Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48610  48611  48612  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61885382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2021 à 12:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Je note l'idée pour utilisation future. :bounce:

 

J'espère qu'elle a une grande bouche  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 12:11:39  profilanswer
 

n°61885415
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-01-2021 à 12:15:30  profilanswer
 

Sinon, au travail, j'ai une 4/10 (physiquement, c'est mon actuelle, en plus jeune) qui semble intéressée par moi. Je suis déjà pris, mais elle ne le sait pas. Joli décolleté, though.
 
Et j'ai recroisé https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56818422 (18 mois, déjà)
Invitée par mon ex pour l'anniversaire du p'tiot. :lol:
Y a eu un léger flottement de sa part, puis une normalisation petit à petit. J'ai fait ce qu'il fallait pour dissiper son malaise. De l'extérieur, on aurait pu croire que je la rencontrais pour la première fois.
 
Elle a accouché il y a 1 mois. Le père n'était pas là. J'en sais pas plus.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61885419
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 12:15:53  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Pareil, je trouve ça abject  [:cerveau vomi]


ça va s'il est pas là. :o

n°61885420
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-01-2021 à 12:15:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'espère qu'elle a une grande bouche  :O

C'est méchant. [:sweetiiiie]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61885428
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2021 à 12:16:50  profilanswer
 
n°61885435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2021 à 12:17:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour défendre la maîtresse des lieux (et votre serviteur), c'est pas comme si on se disait "oh tiens on n'a qu'à baiser dans le lit du gosse".
 
C'est plus insidieux, genre t'es à 3g alors tu sens que ça tourne un peu et tu vas t'allonger dans la seule pièce où il n'y a pas de monde et de musique à fond, tu comates un peu, y'a une fille qui te rejoint parce que vous aviez bien sympathisé avant, elle se glisse dans le lit avec toi, comme vous êtes explosés vous vous endormez comme des merdes, la maîtresse de maison n'a pas le coeur de vous virer avec les autres à la fin de la fête, et quand tu te réveilles le matin en bien meilleure forme tu as un sein dans la main alors bon tu te dis que pourquoi pas.


 
Tain mais ce niveau de clochardise quand même, je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le mec tellement arraché qu'il va dormir dans le premier truc qui passe oklm fait comme chez toi bro, la meuf qui se dit que c'est squattage party, ou les autres à côté qui vont jeter personne en uber ni les raccompagner.
 


---------------

n°61885436
Irmada
Chouette
Posté le 19-01-2021 à 12:17:20  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ça ne me viendrait pas à l'idée non plus et c'est un peu space.

 

Mais j'ai l'impression que vous associez quand même pas mal de symbolisme au truc. Au fond ce n'est qu'un lit, ce ne sont que des draps, aucun rapport avec le gamin.


Il y a de ça oui. La chambre d'un gosse se doit d'être épargnée de toute perversion [:maestro fantastico:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°61885444
Noble_Art
Posté le 19-01-2021 à 12:18:06  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Sinon, au travail, j'ai une 4/10 (physiquement, c'est mon actuelle, en plus jeune) qui semble intéressée par moi. Je suis déjà pris, mais elle ne le sait pas. Joli décolleté, though.
 
Et j'ai recroisé https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56818422 (18 mois, déjà)
Invitée par mon ex pour l'anniversaire du p'tiot. :lol:
Y a eu un léger flottement de sa part, puis une normalisation petit à petit. J'ai fait ce qu'il fallait pour dissiper son malaise. De l'extérieur, on aurait pu croire que je la rencontrais pour la première fois.
 
Elle a accouché il y a 1 mois. Le père n'était pas là. J'en sais pas plus.


 
"Elle va aux toilettes. Elle de belles jambes. Au moins ça.  
Elle revient des toilettes et appuie sur son téléphone. "Oh déjà la demi, je vais pas tarder à y aller !!"  
J'appuie sur mon téléphone. Il est 24. ça fait même pas 15 minutes qu'on est là."
 
ce moment ce style  TSF  :love:

n°61885453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2021 à 12:19:10  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tain mais ce niveau de clochardise quand même, je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le mec tellement arraché qu'il va dormir dans le premier truc qui passe oklm fait comme chez toi bro, la meuf qui se dit que c'est squattage party, ou les autres à côté qui vont jeter personne en uber ni les raccompagner.
 


 
Bah le mec (moi) est pote avec la maîtresse de maison donc en effet oklm fait comme chez lui.
La meuf se dit qu'elle aimerait bien connaître ce magnifique specimen d'humanité donc se glisse sous la couette.
Les potes n'ont aucune raison de déranger ce couple en formation qui va bientôt baiser. Honnêtement je leur aurais même fait la gueule s'ils avaient essayé de nous réveiller :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61885454
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 12:19:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tain mais ce niveau de clochardise quand même, je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le mec tellement arraché qu'il va dormir dans le premier truc qui passe oklm fait comme chez toi bro, la meuf qui se dit que c'est squattage party, ou les autres à côté qui vont jeter personne en uber ni les raccompagner.
 


ça doit dater de début vingtaine cette anecdote,  ça peut se comprendre du coup.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 12:19:19  profilanswer
 

n°61885464
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2021 à 12:20:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah le mec (moi) est pote avec la maîtresse de maison donc en effet oklm fait comme chez lui.
La meuf se dit qu'elle aimerait bien connaître ce magnifique specimen d'humanité donc se glisse sous la couette.
Les potes n'ont aucune raison de déranger ce couple en formation qui va bientôt baiser. Honnêtement je leur aurais même fait la gueule s'ils avaient essayé de nous réveiller :o


 
Du coup c'est toi le clochard qui a baisé dans le lit du petit, well :o
 

pvcr a écrit :


ça doit dater de début vingtaine cette anecdote,  ça peut se comprendre du coup.


 
C'est vrai qu'uber existait pas à cette époque :D


---------------

n°61885465
Erolson
Posté le 19-01-2021 à 12:20:44  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tain mais ce niveau de clochardise quand même, je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le mec tellement arraché qu'il va dormir dans le premier truc qui passe oklm fait comme chez toi bro, la meuf qui se dit que c'est squattage party, ou les autres à côté qui vont jeter personne en uber ni les raccompagner.
 


Y avait pas de UBER à l'époque :o

n°61885474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2021 à 12:22:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Sinon, au travail, j'ai une 4/10 (physiquement, c'est mon actuelle, en plus jeune) qui semble intéressée par moi. Je suis déjà pris, mais elle ne le sait pas. Joli décolleté, though.
 
Et j'ai recroisé https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56818422 (18 mois, déjà)
Invitée par mon ex pour l'anniversaire du p'tiot. :lol:
Y a eu un léger flottement de sa part, puis une normalisation petit à petit. J'ai fait ce qu'il fallait pour dissiper son malaise. De l'extérieur, on aurait pu croire que je la rencontrais pour la première fois.
 
Elle a accouché il y a 1 mois. Le père n'était pas là. J'en sais pas plus.


Gros dossier  [:guarana2:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61885487
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 12:24:30  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Y avait pas de UBER à l'époque :o


Tout juste 2 lignes de métro. :o

n°61885505
Rick_C137
Posté le 19-01-2021 à 12:27:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour défendre la maîtresse des lieux (et votre serviteur), c'est pas comme si on se disait "oh tiens on n'a qu'à baiser dans le lit du gosse".

 

C'est plus insidieux, genre t'es à 3g alors tu sens que ça tourne un peu et tu vas t'allonger dans la seule pièce où il n'y a pas de monde et de musique à fond, tu comates un peu, y'a une fille qui te rejoint parce que vous aviez bien sympathisé avant, elle se glisse dans le lit avec toi, comme vous êtes explosés vous vous endormez comme des merdes, la maîtresse de maison n'a pas le coeur de vous virer avec les autres à la fin de la fête, et quand tu te réveilles le matin en bien meilleure forme tu as un sein dans la main alors bon tu te dis que pourquoi pas.

 

The world of GB qui va se coucher seul et qui se réveille avec une meuf prête à baiser

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-01-2021 à 12:28:12
n°61885545
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-01-2021 à 12:34:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Gros dossier  [:guarana2:1]

J'en viens à me demander comment elle a fait pour être parmi les 4 parents invitées. Mon ex la tutoie. [:donaldforpresident:6] a fait qu'elle a sympathisé avec au parc d'enfant.
 
Je me demande dans quelle mesure le fait que je sois de sexe masculin a joué dans l'échec de communication.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61885571
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-01-2021 à 12:37:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

The world of GB qui va se coucher seul et qui se réveille avec une meuf prête à baiser

Bah. Y avait qu'un lit dispo.
Ça aurait pu être le gros Michel, mais non, c'est la petite Tiffany qui a, la première, senti le sommeil la gagner.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61885612
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 19-01-2021 à 12:42:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Sinon, au travail, j'ai une 4/10 (physiquement, c'est mon actuelle, en plus jeune) qui semble intéressée par moi. Je suis déjà pris, mais elle ne le sait pas. Joli décolleté, though.
 
Et j'ai recroisé https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56818422 (18 mois, déjà)
Invitée par mon ex pour l'anniversaire du p'tiot. :lol:
Y a eu un léger flottement de sa part, puis une normalisation petit à petit. J'ai fait ce qu'il fallait pour dissiper son malaise. De l'extérieur, on aurait pu croire que je la rencontrais pour la première fois.
 
Elle a accouché il y a 1 mois. Le père n'était pas là. J'en sais pas plus.


Du coup, elle est tombée enceinte même pas un an après ton date avec elle ? Ils ont été rapides. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61885772
Pegasus90
Posté le 19-01-2021 à 13:05:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Une fille m'avait dit "c'est cool, je pars au travail avec un truc chaud dans le ventre".


 
 [:implosion du tibia]  
 
Sérieux, une comme cela, je la revois directement  :sol:

n°61885864
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-01-2021 à 13:18:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Une fille m'avait dit "c'est cool, je pars au travail avec un truc chaud dans le ventre".


Et 9 mois plus tard elle est repartie avec sa pension alimentaire ?  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61885876
Pegasus90
Posté le 19-01-2021 à 13:19:58  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Et 9 mois plus tard elle est repartie avec sa pension alimentaire ?  [:pablo escrobarbe]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bonne question  :o

n°61885972
moilol1228
Posté le 19-01-2021 à 13:29:20  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Et 9 mois plus tard elle est repartie avec sa pension alimentaire ?  [:pablo escrobarbe]


 
 
Et quelques MST pour la route. Il y a encore des gens qui baisent dans capote ?


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61886034
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 13:33:16  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Et quelques MST pour la route. Il y a encore des gens qui baisent dans capote ?


A l'époque c'était des vessies de porc, ça craquait souvent.

n°61886040
loupie94
Posté le 19-01-2021 à 13:33:46  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Pas le choix quand tu as un lit une place [:lebagnadore:8]


 
Ca se fait de baiser sur un lit une place hein.

n°61886059
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-01-2021 à 13:36:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ca se fait de baiser sur un lit une place hein.


Le plus chiant c'est le landau quand le bébé braille. :o  
 

Spoiler :

Dans le doute :  :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61886087
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-01-2021 à 13:38:32  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Et quelques MST pour la route. Il y a encore des gens qui baisent dans capote ?


 
J'ai rarement baisé avec  :o

n°61886089
mejoralo
Posté le 19-01-2021 à 13:38:34  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ca se fait de baiser sur un lit une place hein.


 
Ça se fait sauf quand les lattes du lit se déboitent à chaque coup de rein ce qui fait que presque plus rien ne retient le matelas et tu finis par t'affaisser comme une merde. Super agréable quand t'as quelqu'un au dessus de toi [:l'artefact:1]

n°61886115
Zaldarf
Posté le 19-01-2021 à 13:40:57  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Et quelques MST pour la route. Il y a encore des gens qui baisent dans capote ?


Je pense surtout qu'elle l'a sucée et qu'elle a avalé la divine semence de GB.


Message édité par Zaldarf le 19-01-2021 à 13:41:05
n°61886167
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-01-2021 à 13:46:07  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
C'est peut-être une déformation du forum mais moi je trouve que tu te comportes comme un mec pas très fin. Donc du coup tu vas attirer les queutards qui veulent te ken si tu es bonne mais rien de plus.
Désolé si je me trompe.  


 
C'est l'impression que j'ai aussi.
 

NarcisseBlanc a écrit :


Attention, son cr est peut être un peu 'cru' à la lecture pour certains mais rien ne dit que c'est se qu'elle renvoie irl.
 
C'est peut être plus une question de style d'écriture que de réalité.
 
Et quand bien même elle peut être assez franche dans ses propos sans que ça veuille dire 'cul cul cul'.
Dans son cr hormis le style littéraire qui peut donner cette impression, si tu 'analyses' son comportement avec le mec y a rien qu'elle a pu dire ou faire pouvant faire croire au gars qu'elle est la que pour le sexe.
Ça aurait peut être pu être précisé entre eux en amont mais ça n'empêche que le mec s'est fait des films


 
Quand elle dit qu'elle accueille le mec les bras chargés de cartons et qu'elle l'ignore le temps de les mettre à la benne. Ca a l'air assez factuel.

n°61886187
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-01-2021 à 13:48:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61886209
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 13:50:37  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
La meuf qui invite OKLM ses plans Tinder à 23h pendant que son fils est entrain de dormir à côté. [:mac_lane:2]
 
Le fils qui a du se réveiller plusieurs fois le matin :
- "Maman c'est qui le monsieur en slibard qui prends un café en se grattant les couilles ?"
- "C'est ton nouveau papa Timeo sois gentil avec lui stp"
 
[:mac_lane:2]


J'ai déjà eu un date Tinder où la fille a voulu me sucer alors que son gamin "dormait" à côté (en fait il arrivait pas à dormir, il n'était que 21h)

n°61886218
homnibus
Posté le 19-01-2021 à 13:51:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour défendre la maîtresse des lieux (et votre serviteur), c'est pas comme si on se disait "oh tiens on n'a qu'à baiser dans le lit du gosse".

 

C'est plus insidieux, genre t'es à 3g alors tu sens que ça tourne un peu et tu vas t'allonger dans la seule pièce où il n'y a pas de monde et de musique à fond, tu comates un peu, y'a une fille qui te rejoint parce que vous aviez bien sympathisé avant, elle se glisse dans le lit avec toi, comme vous êtes explosés vous vous endormez comme des merdes, la maîtresse de maison n'a pas le coeur de vous virer avec les autres à la fin de la fête, et quand tu te réveilles le matin en bien meilleure forme tu as un sein dans la main alors bon tu te dis que pourquoi pas.

 

Désolé, je vais juger.

 

Alors toi t'es pas à blamer spécialement, mais la propriétaire des lieux qui fait des soirées en mode pendaison de crémaillère étudiante quand son gosse est pas là, ça sent la très grosses cassosserie.

 

Si vraiment faire la fête lui manque, y'a plein de bar / boîte (bon plus maintenant certes ).

 

C'est glauquissime de faire ça dans le foyer de tes enfants. Mon éducation catholique sans doute :o

 

n°61886240
Noble_Art
Posté le 19-01-2021 à 13:53:41  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Désolé, je vais juger.
 
Alors toi t'es pas à blamer spécialement, mais la propriétaire des lieux qui fait des soirées en mode pendaison de crémaillère étudiante quand son gosse est pas là, ça sent la très grosses cassosserie.
 
Si vraiment faire la fête lui manque, y'a plein de bar / boîte (bon plus maintenant certes ).
 
C'est glauquissime de faire ça dans le foyer de tes enfants. Mon éducation catholique sans doute :o
 


 
non mais t'as le droit de faire une raclette avec tes potes hein. Suffit de pas inviter GB et des meufs célib  :o

n°61886246
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-01-2021 à 13:54:03  profilanswer
 

Dans le foyer, je m'en fous,mais sa chambre, merde...
 
Même à 15 grammes c'est de la cassocerie pure, en plus d'un évident manque de respect.
 
EDIT: putain GB en plus je viens de tout lire, c'est clairement ta faute!


Message édité par multimmy le 19-01-2021 à 13:55:48
n°61886329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2021 à 14:01:26  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Désolé, je vais juger.

 

Alors toi t'es pas à blamer spécialement, mais la propriétaire des lieux qui fait des soirées en mode pendaison de crémaillère étudiante quand son gosse est pas là, ça sent la très grosses cassosserie.

 

Si vraiment faire la fête lui manque, y'a plein de bar / boîte (bon plus maintenant certes ).

 

C'est glauquissime de faire ça dans le foyer de tes enfants. Mon éducation catholique sans doute :o

 


 


A partir du moment où t'as des gosses t'es plus chez toi mais chez eux ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61886339
pvcr
Posté le 19-01-2021 à 14:01:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
A partir du moment où t'as des gosses t'es plus chez toi mais chez eux ?


 :D  :D

n°61886376
guigr
Posté le 19-01-2021 à 14:04:58  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Désolé, je vais juger.
 
Alors toi t'es pas à blamer spécialement, mais la propriétaire des lieux qui fait des soirées en mode pendaison de crémaillère étudiante quand son gosse est pas là, ça sent la très grosses cassosserie.
 
Si vraiment faire la fête lui manque, y'a plein de bar / boîte (bon plus maintenant certes ).
 
C'est glauquissime de faire ça dans le foyer de tes enfants. Mon éducation catholique sans doute :o
 


Je crois que j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con sur le topic :o
Dans le respect hein [:clooney24]

n°61886395
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-01-2021 à 14:06:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
A partir du moment où t'as des gosses t'es plus chez toi mais chez eux ?


 
Y'a un peu de ça.
 
Enfin là on parle surtout de SA chambre, spécifiquement.

n°61886400
homnibus
Posté le 19-01-2021 à 14:06:41  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


A partir du moment où t'as des gosses t'es plus chez toi mais chez eux ?

 

Comment as tu pu comprendre cela ?

 

Y'a une différence entre inviter des potes en mode posé, et inviter des potes en mode fête estudiantine, avec musique à fond de balle et des gens qui baisent dans les lits non occupés.

n°61886405
francis125​6
Posté le 19-01-2021 à 14:07:14  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je crois que j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con sur le topic :o
Dans le respect hein [:clooney24]


 
Mais ouais, les gens choqués par des interactions, à croire qu'ils ne vivent pas.

n°61886413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2021 à 14:08:16  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Comment as tu pu comprendre cela ?

 

Y'a une différence entre inviter des potes en mode posé, et inviter des potes en mode fête estudiantine, avec musique à fond de balle et des gens qui baisent dans les lits non occupés.

 

Pour la chambre des enfants je suis d'accord avec tt le monde ici mais si les parents ont envie de se faire THE grosse teuf quand les enfants sont pas là c'est leur droit le plus strict.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48610  48611  48612  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR