Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34471  34472  34473  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47685987
croustibat​31
Posté le 12-11-2016 à 02:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :


 
Maintenant oui.
Mais fallait une discussion dure ou elle disait vraiment ce qu'elle pensait.
 
Je pense qu'il y a plus à gratter parce que c'etait du vite fait et j'ai pas assez cherché sur ce qu'elle pensait vraiment de moi.
Ca s'est trop résumé à "t'es bien !"
 
Deja la elle m'a envoyé un coeur pour s'endormir. J'ai connu pire :o


 
J'insisterai pas trop sur "y'a plus a gratter" pour l'instant ... c'est possible, mais ca se dit pas :D de ce que j'ai compris elle t'a demandé d'arrêter de te, et surtout de lui, poser ce genre de question.  
 
Elle sait pas. Mais si tu la gonfle, elle t'enverra peter (et pas sous la couette).
 
alors va trouver son pijama et go calins.
 
D'ailleurs en parlant de pijama...  [:le smug:5]  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 02:50:32  profilanswer
 

n°47686105
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-11-2016 à 06:48:57  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

C'est pas tellement ça : là, le challenge, c'est que tu viens de finir ton date, tu veux revoir la personne et tu proposes le prochain direct. C'est chaud, je trouve, tu sais pas si l'autre te kiffe, ni comment amener le truc. Moi en tout cas, dans le feu de l'action j'y pense pas ou je suis trop gourdifiée par l'irl, surtout en face de quelqu'un qui me plaît, pour manœuvrer dans ce sens. C'est un point à travailler, je le note à la suite des accroches dans le tromé :o


Ah tiens, pareil :o D'où le fait de planifier à l'avance (parfois très à l'avance).
Mais bon entre les :

Budykiller a écrit :

Elle se fait sûrement démonter par le "pote" qu'elle héberge en ce moment (...)


Et les "+1" "+1" "+1" quand ça dit que je suis tombé dans la FZ, super nuit à force de ressasser et de trouver le truc qui n'allait pas ou qui aurait pu déclencher l’étincelle.
Après c'est peut être le choc qu'il me fallait (merci à vous tous, même si vous vous engueulez faites un bisou à la prochaine ki que vous ferez entre parisiens :D ), plus j'y pense, plus j'ai envie que la prochaine réponse que j'aurais, ça sera une explication franche.
Le week-end va être long, trèèès long.
La semaine prochaine va être encore plus longue.
 
 
 [:ass-itch:4]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47686216
Budykiller
Posté le 12-11-2016 à 08:54:43  profilanswer
 

Fallait voir dans ma réponse un peu de redface. GB rule c'est un running gag comme la "leçon". Comme je disais c'est au feeling, et à moins que ça ne ce soit pas super bien passé, je laisse un temps de digestion /cogiter avant de relancer. J'aime terminer sur de la légèreté, comme un baiser justement. Avec l'autre qui va reprendre la route en se demandant s'il y aura une suite ;)
 
@Laloutre : met les râteaux, noraj. Si ils te relancent mais que toi ça ne colle pas, c'est comme ça :)

n°47686394
Zaldarf
Posté le 12-11-2016 à 09:59:39  profilanswer
 

Qui a testé once  ?  Et qu'y avez-vous trouvé ?

n°47686455
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2016 à 10:20:49  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bsr,
Comment trouver l'amour svp? [:ponaygay:4]
 
Cdlt


En faisant les CRs manquants déjà !


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47686466
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-11-2016 à 10:23:04  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Qui a testé once  ?  Et qu'y avez-vous trouvé ?


J'ai eu 1 rencard, j'ai pas relancé. Maintenant ça marche plus trop parce qu'ils ont changé les règles.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47686480
Budykiller
Posté le 12-11-2016 à 10:27:36  profilanswer
 

Moi je suis dessus depuis 7 jours. Que des profils assez sympa pour ma part. Des femmes également pas à mon goût mais pas de monstroplantes.
Les filles pour qui ça match, 2 au total, la discussion est plus aboutie. La 1ère était un peu cul pincé et ça n'a pas collé, mais la dernière, la petite blonde, très sympa et intéressante.
 
Les plus :
- Tu es CLIENT et non plus moteur : tu attends que les matcheurs te proposent des cibles et tu valides ou non
- 24h de délai entre chaque : pas chronophage et moins de pression
- L'algorithme et les matcheurs bossent bien, les propositions s'ajustent à ton profil
- Des gens moins dans la consommation que Tinder ou autre. Moins "plan cul" que d'autres SdR
 
Les moins :
- Moins de profils que sur d'autres SdR : petite ville = fail pour avoir pleins de propositions variées.
- L'algo empêche des rencontres spontanées : une doctorante avec un poète maudit. Ca s'adapte au niveau d'étude, l'impression que tu renvoies, la propreté des photos, etc.
- Impossibilité de choisir ta prochaine rencontre sans payer
- Visibilité des points d'intérêts assez faible : l'appli est plus là pour te faire rencontrer quelqu'un, plutôt que de choisir un profil en fonction des centres d'intérêts. Pas vraiment de bio / description / shopping liste.
 
Plutôt positif pour moi. C'est un bon compromis quand tu en as ras la couscoussiere mais que tu veux quand même continuer de chasser en mode flemmard.

n°47686535
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Moi je suis dessus depuis 7 jours.  
Les plus :
Les moins :


Merci pour cette analyse Budychat, je l'ai linké en FP. Si vous voulez faire d'autres synthèses +/-, je les mettrai en lien à côté du sdr associé.  [:timoonn:5]  


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47686580
croustibat​31
Posté le 12-11-2016 à 10:56:48  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ah tiens, pareil :o D'où le fait de planifier à l'avance (parfois très à l'avance).
Mais bon entre les :
 
Et les "+1" "+1" "+1" quand ça dit que je suis tombé dans la FZ, super nuit à force de ressasser et de trouver le truc qui n'allait pas ou qui aurait pu déclencher l’étincelle.
Après c'est peut être le choc qu'il me fallait (merci à vous tous, même si vous vous engueulez faites un bisou à la prochaine ki que vous ferez entre parisiens :D ), plus j'y pense, plus j'ai envie que la prochaine réponse que j'aurais, ça sera une explication franche.
Le week-end va être long, trèèès long.
La semaine prochaine va être encore plus longue.
 
 
 [:ass-itch:4]  


 
gras > y'en avait pas [:spamafote]
 
T'es pas dans un jeu vidéo de drague . La femme a qui tu parles n'attend pas que tu choisisses les bonnes actions pour te sucer la byte.
 
Au resto elle a passé ton temps à te coller des stops. Visiblement elle n'avait pas envie d'un RDV drague mais simplement d'une sortie resto entre collègues / amis. Y'a rien d'autre, tu as pas vu que tous les signaux étaient au rouge avant même d'arriver au resto, c'est tout [:spamafote]

n°47686628
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2016 à 11:08:41  profilanswer
 

Putain Bardiel, je viens de lire ton affaire... mais laisse tomber sérieux, y a rien de rien là. [:empificator:5]  
 
Et cette focalisation sur les verres et la bouteille, euuuuh. [:zebdazidane:4]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 11:08:41  profilanswer
 

n°47686635
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-11-2016 à 11:10:35  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Budykiller, quand tu dis environnement clos, tu parles du lieu de travail ?
Et qu'une fille rencontrée sur sdr par exemple changera beaucoup moins facilement d'avis ?


Je pensais plus à "enfermée à la cave" en lisant ça... :o


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47686699
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 11:24:45  profilanswer
 

lilyz a écrit :


S'il a un truc à changer pour moi c'est le suivant : arrêter de chercher tel un forcené.  
C'est juste la meilleure façon d'accumuler les blasances et de devenir fou.  
Ce n'est pas parce qu'on poursuit inlassablement le but de l'amout que ça doit et va arriver, je dirais que c'est même l'inverse : on finit par se convaincre que le moindre truc sympa est une grande histoire.  
Mieux vaut essayer d'être heureux pour soi, c'est le meilleur moyen de rencontrer un jour quelqu'un qui est également heureux pour lui, et d'arriver à être heureux à deux, plutôt que de faire peser des attentes disproportionnées sur l'autre...


 
Un mec qui s'arrête de chercher, ça devient un prêtre. Pour info :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686702
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-11-2016 à 11:25:27  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Merci pour cette analyse Budychat, je l'ai linké en FP. Si vous voulez faire d'autres synthèses +/-, je les mettrai en lien à côté du sdr associé.  [:timoonn:5]  


tu l'as linké en face de OkCupid, pas de Once [:kosko]  et la bannière n'est plus visible ?
 
/HS
au sujet des liens, ça dysfonctionne selon le nombre de messages qu'on affiche pas page, il y a une solution ?
 
 


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47686711
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 11:27:06  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


C'est pas tellement ça : là, le challenge, c'est que tu viens de finir ton date, tu veux revoir la personne et tu proposes le prochain direct


 
Ce raisonnement trop nul.
Suffit de te dire que plus t'attends, plus grand sera le malaise. Autant s'en débarrasser direk'


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686732
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 11:29:39  profilanswer
 

because the night a écrit :


tu l'as linké en face de OkCupid, pas de Once [:kosko]  et la bannière n'est plus visible ?
 
/HS
au sujet des liens, ça dysfonctionne selon le nombre de messages qu'on affiche pas page, il y a une solution ?
 
 


Tain, ça m'apprendra à faire des trucs le matin  [:multiplecho]  
Je vais corriger, merci :D Pour la bannière j'ai vu, je l'ai réclamée à tchip :o
Et pour les liens, la solution c'est d'afficher le nombre de messages par défaut [:osweat] Si je copie-colle tout dans la FP, elle va devenir illisible...


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47686738
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 11:30:29  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Putain Bardiel, je viens de lire ton affaire... mais laisse tomber sérieux, y a rien de rien là. [:empificator:5]  


 
Moi je comprends pas trop comment son cas provoque l'unanimité du topic perso, mais bon ça doit être parce que je suis semi pussix depuis 2 ans, va savoir.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686749
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 11:32:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ce raisonnement trop nul.
Suffit de te dire que plus t'attends, plus grand sera le malaise. Autant s'en débarrasser direk'


Ouais. Et pareil, être Nigaud c'est nul, franchement, suffit de pécho.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47686762
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 11:34:36  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ouais. Et pareil, être Nigaud c'est nul, franchement, suffit de pécho.


 
En termes de difficulté, ça n'a rien à voir. Plus t'attends, moins ça paraîtra naturel. Logique scientifique [:amraz:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686786
Romf
Posté le 12-11-2016 à 11:38:24  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
En termes de difficulté, ça n'a rien à voir. Plus t'attends, moins ça paraîtra naturel. Logique scientifique [:amraz:4]


Je ne trouve pas

n°47686827
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-11-2016 à 11:47:14  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Moi je comprends pas trop comment son cas provoque l'unanimité du topic perso, mais bon ça doit être parce que je suis semi pussix depuis 2 ans, va savoir.


Bah je ne sais pas, en vrac :
 - aucun signe d'intérêt foufou et de "séduction" de la part de la nana tout au long du repas
 - même pas d'équilibre particulier dans les échanges lambda, où on sent qu'elle avait surtout envie de parler/évacuer des choses
 - les quelques trucs qu'il a dû imaginer être des signaux ne sont vraiment pas clairs. Typiquement, le "faut que tu rencontres mes potes" c'est un truc que tu peux sortir à quelqu'un que t'aimes bien et que tu sens en galère sociale (en tous cas on l'a déjà fait avec des potes :o)
 - le coup de la tentative avortée d'invitation, c'est également pas quelque chose de fou. Les histoires de limites de cartes bancaires au resto, d'invitation (et de retour d'invitation), surtout pour 10 balles, c'est quand même assez courant entre collègues j'ai l'impression

 


Et puis, je suis curieuse d'en savoir plus sur la prétendue disponibilité de la fille. Parce que Bardiel ne précise pas comment il sait ça, et il n'y a pas l'air du avoir un historique particulier de séduction avant ce resto.

 

En fait, on dirait limite que sa collègue cherche à pistonner le pote qu'elle héberge et à se faire un pote au boulot, mais pas quelqu'un avec qui elle bosse trop souvent. :o
Et vu la manière dont Bardiel raconte son affaire (et ces putains de détails wtf :fouyaya: ), ça sent le déséquilibre à mort et le garçon un peu needy (sans jugement hein :jap: ) qui verrait des signes dans le "bonjour" de la boulangère. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-11-2016 à 11:48:40
n°47686869
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 11:57:03  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Bah je ne sais pas, en vrac :


 
Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste le CR qui est chelou, moi j'ai aucun moyen de présager de la réalité de la situation derrière. Je vois ni couplance, ni FZ. Juste un mec qui se prend la tête :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686890
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-11-2016 à 12:00:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

-Elle le savait.
-Elle a rien fait contre ca.
-Elle a meme joué au meme jeu à base de déclarations, impatience, mots doux, coeur..
-Aucun accent mis sur rien. Meme volonté d'amour du 1er au dernier jour.

 

Je suis lisible et stable.

 



Je débarque après la guerre mais bon...

 

Là en l'occurrence, je pense que c'est elle qui pensait être dans le même état d'esprit que toi, alors qu'en fait elle n'était pas encore prête à la remise en couple. D'où le rôle de rebound guy que tu tiens malgré toi. Et le pire (pour toi), c'est qu'elle avait sans doute besoin que toi tu te comportes comme tu l'as fait pour qu'elle puisse aller mieux...

 

Par contre, clairement, si vous n'êtes pas dans le même état d'esprit sur les sorties, soirées, remplissages des journées, là elle a raison, il y a de très fortes chances que ça coince un jour.

 

Oui je sais, par amour on peut faire des tas d'efforts et de concessions. Mais si on en fait trop, à la fin, la cruche casse.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47686897
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-11-2016 à 12:02:01  profilanswer
 

PS : bon courage, pas cool pour toi d'être tombé là-dedans au moment où tu étais prêt à "plus que ken"
PPS : peut-être une vengeance karmique ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47686907
_synapse_
Posté le 12-11-2016 à 12:03:14  profilanswer
 

Mince c'est pas cool Amraz  :(  
 

Da_Edge a écrit :


 
Un mec qui s'arrête de chercher, ça devient un prêtre. Pour info :o


 

Grande Greluche a écrit :


Ouais. Et pareil, être Nigaud c'est nul, franchement, suffit de pécho.


 
Ouais comme si c'était si simple :o
 

n°47686910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-11-2016 à 12:03:43  profilanswer
 

 

Comme dirait kapwet, faut arrêter de voir des signes partout, on n'est pas dans touch [:bauer_attitude]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-11-2016 à 12:04:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47686914
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 12:04:05  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
En termes de difficulté, ça n'a rien à voir. Plus t'attends, moins ça paraîtra naturel. Logique scientifique [:amraz:4]


*
On parle de demande de 2eme rdv ?
 
Si le rendez vous se passe mega bien, la demande est facile.
Voir elle est, jsais pas comment dire, elle se fait sans meme se demander. Tu sais à 100% qu'il y aura un 2eme.
 
Sinon, ca doit se faire naturellement. Sans frein.
Il y a pas à se retenir ou avoir peur.
Le plus dur à été fait (le 1er rdv).
 
Tfacon quand la fille te plais, je trouve ca bete de pas proposer au maximum des le lendemain. (sauf cas ou tu sais que la fille est indispo X temps)
Et comme le naturel doit etre aussi en face, si demande tot et réponse tot, tu sais que ca sent bon. Si il y a de l'attente de ton coté et/ou du sien, ca donne pas une sensation tres positive.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47686915
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 12:04:11  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Je débarque après la guerre mais bon...
 
Là en l'occurrence, je pense que c'est elle qui pensait être dans le même état d'esprit que toi, alors qu'en fait elle n'était pas encore prête à la remise en couple. D'où le rôle de rebound guy que tu tiens malgré toi. Et le pire (pour toi), c'est qu'elle avait sans doute besoin que toi tu te comportes comme tu l'as fait pour qu'elle puisse aller mieux...  
 
Par contre, clairement, si vous n'êtes pas dans le même état d'esprit sur les sorties, soirées, remplissages des journées, là elle a raison, il y a de très fortes chances que ça coince un jour.
 
Oui je sais, par amour on peut faire des tas d'efforts et de concessions. Mais si on en fait trop, à la fin, la cruche casse.


 
Et puis surtout les efforts sont temporaires s'ils vont trop à l'encontre de notre nature. On peut se bouger un peu, faites quelques changements, mais tout ce qui est plus profond finira par revenir.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47686947
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 12:10:41  profilanswer
 


 
Demande lui si elle a la monnaie sur 10€ pour commencer [:le colis:3]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47686959
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 12:12:33  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Je débarque après la guerre mais bon...
 
Là en l'occurrence, je pense que c'est elle qui pensait être dans le même état d'esprit que toi, alors qu'en fait elle n'était pas encore prête à la remise en couple. D'où le rôle de rebound guy que tu tiens malgré toi. Et le pire (pour toi), c'est qu'elle avait sans doute besoin que toi tu te comportes comme tu l'as fait pour qu'elle puisse aller mieux...  
 
Par contre, clairement, si vous n'êtes pas dans le même état d'esprit sur les sorties, soirées, remplissages des journées, là elle a raison, il y a de très fortes chances que ça coince un jour.
 
Oui je sais, par amour on peut faire des tas d'efforts et de concessions. Mais si on en fait trop, à la fin, la cruche casse.


 
Ce qui me fait chier c'est son discours.
Elle a toujours été tres ... pas floue... mais tres "love".  
On a parlé de couple. On a parlé de ses histoires. De ses "oh j'ai parfois eu plusieurs mecs en meme temps hihih mais t'inquiete avec toi c'est différent"
"J'ai deja eu des rebound guy, mais t'inquiete je te ferai pas subir ca".
 
Je pense sincerement qu'il y a une part d'innoceance, ou de naiveté chez elle.
Elle a été tres naturelle.
Mais n'a jamais realisé ou ca l'a menait.  
Et une fois en face de la realité de cette relation naissante, elle a pris peur.
Sa distance est d'ailleur apparu suite à SA déclaration.
 
C'est peut etre l'espoir infime que j'ai. Qu'au fond. Elle kiffe. Mais un truc coince. Et ca a juste à se debloquer. Une peur ?
 
Pour les points de ma personnalité qui bloque. Elle en effectivement trouvé 1.
Mais on en a aussi parlé hier.
"Un couple c'est toujours des qualités et des défauts, et on fait avec"
Elle a cette expérience de la vie.
 
Maintenant ca doit se debloquer de son coté.
A elle de ne pas avoir peur.
Et a elle de se dire que j'en vaut la peine.
 
Moi je suis plus relaxe, je vais être moins dans l'analyse, moins dans l'attente. Je vais moins anticiper tout.
Je lui dit ce que je veux comme je veux.
Et je sais déjà que si elle redevient distante, ca me donnera envie d'aller sur les SDR.
Et avec les SDR en soutien, je regagnerai un peu la serenité qu'il me manque. Plaire à des nouvelles me libérera l'esprit.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47686999
phildarr
double R
Posté le 12-11-2016 à 12:20:00  profilanswer
 


Pourquoi tu poste un smiley dédrap' à chaque message que t'écris?
Pour le reste vu que t'as pas envie de tenter, j'ai envie de dire ne fais rien.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47687035
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 12:28:17  profilanswer
 


 
Alors pour répondre à ta question : soit la fille est fan des ragots, soit il y a effectivement anguille sous roche.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47687155
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 12-11-2016 à 12:49:04  profilanswer
 

#tag_cr tag_cr
 
Le jour le plus long.
 
Charlie Roméo Echo  
 
Bref j'ai rendez vous à 15h avec CRE, on se rejoint on prend un café et moi un thé, l'atmosphère est un peu tendu.
On se détend on blablate un peu puis on décide de ce balader pour profiter un peu du beau temps.
Résultat on marche pendant 4h j'ai pas le temps d'en placer une, un vrai moulin à parole. d'un coté ça me dérange pas trop puisque de toute façon je suis un peu nigaud.
J'en ai marre de marcher je lui demande si elle aime les jeux vidéos, elle me répond oui, qu'elle a une méga-drive et et une PS3 bref je lui dit que je connais une salle d'arcade dans le coin on y va.
On fait quelques parties, je vois qu'elle est un peu irritée au jeu de combat je la laisse gagné discrètement les autres matchs après 3/4 d'heure plus de jeton donc on sort de la salle.
Elle me demande si j'ai quelque chose en tête pour la suite, je lui dit que c'est son tour de choisir, elle me demande si j'aime le whisky. C'est le cas, on échange un peu sur cette boisson, on va boire un verre puis un deuxième. On parle un peu de tout, de géopolitique, de nos précédentes relations, elle me coupe souvent la parole c'est pas cool.
Elle m'exprime le désir de continuer en mangeant je lui propose un jap, elle me dit qu'elle veux un truc copieux je lui propose alors un restaurant toulousain, elle le connait, on ira donc manger la bas.
Après le repas il est déjà 23H je lui propose de la raccompagner. Dans la voiture on discute, elle me laisse prendre la parole un peu plus souvent, on parle de truc de cul on rigole vraiment.
J'arrive devant chez elle, je lui dit au revoir, la bise et je reprend la route. A peine parti je reçois un SMS, je t'aurai bien proposé un Thé, il est tard je suis vraiment crevé mais j'accepte et je me rends chez elle.
Je bois mon thé, elle enchaine la conversation jusqu’à 4h du mat. Je suis mort la route est longue pour rentrer à la maison je décide de rentrer.
 
Bref un date de 14h ou j'ai l'impression de ne pas en avoir placé une u___u
 
Prochain date avec Lima November Echo LNE dimanche >_>

Message cité 2 fois
Message édité par Sh3ng le 13-11-2016 à 11:37:00
n°47687171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2016 à 12:52:07  profilanswer
 

Et il s'est rien passé d'autre ? La nana elle doit se lamenter que t'aies rien fait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47687178
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 12:53:27  profilanswer
 

Si long et pas de nuit avec ? Pas de sexe ?
WTF ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47687186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-11-2016 à 12:55:00  profilanswer
 

Même pas un bisou?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47687187
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 12:55:35  profilanswer
 

Je rejoins les queutards.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47687200
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-11-2016 à 12:58:16  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :

#tag_cr tag_cr
 
Le jour le plus long.


 
Donc une meuf t'a invité chez elle, tu lui as parlé jusqu'à 4h du mat', et t'es parti ? [:leve le pied jeannot:3]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47687201
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 12:59:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Je rejoins les queutards.


Facile à dire maintenant :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34471  34472  34473  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR