Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  2513  2514  2515  2516  2517  2518
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

n°57775143
intrinsequ​e
CONVENABLE
Posté le 07-10-2019 à 16:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ca en revanche, no joke. Les élections à temps long (président, assemblée) ne devrait pas être ouvertes aux vieux (et donc aux retraités :o). Les locales, pourquoi pas.

Un poids proportionnel en fonction de l'espérance de vie résiduelle. :o

---------------
GROS ARGENT
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 16:48:43  profilanswer

n°57775201
jkf
Posté le 07-10-2019 à 16:54:21  profilanswer

Ca en revanche, no joke. Les élections à temps long (président, assemblée) ne devrait pas être ouvertes aux vieux (et donc aux retraités :o). Les locales, pourquoi pas.

un poids proportionnel à sa part contributive, i.e. en fonction de ses revenus du travail et du capital, hors toutes allocations sociales  :o

n°57775217
epsiloneri​dani
Posté le 07-10-2019 à 16:55:51  profilanswer

intrinseque a écrit :

Noraj les fumeurs et les gros [:caudacien:1]

n°57775652
SHOOCK
Posté le 07-10-2019 à 17:45:50  profilanswer

mantel a écrit :

j'ai mis un :o
mais j'ai le père d'un copain a qui c'est arrivé. Envoyé dans les iles pour supervisé la mise en route d'une installation industrielles neuve, les locaux en glande pas une. Il menace de les dégagé, le soir même quand il rentre chez lui, il se fait choper par 3 mecs cagoulés qui lui explique qu'il n'a pas intérêt a virer qui que ce soit sinon ça va mal se passer pour lui...
Quelques années plus tard l'unité de production était fermé, pas rentable malgré les subventions....

Les "syndicalistes" ont parfois intérêt à couler une boîte, tout dépends pour qui ils roulent. Un "ancien" au boulot vient juste de m'expliquer le fonctionnement des syndicats (je connaissais pas - je suis dans le privé où les syndicats servent à rien et où tout le monde leur crache à la gueule) : c'est le syndicat qui décide qui peut être dans la liste ou pas et ensuite tu votes pour la liste. Mais c'est du top-down, c'est comme un parti politique, si on veut pas de toi tu dégages. Comme ça la "ligne du parti" est bien gardée, et tout est verrouillé en haut. Si Martinez (ou équivalent) veut pas que tu fasses grêve, bah tu feras pas grêve dans ta boîte/secteur/branche, c'est tout. La CGT sert juste à faire overgrêve avec la RATP/SNCF/EDF et péter les burnes de tout le monde en créant des systèmes indécents pour dégoûter les Français de la grêve, et ensuite bah tout le privé se fait bien exploiter avec ses chaînes d'esclaves pour donner des dividendes records en France comparé à l'Europe. That's it. Du pilotage centralisé bien Français avec des Veaux en bout de piste.

Bah le problème des élections c'est que c'est un système clientéliste où chacun défends son intérêt perso au détriment de l'autre, donc c'est de l'intérêt privé au lieu du collectif, en oubliant que le mec qui va piloter ça le fera pour l'intérêt privé... des financiers et que collectivement tout le monde y perdra, alternativement d'élection en élection.

Message édité par SHOOCK le 07-10-2019 à 17:51:10

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57776219
mith sipan​atu
Soyez féconds, remplissez la
Posté le 07-10-2019 à 19:06:58  profilanswer

intrinseque a écrit :

Oui mais alors preparez vous à la dictature verte vu toute la merde le tofu qu'on fait entrer de force dans le cerveau des jeunes en ce moment  [:satrincha:1]

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
n°57780292
intrinsequ​e
CONVENABLE
Posté le 08-10-2019 à 08:49:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Noraj les fumeurs et les gros [:caudacien:1]

Si on prend l’espérance de vie résiduelle moyenne, ils seront plutôt gagnant. :o

mith sipanatu a écrit :

Oui mais alors preparez vous à la dictature verte vu toute la merde le tofu qu'on fait entrer de force dans le cerveau des jeunes en ce moment  [:satrincha:1]

C'est pas pire que la merde qu'on les vieux en ce moment.

---------------
GROS ARGENT
n°57782513
mith sipan​atu
Posté le 08-10-2019 à 12:10:27  profilanswer

intrinseque a écrit :

C'est pas pire que la merde qu'on les vieux en ce moment.

Pas sûr.
Les BB ont créé un monde ou tout leur est dû, on est vampirisé par leur besoins et ils ont et continuent de saccager pas mal de choses...

Mais ils nous laissent un monde ou tu peux encore a peu près choisir de faire ce que tu veux, ou on est à l'abri du totalitarisme.

Je ne suis pas certains de pouvoir en dire autant de la jeunesse tu vois. Et c'est en partie (seulement) dû aux rancœurs causées par les inégalités visibles entre générations, mais pas uniquement.

Ça me semble mal parti pour pouvoir manger librement une cote de boeuf d'ici 20 ans tu vois :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mith sipanatu le 08-10-2019 à 12:10:51

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
n°57783119
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 13:09:26  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

Pas sûr.
Les BB ont créé un monde ou tout leur est dû, on est vampirisé par leur besoins et ils ont et continuent de saccager pas mal de choses...

Mais ils nous laissent un monde ou tu peux encore a peu près choisir de faire ce que tu veux, ou on est à l'abri du totalitarisme.

Je ne suis pas certains de pouvoir en dire autant de la jeunesse tu vois. Et c'est en partie (seulement) dû aux rancœurs causées par les inégalités visibles entre générations, mais pas uniquement.

Ça me semble mal parti pour pouvoir manger librement une cote de boeuf d'ici 20 ans tu vois :fou:

Tu seras pas plus stigmatisé que les végétariens dans les années 80 ans ceci dit  :o
La liberté elle dysfonctionne dans tous les sens en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 08-10-2019 à 13:20:52

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57783226
360no2
I am a free man!
Posté le 08-10-2019 à 13:18:44  profilanswer

jkf a écrit :

C'est un accident.

"homicide involontaire"  

Il faut mettre en prison à vie ou tuer tous ceux qui causent des accidents qui entraînent un décès?

Qu'on commence d'abord par réellement sanctionner ceux qui commettent volontairement des délits ou crimes et arrêter avec la '17ième chance'.  

[:haha cosmoschtroumpf]

wimélézôtres !
       /
[:ilovezadig:1]

Reviens nous voir lorsque tu auras l'embryon d'un argument, plutôt qu'un élément de langage qui fleure bon le PMU...
[:garath_:3]

Spoiler :

Bien que j'imagine que nous devrions déjà nous estimer chanceux d'échapper à l'assignation d'une caractéristique ethnique/culturelle aux méchants "zôtres"? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°57783361
360no2
I am a free man!
Posté le 08-10-2019 à 13:32:10  profilanswer

[:mcberd] Gimly 2022 ! [:mcberd]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 13:32:10  profilanswer

n°57783887
mith sipan​atu
Posté le 08-10-2019 à 14:15:23  profilanswer

360no2 a écrit :

[:mcberd] Gimly 2022 ! [:mcberd]

T'es fou

Il est bien trop proche de la retraite maintenant  [:lara fabian:4]

---------------
n°57784403
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 15:00:53  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

T'es fou

Il est bien trop proche de la retraite maintenant  [:lara fabian:4]

Clair :D  après c'est ptète un des rares du topic capable de suivre une ligne logique éventuellement contre son intérêt et pour l'intérêt commun et du pays. Enfin... théoriquement  [:totozzz]. Tout se complique quand il faut sabrer dans son revenu mensuel, surtout quand on voit les mioches d'aujourd'hui pas foutu d'aller manifester dans la rue à manifester sur HFR et JVC  :lol:  :o

---------------
n°57784567
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:12:48  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Clair :D  après c'est ptète un des rares du topic capable de suivre une ligne logique éventuellement contre son intérêt et pour l'intérêt commun et du pays. Enfin... théoriquement  [:totozzz]. Tout se complique quand il faut sabrer dans son revenu mensuel, surtout quand on voit les mioches d'aujourd'hui pas foutu d'aller manifester dans la rue à manifester sur HFR et JVC  :lol:  :o

Tu vois, y'a les mots et y'a les actes. Je paies 15k€ d'IR/an et j'ai jamais cherché a défiscaliser 1 cts via l'immo & co. Ca c'est un acte :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 15:13:03
n°57784582
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:14:11  profilanswer

Et oui, mais dans "tout le monde", il y a "monde". Les gens ne réalisent pas :o

n°57784632
mith sipan​atu
Posté le 08-10-2019 à 15:17:48  profilanswer

Tu vois, y'a les mots et y'a les actes. Je paies 15k€ d'IR/an et j'ai jamais cherché a défiscaliser 1 cts via l'immo & co. Ca c'est un acte :o

Connaissant tes revenus (et les miens :O ) je trouve déjà fort que tu n'en paies que deux fois plus.
Pourtant les niches gamins sont rabotées à 1500€ par tête de cheptel désormais...

Tu vas prendre cher quand les oiseaux vont quitter le nid toi :D

Spoiler :

surtout si madame demande le divorce et part avec la moitié du fric + PC, ce qui n'est pas rare du tout à l'envol des moineaux dans votre situation :O

Message cité 1 fois
Message édité par mith sipanatu le 08-10-2019 à 15:19:38

---------------
n°57784636
mantel
Posté le 08-10-2019 à 15:18:15  profilanswer

Et oui, mais dans "tout le monde", il y a "monde". Les gens ne réalisent pas :o

et 1% de 70M ça fait 700k...

n°57784647
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 08-10-2019 à 15:18:51  profilanswer

C'est marrant, d'après mes fiches, tu n'as jamais payé 15k d'ir par an.

Tu peux me dire quelles années sont concernées ?

Nan parce que venir dire ça en s'étant expatrié pendant des années, puis en ayant enchaîné l'absence d'IR pour cause de retour en France (belle niche hein) et année blanche, c'est un chouilla osé.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 08-10-2019 à 15:20:43

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57784655
jkf
Posté le 08-10-2019 à 15:19:23  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Tu seras pas plus stigmatisé que les végétariens dans les années 80 ans ceci dit  :o
La liberté elle dysfonctionne dans tous les sens en fait.

tu as des exemples de commerces de légumes vandalisés par des amateurs de viande?

[:l'artefact:3]

n°57784703
jkf
Posté le 08-10-2019 à 15:23:13  profilanswer

360no2 a écrit :

wimélézôtres !
       /
[:ilovezadig:1]

Reviens nous voir lorsque tu auras l'embryon d'un argument, plutôt qu'un élément de langage qui fleure bon le PMU...
[:garath_:3]

Spoiler :

Bien que j'imagine que nous devrions déjà nous estimer chanceux d'échapper à l'assignation d'une caractéristique ethnique/culturelle aux méchants "zôtres"? [:cerveau klem]

je te parle de l’échelle des peines et de la différence volontaire / involontaire.

Bon, si tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, ce n'est pas grave.

[:id289645]

n°57784728
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:25:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan parce que venir dire ça en s'étant expatrié pendant des années, puis en ayant enchaîné l'absence d'IR pour cause de retour en France (belle niche hein) et année blanche, c'est un chouilla osé.

Ah Maroc je payais plutôt 30.000+€/an. C'est vrai, t'as raison, j'ai minoré :o

n°57784734
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 08-10-2019 à 15:26:01  profilanswer

Ah Maroc je payais plutôt 30.000+€/an. C'est vrai, t'as raison, j'ai minoré :o

Y'a des defisc immo au Maroc ? :o

---------------
n°57784776
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:29:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des defisc immo au Maroc ? :o

Non, y'a des défisc "enveloppes à l'inspecteur". C'est vachement plus facile et efficace que les defisc immo Francaises, et très largement pratiqué  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 15:29:56
n°57784805
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 08-10-2019 à 15:32:10  profilanswer

Non, y'a des défisc "enveloppes à l'inspecteur". C'est vachement plus facile et efficace que les defisc immo Francaises, et très largement pratiqué  :o

Dommage que ça marche pas en France :(

---------------
n°57784821
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:33:15  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

Connaissant tes revenus (et les miens :O ) je trouve déjà fort que tu n'en paies que deux fois plus.
Pourtant les niches gamins sont rabotées à 1500€ par tête de cheptel désormais...

Tu vas prendre cher quand les oiseaux vont quitter le nid toi :D

Spoiler :

surtout si madame demande le divorce et part avec la moitié du fric + PC, ce qui n'est pas rare du tout à l'envol des moineaux dans votre situation :O

Par 1/2 part  [:moundir]  

Ca fait une nette différence :o

Mais bon, j'ai déjà fait mes calcule, mes gosses me coûtent bien plus cher que la défisc, leur départ sera un gain net conséquent, surtout qu'a ce moment là, je pourrai envoyer chier mes principes et commencer à défiscaliser violemment :o

Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 15:33:40
n°57784836
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 15:34:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Dommage que ça marche pas en France :(

Comment tu peux le savoir, t'as essayé ?

Ca marche avec les flics, donc bon, pourquoi pas avec le fisc ? :o

n°57784844
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 08-10-2019 à 15:34:59  profilanswer

Dans mon ancien appart, tous les flics des environs étaient des potes du club de tir  [:somberlain24:1]

---------------
n°57784986
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 15:48:11  profilanswer

jkf a écrit :

tu as des exemples de commerces de légumes vandalisés par des amateurs de viande?

[:l'artefact:3]

Non mais être végétarien dans les années 80 c'était comme être non fumeur, non buveur d'alcool, sans télévision ou sans téléphone portable aujourd'hui, c'était craignos à mort.

Aujourd'hui c'est tout le contraire sauf pour l'alcool, où ça reste encore mal considéré de pas boire. Fumer c'est carrément la honte.

Pour le téléphone portable ça le deviendra dans quelques années quand les études paraîtront sur les addictions monstrueuses des ado devenus adultes.

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 08-10-2019 à 15:49:58

---------------
n°57785021
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 15:51:58  profilanswer

Ah oui ? ça me semble chaud... ou alors faut un "gros" montant genre 300/500€, et encore. Quoi que avec les nouvelles générations de flics quasi pris au sortir de la cité...

---------------
n°57785183
thoulisse_​bernard
X32 22A
Posté le 08-10-2019 à 16:03:32  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Non mais être végétarien dans les années 80 c'était comme être non fumeur, non buveur d'alcool, sans télévision ou sans téléphone portable aujourd'hui, c'était craignos à mort.

Aujourd'hui c'est tout le contraire sauf pour l'alcool, où ça reste encore mal considéré de pas boire. Fumer c'est carrément la honte.

Pour le téléphone portable ça le deviendra dans quelques années quand les études paraîtront sur les addictions monstrueuses des ado devenus adultes.

Fallait voir la gueule des vegan de l'époque aussi  :D  

Des mecs qui s'étaient pas lavés depuis mai 68 [:moonblood3:10]

---------------
OK sais bien | Delenda est Lutetia
n°57785424
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 16:25:15  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Fallait voir la gueule des vegan de l'époque aussi  :D  

Des mecs qui s'étaient pas lavés depuis mai 68 [:moonblood3:10]

C'est caricatural.

https://m.ina.fr/video/S780234_001/ [...] video.html

C'est surtout des phénomènes de mode économique, religieuse et culturelle.
Début XXe siècle et avant la viande était un luxe. Post WWII avec le pétrole les engrais et le reste, en produire en masse c'est devenu accessible, donc après fallait écouler la marchandise, et faire profiter de ces apports aux français, donc ça s'est généralisé partout.

Avec la fin des énergies fossiles qui arrive, ça devient à la mode d'être végétarien. C'est d'ailleurs débile qu'il faille lutter pour avoir des plats végétariens en cantine scolaire alors que le hallal c'est présent depuis perpet... aucune logique. Enfin si la logique est économique, il faut écouler les stock et le hallal n'est pas un problème car on remplace une viande par une autre. Comme quoi la logique culturelle on s'en branle, l'économie prime. La preuve avec l'alcool. Heureusement que le tabac ne pousse pas en France.

Message édité par SHOOCK le 08-10-2019 à 16:32:49

---------------
n°57786645
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2019 à 18:17:37  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Ah oui ? ça me semble chaud... ou alors faut un "gros" montant genre 300/500€, et encore. Quoi que avec les nouvelles générations de flics quasi pris au sortir de la cité...

Non mais évidemment que tu va pas soudoyer un flic si tu ne lui apporte pas un gain substantiel. Mais ca fonctionne en France comme ailleurs, j'ai des exemples :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2019 à 18:18:01
n°57787051
SHOOCK
Posté le 08-10-2019 à 19:07:16  profilanswer

Non mais évidemment que tu va pas soudoyer un flic si tu ne lui apporte pas un gain substantiel. Mais ca fonctionne en France comme ailleurs, j'ai des exemples :o

Disons que pour de l'infraction quotidienne les montants amendables sont trop faibles pour proposer qqc au flic. EN plus ils sont 2 à 3 dans une intervention, donc 100 balles par 3 ya pas de risque que ça arrive, en plus ça veut dire 3 pourris ensemble et un commissaire trop con pour les avoir réunis.

Les seuls cas qui peuvent compter c'est genre les risques de retrait de permis pour super excès de vitesse, et autres conneries. Là ça peut être très couteux, et du coup effectivement les montant proposables peuvent taper les 1-3k€ et + si besoin absolu du véhicule. Ca peut faire une différence pour les flics. Mais à mon avis on met pas aux jumelles les flics qui viennent d'arriver au salaire d'entrée justement parce qu'il y a du gros poisson en face.

Ensuite tous les cas type meurtre, enfermement en HP abusif ( :o ) et autre ne se règlent pas avec le flic mais avec les juges directement.

Message édité par SHOOCK le 08-10-2019 à 19:10:19

---------------
n°57789822
thun_on_th​e_r
Retraité modeste
Posté le 09-10-2019 à 07:47:39  profilanswer

Theomede a écrit :

ooff  [:manneke2]

---------------
Les étiquettes politiques - royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste - ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.
n°57790617
nosichan
Posté le 09-10-2019 à 09:44:33  profilanswer

t-w a écrit :

N'oubliez pas les enfants, il est encore temps d'aller dépenser les fruits récoltés sur le dos des actifs de tout une vie de travail, et pas au 35 heures !  [:babyboomeuse:1]  

https://www.campingcarlesite.com/wp [...] on-VDL.jpg

J'y suis allée en pensant grave à vous !

Faudrait que je fasse un petit CR, ayant assisté à des scènes et moments assez fun :D

n°57790709
thun_on_th​e_r
Retraité modeste
Posté le 09-10-2019 à 09:52:40  profilanswer

N'oubliez pas que votre camping car est exonéré de malus CO2  [:stardrawer:1]  

Merci les jeunes  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:2]

---------------
Les étiquettes politiques - royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste - ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.
n°57791134
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-10-2019 à 10:25:09  profilanswer

nosichan a écrit :

Faudrait que je fasse un petit CR, ayant assisté à des scènes et moments assez fun :D

Raconte  [:somberlain24:3]

n°57791813
SHOOCK
Posté le 09-10-2019 à 11:12:45  profilanswer

nosichan a écrit :

Tu peux pas lâcher ça comme ça sans raconter immédiatement, on en peux plus là [:ripthejacker]  
[:france_insoumise:1]

---------------
n°57792157
Stephanef
Posté le 09-10-2019 à 11:35:14  profilanswer

Lundi, je suis allé à une conférence sur la Bourse et les marchés financiers, y'avait pas mal de cheveux gris.  :o  Ce sont eux qui ont le pognon !
J'ai pensé à vous.  [:clooney24]  

https://reho.st/medium/self/3542b18a69cdc2dab0b9550c616198ece2979602.jpg

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57797280
Trotamundo​s
Play the man, not the odds
Posté le 09-10-2019 à 18:19:55  profilanswer

Citation :

La Cour des comptes s’inquiète du nombre de départs en retraite anticipée, dans son rapport rendu mardi sur la Sécurité sociale. En 2017, près de 400 000 salariés sont partis à la retraite avant l’âge légal de 62 ans. Cela représente désormais un retraité sur deux.

https://www.sudouest.fr/2019/10/09/ [...] 3-4768.php

[:nunurs mega power:3]

n°57797611
duck69
Posté le 09-10-2019 à 19:11:36  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Citation :

La Cour des comptes s’inquiète du nombre de départs en retraite anticipée, dans son rapport rendu mardi sur la Sécurité sociale. En 2017, près de 400 000 salariés sont partis à la retraite avant l’âge légal de 62 ans. Cela représente désormais un retraité sur deux.

Ma mère 56 ans et mon père 61 ans !

---------------
Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron.
n°57797716
SHOOCK
Posté le 09-10-2019 à 19:28:17  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Citation :

Ah bah ça alors, quelle surprise [:zest:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  2513  2514  2515  2516  2517  2518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR