Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°55570091
Raymanou2
Posté le 20-01-2019 à 03:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Il y est c'est quasi certain, mais objectivement on peut pas totalement écarter la possibilité que quelqu'un ait jeté le corps du petit dans le trou, foutu 2-3 pelletées de terre par dessus et le  paquet de bonbons pour faire croire à un accident !
 
Dans tous les cas il est sûr que le gamin est mort depuis plusieurs jours. Mais une autopsie sera nécessaire une fois le corps récupéré.


 
Idée de CDP pour le topic: Screenshots des messages diffamatoires envers les parents, leur envoyer avec traduction en espagnol :o  


---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 03:13:41  profilanswer
 

n°55570138
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2019 à 06:42:19  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

 

Idée de CDP pour le topic: Screenshots des messages diffamatoires envers les parents, leur envoyer avec traduction en espagnol :o


En quoi c'est diffamatoire ? T'es à l'ouest toi...  [:tagazou:2]


---------------
drugs designer
n°55570141
philibear
Posté le 20-01-2019 à 06:45:52  profilanswer
 


 
 
Jsuis d'accord avec toi sur le fond de l'ensemble, mais pragmatiquement, les cheveux dans le puits ça veut dire qu'il y a ses cheveux dans le puits, pas plus.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55570165
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 07:29:21  answer
 

Amaniak a écrit :


 
 
Il y est c'est quasi certain, mais objectivement on peut pas totalement écarter la possibilité que quelqu'un ait jeté le corps du petit dans le trou, foutu 2-3 pelletées de terre par dessus et le  paquet de bonbons pour faire croire à un accident !
 
Dans tous les cas il est sûr que le gamin est mort depuis plusieurs jours. Mais une autopsie sera nécessaire une fois le corps récupéré.


Que l'on n'écarte pas la possibilité c'est une chose. Qu'on affirme façon pmu "oh c'est les parents, c'est sûr", alors qu'ils sont en train de vivre le pire cauchemar qu'on puisse imaginer,je trouve ça un chouia dégueulasse. En Espagne, ça s'est accompagné d'un certain mépris de classe en plus: en gros ce sont des beaufs andalous qui ont déjà perdu un gosse, ils sont coupables. Je pense qu'ils avaient pas en plus besoin de ces accusations. La police enquêtera.
 

philibear a écrit :


 
 
Jsuis d'accord avec toi sur le fond de l'ensemble, mais pragmatiquement, les cheveux dans le puits ça veut dire qu'il y a ses cheveux dans le puits, pas plus.


Oké.
On peut donc supposer qu'il s'y trouve si tu préfères.

n°55570458
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2019 à 09:44:07  profilanswer
 

Ils ont rencontré de la rocaille, ils sont en retard. Ils en sont à la moitié du tunnel vertical.


---------------
rm -rf internet/
n°55570986
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-01-2019 à 11:09:34  profilanswer
 


On ne peut rien affirmer ni dans un sens ni dans l'autre c'est clair. Ce sera effectivement à l'enquête de faire toute la lumière et l'autopsie sera un élément essentiel.


---------------
drugs designer
n°55571054
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 11:17:58  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
si tu veux maquiller un crime, ça sert à quoi de faire croire que le corps est dans le puits alors qu'il est ailleurs ?  [:cerveau klem]  
 
au contraire, vaut mieux balancer le corps dans le puits et faire croire que le gamin a disparu ailleurs


 
Tu sais, la connerie des gens n'a pas de limite.
 
 
 
C'est le fait qu'ils aient déjà perdu un gamin qui m'a fait tiquer. C'est sûrement un malheureux hasard, on verra bien si ça vaut la peine que les autorités s'y penchent, moi d'où je suis j'ai pas tous les éléments, donc oui, je leur laisse volontiers le bénéfice du doute. Mais si maintenant la bien-pensance ne nous permet même plus de nous interroger ...
 
/Tu peux perdre 1 carte de crédit, mais pas 15, ah si tu peux

n°55571130
happysoul
Tourmentée
Posté le 20-01-2019 à 11:26:44  profilanswer
 

  

Leur premier gamin n'est pas mort dans un accident hein. Ça m'étonnerait qu'ils aient réussi à simuler une crise cardiaque.

n°55571295
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-01-2019 à 11:53:42  profilanswer
 


 
 
 
La bien-pensance...  [:striker eureka:1]  
La bien-pensance n'a rien à voir avec ça. Tu tiens des propos de pilier de comptoir sans savoir de quoi il retourne. Tu peux t'abstenir de faire des suppositions crasseuses, tout simplement.

n°55571338
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 12:00:26  answer
 


 
Ouais ça doit être ça.  [:navet maria]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 12:00:26  profilanswer
 

n°55571414
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 12:10:52  profilanswer
 


 
 
 
Ce sont des cas sociaux. Une crise cardiaque on peut dire que c'est la faute a pas de chance. Mais si le gamin bouffe des Kinder au petit déjeuner et des knaki au goûter, ça aide pas.

n°55571457
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 12:17:39  answer
 

Ou plus vraisemblablement il avait une malformation, mais t'as raison de focaliser sur les bonbons. Ces gens méritent qu'on les enfonce.

n°55571678
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 20-01-2019 à 12:45:58  profilanswer
 

C'est bien pour cela qu'ils font un second puits, il faut de la place pour enfoncer le reste de la famille.  :o

n°55571732
leeligo
Posté le 20-01-2019 à 12:50:58  profilanswer
 

philibear a écrit :


Jsuis d'accord avec toi sur le fond de l'ensemble, mais pragmatiquement, les cheveux dans le puits ça veut dire qu'il y a ses cheveux dans le puits, pas plus.


 
Selon L'Essentiel, de faibles sanglots auraient été entendus par les sauveteurs dans un premier temps.  
Ils ont malheureusement cessé depuis. :(  
 
http://www.lessentiel.lu/fr/news/e [...] s-25075995


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°55571907
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 13:04:50  profilanswer
 


 
Ouais ils doivent être en train de nous lire.
 
Coucou  :hello:

n°55572083
Baggers
Posté le 20-01-2019 à 13:30:58  profilanswer
 

 

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=ZLI7OXoMQ9c

 

(vidéo sur une erreur judiciaire célèbre basée sur ce raisonnement)

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 20-01-2019 à 13:32:26

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°55572139
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 13:39:30  answer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Ouais ils doivent être en train de nous lire.
 
Coucou  :hello:


 
Le fait qu'ils ne nous lisent pas ne change rien à ce que je dis, en fait.

n°55572160
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 13:41:24  answer
 

Baggers a écrit :


 
Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=ZLI7OXoMQ9c
 
(vidéo sur une erreur judiciaire célèbre basée sur ce raisonnement)


 
Une histoire terrible. La pauvre est morte folle et constamment alcoolisée.

n°55572291
garath_
Posté le 20-01-2019 à 14:02:03  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

Ouais ils doivent être en train de nous lire.

 

Coucou :hello:


Le niveau  [:goumite:2]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55572562
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2019 à 14:43:59  profilanswer
 

leeligo a écrit :

 

Selon L'Essentiel, de faibles sanglots auraient été entendus par les sauveteurs dans un premier temps.
Ils ont malheureusement cessé depuis. :(

 

http://www.lessentiel.lu/fr/news/e [...] s-25075995


Quelle horreur. Pauvre gamin :(

n°55572569
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 14:45:13  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Le niveau  [:goumite:2]


Au dessus du sol  [:heow]

n°55572581
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 14:47:17  answer
 

blaseee a écrit :


Quelle horreur. Pauvre gamin :(


Punaise oui. J'arrête pas d'y penser.  
 

bertrand_205champion a écrit :


Au dessus du sol  [:heow]


Hihihi.  

n°55572603
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2019 à 14:51:43  profilanswer
 


Un champion  [:stefro]

 

Je connaissais pas l'affaire sally clark  [:flambi:2]
Condamner quelqu' un sur la base d'une statistique, ce simulacre de procès.

n°55572671
Gwrach
Posté le 20-01-2019 à 15:03:27  profilanswer
 

3 autres femmes qui avaient subi la même injustice ont été innocentées à la suite de Sally Clark. Toutes avaient été emprisonnées à cause du même pédiatre et de sa statistique bidon :sweat:

n°55572795
leeligo
Posté le 20-01-2019 à 15:31:18  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Quelle horreur. Pauvre gamin :(


 
C'est un fait divers inimaginable et insupportable, tant pour le petit que pour ses parents.
 
De l'irresponsabilité et de la bêtise de la personne qui a laissé ce trou béant, sans signalisation et sans protection aucunes. :pfff:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°55572812
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-01-2019 à 15:33:14  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Le niveau  [:goumite:2]


 
Le descriptif de Navet Maria des discussions "façon PMU" ne m'indigne pas particulièrement : on est sur forum français, pas éditorialistes d'El Pais, on n'est pas tenu à un haut niveau de décence sur notre expression et nos usages du conditionnel. Le topic faits divers personnellement j'ai l'habitude qu'il soit "PMU-esque" :o
 
Personnellement, et puisqu'on parle de "biais du procureur" dans une vidéo au-dessus, je prête attention à ce qui me semble un biais qui me semble être extrêmement courant qui est de penser quand quelqu'un vit une tragédie qu'il y a vraisemblablement une tare ou une faute de sa part. Une sorte de "biais de Job", où on refuse d'intuiter que quelque chose de tragique peut arriver à quelqu'un qui n'a pas fait de faute, ou dont la faute est commune; car on refuse d'intuiter qu'une tragédie puisse arriver à un innocent ou pire, quelqu'un de commun comme nous (car une chose est sûr c'est que l'enfant est innocent, mais notre empathie va aussi avec les parents, potentiellement des gens comme nous, et c'est justement cette empathie qui est contrebalancée).  
C'est ce qui fait que sur une affaire comme celle-là, malgré la compassion, on peut être tenté de penser que peut-être ce sont des monstres criminels, ou que ce sont des cas sociaux et qu'ils ont fauté par négligence en étant plus négligent que ce qu'on est nous. C'est aussi je pense tous les réflexes pouvant virer au 'victime blaming' du type " sortir avec une jupe courte le soir => faut pas trop s'étonner si ça s'est mal passé" (la corrélation a beau être réelle, on dérive vite dans la notion de "faute" ). Dans le livre de Job, Job ne commet pas de faute mais comme il lui arrive des tragédies ses amis en viennent à penser qu'il commet des fautes cachées et qu'il est puni pour cela.  
L'histoire de cette affaire et du BBQ fait penser à des cas soc' c'est vrai, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour se rassurer autant qu'on le voudrait ? Une tragédie de ce genre peut arriver à des gens 'normalement' attentifs, car tout le monde commet des négligences.
 
Et dans cette affaire plus que simplement la tragédie de la chute de cet enfant j'ai l'impression que c'est l'ensemble de la grande tragédie "premier enfant problème cardiaque" puis "deuxième enfant accident" qui pousse à refuser d'intuiter autant de malchance (car ça crée de l'angoisse) et se dire qu'en fait il y a une faute criminelle ou que la négligence dans la seconde affaire est vraiment significative. Alors qu'en fait l'information "premier enfant problème cardiaque" c'est l'idéal-type de l'information qui ne devrait pas créer de soupçon rationnellement (= y a rien dans les articles qui rende vraisemblable l'idée que les parents ont pu causer ce 'problème cardiaque', a priori c'est juste pas de bol sans discussion possible, même si éventuellement ça n'exonère pas d'enquête)


Message édité par Mr Oscar le 20-01-2019 à 15:35:57

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55572873
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2019 à 15:46:48  profilanswer
 

Puisqu'on te dit que c'est la faute des bonbons donnés par ses parents cassos s'il est mort à 3 ans, tu lis pas.  [:tgrx]

n°55572885
Alkhar
Posté le 20-01-2019 à 15:49:34  profilanswer
 

Irlande du Nord. Une voiture piégée explose à Derry

 

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ry-6181105

 
Citation :

Une voiture piégée a explosé dans le centre-ville de Derry, en Irlande du Nord, dans la nuit de samedi à dimanche. Aucun blessé signalé, mais la police a ouvert une enquête sur ces faits inquiétants, en pleine négociation d’accord sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

 

La police a rapidement fermé la zone et demandé aux habitants de rester à l’écart du centre. Elle redoutait un second véhicule piégé. Une enquête est ouverte.

 

Derry, ville du Bloody Sunday

 

Les autorités de ce territoire britannique en terre irlandaise prennent cet acte au sérieux. Derry a un lourd passé dans le conflit armé nord-irlandais entre les nationalistes catholiques de l’Ira et les unionistes protestants de l’Ulster, qui a fait plus de 3 000 morts entre 1969 et 1998.

 

Cette explosion à Derry suscite aussi l’inquiétude des Européens. Pour mémoire, l’Union européenne est la garante de l’accord de Vendredi saint qui a signé la paix en Irlande du Nord. Ce territoire britannique situé sur l’île irlandaise est la cause d’une bonne partie de la difficulté du Brexit. « L’Ira appartient au passé et doit le rester », a tweeté le Parti européen des sociaux-démocrates.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 20-01-2019 à 15:50:39

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55572889
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 15:50:23  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est la faute des bonbons donnés par ses parents cassos s'il est mort à 3 ans, tu lis pas.  [:tgrx]


 
Non t'as raison, pas de chance. Heureusement ils en feront un troisième qui pourra jouer a cache-cache sur une aire d'autoroute.
 
Pas de smiley Cécile Bourgeon, dommage.

n°55573102
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-01-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Non t'as raison, pas de chance. Heureusement ils en feront un troisième qui pourra jouer a cache-cache sur une aire d'autoroute.


 
Exactement, comme plein d'enfants dans les milieux cassos, et pas que, font plein de conneries dangereuses  :jap:  
 
Merci d'illustrer ma remarque néanmoins : "vraisemblablement" les parents sont des cassos ou espagnols moyens moins qui ont perdu un gamin du fait d'une négligence. S'ils ont un autre enfant, il risque de lui arriver des accidents, mais comme à toutes les familles cassos en fait, voire toutes les familles. Avant cela, ils avaient un enfant avec un problème cardiaque qui est mort = a priori purement du "pas de bol".
Dans ta manière de décrire l'affaire, ils ont deux enfants qui sont morts, donc ils sont significativement plus teubés que le cassos moyen, et donc s'ils en ont un "troisième" ces incorrigibles vont de nouveau laisser un drame se produire.
Selon les informations qu'on a, c'est une affaire avec un accident lié à une négligence (et c'est pas clair si c'est vraiment celle des parents, ça dépend de comment ils ont pu confier la responsabilité de surveiller l'enfant pendant le barbecue, et surtout de qui a laissé un trou béant sans le boucher et qui savait qu'il y avait ce trou) et pas deux. Et on peut peut être les blâmer dans la seconde affaire (le fait qu'ils ont perdu leur deuxième enfant me semble déjà assez perso), mais c'est pas pour autant qu'ils étaient blâmables dans la première affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 20-01-2019 à 16:30:28

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55573138
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 16:38:06  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Exactement, comme plein d'enfants dans les milieux cassos, et pas que, font plein de conneries dangereuses  :jap:  
 
Merci d'illustrer ma remarque néanmoins : "vraisemblablement" les parents sont des cassos ou espagnols moyens moins qui ont perdu un gamin du fait d'une négligence. S'ils ont un autre enfant, il risque de lui arriver des accidents, mais comme à toutes les familles cassos en fait, voire toutes les familles. Avant cela, ils avaient un enfant avec un problème cardiaque qui est mort = a priori purement du "pas de bol".
Dans ta manière de décrire l'affaire, ils ont deux enfants qui sont morts, donc ils sont significativement plus teubés que le cassos moyen, et donc s'ils en ont un "troisième" ces incorrigibles vont de nouveau laisser un drame se produire.
Selon les informations qu'on a, c'est une affaire avec un accident lié à une négligence (et c'est pas clair si c'est vraiment celle des parents, ça dépend de comment ils ont pu confier la responsabilité de surveiller l'enfant pendant le barbecue, et surtout de qui a laissé un trou béant sans le boucher et qui savait qu'il y avait ce trou) et pas deux. Et on peut peut être les blâmer dans la seconde affaire (le fait qu'ils ont perdu leur deuxième enfant me semble déjà assez perso), mais c'est pas pour autant qu'ils étaient blâmables dans la première affaire.


 
Quand on a un enfant qui meurt, on fait tout pour protéger le deuxième. Le laisser se promener dans un champ, paquet de caramels a la main, c'est irresponsable.
C'est évidemment plus facile d'accuser le mec qui a creusé le trou plutôt que les parents.
Tout comme dans l'affaire lelandais, c'est mal vu quand on se demande pourquoi des parents laissent leur fille discuter avec un inconnu dealer en short dans un mariage.

n°55573314
garath_
Posté le 20-01-2019 à 17:10:40  profilanswer
 

[:henri gaud l'eau:5]
Ferme là stp.
Vite.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55573321
Gallagh
First
Posté le 20-01-2019 à 17:11:49  profilanswer
 

https://actu17.fr/seineetmarne-2-in [...] de-11-ans/

 

J'ai pas les mots, juste de la haine.

 

Edit : bon ça date de novembre ça a du passer ici. My bad

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 20-01-2019 à 17:13:24
n°55573328
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2019 à 17:12:50  profilanswer
 

Il a du s’étouffer avec un bonbon dans sa jeunesse pour les détester autant. :(

n°55573341
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2019 à 17:14:12  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

https://actu17.fr/seineetmarne-2-in [...] de-11-ans/
 
J'ai pas les mots, juste de la haine.
 
Edit : bon ça date de novembre ça a du passer ici. My bad


 
La jeune fille en fuite a alors prévenu ses parents de la situation mais ces derniers n’ont pas prévenu les autorités indique le journal francilien.
 
Sympa les parents  :pfff:

n°55573357
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-01-2019 à 17:18:10  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Quand on a un enfant qui meurt, on fait tout pour protéger le deuxième. Le laisser se promener dans un champ, paquet de caramels a la main, c'est irresponsable.
C'est évidemment plus facile d'accuser le mec qui a creusé le trou plutôt que les parents.
Tout comme dans l'affaire lelandais, c'est mal vu quand on se demande pourquoi des parents laissent leur fille discuter avec un inconnu dealer en short dans un mariage.


 
Vraiment merci d'illustrer tout mon propos sur ce que j'appelle le "biais de Job"  :jap: .
 
Oui, il convient de s'interroger sur l'imprudence des parents et des adultes présents.  
 
Non, on ne peut pas corréler la seconde affaire à la première et (avec les informations qu'on a) juger aussi simplement comme si c'était une sorte de *récidive*. Tu perds un enfant, t'es perturbé et tout ce que tu peux souhaiter c'est parvenir à ce que le deuxième mène une vie normale. Surprotéger l'autre enfant ce n'est pas "la" réponse à un drame, en tout cas pas pour tout le monde. Et après le premier drame, ils autant le droit de faire des BBQ ou d'être cassos que d'autres familles. Un peu comme les handicapés sont des gens normaux, avec des gens bien, des connards et des cassos dans leur lot.
 
Pareil pour l'affaire Lelandais, il y a peut-être imprudence des parents, mais j'imagine bien qu'ils s'en veulent déjà hein... Les parents sont des victimes, le criminel c'est Lelandais. La responsabilité des victimes, si dans un mariage elles ont laissé leur fille sans toujours savoir où elle est (un mariage soyons honnête c'est quand même souvent un endroit où la vigilance se relâche) est limitée par rapport à celle du tueur présumé qui apparait être un serial-killer rodé et qui aura su agir à 2h47 du matin. Ce n'est pas du tout commensurable.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55573394
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-01-2019 à 17:25:05  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
La jeune fille en fuite a alors prévenu ses parents de la situation mais ces derniers n’ont pas prévenu les autorités indique le journal francilien.
 
Sympa les parents  :pfff:


 
Ca pour le coup c'est criminel et il n'y a pas d'empathie à avoir :/


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55573546
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 17:53:07  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est la faute des bonbons donnés par ses parents cassos s'il est mort à 3 ans, tu lis pas.  [:tgrx]


 
Sérieux, apprends a lire.

n°55573555
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 17:54:35  answer
 
n°55573559
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 17:55:17  answer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Sérieux, apprends a lire.


 
Tu devrais probablement apprendre à te re-lire. Et à cesser cette obsession ridicule sur les bonbons de ce pauvre enfant qui vient de connaître une fin horrible.

n°55573617
bertrand_2​05champion
Posté le 20-01-2019 à 18:04:13  profilanswer
 


 
Je n'ai pas parlé que des bonbons. Mais ça résume tout ce que je lis dans les articles a propos de la négligence des parents. Vous donnez des caramels à un gosse de 2ans ici?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR