Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57101424
kreiss_
Posté le 18-07-2019 à 16:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Vitry : l’agression ultraviolente d’une Asiatique résolue grâce à la vidéosurveillance
 

Citation :

C'est une agression d'une violence inouïe qui s'est déroulée à Vitry-sur-Seine. Il est un peu plus de 22 heures, vendredi dernier lorsqu'une femme d'origine asiatique âgée de 27 ans rentre dans son hall d'immeuble, sac à main en bandoulière. Son agresseur s'engouffre derrière elle, l'empoigne, la projette au sol, la frappe.


 

Citation :

Sauf que, dans la confusion, ce dernier a commis une « erreur » qui n'échappera pas aux enquêteurs de Vitry-sur-Seine. Il pose ses mains sur une porte vitrée, y laissant ses empreintes digitales. Un instant bref mais filmé par le système de vidéosurveillance de l'immeuble. Dès le surlendemain de l'agression, une journée après que la victime a porté plainte, les policiers interpellent le suspect, un jeune homme de 17 ans.


 

Citation :

Pour les agresseurs, de jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence, ce n'est pas une agression mais un rite de passage. « Se faire un Chinois », comme ils disent, c'est montrer qu'on mérite de faire partie de la bande.

 [:poutrella]  
 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 119500.php

c'est vraiment lâche et gratuit cette agression. Au début de l'agression, on voit que la pauvre victime tient'' la porte à son agresseur'' en plus par politesse. Un monde de fou  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 16:08:26  profilanswer
 

n°57101437
poutrella
Posté le 18-07-2019 à 16:09:53  profilanswer
 

Les jeunes à capuche jogging tu sais à quoi t'en tenir, ils se cachent même pas et se ressemblent tous


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57101555
Born Dead
Posté le 18-07-2019 à 16:22:27  profilanswer
 

C'est toujours plus tolérable que le CDP de la clé de bagnole dans le lac. :o

n°57101598
verseb
Posté le 18-07-2019 à 16:26:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Marc l'a ban de mp à vie :jap:  
 
 
Du coup c'est nettement plus confortable de TT Backbone- que des bavards genre Fisca ou Crousti  :o [:angellus2:3]  


c'est quoi cette histoire ?
edit : cest bon, j'ai vu . Bordel ... [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 18-07-2019 à 16:37:16
n°57101880
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 16:50:19  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Vitry : l’agression ultraviolente d’une Asiatique résolue grâce à la vidéosurveillance
 

Citation :

C'est une agression d'une violence inouïe qui s'est déroulée à Vitry-sur-Seine. Il est un peu plus de 22 heures, vendredi dernier lorsqu'une femme d'origine asiatique âgée de 27 ans rentre dans son hall d'immeuble, sac à main en bandoulière. Son agresseur s'engouffre derrière elle, l'empoigne, la projette au sol, la frappe.


 

Citation :

Sauf que, dans la confusion, ce dernier a commis une « erreur » qui n'échappera pas aux enquêteurs de Vitry-sur-Seine. Il pose ses mains sur une porte vitrée, y laissant ses empreintes digitales. Un instant bref mais filmé par le système de vidéosurveillance de l'immeuble. Dès le surlendemain de l'agression, une journée après que la victime a porté plainte, les policiers interpellent le suspect, un jeune homme de 17 ans.


 

Citation :

Pour les agresseurs, de jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence, ce n'est pas une agression mais un rite de passage. « Se faire un Chinois », comme ils disent, c'est montrer qu'on mérite de faire partie de la bande.

 [:poutrella]  
 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 119500.php


Puisque ses empruntes étaient probablement dans le fichier (on ne t'interpelle pas 48 heures après, loin du lieu de l'agression par magie), le monsieur était déjà connu des services de police.  
Je suis curieux de connaitre les exploits du monsieur.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57101910
rafioul2
Posté le 18-07-2019 à 16:52:56  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Puisque ses empruntes étaient probablement dans le fichier (on ne t'interpelle pas 48 heures après, loin du lieu de l'agression par magie), le monsieur était déjà connu des services de police.  
Je suis curieux de connaitre les exploits du monsieur.


 
 
Ou bien il avait un passeport biométrique.

n°57101990
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 17:01:03  profilanswer
 


Le mec ordinaire qui au départ part faire un acte civique se retrouve en prison, monde de merde [:_apache_:3]
Évidemment il a mis les deux gnons par plaisir, c'est pas du genre d'un voleur à la tire de vouloir t'en coller une quand tu lui mets des bâtons dans les roues [:daphnehova]


Message édité par shinketsushuu le 18-07-2019 à 17:16:18

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57102023
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 17:04:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on ne fait pas justice pour autrui.


Perdu, en France tu peux:
Article 73 du Code de procédure pénale:

Citation :

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.


https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140602


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57102066
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-07-2019 à 17:08:48  profilanswer
 

appréhender.

 

_monsieur, vous venez d'assassiner une personne, veuillez me suivre.

 

_Non.

 

_Heuuu il a dit non

 

*Répétez l'ordre, et ajoutez le mot "SINON"

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 18-07-2019 à 17:09:07

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57102072
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 17:09:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Perdu, en France tu peux:
Article 73 du Code de procédure pénale:

Citation :

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.


https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20140602

tu peux quoi en France? tuer un mec avec deux coup de poings?  [:poutrella]  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 17:09:38  profilanswer
 

n°57102113
jkf
Posté le 18-07-2019 à 17:12:49  profilanswer
 


 
Hidalgo peut peut-être envoyer un chèque à ce brave jeune homme civique et méritant ?

n°57102145
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 17:15:49  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Ou bien il avait un passeport biométrique.


T'es sûr que les empruntes des passeports biométriques se retrouvent dans les fichiers de recherche de la police, c'est autorisé par la CNIL?

 

Edit: le TES ne le permet pas

Citation :

Peuvent en effet accéder aux données du TES les membres de la police judiciaire « pour les besoins de leurs missions ». Les membres de la police nationale, de la gendarmerie nationale et des services de renseignement (DGSE, DGSI, DRSD, DRM, Tracfin) peuvent également fouiller dans ces données « pour les seuls besoins de la prévention des atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation et des actes de terrorisme ».

 

Mais il y a aussi des garde-fous. L’image numérisée des empreintes digitales est généralement exclue de toutes ces consultations. Elle ne peut être accédée « qu’en vue de la détection des tentatives d’obtention ou d’utilisation frauduleuse d’un titre d’identité ». Par ailleurs, le TES ne dispose pas de « dispositif de recherche permettant l’identification à partir de l’image numérisée du visage ou de l’image numérisée des empreintes digitales enregistrées ». On ne peut donc pas injecter une photo ou une empreinte dans le TES et faire tourner un algorithme de reconnaissance pour trouver une personne.


https://www.01net.com/actualites/te [...] 52684.html

 

Donc le mis en cause s'était très probablement fait serrer avant.


Message édité par shinketsushuu le 18-07-2019 à 17:29:15

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57102154
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 17:17:22  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu peux quoi en France? tuer un mec avec deux coup de poings?  [:poutrella]  


T'apprends à lire, tu lis mon post et tu le sauras.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57102161
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-07-2019 à 17:17:54  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Vitry : l’agression ultraviolente d’une Asiatique résolue grâce à la vidéosurveillance


 
Pourvu que cette pourriture raciste croupisse en prison, même si j'y crois pas trop. Ce n'est pas de l'erreur de jeunesse, là.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°57102186
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 17:20:05  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

appréhender.
 
_monsieur, vous venez d'assassiner une personne, veuillez me suivre.
 
_Non.
 
_Heuuu il a dit non
 
*Répétez l'ordre, et ajoutez le mot "SINON"


Belle référence  [:clooney7]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57102204
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-07-2019 à 17:22:12  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

appréhender.
 
_monsieur, vous venez d'assassiner une personne, veuillez me suivre.
 
_Non.
 
_Heuuu il a dit non
 
*Répétez l'ordre, et ajoutez le mot "SINON"


"Tu pèses combien ?"
 
 :D

n°57102209
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 17:23:03  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Pourvu que cette pourriture raciste croupisse en prison, même si j'y crois pas trop. Ce n'est pas de l'erreur de jeunesse, là.


rappel à la loi  :o

n°57102573
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 18:18:29  answer
 

carbon based a écrit :


 
 
devant la liste de schindler

[:vc4fun:5]  
 [:croustillou:4]  
 [:somberlain24:5]

n°57102938
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-07-2019 à 19:35:27  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Vitry : l’agression ultraviolente d’une Asiatique résolue grâce à la vidéosurveillance
 

Citation :

C'est une agression d'une violence inouïe qui s'est déroulée à Vitry-sur-Seine. Il est un peu plus de 22 heures, vendredi dernier lorsqu'une femme d'origine asiatique âgée de 27 ans rentre dans son hall d'immeuble, sac à main en bandoulière. Son agresseur s'engouffre derrière elle, l'empoigne, la projette au sol, la frappe.


 

Citation :

Sauf que, dans la confusion, ce dernier a commis une « erreur » qui n'échappera pas aux enquêteurs de Vitry-sur-Seine. Il pose ses mains sur une porte vitrée, y laissant ses empreintes digitales. Un instant bref mais filmé par le système de vidéosurveillance de l'immeuble. Dès le surlendemain de l'agression, une journée après que la victime a porté plainte, les policiers interpellent le suspect, un jeune homme de 17 ans.


 

Citation :

Pour les agresseurs, de jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence, ce n'est pas une agression mais un rite de passage. « Se faire un Chinois », comme ils disent, c'est montrer qu'on mérite de faire partie de la bande.

 [:poutrella]  
 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 119500.php


 
En lien dans l'article, un autre article de 2017, sur la même bande :

Citation :

Contre toute attente, c'est une bouche à incendie qui a causé leur perte. Le 2 juin, deux mineurs, interpellés après des échauffourées rue Camille-Groult —où une bouche à incendie avait été ouverte et un policier roué de coups— ont été mis en examen et écroué pour...vol aggravé en réunion avec violences et pour recel.
La justice reproche en fait à Ayub K. et Abderrahmane M. une série d'agressions de femmes asiatiques pour laquelle ils étaient jusque ici sous contrôle judiciaire.  
(...)
Le 18 mai 2016, ils faisaient partie d'une bande de cinq mineurs interpellés pour une série d'agressions à l'encontre de femmes asiatiques. Pas moins de 144 faits entre la fin 2015 et l'été 2016. Avec un secteur géographique marqué : de part et d'autre de la RD5 en centre-ville, avec la ligne de bus 183 comme fil rouge. Car beaucoup de victimes ont été agressées alors qu'elles en descendaient.
(...)


http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 098357.php
 
Et, dans cet article, un lien vers un autre article de 2016 :

Citation :

Leur palmarès est impressionnant. D'autant plus impressionnant que les cinq jeunes interpellés sont tous mineurs. Mais qu'ils ont été arrêtés pour des faits particulièrement graves. Des gamins de Vitry qui sévissaient à deux pas de leur quartier et s'en prenaient quasi exclusivement à des femmes d'origine asiatique.
(...)
L'enquête, confiée au commissariat de Vitry, va se resserrer sur trois mineurs de la commune, suspectés d'avoir commis plus d'une vingtaine d'agressions. Ils sont arrêtés au mois de décembre. Présentés à la justice, mis en examen pour vols avec violence, avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Un contrôle judiciaire qui leur interdit de retourner dans leur commune mais qu'ils ne respecteront pas puisque, quelques jours après leur retour à la liberté, ils sont à nouveau aperçus en ville. Pire, les agressions reprennent de plus belle visant toujours le même type de victimes.
 
Une nouvelle enquête est ouverte au commissariat. Des investigations longues et délicates mais qui vont remettre les policiers sur la piste des trois premiers jeunes qui auraient trouvé du « renfort » auprès deux autres jeunes gens, également mineurs.


http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 811007.php
 
Voila. Tout a démarré avec 3 merdeux qui, après une vingtaine d'agressions, au lieu de finir en prison pour quelques décennies*, ont été remis en liberté et ont pu continuer avec encore plus d'entrain, recrutant même d'autres merdeux.
 
On sait tous comment ça va finir  [:le zombie:7]  
 
*non à la confusion des peines, véritable incitation au crime

n°57102955
poutrella
Posté le 18-07-2019 à 19:37:25  profilanswer
 

Un peu de confiance envers notre justice que diable


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57102988
Tammuz
Posté le 18-07-2019 à 19:42:21  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
En lien dans l'article, un autre article de 2017, sur la même bande :

Citation :


Le 18 mai 2016, ils faisaient partie d'une bande de cinq mineurs interpellés pour une série d'agressions à l'encontre de femmes asiatiques. Pas moins de 144 faits entre la fin 2015 et l'été 2016.


 


 
Tout le monde a droit à une cent quarante cinquième chance.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57102997
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2019 à 19:43:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
devant la liste de schindler
 
faudrait en parler a son employeur et partager en masse sur les rezozozio  [:pc principal]


A t-il eu le sentiment de libérer la Palestine faire avancer la cause Palestinienne?
Je pose calmement la question? [:alain doux-lilas:5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°57103004
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 18-07-2019 à 19:43:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Un peu de confiance envers notre justice que diable


Ha mais j'ai entièrement confiance : après tout la victime est d'origine asiatique, discrète, n'étant à priori pas connue des services de polices, donc aucune association subventionnée par la mairie communiste ne fera de marche blanche pour la soutenir, de là je suis sur que ce jeune saura apprendre de son erreur et aura une nouvelle chance de récidiver sans faire de bourde.


Message édité par shia leboeuf le 18-07-2019 à 19:44:11
n°57103120
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 20:06:59  answer
 

shodaboy a écrit :


 
C'est un quiproquo, sa bande de copains lui a simplement proposé un buffet à volonté, mais il a juste mal compris [:thoulisse_bernard:3]  


 [:tomlechti:2]  [:roxelay]  

n°57103204
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-07-2019 à 20:24:20  profilanswer
 

arrêtez, vous faites le jeu de l'extrême droite, des racistes, des heu... ah ben mince, c'est des chinois les victimes [:dawa]
 
Donc on a soit un BSOD de la bienpensance, soit un déni mais ça sera plus du côté de l'islamogauchisme.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57103307
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-07-2019 à 20:46:49  profilanswer
 

la faute à l'homme blanc sans doute :o

n°57103420
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-07-2019 à 21:10:22  profilanswer
 


 
Quand les asiatiques (des franco-asiatiques principalement) de Paris manifestaient déjà il y a déjà quelques années parce qu'ils en avaient marre de se faire braquer par des racailles qui les considèrent comme des cibles ambulantes, les journalistes en avaient parlé 2x30s à la télé.
Je me souviens de l'interview d'une femme d'environ 30 ans qui expliquait qu'elle avait été aggressée 2 fois dans le même mois par des "jeunes en scooter" juste à côté de chez elle.
 
A titre d'anecdote, l'ambassade du Japon envoit régulièrement aux ressortissants japonais habitant en France des mails pour les prévenir de ne pas trainer dans certains quartiers et de faire attention dans les endroits où il y a beaucoup de "diversité" (c'est formulé autrement mais l'idée est là).

n°57103663
grozibouil​le
Posté le 18-07-2019 à 21:37:51  profilanswer
 

Space a écrit :

Citation :

Leroidecle 18 juillet 2019 à 15 h 05
 
C'est consternant. Une des rares communautés extra européennes qui n'a jamais posé de problèmes, victime probablement de celles qui en posent en permanence.

[:volta]


C'est consternant, par contre dire que la diaspora asiatique en France et surtout chinoise ne pose pas de pbm, c'est un mensonge.
Il faut voir le nombre de Chinois arrivés en France il y a 20 ou 25 ans (du Wenzhou svt) par ex. qui exploitent des Chinois d'autres régions plus pauvres.
Ils font pas de vague mais en interne, c'est pas forcément très reluisant.
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57103721
Headspace
Posté le 18-07-2019 à 21:46:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les jeunes à capuche jogging tu sais à quoi t'en tenir, ils se cachent même pas et se ressemblent tous


 
Tu serais pas mieux à la campagne franchement ?

n°57103780
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 21:53:31  answer
 

grozibouille a écrit :


C'est consternant, par contre dire que la diaspora asiatique en France et surtout chinoise ne pose pas de pbm, c'est un mensonge.
Il faut voir le nombre de Chinois arrivés en France il y a 20 ou 25 ans (du Wenzhou svt) par ex. qui exploitent des Chinois d'autres régions plus pauvres.
Ils font pas de vague mais en interne, c'est pas forcément très reluisant.
 


 
Et ils rachètent nos pmu et bar tabac [:kede]  

n°57103943
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 22:13:20  answer
 

Et ils font des restaus japs les salauds

n°57104029
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-07-2019 à 22:22:28  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu serais pas mieux à la campagne franchement ?


Genre vers les ponts de Cé ? c'est l'endroit idéal, vu qu'un white knight de premier ordre divin et légendaire fait régner la loi et la justice dans la région [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57104242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 22:53:57  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est consternant, par contre dire que la diaspora asiatique en France et surtout chinoise ne pose pas de pbm, c'est un mensonge.
Il faut voir le nombre de Chinois arrivés en France il y a 20 ou 25 ans (du Wenzhou svt) par ex. qui exploitent des Chinois d'autres régions plus pauvres.
Ils font pas de vague mais en interne, c'est pas forcément très reluisant.
 

habitant dans le quartier  :o , je confirme tout le business sous marin.
sinon Made in China est pas mal sur leur vie dans le 13eme  :D  

n°57104283
kreiss_
Posté le 18-07-2019 à 23:00:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :

habitant dans le quartier  :o , je confirme tout le business sous marin.
sinon Made in China est pas mal sur leur vie dans le 13eme  :D  


Les asiatiques ne sont pas des saints mais je pense que c'est la communauté qui engendre le moins de violence. Ahma. Niveau business c'est sûrement autre chose

n°57104297
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:02:49  answer
 

sicqo a écrit :

habitant dans le quartier  :o , je confirme tout le business sous marin.
sinon Made in China est pas mal sur leur vie dans le 13eme  :D  


Mais tu le vois ?
Tu le vois comment ?
T'es infiltré en arrière cuisine ?

n°57104309
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 23:04:47  profilanswer
 

Certains restos sont de véritables blanchisseries.

n°57104333
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:07:40  answer
 

Non mais je sais et je te crois, j'ai moi-même lu un reportage de Mohamed Sifaoui, mais juste comment fait-on pour le voir ?

n°57104358
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 23:11:17  profilanswer
 

Quand t'y vas souvent dans ces restos tu vois des comportements obscures se répéter inlassablement.
Bien sûr, tu as le no CB no chèque classique.

n°57104380
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:13:14  answer
 

Bon OK [:aokiji]

n°57104406
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 23:15:55  profilanswer
 

J'ai pas envie de raconter ça ici.
Tu as le business des locations d'appartement pour étudiant chinois dans les grandes tours aussi.

n°57104418
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 23:17:27  answer
 

Toi pas dit zip [:cosmoschtroumpf]  
 
Donnez argent  [:le_multi_de_syr01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR