Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57389418
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-08-2019 à 17:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Marseille : un an de prison pour avoir menacé une employée de la Caf


Citation :

"Si ce n'est pas réglé avant samedi, je reviens, je te tranche la gorge (...) J'ai un couteau dans le sac, je le prends, je t'égorge", lui aurait-il répété, en mimant le geste avec sa main. Et d'ajouter, inquiétant : "Je reviendrai tous les jours, j'ai fait de la prison, je n'ai pas peur !". Six jours plus tard, rebelote : "Elle est où ta cadre ? Je n'ai pas été payé ! Si elle sort je vais la balafrer !", aurait-il hurlé à l'accueil, en proférant au passage des insultes à caractère racistes à l'attention de Dounia.


https://www.laprovence.com/article/ [...] a-caf.html


On notera qu'il était encore en liberté six jours après les premières menaces.  [:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 17:31:38  profilanswer
 

n°57389424
deadpool
Posté le 24-08-2019 à 17:32:33  profilanswer
 

Il a quand même pris 1 an ferme avec placement en détention, on va pas se plaindre.


---------------

n°57389443
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 17:36:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Il a quand même pris 1 an ferme avec placement en détention, on va pas se plaindre.


par contre c'est 2ans ferme si tu jettes un chien  [:shadow aok:2]  

Citation :

Montpellier : deux ans de prison pour avoir jeté un chien du 3e étage


https://www.midilibre.fr/2019/08/24 [...] 373830.php


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57389446
deadpool
Posté le 24-08-2019 à 17:37:28  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


par contre c'est 2ans ferme si tu jettes un chien  [:shadow aok:2]

Citation :

Montpellier : deux ans de prison pour avoir jeté un chien du 3e étage


https://www.midilibre.fr/2019/08/24 [...] 373830.php


Citation :

Mais aussi des multiples coups, de pieds, de poing et de tête, lors de son acheminement jusqu’au poste. L’homme de 35 ans a même mordu dans la "bataille" un des agents à la cuisse gauche. Irréel. Les policiers ont d’ailleurs dû appeler des renforts et faire l’usage de leur TaserTM afin de maîtriser l’individu.


Il avait pas "juste" jeté le chien. :o

 

edit : même si perso, 2 ans ferme juste pour avoir jeté le chien, ça aurait été justifié

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 24-08-2019 à 17:38:25

---------------

n°57389596
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 18:08:44  profilanswer
 

Citation :

Tulette : un homme poignardé pour un regard


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1566642492
tulette ce n'est pourtant pas la seine st denis [:klemton]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57389612
leeligo
Posté le 24-08-2019 à 18:10:56  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Marseille : un an de prison pour avoir menacé une employée de la Caf


Citation :

"Si ce n'est pas réglé avant samedi, je reviens, je te tranche la gorge (...) J'ai un couteau dans le sac, je le prends, je t'égorge", lui aurait-il répété, en mimant le geste avec sa main. Et d'ajouter, inquiétant : "Je reviendrai tous les jours, j'ai fait de la prison, je n'ai pas peur !". Six jours plus tard, rebelote : "Elle est où ta cadre ? Je n'ai pas été payé ! Si elle sort je vais la balafrer !", aurait-il hurlé à l'accueil, en proférant au passage des insultes à caractère racistes à l'attention de Dounia.


https://www.laprovence.com/article/ [...] a-caf.html


 
Personne pour tenir la pige à cet individu ?


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57389625
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 18:12:35  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Personne pour tenir la pige à cet individu ?


bah nan
les 4 personnes d'avant c'était pareil

Citation :

Le jour des faits, elle avait déjà eu affaire à quatre personnes au comportement véhément.


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57389641
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 18:17:01  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


bah nan
les 4 personnes d'avant c'était pareil

Citation :

Le jour des faits, elle avait déjà eu affaire à quatre personnes au comportement véhément.



travailler à la CAF c'est normalement plus dangereux qu'être serveur. Même si ces derniers temps ce n'est plus aussi évident.
Nancy perpignan quimper la drôme etc

n°57389655
leeligo
Posté le 24-08-2019 à 18:19:03  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


bah nan
les 4 personnes d'avant c'était pareil

Citation :

Le jour des faits, elle avait déjà eu affaire à quatre personnes au comportement véhément.



 
Il n'y a pas une sécurité dans les CAF d'habitude ?
 
A un moment donné, il va falloir quand même se défendre de ces gens-là. Non ? [:airforceone]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57389691
Tammuz
Posté le 24-08-2019 à 18:24:36  profilanswer
 


 

Citation :

"Quand on a du retard sur son dossier et qu'on a le compte en banque vide, ça peut énerver", a souligné l'avocat de la défense, Me Bensalem, "mais si ça a pris de telles proportions, c'est que nous sommes dans le cas d'une personne qui souffre de lourds problèmes psychiatriques. Il était suivi et a arrêté son traitement".


 
Son avocat a tenté le coup du déséquilibré, mais ça n'a pas marché. [:onclemacron:9]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 18:24:36  profilanswer
 

n°57389714
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 18:31:54  profilanswer
 

même à la poste.
L'autre jour une femme qui veut à tous prix obtenir une jolie somme en liquide. Un organisme social qui envoie chaque mois. Là, rien. Elle ne voulait pas comprendre que l'employée n'était pas là pour régler sa paperasse ; "donnez-moi l'argent, vous vous arrangerez après avec eux, on me le doit" …
je suis sortie, deux baraqués se tenaient pas loin d'elle, menaçante, prête à en découdre . L'employée de se faire toute petite. Eh bé...

n°57389717
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 18:32:31  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Il n'y a pas une sécurité dans les CAF d'habitude ?
 
A un moment donné, il va falloir quand même se défendre de ces gens-là. Non ? [:airforceone]


bah si tu vas à la caf c'est pour réclamer la thune qui devrait arriver sur ton compte en banque mais qui n'arrive pas [:junk1e:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57389749
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-08-2019 à 18:37:06  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

même à la poste.

j'avais une poste près du boulot qui fermait au moins une fois par semaine  l'après midi pour cause de "débrayage" suite à un incident.
à chaque fois que j'y allais pour poster des recommandés, je m'empressais de quitter les lieux, le risque que ça dégénère était trop grand.

n°57389839
leeligo
Posté le 24-08-2019 à 18:53:46  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


bah si tu vas à la caf c'est pour réclamer la thune qui devrait arriver sur ton compte en banque mais qui n'arrive pas [:junk1e:3]


 
De là à vouloir trancher la gorge d'une employée et à le dire sans être vraiment inquiété, il y a un laxisme et une lâcheté française que je ne m'explique pas.
Mais à chacun sa témérité et de voir à quelle sauce il a envie d'être mangé en subissant sans arrêt.  [:a03hegaz]
 
Punaise mais il faut que les gens se réveillent ! Je ne parle pas d'en venir forcément aux mains mais il faut au moins se faire respecter.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57389857
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-08-2019 à 18:57:07  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Il n'y a pas une sécurité dans les CAF d'habitude ?
 
A un moment donné, il va falloir quand même se défendre de ces gens-là. Non ? [:airforceone]


 
Soyons clairs, les seuls fonctionnaires qu'on ne peut insulter/menacer sans condamnations sont les flics/gendarmes. Pour le reste, l'administration laisse tomber.
 

n°57389905
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2019 à 19:06:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

même à la poste.
L'autre jour une femme qui veut à tous prix obtenir une jolie somme en liquide. Un organisme social qui envoie chaque mois. Là, rien. Elle ne voulait pas comprendre que l'employée n'était pas là pour régler sa paperasse ; "donnez-moi l'argent, vous vous arrangerez après avec eux, on me le doit" …
je suis sortie, deux baraqués se tenaient pas loin d'elle, menaçante, prête à en découdre . L'employée de se faire toute petite. Eh bé...


 
Incroyable  :D  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57389908
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 19:07:11  profilanswer
 

Citation :

Onze Français, étudiants en pharmacie, ont récemment vécu un cauchemar en vacances à Ayia Napa (Chypre). Ils avaient loué une belle villa sur Airbnb, et sont allés de désillusion en arnaque jusqu'aux menaces de l'hôte, qui a tenté de leur rouler dessus en voiture.


http://www.francesoir.fr/societe-f [...] ote-airbnb


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57389931
leeligo
Posté le 24-08-2019 à 19:10:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Soyons clairs, les seuls fonctionnaires qu'on ne peut insulter/menacer sans condamnations sont les flics/gendarmes. Pour le reste, l'administration laisse tomber.
 


 
Et malheureusement, les administrations ne sont pas les seules en reste. Il y a aussi beaucoup d'abus et de violences verbales dans le privé, parfois parmi les employés, sans que personne n'ose bouger le petit doigt.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57389938
FLeFou
Posté le 24-08-2019 à 19:11:32  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Il n'y a pas une sécurité dans les CAF d'habitude ?
 
A un moment donné, il va falloir quand même se défendre de ces gens-là. Non ? [:airforceone]


Fachiste!!! Il fait leur donner leur argent et leur demander pardon d’avoir mis trop de temps à leurs filer à ces pauvres gens qui souffrent. Après tout c’est leurs droits de vivre au crochet de la société et nous on doit juste fermer notre gueule.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57390029
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 19:33:54  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
De là à vouloir trancher la gorge d'une employée et à le dire sans être vraiment inquiété, il y a un laxisme et une lâcheté française que je ne m'explique pas.
Mais à chacun sa témérité et de voir à quelle sauce il a envie d'être mangé en subissant sans arrêt.  [:a03hegaz]
 
Punaise mais il faut que les gens se réveillent ! Je ne parle pas d'en venir forcément aux mains mais il faut au moins se faire respecter.


l'allocation de rentrée scolaire qui n'arrive pas sur ton compte en banque, le gosse qui chiale parce qu'il n'aura pas sa nintendo switch
le père de famille qui pete les plombs en allant à la caf  [:junk1e:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57390030
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-08-2019 à 19:34:55  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


l'allocation de rentrée scolaire qui n'arrive pas sur ton compte en banque, le gosse qui chiale parce qu'il n'aura pas sa nintendo switch Lite
le père de famille qui pete les plombs en allant à la caf [:junk1e:3]

[:aloy]

n°57390050
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 19:37:40  profilanswer
 


ARS 368€ à 402€ par gosse
switch standard voire PS4 pro  [:duck69:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57390115
buscape30
Posté le 24-08-2019 à 19:49:12  profilanswer
 


A Grenoble il se passe toujours des trucs.  
Eric Piolle tient ta ville un peu  [:timmyyyyy:3]


---------------
 
n°57390172
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-08-2019 à 20:00:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


A Grenoble il se passe toujours des trucs.
Eric Piolle tient ta ville un peu  [:timmyyyyy:3]


Citation :

« Beaucoup de gens se promènent encore dans les rues de Grenoble en ayant un couteau sur eux »


https://www.ledauphine.com/isere-su [...] au-sur-eux
avoir un couteau c'est pour se defendre [:nelsonmontel:5] face au nombre croissant d'agressions et de meurtres commis par arme blanche  [:nelsonmontel:5]
grenoble ce farwest que tu ne veux pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 24-08-2019 à 20:01:04

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57390190
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-08-2019 à 20:04:36  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


ARS 368€ à 402€ par gosse
switch standard voire PS4 pro  [:duck69:3]


4 gosse ça fait une teloche pour le père qui voulait regarder led Anges au Macumba.

n°57390201
yellowston​e2
Posté le 24-08-2019 à 20:07:00  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

On notera qu'il était encore en liberté six jours après les premières menaces.  [:persons pr0ject:1]


Citation :

Originaire du nord de la France et comptant déjà 24 mentions au casier, le prévenu a été traduit, en cette fin de semaine, devant le tribunal correctionnel.


Je note surtout les xx mentions au casier. C'est tellement devenu courant...

n°57390212
grozibouil​le
Posté le 24-08-2019 à 20:08:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Onze Français, étudiants en pharmacie, ont récemment vécu un cauchemar en vacances à Ayia Napa (Chypre). Ils avaient loué une belle villa sur Airbnb, et sont allés de désillusion en arnaque jusqu'aux menaces de l'hôte, qui a tenté de leur rouler dessus en voiture.


http://www.francesoir.fr/societe-f [...] ote-airbnb


Le SAV des GAFA...  [:etchebest:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57390330
yellowston​e2
Posté le 24-08-2019 à 20:34:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


A Grenoble il se passe toujours des trucs.  
Eric Piolle tient ta ville un peu  [:timmyyyyy:3]

Cette bonne blague.
 [:france_insoumise:2]  
 
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] enfer-qnza
https://www.placegrenet.fr/2019/08/ [...] lle/255852
 
 

Citation :

FOCUS – Depuis deux ans, Juliette*, propriétaire d’un logement dans le centre-ville de Grenoble, vit un cauchemar à cause des nuisances de ses voisins, locataires d’Actis. Elle a dû fuir de chez elle, louer un autre appartement, prendre une avocate pour mener une bataille judiciaire contre le bailleur (qui a eu raison de ses économies) et a même fait une grève de la faim début août. Mais le bailleur rechigne toujours à expulser les perturbateurs, ce malgré une décision de justice de février 2019. Des opposants politiques montent à présent au créneau et accusent le maire de Grenoble Eric Piolle, par ailleurs président d’Actis…


Citation :

Jets d’ordures sur son balcon, excréments devant sa porte, dans sa boîte aux lettres, urine dans les parties communes, sur son paillasson, vol de courrier… les actes de vandalisme n’ont cessé de se multiplier


Citation :

En février 2019, la propriétaire apprend, soulagée, que la justice demande au bailleur d’expulser la famille. Mais depuis, c’est le statu quo. Le maire de Grenoble, président d’Actis et auteur de l’arrêté anti-expulsion, aurait-il donné une consigne en ce sens ?  


Citation :

Pour parachever le tout, Actis lui apprend avoir négocié un départ à l’amiable avec cette famille fauteuse de troubles depuis une dizaine d’années dans l’immeuble.


Citation :

l’administration assure, droit dans ses bottes, à Émilie Chalas avoir dûment autorisé le recours à la force publique afin d’expulser la famille incriminée. C’était au maire, président d’Actis, de s’en saisir. Ce qu’il n’a pas fait… probablement trop soucieux de faire appliquer son arrêté anti-expulsion


 
Pour résumer, jeune propriétaire qui a acheté son appart + de 300 000 €. Mais dans le même bâtiment, un bailleur social (Actis, présidé par le maire) a logé une famille de cassoce ayant 7 marmots juste au dessus de son appartement.
Tapage nocturne, son appartement saccagé, excréments sur son pallier,  menaces et insultes à son encontre…  
Ca fait plus de deux ans que ça dure et malgré une décision judiciaire autorisant l'expulsion, il semblerait qu'Eric Piolle ne veuille pas l'exécuter...
 
On ne peut pas lui reprocher son manque de cohérence avec son arrêté anti-expulsion. Mais on a ici l'illustration des conséquences de ces lois qui profitent allègrement aux parasites qui deviennent une plaie permanente pour tous ceux qui ne demandent qu'à vivre en paix et dont les droits semblent inférieurs à ceux des emmerdeurs.


Message édité par yellowstone2 le 24-08-2019 à 21:59:40
n°57390403
garath_
Posté le 24-08-2019 à 20:54:15  profilanswer
 

Quel rapport avec le (titre du) topic ?
Explique nous ?  [:guarana2:1]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57390684
4lkaline
Posté le 24-08-2019 à 21:48:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Samir qui profère des insultes racistes à l'attention de Dounia, ça va trop loin.


Inception  [:mr mala:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57390688
4lkaline
Posté le 24-08-2019 à 21:48:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Il a quand même pris 1 an ferme avec placement en détention, on va pas se plaindre.


1 an ferme, donc bracelet électronique à la maison  [:somberlain24:8]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57390718
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-08-2019 à 21:52:55  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


par contre c'est 2ans ferme si tu jettes un chien  [:shadow aok:2]  

Citation :

Montpellier : deux ans de prison pour avoir jeté un chien du 3e étage


https://www.midilibre.fr/2019/08/24 [...] 373830.php


El famoso chien de la caf


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57390724
4lkaline
Posté le 24-08-2019 à 21:53:56  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

même à la poste.
L'autre jour une femme qui veut à tous prix obtenir une jolie somme en liquide. Un organisme social qui envoie chaque mois. Là, rien. Elle ne voulait pas comprendre que l'employée n'était pas là pour régler sa paperasse ; "donnez-moi l'argent, vous vous arrangerez après avec eux, on me le doit" …
je suis sortie, deux baraqués se tenaient pas loin d'elle, menaçante, prête à en découdre . L'employée de se faire toute petite. Eh bé...


 
La banque postale, cette cours des miracles, c’est flippant  [:adnauseam:4]  
Le mois dernier, y’avait un gars qui voulait déposer un chèque trouvé dans un magazine, avec écrit en gros dessus spécimen  
La petite jeune lui expliquait qu’elle pouvait pas encaisser ce chèque, que c’était juste une pub, pas un vrai chèque, le gars lui répétait dans un français approximatif « non madame, je veux juste déposer ce chèque sur mon compte »...
Dialogue de sourd entre ce cassoce et l’employé qui devait être une étudiante en job d’été  [:somberlain24:1]  
Les gens dans la queue venus retirer leur RSA qui commencent à dévisager le gars et à s’énerver  [:somberlain24:1]  
Une sorte de monde parallèle, mais en fait non c’est juste la réalité  [:somberlain24:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57390742
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 21:55:47  answer
 

4lkaline a écrit :


 
La banque postale, cette cours des miracles, c’est flippant  [:adnauseam:4]  
Le mois dernier, y’avait un gars qui voulait déposer un chèque trouvé dans un magazine, avec écrit en gros dessus spécimen  
La petite jeune lui expliquait qu’elle pouvait pas encaisser ce chèque, que c’était juste une pub, pas un vrai chèque, le gars lui répétait dans un français approximatif « non madame, je veux juste déposer ce chèque sur mon compte »...
Dialogue de sourd entre ce cassoce et l’employé qui devait être une étudiante en job d’été  [:somberlain24:1]  
Les gens dans la queue venus retirer leur RSA qui commencent à dévisager le gars et à s’énerver  [:somberlain24:1]  
Une sorte de monde parallèle, mais en fait non c’est juste la réalité  [:somberlain24:1]


Retirer son RSA ? Ce n’est pas versé sur le compte bancaire automatiquement ?

n°57390776
yellowston​e2
Posté le 24-08-2019 à 22:01:13  profilanswer
 

Il parle à  la Poste.
D'où l'intérêt de le retirer pour faire des paiements en liquide non ?
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 24-08-2019 à 22:02:09
n°57390780
wolowizard
Posté le 24-08-2019 à 22:01:55  profilanswer
 


justement, ils ont surement pas de CB, ils viennent retirer en cash des que ca tombe pour acheter de la picrate

n°57390787
yellowston​e2
Posté le 24-08-2019 à 22:02:46  profilanswer
 

Peut-être qu'il a compris qu'ils faisaient la queue à la caf ou un truc du genre...

n°57390799
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 22:03:47  answer
 

Allez au dodo  :sleep:

n°57390806
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 22:05:54  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
La banque postale, cette cours des miracles, c’est flippant  [:adnauseam:4]  
Le mois dernier, y’avait un gars qui voulait déposer un chèque trouvé dans un magazine, avec écrit en gros dessus spécimen  
La petite jeune lui expliquait qu’elle pouvait pas encaisser ce chèque, que c’était juste une pub, pas un vrai chèque, le gars lui répétait dans un français approximatif « non madame, je veux juste déposer ce chèque sur mon compte »...
Dialogue de sourd entre ce cassoce et l’employé qui devait être une étudiante en job d’été  [:somberlain24:1]  
Les gens dans la queue venus retirer leur RSA qui commencent à dévisager le gars et à s’énerver  [:somberlain24:1]  
Une sorte de monde parallèle, mais en fait non c’est juste la réalité  [:somberlain24:1]


 :lol:  
c'est ça :D  
c'est parfois très sympa remarquez . Une tite mamie devant moi. "je viens pas pour quelque chose aujourd'hui, c'était juste pour vous souhaiter une bonne année". On était en janvier :lol: c'est plus sympa que les menaces coups et intimidations tout de même :lol:

n°57390868
starsida
Posté le 24-08-2019 à 22:17:06  profilanswer
 

Citation :

Le maire PCF d'Avion (Pas-de-Calais), Jean-Marc Tellier, a pris un arrêté ce vendredi afin de reloger les 40 locataires d'une tour HLM visée à plusieurs reprises par des actes de «vandalismes graves»


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190823
 
Il n'y a qu'un sentiment d'insécurité, rien de plus.  [:apges:3]  
On n'abandonne pas face à la délinquance.  [:apges:3] C'est une "décision courageuse".

n°57390889
4lkaline
Posté le 24-08-2019 à 22:20:50  profilanswer
 


Si c’est sur le compte bancaire, mais en général ils viennent dès que c’est versé pour retirer en liquide  [:dovakor loves you:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR