Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52085689
leeligo
Posté le 11-01-2018 à 13:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

(Et "qui plus est" sachant que c'était un bigot issu d'une famille de catholiques ultra)


 
Je ne sais pas si il a été bigot mais je crois que son épouse l'était davantage.  
Qui plus est  ;) , il m'avait semblé entendre dans un doc' sur l'affaire que cela aurait pu être un motif de mésentente dans le couple.  
 

B00lay Ier a écrit :


Ca dépend beaucoup des monastères...
 
Pas mal ont pour principale vocation d'accueillir des gueules cassées pour leur donner une 2e vie justement.
 
En outre, en dehors des conneries rituelles, je pense qu'on est un paquet à pouvoir supporter la vie recluse qui est le point central d'un monastère, et qui n'a absolument rien à voir avec la prison où d'autres rituels encore plus gênants existent.


 
Ce n'était pas la femme de Marc Dutroux qui avait trouvé refuge dans un monastère à sa sortie de prison ?  
Il me semble qu'il y avait d'ailleurs eu une petite polémique à ce sujet.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 13:50:05  profilanswer
 

n°52085722
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 13:52:06  answer
 

leeligo a écrit :


 
 
 
 
Ce n'était pas la femme de Marc Dutroux qui avait trouvé refuge dans un monastère à sa sortie de prison ?  
Il me semble qu'il y avait d'ailleurs eu une petite polémique à ce sujet.


 
Un Carmel, oui. Mais elle a été priée de partir et est désormais hébergée par un juge, il me semble.

n°52085764
leeligo
Posté le 11-01-2018 à 13:55:55  profilanswer
 


 
Oki, je n'avais plus suivi l'histoire et j'ignorais qu'elle en était partie.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52086571
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-01-2018 à 14:49:00  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


 
Le plus flippant c'est qu'il y a surement des cas de "prétendus morts" qui se reveillent non pas a la morgue, mais bel et bien enterrés dans leur tombe... [:hpocus:10]


 
Ceci dit, assez rapidement (quelques jours/quelques semaines) ils sont vraiment morts hein :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°52086589
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-01-2018 à 14:50:11  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Mouai je préfère me faire enfiler dans les douches que me taper un enfant  :O


 
Ils sont si moches les enfants qu'on te propose?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°52086633
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-01-2018 à 14:53:20  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Je ne sais pas si il a été bigot mais je crois que son épouse l'était davantage.
Qui plus est  ;) , il m'avait semblé entendre dans un doc' sur l'affaire que cela aurait pu être un motif de mésentente dans le couple.

 


 
leeligo a écrit :

 

Ce n'était pas la femme de Marc Dutroux qui avait trouvé refuge dans un monastère à sa sortie de prison ?
Il me semble qu'il y avait d'ailleurs eu une petite polémique à ce sujet.

 

Sa mère à lui de mémoire (et sa soeur(?) est dans une secte intégriste voire l'a fondée. C'est lui qui était bigot, pas sa femme.
M'en vais rechercher ça...

 

edit : voilà : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 742483.php

 

Sept mois après le meurtre d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants à Nantes (Loire-Atlantique), les enquêteurs continuent de s'intéresser au passé familial du père, Xavier, introuvable depuis le 15 avril. Preuve de cet intérêt, un proche des membres de Philadelphie, le groupe de prière fondé par la mère de Xavier, a été entendu pour la première fois la semaine passée par les enquêteurs. Un groupuscule auquel Xavier mais aussi Agnès, son épouse, auraient participé jusqu'en 1995.

 

Son caractère occulte continue d'intriguer les policiers, qui ont saisi plusieurs documents, Parmi ceux-ci, le témoignage d'un ancien membre évoque le caractère sectaire de ce groupe, qui mêle références à Satan et « complot judéo-maçonnique ». Contacté hier, Me Goldenstein, avocat de Geneviève, n'a pas souhaité faire de commentaire pour le moment.

 

La « synagogue de Satan »

 

Surnommée Violette au sein du groupe Philadelphie — où chacun est désigné par un nom de fleur — Geneviève de Ligonnès, la mère de Xavier, reçoit des messages de l'au-delà « depuis le début des années 1970 », écrit un ancien membre dans une lettre adressée en 1995 à l'Adfi Rennes, une association anti-secte. Dans un fascicule de 19 pages remis aux membres, la religion catholique est décrite comme « une synagogue de Satan » dirigée par un « pouvoir occulte aux mains des juifs talmudistes ». Le premier succès de ce « complot luciférien » n'est autre que l'avènement de « la Révolution française et ses valeurs maçonniques ». Dans ce combat entre le bien et le mal, la « victoire de l'ennemi » est annoncée en 1962, 1995, et 1999. Trois années durant lesquelles les membres de Philadelphie se sont réunis en Bretagne pour attendre l'apocalypse. « Aujourd'hui encore, certains des membres conservent à leur domicile de quoi se nourrir pendant plusieurs mois », confirme un proche du groupe. L'ex-membre ajoute que Christine, la sœur de Xavier, se dit enceinte de « l'enfant-Dieu » qui sauvera le monde.

 

Une « tyrannie déguisée »

 

Toujours selon l'ex-adepte, ce mysticisme délirant serait aussi le moyen, pour Geneviève de Ligonnès, d'exercer une emprise sur les membres de Philadelphie. Parmi les directives imposées, la déscolarisation d'enfants de membres, des « demandes d'adultère », et des prières adressées à Lucifer, dont Geneviève assure qu'il va prochainement s'allier à Dieu. « Elle devient très dangereuse pour les pauvres gens qui sont envoûtés par des années de soumission inconditionnelle à sa tyrannie déguisée », écrit l'ancien membre.

 

Un groupe toujours actif

 

Selon l'Adfi, Philadelphie semble avoir été en sommeil entre 1995 et 2009. Cette année-là, une femme de Versailles a signalé l'embrigadement d'un proche. Fort d'une quarantaine de membres dans les années 1990, il n'en auraient plus qu'une dizaine. Geneviève propage désormais ses messages sur le site catholique Gloria TV. Le dernier, daté du 8 septembre, évoque « l'ultime combat de la Lumière contre les ténèbres de ces temps ».

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 11-01-2018 à 14:55:37

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°52088570
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 17:03:28  answer
 

La soeur faisait tellement maboule dans "non élucidé"

n°52089733
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-01-2018 à 18:50:49  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Ca dépend beaucoup des monastères...
Pas mal ont pour principale vocation d'accueillir des gueules cassées pour leur donner une 2e vie justement.
En outre, en dehors des conneries rituelles, je pense qu'on est un paquet à pouvoir supporter la vie recluse qui est le point central d'un monastère, et qui n'a absolument rien à voir avec la prison où d'autres rituels encore plus gênants existent.


 

leeligo a écrit :

Ce n'était pas la femme de Marc Dutroux qui avait trouvé refuge dans un monastère à sa sortie de prison ?  
Il me semble qu'il y avait d'ailleurs eu une petite polémique à ce sujet.


 
Voilà, le minimum pour bénéficier d'une deuxième chance, c'est d'avoir été jugé et d'avoir purgé sa peine.
Je doute qu'un monastère accueille un assassin en fuite, même la légion étrangère refuse les criminels.

n°52089854
leeligo
Posté le 11-01-2018 à 19:02:28  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Sa mère à lui de mémoire (et sa soeur(?) est dans une secte intégriste voire l'a fondée. C'est lui qui était bigot, pas sa femme.
M'en vais rechercher ça...
 
edit : voilà : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 742483.php
 
(...)


 
Merci pour l'info', je ne savais pas. Quel héritage ! [:alisson]  
 
 
 
 [:yann39]  
 
Carrément.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52090004
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-01-2018 à 19:19:43  profilanswer
 


 
Elle tenait un blog pendant très longtemps où elle écrivait à son frère en lui répétant qu'elle savait qu'EVIDEMMENT, tous les cadavres retrouvés sous la terrasse ne sont pas ceux de ses enfants et femme, et que bien entendu elle sait qu'ils sont témoins protégés aux USA mais chut hi hi hi.
  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 19:19:43  profilanswer
 

n°52092125
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2018 à 23:46:27  profilanswer
 

San Juan. Le 15 novembre, le sous-marin argentin a implosé « en 40 millisecondes »


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52092492
B00lay Ier
Posté le 12-01-2018 à 05:25:55  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Voilà, le minimum pour bénéficier d'une deuxième chance, c'est d'avoir été jugé et d'avoir purgé sa peine.
Je doute qu'un monastère accueille un assassin en fuite, même la légion étrangère refuse les criminels.


Pas forcément, selon le principe que la justice divine peut être seule reconnue :o

 

C'est d'ailleurs étonnant qu'en France les monastères n'aient pas un statut protégé, certainement à mettre en rapport avec la pseudo-laïcité qu'on nous vend...

 

Après, je te l'accorde, ça serait douteux dans ce cas, mais pas du tout inédit.


Message édité par B00lay Ier le 12-01-2018 à 05:28:15
n°52094326
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-01-2018 à 10:37:41  profilanswer
 

 

C'est "mieux" comme ça, si c'est ce qui s'est réellement passé ...

n°52096418
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 12:58:52  profilanswer
 

https://france3-regions.francetvinf [...] 99389.html
https://www.lci.fr/justice/qui-est- [...] 75757.html

Citation :

Son extradition pourrait être retardée
Arrêté à Roissy en 2003, Christian Ganczarski avait été condamné en 2009 à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises spéciale de Paris, pour complicité dans l'attentat de la synagogue de Djerba, en Tunisie, en avril 2002, qui avait fait 21 morts, dont plusieurs français. Il était considéré comme l'organisateur de l'attaque.
Actuellement en fin de peine grâce au jeu des remises, Christian Ganczarski s'était fait notifier une demande d'extradition vers les États-Unis dans le cadre de l'enquête sur le 11-Septembre.

 

Nan vous imaginez, Christian Ganczarski, le mec qui a agressé les matons dans le nord, il devait être libéré le 24 janvier prochain après avoir fait plus de 15 ans de taule  [:stukka:2]
Il a juste attaqué les matons pour éviter d'être extradé chez Donald


Message édité par popeye0 le 12-01-2018 à 18:12:52

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52098136
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2018 à 15:26:56  profilanswer
 

tu m'étonnes il rigole moins, s'il va aux USA il va se chopper 120 ans de tole voir la peine de mort vu que Donald veut la peine de mort pour les terroristes


---------------
Ma cinémathèque
n°52099001
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2018 à 16:24:34  profilanswer
 

En même temps si on me dit :  "ha ouais alors là tu viens de finir ta peine de 15 ans mais en fait on va peut être t'envoyer aux USA pour que tu en tire une également chez eux, sûrement a vie'' moi aussi je vrille. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52099093
thomas dak​in
Posté le 12-01-2018 à 16:30:11  profilanswer
 

moi ce que je trouve delirant c'est qu'un terroriste qui a fait des morts puisse tranquillement faire seulement 10 ans de taule...

n°52099205
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2018 à 16:35:52  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

moi ce que je trouve delirant c'est qu'un terroriste qui a fait des morts puisse tranquillement faire seulement 10 ans de taule...


 
De 2003 à 2018, ça fait pour toi, 10 ans de tôle?

n°52099216
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2018 à 16:36:36  profilanswer
 

De ce que je sais il a tué personne. Et on connaît pas le déroulé du procès donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils avaient contre lui.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52099389
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2018 à 16:47:39  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

De ce que je sais il a tué personne. Et on connaît pas le déroulé du procès donc on ne sait pas vraiment ce qu'ils avaient contre lui.


 
Il était surveillé par plusieurs agences européennes, mais les faits qui lui étaient reprochés ne permettaient pas de le poursuivre et mieux de le condamner ds pas mal de pays (UK, All, et autres), donc les autres ont laissé le soin à la France de le faire, vu que le droit fr dans le domaine est plus élastique.

n°52099517
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-01-2018 à 17:02:09  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

En même temps si on me dit :  "ha ouais alors là tu viens de finir ta peine de 15 ans mais en fait on va peut être t'envoyer aux USA pour que tu en tire une également chez eux, sûrement a vie'' moi aussi je vrille. :D


 
En même temps, chacun a le droit à son petit procès pour les actes commis sur son propre territoire, sinon c'est trop injuste, tu l'as attrapé le premier, et moi je n'ai plus le droit de le juger et le torturer éventuellement un peu? :o
Non mais oh!


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°52100350
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 18:26:12  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

moi ce que je trouve delirant c'est qu'un terroriste qui a fait des morts puisse tranquillement faire seulement 10 ans de taule...

Ibo_Simon a écrit :

De 2003 à 2018, ça fait pour toi, 10 ans de tôle?



10 - 15 ans [:mme michu:4]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52100391
petitebrun​ette1
Posté le 12-01-2018 à 18:31:42  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

En même temps si on me dit :  "ha ouais alors là tu viens de finir ta peine de 15 ans mais en fait on va peut être t'envoyer aux USA pour que tu en tire une également chez eux, sûrement a vie'' moi aussi je vrille. :D


En même temps, s'il avait pas envie de faire de la taule il aurait pu y penser avant de jouer les terroristes.
Jill: comment ça, il a tué personne?  :heink:  D'après Wikipédia il y a eu 2973 morts le 11 septembre, et l'attentat en Tunisie (dont il est l'organisateur)en a fait 21, mais c'est ptet pas assez.
Ok, c'est 'dredi mais faut pas abuser non plus.


---------------
Reviens,bgx  
n°52100789
ticaribou
Posté le 12-01-2018 à 19:17:09  profilanswer
 

Space a écrit :

tu m'étonnes il rigole moins, s'il va aux USA il va se chopper 120 ans de tole voir la peine de mort vu que Donald veut la peine de mort pour les terroristes


21 morts, 20 ans par morts, il n'a qu'à demander à robert marchand le secret de sa longévité. C'est faire du vélo chaque jour ? pas grave, vélo d'appart, relié à une dynamo pour se fournir l'électricité de la télé entre deux séances de vélo :D

n°52100798
Sebastien
Posté le 12-01-2018 à 19:19:13  profilanswer
 

Je pige pas tout le gars est polonais - allemand, l'attentat s'est passé en Tunisie mais il a été condamné par la France ?
Je viens de voir deux trois autres trucs.
Y a une plainte en France, mais les allemands qui enquetaient sur lui et surtout la Tunisie n'ont pas cherché à "avoir" la condamnation ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°52100837
ticaribou
Posté le 12-01-2018 à 19:25:04  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Je pige pas tout le gars est polonais - allemand, l'attentat s'est passé en Tunisie mais il a été condamné par la France ?
Je viens de voir deux trois autres trucs.
Y a une plainte en France, mais les allemands qui enquetaient sur lui et surtout la Tunisie n'ont pas cherché à "avoir" la condamnation ?


Arrêté à Roissy en 2003, Christian Ganczarski avait été condamné en 2009 à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises spéciale de Paris, pour complicité dans l'attentat de la synagogue de Djerba, en Tunisie, en avril 2002, qui avait fait 21 morts, dont plusieurs français. Il était considéré comme l'organisateur de l'attaque.
condamné pour les français : un franco tunisien et un français, parmi les 19 morts.(le nombre de 21 c'est sans doute le décès après coup de blessés graves)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] avril_2002
chacun son tour
qu'il aille donc tester toutes les prisons dans tous les pays des ressortissants trucidés.


Message édité par ticaribou le 12-01-2018 à 19:26:06
n°52100839
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2018 à 19:25:08  profilanswer
 

car il n'y a pas de preuves
en gros il a été condamné a cause d'un coup de téléphone


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52100847
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2018 à 19:26:21  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Je pige pas tout le gars est polonais - allemand, l'attentat s'est passé en Tunisie mais il a été condamné par la France ?
Je viens de voir deux trois autres trucs.
Y a une plainte en France, mais les allemands qui enquetaient sur lui et surtout la Tunisie n'ont pas cherché à "avoir" la condamnation ?


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il était surveillé par plusieurs agences européennes, mais les faits qui lui étaient reprochés ne permettaient pas de le poursuivre et mieux de le condamner ds pas mal de pays (UK, All, et autres), donc les autres ont laissé le soin à la France de le faire, vu que le droit fr dans le domaine est plus élastique.


n°52100861
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2018 à 19:28:34  profilanswer
 

http://www.jeuneafrique.com/161858 [...] anczarski/
 

Citation :

Christian Ganczarski ayant été repéré par les services de renseignements allemands, il était sur écoutes: la transcription et l’enregistrement de cette conversation, mi en arabe mi en mauvais anglais, a été au coeur du procès.
 
Pour l’accusation, c’était la preuve qu’il a donné son feu vert et sa bénédiction à une opération dont il a été l’un des instigateurs, avec Khaled Cheikh Mohammed, hiérarque d’Al Qaïda et cerveau présumé des attaques du 11 septembre 2001, détenu à Guantanamo.
 
Pour Me Bono, ces 112 secondes de conversation décousue ne permettait pas d’affirmer qu’il savait ce que Nizar Nawar allait faire.


 
https://www.courrierinternational.c [...] terroriste
 

Citation :

Un jour, il a eu tort de répondre au téléphone, ce qu’il ne faisait jamais. Un de ses amis de Duisburg, un islamiste fanatique, l’a appelé pour lui annoncer que “la volonté d’Allah [allait] s’accomplir”. Puis l’interlocuteur de Ganczarski est monté dans un camion rempli de bouteilles de gaz et a foncé sur des touristes à Djerba.


 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52100895
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 19:32:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

http://www.jeuneafrique.com/161858 [...] anczarski/
 

Citation :

Christian Ganczarski ayant été repéré par les services de renseignements allemands, il était sur écoutes: la transcription et l’enregistrement de cette conversation, mi en arabe mi en mauvais anglais, a été au coeur du procès.
 
Pour l’accusation, c’était la preuve qu’il a donné son feu vert et sa bénédiction à une opération dont il a été l’un des instigateurs, avec Khaled Cheikh Mohammed, hiérarque d’Al Qaïda et cerveau présumé des attaques du 11 septembre 2001, détenu à Guantanamo.
 
Pour Me Bono, ces 112 secondes de conversation décousue ne permettait pas d’affirmer qu’il savait ce que Nizar Nawar allait faire.


 
https://www.courrierinternational.c [...] terroriste
 

Citation :

Un jour, il a eu tort de répondre au téléphone, ce qu’il ne faisait jamais. Un de ses amis de Duisburg, un islamiste fanatique, l’a appelé pour lui annoncer que “la volonté d’Allah [allait] s’accomplir”. Puis l’interlocuteur de Ganczarski est monté dans un camion rempli de bouteilles de gaz et a foncé sur des touristes à Djerba.



Je l'ai toujours dit que le téléphone, c'est mauvais :sleep:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52100998
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-01-2018 à 19:46:59  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Jill: comment ça, il a tué personne? :heink: D'après Wikipédia il y a eu 2973 morts le 11 septembre, et l'attentat en Tunisie (dont il est l'organisateur)en a fait 21, mais c'est ptet pas assez.
Ok, c'est 'dredi mais faut pas abuser non plus.


Il était pas jugé pour le 11 septembre et était jugé pour complicité pour l'attentat tunisien.
Donc non, selon la justice il n'a tué personne mais est seulement complice même si ça te défrise.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52101367
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2018 à 20:37:54  profilanswer
 

je viens de voir que Ganczarski était un allemand d'origine polonaise , il a été condamné pour un attentat commis en Tunisie.
Pourquoi il est emprisonné en France depuis 2003 [:zaipetruredfadeiping]  
Le cout d'un prisonnier lambda c'est déja pas donné... j'ose pas imaginer le cout d'un prisonnier terroriste [:kzimir]  
 
 
 
Et dire que l'autre gugus va bientot s'offrir un tour d'hélicoptère tous les jours pour se rendre en belgique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 12-01-2018 à 20:38:30

---------------
Ma cinémathèque
n°52101621
petitebrun​ette1
Posté le 12-01-2018 à 21:18:00  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Il était pas jugé pour le 11 septembre et était jugé pour complicité pour l'attentat tunisien.
Donc non, selon la justice il n'a tué personne mais est seulement complice même si ça te défrise.


Ce qui revient au même. Il est quand même "responsable" des morts, même s'il n'a pas appuyé sur la gachette. Quand t'es jugé pour terrorisme t'écopes du maximum.
 De toutes façons, si j'en crois ce topic, , il n'a pas été reconnu complice mais bien organisateur.
 Et sauf erreur, il est bien question qu'il soit extradé pour l'affaire du  11 septembre....non? [:madoxav]  
 même si ça te défrise.


---------------
Reviens,bgx  
n°52101628
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2018 à 21:19:22  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Ce qui revient au même. Il est quand même "responsable" des morts, même s'il n'a pas appuyé sur la gachette. Quand t'es jugé pour terrorisme t'écopes du maximum.
 De toutes façons, si j'en crois ce topic, , il n'a pas été reconnu complice mais bien organisateur.
 Et sauf erreur, il est bien question qu'il soit extradé pour l'affaire du  11 septembre....non? [:madoxav]  
 même si ça te défrise.


plus haut
sa condamnation est limite


Message édité par Cuistot le 12-01-2018 à 21:21:06

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52101670
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 21:24:59  profilanswer
 

Space a écrit :

je viens de voir que Ganczarski était un allemand d'origine polonaise , il a été condamné pour un attentat commis en Tunisie.
Pourquoi il est emprisonné en France depuis 2003 [:zaipetruredfadeiping]  
Le cout d'un prisonnier lambda c'est déja pas donné... j'ose pas imaginer le cout d'un prisonnier terroriste [:kzimir]  
Et dire que l'autre gugus va bientot s'offrir un tour d'hélicoptère tous les jours pour se rendre en belgique :o


Mais la France est une grande puissance, la France est pays riche, tu devrais pourtant le savoir [:mooonblooood:3]
Et riche pays qui peut se permettre de nourrir, loger et blanchir pendant des dizaines d'années des taulards grâce aux impôts des contribuables, par le fric amassé par les appareils photo sur le bord des routes.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52101706
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2018 à 21:29:11  profilanswer
 

Space a écrit :

je viens de voir que Ganczarski était un allemand d'origine polonaise , il a été condamné pour un attentat commis en Tunisie.
Pourquoi il est emprisonné en France depuis 2003 [:zaipetruredfadeiping]  
Le cout d'un prisonnier lambda c'est déja pas donné... j'ose pas imaginer le cout d'un prisonnier terroriste [:kzimir]  
 
 
 
Et dire que l'autre gugus va bientot s'offrir un tour d'hélicoptère tous les jours pour se rendre en belgique :o


 
parce que parmi les morts dans l'attentat, il y a un Français, ce qui rendait légitime le droit de la France de le poursuivre judiciairement et de le condamner.

n°52101711
tourtour
Posté le 12-01-2018 à 21:29:39  profilanswer
 

Il va en reprendre pour 15 ans dans son trou à merde, alors qu'il aurait pu voir du pays [:sad frog]

n°52101777
D_omi
sourit
Posté le 12-01-2018 à 21:39:17  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Je l'ai toujours dit que le téléphone, c'est mauvais :sleep:


 
Oui enfin tout le monde n’a pas d’amis qui se font sauter le caisson dans la foule et qui t’appellent pour te prévenir  [:hiich:3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°52101844
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2018 à 21:47:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
parce que parmi les morts dans l'attentat, il y a un Français, ce qui rendait légitime le droit de la France de le poursuivre judiciairement et de le condamner.

je ne parle pas de la poursuite judiciaire ni de la condamnation mais de l'incarcération :o
Il était allemand et a de surcroit tué plus d'allemands , je vois pas pourquoi il est incarcéré en Fronce :o  


---------------
Ma cinémathèque
n°52101853
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-01-2018 à 21:49:18  profilanswer
 

parce qu'il n'y avait pas assez de charges contre lui, et que l'arsenal législatif allemand de l’époque n'aurait pas pu le condamner


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52101979
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2018 à 22:05:20  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Il va en reprendre pour 15 ans dans son trou à merde, alors qu'il aurait pu voir du pays [:sad frog]


Il devait sûrement se plaire chez les ch'tis [:mooonblooood:3]
 
Tu peux pas comprendre [:heow]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR