Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48720  48721  48722  ..  54972  54973  54974  54975  54976  54977
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61989424
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 09:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la bière, si on enlève le problème de l'alcoolisme, c'est ok, comme tout autre petit écart, l'important c'est de contrôler son total calorique journalier et la répartition prot/glucides/lipides
tout le reste c'est du détail complètement inutile
si ca te procure du plaisir de boire ta petite bière quelques soirs par semaine, il faut le faire, surtout en ce moment

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 09:18:56  profilanswer
 

n°61989457
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 09:27:46  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

La musculation c'est très dur et ça demande un gros mental.
Les culturistes je les trouve généralement moches mais j'ai beaucoup de respect pour eux, je sais la somme de travail que ça demande.


 
+1
et rien qu'etre vraiment nickel à pdc+0 ça demande un travail conséquent, sur plusieurs années

n°61989460
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-01-2021 à 09:27:57  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

La musculation c'est très dur et ça demande un gros mental.
Les culturistes je les trouve généralement moches mais j'ai beaucoup de respect pour eux, je sais la somme de travail que ça demande.


Ils se bousillent la santé surtout :/

 

Faire du renfo-du volume c'est toujours bon pour la posture (à condition de le faire bien), faire du culturisme c'est beaucoup de sacrifices pour une santé abîmée et au final peu de force réelle à cause de la diète draconienne (sans parler des merdes ingérées).

 

Au final plus sérieusement toute activité physique est bonne, mais juste "se mettre à la muscu" dans le seul but de choper... ça faire double fail dans la grande majorité des cas. Parce qu'il faut être très patient pour voir les effets, et parce que ça garantit rien avec les filles loin de là, si t'as une sale gueule, ou que t'es ultra timide c'est pas la muscu qui va corriger ça.

 

Quitte à se mettre au sport il faut le faire pour soi et choisir une discipline où on s'éclate. Et la condition physique vient, à défaut des meufs :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61989464
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 09:29:01  answer
 

bibabu23 a écrit :


si ca te procure du plaisir de boire ta petite bière quelques soirs par semaine, il faut le faire, surtout en ce moment


 
C'est ce que je faisais avant le nouvel an, et c'est pour ça que j'ai fait le janvier sec.
Quelques soirs par semaine, c'est trop à mon avis. 1-2 ça va, 3-4 ça va plus.
Et le fait que l'on soit seul rends ça encore plus problématique, s'habituer à boire seul ne me plait pas du tout.

n°61989533
fantome de​ bap
Posté le 30-01-2021 à 09:39:49  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


Quelques soirs par semaine, c'est trop à mon avis. 1-2 ça va, 3-4 ça va plus.


 
Perte de libido ?

n°61989544
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-01-2021 à 09:41:20  profilanswer
 

slt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61989545
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 09:41:32  profilanswer
 


 
oui je parlais d'un point de vue purement nutritionnel, évidemment boire tous les jours, c'est pas la meilleure des idées pour d'autres raisons, mais si boire une petite biere le soir est un plaisir, c'est dommage de s'en priver aussi, surtout en ce moment où les occasions de se faire plaisir se font plus rares.
comme pour tout, il faut juste ne pas tomber dans l'excès, si tu sentais que tu y devenais accro tu as bien fait d'arrêter quelques temps
 
 

n°61989547
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-01-2021 à 09:42:36  profilanswer
 

Faut être en dessous de 21 doses par semaine pour un homme, pour une femme c'est 14 ou un truc dans le genre de mémoire.

 

1 bière à 5% de 25cL c'est une dose.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-01-2021 à 09:42:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61989550
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2021 à 09:43:05  profilanswer
 

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:39:01

---------------
Dunkelheit
n°61989553
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-01-2021 à 09:43:23  profilanswer
 


Evidemment, c'est bien mieux que de rien foutre :jap:

 

En vrai la muscu je trouve ça chiant comme la pluie ça manque de cardio à mon goût mais je peux comprendre que tu te prends aussi de gros shoots d'endorphine :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 09:43:23  profilanswer
 

n°61989578
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2021 à 09:47:31  profilanswer
 

Edit :o


Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:39:08

---------------
Dunkelheit
n°61989580
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-01-2021 à 09:47:50  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

oui je parlais d'un point de vue purement nutritionnel, évidemment boire tous les jours, c'est pas la meilleure des idées pour d'autres raisons, mais si boire une petite biere le soir est un plaisir, c'est dommage de s'en priver aussi, surtout en ce moment où les occasions de se faire plaisir se font plus rares.
comme pour tout, il faut juste ne pas tomber dans l'excès, si tu sentais que tu y devenais accro tu as bien fait d'arrêter quelques temps

Tout à fait d'accord.
La "vie bonne" d'Aristote.
Le "juste milieu" de Confucius.

Carbon'R a écrit :

J'ai surtout l'impression que la muscu ou autre ça va surtout jouer sur le physique, donc au mieux tu vas ken mais pour du sérieux/durable, je ne suis pas sûr de l'intérêt. OK ça fait travailler la volonté, mais est ce que ça te rend plus intéressant pour du long terme ? Perso je suis plutôt sur un compromis : activité physique pour maintenir une forme et un poids normal (pas grow), mais le reste du temps libre, je le consacre a des activités plus intellectuelles histoire d'avoir des sujets de discussions autres que soulever de la fonte :o

C'est une vue de l'esprit de croire que la musculation prend du temps.
"le reste du temps libre"
cad ? Qqn qui fait de la musculation n'en fait pas 4h par soir.

Carbon'R a écrit :

 

Ca me paraît beaucoup quand même. T'imagines boire 3 de ces bières par jour ? Il me semble que la limite "commune" de l'alcoolisme c'est de boire tous les jours. En tout cas perso c'est la limite que je me suis posé, résultat les plus grosses semaines je bois 5/7 jours, et une bière max dans la journée. Il y a des soirs où je n'ai pas envie de boire alors que je pourrais me l'autoriser, je me force pas si je n'ai pas envie :spamafote: Je joue aussi sur la quantité d'alcool, je me brasse des bières à 2-3°, il y a le plaisir de la binouze sans se ruiner la santé.

Il te semble.
Voilà.
Fin du post.

 

Pour etre moins dans la polémique, c'est un indicateur anciennement utilisé, mais qui peut servir de boussole. De toute façon à partir du moment où tu t'interroges sur ta consommation c'est qu'y a un problème, pas fondamental mais une vigilance a avoir pour ne pas dériver, c'est aussi simple que ça.

 

EDIT : J'ai vérifié, c'était une reco UK, mais avec les unités UK et 1 uk unit = 0.81 fr unit, donc ca aurait plutot été 17.18 unités fr par semaine

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-01-2021 à 09:54:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61989605
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2021 à 09:54:12  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

Bon les gars, faudrait que je vous reprenne en mains punaise ! C'est pas comme ça que vous allez avoir un corps de rêve pour pécho de la beauté fatale !
1ère règle pas trop fatigante avant même de penser à la muscu: on ne boit que de l'eau.
J'en vois déjà qui dépriment... :D


On a le droit a l'eau gazeuse et au thé sans sucre ?

n°61989642
Random Dud​e
Posté le 30-01-2021 à 10:01:07  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

Bon les gars, faudrait que je vous reprenne en mains punaise ! C'est pas comme ça que vous allez avoir un corps de rêve pour pécho de la beauté fatale !
1ère règle pas trop fatigante avant même de penser à la muscu: on ne boit que de l'eau.
J'en vois déjà qui dépriment...  :D

 

ça dépend les métabolismes, perso je suis à 2/3 bières quotidiennes et je suis ptet l'alcoolo le plus affûté du topac :o

 

t'encourages pas grand monde comme ça.
ma vision c'est "tu seras toujours mieux en buvant tes bières et faisant du sport que juste en buvant tes bières".
faut pas forcément chercher à tout optimiser et faire tout parfait ou se dire sinon c'est pas la peine.
sinon tu commences rien pour certains, c'est plus blasant ou décourageant qu'autre chose.

  
TrakT a écrit :

 

La muscu sans aucun autre sport c'est pour les cakes, ça fait des gros muscles mais ça sert à rien sinon :o

 

Vaut mieux faire de la gym et du cardio pour avoir une vraie condition physique.

 

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd  [:gingerspirit:3]
et accessoirement tu peux faire de la muscu et du cardio, t'es pas obligé d'en encenser un et chier sur l'autre.

 

perso la muscu m'a beaucoup servi dans mon taf quand j'étais ambulancier, fini les maux de dos ou les galères quand tu dois transférer un patient à bout de bras de son lit au brancard, du brancard à la table de radio, ou le porter sur une chaise sur plusieurs étages en escaliers.
idem quand je bossais dans la ferronnerie.

 


bon sinon la vérité zéro rencard à l'horizon, tout ça pour rien alors que si j'avais fait du cardio j'aurais fini par en attraper une à l'épuisement  [:dovakor loves you:1]

 

bon wikène les aminches

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 30-01-2021 à 10:10:07
n°61989653
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:04:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Evidemment, c'est bien mieux que de rien foutre :jap:
 
En vrai la muscu je trouve ça chiant comme la pluie ça manque de cardio à mon goût mais je peux comprendre que tu te prends aussi de gros shoots d'endorphine :D


 
tout le plaisir est dans la régularité, le depassement de soi, et le fait de se sentir plus fort jour après jour
et parfois aussi le plaisir de pousser tout simplement, il y a rien de mieux, quand tu dépasses ton max, ces poussées d'adrénaline putain, même là, en ce moment avec de simples élastiques j'arrive à me faire plaisir  :love:  
se prendre en photo une fois de temps en temps pour surveiller son évolution et constater qu'on a encore progressé  :love:  
et quand vanessa t'avoue sous la couette qu'elle kiffe tes épaules ou tes pecs en béton armé  :love:

n°61989661
Morningkil​l
Posté le 30-01-2021 à 10:06:03  profilanswer
 


Lu aussi recemment que ca détendait l'estomac, pour permettre de manger plus.

 

Ce qui m'explique retrospectivement certains repas campagnards de fon de  vendage (genre, y avait un demi hectare de mauvais raisin a vendager le matin, et aprés, plusieurs heures de repas, avec entrée(s), plat de poisson, plat de viande rouge, plat de poulet( a la suite, hein, pas au choix) et j'en oublie.


Message édité par Morningkill le 30-01-2021 à 10:07:05
n°61989687
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-01-2021 à 10:11:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


On a le droit a l'eau gazeuse et au thé sans sucre ?


 
Mais oui, fais toi plaisir !  :lol:  
 

Random Dude a écrit :


 
ça dépend les métabolismes, perso je suis à 2/3 bières quotidiennes et je suis ptet le plus affûté du topac :o
 


 
 
Tout à fait mais on en reparle à 60 balais.  ;)  
Mais si le fait de te priver de ces bières te frustre à mort et que tu as l'impression de te priver d'un plaisir essentiel, je crois que c'est plus productif de continuer comme ça.
C'est comme les régimes, il faut être convaincu du truc sinon ça ne marche pas. Le plaisir c'est tellement important que si on s'en prive totalement notre cerveau nous joue des tours.
C'est pour ça que vous pouvez me trouver de temps en temps vautré devant la télé à bouffer un paquet de Pépito !  :D  

n°61989700
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2021 à 10:12:59  profilanswer
 

Edit :o

Message cité 4 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:39:15

---------------
Dunkelheit
n°61989702
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:13:49  profilanswer
 


 
pareil pour les élastiques, j'étais dégouté au départ, j'ai même investi dans un homegym avec un banc gorilla, des chandelles, un banc pour les lombaires, une tonne de poids etc.. ca m'a couté un bras et au final ca prend la poussiere car je passe 80% de mon temps de muscu sur les élastiques..
j'hésite de plus en plus a retourner à la salle après tout ça
je me dis que du street workout+elastique au final ca me convient mieux (je cherche pas le gros volume, je suis plus dans un objectif esthétique et surtout santé)

n°61989715
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-01-2021 à 10:16:00  profilanswer
 


 
Comment être le plus beau pour pécho, on est dans le sujet et en plus ça rime !

n°61989742
Random Dud​e
Posté le 30-01-2021 à 10:20:02  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Tout à fait mais on en reparle à 60 balais.  ;)  
Mais si le fait de te priver de ces bières te frustre à mort et que tu as l'impression de te priver d'un plaisir essentiel, je crois que c'est plus productif de continuer comme ça.
C'est comme les régimes, il faut être convaincu du truc sinon ça ne marche pas. Le plaisir c'est tellement important que si on s'en prive totalement notre cerveau nous joue des tours.
C'est pour ça que vous pouvez me trouver de temps en temps vautré devant la télé à bouffer un paquet de Pépito !  :D  


 
je t'avoue j'ai pas de vision à long terme :D
ça me frustre pas à mort, j'ai mes phases. j'alterne avec des semaines sans une goutte sans que je le remarque, puis des semaines ou ça re-rentre dans mes habitudes.
après c'est comme un café dans ma tête, je bois pas à être bourré solo ou quoi, juste un petit plaisir.
 
on a abouti à l'enfant caché de REF et AA là  :lol:  

n°61989750
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:21:01  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Y'a vraiment des résultats en y passant 30min-1h/jour ?  [:carbon'r:6]  
 


 
faut pas y passer plus d'un heure par jour
une bonne séance de muscu c'est 40/50mn pas plus, apres tu travailles ton endurance et c'est contre productif, entre 4 et 6 séries grand max sur un groupe musculaire et c'est bon, l'important c'est de pousser un maximum de poids en un temps limité

n°61989765
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-01-2021 à 10:25:10  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Y'a vraiment des résultats en y passant 30min-1h/jour ?  [:carbon'r:6]

C'est l'évidence même. Mais faut avoir cherché

Carbon'R a écrit :

Oui enfin moi je me suis posé la question car je sens bien que je pourrais facilement me réfugier dans l'alcool en cas de gros problèmes mais on peut très bien être dans l'alcoolisme léger (alcool tous les jours/cuite de temps en temps) sans se poser la question, c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de problème. On peut aussi se poser la question alors qu'on est loin du risque (coucou les hypocondriaques).

Tu as donc bien vu que j'ai fait l'implication que dans ce sens. Donc le "c'est pas pour autant" est une précision qui ne nie pas mon propos.
Et être hypocondriaque est un problème.
 
Donc tout est inclus. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61989766
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:25:13  profilanswer
 


 
exactement pareil, j'aime beaucoup le côté imaginatif, systeme-d aussi
et le gainage  :love:  
j'en faisais JAMAIS avant, alors qu'au final c'est tout un univers qui s'ouvre à toi [:apges:5]

n°61989776
poutrella
Posté le 30-01-2021 à 10:27:41  profilanswer
 
n°61989793
poutrella
Posté le 30-01-2021 à 10:32:00  profilanswer
 

Muscle fonctionnel et cardio pour devenir une machine de guerre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61989806
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-01-2021 à 10:35:25  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd  [:gingerspirit:3]  
et accessoirement tu peux faire de la muscu et du cardio, t'es pas obligé d'en encenser un et chier sur l'autre.
 
perso la muscu m'a beaucoup servi dans mon taf quand j'étais ambulancier, fini les maux de dos ou les galères quand tu dois transférer un patient à bout de bras de son lit au brancard, du brancard à la table de radio, ou le porter sur une chaise sur plusieurs étages en escaliers.
idem quand je bossais dans la ferronnerie.
 
 
bon sinon la vérité zéro rencard à l'horizon, tout ça pour rien alors que si j'avais fait du cardio j'aurais fini par en attraper une à l'épuisement  [:dovakor loves you:1]  
 
bon wikène les aminches


 
Je fais du cardio de la gym ET de l'haltéro HEIN :o
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61989816
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2021 à 10:37:43  profilanswer
 

Edit :o


Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:39:22

---------------
Dunkelheit
n°61989855
dany rfm
Posté le 30-01-2021 à 10:48:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ils se bousillent la santé surtout :/
 
Faire du renfo-du volume c'est toujours bon pour la posture (à condition de le faire bien), faire du culturisme c'est beaucoup de sacrifices pour une santé abîmée et au final peu de force réelle à cause de la diète draconienne (sans parler des merdes ingérées).
 
Au final plus sérieusement toute activité physique est bonne, mais juste "se mettre à la muscu" dans le seul but de choper... ça faire double fail dans la grande majorité des cas. Parce qu'il faut être très patient pour voir les effets, et parce que ça garantit rien avec les filles loin de là, si t'as une sale gueule, ou que t'es ultra timide c'est pas la muscu qui va corriger ça.
 
Quitte à se mettre au sport il faut le faire pour soi et choisir une discipline où on s'éclate. Et la condition physique vient, à défaut des meufs :o


Pas sur.
Quand t’es BG, les meufs deviennent plus souples, voire entreprenantes avec toi.
Plus t’es BG et plus ce sera facile pour toi d’avoir des interactions, donc tes problèmes de timidité seront réglés plus rapidement.

n°61989856
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:48:40  profilanswer
 


 
https://zupimages.net/up/21/04/sgp1.png
 
cet été, cimer le gainage :jap:

n°61989875
dany rfm
Posté le 30-01-2021 à 10:51:04  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Y'a vraiment des résultats en y passant 30min-1h/jour ?  [:carbon'r:6]  
 


Franchement oui, après peut être que c’est parce que je suis noir.

n°61989907
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-01-2021 à 10:56:06  profilanswer
 

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:39:30

---------------
Dunkelheit
n°61989918
bibabu23
Posté le 30-01-2021 à 10:58:12  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

C'est ça, perdez votre graisse. A la première famine, vous serez les premiers sur la liste  [:barracus:3]  
[:ocube]


 
 [:moonbloood:2]  
ca va là j'ai encore facile 5kg à perdre, même pas peur  [:moonbloood:2]  

n°61989935
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2021 à 11:01:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Franchement oui, après peut être que c’est parce que je suis noir.


 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48720  48721  48722  ..  54972  54973  54974  54975  54976  54977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR