Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52101979
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 22:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Il va en reprendre pour 15 ans dans son trou à merde, alors qu'il aurait pu voir du pays [:sad frog]


Il devait sûrement se plaire chez les ch'tis [:mooonblooood:3]
 
Tu peux pas comprendre [:heow]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 22:05:20  profilanswer
 

n°52102127
4lkaline
Posté le 12-01-2018 à 22:23:01  profilanswer
 

Tain mais les sociétés qui verbalisent à Paris, ils ont récupéré toutes les racailles d’IDF ou bien  [:striker eureka:1]  
 
http://m.leparisien.fr/paris-75/pa [...] 496712.php
 

Citation :

Paris : l’agent verbalisateur arrêté n’avait pas de permis !


Lui aussi était positif au canabis d’ailleurs  
Sérieux ils se foutent de la gueule du monde ces boites  [:nicarao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 12-01-2018 à 22:24:03

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52102359
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2018 à 22:56:16  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Ce qui revient au même. Il est quand même "responsable" des morts, même s'il n'a pas appuyé sur la gachette. Quand t'es jugé pour terrorisme t'écopes du maximum.
De toutes façons, si j'en crois ce topic, , il n'a pas été reconnu complice mais bien organisateur.
Et sauf erreur, il est bien question qu'il soit extradé pour l'affaire du 11 septembre....non? [:madoxav]
même si ça te défrise.


On parlait de sa peine en France. Que vient faire l'histoire du 11 septembre dans l'histoire ? Il n'a pas été jugé pour ça (bis).
Et il a été jugé pour complicité. C'est le chef d'accusation officiel.

 

Faut arrêter de refaire l'histoire...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52102362
Sebastien
Posté le 12-01-2018 à 22:56:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

parce qu'il n'y avait pas assez de charges contre lui, et que l'arsenal législatif allemand de l’époque n'aurait pas pu le condamner


mais en Tunisie ? Je sais pas, peut etre des clichés mais je me dis qu'ils auraient trouvé de quoi lui faire 'mal' la bas non ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°52103075
tarranis
Posté le 13-01-2018 à 06:21:32  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Sympa le reportage BFM sur Lelandais à l'instant.
 
Les deux types qui disparaissent à deux jours d'intervalle d'un festival électro situé pas loin d'où habite Lelandais, c'est assez troublant.


N'oublions pas la présomption d'innocence, jamais  [:laetitia plume:2] .Et laissons la justice faire son travail dans le calme et la sérénité [:gerarddarmon]

n°52103076
tarranis
Posté le 13-01-2018 à 06:22:45  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
Le plus flippant c'est qu'il y a surement des cas de "prétendus morts" qui se reveillent non pas a la morgue, mais bel et bien enterrés dans leur tombe... [:hpocus:10]


https://www.youtube.com/watch?v=pohqGgEZf-s

n°52103082
tarranis
Posté le 13-01-2018 à 06:30:51  profilanswer
 


Taubira powa  :o  
 
Interrogé au journal télévisé, sur la RTBF, l’ancien juge a expliqué sa décision : “Cela correspond à une conviction profonde que j’ai, après trente ans de vie judiciaire et après avoir envoyé pas mal de gens en prison parfois pour longtemps, que la réinsertion est ce qui fait la différence entre la justice de vengeance et la justice de civilisation.” A ses yeux, ajoute-t-il, “c’est le gage d’une justice socialement apaisante que de permettre à quelqu’un de revenir peu à peu dans le circuit de l’humanité”.


https://www.courrierinternational.c [...] rc-dutroux

n°52103159
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 07:58:50  answer
 

Je comprends ce qu'il veut dire, et son cheminement de pensée.
 
Mais c'est MIchelle Martin, perso, ça me révulse (oui je suis dans l'émotionnel total).


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 07:59:03
n°52103298
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 09:04:39  answer
 

Jeune fille au pair tuée à Londres : premiers «aveux» des meurtriers présumés
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 497765.php


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 10:33:48
n°52103505
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-01-2018 à 09:56:29  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Sympa le reportage BFM sur Lelandais à l'instant.
 
Les deux types qui disparaissent à deux jours d'intervalle d'un festival électro situé pas loin d'où habite Lelandais, c'est assez troublant.


Affaires Nordahl Lelandais: De nouveaux ossements retrouvés près du crâne du caporal Arthur Noyer à Montmélian


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 09:56:29  profilanswer
 

n°52103547
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:04:57  answer
 

4lkaline a écrit :

Tain mais les sociétés qui verbalisent à Paris, ils ont récupéré toutes les racailles d’IDF ou bien  [:striker eureka:1]  
 
http://m.leparisien.fr/paris-75/pa [...] 496712.php
 

Citation :

Paris : l’agent verbalisateur arrêté n’avait pas de permis !


Lui aussi était positif au canabis d’ailleurs  
Sérieux ils se foutent de la gueule du monde ces boites  [:nicarao:2]


 
 
Merci à Hildago qui a confié la verbalisation à des sociétés privées embauchant n'importe qui  :D  

n°52103652
B00lay Ier
Posté le 13-01-2018 à 10:23:32  profilanswer
 


As-tu déjà fait un tour d'horizon des sociétés de sécurité? C'est pas mal non plus :o

n°52103688
FLeFou
Posté le 13-01-2018 à 10:30:05  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


As-tu déjà fait un tour d'horizon des sociétés de sécurité? C'est pas mal non plus :o


On embauche les grands frères dans l'espoir que les petits frères ne viennent pas foutre la merde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52103743
B00lay Ier
Posté le 13-01-2018 à 10:40:11  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


On embauche les grands frères dans l'espoir que les petits frères ne viennent pas foutre la merde.


Et au final ça devient des mafias [:fa-tt92]

n°52104421
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-01-2018 à 12:41:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


On embauche les grands frères dans l'espoir que les petits frères ne viennent pas foutre la merde.


 

B00lay Ier a écrit :


Et au final ça devient des mafias [:fa-tt92]


 
C'est exactement ca. Quand j'etais etudiant j'ai fait ca comme job d'ete, et c'est tres precisement la situation que decrivait le patron de la boite. Il se defendait de pratiquer ainsi, mais d'apres lui c'est comme ca que procedait l'ecrasante majorite des boites, deux trois grands freres dans l'effectif pour apaiser les tensions. Avec souvent les derives qui en decoulent.
Et pourtant je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans toussa. Alors j'imagine pas aujourd'hui  [:guillaume truand:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52104485
petitebrun​ette1
Posté le 13-01-2018 à 12:50:26  profilanswer
 

Et donc, ton frère, il est sorti?  [:madoxav]


---------------
Reviens,bgx  
n°52104670
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-01-2018 à 13:25:03  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Et donc, ton frère, il est sorti?  [:madoxav]


https://media.giphy.com/media/B7BrfAkJWwv6g/giphy.gif


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52104714
petitebrun​ette1
Posté le 13-01-2018 à 13:32:10  profilanswer
 

:D


---------------
Reviens,bgx  
n°52104842
volog
Posté le 13-01-2018 à 13:55:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Il devait sûrement se plaire chez les ch'tis [:mooonblooood:3]
 
Tu peux pas comprendre [:heow]


 
Il a fait ca pour pas être extradé aux US
Apparemment la prison la bas pour les terroristes c'est pas le club med comme en France

n°52104916
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:06:30  answer
 
n°52104998
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2018 à 14:17:35  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Il a fait ca pour pas être extradé aux US
Apparemment la prison la bas pour les terroristes c'est pas le club med comme en France


 
 [:bluelou:4]

n°52105059
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:26:40  answer
 

http://www.ledauphine.com/france-m [...] -part-dieu
 

Citation :

12 H 39 : Environ 200 personnes, issues de la communauté des gens du voyage, sont en cause, selon la police. Parmi elles, des personnes alcoolisées qui se livraient à des dégradations dans le TGV. Il n'y a pas eu de blessés. La police a indiqué avoir procédé à 30 interpellations. Une personne a été placée en garde à vue.


 
 
C'était quoi le prétexte ? Pas d'endroit pour garer leurs caravanes ?   :sarcastic:

n°52105307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2018 à 15:05:50  profilanswer
 


 
Ben il a raison. [:spamafote] Il a probablement fait cela pour échapper à l'extradition (au moins momentanément) et oui, les conditions de détention aux USA sont bien pires qu'en France et en particulier, aux USA, les détenus n'ont pas de téléphone portable, d'internet etc... Donc leur détention est réellement cauchemardesque avec une exclusion totale du/des savoir/s de la société etc... Je préférerais 1 million de fois croupir dans une prison française même en très mauvais état que de me retrouver dans une prison américaine.

n°52105373
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 13-01-2018 à 15:17:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben il a raison. [:spamafote] Il a probablement fait cela pour échapper à l'extradition (au moins momentanément) et oui, les conditions de détention aux USA sont bien pires qu'en France et en particulier, aux USA, les détenus n'ont pas de téléphone portable, d'internet etc... Donc leur détention est réellement cauchemardesque avec une exclusion totale du/des savoir/s de la société etc... Je préférerais 1 million de fois croupir dans une prison française même en très mauvais état que de me retrouver dans une prison américaine.


Oui, raison sur la tout première partie de l'analyse.
De la à dire que dans nos prisons c'est le club med...
 
Et puis on voit l'efficacité de la prison cauchemardesque aux USA, une vraie usine à radicaliser et un taux de récidive au max.
A l'inverse, les prisons "hôtel" des pays nordiques permettent un taux de récidive parmi les plus faibles, justice n'est pas vengeance.

n°52105437
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2018 à 15:30:19  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Oui, raison sur la tout première partie de l'analyse.
De la à dire que dans nos prisons c'est le club med...
 
Et puis on voit l'efficacité de la prison cauchemardesque aux USA, une vraie usine à radicaliser et un taux de récidive au max.
A l'inverse, les prisons "hôtel" des pays nordiques permettent un taux de récidive parmi les plus faibles, justice n'est pas vengeance.


 
En comparaison des prisons américaines, on peut dire que c'est le club med. Après en comparaison avec le club med, on peut dire que les prisons françaises sont des trous à rats dégueulasses avec quantité de traffics, de violence, de viols etc... Mais au moins, tu peux avoir internet, un téléphone, de la drogue, cuisiner etc... Évidemment, cela ne s'obtient pas toujours "facilement", mais cela s'obtient.
Dans les prisons américaines, surtout celles dédiées au terroristes, tu n'es plus qu'un tas d'os et de chair dans des cellules où tu n'as rien d'autre que des bouquins, dans le meilleur des cas... Je te laisse imagine ce que tu choisirais...  [:elcantara]  Pour moi, le choix serait vite fait.  [:elcantara]

n°52105463
symaski62
Posté le 13-01-2018 à 15:35:27  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.lejdd.fr/societe/faits- [...] xtor=CS1-4
 
Les juges ont cherché, dans leur enquête, à répondre à deux questions :
 

  • Le gendarme qui a lancé la grenade a-t-il agi dans les règles? Pouvait-il, en effet, utiliser une grenade offensive "OF-F1", très dangereuse, dans cette situation?
  • En pleine nuit, les forces de l'ordre pouvaient-ils identifier le fait que Rémi Fraisse était inoffensif et ne représentait pas de danger?


Selon Me Jean Tamalet, l'avocat du gendarme qui a commenté le non-lieu rendu mardi, "le procureur rappelait qu'il y avait eu une instruction fouillée, de nombreuses expertises, et que l'emploi de la force avait été proportionné à la situation", et que celui de "la grenade correspondait à l'application des textes" alors en vigueur.
 
WHAT TH FU.. !?!    erreur ?  explosion ?  sac à dos ?  
 
 [:polo99991:4]


 
 
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
 
La mort de Rémi Fraisse, tué par l’explosion d’une grenade offensive sur la ZAD de Sivens (Tarn) en 2014, est présente dans les esprits. Si l’usage des grenades offensives a depuis été interdit, les militaires disposent d’un panel d’armes de force dite « intermédiaire », à l’image des grenades de désencerclement ou lacrymogènes ainsi que des lanceurs de balle de défense. « Il y aura des blessés des deux côtés, voire des morts », prévient un dirigeant de la gendarmerie. « C’est une opération compliquée, mais on n’est pas à la veille de la bataille de Verdun », tient toutefois à tempérer un autre haut gradé.
 
 [:the coli:4]  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°52105591
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

En comparaison des prisons américaines, on peut dire que c'est le club med. Après en comparaison avec le club med, on peut dire que les prisons françaises sont des trous à rats dégueulasses avec quantité de traffics, de violence, de viols etc... Mais au moins, tu peux avoir internet, un téléphone, de la drogue, cuisiner etc...


Et la PS4 [:risin''sun:2]

Hermes le Messager a écrit :

Dans les prisons américaines, surtout celles dédiées au terroristes, tu n'es plus qu'un tas d'os et de chair dans des cellules où tu n'as rien d'autre que des bouquins, dans le meilleur des cas... Je te laisse imagine ce que tu choisirais...  [:elcantara]  Pour moi, le choix serait vite fait. [:elcantara]


:(


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52105645
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-01-2018 à 16:07:37  profilanswer
 


Non.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52105692
bertrand_2​05champion
Posté le 13-01-2018 à 16:17:35  profilanswer
 
n°52105708
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2018 à 16:19:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben il a raison. [:spamafote] Il a probablement fait cela pour échapper à l'extradition (au moins momentanément) et oui, les conditions de détention aux USA sont bien pires qu'en France et en particulier, aux USA, les détenus n'ont pas de téléphone portable, d'internet etc... Donc leur détention est réellement cauchemardesque avec une exclusion totale du/des savoir/s de la société etc... Je préférerais 1 million de fois croupir dans une prison française même en très mauvais état que de me retrouver dans une prison américaine.


 
Non, il a tort, et vous êtes véritablement saoulant à nous lâcher cet EDL à chaque évocation du mot "prison".
C'est saoulant, à chaque fois, il faut vous expliquer les conditions dans les prisons fr, et les raisons pour lesquelles la direction préfère laisser portables et usage de stupéfiants par exemple, pour éviter les mutineries vu les conditions déplorables de vie.
Le taux d'occupation dans les prisons fr approche les 120%, pendant ce temps aux US, malgré des lois pour empêcher que les prisons soient remplies à moins de 90% et l'intérêt du secteur privé, il n'arrive pas à atteindre 100%.
 
Et c'est encore pire quand vous venez raccrocher vos fantasmes dans une histoire qui n'a rien à voir.
Si le type en question ne veut pas être extradé aux US, ce n'est pas pour une question de conditions dans les prisons US, c'est à la cause du système judiciaire US:  
- soit il est jugé et condamné à mort là-bas pour complicité avec le réseau auteur de l'attentat du 11/09.
- soit il est jugé et condamné à la prison à vie pour le même chef d'accusation.

n°52105735
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-01-2018 à 16:25:01  profilanswer
 


Tu as déjà mis les pieds dans un établissement pénitentiaire ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52105845
symaski62
Posté le 13-01-2018 à 16:49:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En comparaison des prisons américaines, on peut dire que c'est le club med. Après en comparaison avec le club med, on peut dire que les prisons françaises sont des trous à rats dégueulasses avec quantité de traffics, de violence, de viols etc... Mais au moins, tu peux avoir internet, un téléphone, de la drogue, cuisiner etc... Évidemment, cela ne s'obtient pas toujours "facilement", mais cela s'obtient.
Dans les prisons américaines, surtout celles dédiées au terroristes, tu n'es plus qu'un tas d'os et de chair dans des cellules où tu n'as rien d'autre que des bouquins, dans le meilleur des cas... Je te laisse imagine ce que tu choisirais...  [:elcantara]  Pour moi, le choix serait vite fait.  [:elcantara]


 
 


 
PS4 + internet    [:jean-marlou]  


Message édité par symaski62 le 13-01-2018 à 16:51:04

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°52106780
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-01-2018 à 18:49:28  profilanswer
 

Une famille se fait violemment agresser chez Flunch

Citation :

l’altercation a commencé à cause des commentaires de la mère de famille, qui s'est plaint des nombreux allées et retours de plusieurs personnes qui allaient dehors pour fumer en laissant la porte ouverte.


Citation :

La discussion tourne rapidement mal et le ton monte très vite. Le père de famille, alors à la machine à café, vient s’enquérir de la situation". L'homme reçoit alors un violent coup de poing qui lui transperce l'oreille, car l'auteur de l'attaque porte une chevalière. "Au sol, il est roué de coups. Madame en reçoit aussi, de même que leur fils de 12 ans qui veut défendre son père"


Citation :

Gravement blessé, le père de famille, policier à Arras, s'est vu remettre une incapacité total de travail (ITT) de 15 jours. Une durée qui peut cependant s'allonger, car le policier a une oreille fortement endommagée, avec un risque de perte d'ouïe. Son épouse a eu six jours d'ITT. Enfin, leur fils de 12 ans a également été frappé et est immobilisé pour deux jours


Citation :

Huit personnes ont été placées en garde à vue selon le quotidien, mais cinq ont été relâchées. Ce vendredi 12 janvier, trois personnes membres d'une même famille comparaissent donc devant le tribunal d'Arras, Il sont soupçonnés de violence en réunion et violence sur mineur de moins de 15 ans.


C'est le Nord  [:shadow aok]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52106894
leeligo
Posté le 13-01-2018 à 19:01:25  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Oui, raison sur la tout première partie de l'analyse.
De la à dire que dans nos prisons c'est le club med...
 
Et puis on voit l'efficacité de la prison cauchemardesque aux USA, une vraie usine à radicaliser et un taux de récidive au max.
A l'inverse, les prisons "hôtel" des pays nordiques permettent un taux de récidive parmi les plus faibles, justice n'est pas vengeance.


 
Justice n'est pas vengeance mais prison ne doit pas devenir synonyme de confort, de privilèges ou de plaisir non plus. Malheureusement, on sait que les prisons ou les maisons d'arrêt deviennent de plus en plus permissives.  
 
Aussi, si je dois avoir de l'empathie pour quelqu'un, c'est bien pour la victime, et non pas pour quelqu'un qui n'a pas hésité à faire preuve de violences et à faire souffrir quand il était dehors. Parce que le cauchemar en l'occurrence, ce sont bien les familles endeuillées qui le vivent, ne nous trompons pas de personnes.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52106913
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 19:03:49  answer
 

Mistral_ winner a écrit :

Une famille se fait violemment agresser chez Flunch

Citation :

l’altercation a commencé à cause des commentaires de la mère de famille, qui s'est plaint des nombreux allées et retours de plusieurs personnes qui allaient dehors pour fumer en laissant la porte ouverte.


Citation :

La discussion tourne rapidement mal et le ton monte très vite. Le père de famille, alors à la machine à café, vient s’enquérir de la situation". L'homme reçoit alors un violent coup de poing qui lui transperce l'oreille, car l'auteur de l'attaque porte une chevalière. "Au sol, il est roué de coups. Madame en reçoit aussi, de même que leur fils de 12 ans qui veut défendre son père"


Citation :

Gravement blessé, le père de famille, policier à Arras, s'est vu remettre une incapacité total de travail (ITT) de 15 jours. Une durée qui peut cependant s'allonger, car le policier a une oreille fortement endommagée, avec un risque de perte d'ouïe. Son épouse a eu six jours d'ITT. Enfin, leur fils de 12 ans a également été frappé et est immobilisé pour deux jours


Citation :

Huit personnes ont été placées en garde à vue selon le quotidien, mais cinq ont été relâchées. Ce vendredi 12 janvier, trois personnes membres d'une même famille comparaissent donc devant le tribunal d'Arras, Il sont soupçonnés de violence en réunion et violence sur mineur de moins de 15 ans.


C'est le Nord  [:shadow aok]


 
c'est vraiment malheureux ce genre d'évènement :(

n°52106932
leeligo
Posté le 13-01-2018 à 19:06:52  profilanswer
 


 
Humm, gageons que la découverte de ces nouveaux ossements fassent avancer l'enquête.


Message édité par leeligo le 13-01-2018 à 19:12:35

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52106943
poutrella
Posté le 13-01-2018 à 19:08:12  profilanswer
 

''Gravement blessé, le père de famille, policier à Arras, s'est vu remettre une incapacité total de travail (ITT) de 15 jours. Une durée qui peut cependant s'allonger, car le policier a une oreille fortement endommagée, avec un risque de perte d'ouïe. Son épouse a eu six jours d'ITT. Enfin, leur fils de 12 ans a également été frappé et est immobilisé pour deux jours ''
 
 
la pub Flunch qui vantait les légumes à volonté ne mentait pas

n°52106954
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 19:09:23  answer
 

poutrella a écrit :

''Gravement blessé, le père de famille, policier à Arras, s'est vu remettre une incapacité total de travail (ITT) de 15 jours. Une durée qui peut cependant s'allonger, car le policier a une oreille fortement endommagée, avec un risque de perte d'ouïe. Son épouse a eu six jours d'ITT. Enfin, leur fils de 12 ans a également été frappé et est immobilisé pour deux jours ''
 
 
la pub Flunch qui vantait les légumes à volonté ne mentait pas


 :lol:

n°52107048
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 13-01-2018 à 19:23:56  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Justice n'est pas vengeance mais prison ne doit pas devenir synonyme de confort, de privilèges ou de plaisir non plus. Malheureusement, on sait que les prisons ou les maisons d'arrêt deviennent de plus en plus permissives.


Ben écoute, je n'ai jamais foutu les pieds en prison et je ne connais personne qui y a foutu les pieds, mais le mythe de la prison-hôtel, permets moi d'en douter.
La TV dans une piaule à 5, avec Hanouna en boucle ? Super !
Un Nokia introduit dans l'anus ? Super !
Où tu perçois du confort ?
Le téléphone fixe dans les cellules, c'est une bonne chose et en aucun cas un confort.
Si on parle de confort, je te demande d'expliquer lequel avec précision.
 

leeligo a écrit :

Aussi, si je dois avoir de l'empathie pour quelqu'un, c'est bien pour la victime, et non pas pour quelqu'un qui n'a pas hésité à faire preuve de violences et à faire souffrir quand il était dehors. Parce que le cauchemar en l'occurrence, ce sont bien les familles endeuillées qui le vivent, ne nous trompons pas de personnes.


Là tu tombes dans la rhétorique.
Ce que voudrait tout famille victime, c'est se venger en clouant des couilles sur une planche, avec du miel et des fourmis.
 
Ce besoin de vengeance est naturel, mais dans un pays civilisé, la justice n'est pas là pour ça.

n°52107160
leeligo
Posté le 13-01-2018 à 19:44:57  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Ben écoute, je n'ai jamais foutu les pieds en prison et je ne connais personne qui y a foutu les pieds, mais le mythe de la prison-hôtel, permets moi d'en douter.
La TV dans une piaule à 5, avec Hanouna en boucle ? Super !
Un Nokia introduit dans l'anus ? Super !
Où tu perçois du confort ?
Le téléphone fixe dans les cellules, c'est une bonne chose et en aucun cas un confort.
Si on parle de confort, je te demande d'expliquer lequel avec précision.
 


 
Tu évoques une prison-hôtel dans les pays nordiques, je te réponds sur ce point-là. Une prison ne peut pas ressembler de près ou de loin à un hôtel.
 
Pour le reste et pour la permissivité dans les prisons, voilà les précisions demandées :
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php  
 
Sinon, je suis contre le téléphone dans les cellules dans la mesure où les parloirs existent.  


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52107182
B00lay Ier
Posté le 13-01-2018 à 19:49:05  profilanswer
 

A pwal ouais! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR