|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:34:23 ![]() ![]() |
guigr |
|
Paul de Saint-balby Stay real. Stay right. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
ogsvart_ |
|
sherrinford |
bibabu23 |
guigr |
|
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-12-2020 à 10:54:15 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:53:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
Blaq |
|
thesmilingface recherche sa beauté extérieure |
Des fois, discuter sur un forum informatique est une forme de man-up. --------------- Chacun appartient à tous les autres. Chacun appartient à tous les autres. TSF est bogoss. Chacun appartient à tous les autres... |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-12-2020 à 11:21:47 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-balby Stay real. Stay right. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TrakT Burnin' for you | Je vois Here comes a new challenger --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
loupie94 |
|
guigr | Il y a des brunettes blondes aussi |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
bibabu23 |
|
Blaq |
|
sherrinford |
|
mejoralo | |
wolowizard | 37 ans demain, 7 ans de solitude la meuf plutot a mon gout de la cogip d'en face je la voit plus,donc je pourrais pas tenter un move de noob alors que ca fait des mois que j'y pense, tant pis Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 01-12-2020 à 18:30:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sherrinford |
|
phoenix_budget |
|
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pardon mais comment on fait ça ? On décide qu'une nana qui nous plait pas particulièrement va nous plaire à partir de demain parce qu'on l'a décidé ? On se force à embrasser une nana qui nous plait pas alors qu'on sait déjà pas le faire avec une qui nous plait ? Elle est plus encline à accepter un baiser et plus si elle nous plait pas à l'origine ? Message cité 6 fois Message édité par aRWaM le 01-12-2020 à 20:01:38 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wolowizard |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Blaq |
Edit : ah oui, j'avais pas vu ton dernier message Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 01-12-2020 à 20:26:07 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |