Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34468  34469  34470  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47682874
manu
Posté le 11-11-2016 à 18:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Je vais pas déballer les MP que j'ai eu avec certains mais pour résumer :
- Je prends des initiatives -> je suis prévenant -> ça ne vous va pas
- Je prends pas d'initiatives -> je lui laisse choisir et je prend le temps -> ça ne vous va pas


Nan mais faut pas t'attendre à des conseils sérieux, ni même à des trucs cohérents ou quoi, ici.
La plupart des gens sont juste là pour  [:galaswinda:2]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 18:15:58  profilanswer
 

n°47682882
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 18:16:44  profilanswer
 

Budykiller, quand tu dis environnement clos, tu parles du lieu de travail ?
Et qu'une fille rencontrée sur sdr par exemple changera beaucoup moins facilement d'avis ?

n°47682895
croustibat​31
Posté le 11-11-2016 à 18:18:34  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Et vous pensez l'aider là ? [:torsadealanapo:2] Malgré les conseils la dernière fois, il a refait les mêmes erreurs et ne comprend toujours pas le chaud / froid de la miss. En disant que c'est du côté de la fille et pas du sien, il ne va RIEN améliorer sur son approche de la séduction. En lui disant qu'il a commis quelques erreurs qui sont assez communes à pas mal de nigauds, ça lui laisse des pistes.
 
Il n'est pas question de le faire devenir un goujat, a quel moment j'ai dit que d'être attirant ou Alpha c'était être un enfoiré ? C'est d'ailleurs la plus grosse erreur des sites de séduction depuis 15 ans : cataloguer l'Alpha Male comme un Jerk. Il ne s'agit pas de s'en foutre de l'autre et de lui faire vivre un enfer, mais bien d'être attirant par sa façon d'appréhender la femme, tout en gardant des valeurs qui vont le différencier du lambda commun.
 
Bref. Bardiel, pioche ce que tu veux dans les interventions ici. Moi je te dis que même si elle n'a pas d'étincelles, dans un environnement clos tu as le temps pour qu'elle porte un regard différent sur toi. Mais pour ça il faut changer 3-4 trucs sur ton game.


 
Mais y'a RIEN a améliorer, il s'est trompé de "cible", la fille était pas intéressé, quelle que soit la qualité de la cour qu'il peut y faire ca changera pas ca [:spamafote]

n°47682902
_synapse_
Posté le 11-11-2016 à 18:19:49  profilanswer
 

Meetic qui m'envoie une promo -30%  :sweat:  
 
C'est vrai que le racolage n'est plus interdit, mais en plus ils jouent avec mon désespoir les enflures  :(  :o

n°47682956
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 18:26:05  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Budykiller, quand tu dis environnement clos, tu parles du lieu de travail ?
Et qu'une fille rencontrée sur sdr par exemple changera beaucoup moins facilement d'avis ?


Tout à fait. Dans le cadre du travail, la personne a le temps de te voir sous différents aspects, avec le temps. Tu n'as jamais eu cette sensation ? Tu vas à un rencard, tu vois la fille pour la 1ère fois, et tu te dis "mouais, pas si bien que ça". Et genre 15-20mn après t'être habituée à elle, cette impression a déjà disparu et tu la vois sous un autre angle.
Au travail t'as tout le temps d'attirer l'autre pour 1000 raisons que celle du physique et 2-3 blagues autour d'une bière dans un bar à chat.
 

croustibat31 a écrit :


 
Mais y'a RIEN a améliorer, il s'est trompé de "cible", la fille était pas intéressé, quelle que soit la qualité de la cour qu'il peut y faire ca changera pas ca [:spamafote]


Ok j'abandonne. Bardiel, fonce mon ami, change rien.

n°47683013
Romf
Posté le 11-11-2016 à 18:32:55  profilanswer
 

manu a écrit :


La plupart des gens sont juste là pour  [:galaswinda:2]


 [:basongwe:2]  [:leve le pied jeannot:4]

n°47683032
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 18:35:23  profilanswer
 

Leger teasing, je vais taper un pavé.
Un rendez vous avec une palette bien variée de situation et d'émotions..


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47683038
Romf
Posté le 11-11-2016 à 18:36:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Leger teasing, je vais taper un pavé.
Un rendez vous avec une palette bien variée de situation et d'émotions..


Est-ce que ce pavé inclut une LEÇON?  [:leve le pied jeannot:4]

n°47683044
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-11-2016 à 18:36:42  profilanswer
 

Pour ceux qui s'raient passés à côté, y'a ki les enfants demain.  [:humman66]
 
http://kimouss.forumactif.org/t60- [...] equandmeme

n°47683057
maitre_gim​s
Posté le 11-11-2016 à 18:38:04  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Pour ceux qui s'raient passés à côté, y'a ki les enfants demain. [:humman66]

 

http://kimouss.forumactif.org/t60- [...] equandmeme


J'ramene mon boule de khey szur.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 18:38:04  profilanswer
 

n°47683128
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 18:44:58  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tout à fait. Dans le cadre du travail, la personne a le temps de te voir sous différents aspects, avec le temps. Tu n'as jamais eu cette sensation ? Tu vas à un rencard, tu vois la fille pour la 1ère fois, et tu te dis "mouais, pas si bien que ça". Et genre 15-20mn après t'être habituée à elle, cette impression a déjà disparu et tu la vois sous un autre angle.
Au travail t'as tout le temps d'attirer l'autre pour 1000 raisons que celle du physique et 2-3 blagues autour d'une bière dans un bar à chat.
 


Si c''était exactement ça mercredi, mais j'crois qu'elle a pas changé d'avis elle [:rofl]---------

n°47683155
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-11-2016 à 18:48:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mais y'a RIEN a améliorer, il s'est trompé de "cible", la fille était pas intéressé, quelle que soit la qualité de la cour qu'il peut y faire ca changera pas ca [:spamafote]


 
+1  
 
Mais c'est toujours d'excuses un mauvais ciblage par "t'es un nice guy et il lui faut un male Alpha"...
 

n°47683184
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-11-2016 à 18:51:17  profilanswer
 

maitre_gims a écrit :


J'ramene mon boule de khey szur.


 
Le tien ou celui de ton multi ? [:bakk21:2]

n°47683199
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 18:52:35  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Si c''était exactement ça mercredi, mais j'crois qu'elle a pas changé d'avis elle [:rofl]---------


Non toi c'était différent. Il y a des gens pour lesquels tu ne te retournes pas dans la rue, mais à force de les croiser au travail et d’interagir avec eux, tu peux leur trouver un nouveau charme, aimer leur façon de voir les choses, etc, etc. Choses qui sont difficiles lors d'un premier rendez-vous.
 
Toi ton souci est autre. J'ai plutôt l'impression que tu te heurtes à l'image que véhicule la France et les Français dans l'imaginaire des Chinoises. Elle n'arrête pas de te dire qu'elle imagine ci ou ça, mais tu n'es pas comme ça. A l'écrit tu sembles gérer, mais IRL c'est patatra. Il faut muscler ton jeu.

n°47683200
Romf
Posté le 11-11-2016 à 18:52:42  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
Le tien ou celui de ton multi ? [:bakk21:2]


 [:calimefrog:5]

n°47683203
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2016 à 18:52:48  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Bref. Bardiel, pioche ce que tu veux dans les interventions ici. Moi je te dis que même si elle n'a pas d'étincelles, dans un environnement clos tu as le temps pour qu'elle porte un regard différent sur toi. Mais pour ça il faut changer 3-4 trucs sur ton game.


Je note je note. Et je suis hein :o
 
J'avais noté par exemple d'Alyana : "Tu peux retenter une approche douce au boulot (...)" -> mouais, j'avais déjà eu une expérience similaire, donc non ça ne marche pas hein :o Et j'avais justement attendu qu'elle quitte le service où on était pour pas passer pour le lourd de service (et avoir les réflexions des collègues)
Et aussi (même si ce n'était pas pour moi) : "Après, je suis déjà tombé sur des timides qui sont restés timides, même après plusieurs mois de relation, et c'est ça qui me bloque un peu" -> c'est mon gros point faible :o
D'Hannae : "J'ai compris par contre que tu l'avais relancé plusieurs fois (...)" -> effectivement, les relances c'est pas bon, j'évite.
Et de toi : "Affirmes toi d'avantage, ne lui demande plus comment elle va, mais reste joueur avec elle si jamais tu la croises par hasard. Faire du teasing et s'évaporer la seconde d'après. Le but c'est qu'elle te trouve attirant de nouveau, et que toi tu restes détacher pour montrer que tu as d'autres chat à fouetter. Si tu le fais bien, elle reviendra d'elle même." -> ce que j'avais fait, le restau du taf c'était par hasard en groupe (pas prévu qu'elle soit assise à côté de moi, j'ai été le dernier à m'assoir à la table), et le coup de passer à son bureau (alors qu'elle ne s'y attendait pas) pour lui imposer une date en restant vague, juste "réserve toi cette date."
Pour l'environnement clos, si j'ai justement voulu "imposer" un jour, c'est qu'elle voulait faire un ciné un soir, et un dîner un autre soir. Bah non, combo des 2, quelques heures ensemble, je choisis le programme [:spamatounet]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47683286
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 19:01:52  profilanswer
 

J'comprends rien à ton truc, si ça coule pas de source => next


Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 19:02:52
n°47683370
Budykiller
Posté le 11-11-2016 à 19:11:49  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Et de toi : "Affirmes toi d'avantage, ne lui demande plus comment elle va, mais reste joueur avec elle si jamais tu la croises par hasard. Faire du teasing et s'évaporer la seconde d'après. Le but c'est qu'elle te trouve attirant de nouveau, et que toi tu restes détacher pour montrer que tu as d'autres chat à fouetter. Si tu le fais bien, elle reviendra d'elle même." -> ce que j'avais fait, le restau du taf c'était par hasard en groupe (pas prévu qu'elle soit assise à côté de moi, j'ai été le dernier à m'assoir à la table), et le coup de passer à son bureau (alors qu'elle ne s'y attendait pas) pour lui imposer une date en restant vague, juste "réserve toi cette date."
Pour l'environnement clos, si j'ai justement voulu "imposer" un jour, c'est qu'elle voulait faire un ciné un soir, et un dîner un autre soir. Bah non, combo des 2, quelques heures ensemble, je choisis le programme [:spamatounet]  


C'est parfait tout ça. Sauf que :  

bardiel a écrit :


Hier matin je passe à son bureau, juste pour lui faire un petit coucou et lui proposer la date "idéale" suivant son planning qu'elle m'a dit.


A peine elle te parle d'un ciné, et tu débarques pour lui faire coucou "à l'improviste" et proposer un date qui colle à son planning = Needy.  

bardiel a écrit :


Elle me propose qu'on aille déjeuner (yes, donc bien) pour en discuter, elle a pas mal de trucs "à voir".
 
Sauf que le midi elle commence à partir sur un pote qu'elle doit héberger d'urgence (ok, main sur le cœur, toussa, ça fait parti de son charme). Pote qui bossait dans la restauration et qui lui a déjà proposé de faire le ménage durant le temps qu'il sera là. Alors que sa fille (à elle) doit venir pour les prochaines vacances scolaire (ouh là, strike 1 :o )


Là elle dirige tout, même la conversation.  
 

bardiel a écrit :

je lui sers un verre d'eau. Elle joue avec ses mains, moi aussi, elle blablabla "ouais mon pote faudrait que tu le rencontres il est sympa, j'ai déjà des contacts pour un taf possible pour lui, et aussi pour qu'il ait un logement dès que son contrat sera signé, blabla".
Et elle remet son verre devant. Sans avoir bu [:manust] et qu'elle répond à des SMS de ce fameux "pote" (strike 2 :o )


Elle te parle comme à un ami, tu lui sers de la flotte, elle remet son verre comme pour instaurer une barrière. T'es censé prendre du recul à ce moment, or tu continues d'abonder dans son sens = needy.
 

bardiel a écrit :


Elle part sur son planning avec le père de sa fille qui doit passé à l'anniv de sa dite fille (ok, c'est le papa, normal), et pattati nouvel an avec des potes, et pattata "faudrait que tu vois mes potes" (bon tu veux ou pas que je vienne avec toi à fêter le nouvel an ? dis le clairement bordel de mythe :o )
Blabla problèmes de santé, elle "j'ai pris du poids" moi "moi je te trouve jolie en jupe" ( [:rhetorie du chaos] ) combo "moi aussi faudrait que je perde du poids ( [:rhetorie du chaos] ), elle parle elle parle, je bois et je lui dit que c'est moi qui bois de l'eau alors qu'elle ne fait que parler. Bref, plus subtil qu'un "ferme là un peu j'aurais à te parler". Mais elle continue...


Elle continue de parler d'elle, tu ne diriges pas la conversation. Tu l'écoutes, pire, au moment où elle cherche un peu de réconfort, tu fonces tête baissée avec un compliment. On peut être gentil avec une femme, mais aussi playful. Là c'est quand même needy.

bardiel a écrit :


j'avais posé ma main juste à côté d'elle, et qu'elle avait un peu froid ?  


La tactilance Bardiel, la tactilance. Là c'est trop en retrait. De toute façon tu n'aurais rien pu faire, elle aurait refuser tout contact. Mais cette initiative timide dénote encore un fail à ses yeux, d'ailleurs elle le sanctionne rapidement.

bardiel a écrit :

Je lui propose de payer


Elle t'a proposé le restau, elle a raconté sa vie, elle t'as mis 1000 vents, et tu proposes de payer. Mon pote queutard, qui sert à tour de bras, il aurait pris sa veste et dit "A plus" avec un sale sourire.  
 
Tout le reste c'est pareil. Préparer une date avec ses meilleurs goûts, etc. C'est TOO HARD comme disent les anglais. C'est une bonne initiative quand c'est fait au bon moment avec la bonne personne. Là ça dénote une fois de plus que tu fais ultra attention à elle de peur de la froisser, ou pour absolument lui plaire.  
 
Donc moi je veux bien qu'on me dise que ce n'était pas la bonne, et que tu as suivi les conseils. Mais je persiste dans mon analyse pour dire qu'il faut corriger un peu ton game pour bien l'adapter à tes cibles et éviter des erreurs classiques.  
 

n°47683568
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 19:31:24  profilanswer
 

Tu analyses trop le game depuis quelques temps mon bon Bud(d)y.
Perso, je remarque que j'ai enfin à nouveau mon succès d'autrefois depuis que je ne cherche plus à séduire et à plaire aux nanas que je croise.
 
Depuis quelques semaines, je suis moi, juste moi
C'est à dire un type sympa mais un peu connard, amusant sans être un clown, gentil sans être une lopette, respectueux mais un peu macho.
Ma "nana" me faisait la réflexion qu'elle n'arrivait pas à me cerner mais qu'en même temps c'est ce qui la rendait folle et l'avait fait me choisir moi parmi d'autres.
 
Je lui ai d'ailleurs cloué le bec en lui faisant remarquer que je ne l'avais pas dragué (comme elle l'affirmait) mais que je me suis juste montré attirant et qu'elle avait fait le reste...
Elle a fini par admettre que c'était vrai.  :sol:
 
D'ailleurs il est temps d'inaugurer mon nouvel avatar en signe de pied de nez au politiquement correct. Des millions de personnes dont presque la moitié de femmes ont voté pour un type odieux qui assume ce qu'il est...


Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 19:32:53
n°47683626
FLeFou
Posté le 11-11-2016 à 19:36:38  profilanswer
 

Non mais budy y a rien à dire a part qu'il ne lui plait pas c'est tout. Il lui aurait plus, tout ça serait passé tranquille, la elle en a rien à foutre de lui donc tout semble jouer contre lui.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47683778
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2016 à 19:55:45  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


A peine elle te parle d'un ciné, et tu débarques pour lui faire coucou "à l'improviste" et proposer un date qui colle à son planning = Needy.  


"à peine" ? 3 jours plus tard ? [:transparency]  
Débarquer à l'improviste pour lui imposer une date, ça ne se fait pas ? [:transparency]  
 
Pour son planning, je vais pas m'imposer à un autre moment, d'où tu vois quelqu'un qui t'impose une sortie alors que tu as d'autres choses à voir et à faire par dessus la tête ?

Budykiller a écrit :

Là elle dirige tout, même la conversation.  
(...)
Elle te parle comme à un ami, tu lui sers de la flotte, elle remet son verre comme pour instaurer une barrière. T'es censé prendre du recul à ce moment, or tu continues d'abonder dans son sens = needy.
(...)
Elle continue de parler d'elle, tu ne diriges pas la conversation. Tu l'écoutes, pire, au moment où elle cherche un peu de réconfort, tu fonces tête baissée avec un compliment. On peut être gentil avec une femme, mais aussi playful. Là c'est quand même needy.


Lui servir la flotte au début, c'était comme prétexte pour pousser son verre.
Elle dit qu'elle doit perdre du poids, que je la trouve jolie quand même et j'en rajoute en disant c'est plutôt moi qui devais en perdre, c'est needy ? [:transparency]  
Elle blabla, elle me pose des questions, je lui répond, elle relance sur... son ex-mari, car il fait le boulot que j'aurais pu faire, mais que je n'ai pas voulu.
Je disais plus rien à un moment je laissais défiler sa bande pour voir où elle s'arrêterait. J'aurais dû aller plus loin et sortir mon téléphone pour jouer tiens [:zest:1]  

Budykiller a écrit :

La tactilance Bardiel, la tactilance. Là c'est trop en retrait. De toute façon tu n'aurais rien pu faire, elle aurait refuser tout contact. Mais cette initiative timide dénote encore un fail à ses yeux, d'ailleurs elle le sanctionne rapidement.


J'aurais dû faire quoi ? Bazarder son téléphone dont elle regardait les SMS de l'autre con qui lui envoyait qu'il se sentait nul et qu'elle avait peur qu'il se suicide, à l'autre bout du restaurant ? Ah bah pour passer pour un insensible qui pense qu'à sa pomme, là ça se pose :o
Prendre la bouteille d'eau et la poser sur la table (occupée) d'à côté ?

Budykiller a écrit :

Tout le reste c'est pareil. Préparer une date avec ses meilleurs goûts, etc. C'est TOO HARD comme disent les anglais. C'est une bonne initiative quand c'est fait au bon moment avec la bonne personne. Là ça dénote une fois de plus que tu fais ultra attention à elle de peur de la froisser, ou pour absolument lui plaire.


Le truc qu'elle sait "après-midi" "ciné".
Elle ne sait pas du tout ce que j'ai (j'aurais/j'avais, bref :o ) prévu.
14h-14h30 ciné, film de 2h environ, restau à 20 voire 21h, ça laisse du temps pour autre chose et pas pour aller faire du shopping chaussures. Et il n'y a (aurait/avait) pas que des trucs à elle.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47683787
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 19:56:56  profilanswer
 

Alors euuuh.  
Par avance désolé de la longueur.
 [:amraz:2]  
 
La fille devait venir jeudi aprem.
Le soir on avait prévu de l'escalade.
Déjà elle dit qu'elle part à 15H donc arrivée à 16H.
A 17h elle etait toujours pas la.
17H30 la vla enfin...
Pas pressée.
 [:amraz:4]  
 
Ca me faisait deja un effet "elle s'en bat les couilles".
Heureusement à peine arrivée elle me caline.
Elle est contente et tout.
Ca se passe bien. Aucun malaise.
Elle m'annonce qu'a 20H45 elle a une sortie OVS de prévue. Sortie patinoire.
Qu'elle veut absolument que je participe.
Que si je regarde elle deteste, que j'ai qu'a rentrer ! Elle s'excite toute seule la dessus alors que j'ai rien dit.
Je dis "Ouai je participerai, pas de probleme, patiner je sais pas faire, mais pas grave".
 [:amraz:4]  
 
Par contre le temps défile et on devait partir pour 18H45. A 18H30 on avait pas manger ni rien.
Elle a voulu à  tout prix que je fasse à manger.
Ca n'a jamais été pret à temps.
Donc tout ce que j'aime, la précipitation de merde.
 [:amraz:4]  
 
Finalement grace à ma conduite proschumacher, on arrive à l'heure.
L'escalade bien cool. J'ai appris et fait un peu.
Comme je me démerdais bien le mono m'a laissé seul avec ma copine.
Du coup on s'est amusé.
A un moment elle me fait "olala le mec de la bas me matait trop"
OK c bien.
 
On kiffe tellement l'escalade que le temps passe.
On se casse vers 21H30... Sauf qu'on croyait qu'il etait 20H30.
On arrive à la patinoire. On mange vite fait dans la voiture.
Puis elle se rend compte de l'heure. "Oh merde".
Alors on fonce l'interieur.
Elle va sur le piste, moi ... j'en chie à fond. Forcément.
J'enchaine les tours à 2km/h.
 
Elle, elle est la au début puis s'en va.
Puis revient, m'aide un peu.
C'est mignon et tout.  
Je me sens pas delaissé, tout est cool.
 
A un moment elle veut tenter de retrouver les gens de OVS.
Elle y arrive.
Moi j'attends un peu à l'écart.
Je suis un peu forcé de dire bonjour.
Le genre de truc horrible :
-On s'entend pas, trop de musique.
-C'est sombre.
-J'ai pas demandé à venir
-Ils savaient meme pas que devais participer aussi..
 
Bon ensuite on continue à en faire. Jusqu'a 23H.
On va ensuite boire un verre.
Donc tous assis ensemble.
1/2 grandes gueules qui parlent, les autres qui ecoutent.
Des gens trop différents, en age, en situation, en gout, en style.
Rien ne colle.
C'est pas le malaise.
Mais c'est pas plaisant.
 
Minuit, elle a marre, moi aussi. Heureusement ça ferme.
On se casse.
Elle est crevée. Moi aussi mais moins.
Une fois à la maison.
On mange vite fait.
Je la chouchoute, je la masse. C'est agréable.
Les bisous, les calins.
Sous la couette, ca part en sexe.
On dort.
Moi j'arrive pas à fermer l'oeil. Je pense à rien. Mais j'arrive pas à dormir.
 [:amraz:4]  
 
Le matin on devait se lever tot.
Elle devait faire des achats et partir ensuite.
Finalement on est mort.  
On traine un peu.
On se douche ensemble, mais pas de dérapage "non pas le temps".
On part faire du shopping.
 
On cherche des trucs pour sa maman.
Pour elle.
Puis ca dérive sur moi.
Elle se transforme en cristina.
"ton pull est nul, trop large, ca te va pas"
"Tu pourrais etre mieux"
"Essaye ca, oh mon dieu non ca te va pas"
"C'est du S, il te faudrait du XS, mais le prend pas mal, je suis pareil, je trouve rien pour ma taille"
J'etais en souffrance, je tirai une gueule ...
La dureté de la fille. J'avais l'impression d'etre moche. Elle prenait meme pas ca à la rigolade. J'etais bien mal.
 [:amraz:4]  
 
Finalement j'achete un manteau qui lui plaisait.
"Il te va trop bien, il est fait pour toi"
Bon il me plaisait aussi, mais je serais célibataire, j'en aurais rien eu à foutre.
Donc achat quand meme pour elle.
 
Ensuite on mange vite fait. Mais comme d'hab ces derniers jours, rien ne passe, je cogite tellement de partout que le ventre est mort.
Elle en profite pour me balancer des trucs à la con en plus
"J'ai l'impression d'etre ta mere, t'aider à t'habiller, te dire quoi faire"
Je le prend super mal et la recadre : Et faire ... la copine ca te semble pas plus proche de la verité ? Tu me dis ce que tu aimes, on echange la dessus, c'est ce que fait une copine non ? pourquoi une maman ...
 [:amraz:4]  
 
On repart voir pour elle.
Mais le temps file encore.
"Oh mon dieu il est 17h, je dois rentrer quand meme !"
Donc elle part en tirant une gueule pas possible, le pas pressé.
Au meme moment super.
Elle recoit des sms de la soeur de son ex "Oh elle me manque trop, je veux la revoir".
Bon pourquoi pas. Mais dans le contexte j'etais pas joyeux.
Surtout quand la meuf est au taquet sur son téléphone quand moi pendant des jours passés j'avais rien..
 
Le trajet en voiture bien glauque.
Pas un mot.
Elle je sais que c'est parce qu'elle est claquée.
Mais moi c'est vraiment parce que ca boue en moi.
J'essaye de lui tenir la main en conduisant. Elle est passive. Bon sans aller chercher à tout interpreter. Ca m'a fait chier.
 
 
Et chez moi ...
J'etais silencieux sur le canapé.  
Elle voyait que ca allait pas.
Me demande ce qu'il y a.
Je lui dit que je veux un calin comme elle va partir.
Elle souri, vient contre moi.
Ca dure 1min.  
Puis "bon je veux lire mes sms ?" "Bon il est quelle heure ?"
Je lui dit : Mais calme toi, profite un peu
"Oui mais c'est bon 2min ca a suffit.
 
Puis un je ne sais quoi de sa part déclenche chez moi une question ou une reflexion du genre :
-T'es plus comme avant.
"On en a deja parlé ?
-Ah ? de ca ?
"Oui" Elle s'en va se brosser les dents
-Explique. Je la suis dans la sdb.
 
 
Puis en gros.
Elle a la pression. Elle sent une pression.
Depuis la semaine derniere. La fameuse semaine derniere ou j'ai répondu à son sms de déclaration. Et ou on s'est expliqué le week end.
Je lui ai demandé, mais quelle pression ? Que soit disant je veux plus.
Je lui dit que que dalle. Je suis le meme depuis le debut.
Elle me dit que non. Pas le meme qu'il y a 1 mois.
 
Ah ba oui. Il y a 1 mois je la connaissais à peine.
Et c'est bien la que réside tout l'equilibre.
Des qu'elle a senti une accroche sentimentale, elle a freiné. Ou montré des signes que ca lui plaisait pas.
Que moi j'ai pas voulu et pas su voir.
 
Du coup j'ai assumé ma position.
-Je suis le meme qu'au debut. Mes sms sont tous aussi chaleureux et fréquents.
-Je suis le meme avec toi.
Elle a acquiescé. Donc j'ai pas du avoir tort.
 
Mais le soucis c'est elle.
Sa facon de voir les choses depuis le debut.
Elle a toujours été dans un "au jour le jour".  
Comme si j'etais un plan cul amélioré.
Elle ne voit que moi. Elle kiffe à fond. Quand je suis pas avec elle, elle s'en fiche, elle sait que je suis la quand elle reviendra.
Elle ne VEUT PAS penser à plus loin, elle été limite à gueuler et se crisper en imaginant le truc.
Elle est pas du tout prete à penser à ca.
 
Elle a eu une rupture difficile. Elle en chie avec le boulot.
Ca l'a perturbé. Elle peut pas s'impliquer à penser à ca. C'est trop difficile. Trop risqué ?
 
Et puis un truc qui a fait bien mal.
"Si je trouve du boulot loin, mais bien sur que ca s'arretera, on se verra 1 fois, 2 fois peut etre encore. On se parlera 1 mois, et pouf fini".
Alors je peux etre d'accord sur le scenario si on est froid et pas du tout optimiste.
 
Mais forcément je suis plein d'espoir.
Alors je lui fait :
Merde, un truc ou tout va bien, ou c'est la joie du début à la fin. A quel moment dans ta tete on peut penser à une fin ?  
C'est pas logique.
 
Elle comprend mais  ... non.
Ca coince.
Elle est ultra pragmatique et sur l'instant.
Ensuite elle est allé dans une explication de  
"Je t'ai jamais menti, j'ai toujours été honnete, claire depuis le depart".
Sauf que bon ... J'ai toujours dit vouloir une copine. UNE COPINE. Ca implique un serieux et un moyen terme.
Et elle n'a jamais rien dit en fait. Je savais sa rupture récente, et c'est tout.
Et puis on a rapidement eu des discussions de couplance, sur notre vécu et tout.
Donc ca me parraissait assez orienté "Ca va le faire".
Donc assez décu qu'elle me dise ca.
 
Surtout quand elle a fait :
"Si javais su au départ qu'on parlerait un jour de ca, je me serais jamais lancée"
"J'ai été prise dans le truc sans faire gaffe".
 
Alors je lui a dit que si elle avait été prise c'est que peut etre c'etait bien. Pour de bonne raisons.
 
"Oui t'es super, c'est génial. Mais je vois aussi maintenant des choses qui pourrait etre redhidibitoire un jour"
"T'es trop reservée, t'es pas fétard"
"J'ai besoin de sortir avec mon copain, souvent, de faire la fete, de voir plein d'amis, d'avoir des journées remplies à fond, je me sens bien que comme ca"
 
Et la j'ai été niqué. J'avais aucun contre à ses arguments.
J'ai été qu'un moment de douceur passager. Je le suis encore.  
Mais voila.
On doit savoir tous les 2 que c'est du CDD. Ou de l'interim.
Quand ca sera plus compliqué de se voir, ca s'arretera.
Alors elle a rien dit de définitif. Pas de c'est fini. Pas de ca marchera PAS.
Juste "Tu dois le prendre au jour le jour comme moi, si tu veux me voir et me revoir, on se reverra"
 
Et puis voila.
Elle s'est levée. Elle en avait marre, elle etait pressée de rentrer et fatiguée. C'etait pas vraiment le moment idéal.
2 bisous sur la bouche, un "Hésite pas à me parler si tu as besoin"
Moi un  : Pareil, c'est pas à sens unique hein..
Et puis hop.
 
Alors... oui ca pue bien.
J'arrive plus à trouver de faille à exploiter. Plus trop d'espoir à avoir.
Et moi sans espoir ...
Tout dépend un peu de sa situation pro.
Elle reste chomeuse à proximité = on se verra X fois. Et la un miracle peut la faire s'attacher. Mais vraiment un miracle.
Elle s'en va, et meme pas si c'est pas si loin = fin proche suivant le debut du contrat.
Genre mardi elle a un entretien un truc à 2H de chez elle, et 2H30 de chez moi. Donc une distance pas folle. Mais dans son esprit c'est ingérable. Elle, elle ne fera jamais 2H30 pour venir me voir le week end. Et elle veut pas vraiment que je fasse l'effort.
 
Encore désolé du pavé.
 [:amraz:2]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47683793
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2016 à 19:57:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Non mais budy y a rien à dire a part qu'il ne lui plait pas c'est tout. Il lui aurait plus, tout ça serait passé tranquille, la elle en a rien à foutre de lui donc tout semble jouer contre lui.


Là ça me semble ça. J'attends sa réponse pour voir, mais je relancerais pas de mon côté (même si ça me coûte).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47683838
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2016 à 20:02:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.  
 


 
 
Pour rajouter de la croustillance à ma peine.
La nuit de mercredi à jeudi je recois un sms "anonyme"

Citation :

Salut c'est Machine, j'ai un message tres important à te faire passer. rappelle moi vite.


 
Machine etant une meuf que j'ai ken sans capote il y a 16/18 mois.
 
Tout de suite la paranoia.  
Oh bordel, elle a le sida.
Oh bordel, elle a été enceinte, s'est en rendue compte au bout de 8 mois, pas d'abort possible. Elle a maintenant un gosse de 4 mois et veut que je reconnaisse la paternité.
 [:atropos]  
 
Donc dose de stress supplémentaire.
Sauf que j'ai rappelé ce soir et la meuf me dit que c'est finalement juste un IST d'inflammation que je pourrais avoir.
Et qu'elle a des antibiotique à me faire prendre.
 
Ouf.
Je suis pas encore papa.
 :D


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47683850
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-11-2016 à 20:05:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.


angoisse totale et écrasante

n°47683869
croustibat​31
Posté le 11-11-2016 à 20:07:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.  
Par avance désolé de la longueur.
Encore désolé du pavé.
 [:amraz:2]  


 
TL;DR: vous etes copains de sexe.  
 
Ca peut parfois déboucher sur du sérieux, mais ca en prend pas le chemin. Si tu es a tout prix dans la recherche d'une relation sérieuse, je pense que tu te fais du mal avec.
 
Le "au jour le jour" n'a pas l'air de te convenir, mais de ce que je lis, elle est pas prête à autre chose  [:cosmoschtroumpf]

n°47683875
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2016 à 20:08:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Machine etant une meuf que j'ai ken sans capote il y a 16/18 mois.
(...)
Sauf que j'ai rappelé ce soir et la meuf me dit que c'est finalement juste un IST d'inflammation que je pourrais avoir.
Et qu'elle a des antibiotique à me faire prendre.
 
Ouf.
Je suis pas encore papa.
 :D


'tin un peu plus et j'aurais pensé que ça partait [:deejayboulette:2] mais non, ouf. Bon, courage pour ton actuelle [:dovakor_:2]  
Combo, tu pourras dire si ton actuelle part "ah au fait je t'ai probablement laissé un cadeau, pas grand chose hein mais passe voir ton gynéco [:rhetorie du chaos] "
 
Et j'aurais presque envie de dire "exemple n°2" : bordel les filles, si ça va pas/vous convient pas, vous pouvez pas le dire plutôt que de nous faire chier, nous les chouettes gars nigauds :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47683886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:10:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Alors euuuh.
Par avance désolé de la longueur.
[:amraz:2]


T'as pas bcp de choix. A ta place, je ne remettrais plus jamais ça sur le tapis. Je ferais comme si ok, t'en avais rien à faire que ça s'arrête un jour. Peut-être que ça piquera ses propres sentiments.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47683905
kikou2419
Posté le 11-11-2016 à 20:13:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as pas bcp de choix. A ta place, je ne remettrais plus jamais ça sur le tapis. Je ferais comme si ok, t'en avais rien à faire que ça s'arrête un jour. Peut-être que ça piquera ses propres sentiments.


 
Tout à fait d'accord.
 
Courage Amraz.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47683951
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:19:25  profilanswer
 


 [:massys]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47683977
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 20:23:03  profilanswer
 

[:haha] [:eddy_] [:atlanta man][:el3ssar] [:retsa][:delantrio][:zoreil974]
[:_dare_][:fatal error haha][:haha carton rouge][:haha belge][:washing machine haha][:reverse haha][:elche41]
 
C'est pas faute de t'avoir prévenu mais nan, t'as tellement l'impression de maitriser les choses que tu preferais croire que c'était elle le probleme... [:the cart:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 20:24:19
n°47684010
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 20:26:16  profilanswer
 

On l'a tous prévenu qu'il allait dans le mur avec son comportement de merde.
 
Il à préféré penser que c'était la nana le probleme, que de son coté il gerait le game et s'apprêtait à lui faire une LECON alors qu'elle prenait ses distances à force de l'avoir sur le dos !
 
Haha donc !
 
@SLM: Qu'est ce qu'il t'arrive, depuis que t'es revenu de TT, tu cherches à paraitre plus blanc que blanc ? #NoRacimse
T'as un dossier long comme le bras chez la modocratie, pas la peine de jouer les chevaliers blancs.

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 20:28:10
n°47684025
kikou2419
Posté le 11-11-2016 à 20:28:41  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec Phase... Amraz, les meufs sont pas débiles tu sais.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47684037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:30:47  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :

[:haha] [:eddy_] [:atlanta man][:el3ssar] [:retsa][:delantrio][:zoreil974]
[:_dare_][:fatal error haha][:haha carton rouge][:haha belge][:washing machine haha][:reverse haha][:elche41]

 

C'est pas faute de t'avoir prévenu mais nan, t'as tellement l'impression de maitriser les choses que tu preferais croire que c'était elle le probleme... [:the cart:2]


 [:adnauseam:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:31:11  profilanswer
 

Phase 2 a écrit :

On l'a tous prévenu qu'il allait dans le mur avec son comportement de merde.

 

Il à préféré penser que c'était la nana le probleme, que de son coté il gerait le game et s'apprêtait à lui faire une LECON alors qu'elle prenait ses distances à force de l'avoir sur le dos !

 

Haha donc !

 

@SLM: Qu'est ce qu'il t'arrive, depuis que t'es revenu de TT, tu cherches à paraitre plus blanc que blanc ? #NoRacimse
T'as un dossier long comme le bras chez la modocratie, pas la peine de jouer les chevaliers blancs.


 [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47684048
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 20:32:13  profilanswer
 

Phase 2 qui subit le même sort que Donut, celui des nouveaux riches façons nigauds.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34468  34469  34470  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR