Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mac donald cet été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac donald cet été

n°17668401
Sofuckings​pecial
Ca change hein?
Posté le 27-02-2009 à 12:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà je vous prie de m'excuser, j'ai cherché le topic énorme qui existe sur Mac do, mais en vain :??: .
Je suis étudiante et comme chaque année, je travaille l'été. Mon oncle m'a proposé de travailler dans son restaurant mais uniquement le soir. Je cherche donc un boulot pour dans la journée, de préférence le midi. J'ai donc pensé à Mac do. Je précise que j'habite dans une région très touristique (côte d'azur) et je suppose que le Mac do pour lequel je veux postuler doit embaucher beaucoup d'étudiants. Je me demande simplement s'ils accepteraient de me faire un petit contrat (j'avais pensé à 20h par semaine) pour l'été, sachant que ce sera donc en pleine saison. Qu'en pensez vous?
Une autre question, suivant la date de mes partiels, je voudrais travailler un mois en juin, encore une fois à Mac do, et ce, dans la ville où j'étudie. Pensez-vous encore une fois que c'est possible?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 12:42:16  profilanswer
 

n°17668408
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-02-2009 à 12:43:11  profilanswer
 
n°17668412
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-02-2009 à 12:43:44  profilanswer
 

Demande directement au macdo, ça sera plus simple non?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mac donald cet été

 

Sujets relatifs
Mc Donald'sA votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?
Verre coca cola mc donaldSONDAGE Mac Cain ou Obama??
UNO Mac DoMac Donald fait un jeu, au fait vous avez déja gagné ?
Mac do, démission : besoin d'aideRecettes MC Donald's (Sauce moutarde, creamy deluxe, milk shakes...)
La sauce du menu tasty de mc donald 
Plus de sujets relatifs à : Mac donald cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR