Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34469  34470  34471  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47684102
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Mais il a dit ce qu'il avait à dire. La nana est pas sur la même longueur d'onde. S'il en remet une couche, il l'a reverra plus jamais. Par contre, s'il la joue cool, se remet sur les SdR et joue le jeu de la fille, qu'elle se plaint, il lui répondra '' Bah je vis au jour le jour, c'est pas ce que tu voulais ? ''.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:39:18  profilanswer
 

n°47684112
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 20:40:29  profilanswer
 


 
Il à changé, je suis d'accord, il n'empêche qu'il est resté ce mec relou qui étouffe sa nana.
Il est amoureux ok, mais cela n'est pas une excuse pour être relou, preuve en est, sa nana qui se barre.
 
@Grumms, je ne suis ni un nigaud ni un nouveau riche, j'ai toujours eu la coté auprès des nanas mais ma rupture récente m'a fait perdre la légèreté que j'avais autrefois au point de me faire devenir relou avec les nanas qui me fuyait comme la peste ces derniers mois (et j'en ai rencontré des nanas qui m'ont filé leur numéro, qui voulaient me revoir)
 
Il m'aura fallu du temps pour ouvrir les yeux que ce n'était pas les filles que je rencontrais qui avaient un problème mais moi !
C'est moi qui me tirait une balle dans le pied à vouloir être pressant, à vouloir de l'affection tout de suite !
 
Relisez mes messages, c'est ce que je dis à Amraz depuis 3 jours, gentiment comme un pote qui regarde son pote faire de la merde et voit le mur arriver !

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 20:45:21
n°47684122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:41:45  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :

 

Il à changé, je suis d'accord, il n'empêche qu'il est resté ce mec relou qui étouffe sa nana.
Il est amoureux ok, mais cela n'est pas une excuse pour être relou, preuve en est, sa nana qui se barre.


Dixit celui qui savait pas parler aux femmes y a 2 semaines [:super citron] . Je te trouves vachement dur alors que Amraz n'a rien fait de mal.


Message édité par Grumms le 11-11-2016 à 20:41:57

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684168
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 20:46:22  profilanswer
 

J'ai édité pour etre plus clair, et tu me connais mal pour dire que je ne sais pas parler aux femmes, je suis tout le contraire. Juste que j'etais trop relou pour les garder pres de moi...
 
Et si, Amraz à creusé sa tombe tout seul, tout comme je l'ai fait avec les dizaines de nanas que j'ai rencontré cet été. Ce n'est seulement maintenant que j'ouvre les yeux sur ce que j'etais devenu

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 20:49:04
n°47684169
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-11-2016 à 20:46:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.  
Par avance désolé de la longueur.
 [:amraz:2]  


 
T'es son pansement, je ne serais pas étonné si elle retourne avec son ex...

n°47684185
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:47:57  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :

J'ai édité pour etre plus clair, et tu me connais mal pour dire que je ne sais pas parler aux femmes, je suis tout le contraire. Juste que j'etais trop relou pour les garder pres de moi...


Et donc tu viens te foutre de la gueule d'Amraz parce qu'il a du mal à pas être comme tu étais jusqu'à y a 2 semaines ?
Punaise mais allez déverser la haine sur les forums Anti FAF ou autre quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684200
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 20:49:41  profilanswer
 

Ok, t'as raison.

n°47684221
Trajet
Posté le 11-11-2016 à 20:52:02  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :


 
Il à changé, je suis d'accord, il n'empêche qu'il est resté ce mec relou qui étouffe sa nana.
Il est amoureux ok, mais cela n'est pas une excuse pour être relou, preuve en est, sa nana qui se barre.
 
@Grumms, je ne suis ni un nigaud ni un nouveau riche, j'ai toujours eu la coté auprès des nanas mais ma rupture récente m'a fait perdre la légèreté que j'avais autrefois au point de me faire devenir relou avec les nanas qui me fuyait comme la peste ces derniers mois (et j'en ai rencontré des nanas qui m'ont filé leur numéro, qui voulaient me revoir)
 
Il m'aura fallu du temps pour ouvrir les yeux que ce n'était pas les filles que je rencontrais qui avaient un problème mais moi !
C'est moi qui me tirait une balle dans le pied à vouloir être pressant, à vouloir de l'affection tout de suite !
 
Relisez mes messages, c'est ce que je dis à Amraz depuis 3 jours, gentiment comme un pote qui regarde son pote faire de la merde et voit le mur arriver !


 
Il voulait un couple et elle un sexfriend. Ils ne sont pas en phases et il n'y peut rien. Je trouve ça vraiment gonflé de venir lui faire une leçon. La seule chose qu'il mérite à l'heure actuelle c'est de la compassion...

n°47684224
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 20:52:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et donc tu viens te foutre de la gueule d'Amraz parce qu'il a du mal à pas être comme tu étais jusqu'à y a 2 semaines ?  
Punaise mais allez déverser la haine sur les forums Anti FAF ou autre quoi.


Mais de quoi tu parles sérieux ? Il n'a pas dit ça. T'es encore hors sujet Grumms. Des fois je te comprends pas.
 
On est plusieurs à avoir dit à Amraz en bon pote que ça allait être etouffant son attitude. Et voilà, le couperet tombe. Peut-être que ça n'aurait rien changé du départ, mais si la fille n'était pas chaud pour une couplance et que toi tu te mets à lui faire ressentir une pression, ben elle fuit. Point barre. Faut toujours que sur le topic on cherche des drosophiles dans le slob des nigauds / nigaudes au lieu de voir le fond du sujet.
 
Sujet :  
- meuf récemment séparée
- amraz = rebound guy
 
Si tu veux garder la meuf, faut lui laisser de l'air. Bien que Amraz est dit qu'il n'en parlait peu, on voit bien dans le dernier CR qu'il a plein de tic de language corporel qui démontre l'anxiété et un mal-être. Phase 2 a même été le seul à parler de bodylanguage hein.  
 
Bref, lui il veut de la couplance, et même si ça semblait biaisé du début, avoir mis l'accent dessus a forcément empiré les choses. Faut pas chercher plus loin avec Phase 2 hein. Le mec ça fait 1 semaine qu'il tente de lui montrer que ça allait dans le mur.

n°47684258
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:56:42  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Mais de quoi tu parles sérieux ? Il n'a pas dit ça. T'es encore hors sujet Grumms. Des fois je te comprends pas.

 



Tout le monde est d'accord sur la situation. Mais alors j'ai jamais vu un participant venir se réjouir comme ça d'une future rupture, encore moins quand il n'a pas fait de faute grave.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 20:56:42  profilanswer
 

n°47684323
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:03:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as pas bcp de choix. A ta place, je ne remettrais plus jamais ça sur le tapis. Je ferais comme si ok, t'en avais rien à faire que ça s'arrête un jour. Peut-être que ça piquera ses propres sentiments.


C'est tout à fait ce que j'ai envie de faire.
Pour le moment je m'en sens capable.
Parce que :  

Grumms a écrit :


Mais il a dit ce qu'il avait à dire. La nana est pas sur la même longueur d'onde. S'il en remet une couche, il l'a reverra plus jamais. Par contre, s'il la joue cool, se remet sur les SdR et joue le jeu de la fille, qu'elle se plaint, il lui répondra '' Bah je vis au jour le jour, c'est pas ce que tu voulais ? ''.


 
Voila je me sens dechargé d'un truc, elle sait mon avis, je sais le sien.
Je vais essayé de kiffer simplement.
Par contre SDR je m'y sens pas pret. Peut etre dans quelques jours/semaine.
Et elle a toujours été reglo avec moi niveau fidélité, donc sans que ce soit l'amour, j'ai envie de respecter ca quand meme. (Mais c'est vrai que ca empeche pas de roder sur les sdr)
 

Phase 2 a écrit :

On l'a tous prévenu qu'il allait dans le mur avec son comportement de merde.
 
Il à préféré penser que c'était la nana le probleme, que de son coté il gerait le game et s'apprêtait à lui faire une LECON alors qu'elle prenait ses distances à force de l'avoir sur le dos !


 
Tin mais t'es fixé sur ta merde toi.
J'ai jamais eu un comportement de merde.  
J'ai jamais gratté ou insisté.
Elle le dit elle meme. Je suis le meme du 1er jour jusqu'a maintenant.
 
C'est elle qui a chié. Elle a jamais voulu voir le serieux que je cherchais. MOi c'etait assumé et clair depuis le debut.
Elle, elle a essayé de faire croire que j'etais prévenu alors que c'etait loin d'etre le cas.
 
Elle le dit à demi mot qu'elle s'est laissé prendre au jeu sans faire attention.
Donc tu dis de la grosse merde. Analyse laserforumesque 0.
TOC
 [:amraz:4]  
 

caillebotte a écrit :


 
T'es son pansement, je ne serais pas étonné si elle retourne avec son ex...


Pas impossible, mais vu comme elle l'a jeté dernierement et vu son etat d'esprit je doute quand meme.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684336
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-11-2016 à 21:05:15  profilanswer
 


Amraz a écrit :


Pas impossible, mais vu comme elle l'a jeté dernierement et vu son etat d'esprit je doute quand meme.


 
Tu ne le connais pas...

n°47684341
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:05:57  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Bref, lui il veut de la couplance, et même si ça semblait biaisé du début, avoir mis l'accent dessus a forcément empiré les choses.


 
-Elle le savait.
-Elle a rien fait contre ca.
-Elle a meme joué au meme jeu à base de déclarations, impatience, mots doux, coeur..
-Aucun accent mis sur rien. Meme volonté d'amour du 1er au dernier jour.
 
Je suis lisible et stable.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 21:06:59  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

-Elle le savait.
-Elle a rien fait contre ca.
-Elle a meme joué au meme jeu à base de déclarations, impatience, mots doux, coeur..
-Aucun accent mis sur rien. Meme volonté d'amour du 1er au dernier jour.

 

Je suis lisible et stable.

 



Mais les gens ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils pensent vouloir une chose, et en veulent une autre peu de temps après. Les événements de la vie font sans arrêt reconsidérer des choses. Ça t'arrivera aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-11-2016 à 21:07:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684364
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:07:43  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Tu ne le connais pas...


Je parlais de l'etat d'esprit de la fille.
Elle a l'air tourné vers l'avenir pour le boulot.
Et sur le présent en "couplance".
 
Le passé, la merde a remuer, les bouts à rattacher ... j'y crois pas.
 
La preuve elle veut pas s'emmerder à y penser avec moi alors que c'est bien moins compliqué.
 
Mais apres elle est libre. Quand je serai plus la, elle fait bien ce qu'elle veut.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684375
manu
Posté le 11-11-2016 à 21:08:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.  
"Oui t'es super, c'est génial. Mais je vois aussi maintenant des choses qui pourrait etre redhidibitoire un jour"
"T'es trop reservée, t'es pas fétard"
"J'ai besoin de sortir avec mon copain, souvent, de faire la fete, de voir plein d'amis, d'avoir des journées remplies à fond, je me sens bien que comme ca"


et en faisant ça, ça pourrait peut-être changer les choses, non ?
 
après, c'est elle qui parlait de ses xp avec 2 mecs toussa, dès le début, c'est ça ?
si oui, fallait se douter que c'était pas forcément gagné pour le pavillon/scenic/chien  [:rotrevrep:3]

n°47684403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 21:10:20  profilanswer
 

manu a écrit :


et en faisant ça, ça pourrait peut-être changer les choses, non ?

 

après, c'est elle qui parlait de ses xp avec 2 mecs toussa, dès le début, c'est ça ?
si oui, fallait se douter que c'était pas forcément gagné pour le pavillon/scenic/chien [:rotrevrep:3]


Mais attends, Amraz il a été changé par la fille. Le Amraz asocial invétéré a fait en 1 mois + qu'on l'a vu faire en 4 ans : escalade, patinoire, sortie OVS,...

 

C'est déjà bien, et si la nana ne voit pas qu'il change et fait des efforts pour elle, c'est pas la faute d'Amraz.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 11-11-2016 à 21:10:59

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684424
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 21:11:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Tin mais t'es fixé sur ta merde toi.
J'ai jamais eu un comportement de merde.  
J'ai jamais gratté ou insisté.
Elle le dit elle meme. Je suis le meme du 1er jour jusqu'a maintenant.
 
C'est elle qui a chié. Elle a jamais voulu voir le serieux que je cherchais. MOi c'etait assumé et clair depuis le debut.
Elle, elle a essayé de faire croire que j'etais prévenu alors que c'etait loin d'etre le cas.
 
Elle le dit à demi mot qu'elle s'est laissé prendre au jeu sans faire attention.
Donc tu dis de la grosse merde. Analyse laserforumesque 0.
TOC
 [:amraz:4]  
 


Amraz, je suis blasé que ça se passe comme ça. Mais je suis aussi d'accord avec Phase 2, on voit des choses mais c'est plus facile de loin.
Je ne vais pas argumenter car je pense que c'est inutile, mais je pense vraiment que l'on se saura jamais le mot de la fin en fait. Pour moi tu n'as pas été le même au début et à la fin. Tes tous premiers CR, où tu faisais la vaisselle et que tu ne savais pas si elle viendrai, tu t'en foutais etc. A la fin t'attendais son SMS a tout prix pour aller mieux. De quelqu'un de détaché, tu es passé à quelqu'un à fond. Ce n'est pas une critique ! Car tu penses que pour que ça marche, ton schéma de relation c'est : la fille en extase au bout d'une semaine.
 
Nous, on a essayé de te dire de prendre du recul, et que de vouloir clarifier les choses et de poser des noms sur le type de relation, ça pouvait faire fuire la personne. Si ça se trouve, en étant détaché et moins sous pression, elle se serait peut-être plus attaché à toi ? On en sait rien en fait. Le postulat de départ c'est qu'il y a des chances que non, mais rien n'est figé dans la vie. Bien que tu penses avoir été distant, tes comptes rendus ici montrait beaucoup de pression, d'anxiété. Et ça ça se ressent même si tu ne le communiques pas verbalement, d'ailleurs ton dernier CR l'atteste.  
 
Au final, dire que la meuf a chié, on ne saura jamais. Je pense en tout cas que ton désir de relation, la façon dont ça devait se dérouler, a mis un certain poids sur ta femme qui a du le ressentir d'une manière ou d'une autre. Et lorsqu'elle prenait du recul pour souffler, toi tu revenais encore plus à la charge. Ce n'est pas une critique, encore une fois. J'ai bien compris ce que tu voulais comme relation. Mais savoir tempérer c'est aussi permettre à l'autre de prendre ses marques et peut-être ne pas passer à côté d'une belle histoire d'amour.
 
Je pense que c'est qu'a voulu te dire Phase 2, en quelque sorte. Et au final on est tous blasé du résultat hein. Juste comme il dit, c'est comme si t'avais prévenu un pote X fois et que finalement il se prend quand même une gamelle.

n°47684441
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-11-2016 à 21:13:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais attends, Amraz il a été changé par la fille. Le Amraz asocial invétéré a fait en 1 mois + qu'on l'a vu faire en 4 ans : escalade, patinoire, sortie OVS,...
 
C'est déjà bien, et si la nana ne voit pas qu'il change et fait des efforts pour elle, c'est pas la faute d'Amraz.


 
 
Alors il doit s'en réjouir... Et continuer son "apprentissage".
 
C'est prétentieux de croire qu'il suffit d'une partie pour gagner le gros lot...  
 
 [:kevins76:4]

n°47684472
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2016 à 21:15:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.  
Par avance désolé de la longueur.
 [:amraz:2]  
 
 
Alors je lui a dit que si elle avait été prise c'est que peut etre c'etait bien. Pour de bonne raisons.
 
"Oui t'es super, c'est génial. Mais je vois aussi maintenant des choses qui pourrait etre redhidibitoire un jour"
"T'es trop reservée, t'es pas fétard"
"J'ai besoin de sortir avec mon copain, souvent, de faire la fete, de voir plein d'amis, d'avoir des journées remplies à fond, je me sens bien que comme ca"
 
Et la j'ai été niqué. J'avais aucun contre à ses arguments.
J'ai été qu'un moment de douceur passager. Je le suis encore.  
Mais voila.
On doit savoir tous les 2 que c'est du CDD. Ou de l'interim.
Quand ca sera plus compliqué de se voir, ca s'arretera.
Alors elle a rien dit de définitif. Pas de c'est fini. Pas de ca marchera PAS.
Juste "Tu dois le prendre au jour le jour comme moi, si tu veux me voir et me revoir, on se reverra"
 
Et puis voila.
Elle s'est levée. Elle en avait marre, elle etait pressée de rentrer et fatiguée. C'etait pas vraiment le moment idéal.
2 bisous sur la bouche, un "Hésite pas à me parler si tu as besoin"
Moi un  : Pareil, c'est pas à sens unique hein..
Et puis hop.
 
Alors... oui ca pue bien.
J'arrive plus à trouver de faille à exploiter. Plus trop d'espoir à avoir.
Et moi sans espoir ...
Tout dépend un peu de sa situation pro.
Elle reste chomeuse à proximité = on se verra X fois. Et la un miracle peut la faire s'attacher. Mais vraiment un miracle.
Elle s'en va, et meme pas si c'est pas si loin = fin proche suivant le debut du contrat.
Genre mardi elle a un entretien un truc à 2H de chez elle, et 2H30 de chez moi. Donc une distance pas folle. Mais dans son esprit c'est ingérable. Elle, elle ne fera jamais 2H30 pour venir me voir le week end. Et elle veut pas vraiment que je fasse l'effort.
 
Encore désolé du pavé.
 [:amraz:2]  


 [:zedlefou:3]  
En tout cas, tu as dit ce que tu avais à dire.  Tu as bien fait d'être toi-même, d'exprimer tes attentes. Ensuite, ça passe ou pas. Mais  tu t'es montré comme tu es, si ça doit se finir, c'est que ça n'aurait pas collé entre vous.
Les choses peuvent évoluer, parce qu'elle a beau dire qu'elle veut un mec comme ci et comme ça, ça colle pas trop mal entre vous. C'est le problème avec cette idée de critères, en fait les gens qui peuvent nous plaire sont beaucoup plus divers qu'on ne le pense.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47684493
manu
Posté le 11-11-2016 à 21:17:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais attends, Amraz il a été changé par la fille. Le Amraz asocial invétéré a fait en 1 mois + qu'on l'a vu faire en 4 ans : escalade, patinoire, sortie OVS,...
 
C'est déjà bien, et si la nana ne voit pas qu'il change et fait des efforts pour elle, c'est pas la faute d'Amraz.


je ne dis pas que c'est de sa "faute"  [:gidoin]  
juste qu'il peut peut-être la faire changer d'avis en sortant avec elle.
franchement, perso, je préfère 100 fois sortir, voir des amis toussa, à faire de l'escalade et de la patinoire avec des patins de location dans la même journée, respect à Amraz.
 
après il semble bien qu'elle ait vu ça comme un plan régulier dès le départ, effectivement, et pas sûr qu'il puisse la faire changer d'avis.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-11-2016 à 21:19:49
n°47684538
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-11-2016 à 21:21:25  profilanswer
 

manu a écrit :


après il semble bien qu'elle ait vu ça comme un plan régulier dès le départ, effectivement, et pas sûr qu'il puisse la faire changer d'avis.


 
Le temps d'aller mieux...  

n°47684552
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:23:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais les gens ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils pensent vouloir une chose, et en veulent une autre peu de temps après. Les événements de la vie font sans arrêt reconsidérer des choses. Ça t'arrivera aussi.


Je sais.
J'ai été dans le cas de la fille parfois.
Des relations des mois, et jamais amoureux ...
Je realise maintenant la souffrance de le subir.
 

Grumms a écrit :


Mais attends, Amraz il a été changé par la fille. Le Amraz asocial invétéré a fait en 1 mois + qu'on l'a vu faire en 4 ans : escalade, patinoire, sortie OVS,...
 
C'est déjà bien, et si la nana ne voit pas qu'il change et fait des efforts pour elle, c'est pas la faute d'Amraz.


Ptin merci. J'avais pas realisé ca.
Je pourrais lui sortir le jour de  : LA LECON ULTIME :o
 

because the night a écrit :


 [:zedlefou:3]  
En tout cas, tu as dit ce que tu avais à dire.  Tu as bien fait d'être toi-même, d'exprimer tes attentes. Ensuite, ça passe ou pas. Mais  tu t'es montré comme tu es, si ça doit se finir, c'est que ça n'aurait pas collé entre vous.
Les choses peuvent évoluer, parce qu'elle a beau dire qu'elle veut un mec comme ci et comme ça, ça colle pas trop mal entre vous. C'est le problème avec cette idée de critères, en fait les gens qui peuvent nous plaire sont beaucoup plus divers qu'on ne le pense.


Hors son reproche sur le coté sociable (le seul truc qu'elle a pu trouver comme argument incontrable), je crois que l'amour n'est pas la à cause des circonstances.
 
Elle aurait un job à Dijon = proximité de ouf genre 10min en voiture = Je dors chez elle tous les jours
Elle aurait eu sa rupture il y a 6 mois = totalement passé a autre chose = Plus de peur pour aimer à nouveau
=Amour à fond.
 
Je lui ai plu au mauvais moment. Au mauvais endroit.
FAIT CHIER.
 :sweat:  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684558
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2016 à 21:23:35  profilanswer
 


Ben c'est ce qu'il dit, la fille est contente d'être avec lui, ils passent du temps ensemble de façon sympa.
 
[:segorly] Tu vas me coller aux basques parce que je t'ai demandé tes sources sur des infos que tu balances sur d'autres posteurs / trolls / multi ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47684585
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-11-2016 à 21:26:32  profilanswer
 

Ca a l'air mal barré ton histoire Amraz, tu peux essayer de ronger ton frein et y mettre moins de coeur mais amha, y'a assez peu de chances que la situation se retourne et devienne celle que tu aimerais.
Perso j'ai préféré couper court que de m'embarquer dans une situation où j'allais passer ma vie à attendre. [:bakk21:2]

n°47684588
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:27:20  profilanswer
 

 

Bah je l'ai dit plusieurs fois ici.

 

On est trop bien à 2.
Elle est fan du sexe.Elle en peut plus. J'ai été le 1er mec à la faire kiffer des le 1er soir. La connexion est la. Elle l'a avoué.
Elle adore ma douceur, ma "sensibilité", mes attentions. La aussi je suis le 1er à betement ... lui faire un thé. Me lever pour lui prendre une cuillère. Lui masser le cul. Lui mettre son t-shirt. Des choses cools et simples pour moi.
On se comprend, on communique bien  et facilement sur tout (sauf les sujets de couple qui nous concerne)
Elle a kiffé les week end à 2 sans rien foutre. Elle s'en ai meme pas plaint. Elle juste dit qu'elle voulait faire d'autre choses ...et s'est arrivé.

 

Encore une fois. A 2 face à face, la kiffance est vraiment la.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 11-11-2016 à 21:29:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684612
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2016 à 21:29:42  profilanswer
 


Surtout pour ceux qui te lisent, moi je trouve ça ridicule  :)
C'était de vraies questions  :D  
Mais je ne suis pas complètement sûre que tu n'es pas un de ces trolls / multi que tu feindrais de vilipender. Hommage à tes qualités de troll en quelques sorte, on ne peut plus te faire confiance sur quoi que ce soit [:zedlefou:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47684621
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 21:30:43  answer
 

Amraz a écrit :

 

Bah je l'ai dit plusieurs fois ici.

 

On est trop bien à 2.
Elle est fan du sexe.Elle en peut plus. J'ai été le 1er mec à la faire kiffer des le 1er soir. La connexion est la. Elle l'a avoué.
Elle adore ma douceur, ma "sensibilité", mes attentions. La aussi je suis le 1er à betement ... lui faire un thé. Me lever pour lui prendre une cuillère. Lui masser le cul. Lui mettre son t-shirt. Des choses cools et simples pour moi.
On se comprend, on communique bien et facilement sur tout (sauf les sujets de couple qui nous concerne)
Elle a kiffé les week end à 2 sans rien foutre. Elle s'en ai meme pas plaint. Elle juste dit qu'elle voulait faire d'autre choses ...et s'est arrivé.

 

Encore une fois. A 2 face à face, la kiffance est vraiment la.


Les connexions se font, le médaillon touche à ton penis  [:froghettosky62]

n°47684720
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 21:43:21  profilanswer
 

La petite de Once, ça va pas le faire. Peu d'expérience diverses en couple, juste une et unique longue relation, elle a l'air de vouloir vite la couplance et l'emménagement d'après ces 2 dernières "déceptions" de quelques semaines, et sa famille est dans les parages en plus d'avoir un chien [:paul de saint-balby:1]
Je vais continuer de discuter, mais je n'ai plus d'attente vis à vis de ses beaux yeux.

n°47684733
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 21:44:50  profilanswer
 

En tout cas, que ca se finisse ou non.
Je crois que ca me conforte dans mes gouts des filles.
 
Je sais ce que j'aime.
Je sais ce que je peux parfois avoir.
 
Donc la traversée du désert peut continuer.
Des meufs de 26 ans, sans cellulite, qui baise 6 fois par jour, qui mette des jean tailles 32, qui font 1m68 et 48kg,  et qui joue aux jeux video, j'en veux à fond.
Sauf que j'en ai connu qu'une.
 
FAIT CHIER.
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47684781
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 21:49:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47684792
-rOmanO-
Posté le 11-11-2016 à 21:50:36  profilanswer
 

Et arrêter de checker une liste et prendre les femmes (ou rdv) comme elles viennent et voir si le feeling passe et ce qu'elles ont à te proposer ?

n°47684824
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 21:54:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

En tout cas, que ca se finisse ou non.
Je crois que ca me conforte dans mes gouts des filles.
 
Je sais ce que j'aime.
Je sais ce que je peux parfois avoir.


C'est positif quoiqu'il arrive. Chaque relation nous apporte quelque chose, même dans le pire scénario. Tu l'as bien dit, tu sais mieux ce qu'il te faut. La seule chose avec toi, c'est ton schéma de relation. Et j'ai beau réfléchir, c'est difficile de savoir à l'avance si ça fonctionnera ou non avec une fille (pour t'éviter de morfler).  
 
Bon courage en tout cas [:frogaski62:1] Et lâche pas l'affaire avec elle. Essaye de vivre au présent, tu ne peux jamais savoir ce que la vie réserve (pour reprendre Grumms qui disait que nous même, nous somme parfois nos propres contradictions).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34469  34470  34471  ..  54893  54894  54895  54896  54897  54898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR