|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
guigr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-12-2020 à 22:33:32 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:33:19 ![]() ![]() |
Tilk-SG1 |
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
narcisseblanc | |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Pas besoin qu'il soit tt. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-12-2020 à 10:21:58 |
la lampe |
Altered Nunc stans |
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:36:30 ![]() ![]() |
bibabu23 | ca m'a fait le même effet quand j'ai vu l'écran "plus de match potentiels autour de vous" hier |
TrakT Burnin' for you |
Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct. Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
lafilledu13 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
bibabu23 |
|
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
pas pu lire --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TrakT Burnin' for you |
Penser à moi j'ai passé l'étape. La solitude me pèse et j'ai envie de partager des choses à nouveau. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
phoenix_budget |
|
TrakT Burnin' for you |
Je sais pas être un bourrin détaché --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
TrakT Burnin' for you |
On est bien d'accord. Ni AUM. Je suis assez désabusé dans le sens où aujourd'hui le sexe est devenu un produit de consommation (je juge pas chacun fait ce qu'il veut de son cul) et ça tue la possibilité de rencontre plus "profonde". Enfin c'est mon impression, peut être que si j'arrivais à enchaîner les plans cun ce serait différent --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1D | Affirme toi ! |
sexe tu parles, c'est surtout des applis/sites de chat sans intérêt, remplies de personnes qui s'ennuient Message édité par John Oldman le 05-12-2020 à 11:33:54 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
lafilledu13 Da garout a ran. | Il fait quoi le mec gentil que le mec pas gentil ne fait pas ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
phoenix_budget |
|
la lampe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux ! |
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lafilledu13 Da garout a ran. |
Lors d'une première rencontre ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
la lampe |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |