Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°62373492
ph75
Posté le 15-03-2021 à 09:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L’ombre de Nordahl Lelandais plane sur la mort de Thomas Rauschkolb

Citation :

Selon nos informations, le 9 mars dernier, la justice a fait exhumer, dans un cimetière de la région de Strasbourg (Bas-Rhin), le corps de Thomas Rauschkolb, décédé il y a cinq ans et demi en Savoie. Une exhumation ordonnée par un juge d'instruction de Chambéry dans le but de réaliser une autopsie qui pourrait s'avérer décisive pour la suite de l'enquête.
 
Le père de Thomas, et son avocat Me Bernard Boulloud, avait eux-mêmes demandé à la justice de procéder à cette exhumation. « C'est très pénible, mais on n'avait pas le choix. On est obligé de sortir mon fils de sa tombe pour avoir un début d'enquête. Car, au moment du décès de Thomas, aucune autopsie n'a été réalisée. Le dossier a été bâclé, rien n'a été fait », dénonce Francis Rauschkolb persuadé depuis le début que le décès de son fils n'est pas accidentel.

Citation :

« Mon fils a laissé sa doudoune au vestiaire de la discothèque alors qu'il faisait 5 degrés dehors cette nuit-là. Il a pris à pied une direction opposée à notre domicile qui se trouvait à environ un kilomètre et demi. Il est entré dans un lotissement, a franchi la barrière en bois d'une propriété, a traversé un jardin, puis est passé au-dessus d'un grillage. Pour moi, il tentait d'échapper à quelqu'un qui le poursuivait. Ou à un chien lancé contre lui. Et comme Lelandais avait des chiens… », détaille Francis Rauschkolb.

Citation :

En mars 2019, le père de Thomas récupère une photo faite par une serveuse du Studio 54. Prise en août 2012, elle montre Nordahl Lelandais faire la fête dans cette discothèque.

Il semble quand même hallucinant qu'aucune autopsie n'ait  été réalisée à l'époque pour confirmer cette hypothèse d'alcoolisation, quand pour le moindre accident de la circulation où les flics sont impliqués il y a dépistage. D'autant que le comportement de la victime ne correspond pas vraiment à quelqu'un d'alcoolisé (escalader un grillage etc)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 09:51:52  profilanswer
 

n°62373822
axklaus
Posté le 15-03-2021 à 10:29:19  profilanswer
 

v87 a écrit :

Un long article dans Marianne sur le réseau franc-maçon.


 :lol:  
ils sont énormes les types  
 
Il me dit : "Il y a juste un problème". Ils ont buté le mec dans son garage »
Frère V. les a facturés de 12 000 euros, ce qui n’est pas le tarif « assassinat » de 75 000 euros !

 
ils l'ont buté sans que ce soit demandé, la boulette quoi ! encore heureux qu'ils n'aient pas facturé ça

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 15-03-2021 à 10:29:31
n°62373939
v87
Posté le 15-03-2021 à 10:40:45  profilanswer
 

Cela démontre une certaine déontologie, même si en tuant le débiteur la probabilité de se faire rembourser diminue fortement... :o

n°62387857
lapt
Posté le 16-03-2021 à 15:46:23  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 :lol:  
ils sont énormes les types  
 
Il me dit : "Il y a juste un problème". Ils ont buté le mec dans son garage »
Frère V. les a facturés de 12 000 euros, ce qui n’est pas le tarif « assassinat » de 75 000 euros !

 
ils l'ont buté sans que ce soit demandé, la boulette quoi ! encore heureux qu'ils n'aient pas facturé ça


 

ph75 a écrit :

Encore un autre :ouch:  
Réseau franc-maçon de tueurs : «Je ne vois pas qui pourrait me faire ça», confie un syndicaliste visé

Citation :

En démantelant ces derniers mois une officine de tueurs à gage qui avait tenté, en juillet 2020, de supprimer une coach en entreprise à Créteil, les enquêteurs ont découvert l'existence d'un autre contrat d'assassinat. Selon les aveux d'un suspect, la structure, qui mêlait militaires de la DGSE, anciens de la DGSI et pros de la sécurité privée liés par la franc-maçonnerie, avait également été mandatée pour tuer un « syndicaliste gênant » de cette PME familiale de l'Ain qui conçoit des pièces pour l'industrie automobile.
« C'était le délégué CGT du site, a révélé Frédéric V., membre clé de l'organisation, lors de sa garde à vue. Un grand monsieur avec des tresses, des rastas exactement, un nom à consonance arabe. » Le réseau criminel, qui aurait reçu ce contrat d'un mystérieux client, aurait réclamé 75 000 euros contre son exécution.
Chez Daniel B., ancien de la DCRI chargé du recrutement des tueurs de l'organisation, les policiers ont découvert une pochette contenant des documents ayant trait à la vie personnelle du cégétiste. « Farouk (NDLR : le prénom a été changé) est concerné par ces documents, c'est une demande d'opération qui nécessitait de bien le cibler, a admis Daniel B. face aux enquêteurs. L'objectif était de tuer cette personne, mais ça ne pouvait pas être fait à son domicile. » Selon nos informations, le 3 février, le parquet de Paris a élargi l'enquête sur le contrat visant la coach à ce projet criminel dans l'Ain.




 
 
hfriens..
vous savez, [:volkervonalzey:2] l'argent, à partir d'un certain montant, tout le monde [:joemoomoot]  
 
euh pardon...
 
vous savez, l'armée, les forces spéciales, à partir d'un moment, ya certaines dérives qui s'installent  
[instaurer ici la scène de Pulp Fiction et du mec tué par accident dans la voiture :D ]
 
le premier "contrat" a été commandé quoi, en 2014, peut etre un peu avant?
vous pensez qu'ils allaient se contenter d'un os à ronger par an? La gàv a du lourdement leur peser sur les narines pour qu'ils se confient à ce point.
 
mais la plus grande interrogation :
comment ont ils pu bénéficier d'une telle pub pour une activité si illégale et si "ouverte" au vu de la diversité des clients?
des politiques qui veulent casser la gueule d'autres politiques
des hommes d'affaires qui veulent régler le compte de leurs concurrents
des médecins qui veulent molester un pilote de rallye pour l'inciter à rendre la dette [oups, "finalement il y a eu un mouvement et le coup est parti tout seul [:iamamonk], j'ai glissé chef"]
des directeurs qui veulent balancer au ruisseau leur représentant cégété....
 
nan mais au moins, voyons le coté positif de la chose : là ou netflix s'emmerde à reprendre les affaires gregory et sans doute d'autres, salto n'aura pas à se creuser d'un budget énorme en droits d'auteurs, ce faits divers est l'incarnation du polar complexifié ;)

n°62388612
coppin
Posté le 16-03-2021 à 16:50:05  profilanswer
 

v


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62401760
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-03-2021 à 22:45:10  profilanswer
 

Cette video d'enregistrement radio est tres complete sur la disparition de Delphine Jubillar, je poste ici: https://www.youtube.com/watch?v=2zLrCi-qzNQ Bonne ecoute.

n°62401805
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-03-2021 à 22:52:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L’ombre de Nordahl Lelandais plane sur la mort de Thomas Rauschkolb

Citation :

Selon nos informations, le 9 mars dernier, la justice a fait exhumer, dans un cimetière de la région de Strasbourg (Bas-Rhin), le corps de Thomas Rauschkolb, décédé il y a cinq ans et demi en Savoie. Une exhumation ordonnée par un juge d'instruction de Chambéry dans le but de réaliser une autopsie qui pourrait s'avérer décisive pour la suite de l'enquête.
 
Le père de Thomas, et son avocat Me Bernard Boulloud, avait eux-mêmes demandé à la justice de procéder à cette exhumation. « C'est très pénible, mais on n'avait pas le choix. On est obligé de sortir mon fils de sa tombe pour avoir un début d'enquête. Car, au moment du décès de Thomas, aucune autopsie n'a été réalisée. Le dossier a été bâclé, rien n'a été fait », dénonce Francis Rauschkolb persuadé depuis le début que le décès de son fils n'est pas accidentel.

Citation :

« Mon fils a laissé sa doudoune au vestiaire de la discothèque alors qu'il faisait 5 degrés dehors cette nuit-là. Il a pris à pied une direction opposée à notre domicile qui se trouvait à environ un kilomètre et demi. Il est entré dans un lotissement, a franchi la barrière en bois d'une propriété, a traversé un jardin, puis est passé au-dessus d'un grillage. Pour moi, il tentait d'échapper à quelqu'un qui le poursuivait. Ou à un chien lancé contre lui. Et comme Lelandais avait des chiens… », détaille Francis Rauschkolb.

Citation :

En mars 2019, le père de Thomas récupère une photo faite par une serveuse du Studio 54. Prise en août 2012, elle montre Nordahl Lelandais faire la fête dans cette discothèque.

Il semble quand même hallucinant qu'aucune autopsie n'ait  été réalisée à l'époque pour confirmer cette hypothèse d'alcoolisation, quand pour le moindre accident de la circulation où les flics sont impliqués il y a dépistage. D'autant que le comportement de la victime ne correspond pas vraiment à quelqu'un d'alcoolisé (escalader un grillage etc)


 
A mon sens qqun d'alcoolise fait tout pout prendre des racccourcis justement, et passer par dessus des grillages!  

n°62401815
Slops
Posté le 17-03-2021 à 22:53:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Cette video d'enregistrement radio est tres complete sur la disparition de Delphine Jubillar, je poste ici: https://www.youtube.com/watch?v=2zLrCi-qzNQ Bonne ecoute.


Autant aller à la source originale: https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900005882


---------------
RIP Diesel <3
n°62401830
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-03-2021 à 22:54:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

A mon sens qqun d'alcoolise fait tout pout prendre des racccourcis justement, et passer par dessus des grillages!


Je plussoie.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62401972
bobdumas
Posté le 17-03-2021 à 23:15:45  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
A mon sens qqun d'alcoolise fait tout pout prendre des racccourcis justement, et passer par dessus des grillages!  


 

-JLL- a écrit :


Je plussoie.


Comme partir dans la direction opposée à son domicile ?

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 17-03-2021 à 23:15:54
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 23:15:45  profilanswer
 

n°62402034
deadpool
Posté le 17-03-2021 à 23:28:24  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Comme partir dans la direction opposée à son domicile ?


Les personnes alcoolisées et le sens de l'orientation, c'est tout un poème. :o


---------------

n°62402533
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-03-2021 à 06:37:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Encore un autre :ouch:  
Réseau franc-maçon de tueurs : «Je ne vois pas qui pourrait me faire ça», confie un syndicaliste visé

Citation :

En démantelant ces derniers mois une officine de tueurs à gage qui avait tenté, en juillet 2020, de supprimer une coach en entreprise à Créteil, les enquêteurs ont découvert l'existence d'un autre contrat d'assassinat. Selon les aveux d'un suspect, la structure, qui mêlait militaires de la DGSE, anciens de la DGSI et pros de la sécurité privée liés par la franc-maçonnerie, avait également été mandatée pour tuer un « syndicaliste gênant » de cette PME familiale de l'Ain qui conçoit des pièces pour l'industrie automobile.
« C'était le délégué CGT du site, a révélé Frédéric V., membre clé de l'organisation, lors de sa garde à vue. Un grand monsieur avec des tresses, des rastas exactement, un nom à consonance arabe. » Le réseau criminel, qui aurait reçu ce contrat d'un mystérieux client, aurait réclamé 75 000 euros contre son exécution.
Chez Daniel B., ancien de la DCRI chargé du recrutement des tueurs de l'organisation, les policiers ont découvert une pochette contenant des documents ayant trait à la vie personnelle du cégétiste. « Farouk (NDLR : le prénom a été changé) est concerné par ces documents, c'est une demande d'opération qui nécessitait de bien le cibler, a admis Daniel B. face aux enquêteurs. L'objectif était de tuer cette personne, mais ça ne pouvait pas être fait à son domicile. » Selon nos informations, le 3 février, le parquet de Paris a élargi l'enquête sur le contrat visant la coach à ce projet criminel dans l'Ain.




 
Ca me rappelle le ramassis de fatigués du bulbe, d'anciens militaires/aventuriers et de barbouzes qui peuplaient le SAC, à l'époque de la tuerie d'Auriol.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62403183
canardeur
Posté le 18-03-2021 à 09:10:51  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les personnes alcoolisées et le sens de l'orientation, c'est tout un poème. :o

 

Le pire reste de réussir à ouvrir sa porte d'entrée fermée à clé  [:bluelou]

n°62404499
coppin
Posté le 18-03-2021 à 10:54:12  profilanswer
 

Ils ont exhumés le corp d'une potentielle autre victime de Lelandis ( Thomas Rauschkolb) pour une autopsie. Le jeune de 18 ans avait été retrouvé mort en bas d'une falaise en 2005 apres avoir passé une soirée en boite de nuit que Lelandais fréquentait.
Même s'ils trouvent des fracture aux crânes et poignets,ça sera assez pour mettre Lelandais en examen ?


Message édité par coppin le 18-03-2021 à 10:54:49

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62404600
ph75
Posté le 18-03-2021 à 11:01:29  profilanswer
 

Déjà en discussion juste au dessus. Mais ça va être compliqué car je crois que le gars avait chuté donc il y a forcément des fractures, et même si on arrivait à démontrer que toutes les fractures sont liées à la chute, on ne saura jamais s'il a été poussé ou s'il est tombé en fuyant qqun.

n°62404768
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-03-2021 à 11:12:40  profilanswer
 

En passant, j'avais complètement loupé cette info:
 
Le 16 octobre dernier, un promeneur avait découvert un crâne dans une forêt voisine. Des comparaisons ADN, menées par l'ICRGN, l'Instut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie, viennent d'établir qu'il s'agit de celui d'Ahmed Hamadou. https://www.marianne.net/societe/po [...] e-retrouve

n°62404783
coppin
Posté le 18-03-2021 à 11:13:37  profilanswer
 

Oui,j'ai bien peur que sans preuve irréfutable,cette ordune n'avouera jamais rien d'autre... :/


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62404872
coppin
Posté le 18-03-2021 à 11:19:01  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

En passant, j'avais complètement loupé cette info:
 
Le 16 octobre dernier, un promeneur avait découvert un crâne dans une forêt voisine. Des comparaisons ADN, menées par l'ICRGN, l'Instut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie, viennent d'établir qu'il s'agit de celui d'Ahmed Hamadou. https://www.marianne.net/societe/po [...] e-retrouve


Yep,j'avais vu ça. Le fort de Tamié. Festival electro en septembre. Pas loin  de chez Lelandais. Deux disparus à un an d'intervalle. Y a de forte chance que Lelandais y passait pour vendre de la cocaine.  
Y a une vidéo en ligne sur youtube,datant de 2012.Année de la mort de Jean-Christophe Morin.
 
Où est Nordahl ?  [:ploum frimouvy] https://www.youtube.com/watch?v=MMUiCSiZ83s


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62404920
ph75
Posté le 18-03-2021 à 11:22:23  profilanswer
 

coppin a écrit :

Oui,j'ai bien peur que sans preuve irréfutable,cette ordune n'avouera jamais rien d'autre... :/

Lelandais n'avoue que quand il est acculé, et il n'avoue uniquement que les éléments qu'il est impossible de nier. Là même si on arrivait à démontrer que la victime a été frappée / poussée (ce qui déjà sera sans doute très difficile), je ne vois pas trop comment on pourrait identifier la personne impliquée ...


Message édité par ph75 le 18-03-2021 à 11:27:16
n°62404949
ph75
Posté le 18-03-2021 à 11:24:17  profilanswer
 

coppin a écrit :

Y a une vidéo en ligne sur youtube,datant de 2012.Année de la mort de Jean-Christophe Morin.

Pour la vidéo j'ai lu encore récemment que c'est impossible de savoir si c'est Lelandais dessus.
Par contre sa présence serait tout à fait cohérente en tant que vendeur de drogue.

n°62405055
coppin
Posté le 18-03-2021 à 11:30:40  profilanswer
 

Le mec en sweat bleu,nan c'est pas lui. Les gendarmes l'ont vu. Lelandais n'a pas de tatouage au coup.
Aprés,si il est en mode prédateur,il est dans le fond ou a la sortie à dealer.

Message cité 1 fois
Message édité par coppin le 18-03-2021 à 11:32:29

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62405068
coppin
Posté le 18-03-2021 à 11:31:34  profilanswer
 


C'est possible de remonter à des bornages telephonique dattant de 2015 ?  

 

Y a un témoignage audio dispo sur youtube (je ne le retrouve pas là ) où son ex dit que la période où Arthur Noyer s'est fait tué,c'etait pendant un break entre elle et Lelandais,.Il etait tres frustré. Et elle se rappel que fin decembre 2015 (le jeune de 18 ans est mort le 28) c'etait la même situation entre eux. Etat de frustration extrême.

Message cité 2 fois
Message édité par coppin le 18-03-2021 à 16:31:43

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62405088
ph75
Posté le 18-03-2021 à 11:32:59  profilanswer
 

coppin a écrit :

C'est possible de remonter à des bornages telephonique datant de 2005 ?  

Pour savoir si Lelandais était là ce soir là ?

n°62405151
coppin
Posté le 18-03-2021 à 11:36:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pour savoir si Lelandais était là ce soir là ?


Bah oui ^^ . De remonter à sa ligne de l'époque et savoir si il a borné au même endroit et au même moment que Thomas Roschkolb
Pareil pour les deux morts du fort de Tamié (2011 et 2012)


Message édité par coppin le 18-03-2021 à 11:40:11

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62405152
ph75
Posté le 18-03-2021 à 11:36:46  profilanswer
 

Pour les relevés des cellules il faut avoir demandé qu'ils soient mis de côté, or vu qu'il a été conclu dés le départ qu'il s'gaissait d'un accident ce ne sera sûrement pas le cas. Sauf à ce que cela ait été demandé pour une autre affaire le même jour.

n°62407441
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2021 à 14:36:41  profilanswer
 

coppin a écrit :

Oui,j'ai bien peur que sans preuve irréfutable,cette ordune n'avouera jamais rien d'autre... :/


+1


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62408998
coppin
Posté le 18-03-2021 à 16:31:08  profilanswer
 

Ha,j'ai dit une bêtise. Thomas Roschkolb le jeune de 18 ans dont le corps a été exhumé pour une autopsie,c'est pas en 2005 mais en 2015 qu'il est mort.


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62410762
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-03-2021 à 19:03:30  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Comme partir dans la direction opposée à son domicile ?


Je plussoyais la réaction à la partie en gras (passer par dessus un grillage).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62411481
ynorsa
Posté le 18-03-2021 à 19:35:11  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Magalie Blandin et Delphine Jubilar:
Les deux enquêtes au point mort.
 
C'est troublant les similitudes :/


 
Ça avance :
 
Disparition de Magali Blandin : son mari placé en garde à vue https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] autres%5D-

n°62422805
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2021 à 20:52:29  profilanswer
 

nordure dans quelques minutes sur LCi


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62422969
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-03-2021 à 21:10:32  profilanswer
 

Ca a l'air complet. :jap:

n°62422985
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2021 à 21:12:49  profilanswer
 

Le mec qui doit être en train de se regarder à la TV dans sa cellule [:calimefrog:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62423402
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2021 à 21:45:54  profilanswer
 

Tain', c'est vraiment une saloperie et une ordure ce lelandais :fou:
Il n'aurait même pas dû pouvoir sortir de taule pour assister à l'enterrement de son père Jean-Pierre Lelandais le 4 janvier 2021 : www.ledauphine.com/faits-divers-ju [...] a-chambery
Qu'il crève au fond sa taule la gueule grande ouverte !
 
Mériterait une perpétuité incompressible sans libération possible après 30 ans d'incarcération (ce qui est impossible en France)

Citation :

La perpétuité incompressible en France est une peine de réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté illimitée empêchant tout aménagement de peine. La loi prévoit toutefois qu'après 30 ans d'incarcération, un tribunal de l'application des peines peut mettre fin à cette période de sûreté perpétuelle. Un aménagement est donc possible in fine, mais en deux étapes.
Cette peine n'est applicable qu'aux crimes suivants :
meurtre avec viol, tortures ou acte de barbarie sur mineur de quinze ans;


 
lelandais va prendre 30 ans puis va être relâché :pfff:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62423407
axklaus
Posté le 19-03-2021 à 21:47:00  profilanswer
 

c'est déjà énorme, s'il s'était arrêté a temps il n'aurait même pas eu besoin d'aller en prison ... tout ça à cause de l'Affaire Maëlys il doit avoir trop les nerfs xD

n°62423430
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-03-2021 à 21:49:02  profilanswer
 

A 65 ans il sera dehors, avec encore un peu de testosterone, et pourra se remettre à chasser.  
Il avouera jamais ses autres meurtres pour pouvoir sortir un jour.
 
 
J'me demande une chose. Imaginons qu'il avoue 10 meurtres, 15 ou 20 meurtres, la justice française garde ce genre de criminel en cabane à vie?  Ou ptet le transfère en unité pour malades difficiles, enfermés à vie?
 
Ou alors, les remettent dehors avec juste un contrôle judiciaire hebdomadaire... + suivi psy. (edit: et SPIP à vie)

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 19-03-2021 à 21:50:33
n°62423809
fablin
Posté le 19-03-2021 à 22:24:21  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

A 65 ans il sera dehors, avec encore un peu de testosterone, et pourra se remettre à chasser.  
Il avouera jamais ses autres meurtres pour pouvoir sortir un jour.
 
 
J'me demande une chose. Imaginons qu'il avoue 10 meurtres, 15 ou 20 meurtres, la justice française garde ce genre de criminel en cabane à vie?  Ou ptet le transfère en unité pour malades difficiles, enfermés à vie?
 
Ou alors, les remettent dehors avec juste un contrôle judiciaire hebdomadaire... + suivi psy. (edit: et SPIP à vie)


 
Comme l'a dit popeye0, il n'y a pas de vraie perpétuité en France. Après 30 ans au maximum, une libération conditionnelle est possible (mais pas automatique ni forcément acceptée).

n°62423848
coppin
Posté le 19-03-2021 à 22:28:14  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

A 65 ans il sera dehors, avec encore un peu de testosterone, et pourra se remettre à chasser.  
Il avouera jamais ses autres meurtres pour pouvoir sortir un jour.

 


J'me demande une chose. Imaginons qu'il avoue 10 meurtres, 15 ou 20 meurtres, la justice française garde ce genre de criminel en cabane à vie?  Ou ptet le transfère en unité pour malades difficiles, enfermés à vie?

 

Ou alors, les remettent dehors avec juste un contrôle judiciaire hebdomadaire... + suivi psy. (edit: et SPIP à vie)


C'est fort probable qu'il prenne perpét' assortie d'une peine de sureté de 30 ans (acte de barbarie/viol sur mineur sera impossible à prouver)
Mais vas pas dire qu'il sera libre à 65 ans (oui,trentes ans apres avoir fait les 30 années de sureté)

 

Regarde Guy George,qui sest fait arrêté en 98,et qui a prit perpet' avec 22 ans de sûreté.
Il est officielement libérable depuis mars 2020.
 Mais avec tout le monde qui l'attend au tournant,les petions pour pas qu'il ne sorte,le fait que la grande majorité des parents des filles qu'il a tué soient encore en vie,je ne pense pas qu'il sortira avant encore 20 ans.
Quand,ça ne sera plus une menace physique pour la cosiété. (même si je suis d'avis que cette ordure ne sorte jamais de prison)


Message édité par coppin le 19-03-2021 à 22:30:42

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62424501
bobdumas
Posté le 19-03-2021 à 23:30:29  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je plussoyais la réaction à la partie en gras (passer par dessus un grillage).


 :jap:

n°62424854
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-03-2021 à 00:19:04  profilanswer
 

Pareil pour le frère Jourdain encore en vie. La période de sûreté est terminé mais il est toujours incarcéré.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR