Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°51739442
Ayrin
Miaou
Posté le 05-12-2017 à 01:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Le problème de la photo, c'est que c'est de l'amélioration d'image. Donc forcement sujet a débat. Si on te dit que cela doit représenter une fillette puis qu'on te montre la photo. Tu verras une fillette. Si on te dit que c'est une femme, tu verras une femme. Qui a raison, qui a tort ? Dur a dire, surtout qu'on a pas la photo.

 

La non concordance des horaires par contre est très gênante. Sur quelle base, le proc a décidé que ces témoignages ne devaient pas être pris en compte ? a la fois j'espère qu'il nous donnera sa version et j'espère que non. Cette affaire a déjà été trop médiatisé et pour que la Justice se fasse normalement, elle doit retourner a l'anonymat (ou dans un état proche de celui-la).


Les témoignages non pris en compte sont en faveur (médiatiquement) de l'accusé, ça sonne étrange forcément.
Le coup de la photo là non, sauf si une dame vient à témoigner l'avoir accompagné. Là c'est louche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 05-12-2017 à 01:10:36
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 01:10:08  profilanswer
 

n°51739838
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-12-2017 à 08:12:22  profilanswer
 

Le proc a peut-etre ecarte certains temoignages parce que lesdits temoins etaient a 12g :o
Mais sssi, j'te jure msssiuer le pro'hic'hureur, j'ai vu que la petite etait présente quand je suis parti a 3h15 et 26 secondes, pisque je venais de reprendre un 14e sky pour la route  [:hansaplast:4]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°51739888
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2017 à 08:24:28  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Le proc a peut-etre ecarte certains temoignages parce que lesdits temoins etaient a 12g :o
Mais sssi, j'te jure msssiuer le pro'hic'hureur, j'ai vu que la petite etait présente quand je suis parti a 3h15 et 26 secondes, pisque je venais de reprendre un 14e sky pour la route [:hansaplast:4]


J'allais dire à peu près la même chose : comment ces personnes peuvent donner ces heures, alors qu'ils font la fête depuis des heures ?
Ils passent leur temps à regarder leur montre ?
À 3h00 du mat dans un mariage, j'ai autre chose à faire que de savoir l'heure qu'il est. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51739903
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 08:28:21  answer
 

Généralement à une fête à cette heure là, je suis défoncée. Et je ne suis pas la meuf la plus fêtarde du monde, donc à mon avis, peu de témoins sont fiables (ceux qui faisaient les Sams peut-être?)

n°51740098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2017 à 08:59:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'allais dire à peu près la même chose : comment ces personnes peuvent donner ces heures, alors qu'ils font la fête depuis des heures ?
Ils passent leur temps à regarder leur montre ?
À 3h00 du mat dans un mariage, j'ai autre chose à faire que de savoir l'heure qu'il est. ^^


 
Je pige pas non plus.
 
Et ma fille du même âge est incapable de passer le cap des minuit sans s'endormir (fût-ce debout).


---------------
rm -rf internet/
n°51740150
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2017 à 09:07:13  profilanswer
 


Mais même en admettant que tu ne bois pas d'alcool, on ne passe pas sa vie à savoir l'heure qu'il est. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51740151
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 09:07:28  answer
 

Oui, en plus.

n°51740284
Sebastien
Posté le 05-12-2017 à 09:22:23  profilanswer
 

Si si je t"assure pour ceux qui comme moi ne boivent pas, à certains mariages tu regardes l'heure toutes les 2 minutes :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51740454
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 05-12-2017 à 09:38:39  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Ca devient du n'importe quoi là... Ca fait un peu "alors ce témoignage là nous arrange on le prend. Celui-là par contre non, poubelle!"  :sweat:
Par contre si ce n'est pas la gamine, c'est qui la fameuse femme qui aurait été à ses côtés dans la bagnole :o


La mère du petit garçon introuvable qui est monté avec Maëlys dans la voiture :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51740556
FRACTAL
Posté le 05-12-2017 à 09:47:36  profilanswer
 

Le problème aussi on la vu dans diverses histoires judiciaires c'est quand tout accable le suspect qui, il faut le dire, à eu un comportement étrange.

 

Exemple: l'affaire du pont de neuilly

 

-suspect alcoolisé dans les parages au mauvais moment
- on retrouve du sang dans ses poches de manteau
- passé denfant/ado difficile (qqes vols je crois) qui ne met pas en confiance
-qui avoue au cours d'un interrogatoire un peu long/conditions douteuses...

 

Le mec a été condamné et a fait quelques années de prison avant que le vrai meurtrier de présente chez les flics (5 ans après je crois)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 09:47:36  profilanswer
 

n°51740996
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-12-2017 à 10:20:22  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


La mère du petit garçon introuvable qui est monté avec Maëlys dans la voiture :o


 
Mais pourquoi les enquêteurs n'y ont pas pensé plus tôt. Le suspect a élaboré un plan en complicité avec Maelys pour se retrouver seul avec la maman ( [:mestraim] ) du petit blondinet pendant 1/2 heure pendant que le mari cherche Maelys avec les autres. Maelys s'était cachée dans les bois pour donc détourner l'attention et s'est malheureusement perdue. Tout se tient.  [:pandaman2]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51741122
leeligo
Posté le 05-12-2017 à 10:30:50  profilanswer
 

Cette histoire devient vraiment incompréhensible pourtant il ne devrait pas y avoir plus précis et plus fiable qu'une heure donnée logiquement.
Quelle manque de dignité tout ces réglements de compte en public !  
 
Voici le déroulé de la soirée énoncée juste quelques petits jours après la disparition de Maëlys. Le DJ aurait arrêté la musique et fait une annonce sur la petite fille introuvable à 03H00 du matin :
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 50673.html


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51741678
tarranis
Posté le 05-12-2017 à 11:05:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas tant que cela, tous ces premiers mensonges ont été annulés par la justice pour vice de procédure :whistle:


Heureusement que notre justice fonctionne encore dans notre beau pays  :o

n°51743729
Ayrin
Miaou
Posté le 05-12-2017 à 14:00:51  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Si si je t"assure pour ceux qui comme moi ne boivent pas, à certains mariages tu regardes l'heure toutes les 2 minutes :o


+1
 
 

n°51743981
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 05-12-2017 à 14:16:56  profilanswer
 

Sans parler des invités qui avaient l'esprit vif et affuté par la livraison de CC du principal protagoniste, CC qui pour rappel est un stimulant puissant mais aussi un limitateur d'ébriété.
 
Et puis il y a ceux qui se faisaient chier et attendaient avec impatience la nouvelle livraison pour entamer la deuxième partie de soirée, avec les yeux rivés sur l'écran de veille de leur smartphone.
 
Disparition post-3h du mat, moi j'y crois :o


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°51745017
Yeagermach​42
Posté le 05-12-2017 à 15:28:10  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'allais dire à peu près la même chose : comment ces personnes peuvent donner ces heures, alors qu'ils font la fête depuis des heures ?
Ils passent leur temps à regarder leur montre ?
À 3h00 du mat dans un mariage, j'ai autre chose à faire que de savoir l'heure qu'il est. ^^


Cela vaut pour tous les temoignages alors pas que pour ceux ecartés par le proc.

n°51745183
jamere
Posté le 05-12-2017 à 15:40:05  profilanswer
 

Il a peut-être une montre qui bippe toutes les heures.

n°51746012
leeligo
Posté le 05-12-2017 à 16:40:04  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Les témoignages non pris en compte sont en faveur (médiatiquement) de l'accusé, ça sonne étrange forcément.
Le coup de la photo là non, sauf si une dame vient à témoigner l'avoir accompagné. Là c'est louche :o


 
En admettant que cette silhouette soit bien celle d'une adulte, elle devrait naturellement se manifester dans la logique des choses. Que cette dame soit présente dans l'Audi de N.L. ou dans celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs. Sans nouvelles, les enquêteurs devraient prendre l'avocat du suspect "au mot" en émettant un avis de recherche, comme ils l'ont fait pour le petit garçon blond.  
 
Par ailleurs, on peut considérer que Me Jakubowicz a implicitement admis que ce véhicule filmé pouvait être celui de N.L. à la façon déterminée et presque belliqueuse dont il nie la présence de Maëlys sur le siège passager. Une journaliste de BFMTV expliquait que nombre de personnes ont pu voir la vidéo ainsi que la photo améliorée ; elle précisait que parmi tout le staff présent (enquêteurs, procureur, juge d'instruction, avocats et journalistes, seules 2 personnes évoquaient la possibilité que ce soit une adulte, Me Jakubowicz et un proche).  
 
Pour plus d'infos, la fiche de cet avocat qui n'est pas un inconnu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jakubowicz


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51746869
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-12-2017 à 18:03:28  profilanswer
 

Voila ce que reçois le nouveau juge de l'affaire du petit Grégory
 
https://pbs.twimg.com/media/DQTDckJWsAIM7AP.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51747345
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 18:56:10  answer
 

leeligo a écrit :


 
En admettant que cette silhouette soit bien celle d'une adulte, elle devrait naturellement se manifester dans la logique des choses. Que cette dame soit présente dans l'Audi de N.L. ou dans celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs. Sans nouvelles, les enquêteurs devraient prendre l'avocat du suspect "au mot" en émettant un avis de recherche, comme ils l'ont fait pour le petit garçon blond.  
 
Par ailleurs, on peut considérer que Me Jakubowicz a implicitement admis que ce véhicule filmé pouvait être celui de N.L. à la façon déterminée et presque belliqueuse dont il nie la présence de Maëlys sur le siège passager. Une journaliste de BFMTV expliquait que nombre de personnes ont pu voir la vidéo ainsi que la photo améliorée ; elle précisait que parmi tout le staff présent (enquêteurs, procureur, juge d'instruction, avocats et journalistes, seules 2 personnes évoquaient la possibilité que ce soit une adulte, Me Jakubowicz et un proche).  
 
Pour plus d'infos, la fiche de cet avocat qui n'est pas un inconnu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jakubowicz


 
Très juste.
 
En poussant le raisonnement plus loin, cette femme, si elle existait (mais bien sûr, elle n'existe pas), serait en mesure de donner un alibi à N.L., non ?
Alors, comment se fait-il que N.L. n'ait jamais évoqué cette personne ? Oui, je sais, il va rétorquer que ce n'est pas sa voiture de toute façon. Mais si cette personne existait, et avec tout le cirque médiatique autour de cette affaire, comment se fait-il qu'elle ne se soit pas inquiété du sort de N.L. plus tôt ? Pourquoi n'a-t-elle pas volé à son secours pour le disculper ?
 

srfcboy a écrit :

Voila ce que reçois le nouveau juge de l'affaire du petit Grégory
 
https://pbs.twimg.com/media/DQTDckJWsAIM7AP.jpg


 
Juste un guignol qui veut se faire mousser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 18:57:54
n°51747377
yanomamii
Posté le 05-12-2017 à 19:00:13  profilanswer
 

C'est pas sa caisse! C'est l'Audi d'un autre mec qui était dans une soirée à côté et qui roulait vers 3 heures du mat au même endroit avec les mêmes autocollants et un phare cassé,  mais qui regarde jamais la télé, d'ailleurs il est même pas au courant de l'affaire. Seems legit.

n°51747482
Yeagermach​42
Posté le 05-12-2017 à 19:14:01  profilanswer
 

Il peut y avoir des raisons logiques pour que la dame, si dame il y a, ne se manifeste pas : elle était pas sensé être la (cocu, drogue, prostitution, ...), elle est juste pas au courant (étrangère par exemple).
 
Apres le but de l'avocat, c'est de mettre un doute vu que ce dernier profitera a l'accusé. Et aussi de "contrer" les déclarations du proc bien aidé par la presse.

n°51747743
ticaribou
Posté le 05-12-2017 à 19:45:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Il peut y avoir des raisons logiques pour que la dame, si dame il y a, ne se manifeste pas : elle était pas sensé être la (cocu, drogue, prostitution, ...), elle est juste pas au courant (étrangère par exemple).
 
Apres le but de l'avocat, c'est de mettre un doute vu que ce dernier profitera a l'accusé. Et aussi de "contrer" les déclarations du proc bien aidé par la presse.


ou la dame blanche....
http://www.20minutes.fr/societe/58 [...] t-a-hurler
 :D

n°51748149
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-12-2017 à 20:29:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Il peut y avoir des raisons logiques pour que la dame, si dame il y a, ne se manifeste pas : elle était pas sensé être la (cocu, drogue, prostitution, ...), elle est juste pas au courant (étrangère par exemple).
 
Apres le but de l'avocat, c'est de mettre un doute vu que ce dernier profitera a l'accusé. Et aussi de "contrer" les déclarations du proc bien aidé par la presse.


 
Oui enfin bon, moi je suis le suspect du meurtre et je n'ai rien à me reprocher en fait, tu n'attendras pas deux minutes avant de me voir balancer ton nom pour me disculper si tu étais le femme assise dans ma bagnole, cocu ou pas...
 
Ne rien dire, c'est bien beau, mais quelquefois, justement, ça appuie sur le bouton de la culpabilité.
 
Il y avait quelqu'un dans cette voiture.
donc soit c'est la gamine, soit c'est quelqu'un d'autre.
Si c'est la gamine, il se tait puisque il ne peut pas dire "Oui c'est la gamine, oh, c'est mignon, c'est sa dernière photo en fait, ah ah ah!"
Si c'est une autre personne, il sait qui et donne un nom.
Là, il se tait...


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51748197
somberlain
Posté le 05-12-2017 à 20:34:14  profilanswer
 

il se tait pas, il dit que c'est pas sa bagnole!

n°51748218
ticaribou
Posté le 05-12-2017 à 20:36:16  profilanswer
 

somberlain a écrit :

il se tait pas, il dit que c'est pas sa bagnole!


implicitement l'avocat le reconnait... [:nedurb]

n°51748329
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2017 à 20:46:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Cela vaut pour tous les temoignages alors pas que pour ceux ecartés par le proc.


Bien sur !


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51748418
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 20:55:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Voila ce que reçois le nouveau juge de l'affaire du petit Grégory
https://pbs.twimg.com/media/DQTDckJWsAIM7AP.jpg


Affaire Grégory : le procureur général de Dijon menacé de mort par un corbeau [:leamas:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51748529
Yeagermach​42
Posté le 05-12-2017 à 21:02:06  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


implicitement l'avocat le reconnait... [:nedurb]


Pas plus que ca.

n°51748592
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-12-2017 à 21:08:00  profilanswer
 


 
Playgeek écrit n'importe quoi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51749059
Alkhar
Posté le 05-12-2017 à 21:33:32  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Playgeek écrit n'importe quoi :o


 
 [:vave:3]


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°51749381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 21:50:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Playgeek écrit n'importe quoi :o


[:neokill@h]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51750331
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 22:44:34  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


- c'est pas a charge
- c'est pas a charge
- c'est pas a charge
- cela peut être a charge -> bataille d'expert en reliez les points
- c'est clairement pas a charge
 
L'élément que tu as oublié :
- les traces d'ADN dans la bagnole. Ca c'est a charge mais c'est pas gros.


Il te manque un point. Il y en avait 6, on ne peut donc pas savoir ce qui est à charge ou pas pour toi. :/

Yeagermach42 a écrit :


Derniere fois qu'un membre de la famille l'a vu il me semble. L'alarme est donnée a 3h57.
 
Si le mec arrive a montrer qu'elle est encore la bas a 3h du mat par exemple, cela fait disparaitre la photo comme preuve par exemple. A priori, il y aurait des témoignages allant dans ce sens (d'apres l'accusé ou son avocat).


Oui sauf que la photo c'est une preuve technique, alors que le témoignage humain ... :/

Juliano66 a écrit :

Deux questions :
 
- Le suspect a-t-il la TV en prison ? J'ose espérer que non ...
- Pour ce qui est des chiens. Le suspect affirme que Maëlys est montée dans sa voiture pour les voir. Aurait-il laissé les chiens dans une Audi A3 (pas très grande à l'intérieur) en plein été et durant tout le mariage ? Et où étaient ses chiens durant toutes ses absences ?


On veut surtout savoir si le suspect a accès à HFR pour qu'on lui pose directement les questions. [:clooney3]
 
Déjà associer bon garçon et dealer de cocaine, il y a comme un problème de crédibilité avec la mère. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 23:06:53
n°51750641
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2017 à 23:09:00  profilanswer
 


[:pdbzombifiay:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51751014
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 23:49:29  answer
 

https://reho.st/self/7f6262f27d1d49bee1ac260dd5742e09a3dcf76e.jpg
 
Vrai profil facebook (check par moi même) en lien direct avec l'affaire. [:nekromanttik:5]

n°51751112
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-12-2017 à 00:04:43  profilanswer
 

-Comment expliquez vous les griffures sur vos bras Mr Nordhal?  [:pandaman2]  [:pierre hic]  
-J'ai taillé les framboisiers commissaire.  [:prison mac:5]  
 
-Une chose à ajouter Madame?  [:pierre hic]  
-Monsieur le commissaire, ça m'étonne, Nordi, il fait jamais de jardinage.  [:rockandroll:2]  
- [:a chile:3]  [:jean risitasse:1]  
 
En taule Nordhal!  [:haha modo]  
 
 [:deroute_elkrief:1]  
 
 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 06-12-2017 à 00:06:01

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51751243
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-12-2017 à 00:39:43  profilanswer
 


C'est toi qui ai fait la capture ?

n°51751295
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2017 à 01:00:39  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

-Comment expliquez vous les griffures sur vos bras Mr Nordhal?  [:pandaman2]  [:pierre hic]  
-J'ai taillé les framboisiers commissaire.  [:prison mac:5]  
-Une chose à ajouter Madame?  [:pierre hic]  
-Monsieur le commissaire, ça m'étonne, Nordi, il fait jamais de jardinage.  [:rockandroll:2]  
- [:a chile:3]  [:jean risitasse:1]  
En taule Nordhal!  [:haha modo]  
[:deroute_elkrief:1]  
:lol:


:lol:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°51751303
Ayrin
Miaou
Posté le 06-12-2017 à 01:02:49  profilanswer
 

Si ce gars n'est vraiment pas le coupable mais juste le parfait suspect alors le vrai criminel a réussi le crime parfait...  
Concrètement il y a encore des chances de retrouver la gamine là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR