Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57104418
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:17:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Toi pas dit zip [:cosmoschtroumpf]  
 
Donnez argent  [:le_multi_de_syr01]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 23:17:27  profilanswer
 

n°57104459
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:28:32  answer
 

arnyek a écrit :


 
Quand les asiatiques (des franco-asiatiques principalement) de Paris manifestaient déjà il y a déjà quelques années parce qu'ils en avaient marre de se faire braquer par des racailles qui les considèrent comme des cibles ambulantes, les journalistes en avaient parlé 2x30s à la télé.
Je me souviens de l'interview d'une femme d'environ 30 ans qui expliquait qu'elle avait été aggressée 2 fois dans le même mois par des "jeunes en scooter" juste à côté de chez elle.
 
A titre d'anecdote, l'ambassade du Japon envoit régulièrement aux ressortissants japonais habitant en France des mails pour les prévenir de ne pas trainer dans certains quartiers et de faire attention dans les endroits où il y a beaucoup de "diversité" (c'est formulé autrement mais l'idée est là).


 
le gouvernement chinois mettait des agents en civil dans les groupes de touristes pour les protéger  

n°57104589
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-07-2019 à 00:21:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :

J'ai pas envie de raconter ça ici.
Tu as le business des locations d'appartement pour étudiant chinois dans les grandes tours aussi.


L'arnaque aux retraites aussi. Après c'est pas une raison pour justifier de les défoncer, on est d'accord.

n°57104592
poutrella
Posté le 19-07-2019 à 00:23:56  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu serais pas mieux à la campagne franchement ?


 [:grastriple:5]  [:cond]

n°57104894
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 07:18:23  answer
 

Oui au calme, à la fraîche, décontracté du gland [:omar cheifrai:4]

n°57104910
Headspace
Posté le 19-07-2019 à 07:28:23  profilanswer
 

 

Ben y aurait moins de racailles que dans ta cité, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 19-07-2019 à 07:29:12
n°57104954
FLeFou
Posté le 19-07-2019 à 07:44:42  profilanswer
 

uxam a écrit :


imagine les marches blanches si des gangs de blancs tabassaient des maghrébins, là personne en parle


Il n’y a que les blancs qui peuvent être racistes voyons. Merci à toutes nos associations de bien pensants  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57104966
FLeFou
Posté le 19-07-2019 à 07:49:15  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu peux quoi en France? tuer un mec avec deux coup de poings?  [:poutrella]  


Un voleur à la tire on devrait pouvoir lui asséner 2 droites et ne rien craindre du résultat oui. Mais bon on a ´l’habitude de certains ici qui sont toujours à vouloir protéger les délinquants.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57104968
deadpool
Posté le 19-07-2019 à 07:49:45  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Ben y aurait moins de racailles que dans ta cité, non ?


Les jeunes délinquants à capuche, ça fait un bon moment qu'ils ne se cantonnent plus aux cités.  [:donkeyshoot]


---------------

n°57104977
Headspace
Posté le 19-07-2019 à 07:50:52  profilanswer
 

Même la France des clochers est infestée !?

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 19-07-2019 à 07:51:12
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 07:50:52  profilanswer
 

n°57104986
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 07:54:23  answer
 

Chaillac : menacé, le maître nageur prend la fuite

Citation :

Un jeune maître nageur embauché par le village de Chaillac dans l'Indre pour surveiller la baignade sur le plan d'eau a été contraint de s'enfuir : il était constamment menacé de mort par quatre à cinq jeunes de la commune.


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1563470325

 

_
_

 

et pendant ce temps

 

_
_

 


Il manque 5000 maîtres-nageurs cet été: pourquoi une telle pénurie?

Citation :

Alerte rouge! La France manque cruellement de maîtres-nageurs cet été. Le Syndicat national professionnel des maîtres nageurs sauveteurs (SNPMNS) évalue à 5000 le nombre de postes à pourvoir, pour des effectifs actuels allant de 12.000 à 15.000. Si ces derniers sont difficiles à estimer avec précision, c’est parce que tous les diplômés ne sont pas nécessairement en activité. À cause de cette pénurie, l’accès aux bassins de certaines piscines municipales, d’hôtels et de campings est réduit au niveau des horaires, si ce n’est totalement interdit dans les cas où aucun surveillant n’a pu être embauché. Sur les plages, les surveillants doivent se montrer d’autant plus vigilants que leurs effectifs sont également restreints.


http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190719

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 07:54:42
n°57105003
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-07-2019 à 08:00:50  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Même la France des clochers est infestée !?


 
 
 
 

Citation :

"Tout a commencé par une remarque qu'il leur a fait, à juste titre d'ailleurs, parce que ces quatre à cinq jeunes s'étaient garés trop près de la plage et mettaient la musique trop fort. Ils ont commencé à le menacer... Il a fallu que _les gendarmes interviennent_. La nuit, ils sont venus tenter de forcer la porte du petit appartement que la commune mettait à la disposition du maître nageur. Il a pris peur... De nouveau, le lendemain, ils l'ont menacé et quand j'ai voulu calmer un peu les esprits, je les ai surpris en train de préparer tout ce qu'il fallait pour lui mettre une bonne volée", raconte Gérard Mayaud, le maire de Chaillac.  
(...)
"Ce sont des jeunes bien connus de la justice, ils font régulièrement un séjour au Craquelin et ils reviennent ! C'est quand même pas à nous, maires de petits villages, de faire régner l'ordre ! Ils sont une poignée, on les connaît ! Ça suffit la comédie ! On avait un petit coin bien tranquille, apprécié des familles, eh bien il va être déserté. Puisque c'est comme ça, on va mettre des vigiles, on va payer, tant pis. Mais c'est terminé. Terminé !"


Chaillac, 1000 habitants, tu as ta réponse.
 

n°57105026
bertrand_2​05champion
Posté le 19-07-2019 à 08:13:12  profilanswer
 

Les maires ont un devoir de police.  C'est bien à eux de faire régner l'ordre.

n°57105047
FLeFou
Posté le 19-07-2019 à 08:19:35  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Les maires ont un devoir de police.  C'est bien à eux de faire régner l'ordre.


C’est à la justice de les foutre en taule pour très longtemps. Mais bon ils s’amusent et y avait pas de bouche à incendie à dégradé  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57105057
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-07-2019 à 08:21:20  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Les maires ont un devoir de police.  C'est bien à eux de faire régner l'ordre.


Certes. je suppose que le maire entendait par la que ce n'était pas à lui de les mettre hors d'état de nuire, et là dessus il a raison, c'est le rôle de la justice. Mais bon, on sait comment ça va finir [:le zombie:7]

n°57105184
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-07-2019 à 08:50:11  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Même la France des clochers est infestée !?


Multi?  [:garhyalto]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57105210
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2019 à 08:53:31  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il n’y a que les blancs qui peuvent être racistes voyons. Merci à toutes nos associations de bien pensants  [:cosmoschtroumpf]


 
J'ai réentendu récemment la fameuse théorie du "pour qu'il y ait racisme il faut qu'il y ait discrimination et je pense pas qu'il y ait beaucoup de proprios qui refuse des locs parcequ'on s'appelle Jean Edouard".
 
Forcément quand on mélange tout on atteint des sommets de connerie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57105396
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-07-2019 à 09:22:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la faute à l'homme blanc sans doute :o


Un peu comme pour un enfant battu qui une fois adulte bat ses propres enfants, ils rejettent sur d'autres communautés le racisme que l'homme blanc leur a fait subir.

n°57105430
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-07-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu serais pas mieux à la campagne franchement ?


 
C'est ce qu'on devrait dire à la femme asiatique agressée. Elle n'avait qu'à habiter à la campagne ! Bon, peut-être pas à Chaillac dans l'Indre... ailleurs.. oh et puis merde, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même pour oser habiter là où il ne faut pas.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57105455
jkf
Posté le 19-07-2019 à 09:27:19  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Quand les asiatiques (des franco-asiatiques principalement) de Paris manifestaient déjà il y a déjà quelques années parce qu'ils en avaient marre de se faire braquer par des racailles qui les considèrent comme des cibles ambulantes, les journalistes en avaient parlé 2x30s à la télé.
Je me souviens de l'interview d'une femme d'environ 30 ans qui expliquait qu'elle avait été aggressée 2 fois dans le même mois par des "jeunes en scooter" juste à côté de chez elle.
 
A titre d'anecdote, l'ambassade du Japon envoit régulièrement aux ressortissants japonais habitant en France des mails pour les prévenir de ne pas trainer dans certains quartiers et de faire attention dans les endroits où il y a beaucoup de "diversité" (c'est formulé autrement mais l'idée est là).


 
si tout le monde le sait, pourquoi la Police ne va pas choper ces racailles et leur faire passer le goût de recommencer???  
 
 [:bibliophage:2]

n°57105476
ticaribou
Posté le 19-07-2019 à 09:29:12  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Un peu comme pour un enfant battu qui une fois adulte bat ses propres enfants, ils rejettent sur d'autres communautés le racisme que l'homme blanc leur a fait subir.


idée reçue
il n'y a pas davantage de maltraitants chez ceux qui l'ont subie

n°57105491
ticaribou
Posté le 19-07-2019 à 09:30:37  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
si tout le monde le sait, pourquoi la Police ne va pas choper ces racailles et leur faire passer le goût de recommencer???  
 
 [:bibliophage:2]


ils le font…
main courante, ils n'ont pas fini de terminer la paperasse que la racaille est dehors à continuer ses conneries

n°57105539
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-07-2019 à 09:36:59  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
si tout le monde le sait, pourquoi la Police ne va pas choper ces racailles et leur faire passer le goût de recommencer???  
 
 [:bibliophage:2]


La Police ne peut pas leur faire passer le gout de recommencer, ce serait illégal, c'est le job de la Justice.
La Police les attrape, ainsi les délinquants font la navette maison-commissariat-juge depuis 2015 selon les articles du Parisien,
La Justice leur dit de ne pas recommencer et les remet en liberté, avec un contrôle judiciaire, oulala.

n°57105549
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 09:38:34  answer
 

shia leboeuf a écrit :


La Police ne peut pas leur faire passer le gout de recommencer, ce serait illégal, c'est le job de la Justice.
La Police les attrape, ainsi les délinquants font la navette maison-commissariat-juge depuis 2015 selon les articles du Parisien,
La Justice leur dit de ne pas recommencer et les remet en liberté, avec un contrôle judiciaire, oulala.


 
la solution, les Judges  [:judgedredd]

n°57105578
jkf
Posté le 19-07-2019 à 09:42:58  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ils le font…
main courante, ils n'ont pas fini de terminer la paperasse que la racaille est dehors à continuer ses conneries


 
mais une main courante n'a jamais fait passer le goût de recommencer, cela se saurait
 
je pensais plutôt à quelque chose genre une petite correction corporelle, à l'ancienne quoi
mais dans la légalité, par la police ou autre autorité
 
https://www.leconomiste.com/sites/default/files/eco7/public/chatiment_corporelle_ecole_065.jpg

n°57105819
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-07-2019 à 10:07:48  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


C'est ce qu'on devrait dire à la femme asiatique agressée. Elle n'avait qu'à habiter à la campagne ! Bon, peut-être pas à Chaillac dans l'Indre... ailleurs.. oh et puis merde, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même pour oser habiter là où il ne faut pas.


c'est ce qu'ils ont fait en habitant à Vitry plutot que dans le 13eme  mais cette ville est devenue un coupe gorge.

n°57106719
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-07-2019 à 11:13:28  profilanswer
 

Isabelle, 19 ans, témoigne
 
 

Citation :

Isabelle*, 19 ans, croyait partir en vacances avec son petit ami. Ce « fiancé », c'est un ami d'enfance d'une de ses copines. Il vit à Arpajon (Essonne) dans le même département qu'elle. Elle est en confiance. Mais une fois à Bordeaux (Gironde), celui-ci la force à se prostituer.


 

Citation :

« Cela faisait deux ans qu'on se connaissait, je ne m'attendais pas du tout à ça, soupire Isabelle. Mon copain m'a proposé des vacances avec son cousin. Je venais de me fâcher avec ma mère qui m'avait mise à la porte. »


 

Citation :

« J'ai dormi pendant tout le trajet, je me suis réveillée à 1h du matin, on était sur un parking près de Bordeaux et là le ton avait changé, ils m'ont demandé de payer mon voyage et de travailler pour eux »


 

Citation :

« Ils m'ont menacée, du coup je suis montée avec le client, j'ai regardé ailleurs et j'ai essayé de penser à autre chose. » Depuis ses 14 ans, et un viol collectif, où elle avait déjà été piégée par un « copain » rencontré sur les réseaux sociaux, Isabelle a appris à dissocier son corps de son esprit.


 

Citation :

« J'ai enchaîné plus d'une dizaine de clients. Mon copain et son cousin me surveillaient, j'avais peur, je ne pouvais rien dire »


 

Citation :

« J'ai été entendue toute la nuit ». Lorsque sa mère apprend ce qui lui était arrivé elle l'appelle : « Elle m'a dit que c'était la honte et m'a engueulée », lâche-t-elle.

 [:poutrella]  
 

Citation :

« J'ai été placée en foyer parce que je me battais avec les enfants à l'école, raconte-t-elle. Mais je ne faisais qu'extérioriser ce que je vivais à la maison, Ma demi-sœur avait été abusée par mon père et elle me battait pour me le faire payer


 
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 119782.php

n°57106806
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:19:04  answer
 

y en a vraiment qui ont des vies de merde :/

n°57106880
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:24:31  answer
 

sicqo a écrit :

Isabelle, 19 ans, témoigne


 
le genre de parcours que même dans les misérables tu trouves gros  :sweat:

n°57106893
makinoe
Posté le 19-07-2019 à 11:25:20  profilanswer
 


 
Et des connards pour salement en profiter :)  
6 mois avec sursis  [:provencal_le_gaulois:3]  

n°57106958
carbon bas​ed
Posté le 19-07-2019 à 11:30:18  profilanswer
 

pas plus d'info sur charles henri le compagnon d'isabelle?
C'est dommage .  [:christian dior:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57106971
jkf
Posté le 19-07-2019 à 11:31:21  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Et des connards pour salement en profiter :)  
6 mois avec sursis  [:provencal_le_gaulois:3]  


 
dans ce genre de cas, je serai assez favorable à une justice du genre 'œil pour œil'

n°57106986
jkf
Posté le 19-07-2019 à 11:32:39  profilanswer
 

carbon based a écrit :

pas plus d'info sur charles henri le compagnon d'isabelle?
C'est dommage .  [:christian dior:3]


 
n'oublie pas jean-édouard le cousin, ils étaient 2
 
 [:moundir]

n°57107056
Tammuz
Posté le 19-07-2019 à 11:38:16  profilanswer
 


Isabelle a-t-elle les yeux bleus ?   [:lady gaga:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57107059
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:38:37  answer
 


Classique [:cerveau prodigy]  
Le manque de chance attire le manque de chance.
Il t'arrive une galère qui te marginalise. Quand tu deviens marginal, tu deviens pote avec d'autres marginaux, mais les marginaux sont parfois des gens qui sont à l'écart de a société précisément parce que ce sont des connards, et du coup tu risques de tomber dans des combines encore plus louches. Et aisni de suite.
 
Et non, on n'est pas au niveau des misérables, là, faut pas déconner.

n°57107185
Baggers
Posté le 19-07-2019 à 11:47:38  profilanswer
 

 

Moui, là, elle a pas été la cible de "marginaux", mais de maquereaux. Qui visent les personnes "marginales" ou fragilisées d'une manière ou d'une autre.

 

Le flic US qui plantait de la drogue dans les véhicules qu'il arrêtait la plantait chez des personnes avec des têtes/bagnoles de marginaux. C'est pour celà qu'il a pu le faire si longtemps avant d'être coincé.

 

Ceci juste pour dire que les plus dangereux pour des marginaux, c'est pas tant les autre marginaux, que les pervers de nos sociétés :o


Message édité par Baggers le 19-07-2019 à 11:48:14

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°57107208
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 11:49:56  answer
 

Oui, pardon, je suis assez large quand je pense "marginaux", j'englobe les racailles descos dans la liste.
Effectivement ils ne sont pas aussi marginaux que les clochards, ce sont juste des sociétés un peu parallèles à la société principale dirons-nous.

n°57107635
homnibus
Posté le 19-07-2019 à 12:29:00  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

Quand les asiatiques (des franco-asiatiques principalement) de Paris manifestaient déjà il y a déjà quelques années parce qu'ils en avaient marre de se faire braquer par des racailles qui les considèrent comme des cibles ambulantes, les journalistes en avaient parlé 2x30s à la télé.
Je me souviens de l'interview d'une femme d'environ 30 ans qui expliquait qu'elle avait été aggressée 2 fois dans le même mois par des "jeunes en scooter" juste à côté de chez elle.

 

A titre d'anecdote, l'ambassade du Japon envoit régulièrement aux ressortissants japonais habitant en France des mails pour les prévenir de ne pas trainer dans certains quartiers et de faire attention dans les endroits où il y a beaucoup de "diversité" (c'est formulé autrement mais l'idée est là).

 

A Milan on m'avait expliqué que la communauté asiatique s'était regroupé pour se défendre toute seule. Je serai pas surpris que ça arrive un peu partout.

n°57107639
Alkhar
Posté le 19-07-2019 à 12:29:07  profilanswer
 

1 mois plus tard ...
 
Nantes. Disparition de Steve : la juge d’instruction et des enquêteurs quai Wilson
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] on-6450510
 

Citation :

Une information judiciaire a été ouverte en recherche des causes de la disparition. Des enquêteurs de la police judiciaire de Rennes étaient présents quai Wilson, à Nantes, ce jeudi 18 juillet, pour « faire des constatations ».


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57107653
jkf
Posté le 19-07-2019 à 12:31:09  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

1 mois plus tard ...
 
Nantes. Disparition de Steve : la juge d’instruction et des enquêteurs quai Wilson
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] on-6450510
 

Citation :

Une information judiciaire a été ouverte en recherche des causes de la disparition. Des enquêteurs de la police judiciaire de Rennes étaient présents quai Wilson, à Nantes, ce jeudi 18 juillet, pour « faire des constatations ».



 
"Chef, on constate que Steve n'est pas là."
 
 [:lapattefolle:3]

n°57107746
Tammuz
Posté le 19-07-2019 à 12:46:01  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
"Chef, on constate que Steve n'est pas là."
 
 [:lapattefolle:3]


 
"Et qu'il y a de l'eau dans la Loire"     [:lapattefolle:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR