Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57542101
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-09-2019 à 12:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
Qu'adviendrait-il?
- Emeute "la police nous a pas protégés"
- Pompiers et secouristes caillassés
- Les deux
?


Pourquoi la police ne devrait elle pas intervenir?  [:aelenia]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 12:02:10  profilanswer
 

n°57542145
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 11-09-2019 à 12:05:35  profilanswer
 

Parce que ça ne sert à rien, vu les énergumènes en face, et en plus  ils se font caillasser.  [:klemton]

n°57542167
doutrisor
Posté le 11-09-2019 à 12:07:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça va encore repartir dans le HS politique là...
 
 
Qu'est-ce que tu préconiserais, même sur du moyen terme?


 
 
Je ne suis pas l'Etat, je ne dispose pas d'énormes moyens matériels, humains et financiers  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Je ne peux que constater que le fatalisme et l'apathie sont la norme, y compris sur HFR, y compris IRL. Mais en effet, pas la peine de parler politique, parce que de toute façon ces faits divers continueront encore et encore...


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57542227
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 12:11:32  answer
 

jamere a écrit :


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?


 
la commune, ça a donné le sacré coeur  [:yiipaa:4]

n°57542238
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 12:12:37  answer
 


Ouais 'fin fait la liste des bâtiments cramés hein. :o

n°57542240
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-09-2019 à 12:12:55  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
 
Qu'adviendrait-il?
 
- Emeute "la police nous a pas protégés"
 
- Pompiers et secouristes caillassés
 
- Les deux
 
?


 
Justement, j'avais entendu à ce propos à la radio des maires de banlieues qui se plaignaient d'être délaissés par les services publics, et notamment... par le nombre de flics insuffisant.  
 

Citation :

C'est autour d'une table installée pour l'occasion que les cinq élus des communes concernées ont pris place. Micro en main, Azzédine Taibi maire (PCF) de Stains prend en premier la parole. "Nous réclamons en Seine-Saint-Denis que l'égalité soit rétabli et que la République ne tourne plus le dos à nos villes et quartiers populaires" annonce l'édile. A côté du maire de Stains, une pancarte sur laquelle il est écrit "à Stains un policier pour 580 habitants" alors qu' "à Paris" poursuit Azzédine Taibi, c'est "un policier pour 320 habitants ! C'est juste intolérable et là il y a véritablement une rupture d'égalité".  
 
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1567867816


 
Ça ne manque pas de sel.  [:oh shi-]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°57542263
prokie
Trump 2024
Posté le 11-09-2019 à 12:15:22  profilanswer
 

Maire PCF qui prendra toujours la defense de la racaille contre les policiers  [:apges:3]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57542535
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2019 à 12:47:03  profilanswer
 

prokie a écrit :

Maire PCF qui prendra toujours la defense de la racaille contre les policiers  [:apges:3]


 
Non mais si ça l'emmerde à ce point là, il n'a qu'a recruter des agents de police municipale. Il peut taper dans le budget " soutien pour les jeunes"  
 
http://www.stains.fr/travailler/mairie-recrute/
 
Puis comparer avec Paris qui compte 99% des administrations et des ambassades du pays, c'est complètement con.
 
Le différentiel s'explique assez facilement par l'absence de choses importantes à protéger a Stains si il veut.  [:la chancla:1]  
 

n°57542641
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2019 à 12:58:00  profilanswer
 

Citation :

Violences policières : témoin d’une agression à Paris, une femme frappée par un agent
Alors qu’elle portait secours à une victime, Leila a été violemment agressée par un agent. Elle a été renvoyée devant la justice.
 


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Une femme témoin d une agression qui porte secours à la victime qui se fait tabasser par la police et renvoyer devant le tribunal [:striker eureka:1]  
Le sketch des inconnus, ce n'est plus une parodie mais minority report  [:lapattefolle:3]

n°57542692
Gwrach
Posté le 11-09-2019 à 13:02:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Prévoir aussi quelques fontaines sans toro afin que les jeunes puissent se désaltérer et ne soient pas obligés d'ouvrir les bornes.


Je tiens à te remercier de maintenir en vie ce running gag qui me rappelle les grandes heures de ce topic.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 13:02:44  profilanswer
 

n°57542803
elannion
Posté le 11-09-2019 à 13:16:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça va encore repartir dans le HS politique là...
 
 
Qu'est-ce que tu préconiserais, même sur du moyen terme?


 
La réponse doit se jouer à plusieurs niveaux c'est évident. L'éducation étant notamment prioritaire mais la situation s'est tellement dégradée et ce depuis des années (au bas mot 30 ans) qu'il faut avant tout "nettoyer la fange" qui s'est accumulé. Et là pas le choix faut frapper fort, très fort. Genre doctrine "choc et effroi". L'état a le monopole de la violence légitime qu'il l'exerce. Ca passera par des émeutes qu'il faudra réprimer très durement ! On élimine physiquement les caïds et leurs lieutenants.
Les petites mains rentreront dans le rang (surtout si dès qu'une fait le mariole c'est sanction immédiate).
 
Ensuite reconstruction avec investissement tant financier qu'humain. On se réapproprie ces territoires.
 
Mais ces quartiers sont tellement gangrénés par le banditisme, l'islamisme ( il y a d'ailleurs une connexion entre ces deux voies) qu'une réponse mesurée n'aura aucun effet ou à la marge. Là c'est comme en médecine faut amputer car sinon le mal s'étend et s'aggrave. . .
 
 
 

n°57542896
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 13:22:55  answer
 

jamere a écrit :


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?


 
Un exemple dans l'histoire de France d'intervention ? :o

n°57542907
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 13:24:04  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Je tiens à te remercier de maintenir en vie ce running gag qui me rappelle les grandes heures de ce topic.


 [:benny hill]


---------------

n°57542972
tekel
Posté le 11-09-2019 à 13:29:18  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Penhars et Kermoysan comme par hasard  [:raph0ux]  
Ces quartiers ont été totalement rénové avec pas mal de barres d'immeubles détruites.
 
J'y ai vécu un an. Ce bronx avec les jeunes qui squattent les paliers en défoncant constamment les vitres d'entrées (remplacé par du contreplaqué tellement l'OPAC en avait marre) , incendiant les boites aux lettres et poubelles. Des marginaux qui se piquaient dans les parties communes, les tags à la gloire du bled dans les caves . Deux fois les pneus de voitures crevés  :o  
J'ai pas compris l'attaque au paintball sur ma caisse dans la montée du rond point du centre commercial [:poutrella]  
Un jour, madame m'a appris qu'elle etait enceinte. On s'est barré dans la foulée  [:apges:3]


penhars ça porte mal son nom comme quartier alors...

n°57542973
space droi​d
Posté le 11-09-2019 à 13:29:21  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Violences policières : témoin d’une agression à Paris, une femme frappée par un agent
Alors qu’elle portait secours à une victime, Leila a été violemment agressée par un agent. Elle a été renvoyée devant la justice.
 


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Une femme témoin d une agression qui porte secours à la victime qui se fait tabasser par la police et renvoyer devant le tribunal [:striker eureka:1]  
Le sketch des inconnus, ce n'est plus une parodie mais minority report  [:lapattefolle:3]


Oui enfin ca c'est sa version a elle ...
J'aimerais bien entendre l'autre version

n°57543116
prokie
Trump 2024
Posté le 11-09-2019 à 13:39:59  profilanswer
 

space droid a écrit :


Oui enfin ca c'est sa version a elle ...
J'aimerais bien entendre l'autre version


 
Un article du monde  [:greenleaf]  
 

Citation :


« Lorsque la police est arrivée sur les lieux, j’étais choqué de les voir arme à la main, nous braquer agressivement », raconte Farid, témoin de la scène qui a souhaité rester anonyme


 
Il esperait les voir debarquer avec des pistolets à eau ?  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57543456
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-09-2019 à 14:01:03  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?

 

Les royalistes font moins les marioles depuis 1789.
Moi je dis qu'il nous faudrait une petite révolution. Bon par contre les pillages des cités devrait pas rapporter grand chose :/
Quoique chez les caïds il doit y avoir de l'oseille à prendre.


Message édité par PierrotLeDingue le 11-09-2019 à 14:02:11
n°57543815
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2019 à 14:23:45  profilanswer
 

space droid a écrit :


Oui enfin ca c'est sa version a elle ...
J'aimerais bien entendre l'autre version


Ah ouais c est comme la meuf qui se fait agresser à son rendez vous Tinder et qui se retrouve en garde à vue :o
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 105232.php

n°57543831
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-09-2019 à 14:24:33  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Le "rappeur" Moha machin a été jugé hier pour menaces de mort. Un grand moment...
 

Citation :

Son concert avait rameuté des milliers d'adolescents réunionnais, lors de la dernière édition des Francofolies. Hier, c'est un autre type de prestation que Moha La Squale a livré au tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il était convoqué suite à des menaces de mort prononcées à l'encontre d'un couple lors de son séjour sur l'île.
(...)
Dans la salle d'audience, pas de balances ou de public en transe, mais une discrète arrivée de Mohammed Bellahmed, plus connu sous le nom de “Moha La Squale”. Accompagné de son garde du corps, le jeune homme de 24 ans au visage juvénile et à la queue de cheval en bataille, s'assoit derrière son avocat, le bâtonnier Me Norman Omarjee. Il était convoqué hier au tribunal de Saint-Pierre pour des faits de menaces de mort qui se sont produits le soir du 12 mars. La scène se produit aux Battants des Lames, l'hôtel où séjournent la plupart des artistes des Francofolies. Moha en est à son cinquième mojito, agrémenté d'un zamal, histoire de goûter la qualité péi. “Je connaissais pas”, se justifie-t-il, d'un ton que certains pourraient qualifier de spontané, et d'autres de carrément insolent. Ce ton, c'est d'ailleurs celui que l'artiste utilisera tout au long de l'audience, interrompant la présidente, la procureure, l'avocat de la partie civile. “Tout ça, c'est pour me prendre de l'argent. Moi, avant, je mangeais du pain dur ! Alors, l'argent, je préfère le donner à la daronne”, s'emporte-t-il à la barre, n'appréciant guère d'être traité d'enfant gâté au cours de l'audience.  
(...)
Face à l'énervement de l'artiste, un membre de son équipe le ceinture tandis que le couple demande au personnel de l'hôtel d'appeler la police, sans succès. Ils demandent alors à rencontrer un responsable tandis que l'artiste parvient à se libérer et s'empare d'un couteau sur une table du restaurant. C'est une employée de l'établissement qui s'interpose, mettant fin à la scène. L'artiste l'assure, il n'avait pas l'intention d'agresser quiconque physiquement. “Le mec, il fait deux mètres, je fais 60 kilos. J'ai fait le malin, il a compris que moi, j'étais le p'tit con”, admet-il lorsqu'on lui fait remarquer que son adversaire a gardé son calme tout au long de l'altercation.
(...)
Les tribunaux, Mohammed les a surtout fréquentés lorsqu'il était mineur. Il a été condamné à plusieurs reprises dans le passé pour vol, violences en réunion et outrages. “Il y a une délinquance peut-être liée à une enfance, un contexte pas facile. Être rebelle dans le milieu artistique, c'est bien, mais dans la société, ça nuit aux autres”, a rappelé la procureure Simona Pavel. Pour l'avocat de l'artiste, Me Norman Omarjee, il ne faut pas juger l'homme à ses codes. “Cette incivilité, je la considère comme un mouvement d'humeur. Oui, il est irritant et il est agaçant ! Je viens de le connaître et il m'agace déjà !”
(...)
Le délibéré sera rendu le 24 septembre.


https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] tinence-en
 
Même l'avocat en a marre  [:yoann riou:7]


 
défense keanu reeves dans l'associé du diable, malin :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57546568
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 17:30:01  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Justement, j'avais entendu à ce propos à la radio des maires de banlieues qui se plaignaient d'être délaissés par les services publics, et notamment... par le nombre de flics insuffisant.

 
Citation :

C'est autour d'une table installée pour l'occasion que les cinq élus des communes concernées ont pris place. Micro en main, Azzédine Taibi maire (PCF) de Stains prend en premier la parole. "Nous réclamons en Seine-Saint-Denis que l'égalité soit rétabli et que la République ne tourne plus le dos à nos villes et quartiers populaires" annonce l'édile. A côté du maire de Stains, une pancarte sur laquelle il est écrit "à Stains un policier pour 580 habitants" alors qu' "à Paris" poursuit Azzédine Taibi, c'est "un policier pour 320 habitants ! C'est juste intolérable et là il y a véritablement une rupture d'égalité".

 

https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1567867816

 

Ça ne manque pas de sel. [:oh shi-]

 

Les fameux maires pcf qui quand c'est le bordel demandent au flic de ne pas intervenir pour pas envenimer la situation.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57546639
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 17:37:02  profilanswer
 

elannion a écrit :

 

La réponse doit se jouer à plusieurs niveaux c'est évident. L'éducation étant notamment prioritaire mais la situation s'est tellement dégradée et ce depuis des années (au bas mot 30 ans) qu'il faut avant tout "nettoyer la fange" qui s'est accumulé. Et là pas le choix faut frapper fort, très fort. Genre doctrine "choc et effroi". L'état a le monopole de la violence légitime qu'il l'exerce. Ca passera par des émeutes qu'il faudra réprimer très durement ! On élimine physiquement les caïds et leurs lieutenants.
Les petites mains rentreront dans le rang (surtout si dès qu'une fait le mariole c'est sanction immédiate).

 

Ensuite reconstruction avec investissement tant financier qu'humain. On se réapproprie ces territoires.

 

Mais ces quartiers sont tellement gangrénés par le banditisme, l'islamisme ( il y a d'ailleurs une connexion entre ces deux voies) qu'une réponse mesurée n'aura aucun effet ou à la marge. Là c'est comme en médecine faut amputer car sinon le mal s'étend et s'aggrave. . .

  


 

Faut déjà refaire l'education des parents avant de vouloir faire celle des mômes. La société a changé. Enfant roi, qui a toujours raison face aux profs. Et ce quelque soit la csp :/ mon dirlo et mon collègue se font convoquer à l'école : c'est toujours les autres gosses les fautifs blablabla.

 

Une vid un peu annexe qui montre ce changement de société dans un autre domaine (asso sportive) :
https://youtu.be/vblbk02qOa4


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57546977
ticaribou
Posté le 11-09-2019 à 18:20:10  profilanswer
 

médiateur
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartandhp
il leur montre comment ne pas se vautrer comme des abrutis qu'ils sont faut croire !

n°57547146
buscape30
Posté le 11-09-2019 à 18:40:28  profilanswer
 

Citation :

Aux Philippines, une Américaine de 43 ans encourt la prison à vie. En effet, elle a tenté de quitter le pays avec dans ses bagages, un nouveau-né de six jours. Et ce sans avoir engagé de procédure d'adoption.

[:grayson]


---------------
 
n°57547340
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 19:05:43  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Les fameux maires pcf qui quand c'est le bordel demandent au flic de ne pas intervenir pour pas envenimer la situation.


 
et surtout les fameux maires de villes avec plus de 40% de logements sociaux et qui se plaignent de pas avoir de moyens  [:shadow aok:2]

n°57547539
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 19:30:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Aux Philippines, une Américaine de 43 ans encourt la prison à vie. En effet, elle a tenté de quitter le pays avec dans ses bagages, un nouveau-né de six jours. Et ce sans avoir engagé de procédure d'adoption.

[:grayson]


Littéralement dans ses bagages?

 

En soute où le machin ne survit pas ou en bagage à main qui va être passé au scan 100% sûr?

 

Tant de mongolisme, encore heureux qu'elle n'élève pas ce gosse, et qu'elle finisse sa vie en prison .


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57547553
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2019 à 19:32:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Littéralement dans ses bagages?
 
En soute où le machin ne survit pas ou en bagage à main qui va être passé au scan 100% sûr?
 
Tant de mongolisme, encore heureux qu'elle n'élève pas ce gosse, et qu'elle finisse sa vie en prison .


Non, elle le tenait dans ses bras, elle comptait sur le fait qu'on ne lui demanderait pas les papiers du bébé apparemment.

n°57547557
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 19:32:33  answer
 

au moins au Phillipines, elle aura pas de 40eme chance

n°57547602
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-09-2019 à 19:41:41  profilanswer
 

J'avais oublié que c'était Duterte là bas :o  [:la chancla]


Message édité par srfcboy le 11-09-2019 à 19:42:08

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57547675
Tammuz
Posté le 11-09-2019 à 19:51:50  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Aux Philippines, une Américaine de 43 ans encourt la prison à vie. En effet, elle a tenté de quitter le pays avec dans ses bagages, un nouveau-né de six jours. Et ce sans avoir engagé de procédure d'adoption.

[:grayson]


 
Elle aurait dû prendre l'option livraison à domicile pour sa GPA.     [:kupfer:9]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57547813
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 20:08:57  profilanswer
 

kley a écrit :


Non, elle le tenait dans ses bras, elle comptait sur le fait qu'on ne lui demanderait pas les papiers du bébé apparemment.


Vraiment débile donc :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57550828
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-09-2019 à 09:53:00  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Yvelines : un ado de 14 ans soupçonné d’avoir violé une fillette de 4 ans

 



http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 148741.php


La mère aussi débile que son ado violeur.

n°57550994
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 12-09-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

sicqo a écrit :


La mère aussi débile que son ado violeur.


 
Le père de la gamine qui va manger pour avoir effrayé la mère sait on jamais  [:clooney16]  

n°57551900
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 11:29:22  answer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Le père de la gamine qui va manger pour avoir effrayé la mère sait on jamais  [:clooney16]  


 
Je paris qu'il va prendre plus que le violeur  :lol:  :sweat:

n°57553024
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-09-2019 à 13:30:46  profilanswer
 

Y aura rien, des deux cotés.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57553256
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-09-2019 à 13:49:02  profilanswer
 

Sauf pour l'ado de 14 ans inscrit au fichier des prédateurs sexuels

n°57553299
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-09-2019 à 13:53:04  profilanswer
 

ha oui voilà, tout de même...
Le gamin gagne son premier diplôme, sa mère des beaux plâtres, le père une réparation de porte, et la gamine du voisin gagne un sympathique trauma.
Et la vie continue ! [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57553733
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-09-2019 à 14:25:33  profilanswer
 

Une femme poignardée en pleine rue dans la Loire
 

Citation :

L'agression de la jeune femme s'est déroulée mercredi vers 18h30 sous les yeux de son conjoint et de leurs deux enfants dans ce village du Forez de 6500 habitants, a-t-il précisé, confirmant une information de France-Bleu Loire.


 

Citation :

Jeudi, son état a été jugé par un médecin incompatible avec son maintien en garde à vue et il a été hospitalisé en psychiatrie.

 [:pikitfleur:4]  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190912

n°57553769
elannion
Posté le 12-09-2019 à 14:28:01  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Le père de la gamine qui va manger pour avoir effrayé la mère sait on jamais  [:clooney16]  


 
 
Je suis toujours étonné de voir aussi peu de pères de famille se faire justice eux mêmes après qu'on ait tué/violé leurs gamines. A ce stade ils ont plus rien à perdre. Normalement la douleur de la perte devrait amener un certain nombre d'entre eux à commettre l'irréparable.
 
je me demande toujours comment la justice et la police gèrent ces parents en deuils et fous de tristesse. . .

n°57554082
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-09-2019 à 14:48:33  profilanswer
 

rien à perdre alors que ta fille est toujours là...non je ne pense pas.

n°57554142
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-09-2019 à 14:51:42  profilanswer
 

elannion a écrit :

Je suis toujours étonné de voir aussi peu de pères de famille se faire justice eux mêmes après qu'on ait tué/violé leurs gamines. A ce stade ils ont plus rien à perdre. Normalement la douleur de la perte devrait amener un certain nombre d'entre eux à commettre l'irréparable.

 

je me demande toujours comment la justice et la police gèrent ces parents en deuils et fous de tristesse. . .


+1 Sicqo
T'as forcément une pulsion meurtrière. Mais après tu réfléchis (si tu y arrives et si on te laisse le temps de le faire) après un abus sexuel... ajouter l'absence de son père car en taule pour X années, et donc rajouter un drame au drame initial, ça peut freiner fortement les envies de meurtres.
Pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 12-09-2019 à 14:52:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57554448
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-09-2019 à 15:14:46  profilanswer
 

Si le père prends 20 ans de taule et est dehors au bout de 5 ou 7 ans pour bonne conduite comme les autres, why not...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR