|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
lafilledu13 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Raté! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:12:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu13 Da garout a ran. |
Un peu des deux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Felire |
|
Je le dis avant que Dany ou phoenix le fasse : Parce que toi oui ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
135AuDC | On cherche pas une fille jeune on cherche une fille jolie. Pas de bol elles sont le plus souvent jeunes... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
francis1256 |
--------------- Btag: louseur#2258 |
francis1256 |
Pomme North Korea is Best Korea | J'annule mon RDV chez le coiffeur du coup ? --------------- Time wasted never heal | Chermoulistan Libre de 06h01 à 17h59 |
Felire |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 23-10-2020 à 14:54:37 |
multimmy Fiercest | Vous me faites rire avec le "à 50ans on s'amuse toujours". Oui tu peux. Mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, avec l'âge on fatigue. On est plus capable de sortir comme avant.
--------------- "Motherhood is a mental illness" |
Mon dieu encore un qui ne relève pas le niveau... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patouille73 Press start to play ! |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
francis1256 |
--------------- Btag: louseur#2258 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-10-2020 à 14:59:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phoenix_budget |
|
mejoralo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |