|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-12-2024 à 09:39:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:38:22 |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | étonnant que personne ne poursuivent les mairie pour discrimination en fonction de l'âge et détournement d'argent public. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-12-2024 à 09:57:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Enguerrand Certes ! | La politique locale a tout à gagner au clientélisme ainsi qu'au népotisme. Je suis surpris que ça puisse etre une découverte pour certains.
Message édité par Enguerrand le 12-12-2024 à 10:07:19 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:15:14 |
etiandim C'est moi |
Mais tu nous saoules à venir faire ton donneur de leçons et le faux rebelle à longueur de topic, ici sur les vieux et les actifs qui méritent leur sort, ailleurs sur le cana ou je sais plus quel truc indéfendable. Si t'avais une vie aussi épanouie qui tu penses nous faire croire, tu passerais pas ton temps sur HFR. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
etiandim C'est moi |
Faire plaisir à ses parents, c'est plus que normal mais les cadeaux aux vieux, repas de Noël, colis de Noël en plus des retraitzs et avantages fiscaux (abattement, csg), à un moment faut dire stop. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Headspace |
|
Tammuz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Utilise la fonction BL et oublie-moi mon gars, j'ai pas besoin de toi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Spa pareil, les vieux ça sert à rien Bon, sauf l'été quand on va squatter 2 semaines leur piscine avec les gosses, en leur laissant tout payer évidemment, encore heureux, salauds de vieux qui ont une piscine ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_Jack Bo_Jack |
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/50/pp03.jpg C'est quasi prophétique. Je vous laisse découvrir le reste en médiathèque/amazon/etc. Message édité par Black_Jack le 12-12-2024 à 11:50:31 --------------- Horse_man |
franckyvinvin12 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 12:00:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 12-12-2024 à 12:47:49 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Latiole |
Depuis quand c'est une prérogative régalienne ? Est-ce normal que l'autre peau de vache se plaigne du contenu d'une chose qui ne devrait même pas exister pcq madame pense que ses impôts compensent l'argent qu'elle vole mensuellement à au minimum 3 actifs (sans compter les loyers de ses apparts en location, les cartes avantages, transports publics gratos etc....) ?
Non, plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-12-2024 à 13:04:17 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Latiole |
|
franckyvinvin12 |
|
Latiole |
Oui, voilà, à la limite, on leur facture pas l'électricité de la salle et l'eau du robinet, faut être bon Seigneur aussi. Le colis, moment de convivialité |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |