Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47934  47935  47936  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61140803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 19:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :


Je pense pas, le langage non verbale renseigne à mon avis bien plus. S'adonner à un jeu de questions/réponses est par contre, effectivement, absolument vain.


Faut que tu fasses une master class alors, vu le nombre de meufs potentiellement intéressées, y a moyen de se faire un billet  [:baron lichteinberg]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 19:16:25  profilanswer
 

n°61140823
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:17:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un type attirant qui n’arrive pas à trouver la bonne c’est un queutard ?


Ca dépend à quel point tu pousses l'exploration. :o
Sur ma vingtaine de rencards l'hiver dernier, j'ai embrassé deux mofs, couchés avec une et je vis avec.
Sacré tri les enfants. [:alien64:1]  
C'est plus l'exploration poussée qui conduit à l'étiquette queutard menteur non ?

n°61140840
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:18:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut que tu fasses une master class alors, vu le nombre de meufs potentiellement intéressées, y a moyen de se faire un billet  [:baron lichteinberg]


C'est bien pour ça que je demande en quoi ces dure à Chocbo est aux mofs en général d'ailleurs. Parce que bon. :o

n°61140874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 19:20:36  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca dépend à quel point tu pousses l'exploration. :o
Sur ma vingtaine de rencards l'hiver dernier, j'ai embrassé deux mofs, couchés avec une et je vis avec.
Sacré tri les enfants. [:alien64:1]  
C'est plus l'exploration poussée qui conduit à l'étiquette queutard menteur non ?


 [:le rageux:8]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61140895
dany rfm
Posté le 27-10-2020 à 19:21:44  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est pas le mec sérieux qui ressort des posts du multi de chocbo :o
 
Après j'avoue que je suis crevé ce soir, mes capacités cognitives sont au plus bas :D


Un mec sérieux c’est un mec qui reste et qui gère bien les choses.

n°61140922
guigr
Posté le 27-10-2020 à 19:23:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un mec sérieux c’est un mec qui reste et qui gère bien les choses.


Donc un critère bidon. Comment rechercher un mec / une fille qui reste ? A part  [:michaeldell]

n°61140944
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2020 à 19:25:04  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Du point de vue de la fille oui.
Tu as déja vu une fille se remettre en cause ? Se dire que peut peut être c'est elle qui n'arrive pas à garder un mec ?
 
Tous ces queutards menteurs partout partout ...  [:lxl ihsahn lxl:1]


On en revient dans les principes de bases : les femmes sont attirées par les connards sauf qu’au final ce ne est pas un connard qu’elles veulent. Sur le coup y’a tout un tas de nuances que je ne sais combien d’échelles, plus l’influence des traumatismes des relations précédentes.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61140963
dany rfm
Posté le 27-10-2020 à 19:25:54  profilanswer
 

schezario a écrit :


En discutant tu débunkes beaucoup de choses, lors du tête à tête c'est une évidence. La démarche SDR inclus le rencard. Rencontrer rapidement si les barrages sont passés, et voir si on qualifie en rendez-vous.


Il n’y aucune garantie, que de l’espoir, une bonne intuition.
C’est un peu comme le poker, même la paire As peut tomber.
 

n°61140969
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-10-2020 à 19:26:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Helle le 27-10-2020 à 21:30:46
n°61140997
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:27:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il n’y aucune garantie, que de l’espoir, une bonne intuition.
C’est un peu comme le poker, même la paire As peut tomber.
 


On est d'accord, il n'y a aucune garantie, on peut tous se planter, après ça peut aussi être une excuse.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 19:27:50  profilanswer
 

n°61141010
dany rfm
Posté le 27-10-2020 à 19:28:49  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca dépend à quel point tu pousses l'exploration. :o
Sur ma vingtaine de rencards l'hiver dernier, j'ai embrassé deux mofs, couchés avec une et je vis avec.
Sacré tri les enfants. [:alien64:1]  
C'est plus l'exploration poussée qui conduit à l'étiquette queutard menteur non ?


J’aime bien ta manière de fonctionner.  :jap:  
Après pour ce qui est de l’exploration poussée...est-ce que coucher c’est s’engager ?

n°61141018
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-10-2020 à 19:29:05  profilanswer
 

schezario a écrit :


Je suis toujours surpris par ce que semble être la difficulté de l'exercice. Ca me semble tellement simple de distinguer l'homme qui n'envisage que d'être de passage et celui qui envisage le temps long, rien n'était jamais garantie, on peut se planter aussi. Mais séparer la lie de l'ivraie sur le seul critère de l'homme de passage, ça me parait pas fou. Enfin, j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est compliqué.


 
C'est compliqué quand tu la fille vise beaucoup trop haut. ;)
 
C'est un cycle qui n'en finira jamais puisqu'il n'y a pas de solution.
Je te dis pas la taille du melon qu'il faut à certaines pour dire calmement que les 1000 mecs qui les likent sur appli chaque semaine sont tous des gros nuls sans intérêts.

n°61141028
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:29:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


J’aime bien ta manière de fonctionner.  :jap:  
Après pour ce qui est de l’exploration poussée...est-ce que coucher c’est s’engager ?


C'est ça la zone floue non ?

n°61141076
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2020 à 19:32:47  profilanswer
 

schezario a écrit :


Je suis toujours surpris par ce que semble être la difficulté de l'exercice. Ca me semble tellement simple de distinguer l'homme qui n'envisage que d'être de passage et celui qui envisage le temps long, rien n'était jamais garantie, on peut se planter aussi. Mais séparer la lie de l'ivraie sur le seul critère de l'homme de passage, ça me parait pas fou. Enfin, j'aimerai bien comprendre pourquoi c'est compliqué.


 
Oh je trouve ça assez facile personnellement. Il y en a quelques-uns, par contre, où c'est loin d'être évident mais c'est pas la majorité.
 
De mon point de vue ce n'est pas tant la difficulté que le TEMPS que ça prend qui m'agace. Et le nombre.  
 
D'autant que ça n'avance aucunement sur la raison de base d'une inscription sur un SDR, à savoir, trouver quelqu'un avec qui on a des affinités.
 
Je préfèrerai, et de loin, passer mon temps à voir ce qu'il est plutôt que de m'assurer de ce qu'il n'est pas.
 
Après, si t'as un certain nombre de femmes qui voient disparaître le mec quand il va chercher les croissants, il serait réducteur d'en conclure que c'est parce qu'elles ont un QI de moule.  
 
T'as bien des mecs qui se font avoir et livrent des pâtes à 2h du mat' pour le rodrigo de leur cible, en toute logique, elles sont aussi faciles à détecter que les queutards menteurs je pense.
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il faudrait un code couleur pour prouver notre sérieux :o


 
Ou un classement style spermascore ?  :o  
 
 

n°61141193
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-10-2020 à 19:39:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle raconte, mais non elle ne dit pas ça non plus. C'est simpliste et caricatural.


 
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02 [...] 112884.php
 
"Il faut à notre tour les éliminer" : la charge de la féministe Alice Coffin contre les hommes
 

Citation :

Dans son livre, la quadragénaire parle de son mépris pour les hommes. Dans un écrit qui entend défendre les femmes face au sexisme, la militante s'emporte de façon on ne peut plus véhémente contre ces derniers. "Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer", affirme l'élue. Et l'auteure de poursuivre son propos, précisant notamment qu'elle ne souhaite plus lire de livres écrits par les hommes, qu'elle ne souhaite plus également regarder de films réalisés par des hommes, ou qu'elle n'écoutait plus de musiques composées par des hommes. De ses mots ainsi, Alice Coffin décrit les hommes comme des "assaillants".


 
Elle se fait censurer en ligne, ça devient difficile de quoter son "génie".
Notez qu'elle n'a pas dit qu'elle voulait arrêter d'utiliser des routes construites par des hommes, si arrêter d'habiter dans des bâtiments construits par des hommes.  :whistle:  

n°61141206
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:40:12  profilanswer
 

Je ne crois pas que le ghostage ait un lien particulier avec les moules et leurs QI. :D  
 
Y'a aussi le mec qui finalement voit que ça le mène nul part et qui sait pas trop comment se sortir de là. Et du coup il quitte la mof de manière peu élégante. :o

n°61141257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 19:43:42  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02 [...] 112884.php
 
"Il faut à notre tour les éliminer" : la charge de la féministe Alice Coffin contre les hommes
 

Citation :

Dans son livre, la quadragénaire parle de son mépris pour les hommes. Dans un écrit qui entend défendre les femmes face au sexisme, la militante s'emporte de façon on ne peut plus véhémente contre ces derniers. "Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer", affirme l'élue. Et l'auteure de poursuivre son propos, précisant notamment qu'elle ne souhaite plus lire de livres écrits par les hommes, qu'elle ne souhaite plus également regarder de films réalisés par des hommes, ou qu'elle n'écoutait plus de musiques composées par des hommes. De ses mots ainsi, Alice Coffin décrit les hommes comme des "assaillants".


 
Elle se fait censurer en ligne, ça devient difficile de quoter son "génie".
Notez qu'elle n'a pas dit qu'elle voulait arrêter d'utiliser des routes construites par des hommes, si arrêter d'habiter dans des bâtiments construits par des hommes.  :whistle:  


Eliminer les hommes de son paysage. Pas de la société.
Sans parler de résumer un bouquin à trois lignes extraites.
 
Voilà que je me retrouve à la défendre  [:l'artefact:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61141284
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-10-2020 à 19:45:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tout dépend de son expérience mais pour certaines femmes c'est ou c'était une réalité malheureusement.  


 
Super de se précipiter pour défendre la féministe la plus haineuse et tarée du moment.
Vous avez conscience que tout ça va mal finir hein ?

n°61141306
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-10-2020 à 19:46:51  profilanswer
 

schezario a écrit :

Je ne crois pas que le ghostage ait un lien particulier avec les moules et leurs QI. :D  
 
Y'a aussi le mec qui finalement voit que ça le mène nul part et qui sait pas trop comment se sortir de là. Et du coup il quitte la mof de manière peu élégante. :o


 
Ca pose des questions sur le QI du mec par contre, ne pas voir avant que ça le mène nulle part au point de ne plus savoir comment se sortir de là n'est pas très flatteur :o
 
Mais bon, t'as connu Estypar sur ce topic non ?

n°61141331
Shake that​ thing
Posté le 27-10-2020 à 19:48:19  profilanswer
 

guigr a écrit :

Ou un mec qui a un job stable, qui trie les poubelles, se couche à 22h pour être frais pour le footing du matin ?

 

Bref, le mec sérieux n'existe pas. Jugez l'humain, pas l'archétype :o


Je me reconnais totalement dans cette description. Anciennement: crossfit à la séance de 6h30. Dodo à 22h00 (apéro à la sortie du taff vers 19h00/20h00). Loyal et sérieux dans ses relations. Mais, à la recherche de la perfection ce qui m'a totalement pourri la vie (et ce, depuis longtemps).

 

Donc grosse remise en cause , beaucoup de changements et moins de volonté de tout contrôler. Bonheur, sommet montagne, chemin, etc etc. Ce qui a provoqué une perte de confiance en moi mais me fait grandir.


Message édité par Shake that thing le 27-10-2020 à 19:50:36
n°61141335
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-10-2020 à 19:48:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca pose des questions sur le QI du mec par contre, ne pas voir avant que ça le mène nulle part au point de ne plus savoir comment se sortir de là n'est pas très flatteur :o
 
Mais bon, t'as connu Estypar sur ce topic non ?


Des fois tu veux pas zapper trop vite et finalement après 2 mois tu te rends compte que tu n'es toujours pas amoureux.  [:frogaski62:5]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61141349
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 19:49:20  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Ca pose des questions sur le QI du mec par contre, ne pas voir avant que ça le mène nulle part au point de ne plus savoir comment se sortir de là n'est pas très flatteur :o
 
Mais bon, t'as connu Estypar sur ce topic non ?


L'assiduité de ma lecture du topic est cyclique, soit je l'ai pas lu, soit il m'a pas marqué et j'ai oublié son apport au topic.


Message édité par schezario le 27-10-2020 à 19:53:24
n°61141356
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-10-2020 à 19:49:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut que tu fasses une master class alors, vu le nombre de meufs potentiellement intéressées, y a moyen de se faire un billet  [:baron lichteinberg]


 
Certains mecs sont prêts à payer pour apprendre à draguer. (Et encore pas beaucoup :o )
Mais je ne suis pas sur que beaucoup de filles sont prêtes à payer pour s'entendre dire qu'il va falloir faire un régime et être plus gentille, plus féminine et avoir des attentes moins irréalistes. :/

n°61141422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 19:54:21  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Certains mecs sont prêts à payer pour apprendre à draguer. (Et encore pas beaucoup :o )
Mais je ne suis pas sur que beaucoup de filles sont prêtes à payer pour s'entendre dire qu'il va falloir faire un régime et être plus gentille, plus féminine et avoir des attentes moins irréalistes. :/


Je ne parle absolument pas de ça, mais de savoir qui est sérieux dans sa démarche de trouver l'amour et qui ne l'es pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61141490
Shake that​ thing
Posté le 27-10-2020 à 19:58:17  profilanswer
 

Aussi, après une longue discussion avec Chocbo et une autre amie (de la vie), je crois avoir été bloqué dans mes processus de relation avec les femmes dans ce qui a marché pour moi il y a 10-15 ans.

 

Pratiquement toujours selon un même schéma et des règles à la con. Sauf qu'à cette époque, j'étais un vrai queutard, j'abordais plein de femmes, et je ne cherchais qu'à m'amuser et profiter de la passion des débuts.

 

Aujourd'hui, je me trouve démuni, déjà parce que l'époque a changé (on est en 2020), les femmes que je fréquente ont plus d'expériences, sont plus mûres et tout ce qui fonctionnait avant n'est plus vraiment "moi".

 

Je me retrouve à beaucoup douter par exemple. Donc, à partir de ce constat, je joue le jeu, j'apprends à prendre mon temps, à écouter l'autre (et non pas les copains ou mes expériences passées qui ne préjugent pas des "performances" futures, mot maladroit mais dédicaces à ceux qui savent), et à me conduire comme un mec fiable, avec qui elle va pouvoir se projeter. Simplement dit, je grandis.

 
Spoiler :

Et ce n'est pas facile.


Message édité par Shake that thing le 27-10-2020 à 20:00:09
n°61141540
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2020 à 20:01:47  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Super de se précipiter pour défendre la féministe la plus haineuse et tarée du moment.
Vous avez conscience que tout ça va mal finir hein ?

 

Un je me précipite pas.
Deux je la défend pas je tente de trouver une petite explication à ce genre de propos.
Ayant moi même été victime de ce genre d'homme. Ouf je suis pas morte mais on est pas passé très loin.

 

Je suis loin d'être une féministe cela dit.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61141561
loupie94
Posté le 27-10-2020 à 20:03:07  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Des fois tu veux pas zapper trop vite et finalement après 2 mois tu te rends compte que tu n'es toujours pas amoureux.  [:frogaski62:5]


 
 
Tu t'es rendu compte assez vite que tu n'étais pas amoureux,  non?

n°61141651
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-10-2020 à 20:09:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne parle absolument pas de ça, mais de savoir qui est sérieux dans sa démarche de trouver l'amour et qui ne l'es pas.


 
C'est le coeur du problème. Beaucoup de mecs cherchent sincèrement l'amour. Mais ne vont pas se caser avec la première venue.
Donc les filles chiantes vont souvent se faire larguer plus ou moins vite.
 
Et puis franchement "sérieux dans sa démarche de trouver l'amour", ça fait vraiment autiste.
Les gens normaux se rencontrent, se plaisent sur le moment, et après voient si ça colle ou pas au fur et à mesure qu'ils passent plus de temps ensemble.
 
L'idée qu'il faudrait filtrer à mort pour ne rencontrer qu'une ou deux personnes, mais que ça serait "enfin la bonne". C'est du Sheldon Cooper.   [:protect_you]   [:tenaka:1]  
 
 

n°61141701
schezario
Vote for Chaton
Posté le 27-10-2020 à 20:13:29  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
C'est le coeur du problème. Beaucoup de mecs cherchent sincèrement l'amour. Mais ne vont pas se caser avec la première venue.
Donc les filles chiantes vont souvent se faire larguer plus ou moins vite.
 
Et puis franchement "sérieux dans sa démarche de trouver l'amour", ça fait vraiment autiste.
Les gens normaux se rencontrent, se plaisent sur le moment, et après voient si ça colle ou pas au fur et à mesure qu'ils passent plus de temps ensemble.
 
L'idée qu'il faudrait filtrer à mort pour ne rencontrer qu'une ou deux personnes, mais que ça serait "enfin la bonne". C'est du Sheldon Cooper.   [:protect_you]   [:tenaka:1]  
 
 


La chieuse lambda tu arrives à la trigger assez vite pour pas t'embarquer là-dedans cômême. C'est celle qui devient une chieuse en cours de route le problème.

n°61141784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 20:20:56  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


C'est le coeur du problème. Beaucoup de mecs cherchent sincèrement l'amour. Mais ne vont pas se caser avec la première venue.
Donc les filles chiantes vont souvent se faire larguer plus ou moins vite.


J'ai déjà répondu à Dany, faut suivre !

 
donut78 a écrit :

dany rfm a écrit :


Un type attirant qui n’arrive pas à trouver la bonne c’est un queutard ?


Non mais il pourra l'être aux yeux des meufs. Elles ne peuvent pas être dans ta tête  [:spamafote]

 
blablamachine a écrit :


Et puis franchement "sérieux dans sa démarche de trouver l'amour", ça fait vraiment autiste.
Les gens normaux se rencontrent, se plaisent sur le moment, et après voient si ça colle ou pas au fur et à mesure qu'ils passent plus de temps ensemble.

 

L'idée qu'il faudrait filtrer à mort pour ne rencontrer qu'une ou deux personnes, mais que ça serait "enfin la bonne". C'est du Sheldon Cooper.   [:protect_you]   [:tenaka:1]


Mais ou est-ce que je dis ça !? Tu vois pas la différence dans l'intention entre un mec qui cherche à baiser une meuf pour le weekend et un autre qui aimerait trouver une meuf pour partager sa vie.

 

Et le deuxième a le droit de coucher le premier soir quinze fois avant de trouver la bonne hein. C'est quoi encore cette vision binaire.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-10-2020 à 20:21:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61142149
la lampe
Posté le 27-10-2020 à 20:46:35  profilanswer
 

Ce bordel foutu par PB sur le topic lô.

n°61142190
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2020 à 20:49:35  profilanswer
 

J’ai envie de m’interdire de coucher sur les 2-4 premières fois que je vois une charmante dame avec qui on se plaît.
Mais bon y’en a pas encore


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61142485
dany rfm
Posté le 27-10-2020 à 21:06:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais ou est-ce que je dis ça !? Tu vois pas la différence dans l'intention entre un mec qui cherche à baiser une meuf pour le weekend et un autre qui aimerait trouver une meuf pour partager sa vie.
 
Et le deuxième a le droit de coucher le premier soir quinze fois avant de trouver la bonne hein. C'est quoi encore cette vision binaire.


Bah non vu que les filles diront que c’est un queutard.
A part s’il « omet » de parler de ses précédentes relations.

n°61142546
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2020 à 21:09:40  profilanswer
 

La nana du sport m'a fait un sourire  [:mixmax:2]  
 
Son mec était derrière moi  [:mixmax:5]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61142614
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2020 à 21:13:24  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La nana du sport m'a fait un sourire [:mixmax:2]

 

Son mec était derrière moi [:mixmax:5]


 :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61142642
Blaq
Posté le 27-10-2020 à 21:14:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :

La nana du sport m'a fait un sourire [:mixmax:2]

 

Son mec était derrière moi [:mixmax:5]


Déjà les threesome ? [:humanrage:1]  [:4lkaline6]

n°61142705
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2020 à 21:17:44  profilanswer
 


 
C'est pas drôle, je me sens moche et insipide.
 

Blaq a écrit :


Déjà les threesome ? [:humanrage:1]  [:4lkaline6]


 
"Ne te retourne pas" Gérard du titre gay. 100% legit.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61142780
Noble_Art
Posté le 27-10-2020 à 21:21:05  profilanswer
 

j'suis à la bourre les gars, le jeu a commencé ? quelle page ?
 
merci  [:moonblood10:1]

n°61142803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2020 à 21:21:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

C'est pas drôle, je me sens moche et insipide.

 


 

Tu n'es ni moche ni insipide  :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61142840
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2020 à 21:23:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu n'es ni moche ni insipide  :jap:


 
Deuxsipide alors.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47934  47935  47936  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR