Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57538912
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 00:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Montpellier : agression sexuelle dans une voiture Uber, le chauffeur livre le suspect

Citation :

Une fois sur la banquette arrière, ce n'est plus la même histoire. L'homme attrape l'une de ses jambes et la pose sur sa cuisse. Elle essaie de se dégager mais l'individu, d'environ 40 ans, la maintient tout en commençant à lui enlever une chaussure et à lui lécher les orteils. Et commence à l'agresser sexuellement par des attouchements sur ses parties intimes.


[:m-v:1]

Citation :

Pendant qu'elle essaie de se dégager et que le client Uber commence à la frapper devant son refus de se laisser faire, le chauffeur Uber qui a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal, prend la direction du commissariat de police le plus proche.


[:lebagnadore:8]

 

Déjà connu pour les mêmes faits et il recommence? Il a sans doute fait trop de prison la première fois et la spirale de la récidive s'est donc mise en place :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 00:17:07  profilanswer
 

n°57539052
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2019 à 01:35:22  profilanswer
 


 
police taille 12, qui me permet de lire aisément le titre du topic  :sol:

n°57539053
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-09-2019 à 01:35:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Notez quand même la perspicacité du chauffeur qui a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. :o


[:roxelay]

n°57539059
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2019 à 01:48:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Notez quand même la perspicacité du chauffeur qui a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. :o


Et qui n'a pas voulu prendre part à l'aventure :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57539140
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-09-2019 à 06:31:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
police taille 12, qui me permet de lire aisément le titre du topic  :sol:


 
J'ai pas de mots sur ton cas  [:mariocompiegne]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57539145
buscape30
Posté le 11-09-2019 à 06:32:20  profilanswer
 


https://www.midilibre.fr/2019/09/10 [...] 404998.php
 
encore un gay qui tué sa femme http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a8c5aa3b8d3a5c95ceb3414ca7c16ee1.smiley.png?foo=1568176352243


---------------
 
n°57539174
makinoe
Posté le 11-09-2019 à 07:03:11  profilanswer
 
n°57539198
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-09-2019 à 07:18:33  profilanswer
 

Le "rappeur" Moha machin a été jugé hier pour menaces de mort. Un grand moment...
 

Citation :

Son concert avait rameuté des milliers d'adolescents réunionnais, lors de la dernière édition des Francofolies. Hier, c'est un autre type de prestation que Moha La Squale a livré au tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il était convoqué suite à des menaces de mort prononcées à l'encontre d'un couple lors de son séjour sur l'île.
(...)
Dans la salle d'audience, pas de balances ou de public en transe, mais une discrète arrivée de Mohammed Bellahmed, plus connu sous le nom de “Moha La Squale”. Accompagné de son garde du corps, le jeune homme de 24 ans au visage juvénile et à la queue de cheval en bataille, s'assoit derrière son avocat, le bâtonnier Me Norman Omarjee. Il était convoqué hier au tribunal de Saint-Pierre pour des faits de menaces de mort qui se sont produits le soir du 12 mars. La scène se produit aux Battants des Lames, l'hôtel où séjournent la plupart des artistes des Francofolies. Moha en est à son cinquième mojito, agrémenté d'un zamal, histoire de goûter la qualité péi. “Je connaissais pas”, se justifie-t-il, d'un ton que certains pourraient qualifier de spontané, et d'autres de carrément insolent. Ce ton, c'est d'ailleurs celui que l'artiste utilisera tout au long de l'audience, interrompant la présidente, la procureure, l'avocat de la partie civile. “Tout ça, c'est pour me prendre de l'argent. Moi, avant, je mangeais du pain dur ! Alors, l'argent, je préfère le donner à la daronne”, s'emporte-t-il à la barre, n'appréciant guère d'être traité d'enfant gâté au cours de l'audience.  
(...)
Face à l'énervement de l'artiste, un membre de son équipe le ceinture tandis que le couple demande au personnel de l'hôtel d'appeler la police, sans succès. Ils demandent alors à rencontrer un responsable tandis que l'artiste parvient à se libérer et s'empare d'un couteau sur une table du restaurant. C'est une employée de l'établissement qui s'interpose, mettant fin à la scène. L'artiste l'assure, il n'avait pas l'intention d'agresser quiconque physiquement. “Le mec, il fait deux mètres, je fais 60 kilos. J'ai fait le malin, il a compris que moi, j'étais le p'tit con”, admet-il lorsqu'on lui fait remarquer que son adversaire a gardé son calme tout au long de l'altercation.
(...)
Les tribunaux, Mohammed les a surtout fréquentés lorsqu'il était mineur. Il a été condamné à plusieurs reprises dans le passé pour vol, violences en réunion et outrages. “Il y a une délinquance peut-être liée à une enfance, un contexte pas facile. Être rebelle dans le milieu artistique, c'est bien, mais dans la société, ça nuit aux autres”, a rappelé la procureure Simona Pavel. Pour l'avocat de l'artiste, Me Norman Omarjee, il ne faut pas juger l'homme à ses codes. “Cette incivilité, je la considère comme un mouvement d'humeur. Oui, il est irritant et il est agaçant ! Je viens de le connaître et il m'agace déjà !”
(...)
Le délibéré sera rendu le 24 septembre.


https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] tinence-en
 
Même l'avocat en a marre  [:yoann riou:7]

n°57540078
tarranis
Posté le 11-09-2019 à 09:44:07  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Mais les voleurs n'ont rien eu ?


 
tout est dit  :love:

n°57540093
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2019 à 09:45:33  profilanswer
 


Vu le prénom et nom de l'accusé
La justice coranique va le lapider pour être gay :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 09:45:33  profilanswer
 

n°57540658
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-09-2019 à 10:27:32  profilanswer
 

Citation :

Yvelines : un ado de 14 ans soupçonné d’avoir violé une fillette de 4 ans
 


http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 148741.php

n°57541235
symaski62
Posté le 11-09-2019 à 11:06:02  profilanswer
 

mort de Steve Maia Caniço
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Une source proche du dossier souligne que l’IGPN n’a pas le droit de faire de réquisition dans une enquête administrative, contrairement à une enquête judiciaire. Cela pourrait expliquer qu’elle ait eu connaissance du « relais » de 3 h 16, qui peut se déclencher quand un appel est passé ou quand un SMS est envoyé, mais pas du « bornage » de 4 h 33, qui n’apparaît pas sur les relevés téléphoniques. Un bornage est en effet émis quand le téléphone est allumé et se connecte à une antenne relais, indépendamment des coups de téléphone ou des SMS envoyés.
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°57541319
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-09-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

Citation :

Voitures incendiées, feux de poubelles et forces de l'ordre et pompiers pris à partie par quelques dizaines de personnes. De très nombreux incidents et violences ont été éclatés dans la nuit de mardi à mercredi à Quimper (Finistère) rapporte France Bleu Armorique.

 

Ces heurts ont été enregistrés au sein des quartiers de Penhars et Kermoysan, après l'intervention de la police pour stopper un rodéo de jeunes à scooter.

 

Selon plusieurs sources, tout a commencé par l'interpellation d'un jeune au guidon d'un motocross qu'il pilotait sans casque. « Ça a énervé les jeunes du quartier qui se vengent en mettant le feu », se désole un riverain


http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 149611.php

 

Jeunes
Motocross
Sans casque
...

 

Voila voila

n°57541510
tarranis
Posté le 11-09-2019 à 11:24:40  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

3 et 7 ans. Probablement de dangereux criminels irrécupérables qui en plus boivent des canettes pour les jeter sur des passants.
 
Je propose qu'on les jettes en prison pendant 30 ans. Ça va les calmer les bouseux.


 
On peut convoquer aussi les parents, passer leur dossier à la broyeuse et les mettre avec leur progéniture dans le prochain cargo, afin de participer à l'effort de reconstruction de leur pays en guerre surement dévasté, ou pas.
Des clandestins nourris,logés, blanchis au frais de la princesse et qui sont incapable de surveiller la marmaille c'est bon merci.

n°57541572
makinoe
Posté le 11-09-2019 à 11:27:42  profilanswer
 

Citation :

Penhars et Kermoysan


 
 [:haha breton]

n°57541707
prokie
Trump 2024
Posté le 11-09-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

Voitures incendiées, feux de poubelles et forces de l'ordre et pompiers pris à partie par quelques dizaines de personnes. De très nombreux incidents et violences ont été éclatés dans la nuit de mardi à mercredi à Quimper (Finistère) rapporte France Bleu Armorique.
 
Ces heurts ont été enregistrés au sein des quartiers de Penhars et Kermoysan, après l'intervention de la police pour stopper un rodéo de jeunes à scooter.
 
Selon plusieurs sources, tout a commencé par l'interpellation d'un jeune au guidon d'un motocross qu'il pilotait sans casque. « Ça a énervé les jeunes du quartier qui se vengent en mettant le feu », se désole un riverain


http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 149611.php
 
Jeunes
Motocross
Sans casque
...
 
Voila voila


 
Penhars et Kermoysan comme par hasard  [:raph0ux]  
Ces quartiers ont été totalement rénové avec pas mal de barres d'immeubles détruites.
 
J'y ai vécu un an. Ce bronx avec les jeunes qui squattent les paliers en défoncant constamment les vitres d'entrées (remplacé par du contreplaqué tellement l'OPAC en avait marre) , incendiant les boites aux lettres et poubelles. Des marginaux qui se piquaient dans les parties communes, les tags à la gloire du bled dans les caves . Deux fois les pneus de voitures crevés  :o  
J'ai pas compris l'attaque au paintball sur ma caisse dans la montée du rond point du centre commercial [:poutrella]  
Un jour, madame m'a appris qu'elle etait enceinte. On s'est barré dans la foulée  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 11-09-2019 à 11:56:51

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57541754
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 11:39:55  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

Voitures incendiées, feux de poubelles et forces de l'ordre et pompiers pris à partie par quelques dizaines de personnes. De très nombreux incidents et violences ont été éclatés dans la nuit de mardi à mercredi à Quimper (Finistère) rapporte France Bleu Armorique.
 
Ces heurts ont été enregistrés au sein des quartiers de Penhars et Kermoysan, après l'intervention de la police pour stopper un rodéo de jeunes à scooter.
 
Selon plusieurs sources, tout a commencé par l'interpellation d'un jeune au guidon d'un motocross qu'il pilotait sans casque. « Ça a énervé les jeunes du quartier qui se vengent en mettant le feu », se désole un riverain


http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 149611.php
 
Jeunes
Motocross
Sans casque
...
 
Voila voila


 
Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
 
Qu'adviendrait-il?
 
- Emeute "la police nous a pas protégés"
 
- Pompiers et secouristes caillassés
 
- Les deux
 
?

n°57541767
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-09-2019 à 11:41:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
 
Qu'adviendrait-il?
 
- Emeute "la police nous a pas protégés"
 
- Pompiers et secouristes caillassés
 
- Les deux
 
?


marche blanche contre la société raciste qui délaisse les quartiers parce que le brave jeune a écrasé un gamin qui jouait sur la chaussée comme à son habitude.


---------------
no pasaran hein
n°57541778
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 11:42:02  answer
 

un grand mur autour comme dans banlieue 13.  [:kermodei:5]  

n°57541792
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-09-2019 à 11:42:52  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]

 

Qu'adviendrait-il?

 

- Emeute "la police nous a pas protégés"

 

- Pompiers et secouristes caillassés

 

- Les deux

 

?


Les 2, bien évidemment  [:franceurop-detresse:9]
Avec en prime la marche blanche pour ce petit ange connu des forces de l'ordre et parti trop tôt.

n°57541797
ticaribou
Posté le 11-09-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
 
Qu'adviendrait-il?
 
- Emeute "la police nous a pas protégés"
 
- Pompiers et secouristes caillassés
 
- Les deux
 
?


si accident ?
c'est déjà arrivé
les secours obligés de se faire protéger par les policiers sinon ils chourent le matos en prime ! et ils entourent les personnes venues au secours, permettant ainsi à un tiers de faire disparaître la moto, volée comme de bien entendu.
un exemple
https://france3-regions.francetvinf [...] 92327.html


Message édité par ticaribou le 11-09-2019 à 11:48:25
n°57541802
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 11:43:27  profilanswer
 


Avec Ally McTyana.  [:jean-michel platini]


---------------

n°57541806
doutrisor
Posté le 11-09-2019 à 11:43:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
 
Qu'adviendrait-il?
 
- Emeute "la police nous a pas protégés"
 
- Pompiers et secouristes caillassés
 
- Les deux
 
?


 
 
Exactement. Tout n'est que prétexte.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57541807
jamere
Posté le 11-09-2019 à 11:43:48  profilanswer
 

Citation :

À la barre du tribunal correctionnel de Montargis, Denis, 64 ans, essuie d’un revers de la main ses yeux rougis par les larmes : "Le pire, c’est que je n’ai pas gagné un centime. Je me suis même couvert de dettes." Il faisait allusion au salon de massage qu’il a tenu de juin 2015 à mars 2018, à Amilly. "Un salon de massages tantriques que j’aurais pu affilier à la fédération française de naturisme."
 
Pas si sûr selon le président Paul Huber qui rapporte plusieurs témoignages de clients et des écoutes téléphoniques selon lesquels les "finitions" étaient monnaie courante : doigtés vaginaux, fellations, cunnilingus… Des prestations qui apparaissaient d’ailleurs sur des sites Internet.
 
"C’était pour attirer le client. Moi, ce que je savais, c’est que les massages naturistes ou tantriques se faisaient nus et allaient jusqu’au corps à corps et au massage du sexe. Après, je ne vous dis pas que tous les clients pouvaient se retenir… Mais ça s’arrêtait là. Et ça, vous me dites que c’est du proxénétisme ! Pour moi je faisais un métier, je tenais un salon de massage comme un maçon construit des maisons."


 
https://www.larep.fr/amilly-45200/a [...] _13637253/

n°57541812
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 11:44:06  profilanswer
 


 
Avec des tunnels dessous, et tirs de roquettes Qassam sur les zones pavillonnaires environnantes :o  

n°57541870
prokie
Trump 2024
Posté le 11-09-2019 à 11:47:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


marche blanche contre la société raciste qui délaisse les quartiers parce que le brave jeune a écrasé un gamin qui jouait sur la chaussée comme à son habitude.


 
60M de rénovation entre 2006 et 2016 pour ce petit quartier.


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57541872
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 11:47:37  answer
 

jamere a écrit :

Citation :

À la barre du tribunal correctionnel de Montargis, Denis, 64 ans, essuie d’un revers de la main ses yeux rougis par les larmes : "Le pire, c’est que je n’ai pas gagné un centime. Je me suis même couvert de dettes." Il faisait allusion au salon de massage qu’il a tenu de juin 2015 à mars 2018, à Amilly. "Un salon de massages tantriques que j’aurais pu affilier à la fédération française de naturisme."

 

Pas si sûr selon le président Paul Huber qui rapporte plusieurs témoignages de clients et des écoutes téléphoniques selon lesquels les "finitions" étaient monnaie courante : doigtés vaginaux, fellations, cunnilingus… Des prestations qui apparaissaient d’ailleurs sur des sites Internet.

 

"C’était pour attirer le client. Moi, ce que je savais, c’est que les massages naturistes ou tantriques se faisaient nus et allaient jusqu’au corps à corps et au massage du sexe. Après, je ne vous dis pas que tous les clients pouvaient se retenir… Mais ça s’arrêtait là. Et ça, vous me dites que c’est du proxénétisme ! Pour moi je faisais un métier, je tenais un salon de massage comme un maçon construit des maisons."

 

https://www.larep.fr/amilly-45200/a [...] _13637253/

 


c'est cela oui [:pad78]


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 11:48:00
n°57541890
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 11:48:31  answer
 

Sgt-D a écrit :


 
Avec des tunnels dessous, et tirs de roquettes Qassam sur les zones pavillonnaires environnantes :o  


 
et une vachette au milieu pour faire un toro piscine

n°57541893
jamere
Posté le 11-09-2019 à 11:48:41  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
60M de rénovation entre 2006 et 2016 pour ce petit quartier.


 
 
Tu sais bien que tu peux mettre tout le service public et les bâtiments que tu veux, si les gens ne changent pas alors c'est du vent.

n°57541913
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-09-2019 à 11:50:05  profilanswer
 

jamere a écrit :

Citation :

À la barre du tribunal correctionnel de Montargis, Denis, 64 ans, essuie d’un revers de la main ses yeux rougis par les larmes : "Le pire, c’est que je n’ai pas gagné un centime. Je me suis même couvert de dettes." Il faisait allusion au salon de massage qu’il a tenu de juin 2015 à mars 2018, à Amilly. "Un salon de massages tantriques que j’aurais pu affilier à la fédération française de naturisme."
 
Pas si sûr selon le président Paul Huber qui rapporte plusieurs témoignages de clients et des écoutes téléphoniques selon lesquels les "finitions" étaient monnaie courante : doigtés vaginaux, fellations, cunnilingus… Des prestations qui apparaissaient d’ailleurs sur des sites Internet.
 
"C’était pour attirer le client. Moi, ce que je savais, c’est que les massages naturistes ou tantriques se faisaient nus et allaient jusqu’au corps à corps et au massage du sexe. Après, je ne vous dis pas que tous les clients pouvaient se retenir… Mais ça s’arrêtait là. Et ça, vous me dites que c’est du proxénétisme ! Pour moi je faisais un métier, je tenais un salon de massage comme un maçon construit des maisons."


 
https://www.larep.fr/amilly-45200/a [...] _13637253/


 
Le mec qui nie toujours quoi.

n°57541915
doutrisor
Posté le 11-09-2019 à 11:50:19  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
60M de rénovation entre 2006 et 2016 pour ce petit quartier.


 
 
Tout cela pour que la vermine y mette le feu  [:kunks]  
 
 
Bref, les gouvernements se succèdent, les émeutes urbaines aussi. Car nos dirigeants ont trop peur d'être traités de fachos s'ils se décidaient à agir efficacement.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57541917
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 11:50:24  profilanswer
 


 
[:aloy]  :o  

n°57541937
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 11:51:28  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Tout cela pour que la vermine y mette le feu  [:kunks]  
 
 
Bref, les gouvernements se succèdent, les émeutes urbaines aussi. Car nos dirigeants ont trop peur d'être traités de fachos s'ils se décidaient à agir efficacement.


 
Ça va encore repartir dans le HS politique là...
 
 
Qu'est-ce que tu préconiserais, même sur du moyen terme?

n°57541940
jamere
Posté le 11-09-2019 à 11:51:35  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Tout cela pour que la vermine y mette le feu  [:kunks]  
 
 
Bref, les gouvernements se succèdent, les émeutes urbaines aussi. Car nos dirigeants ont trop peur d'être traités de fachos s'ils se décidaient à agir efficacement.


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?

n°57541954
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-09-2019 à 11:52:25  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Tu sais bien que tu peux mettre tout le service public et les bâtiments que tu veux, si les gens ne changent pas alors c'est du vent.


on veut les changer  [:mastertrolllesquen:1]


---------------
no pasaran hein
n°57541957
deadpool
Posté le 11-09-2019 à 11:52:40  profilanswer
 


Prévoir aussi quelques fontaines sans toro afin que les jeunes puissent se désaltérer et ne soient pas obligés d'ouvrir les bornes.


---------------

n°57541961
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-09-2019 à 11:52:49  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?


la corse.


---------------
no pasaran hein
n°57541982
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-09-2019 à 11:54:04  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?


 
L'histoire nous montre que les quartiers chaud de Paris au 19eme sont maintenant des bons quartiers  :o

n°57542006
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-09-2019 à 11:55:55  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
L'histoire nous montre que les quartiers chaud de Paris au 19eme sont maintenant des bons quartiers  :o


 
les apaches ont pu s'exprimer lors de la guerre de 14.  
république wins.


---------------
no pasaran hein
n°57542020
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-09-2019 à 11:56:55  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Un exemple réussi dans l'histoire de France d'intervention qui a donné des résultats ?


 
Le Mali?

n°57542101
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-09-2019 à 12:02:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Admettons que la police n'intervienne pas, on attend donc qu'un de ces crétins se viande sans casque [:tartine mariol:5]  
Qu'adviendrait-il?
- Emeute "la police nous a pas protégés"
- Pompiers et secouristes caillassés
- Les deux
?


Pourquoi la police ne devrait elle pas intervenir?  [:aelenia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR