Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57624026
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 14:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai alerté pensant à un spam puis j'ai cliqué car ca peut intéresser un ami :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:27:54  profilanswer
 

n°57624046
tekel
Posté le 20-09-2019 à 14:29:05  profilanswer
 

après les médias ont tendance à faire du sensationnalisme dès qu'un véhicule sportif/luxe est impliqué...le conducteur aurait été en scenic, le ton des articles aurait été beaucoup plus neutre.
 
ils devraient faire comme avec les prénoms *le modèle a été modifié.

n°57624055
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2019 à 14:29:42  profilanswer
 


 

Faluja a écrit :

On est sur de l'enfoiré de 1er choix


 
Pas de politique  
 

n°57624062
tekel
Posté le 20-09-2019 à 14:30:23  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai alerté pensant à un spam puis j'ai cliqué car ca peut intéresser un ami :o


le fameux ..."ami"  :lol:

n°57624067
bobdumas
Posté le 20-09-2019 à 14:30:59  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai alerté pensant à un spam puis j'ai cliqué car ca peut intéresser un ami :o


T'as pas faillit à ta réputation toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 20-09-2019 à 14:31:37
n°57624068
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 14:30:59  profilanswer
 

Osef du modèle ce n'est pas neutre parce que c'est un connard qui a déjà eu plusieurs condamnation pour cela mais que ca n'a pas empêcher de continuer jusqu'à détruire une famille, tout en mettant en cause la mère de famille lors du procès, ignoble.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57624078
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 14:31:37  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


T'as pas fallit à ta réputation toi :o


 
Réputation largement surévalué.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57624198
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 20-09-2019 à 14:43:11  profilanswer
 

tekel a écrit :

après les médias ont tendance à faire du sensationnalisme dès qu'un véhicule sportif/luxe est impliqué...le conducteur aurait été en scenic, le ton des articles aurait été beaucoup plus neutre.
 
ils devraient faire comme avec les prénoms *le modèle a été modifié.


 
C'est le combo chef d'entreprise récidiviste avec une grosse bagnole qui se croit tout permis.
 
J'ai écouté le témoignage de la mère qui racontait qu'au cours de son séjour à l'hosto pour elle et son dernier, le tueur de ses enfants était alité à l'étage du dessous (atroce).  
Il était au courant et à aucun moment il n'a eu les couilles de venir ne serait ce que tenter de sexcuser.  
Elle a fini par descendre pour l'affronter. Le mec s'est chié dessus en la voyant et a crié au secours. Le niveau quoi  :sarcastic:  

n°57624338
Nicarao
---
Posté le 20-09-2019 à 14:53:17  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
C'est le combo chef d'entreprise récidiviste avec une grosse bagnole qui se croit tout permis.
 
J'ai écouté le témoignage de la mère qui racontait qu'au cours de son séjour à l'hosto pour elle et son dernier, le tueur de ses enfants était alité à l'étage du dessous (atroce).  
Il était au courant et à aucun moment il n'a eu les couilles de venir ne serait ce que tenter de sexcuser.  
Elle a fini par descendre pour l'affronter. Le mec s'est chié dessus en la voyant et a crié au secours. Le niveau quoi  :sarcastic:  


ces envie de meutre que l'on doit avoir  [:double deuce:3]


---------------
- nada -
n°57624345
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 14:53:37  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je pense pas qu'on soit dans le cas d'une affaire criminel quoi qu'il en soit, pour l'instant en tout cas :o


 
crime <> meurtre.
 
Y'a le sens légal, et là ni toi ni moi ne sommes en mesure de dire comment vont être qualifiés les faits, si c'est du délit ou du pénal, et y'a le sens commun du mot criminel où là pour le coup ça rentre parfaitement dedans. Les nazis qui faisaient leur expériences scientifiques sur des cobayes tu vas nous dire que ce n'était pas criminel peut être?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:53:37  profilanswer
 

n°57624348
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-09-2019 à 14:53:46  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
C'est le combo chef d'entreprise récidiviste avec une grosse bagnole qui se croit tout permis.
 
J'ai écouté le témoignage de la mère qui racontait qu'au cours de son séjour à l'hosto pour elle et son dernier, le tueur de ses enfants était alité à l'étage du dessous (atroce).  
Il était au courant et à aucun moment il n'a eu les couilles de venir ne serait ce que tenter de sexcuser.  
Elle a fini par descendre pour l'affronter. Le mec s'est chié dessus en la voyant et a crié au secours. Le niveau quoi  :sarcastic:  

bah il a raison.

n°57624379
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:56:03  answer
 

Nicarao a écrit :


ces envie de meutre que l'on doit avoir  [:double deuce:3]


 
Franchement je comprends le mec si j'avais tué les deux gosse d'une femme et que je la voyait déboulé dans ma chambre d'hosto alors que je suis cloué au lit j'aurais les foies.

n°57624396
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-09-2019 à 14:56:57  profilanswer
 


 
Tu m'étonnes  :D

n°57624427
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2019 à 14:58:43  profilanswer
 

J'espère qu'elle a déboulé en sifflotant Twisted Nerve.

n°57624431
bahamut49
Posté le 20-09-2019 à 14:59:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je renommerais bien le topic en "Faits Divers Sérieux", mais je sens que ça va encore barguigner [:vave1]  
 
 
 
Bah ça fait partie de la peine, ils n'avaient qu'à ne pas commettre ces gros délits justement [:transparency]  
 
Le FDP en Maserati aurait mieux fait de faire du télétravail ou de la taule.
 
 
 
 
Hmmm doucement les généralités, il y a assez d'exemples sur ce topic pour prouver que des gros cons complètement égocentrés, c'est pas ce qui manque non plus tout en bas de l'échelle sociale malheureusement.
 


 
C’est dredi hein, j’ai le droit  :o

n°57624468
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:01:13  answer
 

Sgt-D a écrit :

J'espère qu'elle a déboulé en sifflotant Twisted Nerve.


 
j'aurais plus vu le combo scalpel & Stuck in the middle with you  :lol:  

n°57624491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 15:02:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
crime <> meurtre.
 
Y'a le sens légal, et là ni toi ni moi ne sommes en mesure de dire comment vont être qualifiés les faits, si c'est du délit ou du pénal, et y'a le sens commun du mot criminel où là pour le coup ça rentre parfaitement dedans. Les nazis qui faisaient leur expériences scientifiques sur des cobayes tu vas nous dire que ce n'était pas criminel peut être?


 
Je pensai pas qu'on arriverait au godwin aussi vite sur ce sujet :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57624520
kokakifeur
Posté le 20-09-2019 à 15:04:03  profilanswer
 


 
Avec le personnel autour et par une femme qui a, elle aussi, été blessée ? Je pense que c'est s'il la voit pas débouler qu'il devrait flipper. Genre se réveiller au milieu de la nuit avec un oreiller sur la gueule. Du coup il devrait flipper non stop, même maintenant... et il semble qu'il s'en carre l'oignon. Donc son appel au secours devait surement être poignant de sincérité  :o

n°57624535
tekel
Posté le 20-09-2019 à 15:04:43  profilanswer
 

Le mystère entourant la série de dix meurtres racontée dans le film de Bong-Joon-ho, réalisateur primé à Cannes cette année pour Parasites, serait enfin levé. La police coréenne a retrouvé des traces d’ADN associées à un homme de 56 ans, déjà emprisonné pour des faits similaires.
 
http://www.lefigaro.fr/cinema/le-t [...] tor=AL-201

n°57624561
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 15:06:39  profilanswer
 

Et le père des enfants dans l'histoire ?
 
Presque étonnant qu'il n'ait pas tenté quoi que ce soit :o personne n'en parle, il est peut être décédé.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57624577
Tammuz
Posté le 20-09-2019 à 15:07:39  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Avec le personnel autour et par une femme qui a, elle aussi, été blessée ? Je pense que c'est s'il la voit pas débouler qu'il devrait flipper. Genre se réveiller au milieu de la nuit avec un oreiller sur la gueule. Du coup il devrait flipper non stop, même maintenant... et il semble qu'il s'en carre l'oignon. Donc son appel au secours devait surement être poignant de sincérité  :o


 
J'ai rien compris.   [:pikitfleur:1]  
 
Indépendamment de l'avis qu'on peut avoir sur le comportement du type, il ne me semble pas étonnant qu'il soit un peu inquiet quand il voit débarquer dans sa chambre quelqu'un qui a une bonne raison de lui en vouloir.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57624607
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2019 à 15:09:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je pensai pas qu'on arriverait au godwin aussi vite sur ce sujet :o


 
Cheminement assez logique :
 
Maserati > trident > Poséidon > U-bootwaffe > panzerwaffe > panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E > Ferdinand Porsche > Lamborghini > taureau > Espagne > Franco > Mussolini > Hitler

n°57624637
Born Dead
Posté le 20-09-2019 à 15:11:13  profilanswer
 

tekel a écrit :

Le mystère entourant la série de dix meurtres racontée dans le film de Bong-Joon-ho, réalisateur primé à Cannes cette année pour Parasites, serait enfin levé. La police coréenne a retrouvé des traces d’ADN associées à un homme de 56 ans, déjà emprisonné pour des faits similaires.
 
http://www.lefigaro.fr/cinema/le-t [...] tor=AL-201


Prescription [:frog sad:3]

n°57624641
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:11:24  answer
 

Sgt-D a écrit :


 
Cheminement assez logique :
 
Maserati > trident > Poséidon > U-bootwaffe > panzerwaffe > panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E > Ferdinand Porsche > Lamborghini > taureau > Espagne > Franco > Mussolini > Hitler


 
:D

n°57624724
deadpool
Posté le 20-09-2019 à 15:17:11  profilanswer
 

Joyeux, faudrait le foutre en prison, je vois plus que ça.


---------------

n°57624740
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:18:26  answer
 

Professeur joyeux en prison les 5 autres nains vont se faire chier.

n°57624762
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2019 à 15:19:38  profilanswer
 

[:ddr555]

n°57624792
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-09-2019 à 15:21:47  profilanswer
 

Mais ouais, le toubib à la Santé!
 
 
Ça colle bien avec son blase en plus
 

Spoiler :

Santé, bonheur, joie dans ta soeur [:hansaplast:4]  

n°57624826
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 15:24:35  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je pensai pas qu'on arriverait au godwin aussi vite sur ce sujet :o


 
Bah excuse moi mais des humains qui font des expériences douteuses sur d'autrzes humains c'est le premier exemple qui m'est venu :spamafote:
 
Mais remplace par autre chose à ta guise si tu as connaissances d'autres expériences "hors cadre" sur des humains  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57625050
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:36:24  answer
 

Faluja a écrit :

Ca me choque pas les véhicules sans permis pour les délits qui n'ont pas fait de victime, gros excès de vitesse etc ...
 
Ca sert surtout à conserver son emploi pour ceux qui n'ont pas d'autre moyen de s'y rendre.


 
et pour les poivrots ?

n°57625168
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 15:43:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah excuse moi mais des humains qui font des expériences douteuses sur d'autrzes humains c'est le premier exemple qui m'est venu :spamafote:
 
Mais remplace par autre chose à ta guise si tu as connaissances d'autres expériences "hors cadre" sur des humains  :jap:


 
C'est pas des essais sur des patients non consentants, ils ont pas respecter les règles mais on est loin des expériences crados sur personne privé de ces droits fondamentaux.
 
 
 
Obligation de soin, t'as le système a installer à ta charge sur ta bagnole maintenant aussi, où il faut souffler pour pouvoir démarrer, si tu veux garder ton permis.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57625219
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 15:47:01  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est pas des essais sur des patients non consentants
 


 
Ils semblent avoir toutes leurs facultés en effet.
 
 [:mom boucher]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57625360
Cessy
Posté le 20-09-2019 à 15:56:28  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est pas des essais sur des patients non consentants, ils ont pas respecter les règles mais on est loin des expériences crados sur personne privé de ces droits fondamentaux.
 


 
https://www.europe1.fr/sante/parkin [...] ie-3920751
 
Ça commence à s'approcher de l'abus de faiblesse si :/ .  
 
On fait payer des gens pour qu'ils soient cobaye, et en plus vu les pathos je suis pas sûre que tout le monde a vraiment été consentant. Il n'y a pas eu de mort, mais bon...

n°57625674
makinoe
Posté le 20-09-2019 à 16:18:04  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
C'est le combo chef d'entreprise récidiviste avec une grosse bagnole qui se croit tout permis.
 
J'ai écouté le témoignage de la mère qui racontait qu'au cours de son séjour à l'hosto pour elle et son dernier, le tueur de ses enfants était alité à l'étage du dessous (atroce).  
Il était au courant et à aucun moment il n'a eu les couilles de venir ne serait ce que tenter de sexcuser.  
Elle a fini par descendre pour l'affronter. Le mec s'est chié dessus en la voyant et a crié au secours. Le niveau quoi  :sarcastic:  


 
Sa toute puissance il l'avait dans sa Maserati, pas dans le lit d’hôpital [:tartine mariol:10]  
 
Après les 5 ans pour 14 morts par négligence, les 2 ans pour 2 enfants morts et une famille détruite. [:fred152:1]  
Les lois françaises putain [:la chancla]  
Je ne comprends pas, avec l’excès de vitesse ça fait quand même une sacré circonstance aggravante,non :??: .

n°57625700
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 16:19:59  answer
 

makinoe a écrit :


 
Sa toute puissance il l'avait dans sa Maserati, pas dans le lit d’hôpital [:tartine mariol:10]  
 
Après les 5 ans pour 14 morts par négligence, les 2 ans pour 2 enfants morts et une famille détruite. [:fred152:1]  
Les lois françaises putain [:la chancla]  
Je ne comprends pas, avec l’excès de vitesse ça fait quand même une sacré circonstance aggravante,non :??: .


 
Les 2 ans c'est PAR CE QUE circonstance aggravante, sinon ça aurait 6 mois de sursis et encore ...

n°57625713
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2019 à 16:20:48  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Sa toute puissance il l'avait dans sa Maserati, pas dans le lit d’hôpital [:tartine mariol:10]  
 
Après les 5 ans pour 14 morts par négligence, les 2 ans pour 2 enfants morts et une famille détruite. [:fred152:1]  
Les lois françaises putain [:la chancla]  
Je ne comprends pas, avec l’excès de vitesse ça fait quand même une sacré circonstance aggravante,non :??: .


 
L'excès de vitesse n'a pas du être retenu, la défense a fait valoir que selon les expertises il y avait différentes estimations de sa vitesse (toutes au dessus de la limitation) et que par conséquent on ne pouvait pas estimer sa vitesse et donc prendre ce paramètre en compte.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57625718
bobdumas
Posté le 20-09-2019 à 16:21:04  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est pas des essais sur des patients non consentants, ils ont pas respecter les règles mais on est loin des expériences crados sur personne privé de ces droits fondamentaux.
 


Oui, pas de morts, pas de plaintes, pas de remboursement de sécu.

n°57625942
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2019 à 16:38:11  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ça me rappelle la nana dont le type s'était fait exploser la tête sous ses yeux qui trouvait des excuses aux aggresseurs tout en mettant la faute sur les flics [:dawa]


 
Ah oui, la "comique" Youtube Laura Calu [:donkeyshoot]

n°57625945
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-09-2019 à 16:38:15  profilanswer
 

Nantes, niveau faits divers cela devient de plus en plus le nouveau Seine-Saint-Denis , c'est de plus en plus croustillant... [:bighead:1]
 

Citation :

Le père forçait sa fille à jouer du violon dans la rue
 
L'histoire est à peine croyable. Un père de famille a été déchu mercredi soir de son autorité parentale, pour avoir forcé sa fille de 14 ans à jouer du violon dans la rue, en janvier dernier, dans un quartier mal famé de Nantes (Loire-Atlantique), là où ils habitaient à l'époque.
 
Le signalement hospitalier qui avait été fait en février avait aussi permis de découvrir que l'adolescente recevait des coups de fourchette - « avec des bouts ronds », tient à préciser son père - quand elle faisait des fausses notes au violon.
 
« On voulait lui faire comprendre la valeur des choses », a expliqué cet allocataire du Revenu de solidarité active (RSA), qui n'a « jamais travaillé ». Jusqu'alors inconnu de la justice, le prévenu a justifié son comportement par les « réponses très insolentes » de l'adolescente, qui a eu « beaucoup de mal à accepter » sa transsexualité alors en cours.
 
Les 10 € minimum qu'elle devait récupérer dans la rue servaient d'ailleurs à « payer les cosmétiques et l'épilation » de son père transsexuel.
 
Cette lycéenne sera désormais sous la seule autorité parentale de sa mère, qui a été hospitalisée tout au long de l'année dernière pour soigner son alcoolisme.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 155872.php


---------------
Ma cinémathèque
n°57625974
makinoe
Posté le 20-09-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
L'excès de vitesse n'a pas du être retenu, la défense a fait valoir que selon les expertises il y avait différentes estimations de sa vitesse (toutes au dessus de la limitation) et que par conséquent on ne pouvait pas estimer sa vitesse et donc prendre ce paramètre en compte.


 
Effectivement excès de vitesse non pris en compte, c'est cocasse quand même que les clés de la voiture n'aient pas été retrouvés, sinon on aurait pu connaitre directement la vitesse effective [:lebagnadore:8] , par contre ça m'étonne quand même qu'on ne puisse pas demander à Maserati une aide sur le sujet dans le cadre d'une enquête pour homicide :o .
 

Citation :

Je voulais dire que j’étais bouleversé par ce qui s’est passé. Tous les jours, à chaque instant, j’y pense


 
Pour un type qui roule devant chez elle tous les jours [:didierlachance:5] .

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 20-09-2019 à 16:42:29
n°57625985
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-09-2019 à 16:42:50  profilanswer
 

Space a écrit :

Nantes, niveau faits divers cela devient de plus en plus le nouveau Seine-Saint-Denis , c'est de plus en plus croustillant... [:bighead:1]
 

Citation :

Le père forçait sa fille à jouer du violon dans la rue
 
L'histoire est à peine croyable. Un père de famille a été déchu mercredi soir de son autorité parentale, pour avoir forcé sa fille de 14 ans à jouer du violon dans la rue, en janvier dernier, dans un quartier mal famé de Nantes (Loire-Atlantique), là où ils habitaient à l'époque.
 
Le signalement hospitalier qui avait été fait en février avait aussi permis de découvrir que l'adolescente recevait des coups de fourchette - « avec des bouts ronds », tient à préciser son père - quand elle faisait des fausses notes au violon.
 
« On voulait lui faire comprendre la valeur des choses », a expliqué cet allocataire du Revenu de solidarité active (RSA), qui n'a « jamais travaillé ». Jusqu'alors inconnu de la justice, le prévenu a justifié son comportement par les « réponses très insolentes » de l'adolescente, qui a eu « beaucoup de mal à accepter » sa transsexualité alors en cours.
 
Les 10 € minimum qu'elle devait récupérer dans la rue servaient d'ailleurs à « payer les cosmétiques et l'épilation » de son père transsexuel.
 
Cette lycéenne sera désormais sous la seule autorité parentale de sa mère, qui a été hospitalisée tout au long de l'année dernière pour soigner son alcoolisme.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 155872.php


 
Mais WTF [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR