Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48652  48653  48654  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61938062
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :


 
Bref la nigalzance s'est juste déplacée d'une étape à une autre.


 
comme ça me parle ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:19:23  profilanswer
 

n°61938073
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:20:25  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
pire nigaud que moi c'est compliqué je t'assure
 


 
En faisant défiler le topik et en jetant des fléchettes sur mon écran, j'en trouve 5 EASY.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938076
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:20:43  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je comprends plus rien, tu devais pas quitter les apps toi ?


 
si tout se passe bien vers mi-février j'aurais pas le choix  :jap:  
 
en attendant je continue de squatter pour tuer le temps.

n°61938090
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:21:10  profilanswer
 

Si on est ici c'est qu'on a tous du mal à un moment ou à un autre dans le processus global :D

 

Pour certains c'est la choppe de base, pour d'autres c'est de les garder, et pour d'autres c'est de tomber amoureux.

 

Il n'y a pas un monopole du malheur, les 3 se valent bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-01-2021 à 10:21:41
n°61938098
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:21:34  profilanswer
 


 
C'est toujours ça mais ceux qui y parviennent ont également le droit de participer et d'exposer leurs victoires en se faisant passer pour les pires des nigauds  [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938111
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:22:24  profilanswer
 


Bah ils montrent leur réussite et disent comment ils ont fait pour réussir.
Et ceux qui galèrent peuvent ensuite prendre note.
Faut pas que de la théorie, faut de la pratique aussi.

n°61938127
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 10:23:09  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
mais non, elle a juste été subjuguée par mon charme irrésistible  [:moonbloood:2]  
 


 
Ouais enfin premier contact samedi, direct ça parle cul dans les heures qui suivent et rendez vous dimanche 12H, le temps de bouffer, le trajet jusqu'à chez elle et à 17H elle avait la shatte bien remplie.  
PS: Bubka arrête de parler cul direck. :o  

n°61938141
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 10:23:52  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'ai comme un doute à lire certains ici :o


Notre but est de trouver l'amour, mais notre cœur est déjà mort  [:shadow666:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61938157
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:24:57  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Si on est ici c'est qu'on a tous du mal à un moment ou à un autre dans le processus global :D
 
Pour certains c'est la choppe de base, pour d'autres c'est de les garder, et pour d'autres c'est de tomber amoureux.
 
Il n'y a pas un monopole du malheur, les 3 se valent bien :jap:


Je sais pas, vu que pour certains ici là baise c’est la vie, on peut dire que celui qui n’arrive pas à ken est de loin le plus enfoncé.

n°61938175
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:26:13  profilanswer
 


Si tu préfères un topic où ça théorise à longueur de page sur la focale idéale pour les photos pro de Tinder, ou bien sur la bousie vs Paris en terme d'opportunités, je trouverais ça un peu triste :/
 
Les CR rythment quand même pas mal ce topic, et perso je prends un certain plaisir à les lire, plutôt que se pignoler pendant des jours sur l'IMC parfait.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:26:13  profilanswer
 

n°61938187
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:27:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas, vu que pour certains ici là baise c’est la vie, on peut dire que celui qui n’arrive pas à ken est de loin le plus enfoncé.


Je suis pas sûr que ceux qui postent des CR de baise à longueur de semaines soient vraiment satisfaits de leur vie sentimentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-01-2021 à 10:27:16
n°61938220
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:28:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas, vu que pour certains ici là baise c’est la vie, on peut dire que celui qui n’arrive pas à ken est de loin le plus enfoncé.


 
du coup il est enfoncé dans qui alors ?  [:cyber-solaris:3]

n°61938234
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:28:52  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je suis pas sûr que ceux qui postent des CR de baise à longueur de semaines soient vraiment satisfaits de leur vie sentimentale.


Oui, mais ceux qui n’arrivent pas à ken semblent assez envieux de ces derniers.

n°61938243
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:29:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
du coup il est enfoncé dans qui alors ?  [:cyber-solaris:3]


Dans quoi plutôt.  :D  
Rage, frustration blablabla...

n°61938257
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 10:31:03  profilanswer
 

 
bibabu23 a écrit :

 

pire nigaud que moi c'est compliqué

 

[:rofl]

 

Ptain je préfère lire ça que d'être aveugle :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61938259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:31:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah ils montrent leur réussite et disent comment ils ont fait pour réussir.
Et ceux qui galèrent peuvent ensuite prendre note.
Faut pas que de la théorie, faut de la pratique aussi.

 

Tout à fait. Et le point commun c'est qu'ils plaisent aux meufs à l'origine, ils ont la belle gueule qui va bien.
Alors oui, évidemment que bien présenter, muscu, bien parler, être drôle, avenant et tout, c'est du bonus et ça aide encore, on le conseille évidemment à tout le monde car ça ne peut qu'aider.

 

Quand tu vois certains qui décident à partir de quand ils vont choper ou quand ils vont quitter le célibat, tu vois quand-même que tout le monde n'est pas égaux dans ce "game" et que leurs conseils ne sont pas applicables à tout le monde. Noble, GB, DocG peuvent se permettre certains ratés qui élimineraient d'autres gars à la première syllabe.
La pratique des bégés pour illustrer le game des "normaux"/"moches", bof (je ne dis pas qu'ils ne doivent plus partager hein :D )

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-01-2021 à 10:32:34

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938301
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:34:32  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
pire nigaud que moi c'est compliqué je t'assure


 [:vave:3]  
 

n°61938316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 10:35:35  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Tout à fait. Et le point commun c'est qu'ils plaisent aux meufs à l'origine, ils ont la belle gueule qui va bien.  
Alors oui, évidemment que bien présenter, muscu, bien parler, être drôle, avenant et tout, c'est du bonus et ça aide encore, on le conseille évidemment à tout le monde car ça ne peut qu'aider.  
 
Quand tu vois certains qui décident à partir de quand ils vont choper ou quand ils vont quitter le célibat, tu vois quand-même que tout le monde n'est pas égaux dans ce "game" et que leurs conseils ne sont pas applicables à tout le monde. Noble, GB, DocG peuvent se permettre certains ratés qui élimineraient d'autres gars à la première syllabe.
La pratique des bégés pour illustrer le game des "normaux"/"moches", bof (je ne dis pas qu'ils ne doivent plus partager hein :D )


 
"Ma technique qui marche tout le temps ? Je lui propose d'aller boire un verre et j'ai jamais un refus. Prenez des notes les mecs"
               /
        [:montagnes:10]  
 


---------------

n°61938339
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:37:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
"Ma technique qui marche tout le temps ? Je lui propose d'aller boire un verre et j'ai jamais un refus. Prenez des notes les mecs"
               /
        [:montagnes:10]  
 


 [:mooonblood:2]

n°61938355
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 10:38:38  profilanswer
 

Les mecs qui deviennent des meufs comme les autres, one shotés et ghostés. :D  :D

n°61938360
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 10:38:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
 
[:rofl]
 
Ptain je préfère lire ça que d'être aveugle :D


 


 
je vois 2 types de nigauds perso, ou 3 plutôt:
-ceux qui n'ont rien, mais ca reste marginal, et souvent c'est plus un blocage psychologique temporaire qu'autre chose, ils finiront pour la plupart par passer dans une des 2 autres catégories
-les nigauds qui galèrent à rencontrer du monde, mais qui au final sont ceux d'entre nous qui finiront le plus souvent en couple, heureux
-et les nigauds type moi, rd, docteur, etc, qui arrivent à faire des rencontres, mais qui ont des problèmes avec la couplance, et franchement, même si ca fait des jolis CR (et on va pas se mentir, ca a un côté grisant, mon weekend a juste été mémorable), pas sur du tout qu'on soit les modèles à suivre par les autres nigauds, nos vies vont vite devenir bien ternes si on n'arrive pas à se poser, pour ma part à bientôt 40 ans j'ai presque fait une croix sur une vie "normale" et c'est très triste, croyez moi, je vais finir comme dans le sketch des inconnus si ça se trouve  :(

n°61938361
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 10:39:01  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
En faisant défiler le topik et en jetant des fléchettes sur mon écran, j'en trouve 5 EASY.


 
Oui, c'est marrant que ceux qui parviennent à obtenir un minimum de succès, même partiels, se plaisent à se faire passer pour les plus gros nigauds, super mauvais et tout et tout.
A croire que le nigaud ne sait jamais apprécier sa situation et qu'il se complaira toujours à dire qu'il est le plus nul de tous.
 
Il y a des gens qui ont 0 vie sentimentale/sexuelle depuis des années ici, faut juste le garder à l'esprit quand on parle de ses aventures.
 
Ou alors c'est vraiment volontaire, et c'est de la provoc pure et simple :o
 

n°61938384
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:40:49  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
-et les nigauds type moi, rd, docteur, etc, qui arrivent à faire des rencontres, mais qui ont des problèmes avec la couplance, et franchement, même si ca fait des jolis CR (et on va pas se mentir, ca a un côté grisant, mon weekend a juste été mémorable), pas sur du tout qu'on soit les modèles à suivre par les autres nigauds, nos vies vont vite devenir bien ternes si on n'arrive pas à se poser, pour ma part à bientôt 40 ans j'ai presque fait une croix sur une vie "normale" et c'est très triste, croyez moi, je vais finir comme dans le sketch des inconnus si ça se trouve  :(


 
Mais dans ce cas là, ce n'est pas ce que j'appelle être un nigaud. Pour moi le problème est ailleurs [:wildcopper:1]

n°61938405
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:42:36  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Tout à fait. Et le point commun c'est qu'ils plaisent aux meufs à l'origine, ils ont la belle gueule qui va bien.  
Alors oui, évidemment que bien présenter, bien parler, être drôle, avenant et tout, c'est du bonus et ça aide encore, on le conseille évidemment à tout le monde car ça ne peut qu'aider.  
 
Quand tu vois certains qui décident à partir de quand ils vont choper ou quand ils vont quitter le célibat, tu vois quand-même que tout le monde n'est pas égaux dans ce "game" et que leurs conseils ne sont pas applicables à tout le monde. Noble peut se permettre certains ratés qui élimineraient d'autres gars à la première syllabe.
La pratique des bégés pour illustrer le game des "normaux"/"moches", bof (je ne dis pas qu'ils ne doivent plus partager hein :D )


Non mais après Arwam on en parlé plusieurs fois, y’a certes des mecs qui sont bien avantagés dans le game, mais il y en d’autres qui se bougent le cul pour essayer de s’en sortir un minimum.
 
Et puis au bout d’un moment, lorsque tu as acquis beaucoup d’XP tu deviens un pro, et tu auras encore plus de facilités.
Moi perso je le redis encore mais je suis pas un BG, y’a pas de 700 matchs juste avec un trépied, et pourtant j’arrive à m’en sortir.

n°61938413
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 10:43:07  answer
 

impressionné par le nombre de presque quarantenaires qui arrivent à gérer de la jeunette [:guarana2:1]

n°61938427
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:44:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais après Arwam on en parlé plusieurs fois, y’a certes des mecs qui sont bien avantagés dans le game, mais il y en d’autres qui se bougent le cul pour essayer de s’en sortir un minimum.
 
Et puis au bout d’un moment, lorsque tu as acquis beaucoup d’XP tu deviens un pro, et tu auras encore plus de facilités.
Moi perso je le redis encore mais je suis pas un BG, y’a pas de 700 matchs juste avec un trépied, et pourtant j’arrive à m’en sortir.


 
Et t'en as d'autres qui ne s'en sortent pas parce que leur tête, leur profil ne sont pas dans les canons de beauté du moment et qu'ils sont systématiquement swipe du mauvais coté. Faut l'accepter à un moment.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938429
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:44:18  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Mais dans ce cas là, ce n'est pas ce que j'appelle être un nigaud. Pour moi le problème est ailleurs [:wildcopper:1]


 
développe un peu alors.
 
perso j'étais passé de la case 1 "il se passe rien" avec des barrières que je me mettais solo + pas trop d'efforts pour présenter un peu mieux à la case "j'arrive à déclencher des rencontres, parfois ken mais toujours rapidement nexté".
 
je vois pas en quoi c'est pas de la nigalerie.
c'est l'étape juste après de "j'arrive pas à rencontrer" en fait.

n°61938436
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 10:45:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais après Arwam on en parlé plusieurs fois, y’a certes des mecs qui sont bien avantagés dans le game, mais il y en d’autres qui se bougent le cul pour essayer de s’en sortir un minimum.
 
Et puis au bout d’un moment, lorsque tu as acquis beaucoup d’XP tu deviens un pro, et tu auras encore plus de facilités.
Moi perso je le redis encore mais je suis pas un BG, y’a pas de 700 matchs juste avec un trépied, et pourtant j’arrive à m’en sortir.


Ouais je suis OK. Les soi-disants vrais "nigauds" du topic qui n'ont jamais touché une nana depuis des années ont un problème plus profond que juste la lose avec les filles.
 
A la base, ce topic parlait des sites de rencontres, et le titre était "Adopte un mec, Meetic, OKC : les sites de rencontre, attrape-nigauds ?". J'ai pas l'impression que raconter ses CR d'apps de rencontre soit vraiment hors sujet. La misère sexuelle l'est même un peu + :D

n°61938447
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 10:45:43  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
je vois 2 types de nigauds perso, ou 3 plutôt:
-ceux qui n'ont rien, mais ca reste marginal, et souvent c'est plus un blocage psychologique temporaire qu'autre chose, ils finiront pour la plupart par passer dans une des 2 autres catégories
-les nigauds qui galèrent à rencontrer du monde, mais qui au final sont ceux d'entre nous qui finiront le plus souvent en couple, heureux
-et les nigauds type moi, rd, docteur, etc, qui arrivent à faire des rencontres, mais qui ont des problèmes avec la couplance, et franchement, même si ca fait des jolis CR (et on va pas se mentir, ca a un côté grisant, mon weekend a juste été mémorable), pas sur du tout qu'on soit les modèles à suivre par les autres nigauds, nos vies vont vite devenir bien ternes si on n'arrive pas à se poser, pour ma part à bientôt 40 ans j'ai presque fait une croix sur une vie "normale" et c'est très triste, croyez moi, je vais finir comme dans le sketch des inconnus si ça se trouve  :(


 
J'ai pas lu ton CR, mais vu le nombre de match et que tu arrives à pécho assez facilement, le problème vient de toi alors. Et c'est pas ça être un nigaud pour moi.
 
Sinon la vérité se situe entre Arwam et Dany.  [:castormalin]


Message édité par la lampe le 25-01-2021 à 10:48:49
n°61938465
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 10:47:20  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Mais dans ce cas là, ce n'est pas ce que j'appelle être un nigaud. Pour moi le problème est ailleurs [:wildcopper:1]

Gars super nul avec les filles. Ils savent leur donner du plaisir mais pas les rendre heureuses sur du long terme.
 
Ils décryptent les signaux d'intérêt (de désirabilité), mais pas ceux qui émaillent la couplance (de descente de poubelle, par ex.).
 
 [:clooney22]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938478
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:48:07  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Ouais je suis OK. Les soi-disants vrais "nigauds" du topic qui n'ont jamais touché une nana depuis des années ont un problème plus profond que juste la lose avec les filles.
 
A la base, ce topic parlait des sites de rencontres, et le titre était "Adopte un mec, Meetic, OKC : les sites de rencontre, attrape-nigauds ?". J'ai pas l'impression que raconter ses CR d'apps de rencontre soit vraiment hors sujet. La misère sexuelle l'est même un peu + :D


 
Je ne dis pas "il y a de faux nigauds ici, cramons les" mais que ta situation par exemple, qui est d'hésiter entre 4 mannequins, n'est pas représentative de celles des nigauds du topik :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938496
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:49:08  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Et t'en as d'autres qui ne s'en sortent pas parce que leur tête, leur profil ne sont pas dans les canons de beauté du moment et qu'ils sont systématiquement swipe du mauvais coté. Faut l'accepter à un moment.


Ok, la vie c’est le SDR mtn ?
Si t’as pas de match t’as aucun moyen de finir en couple ?
La majeure partie des femmes ne sont pas que SDR, et ce n’est pas la faute des femmes si t’arrive à leur parler IRL.
 

n°61938509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:50:23  profilanswer
 


Bon écoute, t'as raison, tout le monde est dans ta situation.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48652  48653  48654  ..  54971  54972  54973  54974  54975  54976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR