Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1140 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57053475
Ayrin
Miaou
Posté le 12-07-2019 à 23:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

snatt1 a écrit :

On s'en tape de ce qu'ils se sentent, c'est des français sur le territoire français, c'est le problème de la France. Même si ça flatte vos bas instincts de lorgner sur l'Algérie pour la paternité du problème, c'est illégitime de le faire.
L'Algérie est ici le prétexte, le mal est français.

Mais oui, mais oui, et la nana qui est violée c'est la jupe le pantalon et pas le violeur le problème ? On va arrêter de déplacer ou rejeter les responsabilités svp.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 13-07-2019 à 00:30:09
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 23:56:12  profilanswer

n°57053480
multimmy
Timmy.
Posté le 13-07-2019 à 00:00:46  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais oui, mais oui, et la nana qui se fait violer c'est la jupe le pantalon et pas le violeur le problème ? On va arrêter de déplacer ou rejeter les responsabilités svp.

est violée*

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=B3PRV5JsTJg
n°57053498
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-07-2019 à 00:08:03  profilanswer

C'est quoi la différence ? Vraie question

n°57053501
multimmy
Timmy.
Posté le 13-07-2019 à 00:08:43  profilanswer

"Se fait violer" implique que c'est volontaire de la part de la victime, que c'est elle qui décide de l'action.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=B3PRV5JsTJg
n°57053511
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-07-2019 à 00:10:44  profilanswer

Ouais j'ai googlé  :jap:

n°57053561
Ayrin
Miaou
Posté le 13-07-2019 à 00:30:16  profilanswer

Corrigé :o

n°57053563
multimmy
Timmy.
Posté le 13-07-2019 à 00:30:32  profilanswer

n°57053602
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 13-07-2019 à 01:03:05  profilanswer

Headspace a écrit :

A poids égal, un homme est beaucoup plus fort qu'une femme.

Alors qu'il leur suffit de se mettre avec des crevettes au lieu de rechercher un mec qui fait de la muscu :o

n°57053615
Ayrin
Miaou
Posté le 13-07-2019 à 01:11:33  profilanswer

Pour ensuite être violée devant lui qui ne puisse rien faire ? :o

n°57053673
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2019 à 01:43:01  profilanswer

makinoe a écrit :

Nice matin à coté de FDS et VA :heink: :??:

FDS est essentiellement un agrégateur de fait divers. C'est pas vraiment pertinent de le comparer avec des médias dont le contenu est créé par ses propres journalistes.  

Le graph posté mélange choux, carottes et poireaux. Et le poster en brut sans la moindre analyse de lecture n'est pas très sérieux.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 01:43:01  profilanswer

n°57053760
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 13-07-2019 à 02:40:25  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

FDS est essentiellement un agrégateur de fait divers. C'est pas vraiment pertinent de le comparer avec des médias dont le contenu est créé par ses propres journalistes.  

Le graph posté mélange choux, carottes et poireaux. Et le poster en brut sans la moindre analyse de lecture n'est pas très sérieux.

Oui on sait même pas ce qu'il compare exactement et comment, le monde diplomatique à côté du Bondy blog, Boursorama qui traine du côté de France Football et l'équipe, Morandini :lol: je suis français, c'est quoi ce truc ? Topito et le gorafi sérieusement ?

n°57053764
armageddin​don
Posté le 13-07-2019 à 02:50:27  profilanswer

L'institut Mongolo qui n'a pas capté que FDS ne fait que du repost des médias mainstream et parfois un peu de réseaux sociaux. [:lapinbilly]

---------------
BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT
n°57053775
hisvin
Posté le 13-07-2019 à 03:21:26  profilanswer

Ce à quoi certains te rétorqueront que les journaux ne font que citer l'AFP. :o

n°57053789
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2019 à 04:08:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce à quoi certains te rétorqueront que les journaux ne font que citer l'AFP. :o

Et ces certains diront de la merde.

n°57054877
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-07-2019 à 12:22:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Normal, le Midi Libre n'est pas loin de la benne à ordures n°4.  :jap:  

http://reho.st/https://preview.red [...] 037fb14945

Cette merde du gorafi est noté comme un vrai journal ou bien ?  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57055495
Ayrin
Miaou
Posté le 13-07-2019 à 14:42:47  profilanswer

Le gorafi la seule source vraie d'info [:aloy]

n°57055497
tarranis
Posté le 13-07-2019 à 14:43:17  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Oui voilà, ma meilleure amie a été frappée le lendemain de son mariage :/
C'est pas toujours si simple malheureusement.

J'en ai une d'histoire avec Brandon qui va aux putes jour même de ses noces ,et qui tabasse la mariée, un gars bien assurément  :lol:  

Le prince charmant passe sa nuit de noces avec une prostituée

n°57055653
MajoriteSi​lencieuse
Posté le 13-07-2019 à 15:14:53  profilanswer

Elle est déjà passée

n°57056748
sanyohan
Posté le 13-07-2019 à 18:29:18  profilanswer

Et ça fait déjà un moment.

---------------
http://www.atoutoeil.fr/
n°57057030
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-07-2019 à 19:41:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Cette merde du gorafi est noté comme un vrai journal ou bien ? :lol:

Fds aussi, alors que c'est quand même la plus grosse poubelle du net.

Et les mecs qui sortent sérieusement le coup de l'agrégateur de news oklm [:roxelay]

n°57057120
Travis-Bic​kle
You talkin’ to me?
Posté le 13-07-2019 à 20:07:27  profilanswer

En plus toutes les infos publiées sont des gros fake  [:somberlain24:8]

Message édité par Travis-Bickle le 13-07-2019 à 20:07:46
n°57057140
Bitman
Smack my bitch up
Posté le 13-07-2019 à 20:13:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et les mecs qui sortent sérieusement le coup de l'agrégateur de news oklm [:roxelay]

ca permet au kampf du bien de nier les fais divers un peu basanés sous prétexte que ca viens de fds, et ca, c'est bien :)

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°57057353
eaglestorm
Posté le 13-07-2019 à 21:05:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Égalité et réconciliation a son succès aussi pour faire contre poids :o

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57057369
klins
Posté le 13-07-2019 à 21:07:22  profilanswer

Nan mais FDS devrait avoir le prix Pulitzer, c'est eux qui ont été les premiers à faire fuiter le scandale du nouvel an de Cologne en France.
C'est grâce à eux également que les viols pakistanais sur les blanches anglaises a été connu en France.

Franchement que l'histoire des gangs de violeurs pakistanais n'est pas fait la une du journal TV en France alors qu'il y a eu un de ces nombreux procès en pleine affaire Weinstein est totalement aberrant.

Pourtant tous les ingrédient étaient présents :

-le sexisme et la lutte des classes: des viols de jeunes femmes sur tout le territoire, surtout dans les villes anciennement ouvrières
-la pédophilie : certaines des victimes étaient mineurs ou de jeunes enfants
-le racisme : des pakistanais qui ciblaient des blanches de familles paumées
-l'incompétence des services sociaux : la police et différents services sociaux qui n'ont rien fait par crainte d'être accusé de racisme
-un lanceur d'alerte qui a été condamné (à un stage de citoyenneté je crois)

Que cette histoire n'est pas fait grand bruit en France prouve qu'on est dans le même état que le RU.
D'ailleurs je me demande s'il n'existe pas des histoires similaires en France mais qui sont cachées.

Il parait que le proxénétisme explose dans les cités.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 85407.html
Il serait intéressant de connaître l'origine ethnique des proxénètes de nos cités et l'origine de nos prostituées.

Message cité 4 fois
Message édité par klins le 13-07-2019 à 21:16:50
n°57057572
armageddin​don
Posté le 13-07-2019 à 21:34:10  profilanswer

klins a écrit :

Nan mais FDS devrait avoir le prix Pulitzer, c'est eux qui ont été les premiers à faire fuiter le scandale du nouvel an de Cologne en France.
C'est grâce à eux également que les viols pakistanais sur les blanches anglaises a été connu en France.

Les pro-immigrations/etc peuvent s'exciter autant qu'ils veulent, les journalistes sont les premiers a consulter Fdesouche... :D Comme le Drudge Report aux états-unis (ça fait des années que j'ai arrêté de suivre ce site, je ne sais pas s'il est aussi "puissant" qu'a l'époque).

---------------
BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT
n°57058929
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 14-07-2019 à 10:07:54  profilanswer

klins a écrit :

Franchement que l'histoire des gangs de violeurs pakistanais n'est pas fait la une du journal TV en France alors qu'il y a eu un de ces nombreux procès en pleine affaire Weinstein est totalement aberrant.

-le sexisme et la lutte des classes: des viols de jeunes femmes sur tout le territoire, surtout dans les villes anciennement ouvrières
-l'incompétence des services sociaux : la police et différents services sociaux qui n'ont rien fait par crainte d'être accusé de racisme

Que cette histoire n'est pas fait grand bruit en France prouve qu'on est dans le même état que le RU.
D'ailleurs je me demande s'il n'existe pas des histoires similaires en France mais qui sont cachées.

Il serait intéressant de connaître l'origine ethnique des proxénètes de nos cités et l'origine de nos prostituées.

Y'a rien  [:djokochut]

---------------
"I go hard like Vladimir Putin"
n°57058939
babyboy4
Posté le 14-07-2019 à 10:10:55  profilanswer

Citation :

Accident mortel après la victoire algérienne : la vitesse en cause, le chauffard remis en liberté

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 116269.php

Et en prime tout porterait à croire qu’il a menti en disant ne pas fêter la victoire de l’Algérie.  

n°57058962
yeagermach​42
Posté le 14-07-2019 à 10:15:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Accident mortel après la victoire algérienne : la vitesse en cause, le chauffard remis en liberté

Et en prime tout porterait à croire qu’il a menti en disant ne pas fêter la victoire de l’Algérie.  

C'est impressionnant la débauche de moyen pour ce qui reste un malheureux accident de la route

n°57058968
doutrisor
Posté le 14-07-2019 à 10:16:22  profilanswer

klins a écrit :

Il y a bien eu qq articles dans la presse, mais parfois axés sur le thème "dénonçons la méchante extrême-droite qui exploite un fait-divers, et osef des victimes"

Pour revenir au sujet, le trafic de drogues étant largement implanté dans certaines cités, rien d'étonnant à y trouver du proxénétisme. https://www.20minutes.fr/societe/25 [...] judiciaire

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57059010
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 14-07-2019 à 10:24:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Ben oui, c'est la faute à la vitesse, pas la sienne. En fait il est lui même victime dans l'affaire.

---------------
n°57059060
rafioul2
Posté le 14-07-2019 à 10:34:04  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

Ben oui, c'est la faute à la vitesse, pas la sienne. En fait il est lui même victime dans l'affaire.

Cette mauvaise foi. Quand on dit qu'un accident est dû à la vitesse ou à l'alcool, ce n'est pas pour dédouaner le chauffeur, au contraire.

n°57059073
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 14-07-2019 à 10:36:15  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Cette mauvaise foi. Quand on dit qu'un accident est dû à la vitesse ou à l'alcool, ce n'est pas pour dédouaner le chauffeur, au contraire.

Et c'est pour ça qu'on laisse le chauffard libre en en attendant de le juger, pour lui donner la possibilité de recommencer

---------------
n°57059079
yeagermach​42
Posté le 14-07-2019 à 10:36:56  profilanswer

Si il faut emprisonner préventivement tous les chauffards ...

n°57059122
rafioul2
Posté le 14-07-2019 à 10:41:52  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

Et c'est pour ça qu'on laisse le chauffard libre en en attendant de le juger, pour lui donner la possibilité de recommencer

Si on laisse quelqu'un libre avant le jugement c'est parce qu'on estime que la probabilité est très faible qu'il commette un nouveau délit avant son jugement ainsi que d'autres critères. Le procureur a estimé manifestement qu'il fallait le laisser en détention, le juge non. J'espère que l'avenir donnera raison au juge mais, quoi qu'il en soit, en attendant, j'estime que puisqu'il a lu le dossier et entendu tous les acteurs de l'affaire et qu'il est habitué de ce genre de cas, il est un peu plus qualifié que moi pour juger de la situation.

n°57059172
poutrella
Posté le 14-07-2019 à 10:50:01  profilanswer

C'est commun tout ça, la justice est tellement laxiste que c'est devenu d'une banalité affligeante

Un chauffard de 26 ans a fait la même chose dans mon coin mais en ne fêtant rien, il avait juste presque 3 gramme dans le sang le matin en se rendant dans une boîte intérim et a tué un jeune de 20 ans

3 ans de prison dont 1 an avec sursis, peine aménageable

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 14-07-2019 à 10:50:27
n°57059185
rafioul2
Posté le 14-07-2019 à 10:52:29  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est commun tout ça, la justice est tellement laxiste que c'est devenu d'une banalité affligeante

Un chauffard de 26 ans a fait la même chose dans mon coin mais en ne fêtant rien, il avait juste presque 3 gramme dans le sang le matin en se rendant dans une boîte intérim et a tué un jeune de 20 ans

3 ans de prison dont 1 an avec sursis, peine aménageable

Ça n'a pas vraiment à voir avec l'absence de détention provisoire mais là oui, je suis d'accord avec toi, il n'est pas normal que quelqu'un qui tue sur la route alors qu'il a commis une faute grave et manifeste au code de la route n'aille pas en prison comme il n'est pas normal que les peines inférieures à 2 ans de prison soient entièrement aménageables.

n°57059189
Gallagh
WOLLAH
Posté le 14-07-2019 à 10:53:22  profilanswer

klins a écrit :

Meilleur post de 2019.

---------------
HASTA LA VICTORIA DE GRANDE BRUNO FURLAN GROUGI WOLLAH
n°57059237
Tammuz
Posté le 14-07-2019 à 11:00:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Citation :

Des témoins ont rapporté que le véhicule avait ses feux de détresse allumés et avait klaxonné, comme les conducteurs qui veulent exprimer leur liesse. L'individu a expliqué aux enquêteurs avoir seulement klaxonné car il venait de croiser une connaissance.

Il tente une défense Jawad.   [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57059264
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2019 à 11:04:05  profilanswer

En vrai, vous combattez le mauvais mal.

Le problème n est pas qu'il soit libre en attendant son jugement (il est pas coupable pour le moment)... le problème c est le délais avant le dit jugement.

n°57059517
doy
Tu peux pas test
Posté le 14-07-2019 à 11:46:15  profilanswer

yeagermach42 a écrit :

Si il faut emprisonner préventivement tous les chauffards ...

Je ne suis pas contre :o

---------------
ACHAT 1070 ti ou équivalent
n°57059808
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 14-07-2019 à 12:28:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En vrai, vous combattez le mauvais mal.

Le problème n est pas qu'il soit libre en attendant son jugement (il est pas coupable pour le moment)... le problème c est le délais avant le dit jugement.

Il devrait être jugé rapidement ET être en détention provisoire en attendant, comme requis par le parquet.
Mais bon, notre justice on la connaît... elle a perdu sa neutralité et son impartialité depuis longtemps pour faire dans l'idéologie.
Des hamsters, des PS4 et des dizaines de chances de changer, voila sa vision pour lutter contre le crime et la délinquance. Par contre si t'es solvable, assigné néo-nazi ou que tu touches à l'un d'eux, REP fils, on te loupera pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR