Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34470  34471  34472  ..  54972  54973  54974  54975  54976  54977
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47684824
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 21:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

En tout cas, que ca se finisse ou non.
Je crois que ca me conforte dans mes gouts des filles.
 
Je sais ce que j'aime.
Je sais ce que je peux parfois avoir.


C'est positif quoiqu'il arrive. Chaque relation nous apporte quelque chose, même dans le pire scénario. Tu l'as bien dit, tu sais mieux ce qu'il te faut. La seule chose avec toi, c'est ton schéma de relation. Et j'ai beau réfléchir, c'est difficile de savoir à l'avance si ça fonctionnera ou non avec une fille (pour t'éviter de morfler).  
 
Bon courage en tout cas [:frogaski62:1] Et lâche pas l'affaire avec elle. Essaye de vivre au présent, tu ne peux jamais savoir ce que la vie réserve (pour reprendre Grumms qui disait que nous même, nous somme parfois nos propres contradictions).

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 21:54:41  profilanswer
 

n°47685066
Nitescent
Posté le 11-11-2016 à 22:14:02  profilanswer
 

Bsr,
Comment trouver l'amour svp? [:ponaygay:4]
 
Cdlt

n°47685074
Cavatines
Posté le 11-11-2016 à 22:15:19  profilanswer
 


 
+1
 
J'ai suivi de loin l'histoire mais j'vous trouve pas cool avec Amraz, pourquoi ce serait forcément lui dont le comportement déconne alors qu'il est clair depuis le début sur ce qu'il cherche ,
Il se cache pas de chercher l'amour et d'être fusionnel, vous vous trouvez peut-être ça étouffant mais l'idée c'est qu'il trouve une nana qui aime qu'il soit étouffant et qui veuille partager ça avec lui (et y'en a) plutôt que de lui reprocher son comportement.
Moi j'trouve que c'est juste pas cool de la part de la nana d'avoir été aussi loin avec Amraz alors que ça a l'air d'être clair dans sa tête qu'elle veut pas de couple (et qu'elle sait que c'est ce qu'Amraz recherche)

n°47685083
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-11-2016 à 22:16:49  profilanswer
 

Amraz tu sais à quoi t'en tenir maintenant, vous ne cherchez pas la même chose. A toi de voir si tu arrives à freiner ton implication ou pas. Good luck :o


Message édité par -Poison- le 11-11-2016 à 22:18:58

---------------
2 + 2 = 5
n°47685089
Nitescent
Posté le 11-11-2016 à 22:17:20  profilanswer
 

La situation d'Amraz est déprimante, toucher l'amour du bout du doigt tout en sachant que c'est temporaire c'est très dur. J'ai connu ça avec mon ex.
Mais au moins il y a des hauts, des bas, de la joie, des émotions
 
Quand il n'y a pas une ombre d'amour à l'horizon, c'est tout le temps des bas
 
[:oilrig:1]

n°47685104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2016 à 22:18:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

+1

 

J'ai suivi de loin l'histoire mais j'vous trouve pas cool avec Amraz, pourquoi ce serait forcément lui dont le comportement déconne alors qu'il est clair depuis le début sur ce qu'il cherche ,
Il se cache pas de chercher l'amour et d'être fusionnel, vous vous trouvez peut-être ça étouffant mais l'idée c'est qu'il trouve une nana qui aime qu'il soit étouffant et qui veuille partager ça avec lui (et y'en a) plutôt que de lui reprocher son comportement.
Moi j'trouve que c'est juste pas cool de la part de la nana d'avoir été aussi loin avec Amraz alors que ça a l'air d'être clair dans sa tête qu'elle veut pas de couple (et qu'elle sait que c'est ce qu'Amraz recherche)


Je suis bien d'accord
Et pourtant je n'ai pas été toujours très tendre avec amraz sur le topic :O mais pour le coup il sait/savait ce qu'il voulait


Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2016 à 22:21:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47685118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2016 à 22:20:13  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bsr,
Comment trouver l'amour svp? [:ponaygay:4]

 

Cdlt


Direction A6, ensuite droite, tout droit, gauche, et quand tu arriveras près de la petite fontaine, tu seras arrivé voilà [:grozibouille:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47685148
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 22:25:31  profilanswer
 

Merci pour vos soutiens.
Ensemble, tout devient possible.
L'amour sera la un jour pour nous tous.
 
 
Quel baratin ?
il y en a jamais eu.
 
Je parle que de façon honnête. Je suis vrai.
Elle a d'ailleurs kiffée en grande partie cette facette.
 

-rOmanO- a écrit :

Et arrêter de checker une liste et prendre les femmes (ou rdv) comme elles viennent et voir si le feeling passe et ce qu'elles ont à te proposer ?


 
 
Quand on sait à 100% qu'on aimera pas les grosses (poids = taille etant deja gros).
Qu'on sait qu'on aimera pas les clopeuses.
Qu'on sait qu'on aimera pas les debiles.
 
Apres je suis ouvert à voir. Mais il y a des trucs ou je sais à l'avance.
Le physique compte à fond.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685265
730
Posté le 11-11-2016 à 22:41:51  profilanswer
 

Putain Amraz j'étais en train d'écrire que, comme ça a été dit, tu pouvais éventuellement essayer de paraître détaché à présent etc... mais au final ça servira à que dalle j'en suis certain.
 
Serre la machoire et laisse tomber définitivement, elle a compris maintenant ce que tu voulais vraiment (elle devait s'en douter), elle connait ton game c'est mort [:airforceone]  
 
Dans ton histoire on avait toujours l'impression que la meuf avait un coup d'avance sur toi [:transparency] elle a senti très rapidement que t'étais à fond
 
la cerise sur le gâteau étant la désinscription des SDR en direct live de ton canap' avec elle à côté :o
 
 

n°47685303
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-11-2016 à 22:49:03  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

La petite de Once, ça va pas le faire. Peu d'expérience diverses en couple, juste une et unique longue relation, elle a l'air de vouloir vite la couplance et l'emménagement d'après ces 2 dernières "déceptions" de quelques semaines, et sa famille est dans les parages en plus d'avoir un chien [:paul de saint-balby:1]
Je vais continuer de discuter, mais je n'ai plus d'attente vis à vis de ses beaux yeux.


Tu veux pas la renconter et voir après ?
 
Sinon, question noob : vous avez eu un rencard SDR et cela s'est fini par des bisous dans la bouche :o (et c'était cool)
Quand proposez-vous une nouvelle rencontre ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 22:49:03  profilanswer
 

n°47685311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 22:49:53  profilanswer
 

Dans la bouche ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47685326
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 22:53:08  profilanswer
 

730 a écrit :

Putain Amraz j'étais en train d'écrire que, comme ça a été dit, tu pouvais éventuellement essayer de paraître détaché à présent etc... mais au final ça servira à que dalle j'en suis certain.

 

Serre la machoire et laisse tomber définitivement, elle a compris maintenant ce que tu voulais vraiment (elle devait s'en douter), elle connait ton game c'est mort [:airforceone]

 

Dans ton histoire on avait toujours l'impression que la meuf avait un coup d'avance sur toi [:transparency] elle a senti très rapidement que t'étais à fond

 

la cerise sur le gâteau étant la désinscription des SDR en direct live de ton canap' avec elle à côté :o

 




Ca n'a pas à être un jeu.
On s'en fiche des coups d'avance


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685332
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-11-2016 à 22:54:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dans la bouche ?


Ca aurait pu être dans le cul direct :o
On s'est galoché quoi voilà :o

n°47685334
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 22:54:19  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux pas la renconter et voir après ?
 
Sinon, question noob : vous avez eu un rencard SDR et cela s'est fini par des bisous dans la bouche :o (et c'était cool)
Quand proposez-vous une nouvelle rencontre ?
 


GB rule ;) il faut proposer pendant le date. Sinon pas de règles en particulier. C'est au feeling.  
 
Et pour la fille de Once, je verrai oui. Je laisse sa xhance au (joli) produit :o

n°47685337
kikou2419
Posté le 11-11-2016 à 22:55:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux pas la renconter et voir après ?

 

Sinon, question noob : vous avez eu un rencard SDR et cela s'est fini par des bisous dans la bouche :o (et c'était cool)
Quand proposez-vous une nouvelle rencontre ?

 


 

Perso, direct. Enfin dès que j'en ai envie


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47685344
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 22:57:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ca aurait pu être dans le cul direct :o
On s'est galoché quoi voilà :o


Bah alors oui, on est nombreux ici à avoir fait des CR finissant comme ça.
Moi je propose de se revoir mais pas de suite si on se sépare juste après s'être embrassé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47685354
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-11-2016 à 23:02:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah alors oui, on est nombreux ici à avoir fait des CR finissant comme ça.  
Moi je propose de se revoir mais pas de suite si on se sépare juste après s'être embrassé.


C'est le 3ème rencard SDR que je fais dans ma vie, et le premier qui termine comme ça :o
Mais oui j'ai proposé qu'on se revoit dans quelques jours.
 
Waiting for failure :o

n°47685382
Cavatines
Posté le 11-11-2016 à 23:08:43  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux pas la renconter et voir après ?
 
Sinon, question noob : vous avez eu un rencard SDR et cela s'est fini par des bisous dans la bouche :o (et c'était cool)
Quand proposez-vous une nouvelle rencontre ?
 


 
Avec mon jeunot on s'est embrassés au 1er rencard et c'est tout.
Après on s'est échangés des SMS en se disant qu'on se reverrait le soir deux jours après. Mais le lendemain dans la journée, j'ai craqué et j'ai demandé s'il voulait pas venir le soir même parce que j'avais très envie (qu'il vienne chez moi).  
Et il est venu  :o  

n°47685394
730
Posté le 11-11-2016 à 23:11:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Ca n'a pas à être un jeu.  
On s'en fiche des coups d'avance


 
C'que je veux dire c'est qu'apparemment t'as beaucoup trop subi... elle menait la danse elle répondait à tes messages quand elle voulait quand toi tu lui écrivais dans la minute...
 
plein de trucs comme ça, et même si tu dis que tu laissais rien paraître c'est évident qu'elle l'a senti.
 
dans ton cas en l'occurrence je sais pas si ça aurait changé grand chose si t'avais été plus attentiste, je pense plutôt que t'as pas su/voulu voir depuis presque le début qu'elle cherchait pas vraiment à être en couple [:transparency]

n°47685415
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-11-2016 à 23:14:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Avec mon jeunot on s'est embrassés au 1er rencard et c'est tout.
Après on s'est échangés des SMS en se disant qu'on se reverrait le soir deux jours après. Mais le lendemain dans la journée, j'ai craqué et j'ai demandé s'il voulait pas venir le soir même parce que j'avais très envie (qu'il vienne chez moi).  
Et il est venu  :o  


Je me sens vraiment pas d'inviter quelqu'un chez moi si tôt  [:shlavos]  
Faut ranger, merde.
 

n°47685464
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 23:27:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 23:27:58
n°47685471
Cavatines
Posté le 11-11-2016 à 23:28:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je me sens vraiment pas d'inviter quelqu'un chez moi si tôt  [:shlavos]  
Faut ranger, merde.
 


 
Du coup j'avais pas rangé le premier soir, mais je m'en suis mordu les doigts donc j'ai rangé pour le deuxième.

n°47685494
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 23:33:46  profilanswer
 

730 a écrit :


 
C'que je veux dire c'est qu'apparemment t'as beaucoup trop subi... elle menait la danse elle répondait à tes messages quand elle voulait quand toi tu lui écrivais dans la minute...
 
plein de trucs comme ça, et même si tu dis que tu laissais rien paraître c'est évident qu'elle l'a senti.
 
dans ton cas en l'occurrence je sais pas si ça aurait changé grand chose si t'avais été plus attentiste, je pense plutôt que t'as pas su/voulu voir depuis presque le début qu'elle cherchait pas vraiment à être en couple [:transparency]


 
Elle etait pareil.
Et l'est encore parfois.
 
C'est depuis que le declic lui a pris que oui j'etais vraiment interessé qu'elle a pris peur en etant parfois distante.
Tfacon meme dans la situation actuelle, je sais ce qu'elle pense. Elle me kiffe, elle regarde quand meme son portable en se disant "oh tiens il répond pas"
Tfacon elle m'a dit d'etre naturel.
Donc je lui ecrirai quand je veux.
Et elle, fera ce qu'elle veut de son coté.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685524
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-11-2016 à 23:42:32  profilanswer
 


S'il a un truc à changer pour moi c'est le suivant : arrêter de chercher tel un forcené.
C'est juste la meilleure façon d'accumuler les blasances et de devenir fou.
Ce n'est pas parce qu'on poursuit inlassablement le but de l'amout que ça doit et va arriver, je dirais que c'est même l'inverse : on finit par se convaincre que le moindre truc sympa est une grande histoire.
Mieux vaut essayer d'être heureux pour soi, c'est le meilleur moyen de rencontrer un jour quelqu'un qui est également heureux pour lui, et d'arriver à être heureux à deux, plutôt que de faire peser des attentes disproportionnées sur l'autre...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47685589
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-11-2016 à 23:58:09  profilanswer
 

Bon une bonne âme pour voir mon profil OKC ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47685604
croustibat​31
Posté le 12-11-2016 à 00:03:34  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Elle etait pareil.
Et l'est encore parfois.
 
C'est depuis que le declic lui a pris que oui j'etais vraiment interessé qu'elle a pris peur en etant parfois distante.
Tfacon meme dans la situation actuelle, je sais ce qu'elle pense. Elle me kiffe, elle regarde quand meme son portable en se disant "oh tiens il répond pas"
Tfacon elle m'a dit d'etre naturel.
Donc je lui ecrirai quand je veux.
Et elle, fera ce qu'elle veut de son coté.


 
y'a des histoires de couplances qui ont commencé comme ca, faut laisser faire les choses. Si ca se fait pas, ben ca se fait pas ... mais comme tu dis vous vous kiffez, alors arrete de te poser des questions, kiffe quand vous pouvez et advienne que pourra :o

n°47685623
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 12-11-2016 à 00:10:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47685629
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 00:12:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
y'a des histoires de couplances qui ont commencé comme ca, faut laisser faire les choses. Si ca se fait pas, ben ca se fait pas ... mais comme tu dis vous vous kiffez, alors arrete de te poser des questions, kiffe quand vous pouvez et advienne que pourra :o


 
Maintenant oui.
Mais fallait une discussion dure ou elle disait vraiment ce qu'elle pensait.
 
Je pense qu'il y a plus à gratter parce que c'etait du vite fait et j'ai pas assez cherché sur ce qu'elle pensait vraiment de moi.
Ca s'est trop résumé à "t'es bien !"
 
Deja la elle m'a envoyé un coeur pour s'endormir. J'ai connu pire :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685636
kikou2419
Posté le 12-11-2016 à 00:14:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Maintenant oui.
Mais fallait une discussion dure ou elle disait vraiment ce qu'elle pensait.

 

Je pense qu'il y a plus à gratter parce que c'etait du vite fait et j'ai pas assez cherché sur ce qu'elle pensait vraiment de moi.
Ca s'est trop résumé à "t'es bien !"

 

Deja la elle m'a envoyé un coeur pour s'endormir. J'ai connu pire :o


Le coup du cœur... Dans le genre signal comme contradictoire...
Pfiou sont parfois compliquées ces filles.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47685667
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 00:23:55  profilanswer
 

Ah c'est sur, ca m'a fait rire de recevoir ca.
Et avant la soirée d'autres messages assez soucieux de comment j'allais.
 
Juste de la fausse gentilesse car elle pense m'avoir brisé le coeur surement :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-11-2016 à 00:25:54  profilanswer
 

lilyz a écrit :


S'il a un truc à changer pour moi c'est le suivant : arrêter de chercher tel un forcené.
C'est juste la meilleure façon d'accumuler les blasances et de devenir fou.
Ce n'est pas parce qu'on poursuit inlassablement le but de l'amout que ça doit et va arriver, je dirais que c'est même l'inverse : on finit par se convaincre que le moindre truc sympa est une grande histoire.
Mieux vaut essayer d'être heureux pour soi, c'est le meilleur moyen de rencontrer un jour quelqu'un qui est également heureux pour lui, et d'arriver à être heureux à deux, plutôt que de faire peser des attentes disproportionnées sur l'autre...


Je propose de fermer le topic ce soir sur ces belles paroles
Lilyz rules


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47685708
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-11-2016 à 00:35:45  profilanswer
 

Ahah, elle a oublié son pyjama chez moi.
Obligée de revenir.
 [:amraz:3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47685812
FLeFou
Posté le 12-11-2016 à 01:13:40  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je me sens vraiment pas d'inviter quelqu'un chez moi si tôt  [:shlavos]  
Faut ranger, merde.
 


Il suffit que tout soit toujours rangé et propre chez soit  [:julm3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47685910
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-11-2016 à 01:55:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Direction A6, ensuite droite, tout droit, gauche, et quand tu arriveras près de la petite fontaine, tu seras arrivé voilà [:grozibouille:1]


 :lol:


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47685950
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 02:18:28  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


GB rule ;) il faut proposer pendant le date. Sinon pas de règles en particulier. C'est au feeling.  
 
Et pour la fille de Once, je verrai oui. Je laisse sa xhance au (joli) produit :o


J'arrive jamais à tenir cette putain de rule, je suis toujours hyper embarrassée sur la façon dont je dois m'y prendre pour reproposer un date. Je finis invariablement soit par abandonner si l'autre se lance pas, soit par mettre mes pieds maladroits dans le plat de nos messages - tout en me faisant gronder par Grenouille, qui ne veut que mon bien, je le sais. Jamais j'ai encore trouvé ce créneau avant de se quitter qui te fait dire "Allez vazy sors ton agenda j'te cale un second date que tu m'en diras des nouvelles."  [:bibliophage:2]  

Nitescent a écrit :

Bsr,
Comment trouver l'amour svp? [:ponaygay:4]
 
Cdlt


Tu crois encore au prince charmant : lance un appel d'offre
Cherche-le sur les Copains d'Avant : lance un appel d'offre

 [:mc2messiah]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-11-2016 à 02:20:47

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47685956
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 12-11-2016 à 02:28:32  profilanswer
 


C'est moi  :o ? Pas encore, j'observais une journée de silence pour nos ancêtres tombés au combat j'avais la flemme.
 

Grande Greluche a écrit :


 Jamais j'ai encore trouvé ce créneau avant de se quitter qui te fait dire "Allez vazy sors ton agenda j'te cale un second date que tu m'en diras des nouvelles."  [:bibliophage:2]  
 


Mais clairement, j'trouve ça tellement pas naturel. T'as ta langue dans sa bouche et ton pouce dans son cul mais faut gérer les problèmes logistiques en même temps. Autant prendre une secrétaire :o

n°47685962
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 12-11-2016 à 02:34:01  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est moi  :o ? Pas encore, j'observais une journée de silence pour nos ancêtres tombés au combat j'avais la flemme.
 


 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais clairement, j'trouve ça tellement pas naturel. T'as ta langue dans sa bouche et ton pouce dans son cul mais faut gérer les problèmes logistiques en même temps. Autant prendre une secrétaire :o


 
Une passion commune ? Un loisir à faire en commun ?
C'est plutôt naturel et normal de planifier quelque chose qui plait...
 
Si j'rencontre une badiste, je vais pas attendre qu'elle parte pour lui proposer un match...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47685968
FLeFou
Posté le 12-11-2016 à 02:37:19  profilanswer
 


Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais clairement, j'trouve ça tellement pas naturel. T'as ta langue dans sa bouche et ton pouce dans son cul mais faut gérer les problèmes logistiques en même temps. Autant prendre une secrétaire :o


 
Surtout qu'à priori la personne va surement avoir aussi envie de te revoir quand tu atteints ce niveau d'intimité donc pareil j'organise jamais le second rendez-vous à la fin du premier.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47685969
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-11-2016 à 02:38:27  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Une passion commune ? Un loisir à faire en commun ?
C'est plutôt naturel et normal de planifier quelque chose qui plait...
 
Si j'rencontre une badiste, je vais pas attendre qu'elle parte pour lui proposer un match...


C'est pas tellement ça : là, le challenge, c'est que tu viens de finir ton date, tu veux revoir la personne et tu proposes le prochain direct. C'est chaud, je trouve, tu sais pas si l'autre te kiffe, ni comment amener le truc. Moi en tout cas, dans le feu de l'action j'y pense pas ou je suis trop gourdifiée par l'irl, surtout en face de quelqu'un qui me plaît, pour manœuvrer dans ce sens. C'est un point à travailler, je le note à la suite des accroches dans le tromé :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47685987
croustibat​31
Posté le 12-11-2016 à 02:50:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Maintenant oui.
Mais fallait une discussion dure ou elle disait vraiment ce qu'elle pensait.
 
Je pense qu'il y a plus à gratter parce que c'etait du vite fait et j'ai pas assez cherché sur ce qu'elle pensait vraiment de moi.
Ca s'est trop résumé à "t'es bien !"
 
Deja la elle m'a envoyé un coeur pour s'endormir. J'ai connu pire :o


 
J'insisterai pas trop sur "y'a plus a gratter" pour l'instant ... c'est possible, mais ca se dit pas :D de ce que j'ai compris elle t'a demandé d'arrêter de te, et surtout de lui, poser ce genre de question.  
 
Elle sait pas. Mais si tu la gonfle, elle t'enverra peter (et pas sous la couette).
 
alors va trouver son pijama et go calins.
 
D'ailleurs en parlant de pijama...  [:le smug:5]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34470  34471  34472  ..  54972  54973  54974  54975  54976  54977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR