Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15540930
Buta43
chie la classe
Posté le 16-07-2008 à 14:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


rappel : site en bois de cagette :D


d'ou mon "(a moins que)" :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 14:43:38  profilanswer
 

n°15541065
gloppy33
Posté le 16-07-2008 à 14:56:12  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


tres tres bien vu!!!   (une fille de 26 ans)


 
Chère tagada,
 
Heureusement que tu es là pour applaudir mes remarquables commentaires. J'en conclus que tu es une femme de goût (goût fraise chimique, pour être précis). Et par ailleurs que tu as déjà connu une telle situation :)

n°15541198
gloppy33
Posté le 16-07-2008 à 15:07:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


:??:
 
surement que ca a deja été fait avant, mais le truc c'est qu'il n'y a pas de methode pour faire ca, chacun visualise son esprit comme il le souhaite, et trouve des moyens de cabler, désactiver etc ce qui ne l'interesse pas. je dis cabler, désactiver car j'ai une vision tres mécaniste de mon esprit, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution pour tous.
 
et surtout, a 10piges tu peux pas lire ce genre de bouquin ;)


 
HumanRAGE, t'ai-je déjà dit tout le bien que je pensais de toi ? Allez, je te mets dans mon panier...

n°15541245
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-07-2008 à 15:11:12  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Chère tagada,
 
Heureusement que tu es là pour applaudir mes remarquables commentaires. J'en conclus que tu es une femme de goût (goût fraise chimique, pour être précis). Et par ailleurs que tu as déjà connu une telle situation :)


si ça c'est pas de la drague... qu'on me fasse moine !

n°15541272
uxam
Posté le 16-07-2008 à 15:13:15  profilanswer
 

le mail que je viens de recevoir  [:dakans]  
 

Citation :

Salut
Je suis yasmine, j'ai lu votre profil et vous m'interessez beaucoup. Comme je ne suis pas très souvent sur le site j'aimerais que nous puissions faire connaissance par mail raison pour la quelle je vous laisse mon adresse email: ****@yahoo.fr
 
J'attends votre message dans ma boite afin de vous envoyer une photo de moi.
Je vous embrasse avec votre permission, dans l'espoir de vous lire.
Yasmine


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15541300
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-07-2008 à 15:15:44  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


 
 
tres tres bien vu!!!   (une fille de 26 ans)


 

gloppy33 a écrit :


 
Chère tagada,
 
Heureusement que tu es là pour applaudir mes remarquables commentaires. J'en conclus que tu es une femme de goût (goût fraise chimique, pour être précis). Et par ailleurs que tu as déjà connu une telle situation :)


 
Une idylle est en train de naitre  [:fleur_hihi]

n°15541309
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 15:16:25  answer
 

Ptit loup a écrit :


si ça c'est pas de la drague... qu'on me fasse moine !


 [:popok]

n°15541319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
HumanRAGE, t'ai-je déjà dit tout le bien que je pensais de toi ? Allez, je te mets dans mon panier...


[:actarus44]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15541477
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-07-2008 à 15:30:58  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
HumanRAGE, t'ai-je déjà dit tout le bien que je pensais de toi ? Allez, je te mets dans mon panier...


Gloppy est sur tous les bons coups !  [:artoodetoo]

n°15541563
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2008 à 15:39:08  profilanswer
 

Tiens tant que je l'ai sous les yeux, c'est un peu anecdotique, mais j'avais trouvé ça marrant : des annonces ou bouts d'annonces meetic compilés sur une page web, sur un site de création poétique. Je n'ai jamais trop su ce que je ressentais à la lecture de cette page :p Bref, de la poésie meeticienne...
 
http://www.marelle.cafewiki.org/index.php?MeeTic


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:39:08  profilanswer
 

n°15541683
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 15:49:14  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
 
aaa toi aussi elle t'a panietiser la 1ere ? j'ai finit par avoir une reponse en insistant un peut mais bon c'est juste pour me demander de patienter  [:figti]


non personne me panietise moi, c'est juste des profils à la con que j'ai vu ce matin [:prodigy]


---------------
last.fm
n°15541691
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 15:50:40  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Bah je sais pas, trois semaines que j'essaie de changer d'annonce, rien à faire. Photos pareil, c'est n'imp. J'ai essayé aussi par le lien, alerter un modérateur, de me signaler, mais rien non plus.


photo updatées sans probleme mais annonce impossible à changer depuis 3 semaines aussi ....


---------------
last.fm
n°15541910
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-07-2008 à 16:16:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


photo updatées sans probleme mais annonce impossible à changer depuis 3 semaines aussi ....


c'est vraiment n'importe quoi ce site tout de même !!

n°15543219
gloppy33
Posté le 16-07-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

Tiens, une vraie geekette. Elle mérite indéniablement les honneurs d'une visite des membres de ce topic...
 
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1293186

n°15543390
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2008 à 18:55:46  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :

Tiens, une vraie geekette. Elle mérite indéniablement les honneurs d'une visite des membres de ce topic...
 
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1293186


 
 

Citation :

Une geekette motarde irritable et névrosée, qui n'assume pas DU TOUT de s'être inscrite sur un site de rencontre même si ce dernier arbore un second degré indéniable.


 
Hou ben ça donne 'achement envie tiens tout ça.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15543584
gloppy33
Posté le 16-07-2008 à 19:18:07  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 


Citation :

Une geekette motarde irritable et névrosée, qui n'assume pas DU TOUT de s'être inscrite sur un site de rencontre même si ce dernier arbore un second degré indéniable.

 

Hou ben ça donne 'achement envie tiens tout ça.


Ça c'est juste sa méthode pour filtrer les aigris (ou pour tenter de faire réapparaître Khan, je ne sais pas...)

 

Faut lire le reste et regarder sa fiche...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 16-07-2008 à 19:18:25
n°15543609
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2008 à 19:21:47  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


Ça c'est juste sa méthode pour filtrer les aigris (ou pour tenter de faire réapparaître Khan, je ne sais pas...)
 
Faut lire le reste et regarder sa fiche...


 
Son filtre fonctionne. La photo+le début de l'annonce me dissuadent suffisamment :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15543662
gloppy33
Posté le 16-07-2008 à 19:28:39  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Son filtre fonctionne. La photo+le début de l'annonce me dissuadent suffisamment :o


 [:azylum]

n°15545665
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 22:57:41  answer
 

Buta43 a écrit :

mademoiselle estimais que je lui devait le respect sous pretexte d'adoption... j'lui ai expliqué qu'elle pouvait se brosser... :D


Ta bien fait encore une chianli de femelle

Ptit loup a écrit :


 
règle n°1 : faire une fiche détaillée sur chaque personne !
 
(tiens, ça me fait penser que je devrais écrire un soft qui permet ça... ça aurait bcp de succès je suis sûr !)


Tu devrais :jap: mais c'est plutot pour les SDRLover ce genre de log.

uxam a écrit :

le mail que je viens de recevoir  [:dakans]  
 

Citation :

Salut
Je suis yasmine, j'ai lu votre profil et vous m'interessez beaucoup. Comme je ne suis pas très souvent sur le site j'aimerais que nous puissions faire connaissance par mail raison pour la quelle je vous laisse mon adresse email: ****@yahoo.fr
J'attends votre message dans ma boite afin de vous envoyer une photo de moi.
Je vous embrasse avec votre permission, dans l'espoir de vous lire.
Yasmine



Ah tien j'ai eu le meme genre de mail hier et ce soir encore mais en version Eng.

n°15546377
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 17-07-2008 à 00:35:30  profilanswer
 

bande de loosers

n°15547125
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 17-07-2008 à 05:37:27  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Chère tagada,
 
Heureusement que tu es là pour applaudir mes remarquables commentaires. J'en conclus que tu es une femme de goût (goût fraise chimique, pour être précis). Et par ailleurs que tu as déjà connu une telle situation :)


oui en effet, et je pense ne pas etre la seule!! comme tu le disait, pas besoin d'etre une mannequin pour que cela arrive.
et j'en profite pour dire que j'ai un copain, trouvé sur AUM, comme quoi ce site est peut etre pourri mais ça marche!
ou en tout les cas ça peut marcher...   ;)

n°15547155
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2008 à 07:09:24  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


oui en effet, et je pense ne pas etre la seule!! comme tu le disait, pas besoin d'etre une mannequin pour que cela arrive.
et j'en profite pour dire que j'ai un copain, trouvé sur AUM, comme quoi ce site est peut etre pourri mais ça marche!
ou en tout les cas ça peut marcher...   ;)

 

Pour les nanas, ça marche j'en doute pas, avec 200charmes/secondes on doit trouver le bon dans le lot  [:r3g] .


Message édité par MireilleTrunks le 17-07-2008 à 07:10:47
n°15547281
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2008 à 08:45:50  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


oui en effet, et je pense ne pas etre la seule!! comme tu le disait, pas besoin d'etre une mannequin pour que cela arrive.
et j'en profite pour dire que j'ai un copain, trouvé sur AUM, comme quoi ce site est peut etre pourri mais ça marche!
ou en tout les cas ça peut marcher...   ;)


oui, enfin, vous en êtes au début de la relation... donc de là à dire que "ça marche"... c'est tôt... ça permet de rencontrer des gens, de pouvoir en profiter etc... ça, sûrement que oui !
 
enfin, ça reste un sdr "fun" et bas de gamme... (qui change de l'ordinaire, il est vrai tout de même !)

n°15547374
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:12:36  profilanswer
 

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse,
Un jour j'ai tchaté avec une nana sur AUM qui m'a donné rdv dans un bar à Paris. Tout fier, jy vais avec mes plus beaux atouts vestimentaires (à défaut d'une belle gueule) pour lui faire mon grand numéro. Elle était mignone, tout pour plaire quoi.  
Elle n'a po du tout accroché mais j'insiste et accepte de finir la soirée chez moi, soi-disant pour regarder un film.
 
Après quelque verres d'absolute-Wodka, je l'a prend par surprise et lui touche les parties (ché po ski m'a pris sur le coup) dans les règles de l'art du Chat-Bite !
 
Quel fut mon étonnement en découvrant une bosse anormale à ce niveau là... Serait-ce une trans ou un trav me suis-je dit !?
 
Pris de panique, je lui prétexte que je suis fatigué et qu'il faut qu'elle s'en aille :o
 
2 jours plus tard, j'ai découvert, en tapant son adresse msn sur google, un blog surlequel elle était manifestement de l'autre côté de la barrière : Trav Powa [:tibo2002] [:omgwtf] [:crs -]

Message cité 4 fois
Message édité par jarod926 le 17-07-2008 à 09:13:55
n°15547394
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2008 à 09:16:51  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse,
Un jour j'ai tchaté avec une nana sur AUM qui m'a donné rdv dans un bar à Paris. Tout fier, jy vais avec mes plus beaux atouts vestimentaires (à défaut d'une belle gueule) pour lui faire mon grand numéro. Elle était mignone, tout pour plaire quoi.  
Elle n'a po du tout accroché mais j'insiste et accepte de finir la soirée chez moi, soi-disant pour regarder un film.
 
Après quelque verres d'absolute-Wodka, je l'a prend par surprise et lui touche les parties (ché po ski m'a pris sur le coup) dans les règles de l'art du Chat-Bite !
 
Quel fut mon étonnement en découvrant une bosse anormale à ce niveau là... Serait-ce une trans ou un trav me suis-je dit !?
 
Pris de panique, je lui prétexte que je suis fatigué et qu'il faut qu'elle s'en aille :o
 
2 jours plus tard, j'ai découvert, en tapant son adresse msn sur google, un blog surlequel elle était manifestement de l'autre côté de la barrière : Trav Powa [:tibo2002] [:omgwtf] [:crs -]


ça s'est douloureux... en effet... et dit toi que ça aurait pu l'être encore plus !!

n°15547406
caudacien
Posté le 17-07-2008 à 09:19:56  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse,
Un jour j'ai tchaté avec une nana sur AUM qui m'a donné rdv dans un bar à Paris. Tout fier, jy vais avec mes plus beaux atouts vestimentaires (à défaut d'une belle gueule) pour lui faire mon grand numéro. Elle était mignone, tout pour plaire quoi.  
Elle n'a po du tout accroché mais j'insiste et accepte de finir la soirée chez moi, soi-disant pour regarder un film.
 
Après quelque verres d'absolute-Wodka, je l'a prend par surprise et lui touche les parties (ché po ski m'a pris sur le coup) dans les règles de l'art du Chat-Bite !
 
Quel fut mon étonnement en découvrant une bosse anormale à ce niveau là... Serait-ce une trans ou un trav me suis-je dit !?
 
Pris de panique, je lui prétexte que je suis fatigué et qu'il faut qu'elle s'en aille :o
 
2 jours plus tard, j'ai découvert, en tapant son adresse msn sur google, un blog surlequel elle était manifestement de l'autre côté de la barrière : Trav Powa [:tibo2002] [:omgwtf] [:crs -]


Heureusement que tu t'en es rendu compte en avance, sinon [:l3go]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15547425
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 09:22:48  profilanswer
 

Le truc traumatisant :/
A ta place je me serais fais ermite.

n°15547449
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 09:25:37  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse,
Un jour j'ai tchaté avec une nana sur AUM qui m'a donné rdv dans un bar à Paris. Tout fier, jy vais avec mes plus beaux atouts vestimentaires (à défaut d'une belle gueule) pour lui faire mon grand numéro. Elle était mignone, tout pour plaire quoi.  
Elle n'a po du tout accroché mais j'insiste et accepte de finir la soirée chez moi, soi-disant pour regarder un film.
 
Après quelque verres d'absolute-Wodka, je l'a prend par surprise et lui touche les parties (ché po ski m'a pris sur le coup) dans les règles de l'art du Chat-Bite !
 
Quel fut mon étonnement en découvrant une bosse anormale à ce niveau là... Serait-ce une trans ou un trav me suis-je dit !?
 
Pris de panique, je lui prétexte que je suis fatigué et qu'il faut qu'elle s'en aille :o
 
2 jours plus tard, j'ai découvert, en tapant son adresse msn sur google, un blog surlequel elle était manifestement de l'autre côté de la barrière : Trav Powa [:tibo2002] [:omgwtf] [:crs -]


ça t'apprendra a surveiller la pomme d'adam.. [:haha]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15547450
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:25:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Le truc traumatisant :/
A ta place je me serais fais ermite.

Depuis je ne vais plus sur les sites de tchat et j'ai toujours cette hantise de découvrir qqch de suspect dès k'une nana m'interesse :lol:

n°15547460
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 09:27:23  answer
 

Sa transformation devait etre plutot bien réussie pour que tu ne t'aperçoives de rien.

n°15547492
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2008 à 09:30:50  profilanswer
 


 
Bar sombre, alcool, désespoir....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15547495
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

LINK§§§§§ :fou:
 
 
ah.. euh... non en fait... :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15547506
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2008 à 09:32:46  profilanswer
 


M'était venu la même question...
Je ne dis pas que je ne pourrais pas me faire avoir... mais en général, c'est tout de même le truc qui ne passe pas inaperçu !

n°15547566
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:42:18  profilanswer
 

Il était très probablement imberbe car maquillé(e) on ne fait pas la diff. Même ses jambes étaient douces :sweat: !  
 
C'est vrai, qu'au niveau de la machoire, elle était un peu développée, mais jpensais pas que ce serait un mec tout de même :cry:
 
On peut tromper un homme mille fois, mais on ne peut pas tromper mille hom... euh ou l'inverse :lol:

n°15547567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 09:42:18  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse,
Un jour j'ai tchaté avec une nana sur AUM qui m'a donné rdv dans un bar à Paris. Tout fier, jy vais avec mes plus beaux atouts vestimentaires (à défaut d'une belle gueule) pour lui faire mon grand numéro. Elle était mignone, tout pour plaire quoi.  
Elle n'a po du tout accroché mais j'insiste et accepte de finir la soirée chez moi, soi-disant pour regarder un film.
 
Après quelque verres d'absolute-Wodka, je l'a prend par surprise et lui touche les parties (ché po ski m'a pris sur le coup) dans les règles de l'art du Chat-Bite !
 
Quel fut mon étonnement en découvrant une bosse anormale à ce niveau là... Serait-ce une trans ou un trav me suis-je dit !?
 
Pris de panique, je lui prétexte que je suis fatigué et qu'il faut qu'elle s'en aille :o
 
2 jours plus tard, j'ai découvert, en tapant son adresse msn sur google, un blog surlequel elle était manifestement de l'autre côté de la barrière : Trav Powa [:tibo2002] [:omgwtf] [:crs -]


 
C'est tellement cliché et gros que je dis fake.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15547579
Buta43
chie la classe
Posté le 17-07-2008 à 09:43:49  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est tellement cliché et gros que je dis fake.


j'aurai pas le link alors? :sweat:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15547585
jarod926
Posté le 17-07-2008 à 09:44:52  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'aurai pas le link alors? :sweat:

C'était un skyblog, mais erreur 404 depuis :sweat:

n°15547612
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-07-2008 à 09:47:27  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'aurai pas le link alors? :sweat:


 
Pure théorie, mais ça me paraît tellement énorme. Mais pas impossible non plus que ça arrive vraiment. Faut juste avoir carrément pas de bol du tout.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15547619
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 17-07-2008 à 09:48:17  profilanswer
 

Skyblog [:azylum]

n°15547624
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 09:48:41  answer
 

Et son nom sur aum ?

n°15547639
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 09:51:30  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est tellement cliché et gros que je dis fake.


+1 [:kiki]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR