Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52177054
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2018 à 14:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :


 
Pourquoi?  
 La justice a pensé que c'était un jeu ?


 
La justice n'a pas voulu créer une jurisprudence qui aurait abouti à des milliers de condamnations chaque année. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2018 à 14:36:13
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 14:35:57  profilanswer
 

n°52177061
leeligo
Posté le 20-01-2018 à 14:36:48  profilanswer
 


 
C'est affligeant, c'est à douter vraiment du bon sens de notre Justice et de sa bonne santé mentale. [:alisson]  
Les politiques, les intellectuels évoquent toujours l'évolution de notre société et de ses moeurs pour lui donner toute légitimité mais je doute que cette évolution aille vraiment dans le bon sens tant elle offre une image bordélique.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52177067
B00lay Ier
Posté le 20-01-2018 à 14:37:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu te rends compte qu'au collège c'est monnaie courante ? (du moins à mon époque) Va falloir un juge dans chaque collège/Lycée. :/


Et comment on a pu en arriver là? C'est effectivement parfaitement anormal et ça ne doit en aucun cas être toléré, le jugement qui a été rendu diminue la gravité de l'acte et ça c'est pas normal.


Message édité par B00lay Ier le 20-01-2018 à 14:39:16
n°52177109
petitebrun​ette1
Posté le 20-01-2018 à 14:42:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La justice n'a pas voulu créer une jurisprudence qui aurait abouti à des milliers de condamnations chaque année. [:spamafote]


Oui, c'est sans doute ça.
Tous ces jeux débiles et dangereux!  
 Mais ils ont rien dans le ciboulot. Ce sera quoi, le prochain?  
C'est clair que si la justice commence à sanctionner la connerie des ados, il n'y aura pas assez de prisons.  [:haha prozac]


---------------
Reviens,bgx  
n°52177118
leeligo
Posté le 20-01-2018 à 14:43:10  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Dans le même temps, pour ou contre, y'avait de quoi se marrer en voyant des politiques donner l'impression qu'ils ne savent pas la différence entre une "parole" (fut-elle publique et relayée par tous les médias) et un acte administratif... évidemment que non, ils n'ont pas de raison de se barrer tant que la déclaration de retrait du projet n'est pas effective administrativement.
 
Ou alors faut leur demander de tenir toutes les promesses de campagne et là on va avoir un gros souci.


 
Comme je le disais sur le topic de NDDL, nous verrons bien comme évoluent les négociations. Nous pourrons nous faire une idée plus précise des motivations des zadistes.  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52177122
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-01-2018 à 14:43:41  profilanswer
 

B00lay en roue libre sur ce topic.  [:perco_35:2]

 

Ça pêche au gros. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52178444
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-01-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
Pourquoi?  
 La justice a pensé que c'était un jeu ?
 Remarque ce n'est pas tout à fait faux. Ce n'est qu'un des jeux complètement crétins en vogue chez certains lycéens tout aussi crétins.


Que ce soit un jeu debile, soit. Mais que les juges eux-memes reconnaissent que c'est un acte sexuel ( [:aslan117] ) qui repond a la definition de viol quand la "cible" n'est pas consentante mais ne le condamnent pas pour des faits de "nature sexuelle" , je sais pas, ca me depasse  [:yiipaa:4]  
Ok, vous avez commis un viol, mais ca va pour cette fois  [:aps-c]  
Ils n'avaient qu'a le condamner a une peine "symbolique", mais en retenant la qualification a minima d'agression sexuelle, si ce n'est de viol.
Je me demande si le jugement aurait ete le meme si la victime avait ete une femme  [:hugeq:3]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52178463
B00lay Ier
Posté le 20-01-2018 à 18:48:42  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Je me demande si le jugement aurait ete le meme si la victime avait ete une femme  [:hugeq:3]


Imagine si c'était une prof, figure d'autorité... :o

n°52178485
bobdumas
Posté le 20-01-2018 à 18:51:07  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Oui, c'est sans doute ça.
Tous ces jeux débiles et dangereux!
Mais ils ont rien dans le ciboulot. Ce sera quoi, le prochain?
C'est clair que si la justice commence à sanctionner la connerie des ados, il n'y aura pas assez de prisons. [:haha prozac]


 Il faut des travaux d'intérêt général, pas de la prison [:faman:1]

n°52181575
neko ga
Posté le 21-01-2018 à 10:10:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Perpignan : du sursis pour avoir eu six enfants avec sa belle-fille de 13 ans

 

http://www.midilibre.fr/2018/01/18 [...] 615844.php

 


 
Citation :

"Il m'a appelée dans son bureau et m'a dit qu'à mon âge je devais savoir certaines choses". Alors, il lui aurait donné un cours d'éducation sexuelle appliquée…
[...]
en 2005, elle se serait confiée à sa mère. Laquelle quitte immédiatement son mari. Alors, ce dernier change de région, en emmenant sa jeune maîtresse
[...]
Le juge, sans preuve d'une absence de consentement, prononce un non-lieu en ce qui concerne les viols
[...]

 

il affirme que c'est la jeune fille qui l'a aguiché jusqu'au moment où il a fini par céder.
[...]"Mais… en tant qu'adulte vous ne vous êtes pas posé la question du consentement d'une enfant de 13 ans ?" s'étonne le juge. "Ah, j'ai été surpris quelle se laisse faire"

 

Ca me rappelle la défense du papy qui disait que la gamine de 4 ans avait eu des attitudes sexuelles et qu'elle était consentante...

 

Vivement l'âge de consentement légal !
C'est assez honteux de ne pas retenir le viol alors que cet homme (de 48 ans au début des faits) avait autorité sur sa belle-fille et l'élevait !
On dirait presque que c'est l'ado qui l'a violé, pfff.

 

Mais c'est la France, les violeurs sont relaxés ou ont du sursis, les ados ne peuvent pas voter mais sont considérés comme tout à fait matures pour avoir des relations avec une figure parentale de 35 ans plus âgé. Tout va bien...
Le sursis : "oui, alors la première fois, d'accord, c'est rien ! mais pas deux fois, hein !"

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 21-01-2018 à 10:13:43
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 10:10:59  profilanswer
 

n°52182704
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-01-2018 à 13:04:32  profilanswer
 

Le niveau de réflexion. On se croirait sur BFM.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°52182737
Zoreil
Posté le 21-01-2018 à 13:08:44  profilanswer
 

Après tant que le donneur d'olive ne vient pas se plaindre quand il se mange une droite en réponse, tout va bien :o


---------------
What the FUCK ?
n°52183210
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 21-01-2018 à 14:07:15  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Mettre de force un doigt dans le cul de quelqu'un n'est pas une agression sexuelle
 

Citation :

En début de semaine, Christopher, étudiant en terminale, se trouvait dans une salle de musculation de son lycée, lorsqu'il a voulu se prêter à cette pratique, sur un camarade d'internat. Le geste est violent et l'adolescent touché par Christopher, qui ramassait une haltère au même moment, s'effondre en criant de douleur. La réponse du lycée est immédiate: Christopher est interpellé, placé 48 heures en garde à vue, puis déféré devant un magistrat. Le jeune homme au casier vierge était jugé mardi en comparution immédiate.  


 
 [:hoo:5]


C'est les reconstitutions qui ont justifié autant de temps de GAV ?  [:the real puncherello]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°52183292
poutrella
Posté le 21-01-2018 à 14:19:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le niveau de réflexion. On se croirait sur BFM.


c'est pas faux en même temps
on doit encore avoir des magistrats qui croient au mythe freudien des gosses qui veulent coucher avec le sexe opposé, ou alors des détraqués sexuels au sein même de l'institution judiciaire
les métiers de pouvoirs attirent beaucoup les psychopathes

n°52183319
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-01-2018 à 14:21:51  profilanswer
 


Toute la difficulté est de prouver la réalité des faits, j'imagine difficilement qu'on puisse me mettre un doigt dans le cul sans que j'ai 10x le temps de lui envoyer mon pied ou mon poing dans la gueule.
Le juge dispose des éléments pour juger. Nous on a quoi ? Un article putaclic qui brode à partir de rien.
 
Et quand le plombier te fait un "sourire" pendant qu'il répare l'évacuation sous évier, c'est aussi une agression sexuelle ?

n°52183348
poutrella
Posté le 21-01-2018 à 14:24:50  profilanswer
 

il faisait de la muscu et l'autre l'a doigté de dos ... La réalité des faits est prouvée
ils ont pas voulu créer une jurisprudence pour une blague d'abrutis de lycéen

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-01-2018 à 14:25:50
n°52183371
Yeagermach​42
Posté le 21-01-2018 à 14:28:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

il faisait de la muscu et l'autre l'a doigté de dos ... La réalité des faits est prouvée
ils ont pas voulu créer une jurisprudence pour une blague d'abrutis de lycéen


Pourrait-on eviter de parler de jurisprudence ?  Non parce que la notion n'a pas la meme puissance en France qu'aux USA, surtout pour une décision de première instance.

n°52183430
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 14:37:00  profilanswer
 

neko ga a écrit :

C'est assez honteux de ne pas retenir le viol alors que cet homme (de 48 ans au début des faits) avait autorité sur sa belle-fille et l'élevait !
On dirait presque que c'est l'ado qui l'a violé, pfff.


13 ans ça me parait vraiment jeune, mais le scénario du "jeu" qui vire à l'acte sexuel n'est pas impossible dans l'absolu, ceci dit la défense n'incite pas à penser ça...
 
A cet âge là, ce scénario s'appliquerait plus à un autre jeune, possiblement jusque 20-25 ans (recherche de partenaire expérimenté), pas celui qui a pris la place du père dans la famille...

n°52184450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2018 à 16:56:20  profilanswer
 

darage a écrit :


C'est les reconstitutions qui ont justifié autant de temps de GAV ?  [:the real puncherello]


 
C'est pour le punir parce qu'on sait qu'au bout du compte il ne recevra qu'une tapette sur les doigts en lui demandant d'être gentil avec ses camarades... Du coup, les 48h de gav, c'est probablement la seule peine qu'il fera. Autant lui faire peur au max j'imagine. :/

n°52184469
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2018 à 16:59:26  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Toute la difficulté est de prouver la réalité des faits, j'imagine difficilement qu'on puisse me mettre un doigt dans le cul sans que j'ai 10x le temps de lui envoyer mon pied ou mon poing dans la gueule.
Le juge dispose des éléments pour juger. Nous on a quoi ? Un article putaclic qui brode à partir de rien.
 
Et quand le plombier te fait un "sourire" pendant qu'il répare l'évacuation sous évier, c'est aussi une agression sexuelle ?


 
Oui et comme cela tu le tues accidentellement et tu vas en zonzon. Moi c'est ce que j'adore le plus avec ce système pourri. C'est que la victime perd à tous les coups. Elle se défend ? Pas de bol, l'agresseur porte plainte ou ses parents, ou il y a un accident et il crève d'une faiblesse de l'aorte ou je ne sais quelle connerie. Elle ne se défend pas ? L'agresseur prend une tapette sur les doigts. :/

n°52184503
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 17:03:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui et comme cela tu le tues accidentellement et tu vas en zonzon. Moi c'est ce que j'adore le plus avec ce système pourri. C'est que la victime perd à tous les coups. Elle se défend ?


Précisément la réflexion que j'ai eu après m'être fait piquer mon tel en pleine rue... j'aurais pu me défendre, mais vu la situation (2 contre 1) il aurait fallu passer en mode Rambo et agir pour tuer, assez paradoxal.

n°52184670
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2018 à 17:25:35  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Toute la difficulté est de prouver la réalité des faits, j'imagine difficilement qu'on puisse me mettre un doigt dans le cul sans que j'ai 10x le temps de lui envoyer mon pied ou mon poing dans la gueule.
Le juge dispose des éléments pour juger. Nous on a quoi ? Un article putaclic qui brode à partir de rien.
 
Et quand le plombier te fait un "sourire" pendant qu'il répare l'évacuation sous évier, c'est aussi une agression sexuelle ?


Comparer d'un cote un sourire et de l'autre un doigt dans le cul qui provoque une douleur telle que la victime s'effondre, j'etais pas pret  [:moonbloood:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52184703
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

Spoiler :

https://reho.st/www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2016/02/petit-rond.jpg


 
Hop, celui qui à cliqué à perdu.

n°52184793
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 17:42:27  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Comparer d'un cote un sourire et de l'autre un doigt dans le cul qui provoque une douleur telle que la victime s'effondre, j'etais pas pret  [:moonbloood:2]


Je dois dire que je vois mal comment on peut fourrer un doigt dans l'anus (la raie du cul n'est pas l'intérieur de l'anus) au travers d'un pantalon et d'un slip/caleçon, déjà...

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 21-01-2018 à 17:42:56
n°52184867
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2018 à 17:51:06  profilanswer
 

tiens l'avocat des peines perdues est de retour ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52184875
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-01-2018 à 17:52:18  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Comparer d'un cote un sourire et de l'autre un doigt dans le cul qui provoque une douleur telle que la victime s'effondre, j'etais pas pret  [:moonbloood:2]


Le sourire du plombier, c'est ça :o  
http://www.pubenstock.com/wp-content/uploads/2012/08/GermanCraft2-721x360.jpg

n°52184889
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 17:54:36  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tiens l'avocat des peines perdues est de retour ?


Pas vraiment pour défendre pour le coup, mais encore une fois la justice a fait les choses un peu trop à sa guise en reconnaissant la gravité mais en l'excusant par la "mode"...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 21-01-2018 à 17:54:59
n°52184896
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2018 à 17:55:37  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Je dois dire que je vois mal comment on peut fourrer un doigt dans l'anus (la raie du cul n'est pas l'intérieur de l'anus) au travers d'un pantalon et d'un slip/caleçon, déjà...


j'ai un doigt qui se fera un plaisir de te faire une démo si tu le souhaites ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52184898
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2018 à 17:55:50  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tiens l'avocat des peines perdues est de retour ?


 
C'est un troll puissance 1000.
 
Il dit un truc sur ce topic, et t'expliquera l'inverse sur un autre topic.
 
Lance le sur les jeunes de banlieues, si tu veux rigoler.

n°52184911
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2018 à 17:57:04  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Je dois dire que je vois mal comment on peut fourrer un doigt dans l'anus (la raie du cul n'est pas l'intérieur de l'anus) au travers d'un pantalon et d'un slip/caleçon, déjà...


 

B00lay Ier a écrit :


Pas vraiment pour défendre pour le coup, mais encore une fois la justice a fait les choses un peu trop à sa guise en reconnaissant la gravité mais en l'excusant par la "mode"...


alors dans un message tu dis que c'est pas possible
et dans l'autre la justice aurait du être plus sévère ?
 

Backbone- a écrit :


 
C'est un troll puissance 1000.
 
Il dit un truc sur ce topic, et t'expliquera l'inverse sur un autre topic.
 
Lance le sur les jeunes de banlieues, si tu veux rigoler.


 
pas besoin d'aller si loin, il le fait si bien ici


Message édité par Cuistot le 21-01-2018 à 17:57:55

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52184935
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 17:59:05  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai un doigt qui se fera un plaisir de te faire une démo si tu le souhaites ;)


J'entendais au sens de "jeu" et pas de façon malveillante, mais bon, si ça t'amuse... :sarcastic:  
 
Pour arriver jusque dans l'anus, il faut bien forcer et on se doute bien que ça ne sera pas indolore, surtout si on l'a nous-même subi (principe d'un truc "à la mode" ).

n°52184954
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2018 à 18:00:51  profilanswer
 

nation 19:00 pour la demo ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52184965
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 18:02:01  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

nation 19:00 pour la demo ?


Si ça t'amuse, tu y trouveras probablement quelques crétins pour voir comment ils réagissent.

n°52184979
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2018 à 18:03:37  profilanswer
 

non pour te tenir, car c'est vraiment douloureux ET possible.
 
/next


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52185047
B00lay Ier
Posté le 21-01-2018 à 18:10:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

non pour te tenir, car c'est vraiment douloureux ET possible.
 
/next


Donc tu admets que le jugement est laxiste car on ne parle pas d'un jeu mais bien d'un acte de violence délibéré, ce qui est mon propos depuis le début.


Message édité par B00lay Ier le 21-01-2018 à 18:10:54
n°52185161
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-01-2018 à 18:24:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

nation 19:00 pour la demo ?


Et quand on n'habite pas dans ton bled, on fait comment pour la démo ?  :o  
 
Explique voir comme tu procèdes pour enfoncer ton doigt dans l'anus d'un quidam dans la rue, je suis juste curieux, ça fait au moins 2 en 6 mois, y'a forcément un truc.
Vraie question.

n°52207511
symaski62
Posté le 23-01-2018 à 16:01:57  profilanswer
 

Le Parisien‏
Compte certifié
@le_Parisien 30 minil y a 30 minutes
 
Affaire Maëlys : la demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais rejetée
 
https://t.co/86VThBokyz


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°52208105
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2018 à 16:48:44  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Le Parisien‏
Compte certifié
@le_Parisien 30 minil y a 30 minutes
 
Affaire Maëlys : la demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais rejetée
 
https://t.co/86VThBokyz


 
Non mais cette demande de remise en liberté.  :pfff:  :pfff:  
C'est une pure posture pour dire "mon client n'est pas coupable, d'ailleurs, regardez, il fait une demande de remise en liberté".

n°52208130
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:51:12  answer
 

Citation :

Montluçon : après avoir tué son ami, il lui avait envoyé un SMS en guise d’alibi

 

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 1481423552

n°52208874
pascom
Posté le 23-01-2018 à 17:52:41  profilanswer
 


 
Un couple échangiste raté  [:kyjja:1]


---------------
...
n°52209003
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2018 à 18:04:45  profilanswer
 


 [:madame_de_galles:5]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR