Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Entrez dans le confessionnal d'HFR...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrez dans le confessionnal d'HFR...

n°6380160
Osama
Posté le 23-08-2005 à 22:16:32  profilanswer
 

"Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché..."
 
Ce topic ne concerne sans doute pas tout le monde, mais nous verrons bien. La vie est ainsi faite que nous avons tous des secrets plus ou moins lourds à porter; et bien souvent, la peur, la honte, l'opprobre nous empêchent de les partager. Ce que je vous propose, c'est de venir soulager votre conscience ici même, sur ce topic. Confessez-vous et vous serez absous.  
 
Envoyez moi les secrets si honteux ou si horribles, que vous ne les livreriez même pas derrière le relatif anonymat de votre identité sur HFR. Il vous suffit d'utiliser par exemple ce mailer anonyme, et d'envoyer vos confessions à confessionnal_hfr@hotmail.fr (dans "Name from" tapez n'importe quoi, et dans "Email from" tapez une adresse mail imaginaire genre personne@hfr.fr). Je les copie-collerai tels quels sur ce topic, sans modification.
 
Evidemment nous sommes sur internet, et 90% de ce que nous lisons est invérifiable. Je vous demande néanmoins, dans l'intérêt de ce topic, de respecter ces deux règles :
 
1) N'inventez rien.
 
2) N'écrivez que si votre histoire a sa place sur ce topic.
 
Sur ce, c'est à vous.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 22:16:32  profilanswer
 

n°6380176
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-08-2005 à 22:18:04  profilanswer
 

Ca a déjà été créé ce topic, closed direct :o

n°6380364
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2005 à 22:30:58  profilanswer
 

Non.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Entrez dans le confessionnal d'HFR...

 

Sujets relatifs
Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos.Les posts les plus etonnant d'HFR
Mais que veut dire HFR??!!Combien pese HFR
Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Quand vous répondez à un sondage sur HFR...La catégorie du Forum HFR que vous consultez le + hormis Discussions ?
Le topic des topics partis en live sur hfr :D 
Plus de sujets relatifs à : Entrez dans le confessionnal d'HFR...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR