Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

n°58165606
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 12:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mith sipanatu a écrit :

Oui enfin pour le quidam assurance vie = fonds en euro ou tout support a capital garanti

Faut voir l'énergie déployée pour faire faire des versements sur UC avec taux mini...
Et les trucs du topic épargne a base d'aller retour et de rachat pour diluer les 30% :D

Ca tombe bien, c'est le quidam qu'il faut apeurer

Et les "trucs" c'est pas aller retour. Tu prends une UC monaitaire (sans risque donc)bet le lendemain tu arbitre sur F€. C'est vieux comme l'AV ca.

Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 12:08:15
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 12:07:49  profilanswer

n°58165721
SHOOCK
Posté le 24-11-2019 à 12:32:29  profilanswer

axklaus a écrit :

Il a raison, c'est la chose la plus logique a faire, il faut que les actifs reprennent le pouvoir sur les cités comme les collons d’Israël colonisent pour mieux faire grandir leur territoire

c'est pas en délaissant certaines zones qu'on réglera les problèmes

Sauf que les juifs d'Israël ont une natalité bien différente des blancos français + la migration.  
Quand ya moins de 2 enfants par femmes et qu'en face ça tourne à 2+/3+ ça sert à rien, il faut fuir car le bilan démographique est défavorable et donc ça va mathématiquement empirer.
Le futur c'est juste les blancos qui se concentrent dans des zones toujours plus réduites.

J'ai appris récemment que à un moment donné le général de l'armée de Rome était un huns car les Romains ne voulaient plus envoyer leurs enfants dans l'armée par peur de les perdre. (en plus ils avaient tellement proné l'homosexualité qu'ils faisaient plus assez d'enfants (pour faire face à la baisse des ressources par la fin du pillage des provinces conquises), donc ils allaient pas en plus les sacrifier). C'est exactement ce qu'il se passe ici  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SHOOCK le 24-11-2019 à 12:35:59

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°58165812
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 12:54:20  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Sauf que les juifs d'Israël ont une natalité bien différente des blancos français + la migration.
Quand ya moins de 2 enfants par femmes et qu'en face ça tourne à 2+/3+ ça sert à rien, il faut fuir car le bilan démographique est défavorable et donc ça va mathématiquement empirer.
Le futur c'est juste les blancos qui se concentrent dans des zones toujours plus réduites.

J'ai appris récemment que à un moment donné le général de l'armée de Rome était un huns car les Romains ne voulaient plus envoyer leurs enfants dans l'armée par peur de les perdre. (en plus ils avaient tellement proné l'homosexualité qu'ils faisaient plus assez d'enfants (pour faire face à la baisse des ressources par la fin du pillage des provinces conquises), donc ils allaient pas en plus les sacrifier). C'est exactement ce qu'il se passe ici :jap:

Rassure toi, les hongrois, roumains et autres slaves sont blanc puisque visiblement c'est la teinte qui te derange

n°58166018
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2019 à 13:37:17  profilanswer

Je pense qu'il est temps d'aérer un peu, ce topic commence à sentir le rance.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
n°58167098
MaxS
L'eau, c'est fade !
Posté le 24-11-2019 à 17:21:05  profilanswer

Les retraités qui vont au cinéma le week-end :fou:  

Et qui parlent de leur ticket à tarif réduit :fou:  :fou:

n°58167164
mith sipan​atu
Une forme alitée à remplir
Posté le 24-11-2019 à 17:36:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Rassure toi, les hongrois, roumains et autres slaves sont blanc puisque visiblement c'est la teinte qui te derange

Cela dit leur démographie est carrément à chier.
Ces pays se dépeuplent à vitesse grand V

Natalité faible et exil massif des jeunes

Message édité par mith sipanatu le 24-11-2019 à 17:36:54

---------------
Plutôt la mort que la souillure
n°58167466
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-11-2019 à 18:22:26  profilanswer

Alors que j'ai connu une hongroise, olala...  [:pantalaimon:1]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°58167680
SHOOCK
Posté le 24-11-2019 à 19:02:28  profilanswer

Oui c'est bien connu le nb d'enfants par femmes des hongrois, roumains et autres slaves est >2. Et accessoirement je ne faisais que répondre à Axklaus qui parlait de reconquérir les territoires abandonnés de la république en mode Israëlite. Ce qui n'a aucun sens avec un système démographique qui collapse, sans même aborder la question de l'éthique, la morale, et tout le bordel associé.
C'est pour ça que la gentrification de Pantin, Saint Denis, Saint Ouen, Montreuil, ça me fait bien rigoler. Je vois pas par quel processus on inverserait une tendance.

Ya un reportage sur les HLM en PLS d'Aubervilliers dans un cash investigation, donc les HLM pour catégorie supérieure : les apparts sont vides, personne n'y va.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 24-11-2019 à 19:07:01

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°58168058
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 19:59:29  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Oui c'est bien connu le nb d'enfants par femmes des hongrois, roumains et autres slaves est >2. Et accessoirement je ne faisais que répondre à Axklaus qui parlait de reconquérir les territoires abandonnés de la république en mode Israëlite. Ce qui n'a aucun sens avec un système démographique qui collapse, sans même aborder la question de l'éthique, la morale, et tout le bordel associé.
C'est pour ça que la gentrification de Pantin, Saint Denis, Saint Ouen, Montreuil, ça me fait bien rigoler. Je vois pas par quel processus on inverserait une tendance.

Ya un reportage sur les HLM en PLS d'Aubervilliers dans un cash investigation, donc les HLM pour catégorie supérieure : les apparts sont vides, personne n'y va.

T'as combien de gosses au fait ?
Fais ta part avant de te permettre couiner au grand remplacement sur les internets puisque si tant est que ça existe, tu y participes à plein.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 20:00:02
n°58168250
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2019 à 20:26:07  profilanswer

SHOOCK a écrit :

J'ai appris récemment que à un moment donné le général de l'armée de Rome était un huns car les Romains ne voulaient plus envoyer leurs enfants dans l'armée par peur de les perdre. (en plus ils avaient tellement proné l'homosexualité qu'ils faisaient plus assez d'enfants (pour faire face à la baisse des ressources par la fin du pillage des provinces conquises), donc ils allaient pas en plus les sacrifier). C'est exactement ce qu'il se passe ici :jap:

En fait tu vis dans un monde parallèle fascinant.

Theomede, regardes ou la fragilité sur laquelle on te charrie peut mener  [:albounet]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 20:26:07  profilanswer

n°58168253
klins
Posté le 24-11-2019 à 20:26:52  profilanswer

Fais ta part avant de te permettre couiner au grand remplacement sur les internets puisque si tant est que ça existe, tu y participes à plein.

Et toi? T'en a fais combien?
Si oui avec une blanche?
Tu les a élevés dans la fiertés d'être blancs?

:o  :o  au cas où.

Je ne vois pas c'est quoi l'intérêt de poser ces questions à SHOOCK.

n°58168256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2019 à 20:28:07  profilanswer

Shook il critique ceux qui n'ont pas de gosse et les BB qui ont eu une vie professionnelle trop facile en copig.

Et en réaction, il ne fait pas de gosse et bosse dans le secteur pétrolier (aussi caricatural de la cogip à papa que orange peut l être).

On dirait un banquier comme theo qui prône la startup nation (pour les autres, à son service de préférence)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58168263
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2019 à 20:28:56  profilanswer

klins a écrit :

Si oui avec une blanche?

:o :o au cas où.

Le 3eme arrive ici (la troisième).

Et elle ne sera pas fière d'être blanche, mais plutôt fière d'être française oui  [:cerveau spamafote]

---------------
n°58168276
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 20:30:07  profilanswer

klins a écrit :

Si oui avec une blanche?

:o :o au cas où.

J'ai fait ma part, 3 enfants qui seront selon toute probabilité contributeurs net au système en plus de l'être grassement moi même.

Et toi du coup, ou en es tu de ta contribution globale au système ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 20:32:02
n°58168289
zad38
Posté le 24-11-2019 à 20:31:39  profilanswer

SHOOK perso j'ai fini par le blacklister, et je regrette pas. Les hors-sujet et les posts stupides à petite dose c'est supportable mais alors lui c'est le cumul permanent des deux.

Message édité par zad38 le 24-11-2019 à 20:44:55
n°58168290
klins
Posté le 24-11-2019 à 20:31:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Shook il critique ceux qui n'ont pas de gosse et les BB qui ont eu une vie professionnelle trop facile en copig.

Et en réaction, il ne fait pas de gosse et bosse dans le secteur pétrolier (aussi caricatural de la cogip à papa que orange peut l être).

On dirait un banquier comme theo qui prône la startup nation (pour les autres, à son service de préférence)

Bhé après on est tous sur un forum anonyme, ça ne sert à rien de critiquer le messager, il faut juste répondre aux messages à l'instant t.
Ça se trouve d'ici 10 ans il aura 8 enfants  :o .

n°58168363
klins
Posté le 24-11-2019 à 20:41:22  profilanswer

J'ai fait ma part, 3 enfants qui seront selon toute probabilité contributeurs net au système en plus de l'être grassement moi même.

Oui mais tout ça on s'en fout, d'ailleurs personne ne pourra jamais vérifier les dires des uns et des autres. Sinon si tu veux faire le concours de bite je peux te répondre que j'ai fais 7 enfants de souches qui seront selon toute probabilité contributeurs net au système en plus de l'être grassement moi même   :o .
Bref nos pseudos-situations personnels sur un sujet politique/de société, RAB.

Notre ami SHOOCK indique seulement que la démographie est ce qui est le + important et que le reste n'est que gesticulation.
Sur ce point non seulement je suis d'accord mais j'aimerais voir comment on peut justifier le contraire.

pour continuer sur son exemple, si les juifs n'étaient que quelques milliers en Israël + ne feraient que 1.2 enfants par femme + ne se considéraient pas comme juifs mais comme citoyens du Monde, bhé Israël n'existerait pas à ce jour.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 24-11-2019 à 20:42:32
n°58168453
axklaus
Posté le 24-11-2019 à 20:56:38  profilanswer

klins a écrit :

Oui mais tout ça on s'en fout,

Bah non, justement on ne s'en fou pas du tout, puisque comme tu le dis si les colons ne faisaient pas d'enfants ils ne s'étendraient pas
Et comme tu le dis bien, entre les paroles sur un forum et les actes ... les gens sont pas prêts à se rebeller sérieusement, et endurer comme je le fais afin de ne pas engraisser les boomers  :jap:  donc ils méritent d'être toujours taxés davantage

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 24-11-2019 à 20:56:54
n°58168577
klins
Posté le 24-11-2019 à 21:12:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Bah non, justement on ne s'en fou pas du tout, puisque comme tu le dis si les colons ne faisaient pas d'enfants ils ne s'étendraient pas
Et comme tu le dis bien, entre les paroles sur un forum et les actes ... les gens sont pas prêts à se rebeller sérieusement, et endurer comme je le fais afin de ne pas engraisser les boomers  :jap:  donc ils méritent d'être toujours taxés davantage

Bé si, on s'en fout du cas personnel de chacun sur un forum informatique où chacun est anonyme et dont on ne peut pas pas vérifier la situation personnelle pour savoir si c'est vrai ou pas :sweat: .

Ça se trouve gimly est un puceau de 35 ans qui vit encore chez sa mère ... C'est pas parce qu'il dit qu'il a fait 3 enfants bien blancs de souches que c'est vrai, et même si ça l'était, ça n'a pas non plus d'importance, il faut regarder les chiffres avec du recul pour la population générale, et non pas du cas par cas.

Message édité par klins le 24-11-2019 à 21:13:41
n°58168629
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 21:20:55  profilanswer

klins a écrit :

Notre ami SHOOCK indique seulement que la démographie est ce qui est le + important et que le reste n'est que gesticulation.
Sur ce point non seulement je suis d'accord mais j'aimerais voir comment on peut justifier le contraire.

Je suis d'accord et je demande comment, lorsqu'on est persuadé de ca, on arrive à se permettre de ne pas faire sa part.

Et j'aimerai savoir où j'ai dit que mes gosses étaient blancs:??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 21:21:56
n°58168658
Trotamundo​s
Play the man, not the odds
Posté le 24-11-2019 à 21:25:52  profilanswer

Tes gosses ne sont pas blancs [:cerveau ouch] ?

Spoiler :

:o

n°58168687
klins
Posté le 24-11-2019 à 21:30:47  profilanswer

Je suis d'accord et je demande comment, lorsqu'on est persuadé de ca, on arrive à se permettre de ne pas faire sa part.

Et j'aimerai savoir où j'ai dit que mes gosses étaient blancs:??:

Citation :

Tu ne l'a pas dit effectivement, mais vù que c'est toi qui à mis sur le tapis l'expression "grand remplacement", dans cet optique si tu a fait 3 enfants métis tu es encore + mal placé pour lui faire la leçon.

Mais bon bref, je ne vais continuer la dedans, comme je l'ai dit on ne peut pas vérifier les dires des uns ou des autres, à moins qui tu ne nous scanne les documents administratifs  :lol: .

Tout ça pour dire que j'ai horreur des "moi ceci et toi  ;) ?" sur un forum anonyme.
Analysons les phénomènes globaux et merci de ne pas attaquer les posteurs sur leurs soi-disant vies persos que personne ne peut vérifier.

n°58168720
zad38
Posté le 24-11-2019 à 21:35:46  profilanswer

klins a écrit :

Tu ne l'a pas dit effectivement, mais vù que c'est toi qui à mis sur le tapis l'expression "grand remplacement", dans cet optique si tu a fait 3 enfants métis tu es encore + mal placé pour lui faire la leçon.

Ca va tranquille ?
On est où là [:bluelou:4]

n°58168745
Philibear
Posté le 24-11-2019 à 21:39:31  profilanswer

Ta place est sur le topik aso si tu crois que personne ne se connait ici :lol:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58168748
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2019 à 21:39:50  profilanswer

klins a écrit :

Citation :

Mais bon bref, je ne vais continuer la dedans, comme je l'ai dit on ne peut pas vérifier les dires des uns ou des autres, à moins qui tu ne nous scanne les documents administratifs :lol: .

Tout ça pour dire que j'ai horreur des "moi ceci et toi ;) ?" sur un forum anonyme.
Analysons les phénomènes globaux et merci de ne pas attaquer les posteurs sur leurs soi-disant vies persos que personne ne peut vérifier.

Tu es peut être anonyme ici, mais pas moi  [:cosmoschtroumpf]

n°58168816
klins
Posté le 24-11-2019 à 21:49:43  profilanswer

Tu es peut être anonyme ici, mais pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Ah?
Tu a rencontré SHOOCK IRL par hasard?
Peux tu me prouver de manière indiscutable qu'il n'a pas eu neuf enfants à ce jour?

J'ai l'impression de faire mon SJW mais je ne vois pas l’intérêt des "et toi ?" sur un forum anonyme. Je trouve ça méprisant et insultant.

n°58168832
klins
Posté le 24-11-2019 à 21:53:09  profilanswer

Philibear a écrit :

Ta place est sur le topik aso si tu crois que personne ne se connait ici :lol:

Je suis tellement aso que je suis surtout un lurkeur, et très peu un participant  :lol:  

n°58168870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2019 à 22:01:37  profilanswer

klins a écrit :

Je suis tellement aso que je suis surtout un lurkeur, et très peu un participant  :lol:  

C’est une variante intéressante du candaulisme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58168972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2019 à 22:17:59  profilanswer

Je ne vois pas comment accélérer la pollution est être contributeur net du système  :??:

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°58168977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2019 à 22:19:14  profilanswer

axklaus a écrit :

Tes parents sont des boomers qui n’ont pas réussi ?

---------------
n°58169086
klins
Posté le 24-11-2019 à 22:36:50  profilanswer

axklaus a écrit :

Et comme tu le dis bien, entre les paroles sur un forum et les actes ... les gens sont pas prêts à se rebeller sérieusement, et endurer comme je le fais afin de ne pas engraisser les boomers :jap:  donc ils méritent d'être toujours taxés davantage

C'est quoi ces actions ?

n°58169475
axklaus
Posté le 25-11-2019 à 00:41:14  profilanswer

klins a écrit :

C'est quoi ces actions ?

ne pas acheter d'immo, ne pas trop cotiser voire même tenter d'être positif malgré tous les prélèvements subis

je suis lucide, j'ai conscience que peu de monde est prêt a en faire autant  :sweat:  

Il y a peu d'actifs qui se dérespectent au point de faire grandir volontairement leurs gosses au milieu des racailles, c'est vrai.

Message édité par axklaus le 25-11-2019 à 00:50:05
n°58169487
axklaus
Posté le 25-11-2019 à 00:51:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tes parents sont des boomers qui n’ont pas réussi ?

Non, comme tous les boomers ils étaient assujettis a l'ISF avant leurs 40 ans  :lol:

n°58169517
SHOOCK
Posté le 25-11-2019 à 01:21:48  profilanswer

Je te signale que je ne répondais qu'à Axklaus qui disait qu'il fallait investir les no go zone pour les repeupler de blancos (en gros) sur le modèle des colonies Israëliennes.  
Je lui disais juste que les blancos en France sont en démographie négative, et que donc ce modèle n'est pas applicable chez nous. En Israël ils sont à 3 enfants par femmes + les Alyah.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] alit%C3%A9

Je vois pas en quoi je couine au grand remplacement en citant ce fait, et je vois pas en quoi j'ai à m'impliquer là dedans, j'en ai rien à foutre j'ai pas l'intention de coloniser une no go zone, je suis en stratégie de repli vers les blancos pour ma part, je crois pas en la thèse gentrificatrice. Et donc oui je fais pas de gosse, mais pour le coup c'est parce que j'ai pas d'utérus et que visiblement je fais pas l'affaire  :D (et que ce que je trouve ne fait pas l'affaire non plus), mais c'est pas le sujet.

Message édité par SHOOCK le 25-11-2019 à 01:26:47

---------------
n°58169520
SHOOCK
Posté le 25-11-2019 à 01:22:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait tu vis dans un monde parallèle fascinant.

Theomede, regardes ou la fragilité sur laquelle on te charrie peut mener  [:albounet]

No argument  [:yann39]  

Du coup bah...  

Miroir  

==> tu vis aussi dans un monde parallèle ou orthogonal (visiblement on se croise des fois) fascinant.  [:yann39]  

[:totozzz]

---------------
n°58169607
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2019 à 04:47:27  profilanswer

axklaus a écrit :

Non, comme tous les boomers ils étaient assujettis a l'ISF avant leurs 40 ans  :lol:

Mais comment ils ont fait pour pas réussir comme tout le monde ?

---------------
n°58169652
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-11-2019 à 06:42:23  profilanswer

SHOOCK a écrit :

No argument [:yann39]

Du coup bah...

Miroir

==> tu vis aussi dans un monde parallèle ou orthogonal (visiblement on se croise des fois) fascinant. [:yann39]

[:totozzz]

Non mais shook le fait est qu'il arrive qu'on soit OK sur le constat  :jap:.

Mais tu argumentes ça avec un gloubiboulga sectaire qu'on dirait sorti d'un mélange entre l upr et Nicolas Dupont Aignant, c'est vraiment perturbant

---------------
n°58169952
mith sipan​atu
Posté le 25-11-2019 à 08:57:54  profilanswer

Tu es peut être anonyme ici, mais pas moi [:cosmoschtroumpf]

C'est clair  :O

---------------
n°58170001
mith sipan​atu
Posté le 25-11-2019 à 09:09:04  profilanswer

Je vais pour ma part contribuer dans la joie et la bonne humeur au grand remplacement  [:frogaski62:5]

---------------
n°58170051
enhanced
Posté le 25-11-2019 à 09:16:51  profilanswer

SHOOCK a écrit :

J'ai appris récemment que à un moment donné le général de l'armée de Rome était un huns car les Romains ne voulaient plus envoyer leurs enfants dans l'armée par peur de les perdre. (en plus ils avaient tellement proné l'homosexualité qu'ils faisaient plus assez d'enfants (pour faire face à la baisse des ressources par la fin du pillage des provinces conquises), donc ils allaient pas en plus les sacrifier). C'est exactement ce qu'il se passe ici  :jap:

Tin' le niveau [:skylvind:8] , la stupidité des propos c'est flippant.  
Il y a du métissage et de l'intégration au fil des générations. Sans compter que tu parles de Français (qui ne sont juste pas de souches selon ta vision tah le KKK). [:ijk_reference]

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced le 25-11-2019 à 09:17:59
n°58170141
mith sipan​atu
Posté le 25-11-2019 à 09:30:47  profilanswer

enhanced a écrit :

Tin' le niveau [:skylvind:8] , la stupidité des propos c'est flippant.
Il y a du métissage et de l'intégration au fil des générations. Sans compter que tu parles de Français (qui ne sont juste pas de souches selon ta vision tah le KKK). [:ijk_reference]

Source sur le fait qu'il y a intégration ? :O
 [:mistersid3]

Message cité 3 fois
Message édité par mith sipanatu le 25-11-2019 à 09:31:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR