Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°62333419
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-03-2021 à 15:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Compte local, bien plus facile et ça ne coûte rien. Et ça sera bien utile pour payer tes impôts en différé avec des prélèvements automatiques GIRO mensuels.


Message édité par FLo14 le 10-03-2021 à 15:04:03

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 15:03:42  profilanswer
 

n°62334473
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-03-2021 à 16:40:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ah ben voila, il nous manquait plus que des jugements de valeurs  :D


 
je suis d'accord avec lui, mais c'est pas forcement un jugement de valeur vis-a-vis des gens qui ne veulent pas de ce genre de vie
tout le monde n'est pas carrieriste, et c'est tout a fait normal, chacun son truc
 
mais si tu es carrieriste/ambitieux, et que tu as les moyens d'habiter dans une metropole majeure sans en subir les inconvenients (temps de trajet depuis la banlieue et tout petit appart), ca solutionne pas mal de soucis
 

gregouf a écrit :


Idee: On peut considerer que la vie ne se resume pas a une carriere/des chiffres sur un compte en banque et donc changer au cours de sa vie ses priorites. On va pas se mentir, entre une vie a la Kerouac, Frison-Roche, Burroughs ou bien a la Buffet, j'ai vite fait mon choix  :o


 
mes amis d'avant qui sont heureux en banlieue/province, c'est plus le style Valerie Damidot que Jack Kerouac :o


---------------
blacklist
n°62334653
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 16:54:57  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Les quotas les plus restrictifs sont bien sur les H1b non ?


 
Oui. Je ne comprends toujours pas.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62334665
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 16:55:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ah ben voila, il nous manquait plus que des jugements de valeurs  :D  
Idee: On peut considerer que la vie ne se resume pas a une carriere/des chiffres sur un compte en banque et donc changer au cours de sa vie ses priorites. On va pas se mentir, entre une vie a la Kerouac, Frison-Roche, Burroughs ou bien a la Buffet, j'ai vite fait mon choix  :o


 
En l’occurrence, as tu eu le choix ?  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62334705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2021 à 16:58:53  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
En l’occurrence, as tu eu le choix ?  :o


 
Tiens v'la la hyene  [:the evil duck:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62334771
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:05:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tiens v'la la hyene  [:the evil duck:2]


 
Penses tu qu’insulter soit très intelligent ? Vas tu utiliser une pirouette pour expliquer que tu ne cherches pas à être insultant ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62334784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2021 à 17:07:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Penses tu qu’insulter soit très intelligent ? Vas tu utiliser une pirouette pour expliquer que tu ne cherches pas à être insultant ?

 

Parce que ton arrivee ici-bas pour balancer un tacle etait tres utile? Desole de te percevoir comme un animal Africain charognard mais c'est tout ce que tu m'inspires [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-03-2021 à 17:09:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62334815
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 17:10:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Parce que ton arrivee ici-bas pour balancer un tacle etait tres utile? Desole de te percevoir comme un animal africain  [:cosmoschtroumpf]


 
Je remets en perspective ton discours anti paris alors que tu as commencé par dire que tu n’avais simplement pas les moyens d’y habiter.
Et derrière, tu sembles présenter des choix que tu n’as peut être même pas, sachant que ton retour en France n’est pas un choix pour commencer.
 
Et sinon, tu penses donc que l’insulte est la réponse ?
 
Tu as du oublié ta flûte à la maison, tu sembles tendu.


Message édité par youmoussa le 10-03-2021 à 17:33:44

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62334953
Ayrin
Miaou
Posté le 10-03-2021 à 17:22:43  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Bah tu peux habiter proche de ton taf, te déplacer en taxi pour les déplacements de loisir, etc.

 

C'est une question de période de vie aussi, on ne fait pas les mêmes choix à 20 ans et à 40, avec enfants ou sans, etc.

 

Beaucoup de gens qui craquent et quittent les grandes villes sont ceux qui font une carrière moyenne, et qui quand les enfants arrivent se rendent compte qu'ils n'ont pas grand chose à gagner, et beaucoup de contraintes à subir a rester dans "la métropole".

 

Quand on a beaucoup d'argent, et qu'on a un taf qui n'existe pas en plus petite ville, le choix n'est pas le même.


On n'est pas obligé de faire le même métier toute sa vie [:spamafote]

 

Ce qui freine beaucoup de gens c'est la peur de l'inconnue. La peur de changer de leur routine quotidienne. Jusqu'au jour éventuel où le raz le bol de l'inaction l'emporte sur la peur du changement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 10-03-2021 à 17:23:09
n°62335004
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2021 à 17:27:39  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


On n'est pas obligé de faire le même métier toute sa vie [:spamafote]

 

Ce qui freine beaucoup de gens c'est la peur de l'inconnue. La peur de changer de leur routine quotidienne. Jusqu'au jour éventuel où le raz le bol de l'inaction l'emporte sur la peur du changement.

 

Voila :jap: Y'a plusieurs approches, et je ne vois pas en quoi qq'un qui decide de changer de domaine pour apprendre/essayer d'autres choses aurait moins reussi que qq'un qui prefere pousser dans son domaine uniquement. C'est juste pas la meme recherche, et le 2eme aura logiquement une reussite "financiere" superieure car plus "simple".


Message édité par gregouf le 10-03-2021 à 17:30:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:27:39  profilanswer
 

n°62335313
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-03-2021 à 18:01:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Ah ben voila, il nous manquait plus que des jugements de valeurs :D
Idee: On peut considerer que la vie ne se resume pas a une carriere/des chiffres sur un compte en banque et donc changer au cours de sa vie ses priorites. On va pas se mentir, entre une vie a la Kerouac, Frison-Roche, Burroughs ou bien a la Buffet, j'ai vite fait mon choix :o

 

Tu as du me lire de travers. Je ne juge rien du tout dans ce que je dis ;)

 

Chacun ses priorités en effet, et je respecte tous les choix. Chacun a des choix différents à faire aussi.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62335351
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2021 à 18:05:22  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Tu as du me lire de travers. Je ne juge rien du tout dans ce que je dis ;)
 
Chacun ses priorités en effet, et je respecte tous les choix. Chacun a des choix différents à faire aussi.


 
Alors nous nous comprenons  [:gerrar]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62335371
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-03-2021 à 18:07:45  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


On n'est pas obligé de faire le même métier toute sa vie [:spamafote]

 

Ce qui freine beaucoup de gens c'est la peur de l'inconnue. La peur de changer de leur routine quotidienne. Jusqu'au jour éventuel où le raz le bol de l'inaction l'emporte sur la peur du changement.

 

C'est vrai aussi. On s'enferme et on s'habitue rapidement à son confort, et changer demande des efforts mais aussi et surtout du courage.

 

C'est un peu le sens de ce que je disais aussi : on peut vouloir changer de carrière quand on change de priorités.

 

J'ai plusieurs amis qui ont fait ça : certains dans le sens vie de bohème soudainement devenus carriéristes, et certains très ambitieux qui se sont brutalement calmés.

 

Et d'autres qui ont changé de boulot tout simplement parce qu'ils détestaient leur taf :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62335643
Ayrin
Miaou
Posté le 10-03-2021 à 18:31:05  profilanswer
 

En expatriation on a par contre un gros frein au changement qui est que tant que tu n'as pas la résidence permanente tu n'es pas toujours bien libre de changer de boulot sans devoir plier bagage.
 
Si t'as la résidence permanente ou la citoyenneté là plus d'excuses :o

n°62335900
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 10-03-2021 à 18:51:44  profilanswer
 

Alors ce n'est plus de l'expat.

n°62338612
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-03-2021 à 22:36:28  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Alors ce n'est plus de l'expat.


L'expatriation cesse-t-elle lors de l'obtention de la double-citoyenneté ?
Vous avez 2 heures.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°62339146
ark
No wukkas
Posté le 10-03-2021 à 23:36:19  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


L'expatriation cesse-t-elle lors de l'obtention de la double-citoyenneté ?
Vous avez 2 heures.


Et quand tu as renvoyé ton passeport français? :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62339202
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2021 à 23:45:48  profilanswer
 

ark a écrit :


Et quand tu as renvoyé ton passeport français? :D


 
Uniquement quand tu te plains de ne plus être accueilli comme un citoyen  [:clooney7]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62339229
ark
No wukkas
Posté le 10-03-2021 à 23:50:38  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Uniquement quand tu te plains de ne plus être accueilli comme un citoyen  [:clooney7]


En tant qu'immigré en france, j'aurais les soins gratuits, des aides sociales etc, c'est mieux qu'un citoyen.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62339244
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2021 à 23:54:11  profilanswer
 

ark a écrit :


Et quand tu as renvoyé ton passeport français? :D


Tu dégages  [:sarko] :o
Mais quand tu rentreras en France tu pourras aller sur le topic expats sur forum.materiel.co.au  [:super citron]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62339269
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2021 à 00:02:08  profilanswer
 

ark a écrit :


En tant qu'immigré en france, j'aurais les soins gratuits, des aides sociales etc, c'est mieux qu'un citoyen.


 
Ils laissent déjà pas les français rentrer en France en ce moment tu sais  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62339295
fret6
Posté le 11-03-2021 à 00:08:10  profilanswer
 

ark a écrit :


En tant qu'immigré en france, j'aurais les soins gratuits, des aides sociales etc, c'est mieux qu'un citoyen.

 
[:slay:2]


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62339322
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-03-2021 à 00:14:27  profilanswer
 

ark a écrit :


En tant qu'immigré en france, j'aurais les soins gratuits, des aides sociales etc, c'est mieux qu'un citoyen.


En tant que nouvel australien, t'as pas mal de droits de mieux qu'un autochtone  [:pakass:4]

n°62339395
Spiderkat
Posté le 11-03-2021 à 00:53:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ils laissent déjà pas les français rentrer en France en ce moment tu sais  :o

Traités comme de vulgaires clandestins avec en prime un coup de pied dans le fion pour retourner d'où ils viennent.  :o  
 
 

n°62339399
ark
No wukkas
Posté le 11-03-2021 à 00:54:24  profilanswer
 

tiibo a écrit :


En tant que nouvel australien, t'as pas mal de droits de mieux qu'un autochtone  [:pakass:4]


Le programme d'aide aux réfugiés oui, mais sinon pour l'immigration mainstream tu n'as pas grand chose de mieux. Les cours d'anglais peut être? Les nouveaux résidents n'ont pas les prêts pour les études, ou d'accès aux aides chômage etc pendant 2 ans.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62339614
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-03-2021 à 07:11:44  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


L'expatriation cesse-t-elle lors de l'obtention de la double-citoyenneté ?
Vous avez 2 heures.

 

Tu es dans ta patrie.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°62339800
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-03-2021 à 08:21:42  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

En expatriation on a par contre un gros frein au changement qui est que tant que tu n'as pas la résidence permanente tu n'es pas toujours bien libre de changer de boulot sans devoir plier bagage.
 
Si t'as la résidence permanente ou la citoyenneté là plus d'excuses :o


 
Ceux que je vois bouger le plus sont des jeunes sans PR ou citoyennete au contraire ; ceux qui sont prets a prendre toute opportunite devant eux pour faire des trucs cools, voire du pays, chercher un peu ce qui leur plait ou pas.  
 
Les plus vieux avec PR sont plutot ceux qui veulent se poser sans avoir l'epee de Damocles de l'expulsion au dessus de la tete, principalement parce qu'ils sont contents de leur situation.
 
Pour la petite histoire, je connais une mexicaine qui avait perdu son visa en France faute de trouver du travail. De retour au pays, elle a retrouve du taf ... a l'ambassade de France a Mexico :D


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62339870
morb
Posté le 11-03-2021 à 08:32:26  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


L'expatriation cesse-t-elle lors de l'obtention de la double-citoyenneté ?
Vous avez 2 heures.


 
j'ose pas imaginer la chute des points expats

n°62343062
jameson
Posté le 11-03-2021 à 13:30:09  profilanswer
 

Courriel du député d'Amérique du Nord : venir en France est désormais possible sans besoin impérieux pour les citoyens venant de plusieurs pays (... mais pas depuis l'Amérique du Nord) :
"le Gouvernement a décidé de lever les motifs impérieux pour les Français en provenance du Royaume-Uni, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Japon, de Singapour, de Corée du Sud et d'Israël"
 
Lettre complète :

Chères Françaises, chers Français d’Amérique du Nord,  
 
Depuis maintenant 5 semaines, dans un contexte d'accélération de la propagation du Covid-19 et de l'arrivée de nouveaux variants, le Gouvernement a décidé de mettre en place des restrictions sur les déplacements internationaux.  
 
Nous sommes conscients des efforts que vous fournissez depuis maintenant un an, et de l'impact de ces restrictions sur votre vie au quotidien. Depuis février, ce ne sont pas moins de 700 mails que nous avons reçus, de la part de Françaises et Français d'Amérique du Nord, vivant des situations particulières, qui s'interrogent sur leurs déplacements. Soyez certains que nous prenons chacune de vos demandes et chacun de vos témoignages en compte. Nous continuerons à faire tout notre possible pour apporter à chaque question une réponse.  
 
Pour rappel, depuis le 1er février 2021, l’entrée ou la sortie du territoire national est restreinte aux motifs impérieux d’ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l’urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé. La liste de ces motifs est par ailleurs recensée sur le site du Ministère de l'Intérieur. (ici)
 
Dès le début, j'ai travaillé avec le Gouvernement afin de trouver des solutions concrètes pour adapter le dispositif à vos réalités. Aujourd'hui, le Gouvernement a annoncé un élargissement des motifs impérieux.  
 
Concrètement, de nombreuses situations particulières qui nous ont été remontées seront mieux prises en compte, notamment les situations liées à l’éloignement familial, les événements familiaux douloureux ou encore la participation aux concours.
[b]Par ailleurs, au vu de la situation sanitaire de certains pays, le Gouvernement a décidé de lever les motifs impérieux pour les Français en provenance du Royaume-Uni, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Japon, de Singapour, de Corée du Sud et d'Israël.[/b]
 
Malheureusement la situation sanitaire et la circulation de nouveaux variants en Amérique du Nord ne permettent pas d'inclure, à ce stade, le Canada et les États-Unis dans la liste des pays exemptés de ces restrictions.
 
Nous suivons avec attention la situation épidémiologique en Amérique du Nord, et veillerons à ce que cette contrainte soit levée dès que la situation sanitaire le permettra. Nous espérons le plus rapidement possible, car je sais combien elle coûte pour nombre d'entre vous.  
 
Nous avons tous un rôle à jouer, soyons responsables, solidaires et tenons bon.  
 
Prenez soin de vous, de vos proches et des personnes qui vous entourent.  
 
A bientôt,
 
Roland Lescure
 
 
 


Message édité par jameson le 11-03-2021 à 13:31:09
n°62350228
romneo
Posté le 12-03-2021 à 10:23:42  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Pour aller où et vers quoi ?
 


 
Dans l'idéal devenir digital nomad et commencé par Lisbonne.... mais.. ;je pars du zéro absolu...

n°62356544
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-03-2021 à 21:15:00  profilanswer
 

Motifs impérieux pour voyager : le Conseil d’État suspend cette obligation pour les Français rentrant de l’étranger, mais la maintient pour les voyages vers les Antilles françaises  https://t.co/BJrZnvT9PL

 

Enfin [:shay]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°62356631
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2021 à 21:20:22  profilanswer
 

Merde, il va falloir que je trouve une autre excuse maintenant  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62357319
cow2
Posté le 12-03-2021 à 22:02:15  profilanswer
 

Une semaine trop tard pour moi :)

n°62358876
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-03-2021 à 02:19:46  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Motifs impérieux pour voyager : le Conseil d’État suspend cette obligation pour les Français rentrant de l’étranger, mais la maintient pour les voyages vers les Antilles françaises https://t.co/BJrZnvT9PL

 

Enfin [:shay]


C'est tout ce qu'on souhaitait entendre. :jap:

Citation :

Exiger un motif impérieux porte une atteinte disproportionnée au droit fondamental qu’a tout Français d’accéder à son pays

n°62358962
igo2001
Posté le 13-03-2021 à 06:56:18  profilanswer
 

C’était tellement évident depuis le début que ça allait être retoqué par le Conseil d’Etat...  
 
Mais qui peut pondre des trucs aussi bidon ? Sans deconner, y a un mec qui se fait virer là quelque part dans l’administration, ou bien c’est open-bar on peut faire des lois dont un ado de 14 ans saisirait immédiatement l’inconstitutionnalité et on regarde au calme si ça passe ? :/

n°62361295
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2021 à 15:17:19  profilanswer
 

Disons que penser que c’est open bar en pleine pandémie, c’est aussi très con...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62361400
igo2001
Posté le 13-03-2021 à 15:38:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Disons que penser que c’est open bar en pleine pandémie, c’est aussi très con...


Pouvoir rentrer chez soi, c'est ça que t'appelles "open-bar" ?  :heink:

n°62361592
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2021 à 16:13:20  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Pouvoir rentrer chez soi, c'est ça que t'appelles "open-bar" ?  :heink:


 
Si c’est chez toi, tu n’es pas expat donc la question ne se pose pas [:spamafote]
 
Je te rassure, je trouve tout aussi con les gens qui prennent l’avion pour aller faire la fête à Madrid le week-end.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62365504
igo2001
Posté le 14-03-2021 à 01:05:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Si c’est chez toi, tu n’es pas expat donc la question ne se pose pas [:spamafote]
 
Je te rassure, je trouve tout aussi con les gens qui prennent l’avion pour aller faire la fête à Madrid le week-end.


Euh non... :/
 
Je vis en Asie, mais ce que j'appelle "chez moi" c'est encore la France.

n°62365519
AdHoc
Posté le 14-03-2021 à 01:12:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Si c’est chez toi, tu n’es pas expat donc la question ne se pose pas [:spamafote]

 

Je te rassure, je trouve tout aussi con les gens qui prennent l’avion pour aller faire la fête à Madrid le week-end.

 

Faudrait une échelle de l’expat.

 

0 % Inpatrié
25 % Expatrié pas chez soi
50 % Expatrié YOLO
75 % Expatrié chez soi
100 % Immigré

 

Et doit y avoir tout un tas d’étapes intermédiaires, genre 10 % Backpacker, 90 % Émigré, 110 % Envahisseur.


Message édité par AdHoc le 14-03-2021 à 01:17:35
n°62365532
Ayrin
Miaou
Posté le 14-03-2021 à 01:18:29  profilanswer
 

C'est quoi expat chez soi ou pas chez soi ?  [:lectrodz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR