|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
coucouriste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:20:05 ![]() ![]() |
Altered Nunc stans |
phoenix_budget |
|
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
TrakT Burnin' for you | Ptain --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Iv4ndi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et Phoenix ne passera pas à l'acte, laissant la pauvre jeune femme abandonnée dans une flaque de cyprine, désespérée de n'avoir pu se prendre un coup de martinet sur sa gorge brune. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
zAldArf |
--------------- Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:10:17 ![]() ![]() |
multimmy Fiercest | C'est un peu triste. --------------- "Motherhood is a mental illness" |
phoenix_budget |
Altered Nunc stans |
|
bibabu23 |
|
John Oldman weld the turkey | et les mecs font pas de gras eux ? --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phoenix_budget |
bibabu23 |
|
Altered Nunc stans |
|
bibabu23 |
Altered Nunc stans |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 04-12-2020 à 13:39:35 |
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Altered Nunc stans |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
lafilledu13 Da garout a ran. | Nous c'est l'inverse on est en compet pour savoir lequel est le moins lourd --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
phoenix_budget |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 04-12-2020 à 15:35:23 --------------- "Thinking, sensing and perceiving are made of pure Knowing, but Knowing is not made of thinking, sensing or perceiving". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |