Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°57095935
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2019 à 05:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vue la latitude, tu crames assez vite. Si tu as une peau claire, j’en connais d’autres ici qui font ça.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 05:06:09  profilanswer
 

n°57095938
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-07-2019 à 05:28:15  profilanswer
 

En outre, au-dela de 38 degres, ca n'est plus la chaleur de ton corps qui te donne chaud, mais la temperature exterieure. La sueur rafraichit beaucoup moins le corps, et s'evapore tellement vite que la deshydratation arrive rapidement.  
 
La veste (ou autre) sert de protection contre le vent chaud et le soleil.  
 
Il faut voir comment s'habillent les Touaregs, ca donne une idee de la tenue ideale pour des chaleurs infernales.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57096119
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 08:07:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57096435
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 18-07-2019 à 09:11:29  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Il faut voir comment s'habillent les Touaregs


 
Oui alors faudrait savoir, il faut s'inspirer des touaregs ou de la NASA ?


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°57096456
Charleston
Posté le 18-07-2019 à 09:14:33  profilanswer
 

Les touaregs de la nasa  [:gordon shumway]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57096532
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-07-2019 à 09:22:18  profilanswer
 

Ptet que la NASA s'est inspiree des Touaregs :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57099167
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-07-2019 à 13:20:55  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Ptet que la NASA s'est inspiree des Touaregs :o


 
Les touaregs / bédoins ont pas forcément accès à une source d'eau fraîche pour se tremper les mains comme ces fragiles de la NASA  [:shinarz:4]

n°57103568
fret6
Posté le 18-07-2019 à 21:25:18  profilanswer
 


 

gregouf a écrit :


Sel mineral ou bicabornate de soude. 100% naturel, n'empeche pas la sudation mais previent la formation des odeurs.


 
+1000 pour le bicarbonate de soude !!
Je vis au Vanuatu et j'ai découvert ça ici (avec le changement de t-shirt 3 fois par jour), et c'est diaboliquement efficace !! Même quand les odeurs sont là, ça les fait disparaitre instantanément.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°57111700
Talladega
Transcendance
Posté le 19-07-2019 à 19:54:56  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Il faut voir comment s'habillent les Touaregs, ca donne une idee de la tenue ideale pour des chaleurs infernales.


Ou les femmes vietnamiennes à moto par 40c :D
https://media-int.vnecdn.net/3651101/data/images/2017/10/06/pjimage_1507290203_VnEx.jpg


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°57115385
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 13:50:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 13:50:50
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 13:50:01  profilanswer
 

n°57115482
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2019 à 14:09:07  profilanswer
 

Nan mais elle compare les meilleurs restaurants français de New York ou Londres avec des bistrots de quartier parisiens :lol:
 
Au Balthazar tu dois t'en tirer pour pas loin de 100 dollars par personne pour un entrée plat dessert (j'ai regardé leur menu, 31$ la salade niçoise et 41$ le steak frites, hors taxes hors pourboire :o ).
Forcément ton bistrot/brasserie avec sa formule à 16 euros à côté il joue pas dans la même division. Évidemment à ce prix là faut pas s'attendre à du Black Angus fraîchement abattu servi avec des légumes bio...
 
Pour 100 balles tu manges comme un roi n'importe où sur terre.
Ce que cette random n'a pas compris, et ce qui fait la force de la gastronomie française, c'est que tu peux manger bien pour pas cher. Parce que aux US ou à Londres, pour 15 balles, tu bouffes de la merde.
 
Edit de Nantes : la suite de l'article est assez édifiante :

Citation :

I remember having an argument with my French boyfriend because I suggested marinating the chicken for dinner in yoghurt and cumin. Boyfriend threw up his arms in alarm. “But isn’t the point to taste the chicken?” Furious and foreign, I replied: “No! It’s just the opposite! Cooking is about messing with the chicken! Cooking is about adding flavour!” Here was the rub between French culinary conservatism and the way we in Britain and America have magpied ingredients from all over the world and made national favourites out of hybrid curries and Tex-Mex.


Son mec veut pas mariner son poulet, donc toute la France est conservatrice  :heink: Ca pue les raccourcis historiques en plus, à prétendre que les anglo-saxons ont inventé la cuisine du monde, alors qu'ils ont juste regardé leurs immigrés faire, m'enfin bon, c'est pas le pire :
 

Citation :

At the turn of the millennium, when Ferran and Albert Adrià at El Bulli in Spain were inventing molecular gastronomy by spherifying melon juice, France’s great chef du jour, Joël Robuchon, was perfecting mashed potatoes.


Cette comparaison franchement [:kiki] Dire que les frères Adrià ont "inventé" la gastronomie moléculaire c'est encore un raccourci un peu bourrin, et puis sans déconner, les mettre en face de Robuchon, et ignorer des chefs comme Pierre Gagnaire, ou l'autre inventeur français de la gastronomie moléculaire Hervé This, c'est tellement malhonnête :lol:
 
Vient ensuite un long paragraphe où elle explique qu'il y a des mouvements pour préserver certains plats traditionnels (genre la tête de veau, l'andouillette etc)

Citation :

This is all a great celebration of a grand culinary legacy, but there is a danger of tradition being codified into obsolescence, creativity shackled by specifications and rules.


Évidemment faut pas s'attendre à ce qu'un anglais/américain comprenne ça étant donné que l'histoire gastronomique de ces 2 pays est proche du néant.
 

Citation :

In the new global foodie zeitgeist, a younger generation of chefs are now establishing themselves in French kitchens. Increasingly, they have trained in restaurants in London, New York, Copenhagen or Barcelona. When I came back to Paris in 2014, after four years away, a new era was in full swing. The hip new places used jamón Ibérico, turmeric and yuzu in their dishes, eschewed tablecloths and had pared a new “bistronomy” movement back to bare wooden tabletops, small plates and handwritten menus that changed daily. Just as before, they were championed by a new restaurant guide, Le Fooding, founded in 2000, which, with its Anglo-ish name, illustrated a new openness to global influences. This was all very welcome, delicious and fun. But often it felt as if France was borrowing from other food cultures – there was a lot of raw-fish appetisers, main courses a la plancha, and the ubiquitous burrata – rather than reinventing or reinvigorating its own.


Donc quand les ricains font du tex mex en mélangeant de la viande hachée et des haricots, c'est de la grônde innovation (cf. le 1er paragraphe que je cite), par contre quand les français mettent du yuzu dans leurs plats, c'est de la pale copie. OK.
 
A propos de Bouillon Chartier:

Citation :

You can eat a starter, a main course, have a glass or two of wine and come out with change from a €20 note. The food is very good, but it’s not going to stick in your memory, change the way you think about food, or make you hanker for a certain dish for years afterwards.


Comme je l'ai dit plus haut, qu'elle nous trouve un resto où tu manges assis pour moins de 20€ à New York qui ne te sert pas du junk food, qu'on rigole :whistle:  
 
 
Mais en fait, tout cet article, n'est qu'un gros clickbait et une belle allégorie du journalisme moderne, comme le montre la conclusion de l'auteur :

Citation :

Perhaps restaurants are less about the food than we think, and our relationship with them is more emotional and social than gustatory. When I asked a group of French restaurateurs what was the most important ingredient to a restaurant they answered, in unison, “ambiance” – the feel of the place. The last time I had dinner at Bouillon Pigalle I watched people at tables talking, plotting, flirting, celebrating. There were old people, solo diners, tourist families, couples on a date. The tables are side-by-side so you rub elbows with your neighbour, pass the salt, swap menu advice, get chatting. I realised that this is the fun and flow of the French restaurant experience. The waiter brought another demi-carafe of wine, conversation sparked and hummed, one table sang happy birthday, another was laughing loudly. The French after all, are master purveyors of joie-de-vivre. At Bouillon Pigalle, the line is permanently out the door.


45 paragraphes de blabla avant de réaliser qu'en France, manger est un acte social et que y'a pas le contenu de l'assiette qui fait un bon repas. Elle admet à demi-mot qu'elle préfère manger chez Bouillon Chartier où la bouffe n'est peut-être pas mémorable, mais où tu ressors en ayant passé un très bon moment, peut être plus que dans un resto comme le Balthazar à New York malgré son excellente gastronomie.
 
Bref c'est un bon article pour booster l'égo des anglo-saxons, mais ça vaut pas beaucoup plus.


Message édité par Talladega le 20-07-2019 à 14:58:00

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°57115716
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2019 à 14:51:27  profilanswer
 

Et en plus avec un bon verre de vin :o

n°57115862
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-07-2019 à 15:20:21  profilanswer
 

Talladega a été fort triggered, en tout cas :o


---------------
blacklist
n°57116053
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2019 à 15:41:59  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Talladega a été fort triggered, en tout cas :o


J'avais pas grand chose à faire, et dès que je vois "The Guardian" (ou The Economist) + "France" dans le même titre, j'ai la paupière de l'oeil gauche qui frétille [:emmanuel_micron:5]  [:liammanziel:9] :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°57116117
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-07-2019 à 15:52:58  profilanswer
 

Je comprends :jap:


---------------
blacklist
n°57116190
louyseiz
Posté le 20-07-2019 à 16:10:03  profilanswer
 

Et puis balthazar c'est pas si bon que ça :o

n°57124253
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-07-2019 à 02:41:54  profilanswer
 

Non mais l’article est inutile, on ignore, et puis c’est tout. Pas de leçons de cuisine à recevoir des Anglo-saxons.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°57124259
Romn
Posté le 22-07-2019 à 03:27:06  profilanswer
 


Qu'en France ? Ça dépend bien sûr de ce à quoi on a l'habitude, etc... mais moi je dirais clairement non.
Et la question sous-jacente, est-ce qu'il y a une évolution, des plats différents etc,... bah non pas du tout non plus.
Tous les restos ont exactement la même carte (fish'n chips, blt bagel, burger, chicken schnitzel et c'est tout). Le concept de plat du jour (qui change tous les jours ou au moins toutes les semaines) n'existe pas.
La plupart de mes collègues mangent exactement la même chose tous les midi, tout le temps. Se nourrir est utilitaire, donc ils le font vite et sans surprise. Voilà.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°57124276
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 22-07-2019 à 04:45:42  profilanswer
 

Cela dit a mon dernier sejour en France j'etais un peu decu de ce qu'offraient les petits bistrots / brasseries, en termes de choix de bouffe et de qualite.  
 
Autant il est vrai que la France offre une gastronomie diversifiee et de qualite, autant quand il s'agit de se faire un petit resto rapide apacher a midi, j'aime autant aller me faire une autre cuisine que le bistrot.
 
Et je me suis rendu compte (et ca va en surprendre certains lol) que ce qui fonctionne plutot bien en France, c'est le service. Le debit est rapide, les plats arrivent en meme temps, pas besoin de redemander le meme truc 3 fois, les restos prennent tous les cartes, et ca depote.
 
Mais c'est vrai que resumer la bouffe francaise au bistrot en faisant l'impasse sur toutes les specialites regionales, a commencer par les omnipresentes creperies, ca n'a aucun sens.  
 
Les Anglais et la bouffe, comme d'hab :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57124286
death4578
Zotto Mola
Posté le 22-07-2019 à 05:24:54  profilanswer
 

J'suis dans un tiers monde gastronomique, le Danemark :o
Le plat national qui peut se résumer en une tranche de pain avec des trucs dessus [:tim_coucou]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°57124297
Charleston
Posté le 22-07-2019 à 06:02:40  profilanswer
 

Moi j'ai été plutôt agréablement surprise à mon dernier séjour, on a choisi des random brasseries pas chères ('fin prix parisien quand même mais c'était pas du haut de gamme) et c'était simple et sympa.

 

Ici la bouffe française je sais pas j'ai pas essayé. Faut dire que le représentant le plus visible c'est Paul et leur vitrine fait pas rêver.

 

Par contre la bouffe locale elle est ouf je l'aime d'amour [:flagadadim]


Message édité par Charleston le 22-07-2019 à 06:03:51

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°57124333
bakura
Posté le 22-07-2019 à 07:03:32  profilanswer
 

Ici au Japon j’ai pas à me plaindre. La nourriture y est vraiment très bonne et on peut manger pour moins de 1000 yen (c’est souvent moins cher d’aller manger dehors que chez soit  :na: ). Après c’est clair que ça manque un peu de diversité dans les goûts / textures, et beaucoup de trucs (ramen, kushiage...) sont l’antithèse de la bouffe saine  :o.
 
Par contre il y a BEAUCOUP de restaurants français qui ont la particularité d’être souvent excellents. Beaucoup ont bossé en France et y ont ajouté une certaine rigueur et un dévouement toute japonaise  :sol:. Donc au moindre petit coup de mou je sais que je peux trouver de quoi égaler de très bonnes tables françaises à quelques minutes de chez moi !

n°57129088
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

Il y a pleins d’étoilés Michelin ici, on bouffe bien. Et avec un excellent climat, proche de la mer, donc il y a abondance de produits locaux de qualité.
 
Après, la diversité vient plus de la bouffe ethnique que de regions avec une grosse culture comme la France.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129134
Mister Yod​a
Posté le 22-07-2019 à 16:14:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Il y a pleins d’étoilés Michelin ici, on bouffe bien. Et avec un excellent climat, proche de la mer, donc il y a abondance de produits locaux de qualité.

 

Après, la diversité vient plus de la bouffe ethnique que de regions avec une grosse culture comme la France.


À quelle fréquence tu manges dans des restos étoilés ?

n°57129231
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:23:42  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


À quelle fréquence tu manges dans des restos étoilés ?


 
Ça dépend. Là j’en ai fait 3-4 dans les 2 derniers mois.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129263
Mister Yod​a
Posté le 22-07-2019 à 16:26:41  profilanswer
 

Ouais donc pas vraiment le quotidien. Le raccourci "y'a plein de restos étoilés" -> "on mange bien" me semblait un peu rapide.

n°57129310
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 16:30:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ouais donc pas vraiment le quotidien. Le raccourci "y'a plein de restos étoilés" -> "on mange bien" me semblait un peu rapide.


 
Ça dénote une culture de la bouffe. Je ne connais pas d’endroits avec beaucoup d’étoilés Michelin et que des McDo autour :o
 
Et il y avait plus d’infos dans mon post que ça  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57129813
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 22-07-2019 à 17:22:18  profilanswer
 

bakura a écrit :

Ici au Japon j’ai pas à me plaindre. La nourriture y est vraiment très bonne et on peut manger pour moins de 1000 yen (c’est souvent moins cher d’aller manger dehors que chez soit :na: ). Après c’est clair que ça manque un peu de diversité dans les goûts / textures, et beaucoup de trucs (ramen, kushiage...) sont l’antithèse de la bouffe saine :o.

 

Par contre il y a BEAUCOUP de restaurants français qui ont la particularité d’être souvent excellents. Beaucoup ont bossé en France et y ont ajouté une certaine rigueur et un dévouement toute japonaise :sol:. Donc au moindre petit coup de mou je sais que je peux trouver de quoi égaler de très bonnes tables françaises à quelques minutes de chez moi !


Le passage en gras m'étonne, sachant que la texture est une dimension importante de la nourriture japonaise. Je n'ai également pas la même impression que toi au niveau de la diversité des goûts. Le seul truc qui me manque un peu à Tokyo c'est les légumes frais et salades vertes à pas cher (trouvables mais très chers).

 

Sinon d'accord avec le reste de ton post. :jap:

n°57130005
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 22-07-2019 à 17:44:54  profilanswer
 

Oui au Japon c'est pas cher et succulent, je pense qu'on peut dire que c'est meilleur qu'en France.  
Par contre en ASE c'est un peu la galère, les plats sont ou frits ou sautés dans l'huile de palme. La cuisine "occidentale" se résume à spaghetti aglio olio, club sandwich.

n°57130042
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2019 à 17:50:50  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Oui au Japon c'est pas cher et succulent, je pense qu'on peut dire que c'est meilleur qu'en France.  
Par contre en ASE c'est un peu la galère, les plats sont ou frits ou sautés dans l'huile de palme. La cuisine "occidentale" se résume à spaghetti aglio olio, club sandwich.


 
Sachons raison garder, le rapport Q/P est bon, mais si on parle de bouffer le midi pour 1000/2000 Yen c'est pas du Kaiseki (pour adapter au pays).

n°57130104
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 22-07-2019 à 17:59:13  profilanswer
 

Voilà, un curry à 1000 yen j'en mangerais tous les jours au lieu d'un riz sauté à 100 000 roupies.

n°57130267
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2019 à 18:24:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sachons raison garder, le rapport Q/P est bon, mais si on parle de bouffer le midi pour 1000/2000 Yen c'est pas du Kaiseki (pour adapter au pays).


 
D’un côté, qui aurait envie de bouffer du kaiseki tous les midis pendant une saison entière :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57131510
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2019 à 21:58:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

D’un côté, qui aurait envie de bouffer du kaiseki tous les midis pendant une saison entière :o

 

[:moonblood13:2]  well said!


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57132259
bakura
Posté le 23-07-2019 à 00:39:06  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Le passage en gras m'étonne, sachant que la texture est une dimension importante de la nourriture japonaise. Je n'ai également pas la même impression que toi au niveau de la diversité des goûts. Le seul truc qui me manque un peu à Tokyo c'est les légumes frais et salades vertes à pas cher (trouvables mais très chers).
 
Sinon d'accord avec le reste de ton post. :jap:


 
Je me suis peut être mal exprimé. Disons qu’à part les curry, les ramen, les okonomiyaki, les kushiage, les soba et et les yakitori, tu tournes assez vite autour des mêmes choses. Même si il y a une infinité de ramen, je trouve la bouffe française bien plus variée (et comme toi, le manque de légumes !). Ceci dit j’ai récemment trouvé un super izakaya avec de la bouffe excellente. Faudrait que j’ose davantage à rentrer dans les izakaya  :o  
 
Après oui le kaiseki on est sur un autre niveau mais financièrement je peux pas me permettre d’y aller toutes les semaines  :pt1cable:

n°57132430
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 04:18:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57132440
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2019 à 05:02:05  profilanswer
 
n°57132456
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 06:16:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2019 à 06:17:22
n°57132537
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-07-2019 à 07:31:25  profilanswer
 

La Pologne avant l’Allemagne :D Dans la boîte on tout une tapée de Polonais ouvertement homophobes, sexistes et ultra-religieux, ça ne me donne pas envie d’y aller du tout :D
La bonne météo à Taiwan aussi, lol. Difficult language -> pourquoi ce serait plus dur que le français ?  
US, highly developed infrastructure alors que leurs TEC sont à la ramasse.  
Et sinon Nouvelle-Zélande et Suisse dans le haut du tableau, ils sponsorisent aussi le suicide assisté sur le long terme aussi ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°57132976
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-07-2019 à 09:14:41  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

La Pologne avant l’Allemagne :D Dans la boîte on tout une tapée de Polonais ouvertement homophobes, sexistes et ultra-religieux, ça ne me donne pas envie d’y aller du tout :D
La bonne météo à Taiwan aussi, lol. Difficult language -> pourquoi ce serait plus dur que le français ?  
US, highly developed infrastructure alors que leurs TEC sont à la ramasse.  
Et sinon Nouvelle-Zélande et Suisse dans le haut du tableau, ils sponsorisent aussi le suicide assisté sur le long terme aussi ? :o


 
J'adore ces posts en ramassis de cliches, je suis etonne que ca soit pas youmoussa qui l'ait sorti tiens :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR