Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°21772521
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-03-2010 à 20:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai envoyé un mail-fb ( Hier ) à ma oneitis , elle a pas répondu mais par contre elle a changé sa tof de profil ( elle qui saute en l'air en train de tenir les mains de deux autres personnes ) et posté un video " how to make it in america / i need a dollar "  
 
( la mienne c'est une représentation d'un réseau social  et le status c'est " a trouvé un prospect pour faire de la R&D à propos de R&D , ça s'invente pas ! " )
 
Je tente une intérpétation analogique à la sauvage ou je calcule juste qu'elle m'a pas répondu ? [:klemton]
 

Message cité 4 fois
Message édité par zeuartisan le 04-03-2010 à 20:18:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 20:10:41  profilanswer
 

n°21772835
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 20:49:34  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

'tain AUM et son blocage le soir :/


Et oui. Mais les filles savent de plus en plus que les mecs présents sont ceux qui payent, donc des cld :o A choisir, je reste en mode gratuit  :D  
 

LePhasme a écrit :

Sur aum, vous aussi vous avez plein de paniers de spam ?


Euh, non, pas un seul. 6 paniers en tout, et de profils beurks. De toutes façons les paniers caÿ dla maÿrde, vraies utilisent mails  :o  
 

zeuartisan a écrit :

J'ai envoyé un mail-fb ( Hier ) à ma oneitis , elle a pas répondu mais par contre elle a changé sa tof de profil ( elle qui saute en l'air en train de tenir les mains de deux autres personnes ) et posté un video " how to make it in america / i need a dollar "  
 
( la mienne c'est une représentation d'un réseau social  et le status c'est " a trouvé un prospect pour faire de la R&D à propos de R&D , ça s'invente pas ! " )
 
Je tente une intérpétation analogique à la sauvage ou je calcule juste qu'elle m'a pas répondu ? [:klemton]
 


Rho les films que tu te fabrique  :D  
 
 
Bon compte rendu de ma première rencontre d'une AUM-girl.
 
Nous avions rdv à 14h, on s'est quitté à 18h. Elle est effectivement très jolie, d'immenses yeux verts. Excellente rencontre, on a pas arrêté de se marrer, de dire des conneries, on s'est baladé sous le soleil, pris un café, jamais un temps mort.  
Mais pas "le" truc, pas le déclic de sensualité, ni pour l'un, ni pour l'autre. Même pas envie de jouer un quelconque début de séduction, on s'est juste gondolés comme des imbéciles toute l'après-midi (avec pour thème principal "toi aussi t'aime torturer des chats alors!", avec un crochet par son père qui serait un travesti :o )
Rencontre d'une bonne cop quoi, sans aucune arrière-pensée :D
Next.

n°21772852
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 20:51:03  answer
 

zeuartisan a écrit :

J'ai envoyé un mail-fb ( Hier ) à ma oneitis , elle a pas répondu mais par contre elle a changé sa tof de profil ( elle qui saute en l'air en train de tenir les mains de deux autres personnes ) et posté un video " how to make it in america / i need a dollar "  
 
( la mienne c'est une représentation d'un réseau social  et le status c'est " a trouvé un prospect pour faire de la R&D à propos de R&D , ça s'invente pas ! " )
 
Je tente une intérpétation analogique à la sauvage ou je calcule juste qu'elle m'a pas répondu ? [:klemton]
 


 
c'est mort de chez maure mon poulet [:fedefail:2]  
console toi en te disant que même moi j'y serais pas arrivé [:crougnagna]

n°21772910
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 20:56:24  answer
 

zeuartisan a écrit :

J'ai envoyé un mail-fb ( Hier ) à ma oneitis , elle a pas répondu mais par contre elle a changé sa tof de profil ( elle qui saute en l'air en train de tenir les mains de deux autres personnes ) et posté un video " how to make it in america / i need a dollar "  
 
( la mienne c'est une représentation d'un réseau social  et le status c'est " a trouvé un prospect pour faire de la R&D à propos de R&D , ça s'invente pas ! " )
 
Je tente une intérpétation analogique à la sauvage ou je calcule juste qu'elle m'a pas répondu ? [:klemton]
 


 
J'vois pas le rapport entre les deux. [:transparency]

n°21772924
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2010 à 20:58:08  profilanswer
 

[:tim_coucou] [:tim_coucou] [:tim_coucou]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21772931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

Sic Transit a écrit :


Rho les films que tu te fabrique  :D  
 
 
Bon compte rendu de ma première rencontre d'une AUM-girl.
 
Nous avions rdv à 14h, on s'est quitté à 18h. Elle est effectivement très jolie, d'immenses yeux verts. Excellente rencontre, on a pas arrêté de se marrer, de dire des conneries, on s'est baladé sous le soleil, pris un café, jamais un temps mort.  
Mais pas "le" truc, pas le déclic de sensualité, ni pour l'un, ni pour l'autre. Même pas envie de jouer un quelconque début de séduction, on s'est juste gondolés comme des imbéciles toute l'après-midi (avec pour thème principal "toi aussi t'aime torturer des chats alors!", avec un crochet par son père qui serait un travesti :o )
Rencontre d'une bonne cop quoi, sans aucune arrière-pensée :D
Next.


On va te dire que c'est pas possible, qu'une amitié H/F, c'est parce que la meuf est moche, ou que tu es probablement pédé, fais gaffe.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21772965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 21:01:53  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


essayes de comprendre au moins :kaola:


 
Ben non.
 

TrakT a écrit :


If you want I will be the butter in your pasta [:clooney15]


 
My grandmother's hat is bigger than my condom  :(  
 
 
 
 
Et les lavages durent plus longtemps avec Klingon.
 

zeuartisan a écrit :


ça reste une hypothèse, mais fuck yeah !


 

zeuartisan a écrit :


Sinon ça s'appelle de la violence, ces MPs. Et c'est pas sympa. Alors arrêtez.


 

zeuartisan a écrit :


Je tente une intérpétation analogique à la sauvage ou je calcule juste qu'elle m'a pas répondu ? [:klemton]


 
A ce niveau-là, ça force le respect.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21772967
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:02:00  answer
 


 
Pay dans le monde. Vraiment.

n°21772986
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 21:03:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On va te dire que c'est pas possible, qu'une amitié H/F, c'est parce que la meuf est moche, ou que tu es probablement pédé, fais gaffe.


 
Beuh, tous les mecs connaissent une fille qui est objectivement très jolie, mais avec qui la question ne se pose même pas, non?  :heink:

n°21772990
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:03:47  answer
 

lorelei a écrit :


On va te dire que c'est pas possible, qu'une amitié H/F, c'est parce que la meuf est moche, ou que tu es probablement pédé, fais gaffe.


 
C'est possible? [:cerveau klem]  
 
( :o )

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:03:47  profilanswer
 

n°21773002
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:04:56  answer
 

Sic Transit a écrit :


 
Beuh, tous les mecs connaissent une fille qui est objectivement très jolie, mais avec qui la question ne se pose même pas, non?  :heink:


Citation :

Beuh, tous les mecs connaissent une fille


 
non
 

Citation :

objectivement très jolie


 
non
 

Citation :

mais avec qui la question ne se pose même pas


 
non

n°21773018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:06:14  profilanswer
 

Sic Transit a écrit :


 
Beuh, tous les mecs connaissent une fille qui est objectivement très jolie, mais avec qui la question ne se pose même pas, non?  :heink:


Je te conseille le topic amitié H/F sur ce forum afin d'avoir une idée du truc :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773061
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2010 à 21:10:48  profilanswer
 


 
le premier non est hardcore :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21773091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2010 à 21:13:16  profilanswer
 

Sic Transit a écrit :


 
Beuh, tous les mecs connaissent une fille qui est objectivement très jolie, mais avec qui la question ne se pose même pas, non?  :heink:


 
Si la question a déjà été testée, oui.
Si l'un ou l'autre est en couple, oui.
 
Sinon...
 
"We both are equally attractive, we're both single, we both want something casual and fun and we clearly get along very well."


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21773100
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:14:06  answer
 

TheCreator a écrit :


 
le premier non est hardcore :o


 
je suis hardcore [:paco fpg:1]

n°21773177
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2010 à 21:20:33  profilanswer
 


Belmondo  :love:  :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21773179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:20:43  profilanswer
 

Et je me rends compte maintenant que les trois mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses étaient des mecs qui, à l'instar de sic transit, pouvaient parfaitement envisager une relation purement amicale avec une fille.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773183
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 21:20:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :


On va te dire que c'est pas possible, qu'une amitié H/F, c'est parce que la meuf est moche, ou que tu es probablement pédé, fais gaffe.


P't'être les deux [:le nouveau shlomo:3]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773203
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:22:26  answer
 

lorelei a écrit :

Et je me rends compte maintenant que les trois mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses étaient des mecs qui, à l'instar de sic transit, pouvaient parfaitement envisager une relation purement amicale avec une fille.


 
Pas moi. [:transparency]
M'enfin j'ai eu qu'une relation sérieuse. [:joce]
Et les moins sérieuses, nan, je crois pas non plus. [:transparency]

n°21773235
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 21:24:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je te conseille le topic amitié H/F sur ce forum afin d'avoir une idée du truc :D


Ouch je sens déjà les trolls et enfilages de diptères sur x²²²²² pages. Je vais m'endispenser.

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si la question a déjà été testée, oui.
Si l'un ou l'autre est en couple, oui.
 
Sinon...
 
"We both are equally attractive, we're both single, we both want something casual and fun and we clearly get along very well."


Oui dans ces cas là ça aide, mais je parle d'autre chose: en la voyant, tu te dis "oh, super jolie" mais sans le feu sacré, sans avoir envie de plaire; c'est agréable à l'oeil, ok, mais point. D'autant plus si en dix minutes on se poile comme des vieux potes de l'armée :o

n°21773236
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:24:43  answer
 

lorelei a écrit :

Et je me rends compte maintenant que les trois mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses étaient des mecs qui, à l'instar de sic transit, pouvaient parfaitement envisager une relation purement amicale avec une fille.


 
ça c'est c'que tu crois [:knahos:1]

n°21773242
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 21:25:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et je me rends compte maintenant que les trois mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses étaient des mecs qui, à l'instar de sic transit, pouvaient parfaitement envisager une relation purement amicale avec une fille.


Mais du coup, ca veut dire que tout mec incapable d'avoir une relation purement amicale avec une fille belle, attirante et célibataire est impossible d'avoir une relation sérieuse avec Lorelei ?  
 
Merde [:jonas]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773249
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 21:25:47  profilanswer
 


C'est quoi une relation sérieuse ?

n°21773255
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 04-03-2010 à 21:26:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21773257
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:26:16  profilanswer
 


Et d'ailleurs, quel succès \o/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773259
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:26:31  answer
 

Aranthys a écrit :


Mais du coup, ca veut dire que tout mec incapable d'avoir une relation purement amicale avec une fille belle, attirante et célibataire est impossible d'avoir une relation sérieuse avec Lorelei ?  
 
Merde [:jonas]


 
ouais mais toi t'es capable  [:cerveau boidleau]

n°21773265
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 21:26:57  profilanswer
 


Ben non [:transparency]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773271
Zaldarf
Posté le 04-03-2010 à 21:27:09  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est quand tu couche pas avec sa soeur


Donc, ca va  [:zaldarf:2]

n°21773274
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:27:21  answer
 

Zaldarf a écrit :


C'est quoi une relation sérieuse ?


 
Pour moi c'est celle qui a duré 3 ans.  [:cosmoschtroumpf]  
Après j'ai fais du même pas de 2 mois avec n°1, donc bon, même si on était collé en permanence ensemble, ca me semble trop court pour juger ca comme sérieux.

n°21773279
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:27:55  answer
 

Sic Transit a écrit :


Oui dans ces cas là ça aide, mais je parle d'autre chose: en la voyant, tu te dis "oh, super jolie" mais sans le feu sacré, sans avoir envie de plaire; c'est agréable à l'oeil, ok, mais point. D'autant plus si en dix minutes on se poile comme des vieux potes de l'armée :o


Oui bah oui, la "beauté" ne fait pas tout :o
 
C'est pas nouveau :o

n°21773281
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:28:03  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Mais du coup, ca veut dire que tout mec incapable d'avoir une relation purement amicale avec une fille belle, attirante et célibataire est impossible d'avoir une relation sérieuse avec Lorelei ?  
 
Merde [:jonas]


Bah je sais pas, pour moi, un mec qui pense comme ça, c'est un mec qui considère les femmes comme des êtres à part, intrinséquement différents d'un point de vue amical des hommes, et en fait, j'ai du mal avec ça, c'est ptêt la raison...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773292
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:28:21  answer
 

lorelei a écrit :


Et d'ailleurs, quel succès \o/


 
Wat ?

n°21773294
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:28:25  answer
 


 
j'ai cru comprendre l'inverse  [:cerveau heink]  
mes plus plates excuses [:viewtifulgro:1]

n°21773308
Sic Transi​t
Posté le 04-03-2010 à 21:29:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et je me rends compte maintenant que les trois mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses étaient des mecs qui, à l'instar de sic transit, pouvaient parfaitement envisager une relation purement amicale avec une fille.


Bah oui  [:mr marron derriere]  
Attention, je ne nie pas qu'au détour d'une soirée alcoolisée ou d'un quiproquo bizarre, ne peut jamais naitre une ambiguité. Mais elle sera immédiatement digérée comme bullshit. Enfin c'est mon avis, et mon expérience.

n°21773309
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:29:19  profilanswer
 


Bah j'voulais juste dire que donc, la relation a fini par foirer, et euh... bon en fait, je sais pas ce que je voulais dire [:minusplus]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21773312
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2010 à 21:29:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bah je sais pas, pour moi, un mec qui pense comme ça, c'est un mec qui considère les femmes comme des êtres à part, intrinséquement différents d'un point de vue amical des hommes, et en fait, j'ai du mal avec ça, c'est ptêt la raison...


 
ben ça vient aussi du fait de pas pouvoir se mettre dans la tete de l'autre je pense. c'est plus facile de s'assimiler a quelqu'un du meme sexe, tandis que le sexe opposé sera plus accessible par la voie amoureuse.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21773313
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:29:41  answer
 

lorelei a écrit :


Bah je sais pas, pour moi, un mec qui pense comme ça, c'est un mec qui considère les femmes comme des êtres à part, intrinséquement différents d'un point de vue amical des hommes, et en fait, j'ai du mal avec ça, c'est ptêt la raison...


 
En même temps, je crois pas l'amitié h/f non plus donc bon. [:joce]

n°21773315
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:29:48  answer
 


bulshit [:dovakor loves you:3]  

lorelei a écrit :


Bah je sais pas, pour moi, un mec qui pense comme ça, c'est un mec qui considère les femmes comme des êtres à part, intrinséquement différents d'un point de vue amical des hommes, et en fait, j'ai du mal avec ça, c'est ptêt la raison...


 
c'est pas le cas? [:sombrero67]

n°21773319
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2010 à 21:30:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bah je sais pas, pour moi, un mec qui pense comme ça, c'est un mec qui considère les femmes comme des êtres à part, intrinséquement différents d'un point de vue amical des hommes, et en fait, j'ai du mal avec ça, c'est ptêt la raison...


Ben malheureusement, tant que les filles belles, attirantes et célibataires que je croise auront un vagin, je serai plus ou moins obligé de les trouver intrinséquement différentes d'un point de vue amical d'un homme.
 
[:cosmoschtroumpf]
 
Un homme, j'sais que l'idée d'avoir une histoire avec ne me viendra pas en tête. Une fille, je sais que ca me viendra certainement à l'idée si elle a tout pour me plaire.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21773321
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:30:29  answer
 

lorelei a écrit :


Bah j'voulais juste dire que donc, la relation a fini par foirer, et euh... bon en fait, je sais pas ce que je voulais dire [:minusplus]


 
Bah ouais parce que même si ca s'est terminé, c'était une chouette histoire quand même hein. [:joce]

n°21773327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 21:30:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben ça vient aussi du fait de pas pouvoir se mettre dans la tete de l'autre je pense. c'est plus facile de s'assimiler a quelqu'un du meme sexe, tandis que le sexe opposé sera plus accessible par la voie amoureuse.


Je te lis, et je comprends absolument pas pourquoi on ne pourrait pas ressentir d'empathie avec quelqu'un du sexe opposé (je déteste cette expression, d'ailleurs, "opposé" )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR