Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43866  43867  43868  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57350288
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 09:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Bonjour,
 
Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.
 
Merci  :)


 
C'est une supérieure/subordonnée? ou même niveau hiérarchique?  
Es-tu prêt à encaisser les conséquences d'un rateaux?  
Ça peut toujours se tenter mais bon je suis sur la tendance no zob in job perso.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-08-2019 à 09:47:37
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:45:44  profilanswer
 

n°57350297
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:46:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Je suis d'accord. Il faudrait revoir le texte déjà.


On va pas s'mentir.

 

Tout est à refaire. Tout


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350298
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 09:46:32  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


+1
Faut trouver des métaphores avec le gobelet, la touillette et le sucre.
Miam miam, cremoso


 
Trés trés bon ça, les métaphores je valide.  
 
Il peut aussi à un moment demander son gobelet, boire derrière elle et dire "hmmm cette eau a un petit goût sucré" avec le regard qui va bien.
 

Spoiler :

Je tiens à préciser que cette anecdote est une histoire vraie. Sisi.

n°57350301
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 09:47:07  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je suis d'accord. Il faudrait revoir le texte déjà.


Pareil. Ca fait un peu trop fouilli.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57350302
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-08-2019 à 09:47:08  profilanswer
 

Bonjour :)


---------------
antithéiste
n°57350306
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:47:49  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Trés trés bon ça, les métaphores je valide.

 

Il peut aussi à un moment demander son gobelet, boire derrière elle et dire "hmmm cette eau a un petit goût sucré" avec le regard qui va bien.

 
Spoiler :

Je tiens à préciser que cette anecdote est une histoire vraie. Sisi.



Ah oui. One guy, one girl, one cup.
Quel plan infaillible


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350318
bethod
Posté le 20-08-2019 à 09:49:06  profilanswer
 

Je vois plein de conseils, je prends note.

donut78 a écrit :


T'en où avec elle ? Vous discutez ?


Parfois. De taf... et un peu de ses vacances une fois.

tamino a écrit :

 

Je pense qu'être obsédé est un bon départ.

 

A ta place je tenterai la sexualisation de la conversation trés rapidement autour de la machine à café. Seul moyen de passer pour un alpha et compenser les tares :jap:

 
La classe @ dallas a écrit :


+1
Faut trouver des métaphores avec le gobelet, la touillette et le sucre.
Miam miam, cremoso


Ok, j'y vais !

n°57350320
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:49:18  profilanswer
 

Rien que le " (avec ou sans sexe)", sérieux comment tu t'es dit que c'était une bonne idée ?
Direct tu te mets sur la défensive, ça n'attire ni la personne qui recherche du sexe ni  la personne qui en recherche pas

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 20-08-2019 à 09:49:50

---------------
Lu et approuvé.
n°57350324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2019 à 09:49:37  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


+1
Faut trouver des métaphores avec le gobelet, la touillette et le sucre.
Miam miam, cremoso


 
"J'aime mes femmes comme j'aime mon café: dans un gobelet en plastique".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57350326
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 09:49:56  profilanswer
 

Sinon pour le pote de TSF.  
 
Dis lui de bruler le chapeau blanc.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:49:56  profilanswer
 

n°57350336
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2019 à 09:50:41  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord. Il faudrait revoir le texte déjà.

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57350339
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:50:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

"J'aime mes femmes comme j'aime mon café: dans un gobelet en plastique".


Jsp que tu écriras cette assertion dans ton futur bouquin. Mot pour mot


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350341
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 09:51:01  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J' [:loomy]  mes cheveux. Je fais une réaction aux lentilles. Donc au mieux je peux tenter de les porter en alternance avec les lunettes. Je me suis mis à faire des pompes/des tractions mais j'ai des os très fins, donc le volume va pas arriver du jour au lendemain. J'ai une peau de roux, j'étais allergique au soleil étant gosse (lucite).


tes cheveux te vieillissent terriblement en plus de la posture de ton cou


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350342
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 09:51:10  profilanswer
 

bethod a écrit :


Ok, j'y vais !


Bonne chance camarade [:winning]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57350346
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 09:51:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.

 

TSF, pourquoi tu postes ton profil et demande des conseils si c'est juste pour dire qu'en gros, ton profil est génial et que tu vas pas changer ?

 

Franchement, le texte te corresponds peut-être mais il fait sacrément cringe par moment et il corresponds pas aux normes des SDRs.

 

Ok il faut essayer de rester toi même, mais la MEILLEURE version de toi même et il faut apprendre à s'adapter à son milkieu

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-08-2019 à 09:52:29
n°57350349
loupie94
Posté le 20-08-2019 à 09:51:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Rien que le " (avec ou sans sexe)", sérieux comment tu t'es dit que c'était une bonne idée ?  
Direct tu te mets sur la défensive, ça n'attire ni la personne qui recherche du sexe ni  la personne qui en recherche pas


 
 
Oui quelqu'un l'a déjà dit je crois mais c'est très passif-agressif tout ça.
 
Edit: +1 avec rick...pourquoi tu postes si tu ne veux rien changer? :??:


Message édité par loupie94 le 20-08-2019 à 09:52:34
n°57350351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
"J'aime mes femmes comme j'aime mon café: dans un gobelet en plastique".


 
En plusieurs étapes:
1 - regarder le gobelet intensément
2 - elle demande "à quoi tu penses ?"
3 - "haha rien, je me disais que ça ferait petit pour un préservatif, non ?"
 
Humour subtil + message subliminal. Banco.

n°57350354
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2019 à 09:52:08  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


On va pas s'mentir.

 

Tout est à refaire. Tout

 

+1


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57350355
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:52:09  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


Donc en fait, tu balances ton profil. Tu veux ni changer de toff, ni changer de texte. Ni changer ton look.

 

C etait quoi ton progeay déjà ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 09:52:37  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


Pourquoi tu postes ici si tu n'es prêt à ne rien écouter. Il est nul ton texte. C'est pour le lol du coup, pour ambiancer le topic ?  :??:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57350360
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 09:52:39  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
TSF, pourquoi tu postes ton profil et demande des conseils si c'est juste pour dire qu'en gros, ton profil est génial et que tu vas pas changer ?


 
Recevoir des MP de Hfrienne en dalance?

n°57350363
mejoralo
Posté le 20-08-2019 à 09:52:57  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


 [:emile-louis joli:5]

n°57350366
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:53:05  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Donc en fait, tu balances ton profil. Tu veux ni changer de toff, ni changer de texte. Ni changer ton look.
 
C etait quoi ton progeay déjà ?


 [:gottorp:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°57350371
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 09:53:30  profilanswer
 

[TagCr]
Hello. Mesdames je ne vous comprends pas.
Je suis parti ce week-end à la Rochelle avec une fille, appelons la Renée. Elle a insisté pour que je vienne parce que c'était son anniversaire (33 ans pour ceux qui aiment les chiffres), je finis par accepter. On prend le train ensemble et par commodité  ( [:cerveau du chaos] ) on a dort dans la même chambre... C'est un lit double. Je sais qu'elle avait un copain y'a pas longtemps mais qu'ils ont rompu il y a 1 mois environ. Je me dit qu'il va falloir que je repasse à la casserole, sachant que ça fait un peu plus de 6 mois, je n'y vais pas complètement à contrecœur pour, comme on dit à Groland, mettre une pétée à la Renée.
Pendant le week-end elle m'annonce qu'en fait ils sont à nouveau ensemble. Moi ayant souffert de l'infidélité dans une précédente relation ça me refroidi bien. Du coup je lui demande pourquoi dans ce cas elle passe son anniversaire avec moi et non avec son dulciné. Elle ne sait pas trop me répondre à part qu'il avait un truc de prévu ce week-end avec sa famille.
Dans la nuit, de vendredi à samedi, on dort et à part le fait que nos corps se touchent parfois rien ne se passe. La journée on fait les touristes mais en gros rien de notable se passe. Comme c'est le samedi, on fête son anniversaire dans un bon restaurant avec une bouteille de vin. Elle est bien bourrée, moi un peu. On se couche. On dort, rien ne se passe non plus cette nuit là. Le dimanche on rentre et voilà j'ai dormi dans le même lit pendant 2 nuits sans rien faire.

 

Questions : suis-je totalement asexué à ses yeux ? Aurais-je du être entreprenant avec elle ? D'où viens-je ? Où vais-je ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57350376
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 09:53:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais ça s'est déjà fait non??? Il y a fort fort longtemps....


Oui, on se demande qui. [:cerveau klem]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57350381
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:54:12  profilanswer
 


Je suis dans la retenue, depuis que tu postes régulièrement ici :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350390
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Hello. Mesdames je ne vous comprends pas.
Questions : suis-je totalement asexué à ses yeux ? Aurais-je du être entreprenant avec elle ? D'où viens-je ? Où vais-je ?

 

C'est une meuf que t'avais déjà ken par le passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-08-2019 à 09:55:26
n°57350392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 09:55:38  profilanswer
 

bethod a écrit :


Parfois. De taf... et un peu de ses vacances une fois.


Vous sortez avec le taf parfois ? C'est un bon moment pour discuter d'autre chose que le taf. Après c'est pas très différent de n'importe quel autre IRL, va falloir lui plaire. Si c'est pas par le physique, ça sera avec ta personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-08-2019 à 09:56:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57350394
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 09:55:43  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .
Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]


Rase ton crâne, go muscul et changes de sapes.
Et en attendant d'avoir de nouvelles tofs, vires les deux dernières, et vires moi cette description pourrie.
Y'a du boulot là, même IRL tu passes pas comme ça.  :o  

bethod a écrit :

Bonjour,
Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.
 
Merci  :)


Ça va être très très compliqué vu qu’apparemment elle te fait beaucoup d'effet.
Perso je conseillerais d'abandonner, pas sur que tu aies le physique ainsi que le détachement nécessaire pour la séduire.
Concentre toi sur d'autres.  :o

n°57350406
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2019 à 09:56:31  profilanswer
 

Ça ambiance le topic.
De toute façon j'étais sur que vous seriez vent debout contre mes photos et mon texte.
 
Mais je note que mon texte serait passif-agressif. J'envisage évidemment que mes postures ne sont pas entièrement partagées par celles qui le liront, et j'offre la possibilité d'en discuter plutôt que de zapper au profil suivant.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57350407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 09:56:34  profilanswer
 
n°57350424
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:57:51  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

[TagCr]  
Hello. Mesdames je ne vous comprends pas.  
Je suis parti ce week-end à la Rochelle avec une fille, appelons la Renée. Elle a insisté pour que je vienne parce que c'était son anniversaire (33 ans pour ceux qui aiment les chiffres), je finis par accepter. On prend le train ensemble et par commodité  ( [:cerveau du chaos] ) on a dort dans la même chambre... C'est un lit double. Je sais qu'elle avait un copain y'a pas longtemps mais qu'ils ont rompu il y a 1 mois environ. Je me dit qu'il va falloir que je repasse à la casserole, sachant que ça fait un peu plus de 6 mois, je n'y vais pas complètement à contrecœur pour, comme on dit à Groland, mettre une pétée à la Renée.  
Pendant le week-end elle m'annonce qu'en fait ils sont à nouveau ensemble. Moi ayant souffert de l'infidélité dans une précédente relation ça me refroidi bien. Du coup je lui demande pourquoi dans ce cas elle passe son anniversaire avec moi et non avec son dulciné. Elle ne sait pas trop me répondre à part qu'il avait un truc de prévu ce week-end avec sa famille.
Dans la nuit, de vendredi à samedi, on dort et à part le fait que nos corps se touchent parfois rien ne se passe. La journée on fait les touristes mais en gros rien de notable se passe. Comme c'est le samedi, on fête son anniversaire dans un bon restaurant avec une bouteille de vin. Elle est bien bourrée, moi un peu. On se couche. On dort, rien ne se passe non plus cette nuit là. Le dimanche on rentre et voilà j'ai dormi dans le même lit pendant 2 nuits sans rien faire.  
 
Questions : suis-je totalement asexué à ses yeux ? Aurais-je du être entreprenant avec elle ? D'où viens-je ? Où vais-je ?


Aller à la Rochelle et ne pas sexer, c'est un peu criminel :o


---------------
Lu et approuvé.
n°57350427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 09:58:11  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


dans ton cas, la première lutte, elle est contre toi même
c'est bien que tu sois satisfait de toi  [:fan de rama:2] nan sans déc en plus, c'est déjà un écueil en moins et un des pires à vrai dire
mais tu n'atteins pas ton objectif
tu peux rester en phase avec ton texte mais le décreepifier  
ce que je te propose, c'est de continuer à être toi même et de modifier ton texte de sorte à ce qu'il devienne attirant pour les femmes sur le site
c'est possible en modifiant la façon dont les phrases sont tournées, on garde le contenu qui est toi mais on rend ça plus susceptible de susciter l'intérêt positif à ton propos
parce que là, tout me donne envie de me barrer
 
faut que tu fasses deux exercices pour rédiger ton truc, ce que toi tu veux, ça c'est bien, tu le sais
et savoir ce que l'autre peut vouloir, ça c'est pas fait :o
donc un peu d'empathie pour les demoiselles et rédige quelque chose qui va donner envie


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350432
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2019 à 09:58:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

C'est une meuf que t'avais déjà ken par le passé ?


Non. Mais j'ai parfois eu l'impression qu'elle aurait bien voulu quand on était collègues.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57350434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Questions : suis-je totalement asexué à ses yeux ? Aurais-je du être entreprenant avec elle ? D'où viens-je ? Où vais-je ?


 
Salut pablo camarade !
 
Comme toi je comprends pas le projet de base de cette fille. Mais je t'avoue que je capte pas trop non plus que tu y sois allé sans trop savoir dans quoi tu mettais les pieds.
 
En tout cas dormir avec une fille sans que ça se tripote, pire plan ever, no way, jamais. T'aurais jamais du te foutre dans un tel plan  [:hish:4]  
 

n°57350436
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 09:59:01  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ça ambiance le topic.
De toute façon j'étais sur que vous seriez vent debout contre mes photos et mon texte.
 
Mais je note que mon texte serait passif-agressif. J'envisage évidemment que mes postures ne sont pas entièrement partagées par celles qui le liront, et j'offre la possibilité d'en discuter plutôt que de zapper au profil suivant.


 
Ok dans un monde parfait, mais sur SDR ça marche pas comme ça, surtout chez les meufs qui ont des centaines d’opportunités. Elles vont pas perdre de temps avec toi et elles vont juste te zapper.

n°57350440
yanomamii
Posté le 20-08-2019 à 09:59:06  profilanswer
 

Il faudrait mettre plus en avant les tee shirts imprimés, on comprend que tu as des bons goûts vestimentaire avec le chapeau mais il faut aller plus loin.

n°57350443
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:59:13  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ça ambiance le topic.
De toute façon j'étais sur que vous seriez vent debout contre mes photos et mon texte.
 
Mais je note que mon texte serait passif-agressif. J'envisage évidemment que mes postures ne sont pas entièrement partagées par celles qui le liront, et j'offre la possibilité d'en discuter plutôt que de zapper au profil suivant.


Dans ton texte faut dire ce que tu as envie, pas dire "mais si vous voulez pas ça c'est ok quand même".
J'ai jamais fait de profil sdr et pourtant ça me semble évident :o


---------------
Lu et approuvé.
n°57350444
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 09:59:19  profilanswer
 


Je confesse aimer ça. :jap:  
 
Remember le cas Hanabarbapapa contre Canard, conclu par un très médiatisé auto-excomunicare ex HFR de l'accusé Canard.
 
C'est l'Histoire [:heididi]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57350454
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2019 à 09:59:47  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


 
tu le trouve bien, mais  
-il n'as pas tellement donné de resultats :jap:  
-tous le monde te dis qu'il est pas bon (je cite :  malaisant, cringe )  
 
conclusion ???  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57350455
daffy-duck
Posté le 20-08-2019 à 10:00:03  profilanswer
 


"je n'aime pas la téléréalité mais je regarde car ils sont trop con ça me fait rire hihihihi  [:wo0chy]"  :D  

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .
 
https://reho.st/preview/self/3123a0 [...] 814197.jpg
 
Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]


La 2ème photo est bien sinon le reste poubelle.
 
La description TLDR j'ai mal à la tête en la survolant [:helmuth:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43866  43867  43868  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR