|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
John Oldman weld the turkey | Reprise du message précédent : --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:13:47 ![]() ![]() |
guigr |
|
TrakT Burnin' for you |
Et même, le feeling du moment est plus en mode "meilleur potes" qu'en mode couplance. Mais ça fait un bien fou de pouvoir débiter 30 conneries à la seconde sans arrière pensée, sans parade de séduction à la con, être naturel quoi, et que derrière ça enchaîne. Donc c'est très bien comme ça --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
phoenix_budget | On dirait moi avec les sdrs. Tu pratiques en sachant que ça ne va rien donner, parce que ça te permet de rêvasser, et de soigner ton ego. C’est compréhensible mais ça n’est pas sain. |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
|
TrakT Burnin' for you |
Les SDR j'attends de voir si c'est vraiment dead avec l'autre nana et je coupe. Trop destructeur pour moi. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
C'est le cadrage des photos qui devait pas convenir, du style "à ta place j'aurais fait mieux connaissant l'endroit" Message édité par Anakronik le 01-12-2020 à 09:17:26 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:17:02 ![]() ![]() |
John Oldman weld the turkey |
Message cité 1 fois Message édité par John Oldman le 01-12-2020 à 09:19:03 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
TrakT Burnin' for you |
Ouais ça fane au bout d'un moment. Rat race donc. Soit t'es un maxi BG connard dont le physique te permet de choper un max en éclipsant la concurrence, soit tu cuckes pour grapiller un minimum d'attention. Donc ouais en fait fuck. Je coupe ce soir. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
sherrinford |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
TrakT Burnin' for you |
Et franchement c'est beaucoup d'effort - et de fric pour certains - juste pour un résultat aléatoire et bien souvent peu pérenne. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Burnin' for you |
Les filles au physique "moyen" sont complètement éclipsées. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
guigr |
|
Pablo Escrobarbe En exil | Pourquoi ne pas parler de foire d'empoigne vu que nous sommes sur un forum de langue française, isn't it ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-12-2020 à 10:13:02 |
guigr |
|
Paul de Saint-balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-balby le 01-12-2020 à 10:21:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-balby Stay real. Stay right. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
sherrinford |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
lafilledu13 Da garout a ran. |
24 ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france @HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |