Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
424 connectés 

Recensement: quel est votre statut conjugal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48263  48264  48265  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°61486018
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bloque là

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 09:13:47  profilanswer

n°61486020
guigr
Posté le 01-12-2020 à 09:13:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais bien moins âgée, c'est à dire une diff à 2 chiffres.  

Et comme la discussion est partie c'est pas envisageable le PQR, on est sur la même longueur d'ondes sur trop de trucs. Mais trop jeune pour construire qqch de sérieux je pense :/

Tu peux juste dater quelqu'un sans que ce soit un PQR et sans que se soit la femme de ta vie. Un peu de romance dans sa vie ça ne fait de mal à personne.

n°61486021
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:13:55  profilanswer

John Oldman a écrit :

elle a quel âge ? (ou vos âges si tu veux le dire ici ) si le feeling est là tout est possible...

11 ans de diff.

Et même, le feeling du moment est plus en mode "meilleur potes" qu'en mode couplance.

Mais ça fait un bien fou de pouvoir débiter 30 conneries à la seconde sans arrière pensée, sans parade de séduction à la con, être naturel quoi, et que derrière ça enchaîne.

Donc c'est très bien comme ça :) En tous cas pour moi. Je crois qu'elle m'a tendu 1 ou 2 perches (pas sûr) que j'ai volontairement pas saisies parce que j'ai pas envie que ça foute le truc en l'air.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61486022
phoenix_bu​dget
Posté le 01-12-2020 à 09:13:56  profilanswer

On dirait moi avec les sdrs. Tu pratiques en sachant que ça ne va rien donner, parce que ça te permet de rêvasser, et de soigner ton ego. C’est compréhensible mais ça n’est pas sain.

n°61486035
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:15:04  profilanswer

TrakT a écrit :

11 ans de diff.

Et même, le feeling du moment est plus en mode "meilleur potes" qu'en mode couplance.

Mais ça fait un bien fou de pouvoir débiter 30 conneries à la seconde sans arrière pensée, sans parade de séduction à la con, être naturel quoi, et que derrière ça enchaîne.

Donc c'est très bien comme ça :) En tous cas pour moi. Je crois qu'elle m'a tendu 1 ou 2 perches (pas sûr) que j'ai volontairement pas saisies parce que j'ai pas envie que ça foute le truc en l'air.

mais putain go  :pt1cable: 11 ans c'est pas non plus extraordinaire

---------------
n°61486038
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 01-12-2020 à 09:15:15  profilanswer

TrakT a écrit :

11 ans de diff.

Clair ça c'est pas mal quand ça se produit :D  

n°61486039
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:15:22  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

On dirait moi avec les sdrs. Tu pratiques en sachant que ça ne va rien donner, parce que ça te permet de rêvasser, et de soigner ton ego. C’est compréhensible mais ça n’est pas sain.

Ah non mais là c'est pas une rencontre sdr :D

Les SDR j'attends de voir si c'est vraiment dead avec l'autre nana et je coupe. Trop destructeur pour moi.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61486041
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-12-2020 à 09:15:24  profilanswer

John Oldman a écrit :

Début d'aprem; un match Tinder qui vient me parler spontanément (miracle déjà, quel honneur), toute choupi, polie, en me demandant où ont été prises mes jolies photos pour engager la conversation, je réponds (à 50 bornes de chez elle en gros), silence radio, ok elle doit bosser.  

Ce soir je constate que suis dématché  [:tim_coucou:1]  

Mais niquez vouuuuus les folles [:tim_coucou:1]

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu me fais bien rire, merci. (Mais sur le fond je suis de ton avis, CERTAINES nanas sont graves)  

n°61486050
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:16:42  profilanswer

John Oldman a écrit :

mais putain go :pt1cable: 11 ans c'est pas non plus extraordinaire

Mééé la relation je l'aime bien comme ça :( et y a 90% de chances que je me fasse des films, comme d'hab.

---------------
n°61486054
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 01-12-2020 à 09:17:02  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu me fais bien rire, merci. (Mais sur le fond je suis de ton avis, CERTAINES nanas sont graves)

C'est le cadrage des photos qui devait pas convenir, du style "à ta place j'aurais fait mieux connaissant l'endroit"  [:el_risitos]

Message édité par Anakronik le 01-12-2020 à 09:17:26
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 09:17:02  profilanswer

n°61486059
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:17:28  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'étais énervé.  :o Ya juste pas de logique. Quand les discussions sont mornes (soit 90%), tu sais que ça va couper un beau jour mais là...

Anakronik a écrit :

C'est le cadrage des photos qui devait pas convenir, du style "à ta place j'aurais fait mieux connaissant l'endroit"  [:el_risitos]

Bah limite j'aurais préféré, un peu de caractère, ça change des espèces de bots avec qui t'as l'impression de discuter...

Message cité 1 fois
Message édité par John Oldman le 01-12-2020 à 09:19:03

---------------
n°61486121
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:23:35  profilanswer

John Oldman a écrit :

Bah limite j'aurais préféré, un peu de caractère, ça change des espèces de bots avec qui t'as l'impression de discuter...

Ouais ça fane au bout d'un moment.
T'es juste un numéro. Mais c'est pas la faute des meufs je pense, c'est le système SDR qui fait ça. L'offre de mecs est pléthorique donc faut déjà trier le bon grain de l'ivraie, et même dans le bon grain t'es en concurrence.

Rat race donc. Soit t'es un maxi BG connard dont le physique te permet de choper un max en éclipsant la concurrence, soit tu cuckes pour grapiller un minimum d'attention.

Donc ouais en fait fuck. Je coupe ce soir.

---------------
n°61486156
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:28:11  profilanswer

j'avais l'impression d'avoir une relation plus personnelle et intéressante avec le BOT de meetic  :o

---------------
n°61486169
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 01-12-2020 à 09:29:27  profilanswer

guigr a écrit :

C'est toujours la même qui est prise de tête et je l'avais pas recontacté

Peut-être que j'aime bien me prendre la tête qui sait :D

Non ça n'a vraiment pas l'air d'être ton genre  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61486216
dany rfm
Posté le 01-12-2020 à 09:33:54  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es juste un numéro. Mais c'est pas la faute des meufs je pense, c'est le système SDR qui fait ça. L'offre de mecs est pléthorique donc faut déjà trier le bon grain de l'ivraie, et même dans le bon grain t'es en concurrence.

Rat race donc. Soit t'es un maxi BG connard dont le physique te permet de choper un max en éclipsant la concurrence, soit tu cuckes pour grapiller un minimum d'attention.

Ça c’est à cause des mecs qui ne peuvent pas rester 1 jour sans swipper.
C’est de l’addiction à ce niveau là, comme un mec qui ne veut plus quitter sa place à la machine à sous.

n°61486280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2020 à 09:42:16  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Tu veux pas arrêter les chinoises un peu ? La prise de tête à chaque fois.

C'est clair, va falloir sortir de sa zone de confort Guigr !  [:baarf:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61486304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-12-2020 à 09:45:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Sauf que la rat race ne se résume pas qu'au physique. Quand tu as matché tous les Rodrigo de la région, il faut bien les départager et trier autrement hein :o

---------------

n°61486331
sherrinfor​d
Posté le 01-12-2020 à 09:49:09  profilanswer

Je connais pas le "rat race"  
qui a théorisé ça ?
[:guillaume truand:4]

n°61486333
guigr
Posté le 01-12-2020 à 09:49:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, va falloir sortir de sa zone de confort Guigr !  [:baarf:5]

Je me suis fait ghoster salement par une française la semaine dernière après avoir convenu d'un date :fou:

Vive Xi Jinping, vive le parti :o

n°61486341
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-12-2020 à 09:50:46  profilanswer

sherrinford a écrit :

Je connais pas le "rat race"  
qui a théorisé ça ?
[:guillaume truand:4]

https://bfy.tw/PoCS

---------------

n°61486374
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:54:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que la rat race ne se résume pas qu'au physique. Quand tu as matché tous les Rodrigo de la région, il faut bien les départager et trier autrement hein :o

Sur les SDR, ça joue quand même pas mal. Ou alors faut avoir une annonce qui pète le feu, mais si t'as une tête de cul y a déjà peu de chances que la personne en face te calcule.

Et franchement c'est beaucoup d'effort - et de fric pour certains - juste pour un résultat aléatoire et bien souvent peu pérenne.

---------------
n°61486377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2020 à 09:54:39  profilanswer

guigr a écrit :

Je me suis fait ghoster salement par une française la semaine dernière après avoir convenu d'un date :fou:

:D  

Justement j'allais te demander des nouvelles de la française :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61486396
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:56:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu noteras également que la rat race s'applique aux 2 sexes.

Les filles au physique "moyen" sont complètement éclipsées.

---------------
n°61486427
guigr
Posté le 01-12-2020 à 10:00:12  profilanswer

donut78 a écrit :

:D  

Justement j'allais te demander des nouvelles de la française :(

C'est de ma faute, avec ma flemme + garde d'enfant, j'ai laissé 48h entre deux messages. Et elle datait pas mal malgré le confinement, elle va pas se faire chier alors qu'il y a pleins de rodrigos sur le coup. Je comprends parfaitement.

Par contre il faut que je trouve la motivation pour parler à mes matchs. La dernière sur Tinder est très mimi et j'ai pas d'inspi :(

n°61486439
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 01-12-2020 à 10:01:02  profilanswer

Pourquoi ne pas parler de foire d'empoigne vu que nous sommes sur un forum de langue française, isn't it ?  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61486523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2020 à 10:07:42  profilanswer

guigr a écrit :

C'est de ma faute, avec ma flemme + garde d'enfant, j'ai laissé 48h entre deux messages. Et elle datait pas mal malgré le confinement, elle va pas se faire chier alors qu'il y a pleins de rodrigos sur le coup. Je comprends parfaitement.

Par contre il faut que je trouve la motivation pour parler à mes matchs. La dernière sur Tinder est très mimi et j'ai pas d'inspi :(

Déjà que c'est pas toujours simple en temps normal, si t'as la flemme ça devient quasiment mission impossible  :/

Faut retrouver la rage. Faire une pause peut-être ?

---------------
n°61486551
ogsvart_
Posté le 01-12-2020 à 10:10:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur les SDR, ça joue quand même pas mal. Ou alors faut avoir une annonce qui pète le feu, mais si t'as une tête de cul y a déjà peu de chances que la personne en face te calcule.

Et franchement c'est beaucoup d'effort - et de fric pour certains - juste pour un résultat aléatoire et bien souvent peu pérenne.

Non mais le premier tri ne se fait QUE sur le physique hein, si tes photos rendent bof tu ne trouveras pas beaucoup de filles pour discuter avec toi.

Soit tu arrives à obtenir des photos accrocheuses, soit vaut mieux laisser tomber, on ne peut que se faire du mal à s'abaisser à essayer de gratter un peu d'attention tel un mendiant.

En dehors de ces problématiques, je pense aussi que la concentration de connards/connasses est bien plus élevée sur SDR qu'IRL, ce qui n'aide pas à obtenir des interactions sociales positives.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-12-2020 à 10:13:02
n°61486611
guigr
Posté le 01-12-2020 à 10:15:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà que c'est pas toujours simple en temps normal, si t'as la flemme ça devient quasiment mission impossible  :/

Faut retrouver la rage. Faire une pause peut-être ?

Tu as raison, ça fonctionne très mal si l'envie n'est pas là.  
Mais ça fait 3 ans que je suis célibataire et je n'ai été impliqué que deux mois sur les SDRs. En mars 2018 et aout 2019 où j'ai un peu enchainé les dates.

Si je continue sur ce rythme, je vais finir à 60 balais avec un chat. Faut que je me force un peu.

n°61486635
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2020 à 10:17:20  profilanswer

guigr a écrit :

Mais ça fait 3 ans que je suis célibataire et je n'ai été impliqué que deux mois sur les SDRs. En mars 2018 et aout 2019 où j'ai un peu enchainé les dates.

Si je continue sur ce rythme, je vais finir à 60 balais avec un chat. Faut que je me force un peu.

Est-ce que se forcer est une bonne idée ?
Es-tu motivé à rencontrer quelqu'un ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-balby le 01-12-2020 à 10:21:08

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61486644
ogsvart_
Posté le 01-12-2020 à 10:18:05  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais enfin il n'y a pas que les SDRs dans la vie :o

Tu peux essayer de développer un peu ton cercle social IRL, cela te sera positif quoiqu'il arrive.

n°61486674
Blaq
Posté le 01-12-2020 à 10:20:34  profilanswer

Paul de Saint-balby a écrit :

Est-ce que se forcer est une bonne idée ?
Es-tu motivée à rencontrer quelqu'un ?

Ainsi guigr aurait changé de sexe sans nous prévenir ? [:petitjean:6]

n°61486675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2020 à 10:20:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin il n'y a pas que les SDRs dans la vie :o

Tu peux essayer de développer un peu ton cercle social IRL, cela te sera positif quoiqu'il arrive.

On est sur HFR, à part GB et GG, pas grand monde sait faire  :o

---------------
n°61486681
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2020 à 10:21:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Ainsi guigr aurait changé de sexe sans nous prévenir ? [:petitjean:6]

Mais bordel il a le droit de chang- [:laetitia plume:4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61486685
dany rfm
Posté le 01-12-2020 à 10:22:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais le premier tri ne se fait QUE sur le physique hein, si tes photos rendent bof tu ne trouveras pas beaucoup de filles pour discuter avec toi.

Soit tu arrives à obtenir des photos accrocheuses, soit vaut mieux laisser tomber, on ne peut que se faire du mal à s'abaisser à essayer de gratter un peu d'attention tel un mendiant.

En dehors de ces problématiques, je pense aussi que la concentration de connards/connasses est bien plus élevée sur SDR qu'IRL, ce qui n'aide pas à obtenir des interactions sociales positives.

Faut de la matière pour pouvoir faire le connard.
Je pense pas qu’IRL il y ai autant de gens qui se présentent aux filles/mecs.
Et puis l’effet « derrière le PC » joue beaucoup, on a rien craindre au final.

n°61486700
dany rfm
Posté le 01-12-2020 à 10:23:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On est sur HFR, à part GB et GG, pas grand monde sait faire  :o

Je pense qu’ici aussi on aime bien les solutions de facilité.

n°61486735
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 10:27:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut de la matière pour pouvoir faire le connard.
Je pense pas qu’IRL il y ai autant de gens qui se présentent aux filles/mecs.
Et puis l’effet « derrière le PC » joue beaucoup, on a rien craindre au final.

Très clairement.

Mais bon perso je lâche l'affaire en fait, je pense pas me respecter en continuant à faire la carpette pour grapiller des miettes. Je pense mieux valoir que ça, et je pense aussi que bcp de mecs et de meufs valent mieux que ça.

C'est quand même vicelard ce marché.

---------------
n°61486757
sherrinfor​d
Posté le 01-12-2020 à 10:28:27  profilanswer

okay c'est beaucoup plus générique que ce que je pensais.
J'ai cru que c'était une théorie du topac.

n°61486787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2020 à 10:31:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense qu’ici aussi on aime bien les solutions de facilité.

Si on se retrouve à 40 piges à discuter sur un forum de matériel informatique, c'est qu'on peut-être pas des facilités pour socialiser  :D  

Mais tu as raison, ça fait parti du manup  :jap:

---------------
n°61486791
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-12-2020 à 10:31:38  profilanswer

John Oldman a écrit :

mais putain go  :pt1cable: 11 ans c'est pas non plus extraordinaire

Ca dépend de l'âge de Trakt [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
n°61486803
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 01-12-2020 à 10:32:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca dépend de l'âge de Trakt [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

24 ans.
Je comprend qu'il hésite  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61486835
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-12-2020 à 10:34:23  profilanswer

guigr a écrit :

Guigr, est-ce que tu as un goût pour le physique oriental, ou c'est toi qui leur plaît plus et donc tu as plus d'opportunités avec elles?
Ou les deux? [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48263  48264  48265  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR