Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°61409851
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-11-2020 à 12:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :


Et vous croyez que ce verdict va dissuader tous les barges qui sont prêts à tuer leur femme sur un coup de colère ? Allez on prend rendez-vous pour la semaine prochaine..  ;)  


La dissuasion ne fonctionne pas avec les imbéciles, ils se croient plus malins et s'imaginent tromper les enquêteurs avec des scénarios à 2 balles.


Message édité par Malodor le 22-11-2020 à 12:43:14

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 12:42:49  profilanswer
 

n°61409861
erg machao​n
Posté le 22-11-2020 à 12:43:43  profilanswer
 

Il y en a pour qui c'est trop, d'autres pour qui ce n'est pas assez. Comme quoi, il n'y a pas vraiment de peines justes.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61409862
basketteur​ 75
Posté le 22-11-2020 à 12:43:46  profilanswer
 

Comment serais votre réaction si un ou plusieurs proches seraient tués froidement ? Le calvaire, la perpétuité c'est d'abord et surtout les endeuillés anéanties.  
 
Vous pouvez comprendre cela j'espère.

n°61409875
yanomamii
Posté le 22-11-2020 à 12:45:22  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Comment serais votre réaction si un ou plusieurs proches seraient tués froidement ? Le calvaire, la perpétuité c'est d'abord et surtout les endeuillés anéanties.

 

Vous pouvez comprendre cela j'espère.

 

Ben manifestement ça leur va à la famille. 25 ans c'est une peine lourde.

n°61409877
loupie94
Posté le 22-11-2020 à 12:45:28  profilanswer
 


 
 

basketteur 75 a écrit :


 
Dans ce Pays faut pas compter pour être si je puis dire "venger" tant qu'il y aura ce genre de loi, il y aura d'autres saloperies en très grand nombre, ils n'ont pas peur de la taule ces détraqués c'est sûr avec du laxisme. Quand ce lâche sordide sortira il se fera traqué, insulté, voir frapper, il peut être tué aussi.  
 
 
 


 
 
C'est un message qui est tout dans la réaction émotionnelle et pas du tout dans la réflexion.  
 
Et non,  le but de la justice n'est pas de venger quiconque.  

n°61409903
chienBlanc
Posté le 22-11-2020 à 12:50:35  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Comment serais votre réaction si un ou plusieurs proches seraient tués froidement ? Le calvaire, la perpétuité c'est d'abord et surtout les endeuillés anéanties.  
 
Vous pouvez comprendre cela j'espère.


 
Ce n'est justement pas un argument, car :
 
1) la peine n'est pas là pour satisfaire la famille
 
2) on ne juge pas sous le coup de l'émotion, et on ne se fait pas vengeance par soi même.

n°61409944
Gazwal
Posté le 22-11-2020 à 12:58:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Gazwal le 22-11-2020 à 13:00:31
n°61409945
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 12:58:56  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Comment serais votre réaction si un ou plusieurs proches seraient tués froidement ? Le calvaire, la perpétuité c'est d'abord et surtout les endeuillés anéanties.  
 
Vous pouvez comprendre cela j'espère.


 
Tu veux savoir ma réaction:  
si c'était arrivé chez moi et bien je n'en voudrais pas a daval mais je m'en voudrais profondément et je me dirais: c'est pas la prison qui me donnera l'explication et me permettra de revenir en arriere.

n°61409948
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 12:59:28  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Comment serais votre réaction si un ou plusieurs proches seraient tués froidement ? Le calvaire, la perpétuité c'est d'abord et surtout les endeuillés anéanties.  
 
Vous pouvez comprendre cela j'espère.


 
Pour ma part, aucune peine ne serait suffisante de toutes façons.

n°61409982
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 13:05:01  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Et vous croyez que ce verdict va dissuader tous les barges qui sont prêts à tuer leur femme sur un coup de colère ? Allez on prend rendez-vous pour la semaine prochaine..  ;)  


 
 
Et bien moi je pense que oui ca dissuade sinon on aurait encore davantage d'homicide dans les familles mais meme si tu mettais la perpet ca ne changerait absolument rien car ce genre de crime c'est un peu une forme de suicide sociale.
Si on veut prevenir les crimes passionnels, cest tres bien de denoncer les feminicides en condamnant leurs maris mais ce serait encore mieux si on faisait déja en sorte de comprendre la detresse des hommes qui commettent ces actes pour mieux les aider.

Message cité 1 fois
Message édité par starcity44 le 22-11-2020 à 13:10:36
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:05:01  profilanswer
 

n°61410041
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 13:15:22  profilanswer
 

Ces hommes ne sont pas des détraqués et tout le monde peut peter un plomb. aprs est ce que tout le monde peut passer a l'acte. J'en doute mais c'est toujours impossible de savoir la reaction des gens a l'instant t.

n°61410066
basketteur​ 75
Posté le 22-11-2020 à 13:18:18  profilanswer
 

Et ben, je vois que certains ont un tel sang-froid, même si ce sont des irrécupérables il me semble si évident ne serait-ce que par décence, compassion totale pour les endeuillés d'enfermer à vie ces déchets.
 
Tant qu'il n'y aura pas de perpétuité éternelle çà continuera ainsi, des viols, des incestes, des atrocités. Je serais curieux de voir l'allure du Jury, et dire que c'était annoncé qu'il prendrait pour toute sa vie. Je suis pas près de l'oublier cette affaire.
 
Certes on ne se fait pas justice mais il est arrivé que des personnes ont craqués et c'est si humain. J'ai fais le pari de ne pas en arriver là, car si on le ferai ce serais un sacré carnage comme dans des films d'horreurs les plus trashs. La haine si légitime est un engrenage, c'est un immense défi à devoir se contrôler.
 
Certaines célébrités les massacrerait si çà leur arriverait je vous le garantis.

n°61410075
garath_
Posté le 22-11-2020 à 13:19:04  profilanswer
 


T'es perché mec...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61410111
basketteur​ 75
Posté le 22-11-2020 à 13:24:14  profilanswer
 

Non, je suis simplement furieux, littéralement dégoûté par tant de saloperies d'injustices à notre époque. C'est si malheureux, désolant de ne pas avoir une véritable justice dans notre Pays.
 

n°61410126
garath_
Posté le 22-11-2020 à 13:26:43  profilanswer
 

Tu délires complètement.
Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait. Tout le monde en est surpris.
Ton avis de PMU sur la perpétuité ou la peine de mort il est has been en plus d'avoir été débattu pendant des dizaines d'années par des mecs plus malins que toi.

 

Donc OK c'est bien t'es dégouté, tu l'exprimes, mais dans le fond t'appartiens à une autre époque.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61410132
gugusg
Posté le 22-11-2020 à 13:27:33  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Non, je suis simplement furieux, littéralement dégoûté par tant de saloperies d'injustices à notre époque. C'est si malheureux, désolant de ne pas avoir une véritable justice dans notre Pays.
 


 
L'affaire jacqueline Sauvage est bien plus gerbante (comdanmée 10 ans 2 fois, puis graciée) pour avoir tirée 3 balles dans le dos de son mari.
 
Ici il prend 25 ans, c'est une peine plutôt dans la fourchette haute de ce qu'il risquait, vraiment rien de choquant franchement. Il y a bien pire sur des gens tuant d'autres sur des accidents de la route ou autre qui prennent beaucoup moins ...

n°61410220
garath_
Posté le 22-11-2020 à 13:37:23  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il doit penser de l'affaire Marin alors :o
https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 870175.php


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61410549
Mister Yod​a
Posté le 22-11-2020 à 14:27:08  profilanswer
 

Non mais chercher pas à débattre, il dit que c'est dangereux de le laisser sortir un jour. À partir de là on comprend qu'il n'a pas trop suivi l'histoire en dehors du prisme de Facebook, par lequel Daval est un dangereux psychopathe comme le démontre le fait qu'il avait mis sa veste de mariage à l'enterrement et je ne sais quelle autre connerie.


Message édité par Mister Yoda le 22-11-2020 à 14:27:55
n°61410669
basketteur​ 75
Posté le 22-11-2020 à 14:46:58  profilanswer
 

Ce n'est pas une question que je puisse appartenir à une époque, c'est que comme la plupart des gens dans le monde, quand on apprend un tel verdict, il y a de quoi être furieux, je vois que certains ne comprennent pas.
 
La base de l'humanisme c'est la compassion, et sans me vanter je l'ai et l'aurai toujours, voyez cette famille meurtrie, voilà la réelle perpétuité qu'elle devra vivre avec, c'est totalement indigeste, affreux.
 
Si j'avais été Avocat dans une autre vie, je ne défendrai que des innocents, victimes, et non des satanés tueurs, jamais.

n°61410678
Gazwal
Posté le 22-11-2020 à 14:48:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61410692
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-11-2020 à 14:50:11  profilanswer
 

starcity44 a écrit :


Ce qui est interessant c'est ceux qui reproche a daval d'etre un monstre froid alors qu'il pleure a chaudes larmes. Il semble qu'il interiorisait tout et donc il accumulait du stress et n'osait pas partager sa misere et ses problems avec ses proches.  
 En général, un tueur exprime moins ses émotions et il a moins de remord si bien qu'il ne sait plus la frontiere entre le bien et le mal pour autant il peut cacher son identité derriere un masque.
 Daval n'est pas vraiment un monstre. C'est un homme brisé avec plusieurs facettes dont une part d'ombres et il a accumulé "trop de colere en lui".
 
Pour ceux qui n'ont pas vu le film lost highway lynch expliquebien ce qu'est la fuite psychotique. a savoir un homme qui tue sa femme mais n'admet pas son crime et donc il s'invente tout un scenario imaginaire dans lequel il ne concoit pas d'avoir du sang sur les mains.
Sinon il y a la serie fargo avec un type qui se fait humilier par tous ces amis et qui un beau jour tue sa femme. Ou alors le joker qui reve d'une vie normale qu'il n'aura jamais.


 
Dans un registre plus drôle je conseille le film "FOU D'IRENE"
 
La vraie justice ce serait qu'il meurt puisqu'il a pris une vie...
 
Donc quand j'ai dessiné un immense arbre ils ont dû se dire : "Celui là il a des couilles" pour me recruter aussi vite ^^
 
 

n°61410727
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-11-2020 à 14:55:51  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tu délires complètement.
Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait. Tout le monde en est surpris.
Ton avis de PMU sur la perpétuité ou la peine de mort il est has been en plus d'avoir été débattu pendant des dizaines d'années par des mecs plus malins que toi.
 
Donc OK c'est bien t'es dégouté, tu l'exprimes, mais dans le fond t'appartiens à une autre époque.


 
Je trouve ce genre de point de vue assez intéressant :D
 
Surtout le  
 

Citation :

Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait.


 
Après tout, il a juste tué sa femme en l'étranglant 4 (5?) minutes qui <il me semble>, ne représentait pas une menace à sa vie à cet instant ni dans d'autres d'ailleurs. D'un autre point de vue, il a juste exercé sa propre justice :o
 
Avec un peu de recul, je trouve qu'on (en tant que société) est vraiment extraordinaire à être capable de mesurer en nombre d'années la privation de liberté par rapport à l'enlèvement d'une vie (qui au passage en bousille d'autres aussi bien la famille de la victime que la famille du coupable aussi).  [:somberlain24:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61410773
erg machao​n
Posté le 22-11-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


et si tu avais été médecin tu n'aurais soigné que des biens-portants. La classe, quoi.


Mouais, pas certain de la pertinence de l'analogie.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61410784
Dam468
E=mc²
Posté le 22-11-2020 à 15:03:47  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Mais c'est énorme 25 ans tu trouves pas?


Et tout le monde sait qu'il n'en fera que la moitié.. [:t_faz:1]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61411065
Gazwal
Posté le 22-11-2020 à 15:27:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61411083
sausalito7​5
Posté le 22-11-2020 à 15:29:04  profilanswer
 


Surtout avec des "si" et des "raient" qui piquent trop mes yeux  :sweat:

n°61411117
garath_
Posté le 22-11-2020 à 15:31:22  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Je trouve ce genre de point de vue assez intéressant :D
 
Surtout le  
 

Citation :

Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait.


 
Après tout, il a juste tué sa femme en l'étranglant 4 (5?) minutes qui <il me semble>, ne représentait pas une menace à sa vie à cet instant ni dans d'autres d'ailleurs. D'un autre point de vue, il a juste exercé sa propre justice :o
 
Avec un peu de recul, je trouve qu'on (en tant que société) est vraiment extraordinaire à être capable de mesurer en nombre d'années la privation de liberté par rapport à l'enlèvement d'une vie (qui au passage en bousille d'autres aussi bien la famille de la victime que la famille du coupable aussi).  [:somberlain24:3]


Oui c'est pas faux :o
T'auras compris que ce que je voulais dire, c'est par rapport à d'autres affaires du même style :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61411261
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2020 à 15:45:16  profilanswer
 

HFR où t'apprends que dessiner un arbre permet de savoir qui sont tes parents et comme tu te comporteras dans la vie.
 
 [:frozen_face]

n°61411347
philibear
Posté le 22-11-2020 à 15:54:08  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Et ben, je vois que certains ont un tel sang-froid, même si ce sont des irrécupérables il me semble si évident ne serait-ce que par décence, compassion totale pour les endeuillés d'enfermer à vie ces déchets.
 
Tant qu'il n'y aura pas de perpétuité éternelle çà continuera ainsi, des viols, des incestes, des atrocités. Je serais curieux de voir l'allure du Jury, et dire que c'était annoncé qu'il prendrait pour toute sa vie. Je suis pas près de l'oublier cette affaire.
 
Certes on ne se fait pas justice mais il est arrivé que des personnes ont craqués et c'est si humain. J'ai fais le pari de ne pas en arriver là, car si on le ferai ce serais un sacré carnage comme dans des films d'horreurs les plus trashs. La haine si légitime est un engrenage, c'est un immense défi à devoir se contrôler.
 
Certaines célébrités les massacrerait si çà leur arriverait je vous le garantis.


 
 
Je me suis trompé; tu ne fais pas pitié, tu fais peur.
+ que Daval.
P't'être qu'il faudrait t'enfermer.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61411462
poutrella
Posté le 22-11-2020 à 16:08:37  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Je trouve ce genre de point de vue assez intéressant :D
 
Surtout le  
 

Citation :

Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait.


 
Après tout, il a juste tué sa femme en l'étranglant 4 (5?) minutes qui <il me semble>, ne représentait pas une menace à sa vie à cet instant ni dans d'autres d'ailleurs. D'un autre point de vue, il a juste exercé sa propre justice :o
 
Avec un peu de recul, je trouve qu'on (en tant que société) est vraiment extraordinaire à être capable de mesurer en nombre d'années la privation de liberté par rapport à l'enlèvement d'une vie (qui au passage en bousille d'autres aussi bien la famille de la victime que la famille du coupable aussi).  [:somberlain24:3]


C'est les sociétés avancées qui font ça, tu ne peux pas comprendre  
La peine de mort, jamais  :ouch:  par contre il faut libérer les ordures le plus vite possible pour que certains recommencent à nouveau  [:somberlain_multi:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61411657
Arthas77
Posté le 22-11-2020 à 16:39:23  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Daval il a pris ultra cher par rapport à ce qu'il a fait.[/quote]
 
Après tout, il a juste tué sa femme en l'étranglant 4 (5?) minutes qui <il me semble>, ne représentait pas une menace à sa vie à cet instant ni dans d'autres d'ailleurs. D'un autre point de vue, il a juste exercé sa propre justice :o


Ca, et les mensonges, le fait d'avoir caché et brulé le corps, ca a certainement alourdi la peine.
S'il s'était rapidement dénoncé, il aurait pris 10 ans.

n°61411910
gugusg
Posté le 22-11-2020 à 17:16:52  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Après tout, il a juste tué sa femme en l'étranglant 4 (5?) minutes qui <il me semble>, ne représentait pas une menace à sa vie à cet instant ni dans d'autres d'ailleurs. D'un autre point de vue, il a juste exercé sa propre justice :o
 
Avec un peu de recul, je trouve qu'on (en tant que société) est vraiment extraordinaire à être capable de mesurer en nombre d'années la privation de liberté par rapport à l'enlèvement d'une vie (qui au passage en bousille d'autres aussi bien la famille de la victime que la famille du coupable aussi).  [:somberlain24:3]


 
il est difficile de juger la perte d'une vie. Et la loi du Talion n'existe pas (plus?) chez nous.
 
Tu penses quoi des homicides involontaires ?
 
Des personnes qui poussent d'autres en jouant et qui meurt d'un accident ou de noyade après un "jeu" ?
Des personnes qui ont des accidents de la route et tuent des gens, plus ou moins par accident suivant le degré de fatigue et d'alcool ?
 
Au final, des vies sont enlevées, pour la famille guère de différence avec un homicide, on leur colle tous perpet aussi ?
 
On a aboli la peine de mort, et ces cas n'étaient pas éligible à mon avis, au bout d'un moment il est obligatoire de juger un enfermement vis à vis d'un acte contraire à la loi, c'est le sens la justice non ?  :??:

n°61412031
bobdumas
Posté le 22-11-2020 à 17:31:42  profilanswer
 

Je répondrais bien, mais ça risque de dévier en discussion politique. [:transparency]

n°61412085
chienBlanc
Posté le 22-11-2020 à 17:37:23  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
il est difficile de juger la perte d'une vie. Et la loi du Talion n'existe pas (plus?) chez nous.
 
Tu penses quoi des homicides involontaires ?
 
Des personnes qui poussent d'autres en jouant et qui meurt d'un accident ou de noyade après un "jeu" ?
Des personnes qui ont des accidents de la route et tuent des gens, plus ou moins par accident suivant le degré de fatigue et d'alcool ?
 
Au final, des vies sont enlevées, pour la famille guère de différence avec un homicide, on leur colle tous perpet aussi ?
 
On a aboli la peine de mort, et ces cas n'étaient pas éligible à mon avis, au bout d'un moment il est obligatoire de juger un enfermement vis à vis d'un acte contraire à la loi, c'est le sens la justice non ?  :??:


Tout à fait d'accord.  :jap:  
Le désir de vengeance de certains fait peur.

n°61412103
sausalito7​5
Posté le 22-11-2020 à 17:38:48  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Ca, et les mensonges, le fait d'avoir caché et brulé le corps, ca a certainement alourdi la peine.
S'il s'était rapidement dénoncé, il aurait pris 10 ans.


Sans doute oui, mais se dénoncer ça représente un acte tellement contraire à ce qu'il est i.e ne pas se faire remarquer, rester dans son coin, la boucler...
Je pense même qu'il ne l'a pas envisagé...

n°61412277
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 18:00:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Tout à fait d'accord.  :jap:  
Le désir de vengeance de certains fait peur.


 
Moi je trouve ça assez sain, en fait.

n°61412309
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-11-2020 à 18:03:41  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
il est difficile de juger la perte d'une vie. Et la loi du Talion n'existe pas (plus?) chez nous.
 
Tu penses quoi des homicides involontaires ?
 
Des personnes qui poussent d'autres en jouant et qui meurt d'un accident ou de noyade après un "jeu" ?
Des personnes qui ont des accidents de la route et tuent des gens, plus ou moins par accident suivant le degré de fatigue et d'alcool ?
 
Au final, des vies sont enlevées, pour la famille guère de différence avec un homicide, on leur colle tous perpet aussi ?
 
On a aboli la peine de mort, et ces cas n'étaient pas éligible à mon avis, au bout d'un moment il est obligatoire de juger un enfermement vis à vis d'un acte contraire à la loi, c'est le sens la justice non ?  :??:


 
Sur les homicides involontaires, sauf cas particulier, la peine ne devrait jamais excéder celle d'une affaire avec homicide volontaires et ensuite, ça serait probablement en fonction du contexte même si dans les faits, y a quand même quelqu'un qui est mort dans les 2 cas /la-bonne-mort-et-la-mauvaise-mort-[:xqwzts:1]  
 
Sur ton premier exemple, je dirais que selon la proximité que la victime avait avec la personne qui l'a poussé, les circonstances de l'accident, la peine serait élevée par principe mais avec les systèmes qu'on a, la bonne conduite, le fait que ça soit un accident / la faute à pas de chance, la personne sortirait relativement "vite" mais bon, sa vie serait déjà bousillée pour peu qu'il se sente réellement responsable. Dans ce genre de contexte, je pense qu'il y a des cas où même la famille de la victime va pas avoir non plus une rancœur pour la vie mais difficile à décrire, le monde est fait de tout :o
 
Si par contre, c'est un jeu mais plutôt en mode bizutage, alors là, les choses sont quand même un poil différent et avec tout ce qui en découle derrière, c'est largement plus critiquable; déjà sur le bizutage en lui même et sur les circonstances (rapport avec l'actualité ? :D ) Personnellement, je n'aurais pas trop de pitié envers des gens qui en sont encore à faire ce genre de choses (précision : j'ai jamais été dans ce cas, je précise :o ) donc j'aurais pas trop de soucis à ce qu'ils prennent beaucoup, c'est cadeau, c'est le karma qui offre :o
 
Les accidents de la route & co, je les classe entre le jeu "chills" qui tourne mal et le bizutage.
 
Cela étant, dans tous les cas, je pense que la famille de la victime doit être pris dans la balance aussi bien dans un cas que dans l'autre. De la même manière qu'il existe des familles qui voudraient la vengeance, il y en aussi qui ne demande rien et "pardonne" car il n'y avait pas volonté à nuire (ça, c'est plutôt pour de la réduction de peine).


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR