Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57089458
carbon bas​ed
Posté le 17-07-2019 à 12:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :


selon le condicile suspensionné par votre maman...il se trouve que de l'usufruit de votre code part entier à diviser...les tatatum temporis...  [:marechal logis gibon:3]


 
 
c'est pas faux  [:lefab:5]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 12:16:42  profilanswer
 

n°57089471
mikamika
Posté le 17-07-2019 à 12:18:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :


selon le condicile suspensionné par votre maman...il se trouve que de l'usufruit de votre code part entier à diviser...les tatatum temporis...  [:marechal logis gibon:3]


faut la placer celle-là  [:implosion du tibia]

n°57089485
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2019 à 12:20:11  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je peux parfaitement m'exprimer en creole au tribunal si j'en ai envie.
ils se demmerdent pour aller chercher un interprete et ça peut ajourner la comparution.


 
Moi je suis juge je fais semblant de comprendre et "ah donc vous reconnaissez bien les faits et en rajoutez"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57089522
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2019 à 12:24:43  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Mon bad, ce sont les réquisitions que j'ai lu :jap: effectivement il n'a pas été annulé mais suspendu :jap:
 
ça reste sévère. Qu'on sanctionne de 2 ans de tôle son agression ne me choquerait pas, mais la suspension est justifiée par quoi ?
 
le type aurait été a pied et aurait bousculé l'aveugle, remarque de l'accompagnant et situation qui dégénère de la même façon, 0 voiture mais résultat identique, du coup pas de suspension de permis. C'est complétement con.
 
La justice marche sur la tête.


 

Citation :

Article R415-11
 
Tout conducteur est tenu de céder le passage aux piétons régulièrement engagés dans la traversée d'une chaussée.
 
Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter les règles de priorité fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
 
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.


 
voilà.
 

n°57089547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-07-2019 à 12:28:13  profilanswer
 

Ce n'est donc pas la justice qui marche sur la tête mais le repris de justice qui va devoir marcher à pied.

n°57089582
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-07-2019 à 12:32:51  profilanswer
 

ca lui fera les pieds :o

n°57089716
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-07-2019 à 12:54:20  profilanswer
 


Aurait elle été appliquée sans le tapage médiatique ?  
Aurait elle été appliquée si le fautif était un "jeune" non solvable ?
 
Je m'interroge.

n°57089772
FLeFou
Posté le 17-07-2019 à 13:01:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je peux parfaitement m'exprimer en creole au tribunal si j'en ai envie.
ils se demmerdent pour aller chercher un interprete et ça peut ajourner la comparution.


Il faut que tu fasses la demande avant le jour du jugement et il y aura un interprète agréé.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57089874
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-07-2019 à 13:15:05  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

https://m.youtube.com/watch?feature [...] M94ISWoN_8
 
Petit résumé des cercles de prostitution en Angleterre visant des enfants blanches et commis par des « asian » men pendant des décennies sans être trop inquiété car la police et les services sociaux avaient peur d être accuser de racisme lol


chut diffuse pas ça c'est du racisme, et tu deviens facho immédiatement après visionnage. Il ne faut surtout pas en parler.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57089903
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-07-2019 à 13:17:54  profilanswer
 

La première règle du Rape Club est : il est interdit de parler du Rape Club.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 13:17:54  profilanswer
 

n°57089950
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2019 à 13:23:40  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

https://m.youtube.com/watch?feature [...] M94ISWoN_8
 
Petit résumé des cercles de prostitution en Angleterre visant des enfants blanches et commis par des « asian » men pendant des décennies sans être trop inquiété car la police et les services sociaux avaient peur d être accuser de racisme lol


 
 [:dracula]  
 
Voila la page FB de l'auteur de ton étron.
 
Attention, c'est fruité :
https://www.facebook.com/Sof-Zilog-142112146427217/
 
Tout y passe, un vrai résistant patriote ce monsieur :D

n°57090070
MagmaMDK
Posté le 17-07-2019 à 13:36:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 [:dracula]  
 
Voila la page FB de l'auteur de ton étron.
 
Attention, c'est fruité :
https://www.facebook.com/Sof-Zilog-142112146427217/
 
Tout y passe, un vrai résistant patriote ce monsieur :D


 
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] de_Telford (histoire d'avoir une vraie source)
 

n°57090162
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-07-2019 à 13:46:57  profilanswer
 


Même si c'est la plus connue, et celle qui a fait connaitre l'omerta de ce genre d'affaire, il y en a beaucoup plus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] oyaume-Uni


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57090379
jkf
Posté le 17-07-2019 à 14:08:18  profilanswer
 


 
 
et ces actes barbares ont duré pendant 40 ans!
 
 [:neernitt:1]  
 

n°57090557
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-07-2019 à 14:19:56  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :

Ce n'est donc pas la justice qui marche sur la tête mais le repris de justice qui va devoir marcher à pied.


Joliment dit [:mesh:3]

n°57090610
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-07-2019 à 14:23:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 

Citation :

Article R415-11
 
Tout conducteur est tenu de céder le passage aux piétons régulièrement engagés dans la traversée d'une chaussée.
 
Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter les règles de priorité fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
 
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.


 
voilà.
 


 
ouch'.
 
C'est drôle que pour ce cas on a une peine a peu près corrélée avec les maxi prévus, alors que pour jean phillipe, 42 eme comparution pour cambriolage avec violence, c'est 3 mois de sursis et 1 mois de TIG :o
 
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57090612
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-07-2019 à 14:24:05  profilanswer
 


 
C'est ça qui me choque, en fait :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57090621
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-07-2019 à 14:24:25  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Aurait elle été appliquée sans le tapage médiatique ?  
Aurait elle été appliquée si le fautif était un "jeune" non solvable ?
 
Je m'interroge.


 
Voilà  [:fredmoul:1]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57090903
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2019 à 14:44:12  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il faut que tu fasses la demande avant le jour du jugement et il y aura un interprète agréé.


bah non c'est pas marrant.
et en plus c'est pas moi qui en fait la demande, tu t'exprimes comme tu veux.
c'est au tribunal de se préparer.

n°57090965
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 14:47:40  answer
 

enfin bon, l'Espagnol en France depuis plusieurs dizaines d'années qui demande un interprète alors que dans la vidéo il parle en Français  [:shadow aok:2]

n°57090977
Yeagermach​42
Posté le 17-07-2019 à 14:48:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :


bah non c'est pas marrant.
et en plus c'est pas moi qui en fait la demande, tu t'exprimes comme tu veux.
c'est au tribunal de se préparer.


Le tribunal ne peut se preparer qu'en sachant. Il est pas devin. Au mieux tu obtiendras un report de sceance.

n°57091049
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2019 à 14:54:37  profilanswer
 


 
 
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ouch'.
 
C'est drôle que pour ce cas on a une peine a peu près corrélée avec les maxi prévus, alors que pour jean phillipe, 42 eme comparution pour cambriolage avec violence, c'est 3 mois de sursis et 1 mois de TIG :o
 
 


 
Relis.
 
La peine en question en gras:
 

sicqo a écrit :

Citation :

Le ministère public a requis des amendes d'un total de 885 euros, 1000 euros pour les violences, l'annulation du permis de conduire du prévenu et l'interdiction de le repasser durant 6 mois. Les associations parties civiles, 1 euro de dommages et intérêts.
 
Des dommages et intérêts à payer
Le tribunal correctionnel a condamné cet Espagnol de 68 ans, retraité du bâtiment, pour « violences volontaires sur personne vulnérable » ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de quatre jours, à 2 000 euros d'amende dont 1 000 avec sursis et 18 mois de suspension de permis.


 

Citation :

Il l'a également condamné à deux amendes, de 750 euros pour violences sans ITT sur le frère jumeau du piéton aveugle, qu'il avait giflé, et 250 euros pour le refus de priorité. Il devra verser 1 800 euros de dommages et intérêts à l'aveugle, 1 500 à son frère et 1 000 euros chacun au titre des frais de justice.



 
La loi sur le sujet, avec la peine maximale indiquée en gras:
 

Ibo_Simon a écrit :


 

Citation :

Article R415-11
 
Tout conducteur est tenu de céder le passage aux piétons régulièrement engagés dans la traversée d'une chaussée.
 
Le fait, pour tout conducteur, de ne pas respecter les règles de priorité fixées au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
Tout conducteur coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
 
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.



 
Il a pris un an et demi de suspension alors qu'il encourait 3 ans, donc non, ce n'est pas "corrélé au max de peine prévue".

n°57091158
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2019 à 15:01:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le tribunal ne peut se preparer qu'en sachant. Il est pas devin. Au mieux tu obtiendras un report de sceance.


ce que j'ai dis au depart  :D

n°57091188
weemanbe
Posté le 17-07-2019 à 15:03:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
 [:dracula]  
 
Voila la page FB de l'auteur de ton étron.
 
Attention, c'est fruité :
https://www.facebook.com/Sof-Zilog-142112146427217/
 
Tout y passe, un vrai résistant patriote ce monsieur :D


 
Ca change quelque chose au contenu ?
 
tiens puisque tu veux faire le malin, un peu de lecture :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] e_Rochdale
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _Rotherham
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] de_Telford
 

n°57091227
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-07-2019 à 15:05:05  profilanswer
 

Backbone, le mec se fait victimiser par son ex et il veut nous faire croire qu'il gère les petites frappes en bas de son immeuble :pt1cable:  
 
T'es pas tout seul dans ta tête frer

n°57091355
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-07-2019 à 15:11:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Relis.
 
La peine en question en gras:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
La loi sur le sujet, avec la peine maximale indiquée en gras:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il a pris un an et demi de suspension alors qu'il encourait 3 ans, donc non, ce n'est pas "corrélé au max de peine prévue".


 
50% du max, je rêves d'une justice qui applique la même chose pour toutes les affaires que l'on voit tous les jours dans un TC :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57091446
Ibo_Simon
Posté le 17-07-2019 à 15:16:21  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
50% du max, je rêves d'une justice qui applique la même chose pour toutes les affaires que l'on voit tous les jours dans un TC :D


 
Les juges et la Loi s'en foutent.
En France, les peines sont individualisées, ce n'est pas parce que le prévenu d'avant a pris le max que toi ou un autre qui suivra, prendrez aussi le max ou une peine s'approchant.
 
Et dans l'histoire présente, il y a suffisamment d'éléments aggravants pour lui foutre le max des peines encourues, concernant l'infraction déjà.  

n°57091487
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-07-2019 à 15:19:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les juges et la Loi s'en foutent.
En France, les peines sont individualisées, ce n'est pas parce que le prévenu d'avant a pris le max que toi ou un autre qui suivra, prendrez aussi le max ou une peine s'approchant.
 
Et dans l'histoire présente, il y a suffisamment d'éléments aggravants pour lui foutre le max des peines encourues, concernant l'infraction déjà.  


 
Moui, sur le principe je suis d'accord, mais encore une fois passe une aprèm dans un TC. Des types qui font des actions bien pires que le débile concerné et qui prennent que dalle, c'est monnaie courante.
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57091863
Nicarao
---
Posté le 17-07-2019 à 15:46:09  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Backbone, le mec se fait victimiser par son ex et il veut nous faire croire qu'il gère les petites frappes en bas de son immeuble :pt1cable:  
 
T'es pas tout seul dans ta tête frer


 [:manneke2]


---------------
- nada -
n°57092097
FLeFou
Posté le 17-07-2019 à 16:04:31  profilanswer
 

sicqo a écrit :


bah non c'est pas marrant.
et en plus c'est pas moi qui en fait la demande, tu t'exprimes comme tu veux.
c'est au tribunal de se préparer.


J’ai jamais dit que « c’était marrant »
Et si tu préviens pas le tribunal comment veux tu qu’il le sache que tu parles pas français ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57092102
makinoe
Posté le 17-07-2019 à 16:04:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ma mere au bled a eu des soucis avec sa locataire qui ne voulait pas partir.
un jour elle m'annonce qu'elle est partie, mais ne veut pas me dire comment elle a fait pour la virer [:la chancla:1]

 

Plus tard j'ai appris qu'elle est partie dans la nuit en 4eme vitesse.
finalement j'avais plus envie de savoir :o

 

Plus de sucre pour le café, il a fallu partir  [:yiipaa:4]

n°57092469
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2019 à 16:37:12  profilanswer
 

Franprix sanctionne la supérette de Quincy après le meurtre de Sandra
 

Citation :

Car voilà plusieurs jours que l'enseigne « Franprix » a disparu de la devanture du commerce, pour laisser place à la « Supérette Quincy Market ».


 

Citation :

Le magasin étant franchisé, Franprix n'avait pas le pouvoir de le fermer, et ne pouvait que demander que son nom soit dissocié de l'établissement. « La médiatisation grandissante de l'affaire et l'implication supposée du point de vente dans ce crime horrible portant atteinte à l'image de Franprix, nous avons demandé à l'adhérent sous contrat de retirer notre enseigne, et tous les supports distinctifs de la marque, de son commerce », explique un porte-parole de Franprix.


 

Citation :

Depuis que son enseigne a été retirée, Franprix affirme n'avoir « plus aucune relation commerciale avec ce point de vente ». Cependant, il s'avère que le responsable du magasin de Quincy-sous-Sénart est également gérant de celui de Gif-sur-Yvette, lui aussi franchisé. Une affaire de famille dont Shamran, un sans-papier de 33 ans, principal suspect du meurtre de Sandra, fait partie.


 
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 118852.php

n°57092962
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-07-2019 à 17:14:28  profilanswer
 

Qu'il viole une ou deux femmes ce n'est pas grave du moment que sa santé aille bien... [:bighead:1]  
 

Citation :

Dijon : un appel à témoins pour retrouver le patient qui s’est enfui de La Chartreuse
 
Dans le cadre d’une enquête pour « disparition inquiétante d’une personne majeure », le commissariat de police de Dijon demande à toute personne susceptible d’apporter des éléments sur Abou Hassan, 33 ans et mesurant 1,85 m, de contacter la police nationale au 03.80.44.57.16 ou au 03.80.44.56.16.
 
Le trentenaire, qui était hospitalisé à La Chartreuse, à Dijon, s’est évadé, vendredi, vers 12 h 30, par une fenêtre ouverte du réfectoire, au rez-de-chaussée de l’établissement.
Il était surveillé et soigné au sein de l’établissement psychiatrique, après avoir été jugé irresponsable pénalement dans des affaires d’agressions physiques, notamment envers des femmes.
Son comportement, agité, pourrait permettre de le repérer.
 
« Il est urgent de retrouver rapidement cette personne, car elle doit bénéficier de soins pour sa santé. C’est pour cette raison qu’il est demandé à toute personne l’ayant vu, d’appeler immédiatement le numéro indiqué », assure la police.

https://www.bienpublic.com/edition- [...] -est-enfui

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-07-2019 à 17:15:40

---------------
Ma cinémathèque
n°57093402
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2019 à 17:54:45  profilanswer
 

la conductrice s’enfuit après l’accident mortel puis se ravise
 

Citation :

Un cycliste de 68 ans a été mortellement percuté par une voiture mardi matin à Malansac (Morbihan). La conductrice a pris la fuite avant de se raviser, rapporte France Bleu Armorique.


 

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, la conductrice âgée de 69 ans aurait coupé la route au sexagénaire et ne se serait pas arrêtée sur les lieux du drame.
 
Cette femme est revenue un peu plus tard sur les lieux de l'accident alors que les secours étaient arrivés sur place. Elle a été prise en charge en état de choc et hospitalisée à Vannes.


 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 118594.php
 

n°57093721
Baggers
Posté le 17-07-2019 à 18:24:26  profilanswer
 

Il m'est arrivé 2 fois cette réaction:

 

- La première, après avoir vu un tas de chiffons sur le coté d'une petite route de campagne. Ca m'a tracassé et arrivé à la sortie du village j'ai fais demi-tour pour revenir à l'endroit ou j'avais vu les chiffons: c'était bien un mec allongé inconscient sur le bord de la route, en fait :o  Il respirait, J'ai pu le réveiller, il allait bien, bref.

 

- La seconde, après être monté sur un petit tas de cartons sur la chaussée. Pareil, j'ai été vérifier un peu après si j'avais pas par hasard écrasé un bébé sous les cartons ou quoi :o Y avais rien :o

 

Ya des gens à retardement, comme on dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 17-07-2019 à 18:29:50

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°57093859
poutrella
Posté le 17-07-2019 à 18:45:30  profilanswer
 

Space a écrit :

Qu'il viole une ou deux femmes ce n'est pas grave du moment que sa santé aille bien... [:bighead:1]  
 

Citation :

Dijon : un appel à témoins pour retrouver le patient qui s’est enfui de La Chartreuse
 
Dans le cadre d’une enquête pour « disparition inquiétante d’une personne majeure », le commissariat de police de Dijon demande à toute personne susceptible d’apporter des éléments sur Abou Hassan, 33 ans et mesurant 1,85 m, de contacter la police nationale au 03.80.44.57.16 ou au 03.80.44.56.16.
 
Le trentenaire, qui était hospitalisé à La Chartreuse, à Dijon, s’est évadé, vendredi, vers 12 h 30, par une fenêtre ouverte du réfectoire, au rez-de-chaussée de l’établissement.
Il était surveillé et soigné au sein de l’établissement psychiatrique, après avoir été jugé irresponsable pénalement dans des affaires d’agressions physiques, notamment envers des femmes.
Son comportement, agité, pourrait permettre de le repérer.
 
« Il est urgent de retrouver rapidement cette personne, car elle doit bénéficier de soins pour sa santé. C’est pour cette raison qu’il est demandé à toute personne l’ayant vu, d’appeler immédiatement le numéro indiqué », assure la police.

https://www.bienpublic.com/edition- [...] -est-enfui


 
Il devait fumer 10 joints avant chaque viol du coup il est irresponsable  [:shooter mvp]

n°57094041
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2019 à 19:15:22  profilanswer
 

Dans l'ordre :

  • Site de merde
  • Parle pas de viols dans l'article => fake news
  • Le mec est enfermé en HP et sous traitement
  • Donc dangereux pour lui-même et éventuellement les autres.


Mais non, c'est un scandale de vouloir le retrouver pour le soigner.
 
Ah, bonus pour ceux qui n'ont pas cliqués : c'est un (("jeunes" )).  
 
Bonus 2 : la source est bien évidemment FDS.
https://www.fdesouche.com/1237359-d [...] hiatriques
 

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 17-07-2019 à 19:25:51
n°57094051
ticaribou
Posté le 17-07-2019 à 19:16:57  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Il m'est arrivé 2 fois cette réaction:
 
- La première, après avoir vu un tas de chiffons sur le coté d'une petite route de campagne. Ca m'a tracassé et arrivé à la sortie du village j'ai fais demi-tour pour revenir à l'endroit ou j'avais vu les chiffons: c'était bien un mec allongé inconscient sur le bord de la route, en fait :o  Il respirait, J'ai pu le réveiller, il allait bien, bref.
 
- La seconde, après être monté sur un petit tas de cartons sur la chaussée. Pareil, j'ai été vérifier un peu après si j'avais pas par hasard écrasé un bébé sous les cartons ou quoi :o Y avais rien :o
 
Ya des gens à retardement, comme on dit :o


5h du matin, en vélo pour aller bosser en réa. Je passe une zone un peu olé olé. Des sous-vêtements féminins dans le rayon de la lampe du vélo,  jupe petit haut . à côté c'est la zone  
je n'ai pas osé m'y aventurer pour vérifier s'il fallait un coup de main. Seule sur cette route en plein hiver, bah :pt1cable:  
peur que ce soit juste un guet-apens. J'ai vraiment hésité .  
à 14h , plus rien sur cette route, jamais entendu parler d'un fait divers tristounet pour une fille.  
NB à l'époque, pas de portable sinon j'aurais sans doute appelé la police pour signaler.

n°57094086
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2019 à 19:22:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :

la conductrice s’enfuit après l’accident mortel puis se ravise
 

Citation :

Un cycliste de 68 ans a été mortellement percuté par une voiture mardi matin à Malansac (Morbihan). La conductrice a pris la fuite avant de se raviser, rapporte France Bleu Armorique.


 

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, la conductrice âgée de 69 ans aurait coupé la route au sexagénaire et ne se serait pas arrêtée sur les lieux du drame.
 
Cette femme est revenue un peu plus tard sur les lieux de l'accident alors que les secours étaient arrivés sur place. Elle a été prise en charge en état de choc et hospitalisée à Vannes.


 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 118594.php
 


 
Elle à été prise en charge et hospitalisée ?
 
Pourtant elle à tué un mec. Selon la logique du faits divers FDS précédent, elle ne mérite pas de soins. CQFD. [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-07-2019 à 19:24:18
n°57094092
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2019 à 19:24:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Visiblement, les moyens essayés ne sont pas les bons si ils ne fonctionnent pas.
 
Je suis loin d'être un ange, mais j'ai une belle vie, je suis pas emmerdé par personne (bon sauf la LDJ mais c'est un autre trip :o )
 
Tous le monde n'a pas les mêmes capacités cognitives.
 
Mais ca ce repère vite dans le monde du travail. On en as entendus certains ici se plaindre de se faire virer alors que c'étais juste bien fait pour leur gueule et totalement justifié quand tu te met à avoir des propos déplacés/raciste dans le monde du travail...
 
C'est plus facile de se victimiser plutôt que de faire ce qu'il faut pour être au dessus de la masse.


Aucun rapport avec le monde de l'entreprise, c'est ridicule de sous-entendre que quand tu te fais virer c'est que tu l'as bien cherché. C'est une LU la grande entreprise qui est en galère pour virer. Dans les faits, tous les moyens sont bons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR