Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45852  45853  45854  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58667294
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :


Je m'y fais toujours pas, à ce genre de mentalité [:vizera]


 
Mais par contre on plaisante pas avec la peau un peu flasque oulah non, y a des vrais trucs trop importants dans la vie  [:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 12:14:13  profilanswer
 

n°58667297
guigr
Posté le 28-01-2020 à 12:14:49  profilanswer
 

altered a écrit :


je fais que ça d'ailleurs;  :jap:


Dommage que ce ne soit que des multi d'Irmada, tu vas prendre cher  [:somberlain2:2]

n°58667298
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 12:14:59  answer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pourquoi tu discutes avec elle en mode lover alors ?
 
Discute avec elle en mode pote... mais en-es tu capable ?
Arrête de discuter avec elle... mais en-es tu capable ?
 
Ca sent toujours les impasses avec toi :o
 


J'ai le badge "meilleurs potes" sur snap avec elle. [:sad frog:5]  
 

bibabu23 a écrit :


 
mais non, faut qu'il labez , pour son bien  :jap:


 


Bon il faut que je lui propose un truc ce week end alors. :o

n°58667304
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 12:15:34  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :


+1
Et c'est sa responsabilité en 1er.
Tilk a tout à fait le droit d'esperer du coup.
Moi je me suis deja fait piquer des meufs parce que leurs ex revenaient. Ben meme si t'as un petite "Ah l'enculé", faut pas etre con, c'est à 99% la faute de la meuf qui te jette et retourne avec l'autre.


Alors faute non, je vois pas trop ce qu'il y a de fautif, mais responsabilité j'aurais dit 100%  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58667306
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-01-2020 à 12:15:44  profilanswer
 


Hasard ou réalité scientifique ?  [:le guide]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58667316
la lampe
Posté le 28-01-2020 à 12:16:42  profilanswer
 


 
T'es pas un peu vieux pour ces conneries sincèrement? Elle t’envoie des photo d'elle avec des filtres chien? :??:

n°58667319
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:17:13  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :


+1
Et c'est sa responsabilité en 1er.
Tilk a tout à fait le droit d'esperer du coup.
Moi je me suis deja fait piquer des meufs parce que leurs ex revenaient. Ben meme si t'as un petite "Ah l'enculé", faut pas etre con, c'est à 99% la faute de la meuf qui te jette et retourne avec l'autre.


ok mais qui a envie d'une nana qui ose pas larguer son copain pendant qu'elle flirte ailleurs ? Ca attire encore du monde les nanas qui assument rien ?
Qui te dit qu’elle te trompera pas à la 1ère occasion ?

Message cité 5 fois
Message édité par altered le 28-01-2020 à 12:17:32
n°58667320
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2020 à 12:17:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

C'est la guerre. Ça se trouve Altered discute en ce moment même avec une tite mof .

P'tetre même avec des mecs. [:shred auster:5]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58667328
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 12:17:50  answer
 

la lampe a écrit :


 
T'es pas un peu vieux pour ces conneries sincèrement? Elle t’envoie des photo d'elle avec des filtres chien? :??:


 
Ah non, surtout pas. :heink:

n°58667342
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 12:19:13  profilanswer
 

altered a écrit :


Mais par contre on plaisante pas avec la peau un peu flasque oulah non, y a des vrais trucs trop importants dans la vie [:paul frogba:3]


Ce que certains oublient ici d'ailleurs, c'est que imc hfr-compliant ne veut pas dire peau non-flasque [:aloy2]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 12:19:13  profilanswer
 

n°58667350
Morningkil​l
Posté le 28-01-2020 à 12:19:46  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Je m'y fais toujours pas, à ce genre de mentalité [:vizera]


Non, mais on prone pas l'adulterance, sur ce cas précis.
 
On prone la libération de Tilk (on part du postulat que c'est possible de sa part - ce qui est pas gagné). Si la fille était sur HFR, on lui dirait de ce décider, bon, la on n'a que Tilk que sous la main, donc on tente de lui faire décider : soit elle le jette clairement, soit elle jette l'autre.
 
Et si elle veut pas jeter l'autre, on espere que Tilk sera assez fort pour considérer le friendzonage avéré suffisant pour briser son obsession.

n°58667354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 12:20:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais qui vit pour le "suffisant", le fonctionnel ?
 
Chercher le beau, dans toutes choses, c'est quand même fréquent.


 
 
Comme dirait Kant...  [:mattc]  
 
Ta gueule  [:schtroumpfgrognon]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58667360
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:20:47  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

 

On est d'accord. Pour du sérieux.
Pour ken on s'en fout :) limite c'est bon signe parce que tu te dis "Ah ouai en couple et elle dragouille à coté, hmmm ca sent la CHAUDE caaaaaaaa"


bordel  [:kazama:2]
Même sensation que d'aller sur des toilettes tièdes car quelqu’un occupait la place juste avant.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 28-01-2020 à 12:21:30
n°58667364
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 12:21:27  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ce que certains oublient ici d'ailleurs, c'est que imc hfr-compliant ne veut pas rien dire peau non-flasque [:aloy2]



---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58667369
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 12:22:00  profilanswer
 

Aussi [:fredmoul:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58667380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 12:22:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca dépend vraiment des caractères...  la majorité de mes ex étaient des nanas aux cheveux longs chatains clair, 1m65-70 taille 36 yeux bleus/verts.
D'ailleurs mes meilleurs amis savaient parfaitement quel genre de nanas étaient susceptibles de me plaire [:copepresident:2]


 
Clairement :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58667389
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 12:23:35  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Non, mais on prone pas l'adulterance, sur ce cas précis.

 

On prone la libération de Tilk (on part du postulat que c'est possible de sa part - ce qui est pas gagné). Si la fille était sur HFR, on lui dirait de ce décider, bon, la on n'a que Tilk que sous la main, donc on tente de lui faire décider : soit elle le jette clairement, soit elle jette l'autre.

 

Et si elle veut pas jeter l'autre, on espere que Tilk sera assez fort pour considérer le friendzonage avéré suffisant pour briser son obsession.


Toi oui, les autres je ne suis pas sûre.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58667391
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 12:24:01  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Vous faites des scénarios alors qu'elle lui a déjà dit qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, c'est mort de chez mort les gars  :D  
Et vu les derniers CR et extraits de conversations que Tilk avait posté avec M et N l'année dernière, la conversation qu'il entretient avec va très probablement dans le sens de la mort pour la pécho ou la couplance. Il a loupé la fenêtre d'ouverture avec, il devrait retourner chasser une nouvelle choupinette amha  [:kidou]


C'est mort parce Tilk n'assume pas.
Il a du faire le gentil pendant la discussion.
Du coup t'as raison, c'est probablement mort.

altered a écrit :


ok mais qui a envie d'une nana qui ose pas larguer son copain pendant qu'elle flirte ailleurs ? Ca attire encore du monde les nanas qui assument rien ?
Qui te dit qu’elle te trompera pas à la 1ère occasion ?


Après on a conseillé à Tilk de la ken puis de la ghoster, cette meuf est un red flag.

n°58667394
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 12:24:20  profilanswer
 

altered a écrit :


ok mais qui a envie d'une nana qui ose pas larguer son copain pendant qu'elle flirte ailleurs ? Ca attire encore du monde les nanas qui assument rien ?
Qui te dit qu’elle te trompera pas à la 1ère occasion ?


 
Toi aussi, t'es nouveau sur le topic ? [:le general:4]
 
Non mais la logique ici est de se vider les couilles, peu importe les conditions de réalisation de l’événement, tant que tu te vides les couilles...  :sarcastic:  
 

n°58667397
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2020 à 12:24:34  profilanswer
 

altered a écrit :

ok mais qui a envie d'une nana qui ose pas larguer son copain pendant qu'elle flirte ailleurs ? Ca attire encore du monde les nanas qui assument rien ?
Qui te dit qu’elle te trompera pas à la 1ère occasion ?

Tu en connais bcp qui passent volontairement par la case célibat ?
Il me semble que généralement, c'est une coucherie extraconjugale qui devient le nouveau mec/la nouvelle femme, et ça quelque soit la génération.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58667413
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 12:25:41  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu en connais bcp qui passent volontairement par la case célibat ?


 
Oui, ça arrive assez souvent.
 

n°58667431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 12:27:08  profilanswer
 
n°58667438
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:27:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Toi aussi, t'es nouveau sur le topic ? [:le general:4]

 

Non mais la logique ici est de se vider les couilles, peu importe les conditions de réalisation de l’événement, tant que tu te vides les couilles...  :sarcastic:

 


 

La branlette du coup.
Le pauvre mec qui se fait cocufier oklm et vous cautionnez. Je croyais qu'il fallait être empathique sur ce topik, genre si ça vous arrive y a pas de souci ?

 

Imagine qu'en fait la nana que Tilk veut ken soit la nana d'un HFRien d'ici qui lui a dit de foncer. Du coup j'espère que vous reprochez rien à votre nana ensuite si elle vous dit avoir baisé avec un autre. On est cohérent jusqu’au bout.

Message cité 5 fois
Message édité par altered le 28-01-2020 à 12:28:19
n°58667443
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 12:28:42  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


[b]Après on a conseillé à Tilk de la ken puis de la ghoster, cette meuf est un red flag.


Mais pourquoi faire ça? Pour la "punir"? [:gordon shumway:5]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58667457
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:29:55  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Mais pourquoi faire ça? Pour la "punir"? [:gordon shumway:5]

 

parce que la fille n'est qu'un trou dans lequel Tilk va pouvoir se vider. J'admire le silence de la plupart des femmes de ce topik à ce sujet d'ailleurs.  
Quand on parle de pureté, cris d'orfraie. Mais quand ça prend une femme pour du farming à baise, ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 28-01-2020 à 12:33:45
n°58667465
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2020 à 12:31:11  profilanswer
 


 [:marechal_pepetain:8]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58667472
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 12:31:34  profilanswer
 

altered a écrit :


 
parce que la fille n'est qu'un trou dans lequel Tilk va pouvoir se vider. J'admire le silence de la plupart des femmes de ce topik à ce sujet d'ailleurs.  


Attention ambiance guerre des sexes 5ème B  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58667484
altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 12:32:43  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :


 
Il ya pas de logique dans ce que tu dis. Peu importe le cas, HFRien ou pas, ca reste la responsabilité de la fille. Elle est en couple, elle va quand meme ailleurs. Que ce soit 2 HFRs coté homme ou 2 random, ca change rien.  


Responsabilité partagée, Il aurait le droit de refuser de se taper une femme casée. Elle se pointe pas avec un gun en lui disant "baise moi" que je sache

n°58667499
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 12:34:31  profilanswer
 

altered a écrit :


 
La branlette du coup.  
Le pauvre mec qui se fait cocufier oklm et vous cautionnez. Je croyais qu'il fallait être empathique sur ce topik, genre si ça vous arrive y a pas de souci ?  
 
Imagine qu'en fait la nana que Tilk veut ken soit la nana d'un HFRien d'ici qui lui a dit de foncer. Du coup j'espère que vous reprochez rien à votre nana ensuite si elle vous dit avoir baisé avec un autre. On est cohérent jusqu’au bout.


 
Ne me met pas dans le même lot stp, je t'expliquais la logique ambiante avec le vocabulaire adéquate (déjà le terme se vider les couilles, putain...), mais je cautionne rien du tout, je conseille à Tilk de foutre le camp perso  :jap:  

n°58667515
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2020 à 12:35:53  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui, ça arrive assez souvent.


Grenouille Bleue a écrit :

Oui, très souvent.

Je suis surprenance.
Je sais qu'il y a des gens qui préfèrent être seuls que mal accompagnés, mais il me semble qu'ils sont fortement minoritaires.
Par contre, des histoires de coucherie extra-conjugales, ça me semble limite banal.
Et le fait de transformer un amant/une maitresse en nouveau conjoint également.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58667521
la lampe
Posté le 28-01-2020 à 12:36:32  profilanswer
 

altered a écrit :


 
La branlette du coup.  
Le pauvre mec qui se fait cocufier oklm et vous cautionnez. Je croyais qu'il fallait être empathique sur ce topik, genre si ça vous arrive y a pas de souci ?  
 
Imagine qu'en fait la nana que Tilk veut ken soit la nana d'un HFRien d'ici qui lui a dit de foncer. Du coup j'espère que vous reprochez rien à votre nana ensuite si elle vous dit avoir baisé avec un autre. On est cohérent jusqu’au bout.


 
Qui dit ça  :??:  
 
Par contre j'aime beaucoup le scénario que ça soit un HFRien   :love: .

n°58667531
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 12:37:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :


Je suis surprenance.
Je sais qu'il y a des gens qui préfèrent être seuls que mal accompagnés, mais il me semble qu'ils sont fortement minoritaires.


 
Vouloir sortir d'une relation toxique / où t'es malheureux, ça arrive souvent oui.
 
C'est mon cas déjà.
 

n°58667551
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2020 à 12:39:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

T'es diplomate.


Toujours, ça m'évite d'être privé d'HFR pendant mes heures de boulot :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58667558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2020 à 12:40:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Après on a conseillé à Tilk de la ken puis de la ghoster, cette meuf est un red flag.


Je n'ai jamais conseillé cela  [:zho:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58667564
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2020 à 12:41:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Vouloir sortir d'une relation toxique / où t'es malheureux, ça arrive souvent oui.
 
C'est mon cas déjà.

T'es en train de dire que les relations toxiques sont nombreuses et que la plupart des gens n'en sortent pas en couchant en dehors ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58667617
Blaq
Posté le 28-01-2020 à 12:45:32  profilanswer
 

altered a écrit :


ok mais qui a envie d'une nana qui ose pas larguer son copain pendant qu'elle flirte ailleurs ? Ca attire encore du monde les nanas qui assument rien ?
Qui te dit qu’elle te trompera pas à la 1ère occasion ?


Moi pas du tout, c'est une grosse salope.
Mais on ne sait pas si elle flirte ou si elle répond juste aux messages de tilk de manière blasée.

n°58667650
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Toi aussi, t'es nouveau sur le topic ? [:le general:4]
 
Non mais la logique ici est de se vider les couilles, peu importe les conditions de réalisation de l’événement, tant que tu te vides les couilles...  :sarcastic:  


Après Tilk souhaite cela, mais il n'assume pas.
Franchement la meuf qui te dis qu'elle a un mec et tu décides quand même de poursuivre avec elle, c'est pas vraiment une optique de recherche sérieuse.  :sarcastic:  

Irmada a écrit :


Mais pourquoi faire ça? Pour la "punir"? [:gordon shumway:5]


Oui, ça l'apprendra à croire que tout est légal, genre tu peux checker des mecs alors que t'es en couple et ces derniers doivent fermer leurs gueules et te donner une relation sérieuse.

altered a écrit :


La branlette du coup.  
Le pauvre mec qui se fait cocufier oklm et vous cautionnez. Je croyais qu'il fallait être empathique sur ce topik, genre si ça vous arrive y a pas de souci ?  
 
Imagine qu'en fait la nana que Tilk veut ken soit la nana d'un HFRien d'ici qui lui a dit de foncer. Du coup j'espère que vous reprochez rien à votre nana ensuite si elle vous dit avoir baisé avec un autre. On est cohérent jusqu’au bout.


Franchement je te comprends mais on est en 2020 là, on sait même pas où mettre la limite de l'adultère.
Si ça se trouve elle a connu son mec de la même manière que Tilk.
Je te rappelle que cette histoire commence d'un random ajout sur snap.
Tiens au fait Tilk, vs vs êtes échangé des photos/vidéos de vous ?
 

n°58667667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2020 à 12:49:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis surprenance.
Je sais qu'il y a des gens qui préfèrent être seuls que mal accompagnés, mais il me semble qu'ils sont fortement minoritaires.
Par contre, des histoires de coucherie extra-conjugales, ça me semble limite banal.
Et le fait de transformer un amant/une maitresse en nouveau conjoint également.


Si tu vas voir ailleurs, c'est qu'en général ton couple va mal. Donc si on ne passe pas par la case célibat, c'est plus par flemme qu'autre chose je pense. C'est plus simple ou motivant quand quelqu'un t'attend.

 

Mais le fond du problème c'est pas l'autre, mais ton couple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45852  45853  45854  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR