Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le fantasme du Pirate... Mythe et réalités.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le fantasme du Pirate... Mythe et réalités.

n°42321819
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-06-2015 à 12:59:09  profilanswer
 

Salut les gens !
 
     On entend (on voit aussi avec des navets hollywoodientesques et autres) de plus en plus parler de smartphones sur écoute, de téléchargement illégal, de piratage, de partages de trucs dégueus (pédo, terro, etc...) sur le net et il parait même qu'il existe des sites qui disent que le riz-au-lait c'est bon (je plizante pour le dernier exemple :)) etc... etc.. Et tout cela cela serait le fait du premier crétin venu...
 
     En tant que jeune-(néo)quarantenaire (et surtout pour bosser énormément sur le net) , je connais pas trop mal l'informatique et même si je n'ai pas vraiment cherché la recette de l'explosif-fait-maison ou encore moins essayé de pirater la box du voisin, je pense que je n'y arriverais pas en une minute.
 
     Or, et c'est là que veux en viendre (3ième groupe), on nous fait croire que n'importe qui peut, du jour au lendemain, devenir le pirate du siècle et que du coup il faut surveiller tout-un-chacun, brider des accès etc... bref contrôler le net  :kaola: et nous dans la foulée...
 
     Mon voisin est prof de sport à la retraite (ce n'est pas un jugement de valeur, juste un exemple d'individu), maintenant il entraine l'équipe de rugby junior locale et franchement s'il attache son sifflet à une ficèle c'est pas seulement pour ne pas le perdre mais aussi pour se souvenir par quel côté il faut siffler, bref! c'est probablement un mec qui au mieux sait allumer un ordi  et l'éteindre en débranchant la muliti-prise...  :) le pirate en devenir quoi...
 
     J'aimerais (je sais pas si c'est le bon endroit pour ca) savoir ce qu'il est réellement possible de faire pour le pékin moyen (écoutes, teléchargement ou upload de films avec des téléTubiz qui.., détourner un airbus, foutre le cafard à un pilote de ligne Allemand sur son lecteur MP3 etc...) qui justifierait de la part des gouvernement des contre-mesures soi-disant appropriées.
 
     S'il vous plait pas de techniques, pas de méthodes, ni de recettes ou de liens pour montrer comment faire, etc... juste par exemple :  
- question : "est-il possible véritablement de pirater (comme "on le dit" ) la box de mon c... de voisin ?"
- réponse : "oui/non c'est tout à fait faisable/impossible point point point)

 
 
!!!Sans montrer comment le faire, SVP !!!, juste citer un exemple ou , sans se la péter  :cry: "StoutAFay réalisable, SPa de la SF!"  
 
 
 
PS : Suis un ancien de HFR, j'avais déserté un peu, je sais que le sujet va partir en riz-au-lait  :sweat: mais j'aurai essayé.


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 12:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le fantasme du Pirate... Mythe et réalités.

 

Sujets relatifs
FMiCloud Piraté et des Photos de Célébrités nues sur 4Chan
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014mon fantasme de folie !
Le culte de la confiance en soi c'est vraiment le mytheLettre d'un pirate à Ubisoft
FANTASME SUR MA COUSINE QUI EST BLONDE AUX YEUX BLEULa fin de the pirate bay.
Parti Pirate en France aux législatives 
Plus de sujets relatifs à : Le fantasme du Pirate... Mythe et réalités.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR