime bien sa coupe de cheveux. Sans regret, de toute façon elle est sûrement lesbienne.

 

Puis je m'installe en terrasse. Je me prends un mojito à la framboise sans rhum, c'est bon. C'est assez vieux autour de moi, la quarantaine bien tassée (pas d'offense aux aimables quarantenaires qui lisent ces lignes). La seule personne qui m'aborde est un réfugié syrien avec la moitié de ses dents et un carton gribouillé, comme on en voit beaucoup. Mais celui-là parle un bon français et a une gestuelle dans le cliché homosexuel. Il a bien fait de quitter son pays si vous voulez mon avis.

 

Une fois le framboisito terminé je pars lire sur les quais en bas de chez moi. Je m'assieds sur un muret tagué Savoie libre. Le soleil disparaît lentement et de l'autre côté le ciel reste gris et assez bas, la lumière est splendide comme bien souvent sur la Saône.

 

A la fin du spectacle je me rentre en traversant la passerelle. En face arrive un groupe de coureurs. Je les dévisage au cas où je retrouverais une jeune fille comptable au prénom composé que j'avais rencontrée en avril sur une course, on avait passé une bonne partie de l'après-midi ensemble ainsi que le retour en train (mais à trois, en FHH). Elle est très belle, un regard superbe notamment. Bingo, elle est là, on se reconnaît mais elle continue de courir, "hé salut", "ça va ?", "ça va et toi" ? avec un peu d'effet Doppler. Avec mon jean et mon sac en coton je ne vais pas les courser pour prolonger la conversation, ça ferait bizarre. Il faudrait que je vienne aux séances de son club (elle m'y avait déjà invité en avril) même si ça ne m'enchante pas tellement. J'ai pas son contact, je sais juste qu'elle habite pas loin de chez moi. Je l'ai trouvée sur Facebook mais je sais pas si elle y va c'est quasiment vide. J'ai quand même envoyé un message.

 

Le bouquin est chouette, en quelques chapitres Murakami explore plusieurs thèmes qui me touchent beaucoup surtout en ce moment.

 

Bref la terrasse c'était pas ouf mais c'est peut-être en faisant des trucs pas ouf qu'on peut titiller le destin par des effets collatéraux inattendus.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 11-07-2019 à 22:49:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57043560
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 11-07-2019 à 22:57:03  profilanswer
 

J'ai envie d'aller coder du python en terrasse.

 

Mais je sais pas coder.

 

J'ai envie de suivre un mooc sur python en terrasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2019 à 22:57:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57043574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2019 à 22:58:15  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie d'aller coder du python en terrasse.
 
Mais je sais pas coder.
 
J'ai envie de suivre un mooc sur python en terrasse.


 
Sur FUN il y a de bons tutos !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57043578
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 22:58:33  profilanswer
 

J'ai envie de me faire payer des bières en terrasse par des femmes

n°57043597
chaisedeja​rdin
Posté le 11-07-2019 à 23:00:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai envie de me faire payer des bières en terrasse par des femmes


Tu as été allaité enfant ?  [:abakuk:3]  [:chaisedejardin:1]

n°57043606
tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 23:01:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je suis allé


C'est la 1ère fois que tu sors de chez toi ? Moi ça fait 35 ans que je le fais dans une ville de 10M habitants, avant ma mère ne voulait pas, elle disait que j'étais trop petit.
Je n'ai jamais rencontré personne d'intéressant par la magie du hazard. Les gens sont plus hermétiques qu'un sous-marin nucléaire en mission.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 11-07-2019 à 23:01:56
n°57043613
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 23:01:49  profilanswer
 

prématuré, non allaité

n°57043614
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 23:02:04  answer
 

Chou Andy a écrit :

Je suis allé lire en terrasse, c'était pas très convaincant.

 

Je commence par aller m'acheter des bricoles dans un magasin de bricoles. Puis du citron et du gingembre à Bio C'Bon. Je déteste ce genre d'enseigne mais c'était sur le chemin. La caissière débute vu comme la patronne lui parlait. Elle a un look de punk ou de lesbienne, je fais mal la différence. Le courant passe bien, je paye 1,76€ avec ma carte gold, on parle ticket de caisse et ticket de carte bancaire. Avant de partir j'aurais dû lui dire que j'aime bien sa coupe de cheveux. Sans regret, de toute façon elle est sûrement lesbienne.

 

Puis je m'installe en terrasse. Je me prends un mojito à la framboise sans rhum, c'est bon. C'est assez vieux autour de moi, la quarantaine bien tassée (pas d'offense aux aimables quarantenaires qui lisent ces lignes). La seule personne qui m'aborde est un réfugié syrien avec la moitié de ses dents et un carton gribouillé, comme on en voit beaucoup. Mais celui-là parle un bon français et a une gestuelle dans le cliché homosexuel. Il a bien fait de quitter son pays si vous voulez mon avis.

 

Une fois le framboisito terminé je pars lire sur les quais en bas de chez moi. Je m'assieds sur un muret tagué Savoie libre. Le soleil disparaît lentement et de l'autre côté le ciel reste gris et assez bas, la lumière est splendide comme bien souvent sur la Saône.

 

A la fin du spectacle je me rentre en traversant la passerelle. En face arrive un groupe de coureurs. Je les dévisage au cas où je retrouverais une jeune fille comptable au prénom composé que j'avais rencontrée en avril sur une course, on avait passé une bonne partie de l'après-midi ensemble ainsi que le retour en train (mais à trois, en FHH). Elle est très belle, un regard superbe notamment. Bingo, elle est là, on se reconnaît mais elle continue de courir, "hé salut", "ça va ?", "ça va et toi" ? avec un peu d'effet Doppler. Avec mon jean et mon sac en coton je ne vais pas les courser pour prolonger la conversation, ça ferait bizarre. Il faudrait que je vienne aux séances de son club (elle m'y avait déjà invité en avril) même si ça ne m'enchante pas tellement. J'ai pas son contact, je sais juste qu'elle habite pas loin de chez moi. Je l'ai trouvée sur Facebook mais je sais pas si elle y va c'est quasiment vide. J'ai quand même envoyé un message.

 

Le bouquin est chouette, en quelques chapitres Murakami explore plusieurs thèmes qui me touchent beaucoup surtout en ce moment.

 

Bref la terrasse c'était pas ouf mais c'est peut-être en faisant des trucs pas ouf qu'on peut titiller le destin par des effets collatéraux inattendus.


A Lyon ?

n°57043615
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2019 à 23:02:18  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est la 1ère fois que tu sors de chez toi ? Moi ça fait 35 ans que je le fais dans une ville de 10M habitants, avant ma mère ne voulait pas, elle disait que j'étais trop petit.
Je n'ai jamais rencontré personne d'intéressant par la magie du hazard. Les gens sont plus hermétiques qu'un sous-marin nucléaire en mission.


 
En solo c'est pas fréquent ouais.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57043619
chaisedeja​rdin
Posté le 11-07-2019 à 23:03:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

prématuré, non allaité


Ca explique ton envie de bière en compagnie de femmes. Tu veux combler un manque et soigner un traumatisme

n°57043620
poutrella
Posté le 11-07-2019 à 23:03:27  profilanswer
 

Tu prends la carte vitale ?

n°57043628
tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 23:04:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai envie de me faire payer des bières en terrasse par des femmes


[:-romano-:8]

n°57043632
chaisedeja​rdin
Posté le 11-07-2019 à 23:05:34  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Tu prends la carte vitale ?


Non je suis psychothérapeute mais non affilié à la sécu, je prends que des espèces. 20 €, payable en 10 fois.

n°57043634
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 11-07-2019 à 23:05:43  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Tu as été allaité enfant ? [:abakuk:3] [:chaisedejardin:1]


http://3.bp.blogspot.com/_SqhhJb_P3Kk/S46RDkDIw6I/AAAAAAAALMw/qp0ZtNgZiF8/s400/beer+is+nourishing.png

 

Et surtout est ce que sa mère buvait.


Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2019 à 23:07:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57043668
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-07-2019 à 23:10:53  profilanswer
 

Demain je vais à la plus grande brasserie de la ville, j'espère y voir la demoiselle :o

n°57043739
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 23:22:02  answer
 

Je devrai dire a M c'est relou qu'elle ai un gosse car elle voudrai me voir mais c'est chaud a cause de son gosse  :sweat:

n°57043803
gaiusbalta​r
Posté le 11-07-2019 à 23:34:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57043895
loupie94
Posté le 12-07-2019 à 00:10:14  profilanswer
 


 
Va te coucher Tilk.

n°57043901
thc
Addicted ღ
Posté le 12-07-2019 à 00:13:53  profilanswer
 

il est temps là, oui !!


---------------
-`ღ´-    
n°57043939
ogsvart_
Posté le 12-07-2019 à 00:34:24  profilanswer
 


 
Oui, oui, dit lui donc ça [:frogaski62:4]

n°57043962
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 00:45:58  answer
 

Ca sent la cracotte

n°57043978
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2019 à 00:54:30  profilanswer
 

poyd a écrit :


La vie est triste.
J’ai eu 40 ans y’a 10 jours. Je fais un max d’efforts depuis 3 ans pour pas finir seul. Et je me récupère des PQR, des femmes folles, des ghostages, des gamines fan de yaoi... la lesbienne intéressée est tristement ma meilleure chance en ce moment precis.


Frère fais pas cette connerie
Y a des données célibataires, faut en choper une


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57043980
tuxerman12
Posté le 12-07-2019 à 00:56:25  profilanswer
 


Tilk, un peu de sérieux.
Tu as été un petit garçon attaché à ta mère sans doute et tu auras peut-être des enfants un jour.
Respecte le ce gamin.
Si tu veux voir M, soit tu attends gentiment qu'elle soit seule, soit tu les acceptes tous les deux.

n°57043982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2019 à 00:57:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

:jap:
Je trouve ca très joli les compensées.


+1 ça va bien à certaine et surtout elles n'ont pas les effets négatifs des talons


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57043991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2019 à 01:00:56  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


C'est la 1ère fois que tu sors de chez toi ? Moi ça fait 35 ans que je le fais dans une ville de 10M habitants, avant ma mère ne voulait pas, elle disait que j'étais trop petit.
Je n'ai jamais rencontré personne d'intéressant par la magie du hazard. Les gens sont plus hermétiques qu'un sous-marin nucléaire en mission.


Vous avez pas de chance alors


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57044087
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-07-2019 à 03:11:56  profilanswer
 

People Show Us The Outfits They Wear to Get Laid

 

https://www.vice.com/en_us/article/ [...] o-get-laid

 

:bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57044117
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 05:12:09  answer
 

tuxerman12 a écrit :


Tilk, un peu de sérieux.
Tu as été un petit garçon attaché à ta mère sans doute et tu auras peut-être des enfants un jour.
Respecte le ce gamin.
Si tu veux voir M, soit tu attends gentiment qu'elle soit seule, soit tu les acceptes tous les deux.


Ah mais je le respecte totalement.

 

Juste que j'ai failli lâcher l'affaire mais visiblement elle m'aime bien vu qu'elle m'a envoyé ça...

 
Spoiler :

Mais j'ai envie de te parler, de te connaître, de te rencontrer...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 05:12:59
n°57044127
chaisedeja​rdin
Posté le 12-07-2019 à 05:40:35  profilanswer
 

Friendzone

n°57044131
Irmada
Chouette
Posté le 12-07-2019 à 05:51:09  profilanswer
 


Elle fait un peu girouette la madame là [:enchiz:4]
Rappelle toi que la semaine dernière, elle était limite en guerre avec toi.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57044178
poyd
Posté le 12-07-2019 à 06:47:55  profilanswer
 

https://t.co/nsAO6jvt2h


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57044191
mejoralo
Posté le 12-07-2019 à 06:55:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Votre manque de foi me consterne Sir Mejoralo [:valnor]
 
Dans la vie, faut apprendre de ses erreurs et ne pas les reproduire, j'ai aucune envie de reproduire les erreurs du passé, que ce soit dans cette histoire ou par rapport à ma précédente longue relation.
 
Déjà, niveau émotionnel rien à voir, je la vois avec beaucoup plus de recul.
Ensuite, est-ce que je vais de nouveau la coller ? non (erreur numéro 1 que j'ai commise au moment où on était love)
La Whats Apper à gogo ? non, que dalle, c'est pas moi qui lancera ou relancera des discussions (alors que c'était moi 90% du temps)
Me confier à elle tout le temps ? surement pas (grave erreur que j'ai commise)
Etre trop gentil / tout le temps d'accord ? putain non (travers que je commençais à avoir quand j'étais trop love).
Etre joueur / taquin ? oui (c'est ainsi que je l'ai séduite au tout début)
Tactile ? oui (je me suis pas privé aujourd'hui, et je le faisais beaucoup au tout début aussi).
Sexualiser la conversation ? oui
Parfois peu dispo / pas à son service ? oui
Passer à l'action, sans parlote inutile ? oui, je le ferais au moment opportun, et si ça passe pas ? pas grave, car je maîtrise mieux mes émotions, je m'étais habitué à être son ami (on se connait depuis des lustres...) et si je reste son ami, ce sera très bien... visiblement elle m'envoie des signaux comme quoi il y a un truc à tenter, alors je vais tenter, sans blabla inutile.
 
Mais je n'attend rien, je ne serais pas déçu, à la limite je pourrais avoir peur de perdre son amitié, car on se connait depuis très longtemps, mais je sais qu'elle résistera même si je me prends un rateau sur un move, je me suis déjà pris des rateaux, on est plus à un près, le prochain sera sur une action par contre :D
 
 


 
Tu prêches un convaincu tu sais :D  
 
Je ne nie pas que tu as pu évoluer, je te dis juste que elle de son côté je ne pense pas que les choses ont changé pour elle. Pour dire les choses plus clairement, elle ne voulait pas de toi avant et il y a peu de chance que ça a réellement changé, je pense que tu perds ton temps. Après mon avis n’engage que moi et si tu finis avec ça sera vraiment cool pour toi vu comment elle t’a fait galérer, mais j’ai vu et vécu suffisamment de fois ce genre d’histoire pour savoir comment cela fini en général.
 
 

SayMyName a écrit :


 
1. Nique la.
2. Ghoste la.
3. Arrête de faire chier avec elle
 


 
 [:moundir]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43181  43182  43183  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR