Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  2492  2493  2494  2495  2496
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

n°57543494
mith sipan​atu
Soyez féconds, remplissez la
Posté le 11-09-2019 à 14:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nunurs Mega Power a écrit :

Et que si ces résultats était le fruit de décisions individuelles sans autre forme de contraintes liées au contexte (réglementaire, usuel, social ou bien moral), ces résultats seraient bien plus partagés que le résultat complètement "binaire" que l'on voit non?

Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?

Nies tu le rôle énorme de l'ocytocine ? On sait quand même prévoir les cas de dépression post parnum par simple observation du taux de cette seule hormone chez les jeunes mères.

Prétendre de but en blanc que les énormes différences hormonales et donc comportementales qui existent entre homme et femme ne sont pas de nature à impacter une répartition 50/50 théorique des choix de vie me parait assez cavalier.

Ceci d'autant que la différence homme femme est nulle, c'est la différence père-mere qui existe.
C'est donc bien les bouleversements que procure la maternité dans son ensemble qui semble être concomitant à la différence. Il y a corrélation, peut-être causalité.
Or la science montre que de puissants phénomènes sont à l'oeuvre à ce moment, avec changement hormonaux, dans la structure du cortex et dans les processus cognitifs. Une paille  :O

Message édité par mith sipanatu le 11-09-2019 à 14:06:37

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 14:03:18  profilanswer

n°57544103
thun_on_th​e_r
6 4 2 1
Posté le 11-09-2019 à 14:38:57  profilanswer

ça manque d'histoires a base de vieux et vieilles casses-couilles, par ici  [:hado papi:2]

---------------
La multiplicité et la complexité des lois flatte dans les législateurs deux penchants naturels: le besoin d’agir et le plaisir de se croire nécessaires.
n°57547776
SHOOCK
Posté le 11-09-2019 à 20:04:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça manque d'histoires a base de vieux et vieilles casses-couilles, par ici  [:hado papi:2]

On sait pas comment financer nos retraites à nous et même celles des BB, du coup ça parle gosse/maternité à tous les étages  :o
Y'a bien une solution qui a été évoquée de transférer 500M Africains d'ici à 2100 en Europe, mais l'aile droite a un peu gueulé, du coup ça temporise, on fait monter un peu l'âge de la retraite jusqu'à ce que l'aile droit s'assouplisse devant la pénibilité  :o
Quelqu'un dans le fond a posé la question si les Chinois allaient transférer 500M d'Indiens pour leurs retraites, mais personne n'a bronché.
Y'en a quand même un qui s'est insurgé sur le fait que à l'époque on allait les chercher en bateau depuis le Nigeria et que aujourd'hui on était vraiment radins car on allait seulement jusqu'en Libye.  :o  :o  :o

Message édité par SHOOCK le 11-09-2019 à 20:08:33

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57547829
zad38
Posté le 11-09-2019 à 20:10:36  profilanswer

Une autre vérité à balancer dans les repas de famille pour faire rager les BB :
Pauvreté : en France, les enfants sont trois fois plus touchés que les retraités

n°57549754
richard698​70
Posté le 12-09-2019 à 03:59:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Une autre vérité à balancer dans les repas de famille pour faire rager les BB :
Pauvreté : en France, les enfants sont trois fois plus touchés que les retraités

Bof, c'est pas les BB qui ragent le plus  :o

n°57550022
Tammuz
Posté le 12-09-2019 à 08:04:45  profilanswer

La seule chose que ça démontre, c'est que les cassos font trop de gosses, mais on le savait déjà.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57550120
mith sipan​atu
Posté le 12-09-2019 à 08:25:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

La seule chose que ça démontre, c'est que les cassos font trop de gosses, mais on le savait déjà.

Pour une fois nous sommes d'accords

---------------
Croyez-moi sur parole. Tous les penseurs que je nourris ont travaillé pour vous. Vous n'êtes pas en état de repenser toutes leurs difficultés, mais vous pouvez croire les résultats de ces hommes désintéressés et purs.
n°57550841
Shitan
detailer :o
Posté le 12-09-2019 à 09:54:31  profilanswer

Dans le debat de la PMA hier, une député a proposé un amendement demandant a ce que les personnes demandant un recours à la PMA puissent justifier de revenus suffisant pour elever leur futur enfant.
Etendons cela a l'ensemble de la population.
Ce serait pas un mal quand je vois ce que madame rencontre dans son boulot (elle est psy) auprès d'enfants de 0 a 6 ans..
Faudrait clairement un permis d'enfanter :o

---------------
Ci git une signature.
n°57551022
mantel
Posté le 12-09-2019 à 10:14:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans le debat de la PMA hier, une député a proposé un amendement demandant a ce que les personnes demandant un recours à la PMA puissent justifier de revenus suffisant pour elever leur futur enfant.
Etendons cela a l'ensemble de la population.
Ce serait pas un mal quand je vois ce que madame rencontre dans son boulot (elle est psy) auprès d'enfants de 0 a 6 ans..
Faudrait clairement un permis d'enfanter :o

le problème c'est les critères pour le permis d'enfanter... et que ta situation actuel ne reflete pas forcement ta situation futur et que ça va pas arrangé le déficit démographique français :o

n°57551042
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 12-09-2019 à 10:16:04  profilanswer

Ça va être sympathique l’organisation des avortements forcés :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 10:16:04  profilanswer

n°57551060
mantel
Posté le 12-09-2019 à 10:17:39  profilanswer

bahalex a écrit :

en Angleterre il avait résolu le problème : stérilisation avec octroi de pognon pour les plus pauvres...

n°57551073
Shitan
detailer :o
Posté le 12-09-2019 à 10:18:52  profilanswer

mantel a écrit :

en Angleterre il avait résolu le problème : stérilisation avec octroi de pognon pour les plus pauvres...

On peut se faire stériliser et avoir du pognon meme si on est riches dans le cas de childfree ?
Au pire on empoche le pognon et on adopte :o

---------------
Ci git une signature.
n°57551639
mith sipan​atu
Posté le 12-09-2019 à 11:10:43  profilanswer

bahalex a écrit :

La méthode chinoise a base de piqûre de formaldéhyde dans la fontanelle dès passage du col est assez efficace: tous les inconvénients des 9 mois de grossesse et...rien  :O

edit:
j'ajoute la source car c'est tellement gros qu'on va pas me croire sur cette histoire d'"avortement à la naissance"
https://www.leconomiste.com/article [...] ue-de-lenf

Citation :

Le médecin attend que le col de l'utérus soit suffisamment dilaté pour laisser paraître le crâne de l'enfant. Il prend ensuite une seringue - à l'aiguille longue de cinq centimètres - pour injecter du formaldéhyde dans le cerveau par la fontanelle . Avant même d'avoir commencé sa descente du canal, l'enfant est mort. Mais cette nuit-là, un petit garçon robuste naît avant que le médecin ait pu préparer sa seringue. "Pourquoi devrais je me laisser prendre un blâme - avec une amende en prime - pour avoir laissé naître ce morveux paysan?", de manda-t-il. Il a pris la tête de l'enfant d'une main, et de l'autre il lui a plongé l'aiguille dans le crâne. Puis il est parti. Chi An a tenté de réconforter la mère, laissée hystérique de douleur. Son fils a mis une demi-heure à mourir.

[:lafroussedanstonfrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mith sipanatu le 12-09-2019 à 11:20:12

---------------
n°57552420
latoucheF7​duclavier
太空警长加文
Posté le 12-09-2019 à 12:14:52  profilanswer

Quelle tristesse.

n°57552449
thun_on_th​e_r
6 4 2 1
Posté le 12-09-2019 à 12:18:37  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

La méthode chinoise a base de piqûre de formaldéhyde dans la fontanelle dès passage du col est assez efficace: tous les inconvénients des 9 mois de grossesse et...rien  :O

edit:
j'ajoute la source car c'est tellement gros qu'on va pas me croire sur cette histoire d'"avortement à la naissance"

Citation :

Le médecin attend que le col de l'utérus soit suffisamment dilaté pour laisser paraître le crâne de l'enfant. Il prend ensuite une seringue - à l'aiguille longue de cinq centimètres - pour injecter du formaldéhyde dans le cerveau par la fontanelle . Avant même d'avoir commencé sa descente du canal, l'enfant est mort. Mais cette nuit-là, un petit garçon robuste naît avant que le médecin ait pu préparer sa seringue. "Pourquoi devrais je me laisser prendre un blâme - avec une amende en prime - pour avoir laissé naître ce morveux paysan?", de manda-t-il. Il a pris la tête de l'enfant d'une main, et de l'autre il lui a plongé l'aiguille dans le crâne. Puis il est parti. Chi An a tenté de réconforter la mère, laissée hystérique de douleur. Son fils a mis une demi-heure à mourir.

Le totalitarisme dans toute sa splendeur.

Tu devrais poster ça sur colapsso et rechauffage climatique, avec pour entête une idée géniale a l'efficacité prouvée  [:clooney23]

---------------
La multiplicité et la complexité des lois flatte dans les législateurs deux penchants naturels: le besoin d’agir et le plaisir de se croire nécessaires.
n°57553067
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-09-2019 à 13:34:13  profilanswer

Bah c’est de la pensée Novethic et je suis surpris que HFR surfe un peu sur cette tendance je pensais qu’on avait eu nos bac et de bonnes notes en histoire géo.

---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°57553088
latoucheF7​duclavier
太空警长加文
Posté le 12-09-2019 à 13:35:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah c’est de la pensée Novethic et je suis surpris que HFR surfe un peu sur cette tendance je pensais qu’on avait eu nos bac et de bonnes notes en histoire géo.

En quelle année? Parceque bon, le bac et l'eau tout ça. :D

n°57553874
SHOOCK
Posté le 12-09-2019 à 14:35:24  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

edit:

Citation :

Alors qu'il suffit juste d'arrêter de vouloir éviter que les enfants meurent à la naissance comme au bon vieux temps en laissant la nature faire son oeuvre pour obtenir un taux de mortalité infantile de 1/3 voire 1/2 à la première année. En plus ça réduit l'espérance de vie de 80 ans à 40 ans et ça permet aux gens de gueuler qu'ils auront pas la chance de profiter de la retraite alors que ça n'a aucun rapport.

Comme quoi l'humain est bien con  [:totozzz]

D'un côté une seringue pour préserver la vie, de l'autre pour l'enlever. Double travail. Autant creuser un trou et le reboucher.

Message édité par SHOOCK le 12-09-2019 à 14:36:57

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57554003
mith sipan​atu
Posté le 12-09-2019 à 14:43:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le totalitarisme dans toute sa splendeur.

Tu devrais poster ça sur colapsso et rechauffage climatique, avec pour entête une idée géniale a l'efficacité prouvée  [:clooney23]

oui voila, quand on parle de réduire la population/démographie, c'est souvent des paroles en l'air, car ces mêmes personnes sont outrées en voyant ce que cela implique.

Les personnes réellement prêtes à ça sont pas si nombreuses en l'absence d'un lavage de cerveau bien orchestré.

Par contre avec une belle dose de propagande, je crois qu'on serait surpris par le nombre de personnes prêtes à trouver cela normal  [:cerveau erf]  

Ca tombe bien, la propagande et le lavage de cerveau tourne à plein régime en ce moment.
Encore quelques années et le bon peuple sera prêt à accepter n'importe quoi pour sauver la planète et les riches  [:le_pere_noel]
(car bien sur, si l'enjeu n'était que de sauver "la planète", la solution est très simple, mais les riches ne sont pas d'accord avec ces solutions  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par mith sipanatu le 12-09-2019 à 14:45:02

---------------
n°57554193
mantel
Posté le 12-09-2019 à 14:55:23  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

oui voila, quand on parle de réduire la population/démographie, c'est souvent des paroles en l'air, car ces mêmes personnes sont outrées en voyant ce que cela implique.

Les personnes réellement prêtes à ça sont pas si nombreuses en l'absence d'un lavage de cerveau bien orchestré.

Par contre avec une belle dose de propagande, je crois qu'on serait surpris par le nombre de personnes prêtes à trouver cela normal  [:cerveau erf]  

Ca tombe bien, la propagande et le lavage de cerveau tourne à plein régime en ce moment.
Encore quelques années et le bon peuple sera prêt à accepter n'importe quoi pour sauver la planète et les riches  [:le_pere_noel]
(car bien sur, si l'enjeu n'était que de sauver "la planète", la solution est très simple, mais les riches ne sont pas d'accord avec ces solutions  :o )

la propagande ou la religion...si beaucoup de religion ont un coté sacrificiel ce n'est pas pour rien. En cas de situation "difficile", il faut que la population accepte les sacrifices inévitables sans remettre en cause l'ordre sociale.

n°57554352
mith sipan​atu
Posté le 12-09-2019 à 15:06:54  profilanswer

mantel a écrit :

la propagande ou la religion...si beaucoup de religion ont un coté sacrificiel ce n'est pas pour rien. En cas de situation "difficile", il faut que la population accepte les sacrifices inévitables sans remettre en cause l'ordre sociale.

En effet...
Quoi de mieux que de faire croire que ceci n'est qu'un gros test, et que " sois sage, fais moi confiance, tu verras après ta mort, ce sera d'autant génial que tu en a chié ici" ? :whistle:

---------------
n°57556195
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-09-2019 à 18:01:45  profilanswer

Je recentre sur les retraites :)

Faut-il faire le deuil de sa retraite ? Un économiste démonte cette idée répandue
Antoine Bozio, directeur de l'Institut des politiques publiques, explique à franceinfo pourquoi, à ses yeux, le système universel à points offrira davantage de garanties pour l'avenir des retraites que le système actuel.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 12345.html

n°57556242
Rui_
Posté le 12-09-2019 à 18:08:21  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je recentre sur les retraites :)

Faut-il faire le deuil de sa retraite ? Un économiste démonte cette idée répandue
Antoine Bozio, directeur de l'Institut des politiques publiques, explique à franceinfo pourquoi, à ses yeux, le système universel à points offrira davantage de garanties pour l'avenir des retraites que le système actuel.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 12345.html

C'est une évidence hein.
Pour faire tenir le système il faut le tordre pour diminuer les coût.
Le problème c'est de ne pas vouloir faire participer tout le monde.

n°57556375
everybodie
Posté le 12-09-2019 à 18:24:44  profilanswer

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/876450610001/495c2016-c9f2-46c3-8baf-560a89b1a375/65375bcb-c146-40f0-ad6e-4c1c9410f807/1280x720/match/image.jpg

Pas de message de solidarité pour ces personnes des transports parisien dont la retraite coute 11€ par an à chaque français ?

https://reho.st/self/161de665a94b131b87117af72267f91205702c59.jpg

n°57556482
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-09-2019 à 18:40:35  profilanswer

Week end de 3 jours en perspectives pour certains :sol:

---------------
FeedBack HFR
n°57556714
latoucheF7​duclavier
太空警长加文
Posté le 12-09-2019 à 19:20:09  profilanswer

En 2019 avec le télétravail, c'est pas ultra handicapant.

n°57567364
SHOOCK
Posté le 13-09-2019 à 19:18:35  profilanswer

mith sipanatu a écrit :

L'écologie avec trop d'enfant sur la planète c'est déjà de la réduction de la démographie mon cher childfree :D  

mantel a écrit :

L'armée/patrie aussi est un bon système sacrificiel. On a pu le constater au XXe siècle.

mith sipanatu a écrit :

En effet...
Quoi de mieux que de faire croire que ceci n'est qu'un gros test, et que " sois sage, fais moi confiance, tu verras après ta mort, ce sera d'autant génial que tu en a chié ici" ? :whistle:

Variante : "tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" quand il faut sacrifier l'ennemi au nom de Dieu.

---------------
n°57575988
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2019 à 13:20:29  profilanswer

SHOOCK a écrit :

L'armée/patrie aussi est un bon système sacrificiel. On a pu le constater au XXe siècle.

Le XXe siècle demontre surtout que les solutions d'extermination industrielles / les batailles non rangés sont bien plus meurtrières que les batailles rangées entre armées régulières...

SHOOCK a écrit :

Variante : "tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" quand il faut sacrifier l'ennemi au nom de Dieu.

Ici, c'est plutôt : "taxez les tous, ils ont [:mc2messiah] toute la viiiiiie [:mc2messiah] "
[:louyseiz:1][:a chile:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°57577745
SHOOCK
Posté le 15-09-2019 à 19:30:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Le XXe siècle demontre surtout que les solutions d'extermination industrielles / les batailles non rangés sont bien plus meurtrières que les batailles rangées entre armées régulières...

La majorité des morts restent quand même des soldats il me semble. Enfin j'ai pas les chiffres là.  

En URSS c'est vrai que les civils ont aussi pris super cher.  
Les 5-8M d'Holodomor civils ça te fait un sacré poids à ajouter au goulag et autre, effectivement à la fin les civils ça commence à peser très très lourds.

Ptète que t'as raison oui.

Message édité par SHOOCK le 15-09-2019 à 19:32:55

---------------
n°57580086
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 16-09-2019 à 07:48:17  profilanswer

Je pose ça, là :

https://youtu.be/cH9DTf7PLZU

[:sins@:10]  je hais cette époque

n°57580126
cotueur
Posté le 16-09-2019 à 08:03:15  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Pas les ennemis, les amis. Merci de réviser son histoire.  :o

n°57581213
Zamblabla
Posté le 16-09-2019 à 10:39:36  profilanswer

Les seniors, appelés à travailler plus longtemps, et pourtant mal-aimés des entreprises et des recruteurs

Citation :

C’est un paradoxe du marché du travail français : alors que les actifs sont appelés à travailler de plus en plus longtemps, les 55-64 ans ont un taux d’emploi inférieur à la moyenne de l’Union européenne.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°57582178
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2019 à 12:04:19  profilanswer

A cause de l'augmentation artificielle à l'ancienneté, ne reposant pas totalement sur la productivité réelle.

---------------
n°57582341
canardeur
Posté le 16-09-2019 à 12:22:45  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Je pose ça, là :

https://youtu.be/cH9DTf7PLZU

[:sins@:10] je hais cette époque

Ils ont le blues nos seniors apparemment c'était mieux avant  [:205rallye]

Grand article hier dans mon journal local EST Républicain... On peut plus rien faire aujourd'hui  [:cerveau zytrasnif]

n°57582420
360no2
I am a free man!
Posté le 16-09-2019 à 12:30:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

A cause de l'augmentation artificielle à l'ancienneté, ne reposant pas totalement sur la productivité réelle.

pas totalement ou en raison totalement inverse de ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°57582481
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2019 à 12:39:33  profilanswer

360no2 a écrit :

pas totalement ou en raison totalement inverse de ? [:cerveau klem]

Disons que l’augmentation a l’ancienneté recoupe parfois l’expérience avérée des seniors...parfois pas (le type remplacé par une macro Excel :o  )

---------------
n°57582876
duck69
Posté le 16-09-2019 à 13:26:18  profilanswer

canardeur a écrit :

Ils ont le blues nos seniors apparemment c'était mieux avant  [:205rallye]

Grand article hier dans mon journal local EST Républicain... On peut plus rien faire aujourd'hui  [:cerveau zytrasnif]

La même dans le progrès  [:duck69:2]

---------------
Non , c'est juste des mauvais gestionnaire/preneur de décision , le prix du mazout leur reflète juste leur condition minable et ça c'est pas la faute de macron.
n°57582977
itg
Posté le 16-09-2019 à 13:35:07  profilanswer

duck69 a écrit :

La même dans le progrès  [:duck69:2]

Est Républicain et le Progrès, c'est le même groupe de presse.
Avant on avait de nombreux journaux indépendants, maintenant c'est des groupes avec 10/15 journaux chacun qui font 90% des articles en commun.
Bientôt y'aura un seul commanditaire, Google ou Amazon.
Bref, c'était mieux avant.

n°57583336
mith sipan​atu
Posté le 16-09-2019 à 14:01:52  profilanswer

itg a écrit :

Est Républicain et le Progrès, c'est le même groupe de presse.
Avant on avait de nombreux journaux indépendants, maintenant c'est des groupes avec 10/15 journaux chacun qui font 90% des articles en commun.
Bientôt y'aura un seul commanditaire, Google ou Amazon.
Bref, c'était mieux avant.

Cela dit c'est bien plus efficace pour obtenir un vote homogène dans toutes les régions, ce qui va dans le sens de nos intérêts hfr  [:moonzoid:5]

---------------
n°57583833
SHOOCK
Posté le 16-09-2019 à 14:36:26  profilanswer

cotueur a écrit :

Pas les ennemis, les amis. Merci de réviser son histoire.  :o

Oui en effet  :jap:  
Enfin c'était bien les ennemis de qqn pour déclarer ça, même si effectivement c'était des amis du peuple.

Message édité par SHOOCK le 16-09-2019 à 14:37:31

---------------
n°57592700
henoutsen
Posté le 17-09-2019 à 13:16:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  2492  2493  2494  2495  2496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] vos meilleurs plans camping cars

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR