Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15549083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 12:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :


 
Je ne vois pas trop où est la surprise. L'ambition (professionnelle) est l'une des qualités les plus attendues chez les hommes, parce qu'elle révèle un tempérament actif et masculin (homme avec un projet, déterminé, sachant ce qu'il veut et où il va - personnalité virile affirmée).
Si en plus elle a vécu quelque temps avec un guitariste passant ses journées à fumer de l'herbe, elle se dit qu'il faut vraiment trouver autre chose... ;)
 
Tu t'étonnes parce qu'elle est secrétaire ? Mais les hommes n'ont pas besoin d'être de beaux mecs pour avoir envie d'une belle nana. Pas besoin d'être femme chef d'entreprise pour avoir envie d'un homme ambitieux.
Puisque je vous dis que les critères des filles sont différents des nôtres... (différents, pas plus débiles)


 
C'est très bien traité dans un épisode d'Ally McBeal.
John: Alors comme ça tu ne sortirais jamais avec un balayeur ? Mais tu es grave superficielle !
Nelle: Genre tu sortirais avec une balayeuse toi ?
John: Oui, bien sûr !
Nelle: ...seulement si elle était mignonne ! Vous êtes bien pareils vous les hommes, vous vous foutez de la CSP tant qu'elle est belle. C'est vous les superficiels !
John: ...
 
 
 

mootmoot a écrit :

ce coup de blues des derniers jours :(
 
 
j'ai revu le dernier ex car il m'a invitée simplement, et a aussi insisté (j'étais pas trop partante). au final je suis bien passée à autre chose, c'est clair qu'il ne m'intéresse plus.  
mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est de m'ennuyer, m'ennuyer autant et terriblement en sa compagnie. :(  
 
et c'est dingue comme je gère mal ce rendez-vous moisi de dimanche. ça m'a incroyablement touchée alors qu'on a même pas entamé de relation. mais le fait est que oui ce type me plaisait bien, et on avait un contact très soutenu. là d'un coup plus rien, relation morte-née, et cette frustration de ne pas l'avoir embrassé alors qu'il en avait envie >_<
 
le plus frustrant, c'est qu'il y a bien quelques types sérieusement intéressés, gentils et tout et tout, mais le problème c'est qu'ils ne suscitent rien de spécial :(  
 
 


 
En six mois, tu as déjà rencontré pas mal de monde et eu pas mal d'opportunités. Faut pas se décourager comme ça, au bout d'un moment tu finiras bien par tomber sur le bon. On va dire que c'est mathématique.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:01:12  profilanswer
 

n°15549108
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:03:25  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
Y a le guitariste accoustique qui carbure à l'herbe et qui chante au bord de la mer et y a le guitar hero (je parle pas des hardeux) qui met les foules en trans aussi  :love: Le dernier a un quand même un fort potentiel séducteur qui dépasse le romantisme niais d'un James Blunt. Y a qu'a aller à des concerts pour voir l'effet qu'un joli solo de guitare peut faire sur une foule.


 
C'est clair que le potentiel du mec au tempérament artistique et qui a investi des centaines d'heures dans l'apprentissage et la pratique d'un instrument est ENORME. C'était juste de la gentille provocation. En fait, je suis jaloux des guitaristes...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 17-07-2008 à 12:07:06
n°15549137
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 12:06:32  answer
 

gloppy33 a écrit :


 En fait, je suis jaloux des guitaristes...


 
Mets toi à la littérature ou la poésie, ça fonctionne bien aussi et ça demande moins d'heures d'apprentissage :o

n°15549141
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 12:06:48  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
Non mais c'est pas possible, si il tient un mini à elle et qu'elle a été claire (non pas sur son haleine de chacal) sur le fait qu'elle trouvait ça prématuré mais qu'elle aimerait mieux le connaitre, le type peut pas s'arreter comme ca.
Ca sent le pretexte douteux, le type qui prend la premiere porte de sortie qui lui tombe sous le poignet pour se dérober.


 :jap:  
 
 
j'arrive pas à comprendre, car dès le départ de toute manière je me définis comme une chieuse (au moins on est prévenu :o ). depuis le premier contact, on a multiplié les échanges. il est parti en long weekend à l'étranger, et même de là-bas il m'a envoyé des sms (d'ailleurs apparemment il aurait bien aimé que je lui en envoie davantage [:wam]). bref, très bon feeling. et mon côté chieuse et compliqué, je crois qu'avant de se rencontrer il l'avait potentiellement bien perçu.
le rv en lui-même a quand même duré environ 5 heures... en tête à tête. donc pareil, je suppose qu'il aurait pu sentir mon côté "trop compliqué" avant plusieurs heures, et avant 2 tentatives de baiser.  :heink:  
 
mais il fonctionne en boucle sur le "je cherche une relation qui ne soit pas compliquée, là c'est compliqué dès le début."
 
je lui ai proposé qu'on se revoit dans un autre contexte, mais il a refusé. [:spamafote]
donc bon c'est clairement mort. ce qui d'un autre côté me fait penser qu'au final c'est lui le zarbi compliqué.  [:mootmoot]  

n°15549155
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:08:14  profilanswer
 


 
 
 :lol:  
 
Je me permets hein.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549178
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:11:26  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :jap:  
 
[...]
mais il fonctionne en boucle sur le "je cherche une relation qui ne soit pas compliquée, là c'est compliqué dès le début."
 
je lui ai proposé qu'on se revoit dans un autre contexte, mais il a refusé. [:spamafote]
donc bon c'est clairement mort. ce qui d'un autre côté me fait penser qu'au final c'est lui le zarbi compliqué.  [:mootmoot]  


 
En même temps, les mecs simples, clairs et sans complications (ni enfants), c'est super rare.  
 
Comme je te l'ai dit au départ, je pense que cette histoire de baiser raté est une bonne excuse pour lui, la "goutte qui fait déborder le vase" (et mal à son ego de mâle).
Un très bon feeling en ligne peut ne pas du tout se concrétiser en face à face.  
En bon mâle, ceci dit, il s'est dit qu'il était dommage de passer cinq heures en face d'une fille physiquement agréable et que si tu l'embrassais, ça pourrait le faire. Mais il n'était sans doute pas tellement intéressé pour plus que ça, après ces heures passées avec toi.
 
Ouais, c'est "pas juste", mais ce sont des trucs qui ne se commandent pas vraiment.

n°15549183
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:11:59  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


Ben non, regarde le chanteur/guitariste des Arctic Monkeys, il joue pas du mielleux il est sorti avec  
une fille que tu verras jamais sur AUM ou Meetic.
http://www.handbag.com/?module=ima [...] leId=54066
Et je pense pas que ce soit lié au fric ou la volonté d'etre connue vu qu'elle l'était déja plus ou moins.
Pareil pour les 2 guitaristes des Strokes (dans le mielleux on fait mieux), Pete Doherty qui n'est pas spécialement connu pour ses riffs langoureux ni pour son physique de playboy et qui donnait déja dans le genre mannequins à l'époque Libertines avec son pote Carl Barat, bien avant Kate Moss.  
Pareil pour Matthew Bellamy de Muse qui doit avoir un vivier inconsidérable d'admiratrices qui n'ont rien de minigoth Tokio Hotel style.
On peut en faire beaucoup des comme ca. Mais y a aussi moyen qu'il émane une réelle virilité dans la manière de jouer d'un instrument. Et c'est au delà de fades mélodies.


 
Bon, ça va, j'ai encore mes chances alors :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549191
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2008 à 12:13:13  profilanswer
 

Purée, les filles qui écrivent kikoolol ou smiley ou trop n'importe comment sur msn je peux pas.
 
Je m'imagine une fois avec elle, leur parler sur msn ... le truc horrible.
 
J'ai donc un critère : écrit correctement sur le net :O.
 
Bon je plaisante car je cherche pas vraiment quelqu'un ..

n°15549195
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:13:27  profilanswer
 


 
Hé, mais c'est une super idée ça ! Je m'y mets et je... heu... attends, mais c'est déjà fait !  
Bon, faut que je trouve une autre corde (de guitare) pour mon arc...

n°15549208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Hé, mais c'est une super idée ça ! Je m'y mets et je... heu... attends, mais c'est déjà fait !  
Bon, faut que je trouve une autre corde (de guitare) pour mon arc...


 
Vu les constructions des phrases, le vocabulaire et la syntaxe, j'en étais à peu près sûr :o   :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 12:14:30  profilanswer
 

n°15549211
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2008 à 12:14:42  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Purée, les filles qui écrivent kikoolol ou smiley ou trop n'importe comment sur msn je peux pas.
 
Je m'imagine une fois avec elle, leur parler sur msn ... le truc horrible.
 
J'ai donc un critère : écrit correctement sur le net :O.
 
Bon je plaisante car je cherche pas vraiment quelqu'un ..


Ça au moins, c'est un critère sévère !

n°15549220
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:15:42  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
Enfin si tu préfères Heidi Klum va falloir faire comme Seal et donner dans la mélodie qui fait pleurer quand y a de la pluie dehors et que t'as ton Ipod dans les oreilles  [:airforceone]


 
NAN :
 
http://fr.youtube.com/watch?v=lUQLqGMcBB0
 
 [:l-scuderia-l]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549228
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:16:28  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


Ben non, regarde le chanteur/guitariste des Arctic Monkeys, il joue pas du mielleux il est sorti avec  
une fille que tu verras jamais sur AUM ou Meetic.
http://www.handbag.com/?module=ima [...] leId=54066
Et je pense pas que ce soit lié au fric ou la volonté d'etre connue vu qu'elle l'était déja plus ou moins.
Pareil pour les 2 guitaristes des Strokes (dans le mielleux on fait mieux), Pete Doherty qui n'est pas spécialement connu pour ses riffs langoureux ni pour son physique de playboy et qui donnait déja dans le genre mannequins à l'époque Libertines avec son pote Carl Barat, bien avant Kate Moss.  
Pareil pour Matthew Bellamy de Muse qui doit avoir un vivier inconsidérable d'admiratrices qui n'ont rien de minigoth Tokio Hotel style.
On peut en faire beaucoup des comme ca. Mais y a aussi moyen qu'il émane une réelle virilité dans la manière de jouer d'un instrument. Et c'est au delà de fades mélodies.


 
Les rock stars ont du succès, c'est un fait. Le seul fait d'être sur scène et de créer des émotions fortes pour des centaines/milliers de gens est une preuve de "statut social élevé" très puissante pour la plupart des femmes. Le physique (à la Lemmy) ne compte guère, l'argent n'est qu'un bonus. De plus, beaucoup de musicien ont un côté "bad boy" qui les rend imprévisibles. Avec eux, une fille est sûre de vivre pleins d'aventures et d'être sur un roller coaster émotionnel. Et ça, c'est super attirant (à court terme au moins).
 
Par contre, je m'érige en contre : il y a plein de filles aussi jolies sur AUM et Meetic.

n°15549233
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:17:08  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Purée, les filles qui écrivent kikoolol ou smiley ou trop n'importe comment sur msn je peux pas.
 
Je m'imagine une fois avec elle, leur parler sur msn ... le truc horrible.
 
J'ai donc un critère : écrit correctement sur le net :O.
 
Bon je plaisante car je cherche pas vraiment quelqu'un ..


 
après discussion avec zéphine sur le sujet, on s'est dit que c'était notre premier et le plus important critère :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549318
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 12:28:07  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Le mec "trop gentil", c'est le mec dont l'univers entier tourne autour de la fille en question. Le mec trop gentil, c'est celui qui a peur de prendre une décision qui ne lui plairait pas à elle (et donc lui demande de tout décider), le mec qui n'ose jamais dire qu'il n'est pas d'accord, le mec qui fait *immédiatement* ce qu'elle lui demande (et j'ai des filles qui m'ont dit texto : "je déteste quand un mec fait tout de suite ce que je lui demande" ).  
 
Pour nous qui avons été élevés (par nos mamans et nos maîtresses d'école) dans l'idée que pour plaire il faut être gentil, attentionné, faire des cadeaux, être aux petits soins et à l'écoute, c'est un peu la douche froide.
Et on s'énerve contre les filles qui aiment "les connards".
 
Mais la grande force des connards (bad boys ou aventuriers), ce n'est pas leur méchanceté. C'est juste qu'ils ont une vie, un objectif qui n'est pas la fille en elle-même. Ils ne se transforment pas en carpette mielleuse devant les filles, ils semblent rester "naturels et authentiques". Ce qu'ils véhiculent c'est "je suis un mec qui sait où il va et j'y vais, avec vous sans toi". Et ça, même si ça ne nous semble pas logique ou "pas juste", c'est beaucoup plus masculin et donc séduisant que "ma chérie tu es tout mon univers, on va où tu veux, on fait ce que tu veux, dis-moi juste quoi faire et je le ferai pour toi".
 
Ceci dit, quand on interroge les femmes, elles disent qu'elles veulent "un mec gentil" (en ajoutant souvent "mais avec du caractère" ). En fait, je crois que ce qu'elles veulent vraiment c'est un mec très masculin, viril, déterminé, voire dur et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui avec elles se montrent plein d'attention. Un étalon sauvage indomptable qui entre leurs... heu... cuisses devient un gentil cheval. C'est l'une des raisons du charme des "connards" (aucune autre n'a su l'avoir, moi je saurai le dompter).
 
Pour finir, le mec "trop gentil" cache souvent derrière sa gentillesse de façade un complexe de supériorité ("je suis un mec super bien, tout le monde devrait m'aimer et ceux qui ne m'aimeront pas sont des cons" ). De plus le mec "trop gentil" n'assume pas, en général, ses pulsions les plus "sombres" (selon lui). Il les cache et les refoule. Bref, il n'est pas authentique, il ne laisse voir au monde que la façade qui l'arrange.  
On se souviendra du discours classique des voisins et de la famille en parlant d'un serial killeur que l'on vient de découvrir : "qui l'aurait cru ? C'était un type gentil et sans histoire !"
 
Plus d'infos :  
http://i123.photobucket.com/albums [...] iceguy.jpg


 
Je ne sais pas si c'est un CC, mais pour moi le post du jour en tous cas  :hello:  
 
Je pense que le mec gentil a encore plus de mal à une époque où les nanas affirment ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas.
 
Il ne fait pas bon être gentil ces temps-ci ça c'est clair et je pense que nombreux sont ceux qui agissent comme des connards temporairement, ne serait ce que pour briser la première barrière.

n°15549373
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 12:35:07  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Les rock stars ont du succès, c'est un fait. Le seul fait d'être sur scène et de créer des émotions fortes pour des centaines/milliers de gens est une preuve de "statut social élevé" très puissante pour la plupart des femmes. Le physique (à la Lemmy) ne compte guère, l'argent n'est qu'un bonus. De plus, beaucoup de musicien ont un côté "bad boy" qui les rend imprévisibles. Avec eux, une fille est sûre de vivre pleins d'aventures et d'être sur un roller coaster émotionnel. Et ça, c'est super attirant (à court terme au moins).
 
Par contre, je m'érige en contre : il y a plein de filles aussi jolies sur AUM et Meetic.


 
 
Le bassiste de Kiss Gene Simmons s'est tappé plus de 3000 nanas et pourtant....A part la langue démesurée, il y a une réelle attirance pour les musiciens, c'est un fait.
Même notre ami Lemmy qui pourtant n'a jamais voulu retirer ses verrues sur sa tronche a du succès et c'est normal, Motorhead, c'est une légende vivante, pas besoin de chercher à comprendre...Les filles tombent comme des mouches, et je ne parle même pas de Mötley Crüe^^
 
http://www.rocklandartworks.com/gene%20simons.jpg

n°15549412
tecoxe
Posté le 17-07-2008 à 12:39:33  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est un CC, mais pour moi le post du jour en tous cas  :hello:  
 
Je pense que le mec gentil a encore plus de mal à une époque où les nanas affirment ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas.
 
Il ne fait pas bon être gentil ces temps-ci ça c'est clair et je pense que nombreux sont ceux qui agissent comme des connards temporairement, ne serait ce que pour briser la première barrière.


 
"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Meme les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs."
 
C'est fini pour le gars gentil facile à vivre.

n°15549497
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 12:49:47  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Meme les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs."
 
C'est fini pour le gars gentil facile à vivre.


 
^^
 
-------------------------------------------
 
Mais même sans être gentil de nature, tu n'as pas forcément envie de jouer au connard 24/24h pour prouver des trucs à une nana.
 
Mais le truc de nos jours, c'est que cette part de gentillesse, il ne faut surtout pas la montrer de suite, ou alors subtilement autrement c'est fini, tu bascules dans les oubliettes de la confidence et la nana ne verra jamais en toi le mâle qu'elle désire.
 
Etre gentil avec une nana, c'est devenu hors saison.
 
Le truc qui me saoule c'est plus le look qu'il faut adapter en fait. Ca me déchire le coeur de voir qu'il faille mettre ces pulls en "V" qui descendent jusqu'au nombril pour les mecs, se tailler une coupe mulet (à quand la coupe chaussé aux moines?), mettre des fut's et ne plus arriver à marcher pour qu'une nana te remarque plus que si tu enfilais un bon vieux 501+converses (je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme un clochard non plus).
C'est peut être un peu un phénomène parisien et je n'ai pas plongé dedans, mais c'est un truc que j'ai constaté, l'aspect "fashion" est toujours très présent et même si je me marre en voyant les gars s'humilier de la sorte, le fait est qu'ils s'en sortent plutôt bien.... :o

Message cité 3 fois
Message édité par audrehem le 17-07-2008 à 12:51:55
n°15549532
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2008 à 12:54:03  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


Ça au moins, c'est un critère sévère !


 
N'empêche, ça en élimine un paquet  :D .

n°15549563
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:58:27  profilanswer
 

Ha tiens, enfin une photo validée sur AUM. Mais l'annonce, je peux toujours me la carrer au cul apparemment...


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549567
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:58:54  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est un CC, mais pour moi le post du jour en tous cas  :hello:  
 
Je pense que le mec gentil a encore plus de mal à une époque où les nanas affirment ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas.
 
Il ne fait pas bon être gentil ces temps-ci ça c'est clair et je pense que nombreux sont ceux qui agissent comme des connards temporairement, ne serait ce que pour briser la première barrière.


 
Ai-je une tête à faire des copier-coller (même pour rafler le titre très envié de "post du jour" ) ?  :non:  
 
Attention, moi je parle du mec trop gentil. Ou du mec qui n'est rien d'autre que gentil.  
La gentillesse arrive je crois en première place des critères cités (tous sexes et pays confondus) comme souhaités chez un conjoint.
 
Les gens aiment la gentillesse, on a à priori tous envie de vivre avec quelqu'un de gentil (attentionné, ouvert, bienveillant). MAIS être gentil n'est pas un trait qui prouve grand-chose en soi, il n'a donc que peu de poids en terme de séduction. Être gentil ne rend pas attirant. C'est un trait utile sur la durée, et surtout si la gentillesse est authentique (c'est à dire qu'elle ne naît pas de la lâcheté, de la mollesse, de la bêtise) et qu'elle ne nuit pas au reste.
 
Comme je l'ai dit, le "rêve", c'est un mec viril, décidé, fonceur, prêt à se battre pour ses convictions et pour les siens... et en bonus gentil avec ceux qu'il aime.
 
 
 
 

n°15549588
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2008 à 13:00:54  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Ha tiens, enfin une photo validée sur AUM. Mais l'annonce, je peux toujours me la carrer au cul apparemment...


 
T'as inclus un bon quota de "lol" ?

n°15549608
tecoxe
Posté le 17-07-2008 à 13:02:36  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
^^
 
-------------------------------------------
 
Mais même sans être gentil de nature, tu n'as pas forcément envie de jouer au connard 24/24h pour prouver des trucs à une nana.
 
Mais le truc de nos jours, c'est que cette part de gentillesse, il ne faut surtout pas la montrer de suite, ou alors subtilement autrement c'est fini, tu bascules dans les oubliettes de la confidence et la nana ne verra jamais en toi le mâle qu'elle désire.
 
Etre gentil avec une nana, c'est devenu hors saison.
 
Le truc qui me saoule c'est plus le look qu'il faut adapter en fait. Ca me déchire le coeur de voir qu'il faille mettre ces pulls en "V" qui descendent jusqu'au nombril pour les mecs, se tailler une coupe mulet (à quand la coupe chaussé aux moines?), mettre des fut's et ne plus arriver à marcher pour qu'une nana te remarque plus que si tu enfilais un bon vieux 501+converses (je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme un clochard non plus).
C'est peut être un peu un phénomène parisien et je n'ai pas plongé dedans, mais c'est un truc que j'ai constaté, l'aspect "fashion" est toujours très présent et même si je me marre en voyant les gars s'humilier de la sorte, le fait est qu'ils s'en sortent plutôt bien.... :o


 
Le Darwinisme à la sauce StarAc'
 
Nan mais faut pas généraliser non plus, je vis en province alors je ne sais pas trop comment ça se passe sur Paris mais par ici on est encore loin d'une généralisation indispensable de ce look.

n°15549612
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 13:02:47  profilanswer
 

audrehem a écrit :


Le truc qui me saoule c'est plus le look qu'il faut adapter en fait. Ca me déchire le coeur de voir qu'il faille mettre ces pulls en "V" qui descendent jusqu'au nombril pour les mecs, se tailler une coupe mulet (à quand la coupe chaussé aux moines?), mettre des fut's et ne plus arriver à marcher pour qu'une nana te remarque plus que si tu enfilais un bon vieux 501+converses (je ne dis pas qu'il faut s'habiller comme un clochard non plus).
C'est peut être un peu un phénomène parisien et je n'ai pas plongé dedans, mais c'est un truc que j'ai constaté, l'aspect "fashion" est toujours très présent et même si je me marre en voyant les gars s'humilier de la sorte, le fait est qu'ils s'en sortent plutôt bien.... :o


 
C'est peut-être une question d'âge, mais je pense que ce sont là des artifices pour afficher extérieurement ce qui manque intérieurement. Des béquilles pour faire sentir "je suis à la mode, donc je comprends le monde dans lequel je vis, donc je suis cool".
Mais un homme qui est cool et qui a trouvé son propre style (intemporel) peut plaire. Pour ma part, en tout cas, si je fais attention à ce que je porte, je ne me déguise jamais. Et ça ne m'a pas posé de problèmes ces dernières années...

n°15549613
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 13:02:53  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
 [:azylum]  
Non, non, mais plusieurs fills m'ont parlé de ce type de profil... et j'essaye de faire réagir buta et les autres guitaristes de ce topic. (Au passage, jouer de la guitare, ça peut être un vrai plus !)
 


:o  (ça a failli marcher.. :sweat: )

antioch_arrow a écrit :


 
Réagir dans quel sens ?  


dans le sens me voir raler en hurlant "C4EST PAS BIENTOT FINI CE TRIP AVEC LES GUITARISTE§§§ :fou: "
 
 
ah ben voila pourquoi mon ex a bien voulu recommencer.. :D


Message édité par Buta43 le 17-07-2008 à 13:03:11

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15549629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 13:04:27  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


Ben non, regarde le chanteur/guitariste des Arctic Monkeys, il joue pas du mielleux il est sorti avec  
une fille que tu verras jamais sur AUM ou Meetic.
http://www.handbag.com/?module=ima [...] leId=54066
Et je pense pas que ce soit lié au fric ou la volonté d'etre connue vu qu'elle l'était déja plus ou moins.
Pareil pour les 2 guitaristes des Strokes (dans le mielleux on fait mieux), Pete Doherty qui n'est pas spécialement connu pour ses riffs langoureux ni pour son physique de playboy et qui donnait déja dans le genre mannequins à l'époque Libertines avec son pote Carl Barat, bien avant Kate Moss.  
Pareil pour Matthew Bellamy de Muse qui doit avoir un vivier inconsidérable d'admiratrices qui n'ont rien de minigoth Tokio Hotel style.
On peut en faire beaucoup des comme ca. Mais y a aussi moyen qu'il émane une réelle virilité dans la manière de jouer d'un instrument. Et c'est au delà de fades mélodies.


 
 
Beurk.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15549641
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 13:05:47  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


Ben non, regarde le chanteur/guitariste des Arctic Monkeys, il joue pas du mielleux il est sorti avec  
une fille que tu verras jamais sur AUM ou Meetic.
http://www.handbag.com/?module=ima [...] leId=54066
Et je pense pas que ce soit lié au fric ou la volonté d'etre connue vu qu'elle l'était déja plus ou moins.
Pareil pour les 2 guitaristes des Strokes (dans le mielleux on fait mieux), Pete Doherty qui n'est pas spécialement connu pour ses riffs langoureux ni pour son physique de playboy et qui donnait déja dans le genre mannequins à l'époque Libertines avec son pote Carl Barat, bien avant Kate Moss.  
Pareil pour Matthew Bellamy de Muse qui doit avoir un vivier inconsidérable d'admiratrices qui n'ont rien de minigoth Tokio Hotel style.
On peut en faire beaucoup des comme ca. Mais y a aussi moyen qu'il émane une réelle virilité dans la manière de jouer d'un instrument. Et c'est au delà de fades mélodies.


[:huit]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15549642
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 13:05:47  profilanswer
 

 


arrete ou je ressort la couv des blogueuses de télérama :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 17-07-2008 à 13:07:03
n°15549646
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 13:06:10  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
arrete où je ressort la couv des blogueuses de télérama :o


ptain. [:rofl]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15549656
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 13:07:19  profilanswer
 


 
 
ah tu t'en souviens ? :D

n°15549670
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 13:09:06  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
ah tu t'en souviens ? :D


ça avait bien du faire une quinzaine de pages.. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15549684
momotteu
Posté le 17-07-2008 à 13:10:25  profilanswer
 

je l'ai devant moi et je t'avoue que je comprend tjs aussi bien pourquoi cela a fait autant de pages :D

n°15549692
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 13:11:43  profilanswer
 

Tell The King a écrit :

 

Non mais c'est un mythe ce truc du connard. Plus généralement, y a une tendance pour certaines filles à être attirées par les gars qui ne sont pas à fond sur elles. Il n'est pas rare que dans un premier temps une fille s'interesse à un type qui une fois interessé aussi par elle l'interesse bien moins (je sais pas si je suis clair).
Il arrive que des gars aient un comportement outrancier qui justifie le fait qu'on puisse les traiter de connards. Mais il arrive aussi que le gars se comporte pas exactement comme la fille voudrait (il ne se comporte pas comme les types a fond sur elles en fait) et donc elles le traitent de salaud/connard parce qu'elles voudraient etre traitées comme des princesses (question d'habitude). Je ne generalise pas bien sur mais connard/princesse c'est souvent correllé quand meme. Le reste des gens sont normaux et ils s'emmerdent aps avec ce genre de personnal defis.

 

Ce n'est pas un mythe, au sens où beaucoup de "connards" ont du succès auprès des femmes.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi ils ont du succès (et auprès de qui, en effet). Les femmes n'aiment pas les connards parce qu'ils sont cons, parce qu'ils se foutent d'elles ou les traitent mal. Elles apprécient simplement le fait que ces hommes-là sont différents, qu'ils n'agissent pas comme les 99 mecs qui les ont précédés (qui eux jouent les "gentils" ou sont à leurs pieds).
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des mecs qui donnent l'impression d'avoir une vie, d'être plus authentiques (car ils n'ont pas peur de rembarrer une fille, d'être en désaccord avec elle), de n'avoir rien à prouver à personne. Ce sont des leaders, pas de suiveurs. Et avec eux (surtout les bad boys) les émotions fortes sont garanties, on ne s'ennuie pas.
A un niveau pas forcément conscient, c'est très attirant (au moins au départ).
S'ajoute aussi potentiellement une notion de défi ("il ne craque pas devant moi comme tous les autres, pourquoi ?" ) mais ce n'est pas forcément l'essentiel.

 

Un texte (cynique mais que j'aime bien) sur ce sujet sur le blog du Divin Connard (ça tombe bien) :
http://ledivinconnard.hautetfort.c [...] index.html

 

Triste vie dans laquelle les filles se plaignent de toujours tomber sur des connards mais traitent les mecs gentils comme de la merde. Triste monde dans lequel les mecs courent après les salopes hautaines et trompent les filles irréprochables.  Je ne vois pas d'issue.

   


Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 17-07-2008 à 13:17:50
n°15549726
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 13:15:53  profilanswer
 

momotteu a écrit :

je l'ai devant moi et je t'avoue que je comprend tjs aussi bien pourquoi cela a fait autant de pages :D


MP... :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15549745
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 13:17:26  profilanswer
 


+1, on veut voir !

n°15549849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 13:27:45  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
arrete ou je ressort la couv des blogueuses de télérama :o


 
Coup bas !
 
Il n'empêche, elle était mieux que celle montrée là :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15549886
tecoxe
Posté le 17-07-2008 à 13:31:39  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :

 

Ce n'est pas un mythe, au sens où beaucoup de "connards" ont du succès auprès des femmes.
Mais ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi ils ont du succès (et auprès de qui, en effet). Les femmes n'aiment pas les connards parce qu'ils sont cons, parce qu'ils se foutent d'elles ou les traitent mal. Elles apprécient simplement le fait que ces hommes-là sont différents, qu'ils n'agissent pas comme les 99 mecs qui les ont précédés (qui eux jouent les "gentils" ou sont à leurs pieds).
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des mecs qui donnent l'impression d'avoir une vie, d'être plus authentiques (car ils n'ont pas peur de rembarrer une fille, d'être en désaccord avec elle), de n'avoir rien à prouver à personne. Ce sont des leaders, pas de suiveurs. Et avec eux (surtout les bad boys) les émotions fortes sont garanties, on ne s'ennuie pas.
A un niveau pas forcément conscient, c'est très attirant (au moins au départ).
S'ajoute aussi potentiellement une notion de défi ("il ne craque pas devant moi comme tous les autres, pourquoi ?" ) mais ce n'est pas forcément l'essentiel.

 

Un texte (cynique mais que j'aime bien) sur ce sujet sur le blog du Divin Connard (ça tombe bien) :
http://ledivinconnard.hautetfort.c [...] index.html

 

Triste vie dans laquelle les filles se plaignent de toujours tomber sur des connards mais traitent les mecs gentils comme de la merde. Triste monde dans lequel les mecs courent après les salopes hautaines et trompent les filles irréprochables.  Je ne vois pas d'issue.

 



 

Ignoble, à la limite d'être un psychopathe par moment.
Mais j'aime bien aussi :D


Message édité par tecoxe le 17-07-2008 à 13:37:14
n°15549939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 13:36:22  profilanswer
 

Marrant le divin connard, je viens de lire :D
 
Ceci dit sur le sujet mecs gentils/pas gentils, je rejoins ce que dit gloppy, c'est simplement une question de priorité.
 
Si on fait tout tourner autour du couple et de sa réalisation, on a moins de temps pour entretenir des amitiés, faire des activités intéressantes et découvrir un peu le monde.
 
Ca marche d'ailleurs avec les filles aussi. Entre une fille qui va dire "je suis à ta disposition tout le weekend, on se voit quand tu veux" et une autre qui dira "j'ai une soirée vendredi et samedi, dimanche je me fais un petit tour de circuit F1 avec des amis, yaurait probablement moyen de t'incruster dans la première soirée si ça te motive", je sais laquelle me plairait le plus.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15549975
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2008 à 13:39:46  profilanswer
 

Citation :

Mag vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !


 
Je commence à être à court d'accroche...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15549993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 13:41:19  profilanswer
 

com21 a écrit :

Citation :

Mag vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !


 
Je commence à être à court d'accroche...


 
"com21 vous offre la possibilité de coucher avec lui. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterir dans son lit" ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15550000
t-w
HDBNG club
Posté le 17-07-2008 à 13:41:57  profilanswer
 

la question ne se pose puisque plus célibataire depuis 3 ans, mais a mon epoque de grosse loose affective, j'ai eu quelques occasions de plan culs, que je n'ai malheureusement pas relevés, car englués dans des grands principes de mecs bien, mais si la situation devait se re-presenter, je n'hesiterais plus du tout a coucher meme si l'histoire n'a rien du tout de serieux, car a ce petit jeu, j'ai compris que les filles etaient au moins a notre niveau et que le mec qui se prend pour le chevalier blanc n'a strictement aucun avenir ni interet pour elles.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR