Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°55807030
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 09:33:46  answer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Et vu le site officiel de l'école, on est loin de l'école communautaire pour cassos.

Citation :


Du 28 janvier au 1er février 2019 : classe de neige à Corrençon en Vercors pour les CP-CE1-CE2.

 

février 2019 : voyage en Australie pour nos classes de 5ème et 4ème.

 

mars/avril 2019 : les CM1 et CM2 partent en Angleterre pendant une semaine et échange avec l’école primaire de Hambridge


 

En fait, ce n'était pas de la maltraitance mais de l'entrainement.

 

Les enfants laissés au soleil, c'est pour les habituer à l'Australie.
Les enfants obligés de manger leur vomi, c'est pour les habituer à l'Angleterre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 09:50:24
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 09:33:46  profilanswer
 

n°55807081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 09:45:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
communautaire donc.
faut lire.


 
La communauté des gens qui veulent un enseignement bilingue ? Oui pourquoi pas /D


---------------
rm -rf internet/
n°55807083
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 09:45:33  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
n°55807394
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 11:03:00  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
La communauté des gens qui veulent un enseignement bilingue ? Oui pourquoi pas /D


 
oui les petits cosmopolites citoyens du monde avec toute l'idéologie qui va derrière.


---------------
no pasaran hein
n°55807841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 12:33:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
oui les petits cosmopolites citoyens du monde avec toute l'idéologie qui va derrière.


 
C'est marrant comment tu peux tout réinterpréter selon ton prisme totalement réactionnaire :D (*)
 
C'est ton droit le plus strict d'exécrer cette "idéologie cosmopolite" comme tu l'appelles (adjectif presque exclusivement utilisé par le FN de nos jours), mais j'ai jamais entendu personne oser la qualifier de "communautariste". C'est un contresens absolu.
 
 
 
(*) je précise quand même que je n'ai pas la moindre intention de défendre cette école, la simple idée de l'enseignement privé relève de la science-fiction pour moi, qu'il soit sous ou hors contrat


---------------
rm -rf internet/
n°55807863
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-02-2019 à 12:38:43  profilanswer
 

ça vient de passer sur F3
rien, aucune information judiciaire ouverte pour l'instant.
 
la directrice peut dormir tranquillement.

n°55807868
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 12:39:15  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
C'est marrant comment tu peux tout réinterpréter selon ton prisme totalement réactionnaire :D (*)
 
C'est ton droit le plus strict d'exécrer cette "idéologie cosmopolite" comme tu l'appelles (adjectif presque exclusivement utilisé par le FN de nos jours), mais j'ai jamais entendu personne oser la qualifier de "communautariste". C'est un contresens absolu.
 
 
 
(*) je précise quand même que je n'ai pas la moindre intention de défendre cette école, la simple idée de l'enseignement privé relève de la science-fiction pour moi, qu'il soit sous ou hors contrat


 
j'ai voté FN au second tour de la présidentielle (je souhaitais faire barrage à macron et à son autoritarisme) : il en faut, nous étions nombreux.
 
tu n'avais pas encore entendu le mot communautarisme pour les cosmopolites mais c'est pourtant bien ce que c'est : les mecs souhaitent vivre entre eux que ce soit ici ou à des milliers de kms  
et d'ailleurs ils ne supportent pas qu'on leur explique qu'ils pratique cet entresoi mais c'est bien un fait dans l'immense majorité des cas des gens qui mettent leurs enfants dans des structures spéciales pour l'enseignement bilingue : ils visent la constitution d'un réseau la valeur principale est le cosmopolitisme / la citoyenneté du monde (si tu veux un terme non déposé par le FN à l'INPI)


---------------
no pasaran hein
n°55807883
garath_
Posté le 16-02-2019 à 12:41:26  profilanswer
 

On fait comment quand on est un couple mixte et qu'on veut que l'enfant apprenne les 2 langues ?
On est obligé d'être communautariste ?
Explique nous stp.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55807895
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 12:44:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu n'avais pas encore entendu le mot communautarisme pour les cosmopolites mais c'est pourtant bien ce que c'est : les mecs souhaitent vivre entre eux que ce soit ici ou à des milliers de kms  
et d'ailleurs ils ne supportent pas qu'on leur explique qu'ils pratique cet entresoi mais c'est bien un fait dans l'immense majorité des cas des gens qui mettent leurs enfants dans des structures spéciales pour l'enseignement bilingue : ils visent la constitution d'un réseau la valeur principale est le cosmopolitisme / la citoyenneté du monde (si tu veux un terme non déposé par le FN à l'INPI)


 
 
Oui, il y a des gens pour qui la valeur principale (ou en tout cas une valeur importante) est ce que tu appelles cosmopolitisme. Je vois parfaitement bien de qui tu parles.
 
Pour autant ton "ils souhaitent vivre entre eux" n'a aucun sens. Ca se traduit comment, selon toi ? Il y a des quartiers où seuls les cosmopolites sont acceptés  [:oh shi-] ?


---------------
rm -rf internet/
n°55807906
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 12:46:42  profilanswer
 

garath_ a écrit :

On fait comment quand on est un couple mixte et qu'on veut que l'enfant apprenne les 2 langues ?
On est obligé d'être communautariste ?  
Explique nous stp.  


 
Il est indispensable d'être dans une école bilingue hors contrat pour apprendre une langue étrangère ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 12:46:42  profilanswer
 

n°55807910
garath_
Posté le 16-02-2019 à 12:47:32  profilanswer
 

Bilingue oui, hors contrat ça ne faisait pas partie de ta critique initiale.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 16-02-2019 à 12:47:42

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55807914
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 12:47:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Oui, il y a des gens pour qui la valeur principale (ou en tout cas une valeur importante) est ce que tu appelles cosmopolitisme. Je vois parfaitement bien de qui tu parles.
 
Pour autant ton "ils souhaitent vivre entre eux" n'a aucun sens. Ca se traduit comment, selon toi ? Il y a des quartiers où seuls les cosmopolites sont acceptés  [:oh shi-] ?


 
ils développent des réseaux et des échanges principalement par le biais d'associations liés à l'écoles  
c'est le propre de pas mal de ces écoles hors contrat que ce soit les cathos, les autres


---------------
no pasaran hein
n°55807930
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 12:51:18  profilanswer
 


garath_ a écrit :

Bilingue oui, hors contrat ça ne faisait pas partie de ta critique initiale.


 
mais si voyons : ne te laisse pas abuser par la décoration que fait Kalymereau de mes propos  
je le dis dès le début là :  
 

yanomamii a écrit :

Comment on peut mettre ses enfants dans une école hors contrat ? Je comprend le privé mais le hors contrat je vois pas.


 

fiscalisator a écrit :

religion particulière, enfant cassos dernier stade, goût communautaire, les raisons peuvent être multiples.


 
 
évidemment qu'apprendre une langue maternelle ou paternelle à son enfant n'a rien de communautaire, surtout que c'est souvent pour faciliter les liens familiaux c'es naturel
mais il y a un monde entre apprendre le chinois par exemple, ET souhaiter que l'enseignement se fasse en bilingue chinois avec un réseau entier chinois, des échanges à l'étranger chinois  
j'étais très clair depuis le début, relis moi, moi, et pas kalymereau


---------------
no pasaran hein
n°55808262
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 14:18:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ils développent des réseaux et des échanges principalement par le biais d'associations liés à l'écoles  
c'est le propre de pas mal de ces écoles hors contrat que ce soit les cathos, les autres


 
réseaux != vivre entre eux
 
mais bon


---------------
rm -rf internet/
n°55808272
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 14:21:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mais si voyons : ne te laisse pas abuser par la décoration que fait Kalymereau de mes propos  
je le dis dès le début là :  
 


 
 
 

fiscalisator a écrit :


 
 
évidemment qu'apprendre une langue maternelle ou paternelle à son enfant n'a rien de communautaire, surtout que c'est souvent pour faciliter les liens familiaux c'es naturel
mais il y a un monde entre apprendre le chinois par exemple, ET souhaiter que l'enseignement se fasse en bilingue chinois avec un réseau entier chinois, des échanges à l'étranger chinois  
j'étais très clair depuis le début, relis moi, moi, et pas kalymereau


 
Tu mélanges tout. Il y a des sections bilingues dans les écoles publiques de l'Education nationale:
http://www.education.gouv.fr/cid22 [...] maire.html
 
Les écoles privées bilingues hors contrat ne sont là que pour combler un manque, vu qu'il y a très peu de ces sections bilingues officielles. S'il y en avait partout, nul doute que ce type d'écoles privées disparaîtrait.


---------------
rm -rf internet/
n°55808281
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 14:24:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
réseaux != vivre entre eux
 
mais bon


 
écoute je pense que tout le monde a cerné mon propos
il ne te plait pas, ok, mais je vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes : je ne suis pas en croisade contre les écoles hors contrat, le problème est pour moi qu'on ne rend pas notre concept national assez attractif, j'ai peine à en vouloir à des gens qui souhaitent y trouver un substitut  
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu mélanges tout. Il y a des sections bilingues dans les écoles publiques de l'Education nationale:
http://www.education.gouv.fr/cid22 [...] maire.html
 
Les écoles privées bilingues hors contrat ne sont là que pour combler un manque, vu qu'il y a très peu de ces sections bilingues officielles. S'il y en avait partout, nul doute que ce type d'écoles privées disparaîtrait.


 
elles sont surtout sur les grosses villes les bilingues hors contrat et là à montpellier c'est le cas, il y a des écoles bilingues sous contrat à côté
bref non, c'est plus compliqué que ça, ce n'est pas une histoire d'offre ou de marché.


---------------
no pasaran hein
n°55808351
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2019 à 14:37:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
écoute je pense que tout le monde a cerné mon propos
il ne te plait pas, ok, mais je vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes : je ne suis pas en croisade contre les écoles hors contrat, le problème est pour moi qu'on ne rend pas notre concept national assez attractif, j'ai peine à en vouloir à des gens qui souhaitent y trouver un substitut  
 


 

fiscalisator a écrit :


 
elles sont surtout sur les grosses villes les bilingues hors contrat et là à montpellier c'est le cas, il y a des écoles bilingues sous contrat à côté
bref non, c'est plus compliqué que ça, ce n'est pas une histoire d'offre ou de marché.


 
C'est vraiment la bouillie dans ta tête mon pauvre. J'ai commencé à débattre (si tant est que ce mot soit approprié) avec toi sur le topic Hollande il y a plusieurs années, à l'époque tu te disais de gauche et avoir voté Mélenchon et Hollande. Après tout ce temps c'est la première fois que je te vois dire clairement que tu votes FN, ce qui est bien plus cohérent avec la logorrhée nationaliste dont tu nous rabâches les oreilles depuis toujours, quel que soit le sujet du moment.
 
Allez j'arrête le HS.


---------------
rm -rf internet/
n°55808388
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-02-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

c'est la bouillie dans ma tête oseb c'est hs de toute manière :jap:


---------------
no pasaran hein
n°55808577
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-02-2019 à 15:19:29  profilanswer
 

Un couple vegan arrêté, leur bébé nourri de pommes de terre écrasées allait mourir
 
 [:basarab ier intemeie]  [:bisounours58:3]  
 
Et l’allaiter au moins, ils y ont même pas pensé ces demeurés.

Message cité 4 fois
Message édité par blaseee le 16-02-2019 à 15:20:46
n°55808595
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-02-2019 à 15:22:31  profilanswer
 

Le genre de parents que je croise dans l'avion qui font chier les hôtesses au sujet des repas pour leur progénitures de 5 ans.

n°55808793
ticaribou
Posté le 16-02-2019 à 16:05:47  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un couple vegan arrêté, leur bébé nourri de pommes de terre écrasées allait mourir
 
 [:basarab ier intemeie]  [:bisounours58:3]  
 
Et l’allaiter au moins, ils y ont même pas pensé ces demeurés.


ils veulent pas de lait.... :pt1cable:  
c'est vrai que nous ne sommes pas des mammifères :heink:  
quoique [:nedurb]

n°55808836
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-02-2019 à 16:15:44  profilanswer
 

[:docteur g:4]
Je me demande bien quel goût peut avoir du lait de végane ? lait de vache ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 16-02-2019 à 16:15:56
n°55808871
ticaribou
Posté le 16-02-2019 à 16:24:46  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

[:docteur g:4]
Je me demande bien quel goût peut avoir du lait de végane ? lait de vache ?


du jus de vegane :D  
jus de poireau ? :lol:  
NB quand on allaite, certains aliments sont déconseillés car donnant un certain goût au lait. Tout ce qui est choux entre autres. Pareil que pour les vaches. En hiver, quand le fermier donne de la betterave aux vaches, ils ne font pas de beurre, c'est surtout la graisse du lait qui sera imprégnée de ce goût assez particulier.

n°55808941
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-02-2019 à 16:40:37  profilanswer
 

Ici par chez nous c'est le piment qu'on déconseille aux mamans allaitantes :D

n°55808980
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-02-2019 à 16:48:33  profilanswer
 

C'est pas pire que les fumeuses

n°55809015
babyboy4
Posté le 16-02-2019 à 16:55:41  profilanswer
 

Space a écrit :

il faut mieux en rire [:bighead:1]  
 

Citation :

Marseille : les faux policiers de la Bac tombent sur un vrai
 
Le policier de la Brigade anti-criminalité de Marseille pense avoir terminé son service quand il fait démarrer sa berline BMW pour rentrer chez lui, vers 3h30, dans la nuit de mardi à mercredi.
 
Sur la route, une Ford Fiesta avec un gyrophare bleu sur le toit se place soudain à ses côtés. Les trois hommes à bord lui font signe de s’arrêter. Sans broncher, le fonctionnaire se gare et sort de sa voiture.
 
Là, les trois individus se présentent comme étant des policiers de la Bac. « La Bac, c’est moi ! », rétorque le vrai policier, qui sort son arme.
 
Les trois imposteurs s’engouffrent aussitôt dans leur voiture et prennent la fuite en direction de l’A7. Le vrai fonctionnaire se met à leur poursuite tout en alertant ses collègues.
 
Les fuyards sont arrêtés un peu plus tard par une patrouille de la brigade canine dans le XVe arrondissement de la ville.
 
« Très très défavorablement connus des services de police » pour vol, violence routière, recel de produits stupéfiants ou port d’armes, ils ont été placés en garde à vue. Pour leur défense, ils ont juste expliqué avoir « fait ça pour rire ».
Selon le quotidien La Provence, les trois malfaiteurs sont ressortis libre à l’issue de leur garde à vue. Le Parquet a décidé de ne les poursuivre que pour la détention du gyrophare qu’ils avaient utilisé. Ils se sont vus infliger une amende de 135 euros.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 011797.php


 
« La BAC c’est moi »
 
 [:judgedredd]

n°55809061
kley
Miaou !
Posté le 16-02-2019 à 17:08:33  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un couple vegan arrêté, leur bébé nourri de pommes de terre écrasées allait mourir

 

[:basarab ier intemeie]  [:bisounours58:3]

 

Et l’allaiter au moins, ils y ont même pas pensé ces demeurés.


Les USA... mais au moins ils étaient dans un état dans lequel ils peuvent être poursuivis et condamnés pour ça.
Car dans un autre état, y a une communauté de chrétiens qui n'emmène jamais ses gosses chez le médecin et qui croit à la guérison par la prière... et bien entendu, quand leurs gamins meurent par manque de soins, c'est parce que le très haut l'a voulu ou que la victime n'avait pas assez la foi :o Et ils sont intouchables à cause de leur liberté de religion  :sweat:  C'était dans un Envoyé spécial d'il y a une ou deux semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 16-02-2019 à 17:09:11
n°55809124
rd350
Posté le 16-02-2019 à 17:24:44  profilanswer
 

kley a écrit :


Les USA... mais au moins ils étaient dans un état dans lequel ils peuvent être poursuivis et condamnés pour ça.
Car dans un autre état, y a une communauté de chrétiens qui n'emmène jamais ses gosses chez le médecin et qui croit à la guérison par la prière... et bien entendu, quand leurs gamins meurent par manque de soins, c'est parce que le très haut l'a voulu ou que la victime n'avait pas assez la foi :o Et ils sont intouchables à cause de leur liberté de religion  :sweat:  C'était dans un Envoyé spécial d'il y a une ou deux semaines.


 
Comme quoi c'est la prière qui va vous sauver ça marche !

n°55809187
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-02-2019 à 17:40:30  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
« La BAC c’est moi »
 
 [:judgedredd]


 
Et moi, le procureur c'est mon cousin.  [:shit hahat:3]

n°55809743
leeligo
Posté le 16-02-2019 à 19:34:42  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un couple vegan arrêté, leur bébé nourri de pommes de terre écrasées allait mourir
 
 [:basarab ier intemeie]  [:bisounours58:3]  
 
Et l’allaiter au moins, ils y ont même pas pensé ces demeurés.


 
Quand les dogmes poussent à la stupidité. :(


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°55809749
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-02-2019 à 19:36:19  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ils veulent pas de lait.... :pt1cable:  
c'est vrai que nous ne sommes pas des mammifères :heink:  
quoique [:nedurb]


J’ai lu le « ils veulent pas de lait » mais le lait de la mère c’est vegan, non ? ou ils estiment que c’est aussi une vache :o

n°55809819
ticaribou
Posté le 16-02-2019 à 19:55:33  profilanswer
 

blaseee a écrit :


J’ai lu le « ils veulent pas de lait » mais le lait de la mère c’est vegan, non ? ou ils estiment que c’est aussi une vache :o


apparemment même le lait maternel semble leur poser problème :pt1cable:  
c'est de l'extrémisme à ce niveau-là tout de même
des patates pour nourrir un bébé aussi jeune bah !

n°55809841
Philibear
Posté le 16-02-2019 à 20:02:47  profilanswer
 

Space a écrit :

il faut mieux en rire [:bighead:1]


Il vaut mieux en rire. Bordel; ça veut dire quoi "il faut mieux"?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55809920
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-02-2019 à 20:19:15  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un couple vegan arrêté, leur bébé nourri de pommes de terre écrasées allait mourir
 
 [:basarab ier intemeie]  [:bisounours58:3]  
 
Et l’allaiter au moins, ils y ont même pas pensé ces demeurés.


 

blaseee a écrit :


J’ai lu le « ils veulent pas de lait » mais le lait de la mère c’est vegan, non ? ou ils estiment que c’est aussi une vache :o


 
Singe :o Du coup c'est contraire à leur croyance  :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55811401
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-02-2019 à 23:29:26  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Il vaut mieux en rire. Bordel; ça veut dire quoi "il faut mieux"?


Chuste un lécher accent germanique.

n°55811835
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-02-2019 à 03:55:59  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Il vaut mieux en rire. Bordel; ça veut dire quoi "il faut mieux"?

Du bist eine große Kartoffel [:space:4]


---------------
Ma cinémathèque
n°55813393
lodbrok
Posté le 17-02-2019 à 13:13:30  profilanswer
 

Putain de débiles extrémistes ces végans.  [:kluruit]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°55815947
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-02-2019 à 20:57:17  profilanswer
 

Découverte d'une femme décapitée à Paris, sa tête cachée dans son four
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] -four.html
 
Un cadavre découvert dans un congélateur 18 ans après la disparition d'une Croate
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] roate.html
 
/Darty


---------------
rm -rf internet/
n°55815970
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 17-02-2019 à 20:59:54  profilanswer
 

Revenons à la base :  
 
 
Paris : une femme décapitée a été découverte dans son appartement, un de ses fils, schizophrène, déclare l'avoir tué
 
Une femme décapitée par son fils et dont on a retrouvé la tête dans le four.
A noter qu'elle avait déjà posé une main courante contre-lui pour menace de meurtre.
 
 
 [:graffin]

Message cité 6 fois
Message édité par arnyek le 17-02-2019 à 21:00:53
n°55815979
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 17-02-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Revenons à la base :

 


Paris : une femme décapitée a été découverte dans son appartement, un de ses fils, schizophrène, déclare l'avoir tué

 

Une femme décapitée par son fils et dont on a retrouvé la tête dans le four.
A noter qu'elle avait déjà posé une main courante contre-lui pour menace de meurtre.

 

Encore ? :o

n°55815988
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-02-2019 à 21:01:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Un cadavre découvert dans un congélateur 18 ans après la disparition d'une Croate
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] roate.html
 
/Darty


 

Citation :

La police privilégie la thèse d'un "meurtre", mais une autopsie du cadavre sera faite pour apporter plus d'éléments, selon la même source.


 
Moi c'est surtout la marque du congelo qui m’intéresse.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR