Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14914  14915  14916  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°28270270
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 16:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :


 
Sur HFR, rarement :o :o :o


 
Oui mais AUM a l'air quand même un peu faux et superficiel.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 16:31:06  profilanswer
 

n°28270281
brandazor
Posté le 03-11-2011 à 16:32:43  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Oui mais AUM a l'air quand même un peu faux et superficiel.


T as été faire un tour sur Badoo ??

n°28270286
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 16:33:07  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Pourquoi mettre des redface ? :/


 
Parce que même toi t'es pas aussi aigri IRL, par exemple  [:zoreil974:3]  
 

WhileUn a écrit :

Oui mais AUM a l'air quand même un peu faux et superficiel.


 
Comme HF...
Bon d'accord.


---------------
What the FUCK ?
n°28270364
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-11-2011 à 16:41:12  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


Pour les moins de 40 qui visitent ton profil, comment peux-tu savoir qu'elles ne t'intéressent pas?
 
Les photos ne mettent pas forcément à l'avantage une personne ( et inversement), et des fois les personnalités des gens sur le net sont différentes que dans la réalité?


Y'a plusieurs raisons :
- soit j'aime pas les photos
- soit j'aime pas l'annonce / goûts / etc..., ou du moins je sais qu'on va pas être compatibles sur ce point (truc con : elle est végétarienne, fume souvent et écoute du rap, par exemple)
- soit y'a pas d'annonce du tout, comme ça on se fait pas chier :o
 
Et donc, comme t'es quand même censé te mettre en valeur (enfin, c'est comme ça que je le vois), si ce que je vois de la personne me plaît pas, ben je vais pas voir plus loin.
Puis aussi que je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un de plus âgé que moi. Enfin, si c'est 1 ou 2 ans, ça passe mais c'est la limite :o


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28270395
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 16:43:45  profilanswer
 

brandazor a écrit :


T as été faire un tour sur Badoo ??


 
Bah heu pas vraiment, je ne veux pas trop m'inscrire sur les SdR car je suis en couple. C'est juste par curiosité un peu malsaine, comme d'autres vont regarder de la TV réalité.
 
AUM j'ai regardé quelques photos rapidement, j'ai vu des beaux gosses qui posaient et mettaient des messages façon bisounours - jeune et dynamique. Le genre de personnalité qui ne dure pas longtemps, ou alors devient vite fatigante.
 

Zoreil a écrit :


Comme HF...
Bon d'accord.


 
Je ne sais pas trop, contrairement aux SdR les gens ne cherchent pas trop à se plaire ici?
 
Les gens qui me connaissent bien IRL savent que je suis une aigrie, qui fait quelques efforts quand même pour être sociable, et pas passer pour la dernière des connasses ( à tord ou à raison ). Je crois que ça me correspond bien sur HFR aussi :o

n°28270624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:02:50  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Je ne sais pas trop, contrairement aux SdR les gens ne cherchent pas trop à se plaire ici?
 
Les gens qui me connaissent bien IRL savent que je suis une aigrie, qui fait quelques efforts quand même pour être sociable, et pas passer pour la dernière des connasses ( à tord ou à raison ). Je crois que ça me correspond bien sur HFR aussi :o


 
HFR est une véritable agence matrimoniale, un bizness qui marche [:prodigy]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28270644
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2011 à 17:04:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
HFR est une véritable agence matrimoniale, un bizness qui marche [:prodigy]


Pour les méritants :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28270651
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:05:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Hihi lol
Message envoyé ce matin à 10h pour un ciné ce WE. Toujours pas de réponse. :)


 
On est dans le même cas frère  [:dannyocean:2]  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270690
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:08:19  profilanswer
 


 
Vouloir niquer après le 1er date, à moins que la fille te montre clairement les signes que son vagin est très humide, ça n'a en général pas de sens  :o

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 03-11-2011 à 17:11:31

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:09:55  profilanswer
 

probus a écrit :


 
Vouloir niquer après le 1er date, à moins que la fille te montre clairement les signes que son vagin est très humide, ça n'a en général pas de sens  :o  


 
Tout a un sens, sauf la levrette qui en a deux.
 
Wait...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:09:55  profilanswer
 

n°28270710
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:09:55  profilanswer
 

KillMe a écrit :

J'ai essayé une nouvelle technique sur AUM [:sicha]  
 
Je me suis dis : puisque les nanas que je ne charme pas visitent mon profil et que celles que je charme ne le font pas, alors je vais arrêter de charmer celles qui m'interessent ! [:idee]  
 
Ben ça marche pas [:vizera]


 
 
Mmm, moi qui comptait incessamment sous peu faire chauffer ma CB pour dépasser mon blocage psychologique envers les SDR, ce message me décourage  [:kolombin:2]  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270745
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:12:28  profilanswer
 

M'enfin pas de ciné pour le 1er RDV quoi.
 
Une promenade dans un parc ( avec des sculptures ou des lieux historiques si Madame est une artiste), ou un bon restaurant pour les plus fortunés, il faut parler! Se mettre en confiance etc

Message cité 1 fois
Message édité par WhileUn le 03-11-2011 à 17:12:50
n°28270750
renesis
I was having a shit
Posté le 03-11-2011 à 17:13:01  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est terriblement pervers, de dire ça à quelqu'un, je trouve :/


 
+1  :sweat:  
 


 
 :D  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28270751
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-11-2011 à 17:13:04  profilanswer
 

WhileUn a écrit :


 
Bah heu pas vraiment, je ne veux pas trop m'inscrire sur les SdR car je suis en couple. C'est juste par curiosité un peu malsaine, comme d'autres vont regarder de la TV réalité.
 
AUM j'ai regardé quelques photos rapidement, j'ai vu des beaux gosses qui posaient et mettaient des messages façon bisounours - jeune et dynamique. Le genre de personnalité qui ne dure pas longtemps, ou alors devient vite fatigante.
 


 

WhileUn a écrit :


 
Je ne sais pas trop, contrairement aux SdR les gens ne cherchent pas trop à se plaire ici?
 
Les gens qui me connaissent bien IRL savent que je suis une aigrie, qui fait quelques efforts quand même pour être sociable, et pas passer pour la dernière des connasses ( à tord ou à raison ). Je crois que ça me correspond bien sur HFR aussi :o


 
Toi tu me plais bien  :jap:  

n°28270788
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:17:03  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Pour les méritants :o


 
C'est une boutade, certes, mais [:neernitt:1] quand même !


---------------
What the FUCK ?
n°28270790
brandazor
Posté le 03-11-2011 à 17:17:14  profilanswer
 

Le premier Rdv , faut presque obligatoirement un verre dans un café ou pub , a l heure de l apéro , idéal pour prolonger vers une petite bouffe si vous vous plaisez mutuellement , idéal pour abréger au plus vite si ca va pas ...  [:doc_prodigy]

n°28270792
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2011 à 17:17:37  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

C'est une boutade, certes, mais [:neernitt:1] quand même !


Je prends ta punition par le divin feu céleste, c'est mérité :o


Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 17:18:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28270793
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:18:02  answer
 


WhileUn a écrit :


 
Je ne sais pas trop, contrairement aux SdR les gens ne cherchent pas trop à se plaire ici?


 
 
quand tu vois la gueule d'une bonne majorité de profils (photos dégueues et texte d'annonce) sur les SDR, tu te dis que la bas non plus les gens cherchent pas à plaire.

n°28270804
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:18:51  profilanswer
 

WhileUn a écrit :

M'enfin pas de ciné pour le 1er RDV quoi.
 
Une promenade dans un parc ( avec des sculptures ou des lieux historiques si Madame est une artiste), ou un bon restaurant pour les plus fortunés, il faut parler! Se mettre en confiance etc


 
Encore une fois, je réitère ce que j'ai dit : ça dépend ce que tu veux obtenir avec la fille :
- si c'est pour lui montrer ce que tu sais faire avec ton tuyau et ne plus donner de nouvelles le lendemain, le ciné est en effet inopérant. Rien ne vaut un bon vieux pub et son éthanol désinhibant.
- si tu ressens que tu souhaites obtenir autre chose avec cette fille, autrement dit une véritable relation de couple, le ciné + le bar (si elle est open) semble un bon compris
 
PS : je sais que tu es une nana, ce message ne t'est pas directement destiné  :o

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 03-11-2011 à 17:19:51

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270806
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-11-2011 à 17:19:03  profilanswer
 

probus a écrit :


Mmm, moi qui comptait incessamment sous peu faire chauffer ma CB pour dépasser mon blocage psychologique envers les SDR, ce message me décourage  [:kolombin:2]  


Je sais pas quel âge tu as, mais apparemment je suis trop vieux pour ce site :o
 
Mais indépendamment de ça, AUM est tout de même un peu "spécial"... Ca fait (OULAH §§§) longtemps que je suis dessus, je n'y ai fait que très peu de rencontres intéressantes.
 
Bon après, il se peut que tu t'en sortes mieux que moi hein, faut tester :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28270810
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:19:37  profilanswer
 

Bon aller je me lance et raconte mon histoire ici parce que je pense qu'elle a bien sa place et aussi un peu pour avoir vos conseils! (Je vais essayer d'éviter le pavé)
 
Donc déjà pour situer le contexte, ça fait 1 an que je vis dans un appartement et depuis environ 6 mois mes voisins sont devenus de très bons amis. Parmi eux se trouvent un couple de mon age et une fille célibataire de mon age aussi.
 
Depuis le début, avec cette fille, on se cherche un peu. Quelques petites piques mais rien de plus. A l'époque elle avais un copain et elle ne m'intéressais pas plus que ça de toute façon. Il faut aussi savoir que cette fille est de nature timide et qu'elle n'est pas vraiment démonstrative.
 
Puis il y a environ 2 mois, à une soirée avec mes voisins, elle avoue avoir fait un rêve érotique avec moi en guest principal. Surprise générale mais la soirée se finit sans rien de plus.
 
Dans les semaines qui suivirent, les piques, chamailleries, regards en coin, etc.. se sont multipliés entre elle et moi.  
 
Le couple s'en est mêlé un peu. La fille du couple (qui va promener son chien avec la fille en question) me dis que à chaque fois qu'elles parlent de moi elle se met à rougir et à rigoler et prends ça comme un signe.
Le mec du couple passe son temps à me dire que le moindre comportement de la fille était une perche envers moi. (Genre je vais pisser et elle fait exprès de prendre ma place, elle fait des allusions à son rêve, etc..)
 
Entre temps, on s’envoie quelques sms et elle me dis qu'elle a appris que moi aussi j'ai rêvé d'elle (forcément avec mon voisins qui me parlais d'elle 3 fois par jour ça devais arriver...) Elle me demande de lui raconter et est déçue après l'avoir entendu (j'ai juste rêvé que je l'embrassais). Elle me dis "Je m'attendais à plus de piquant".
 
Enfin bref ces derniers jours on s'est pas mal rapprochés. Et un soir on se retrouve par hasard seuls chez moi. On se fait un petit repas bien sympa, on débouche une bouteille de vin. On parle pas mal et puis la conversation commence à dériver sur le rêve en question et d'un coup elle me sors qu'elle se sens fatiguée et qu'elle va partir, commence direct à mettre son manteau me fait la bise vite fait et s'en va. (Environ 10 secondes entre le "je suis fatiguée" et la porte qui se ferme)
 
 
Un peu après (dans l'heure qui a suivi) on discute vite fait par sms et elle me dis qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi et depuis quand on se croise, elle ne me fait plus la bise, me dis un "salut" super sec et se dépêche de passer..
 
Voilà je demande donc vos avis sur cette histoire. Ya t'il quelque chose? Me fait elle la gueule? pourquoi?

n°28270817
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:20:13  profilanswer
 

probus a écrit :

Mmm, moi qui comptait incessamment sous peu faire chauffer ma CB pour dépasser mon blocage psychologique envers les SDR, ce message me décourage  [:kolombin:2]  


 
 [:bitman13]


---------------
What the FUCK ?
n°28270836
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:22:00  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Voilà je demande donc vos avis sur cette histoire. Ya t'il quelque chose? Me fait elle la gueule? pourquoi?


 
T'as trop attendu.


---------------
What the FUCK ?
n°28270845
Hur
Posté le 03-11-2011 à 17:22:44  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

blahblah
Et un soir on se retrouve par hasard seuls chez moi. On se fait un petit repas bien sympa, on débouche une bouteille de vin. [:yann39]  
 On parle pas mal  [:judgedredd:2]  
blahblah
 


Voilà le problème :o

n°28270854
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:23:29  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je sais pas quel âge tu as, mais apparemment je suis trop vieux pour ce site :o
 
Mais indépendamment de ça, AUM est tout de même un peu "spécial"... Ca fait (OULAH §§§) longtemps que je suis dessus, je n'y ai fait que très peu de rencontres intéressantes.
 
Bon après, il se peut que tu t'en sortes mieux que moi hein, faut tester :)


 
Entre 22 et 26 ans, je reste vague  :o  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270855
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:23:49  profilanswer
 

Fallait déboucher une bonne boutanche de coca zero !


---------------
What the FUCK ?
n°28270871
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:24:35  profilanswer
 

vaoboo a écrit :


 
 
 
Toi tu me plais bien  :jap:  


 
Parce que en couple? Ça serait nigaud compliant :D
 

probus a écrit :


 
Encore une fois, je réitère ce que j'ai dit : ça dépend ce que tu veux obtenir avec la fille :
- si c'est pour lui montrer ce que tu sais faire avec ton tuyau et ne plus donner de nouvelles le lendemain, le ciné est en effet inopérant. Rien ne vaut un bon vieux pub et son éthanol désinhibant.
- si tu ressens que tu souhaites obtenir autre chose avec cette fille, autrement dit une véritable relation de couple, le ciné + le bar (si elle est open) semble un bon compris
 
PS : je sais que tu es une nana, ce message ne t'est pas directement destiné  :o


 
Bah pour la véritable relation de couple, il faut discuter, échanger. Alors certes on peut le faire après le ciné mais bon... Je trouve que c'est comme manger avec ta copine en regardant la TV: il n'y a pas de communication.
 
Pour le bar je suis d'accord, car il y a toujours un échange entre vous deux.

n°28270874
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:24:49  profilanswer
 


 
Tu aurais dû t'y prendre plus tôt et lui proposer quelque chose dès les premiers jours car vous êtes voisins donc amenés à vous voir souvent...  
 
Maintenant, ça me semble bel et bien enterré  [:klemton]  


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28270878
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:25:30  profilanswer
 

J'ai un date au ciné demain soir et je vous emmerde  [:speedfightor]

n°28270885
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-11-2011 à 17:25:56  profilanswer
 

Ta collègue ? :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28270902
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:28:04  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


T'as trop attendu.


 
Ben en même temps avec son boulot, on a pas tellement d'occasions de se voir. Elle est sommelière dans un restaurant et travaille souvent le soir jusqu'à 1h du matin. Pendant 1 semaine elle était chez ses parents. Le reste du temps, il y a toujours quelqu'un avec nous. Donc là c'était la 1ere fois qu'on se retrouvais seul
 
 
Le fait de parler aurait été de trop?  
La prochaine fois, je décapsule la teille de champagne, je prends un entonnoir, je la fait boire et je pose ma bite sur la table sans un mot ?  :sol:

n°28270903
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:28:16  profilanswer
 

"un date"
Putain ça faisait longtemps.


---------------
What the FUCK ?
n°28270906
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:28:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ta collègue ? :o


 
Non, une amie  [:aokiji]

n°28270914
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:28:52  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Bon aller je me lance et raconte mon histoire ici


 
IMHO trois options:
 
- Tu as dis un truc lors de la conversation qui lui a pas plu. Un truc incompatible avec une relation avec toi selon elle.
- Elle a un problème avec le cul, elle aime rêver mais elle a senti que tu voulais aller plus loin et elle bloque.
- Elle voulait faire de toi un PQ mais avec ton bisou tu lui as montré que tu voulais plus, donc elle bloque.
 
Dans tous les cas c'est mort, je conseillerai quand même de tenter la discussion avec elle pour savoir ce qui s'est passé, pour ta curiosité personnelle.

n°28270916
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:29:01  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :


 
Ben en même temps avec son boulot, on a pas tellement d'occasions de se voir. Elle est sommelière dans un restaurant et travaille souvent le soir jusqu'à 1h du matin. Pendant 1 semaine elle était chez ses parents. Le reste du temps, il y a toujours quelqu'un avec nous. Donc là c'était la 1ere fois qu'on se retrouvais seul
 
 
Le fait de parler aurait été de trop?  
La prochaine fois, je décapsule la teille de champagne, je prends un entonnoir, je la fait boire et je pose ma bite sur la table sans un mot ?  :sol:


 
Pourquoi as tu autant attendu avant de lui proposer ce repas ?
Tu vas pas me dire que ton récit se cale en l'espace de 2 semaines, quand même.


---------------
What the FUCK ?
n°28270925
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:29:51  profilanswer
 

La collègue j'y arrive pas pour le moment. J'en ai rediscuté avec ma collègue-pote, elle dit aussi que le ciné spas une bonne idée. Plutôt organiser une petite soirée chez moi en l'y invitant, au moins histoire de sortir du contexte boulot.

n°28270929
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2011 à 17:30:17  profilanswer
 

Remarque, Zoreil, sans HFR, t'aurais pas eu ton aprem luxueuse.
Tu es donc un méritant, un peu aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 17:30:24

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28270942
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:31:02  answer
 

vous vous etes trop tournés autour et le fait que tu n'ais pas saisi l'occasion de l'embrasser quand vous vous etes retrouvés seul chez toi à du la decevoir, lui faire prendre conscience qu'en fait elle en avait pas envie, depuis elle t'évite echaudée par cet echec.

n°28270950
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 17:31:46  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

On parle pas mal et puis la conversation commence à dériver sur le rêve en question et d'un coup elle me sors qu'elle se sens fatiguée et qu'elle va partir, commence direct à mettre son manteau me fait la bise vite fait et s'en va. (Environ 10 secondes entre le "je suis fatiguée" et la porte qui se ferme)
Un peu après (dans l'heure qui a suivi) on discute vite fait par sms et elle me dis qu'elle ne ressent que de l'amitié pour moi et depuis quand on se croise, elle ne me fait plus la bise, me dis un "salut" super sec et se dépêche de passer..


 
Putain mais tu lui a dis quoi juste avant qu'elle se barre ? [:ddr555]

n°28270951
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:31:52  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Remarque, Zoreil, sans HFR, t'aurais pas eu ton aprem luxueuse.
Tu es donc un méritant, un peu aussi :o


 
Je te l'accorde :o


---------------
What the FUCK ?
n°28270959
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:32:19  profilanswer
 

Ptet qu'il pue sévèrement de la gueule, aussi [:icon3]


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14914  14915  14916  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR