Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

Recensement: quel est votre statut conjugal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°15547639
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 09:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

C'est tellement cliché et gros que je dis fake.

+1 [:kiki]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 09:51:30  profilanswer

n°15547657
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2008 à 09:54:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est tellement cliché et gros que je dis fake.

Indeed, sorry mais j'y crois moyen, en fait j'y crois pas  :kaola:

n°15547664
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 09:55:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pure théorie, mais ça me paraît tellement énorme. Mais pas impossible non plus que ça arrive vraiment. Faut juste avoir carrément pas de bol du tout.

en meme temps faut etre con pour tenter de jouer a chat bite comme ça... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15547669
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:56:45  profilanswer

Elle (ou il) s'appelait LoLita86, je sais pas si son compte existe encore :/

Tell The King a écrit :

Enfin trav ou pas tu l'as trouvée jolie, y a ptet à creuser de ce côté et envisager de nouvelles rencontres du troisième type.
A priori, tu l'as aussi trouvée intéressante en plus (à moins que l'attirance était purement physique). T'auras pu jouer à chat bien plus tard et tomber amoureux en plus. T'es quand même passé à côté d'une belle histoire :/
Enfin pour que tu ne remarques rien, y compris la possible voix nasillarde du baryton qui tente de passer à la contralto/mezzo, c'est qu'elle cache rudement bien son jeu ...

Je ne suis pas homo (enfin jcrois). Sinon c'était vraiment la déchéance à cette époque, gt tout émoustillé a l'idée de voir une fille et sa voix je n'ai pas du tout fait gaffe tellement gt stressé ! Mais comme j'avais une amie qui avait des manières de porcs avec la voix grave qui va avec, je n'étais pas choqué par sa voix, même si avec le recul, me semblait pas très spontanée :sweat:

n°15547684
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:58:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps faut etre con pour tenter de jouer a chat bite comme ça... :D

L'alcool aidant... :o

n°15547965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 10:33:53  profilanswer

ptain mais [:prozac]
Une secretaire qui balance ça dans son annonce
'quelqu'un d'ambitieux et d'épanoui dans sa vie professionnelle'
Le pire c'est que c'est presque le seul critère (mises à part des sempiternelles conneries genre "sincérité blabla" )
Ce site est désespérant [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 17-07-2008 à 10:35:46
n°15547969
Splinter
:[
Posté le 17-07-2008 à 10:34:17  profilanswer

J'ai un mariage samedi, peut-être vais-je y faire une rencontre :o Enfin, visiblement je serai le seul céliboulet à ma table [:manust]

---------------
Last.fm
n°15547979
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 10:35:28  profilanswer

Je suis une personne facile à vivre qui est honnête, soins, responsables, enfants d'amour, prends grand soin de la maison et de l'amour pour avoir une totalité de temps gentil avec mon man.
[:prozac]

n°15547983
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 10:35:37  profilanswer

freewind a écrit :

Un secretaire qui balance ça dans son annonce  
Le pire c'est que c'est presque le seul critère (mises à part des sempiternelles conneries genre "sincérité blabla" )

On cherche ce qu'on n'a pas chez soi [:prodigy]

Comme une bonne paire de loches par exemple  [:smileysex]

---------------
last.fm
n°15547992
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 10:36:10  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai un mariage samedi, peut-être vais-je y faire une rencontre :o Enfin, visiblement je serai le seul céliboulet à ma table [:manust]

tu peux remercier les mariés et leur plan de table debile [:ocube]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 10:36:10  profilanswer

n°15547993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 10:36:13  profilanswer

[:wark0]

n°15548029
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2008 à 10:39:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est clair, n'importe quoi !

squatte les autres tables... on va danser toute la nuit ! :)

n°15548077
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 10:42:58  profilanswer

freewind a écrit :

Une secretaire qui balance ça dans son annonce  

Je ne vois pas trop où est la surprise. L'ambition (professionnelle) est l'une des qualités les plus attendues chez les hommes, parce qu'elle révèle un tempérament actif et masculin (homme avec un projet, déterminé, sachant ce qu'il veut et où il va - personnalité virile affirmée).
Si en plus elle a vécu quelque temps avec un guitariste passant ses journées à fumer de l'herbe, elle se dit qu'il faut vraiment trouver autre chose... ;)

Tu t'étonnes parce qu'elle est secrétaire ? Mais les hommes n'ont pas besoin d'être de beaux mecs pour avoir envie d'une belle nana. Pas besoin d'être femme chef d'entreprise pour avoir envie d'un homme ambitieux.
Puisque je vous dis que les critères des filles sont différents des nôtres... (différents, pas plus débiles)

n°15548098
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 10:45:18  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

oui en effet, et je pense ne pas etre la seule!! comme tu le disait, pas besoin d'etre une mannequin pour que cela arrive.
et j'en profite pour dire que j'ai un copain, trouvé sur AUM, comme quoi ce site est peut etre pourri mais ça marche!
ou en tout les cas ça peut marcher...   ;)

Quand tu dis "j'ai un copain" sur un forum après qu'un type (moi) t'ait répondu et que d'autres types (eux) aient avancé que je te draguais, que faut-il en penser ?   [:glaurung]  

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 17-07-2008 à 10:48:37
n°15548119
Splinter
Posté le 17-07-2008 à 10:46:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Clair, pourtant j'avais demandé à ce qu'il soit fait correctement [:maitre verges]

Ptit loup a écrit :

c'est clair, n'importe quoi !

squatte les autres tables... on va danser toute la nuit ! :)

Oué et comme moi je danse pas... [:afrojojo]

---------------
Last.fm
n°15548177
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 10:51:41  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je ne vois pas trop où est la surprise. L'ambition (professionnelle) est l'une des qualités les plus attendues chez les hommes, parce qu'elle révèle un tempérament actif et masculin (homme avec un projet, déterminé, sachant ce qu'il veut et où il va - personnalité virile affirmée).
Si en plus elle a vécu quelque temps avec un guitariste passant ses journées à fumer de l'herbe, elle se dit qu'il faut vraiment trouver autre chose... ;)

Tu t'étonnes parce qu'elle est secrétaire ? Mais les hommes n'ont pas besoin d'être de beaux mecs pour avoir envie d'une belle nana. Pas besoin d'être femme chef d'entreprise pour avoir envie d'un homme ambitieux.
Puisque je vous dis que les critères des filles sont différents des nôtres... (différents, pas plus débiles)

Il y a une différence entre 'avoir des critères' et n'en cibler qu'un seul :o
(j'ai une 'bonne situation' et un certain confort de vie, mais j'exclus immédiatement les nanas qui mettent en avant presque exclusivement ce critère).    

n°15548254
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 10:58:24  profilanswer

freewind a écrit :

Il y a une différence entre 'avoir des critères' et n'en cibler qu'un seul :o
(j'ai une 'bonne situation' et un certain confort de vie, mais j'exclus immédiatement les nanas qui mettent en avant presque exclusivement ce critère).    

Franchement, si le reste de sa fiche est intéressant et qu'elle pourrait te plaire, je trouverais dommage de l'exclure pour ça. Je pense que 90% des femmes te diraient qu'elles cherchent ça, "quelqu'un d'ambitieux et épanoui dans sa vie professionnelle". Elle veulent aussi un homme honnête, assuré, à l'écoute, gentil (mais pas "trop gentil" ). En gros, c'est de ce qu'elles parlent quand elles veulent "un homme, un vrai".

Dans son cas, elle a peut-être vécu avec ou rencontré des hommes mous, sans projet, au chômage depuis longtemps, etc. Donc, par réaction, elle tient à insister là-dessus (le guitariste qu'elle doit entretenir en payant en plus son shit, c'est fini !)

Après, il y a aussi des filles vénales qui veulent, elles, se faire entretenir. Mais on ne peut pas dire que sa façon d'en parler laisse forcément imaginer ça... (il faudra lui écrire ou lui parler pour le découvrir)

n°15548560
Ptit loup
Posté le 17-07-2008 à 11:19:14  profilanswer

Splinter a écrit :

Oué et comme moi je danse pas... [:afrojojo]

Ben t'a aucune chance... désolé pour toi !

n°15548577
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-07-2008 à 11:20:22  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Franchement, si le reste de sa fiche est intéressant et qu'elle pourrait te plaire, je trouverais dommage de l'exclure pour ça. Je pense que 90% des femmes te diraient qu'elles cherchent ça, "quelqu'un d'ambitieux et épanoui dans sa vie professionnelle". Elle veulent aussi un homme honnête, assuré, à l'écoute, gentil (mais pas "trop gentil" ). En gros, c'est de ce qu'elles parlent quand elles veulent "un homme, un vrai".

Dans son cas, elle a peut-être vécu avec ou rencontré des hommes mous, sans projet, au chômage depuis longtemps, etc. Donc, par réaction, elle tient à insister là-dessus (le guitariste qu'elle doit entretenir en payant en plus son shit, c'est fini !)

Après, il y a aussi des filles vénales qui veulent, elles, se faire entretenir. Mais on ne peut pas dire que sa façon d'en parler laisse forcément imaginer ça... (il faudra lui écrire ou lui parler pour le découvrir)

Tout est une question de mesure (je ne suis pas débile non plus).
de toute manière elle n'a sans doute pas payé d'abo (comme 90%), donc ce n'est pas la peine car je ne suis pas "membre premium" (gros radin que je suis)
(puis elle est moche et ne renseigne rien sur sa fiche, hop, à dégager [:thalis])

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 17-07-2008 à 11:20:35
n°15548621
Splinter
Posté le 17-07-2008 à 11:24:14  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ben t'a aucune chance... désolé pour toi !

Ouais alors ça... Je doute que Woody Allen danse et pourtant il a choppé un max de gonzesses [:manust] Je dis pas que je suis aussi drôle que lui [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm
n°15548635
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 11:25:13  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Elle cherche un requin quoi, un jeune arriviste en costard disposé à lécher le cul de ses chefs pour grimper dans la hierarchie et à niquer profond quiconque risquerait de ralentir son ascension :o  
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/rupture-sarkozy/images/sarkozy-jeune-maire-neuilly.jpg

n°15548766
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 11:35:25  profilanswer

Tell The King a écrit :

Je me demande parfois si c'est pas un mythe cette image du "Woody qui choppe sévère", dans pas mal de ses films il se met en scène comme le mec timide qui a du succès malgré lui par son charme incontrolable, mais il est surtout connu pour ses mises en scène ou il joue son propre rôle plus que pour de réelles aventures...
Cf le vieil adage des frites Mc Cain.

Il se tape quand même une gonzesse de 35 ans sa cadette  :o

n°15548768
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 11:35:33  profilanswer

Splinter a écrit :

Ouais alors ça... Je doute que Woody Allen danse et pourtant il a choppé un max de gonzesses [:manust] Je dis pas que je suis aussi drôle que lui [:cosmoschtroumpf]

:love:  

un cerveau ça a un fort potentiel sexytude.  :jap:  

n°15548778
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 11:36:26  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Franchement, si le reste de sa fiche est intéressant et qu'elle pourrait te plaire, je trouverais dommage de l'exclure pour ça. Je pense que 90% des femmes te diraient qu'elles cherchent ça, "quelqu'un d'ambitieux et épanoui dans sa vie professionnelle". Elle veulent aussi un homme honnête, assuré, à l'écoute, gentil (mais pas "trop gentil"). En gros, c'est de ce qu'elles parlent quand elles veulent "un homme, un vrai".

Quand tu dis pas trop gentil, tu veux dire par là qu'il faut se faire passer pour un mec cool mais pas le mec super attentionné et amoureux ? or WTF?

n°15548793
Splinter
Posté le 17-07-2008 à 11:37:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

:love:  

un cerveau ça a un fort potentiel sexytude.  :jap:  

[:nico54] Heureusement que tu es là :o

---------------
Last.fm
n°15548805
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 11:38:41  answer

gloppy33 a écrit :

(le guitariste qu'elle doit entretenir en payant en plus son shit, c'est fini !)

gloppy33 a écrit :

(...) Si en plus elle a vécu quelque temps avec un guitariste passant ses journées à fumer de l'herbe, elle se dit qu'il faut vraiment trouver autre chose... ;) (...)

Te serais-tu faire "prendre" ta copine par un guitariste laxiste carburant au shit ou à l'herbe [:opus dei]

n°15548834
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 11:41:01  profilanswer

freewind a écrit :

(puis elle est moche et ne renseigne rien sur sa fiche, hop, à dégager [:thalis])

Ah ben voilà, tout s'explique...

n°15548877
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 11:44:03  profilanswer

[:azylum]  
Non, non, mais plusieurs fills m'ont parlé de ce type de profil... et j'essaye de faire réagir buta et les autres guitaristes de ce topic. (Au passage, jouer de la guitare, ça peut être un vrai plus !)

n°15548896
mootmoot
Posté le 17-07-2008 à 11:46:04  profilanswer

ce coup de blues des derniers jours :(

j'ai revu le dernier ex car il m'a invitée simplement, et a aussi insisté (j'étais pas trop partante). au final je suis bien passée à autre chose, c'est clair qu'il ne m'intéresse plus.  
mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est de m'ennuyer, m'ennuyer autant et terriblement en sa compagnie. :(  

et c'est dingue comme je gère mal ce rendez-vous moisi de dimanche. ça m'a incroyablement touchée alors qu'on a même pas entamé de relation. mais le fait est que oui ce type me plaisait bien, et on avait un contact très soutenu. là d'un coup plus rien, relation morte-née, et cette frustration de ne pas l'avoir embrassé alors qu'il en avait envie >_<

le plus frustrant, c'est qu'il y a bien quelques types sérieusement intéressés, gentils et tout et tout, mais le problème c'est qu'ils ne suscitent rien de spécial :(  

n°15548929
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 11:49:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

et c'est dingue comme je gère mal ce rendez-vous moisi de dimanche. ça m'a incroyablement touchée alors qu'on a même pas entamé de relation. mais le fait est que oui ce type me plaisait bien, et on avait un contact très soutenu. là d'un coup plus rien, relation morte-née, et cette frustration de ne pas l'avoir embrassé alors qu'il en avait envie >_<

Ca t'apprendra à puer de la gueule  [:diablesse]  

n°15548982
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 11:53:53  profilanswer

gloppy33 a écrit :

[:azylum]  
Non, non, mais plusieurs fills m'ont parlé de ce type de profil... et j'essaye de faire réagir buta et les autres guitaristes de ce topic. (Au passage, jouer de la guitare, ça peut être un vrai plus !)

Réagir dans quel sens ?  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15548987
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 11:54:01  profilanswer

Tell The King a écrit :

Y a le guitariste accoustique qui carbure à l'herbe et qui chante au bord de la mer et y a le guitar hero (je parle pas des hardeux) qui met les foules en trans aussi  :love: Le dernier a un quand même un fort potentiel séducteur qui dépasse le romantisme niais d'un James Blunt. Y a qu'a aller à des concerts pour voir l'effet qu'un joli solo de guitare peut faire sur une foule.

oui en general c'est ca :  :sleep: bon t'as fini de te branler sur ta guitare?

---------------
last.fm
n°15549002
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 11:54:40  answer

mootmoot a écrit :

le plus frustrant, c'est qu'il y a bien quelques types sérieusement intéressés, gentils et tout et tout, mais le problème c'est qu'ils ne suscitent rien de spécial :(  

Oxymore  [:dawadoc]

n°15549005
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2008 à 11:54:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

et c'est dingue comme je gère mal ce rendez-vous moisi de dimanche. ça m'a incroyablement touchée alors qu'on a même pas entamé de relation. mais le fait est que oui ce type me plaisait bien, et on avait un contact très soutenu

Prend en amant le premier, épouse le deuxième

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15549022
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 11:56:17  profilanswer

Tell The King a écrit :

Y a le guitariste accoustique qui carbure à l'herbe et qui chante au bord de la mer et y a le guitar hero (je parle pas des hardeux) qui met les foules en trans aussi  :love: Le dernier a un quand même un fort potentiel séducteur qui dépasse le romantisme niais d'un James Blunt. Y a qu'a aller à des concerts pour voir l'effet qu'un joli solo de guitare peut faire sur une foule.

La basse aussi, apparemment ça permettrait de pécho même en ayant une sale gueule
http://medias.ados.fr/films/1/1/11973/metal-voyage-au-coeur-de-la-bete/photos/53441-lemmy-motorhead.jpg

n°15549056
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 11:59:22  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

La basse aussi, apparemment ça permettrait de pécho même en ayant une sale gueule
http://medias.ados.fr/films/1/1/11 [...] orhead.jpg

et la batterie meme quand on a qu'un bras, et qu'on s'habille en cycliste + chemise de bucheron
http://www.gamertagpics.com/messages/STARBRUISER/rick3.jpg

---------------
last.fm
n°15549068
Ptit loup
Posté le 17-07-2008 à 12:00:07  profilanswer

je dirais que là, c'est le fric ! :)

n°15549070
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 12:00:15  profilanswer

C'est bien joli tout ça mais ça sous entend quand même de jouer des trucs mielleux. Chose que fait Buta, ce poetic lover sans foi ni loi, certes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15549077
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 12:00:36  answer

Et jouer du triangle, ça marche? :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Triangle_instrument.png

n°15549078
gloppy33
Posté le 17-07-2008 à 12:00:45  profilanswer

jarod926 a écrit :

Quand tu dis pas trop gentil, tu veux dire par là qu'il faut se faire passer pour un mec cool mais pas le mec super attentionné et amoureux ? or WTF?

Le mec "trop gentil", c'est le mec dont l'univers entier tourne autour de la fille en question. Le mec trop gentil, c'est celui qui a peur de prendre une décision qui ne lui plairait pas à elle (et donc lui demande de tout décider), le mec qui n'ose jamais dire qu'il n'est pas d'accord, le mec qui fait *immédiatement* ce qu'elle lui demande (et j'ai des filles qui m'ont dit texto : "je déteste quand un mec fait tout de suite ce que je lui demande" ).  

Pour nous qui avons été élevés (par nos mamans et nos maîtresses d'école) dans l'idée que pour plaire il faut être gentil, attentionné, faire des cadeaux, être aux petits soins et à l'écoute, c'est un peu la douche froide.
Et on s'énerve contre les filles qui aiment "les connards".

Mais la grande force des connards (bad boys ou aventuriers), ce n'est pas leur méchanceté. C'est juste qu'ils ont une vie, un objectif qui n'est pas la fille en elle-même. Ils ne se transforment pas en carpette mielleuse devant les filles, ils semblent rester "naturels et authentiques". Ce qu'ils véhiculent c'est "je suis un mec qui sait où il va et j'y vais, avec vous sans toi". Et ça, même si ça ne nous semble pas logique ou "pas juste", c'est beaucoup plus masculin et donc séduisant que "ma chérie tu es tout mon univers, on va où tu veux, on fait ce que tu veux, dis-moi juste quoi faire et je le ferai pour toi".

Ceci dit, quand on interroge les femmes, elles disent qu'elles veulent "un mec gentil" (en ajoutant souvent "mais avec du caractère" ). En fait, je crois que ce qu'elles veulent vraiment c'est un mec très masculin, viril, déterminé, voire dur et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui avec elles se montrent plein d'attention. Un étalon sauvage indomptable qui entre leurs... heu... cuisses devient un gentil cheval. C'est l'une des raisons du charme des "connards" (aucune autre n'a su l'avoir, moi je saurai le dompter).

Pour finir, le mec "trop gentil" cache souvent derrière sa gentillesse de façade un complexe de supériorité ("je suis un mec super bien, tout le monde devrait m'aimer et ceux qui ne m'aimeront pas sont des cons" ). De plus le mec "trop gentil" n'assume pas, en général, ses pulsions les plus "sombres" (selon lui). Il les cache et les refoule. Bref, il n'est pas authentique, il ne laisse voir au monde que la façade qui l'arrange.  
On se souviendra du discours classique des voisins et de la famille en parlant d'un serial killeur que l'on vient de découvrir : "qui l'aurait cru ? C'était un type gentil et sans histoire !"

Plus d'infos :  
http://i123.photobucket.com/albums/o314/ClownT/Niceguy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 17-07-2008 à 12:05:43
n°15549083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2008 à 12:01:12  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est très bien traité dans un épisode d'Ally McBeal.
John: Alors comme ça tu ne sortirais jamais avec un balayeur ? Mais tu es grave superficielle !
Nelle: Genre tu sortirais avec une balayeuse toi ?
John: Oui, bien sûr !
Nelle: ...seulement si elle était mignonne ! Vous êtes bien pareils vous les hommes, vous vous foutez de la CSP tant qu'elle est belle. C'est vous les superficiels !
John: ...

mootmoot a écrit :

ce coup de blues des derniers jours :(

j'ai revu le dernier ex car il m'a invitée simplement, et a aussi insisté (j'étais pas trop partante). au final je suis bien passée à autre chose, c'est clair qu'il ne m'intéresse plus.  
mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est de m'ennuyer, m'ennuyer autant et terriblement en sa compagnie. :(  

En six mois, tu as déjà rencontré pas mal de monde et eu pas mal d'opportunités. Faut pas se décourager comme ça, au bout d'un moment tu finiras bien par tomber sur le bon. On va dire que c'est mathématique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR